lundi 20 février 2017

Qu'y a-t-il de plus con qu'un Barcelonais ?



160 000 Barcelonais !

Ils étaient entre 160 000 (selon la police) et 300 000 (selon les organisateurs) à défiler dans les rues de Barcelone pour réclamer plus de migrants " dès maintenant ! ". Aux cris de " Plus d'accueil ", "Nous voulons accueillir ", " Chez nous, c'est chez vous ". Tous les partis et syndicats de gauche ou d'extrême gauche étaient naturellement présents, réclamant que le pouvoir espagnol tienne sa promesse d'accueillir au moins 16 000 alors que seuls 1 100 l'ont été depuis le début 2015. Et tous ces braves gens, dont on sait à quel point Bruxelles les rebute, de demander à l'Europe de sanctionner financièrement l'Espagne !

Alors, qu'y a-t-il de plus con qu'un Barcelonais ? 160 000 Barcelonais, nous sommes d'accord.

Folie passagère 3458.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. Manu y était ? On n'entend plus parler de lui...le pauvre chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roland: te biles pas, les types comme Valls ne tardent jamais a ressurgir

      Supprimer
  2. C'est jour-debout en Catalogne : melting-pot d'indépendantistes mais nationalistes, de nationalistes mais européistes, d'espagnophobes à moitié espagnols etc..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Geneviève: c'est tout à fait ça ! On a qu'a leur mettre les 16 000 migrants réclamés que dans leur ville et on verra si ce sera le mêm engouemeny

      Supprimer
  3. Annie

    Patience, qu'ils ne s'inquiètent pas. Au rythme ou les migrants escaladent la barrière de Ceuta (6mètres de haut) 500 vendredi 300 aujourd'hui . le compte y sera dans peu de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils restent en Espagne pas de pb,mais j'en doute

      Supprimer
    2. Zen Aztec: l'Espagne pays enccoreplus sinistrée que la France, ils n y resteraient pas c'est certain

      Supprimer
  4. Géo

    @Corto

    Ils sont sortis faire prendre l air à leur connerie,
    tous les laquais du mondialisme qui apportent ainsi leur caution aux entreprises de destruction des identités nationales,aux réseaux de passeurs et à leurs commanditaires puis tressent la corde pour pendre leurs enfants.
    Il est impressionnant de penser que toute cette foule n a qu'un seul neurone à se partager.
    Et défectueux,en plus!

    Voir les expressions de la grande majorité de ces vendus à bas prix,je n ai pas impression d une grande chaleur d accueil,c est la même chose en France,par ailleurs.

    On peut supposer que les carences neuronales figent les traits et empêchent de sourire.

    Pour les femmes présentes,peut-être quelques "clandesto-migrants"_les dérideraient faute de pouvoir trouver des candidats sur place?
    Mais pour les bonshommes?
    Quoique j en ai repéré qui ont des têtes d'esclavagistes.
    Troupeau d esclavagistes et de nymphomanes en folie?

    Misère misère...cracher ainsi sur l âme du peuple auquel on appartient et sur celle des autres peuples au nom d une solidarité factice.
    En France ils voteraient Macron et ils flatuleraient Hollande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      D ailleurs,pour Hollande je ne m inquiète plus de son atonie depuis que je sais que ça gaze pour lui.

      Supprimer
    2. Géo: je te signales qu on a les même en France " Pour moi l'accueil, c'est oui " qu ils disaient au PS

      Supprimer
  5. Les catalans, ces gens qui détestent tous les autres espagnols et qui réclament à corps et à cris leur indépendance,des couillons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grandpas: s'ils veulent du migrants,y a qu à leur renvoyer Valls et ils vont vite comprendre les pbs que posent l'accueil des migrants

      Supprimer
  6. "réclamant que le pouvoir espagnol tienne sa promesse d'accueillir au moins 16 000 alors que seuls 1 100 l'ont été depuis le début 2015." Bizarre quand même quant on connait leur désir d'indépendance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen Aztec: sont pas à une contradiction près ces catalans (cf le com de Geneviève plus haut )

      Supprimer
  7. C'est un peu facile de les insulter. Comme quand on dit que la peuple a les gouvernants qu'il mérite.
    Le système met en œuvre des moyens colossaux d'abrutissement et de propagande. Il use et abuse de méthodes scientifiques de manipulation des masses pour engendrer une haine de soi, fabriquer des opinions ou promouvoir un candidat - avec plus de succès chez les jeunes. Sans oublier le mode de vie à l'occidentale, qui ne pousse pas à se poser des questions tant qu'on a son petit confort matériel et intellectuel.
    On ne peut pas critiquer un mouton de suivre le troupeau. Cependant il est un devoir de cesser d'être un mouton et de penser par soi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jef Koone: je suis bien d'accord sur les moyens d'abrutissement mis en place depuis maintenant 40 ans...Effectivement le mouton suit le troupeau...Oui c'est un devoir de penser par soi même! MAIS...comment voulez vous que cela arrive si à la base il n'y a personne pour vous faire prendre conscience que vous pouvez penser par vous même? les "enseignants" actuels sont eux même bien lobotomisés et façonnés de manière à gaver nos chères petites têtes blondes, brunes et crépues avec leur bouillie de gauchistes bisounours. Nos gamins doivent juste devenir des petits rouages bien huilés qui s'adaptent parfaitement à la grande mécanique qui tourne on ne sait pas trop pour quoi ni surtout pour qui!!!
      Alors il ne faut pas s'étonner de voir tant de crétins utiles dans les rues qui braillent pour tout et n'importe quoi.
      Les Catalans sont aussi cons que nos français que les allemands ou les anglais sur ce coup là!
      Le pire est que ces gens là votent...

      Supprimer
    2. Jeff Koone: je te renvoie à la réponse de GfB :)

      GfB: + 1 !

      Supprimer
  8. Une fois franchi le mur de Ceuta, une seule et unique pancarte : Barcelone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: et vu dans quel état est l'Espagne, je gage qu ils auront vite fait de rejoindre la France et ou l'Allemagne

      Supprimer
  9. La municipalité gaucho-indépendantiste de Barcelone, qui vient récemment de prendre des mesures anti-touristes au motif qu'il y en aurait trop, est prête par contre à trouver immédiatement les locaux, les moyens et l'argent qu'il faudra pour installer à demeure une population de remplacement.
    Pas la peine de chercher là une logique quelconque...

    RépondreSupprimer
  10. - Ces manifestants ne doivent pas être les 600.000 Espagnols qui ont perdu leur logement depuis 2008.
    - Ni les 19% de chômeurs
    - Ni l'État avec les 5,3% récupérés sur les 53,55 milliards d'euros de fonds publics injectés dans le secteur bancaire lors de la crise financière de 2012. (Dont 40 milliards d'aide financière auprès de l'Union européenne...)

    Mais alors qui sont ces manifestants ? Peut-être ceux-là mêmes qui proposent un hébergement.
    A moins d'être tout simplement des irresponsables, qui ne savent comment héberger, financer et donner à chaque migrant une perspective d'avenir autre que celle de devenir un sans emploi.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis Hop: c'est exactement ça, des irresponsables !

      Supprimer
  11. Les migrants ne sont pas si con que cela , ils savent très bien qu'ils n'auront pas autant d'avantages qu'en France ou les autres pays du nord , que le boulot est très mal payé et souvent pas déclaré pour preuve le déclin des demandes d'asile depuis une dizaine d'année ainsi que le départ volontaire de beaucoup de migrant .
    Ceux qui passent la barrière de Ceuta ne s'arrêtent pas au grand dam de la population féminine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri bien sur qu ils ne sont pas cons, et en plus y a des tas d assoces qui leur expliquent comment gagner du pognon sans rien foutre, alors pourquoi resteeraient-ils en espagne, ils s en foutent de l Espagne

      Supprimer
  12. Qu'y a-t-il de plus con qu'un Barcelonais ?
    Un français, peut-être, un people peut-être, comme Patrick Bruel par exemple, qui a défilé hier à République ?
    J'en suis tombée sur le U quand j'ai entendu ça. C'en serait à mourir de rire si ce n'était aussi triste. Les anglais qui accueillaient à bras ouverts les migrants n'en veulent plus. Les allemands non plus. Alors, pourquoi maintenant les espagnols en veulent ? Voudraient-ils de la main d'œuvre bon marché ? Pourquoi, quand tant de migrants fuyaient, frappaient à toutes les portes, les espagnols ne leur ont-ils pas tendu les bras ?
    Y'a quelque chose qui m'échappe là...Expliquez moi, je dois être un peu sourdingue de la comprenette. Je voudrais connaître leur véritable motif. Par charité chrétienne ? Je n'y crois pas. Par amour de son prochain ? Je n'y crois pas non plus. Ou alors, sont complètement masos...Ou ont dû trop fumé de shit..shit citron ou shit orange ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie: Patrick Bruel qui la veille de cette manif était condamné à 10 000 euros d'amende pour avoir blessé un flic il y a 3 ans ...

      Masos, Shit ? non lobotomisés tout petits à l'ultra-mondialisation et à la diversité

      Supprimer
    2. Géo

      Ce n est pas pour être méchant,mais en regardant de près ce défilé,je trouve que ça fait plutôt planète des singes.

      Et puis comme d habitude le "hasard" facétieux fait des siennes.
      Voyons le type au dessus de la main blanche peinte sur la banderole,main qui va vers la dadame...
      et diverses autres petites choses.

      On pourrait faire une analyse du genre de celle du tableau de "la ronde de nuit" de Rembrandt.

      Supprimer
  13. Ils feraient mieux d'accueillir les Catalans.

    RépondreSupprimer
  14. Aussi con qu'un Barcelonnais, je ne vois qu'une Barcelonnaise, à la place des espingouins je me méfierai, les nanas doivent penser que les mecs qui arrivent sont plus en forme que les natifs....
    je crois qu'il faut les laisser accueillir ceux qui ont sauté le mur à Ceuta, après tout, ils sont bien accueillants ces gens là, ça sera toujours ça de moins chez nous , et puis de toute façon, le "Barça" viens de prendre une raclée par Paris, alors forcément il faut qu'ils trouvent un dérivatif les pauvres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: Sauf que le migrants n ont aucun interet a rester en Espagne, y a même pas l'AME là bas. Enfin je crois :)

      Supprimer
  15. Alors s'il y en a un qui devrait fermer sa grande gueule c'est bien Patrick Benguigui alias Bruel qui vient d'être condamné à 10 000€ d'amende pour outrage et blessures involontaires à l'encontre de fonctionnaires de police alors que 4 mois fermes étaient requis...
    Fais quelque chose de bien Patrick: Ferme ta gueule s'il te plaît!!!!
    Pour ce qui est de Barcelone, comment dire? ça rappelle un peu une autre espagnole maire de la plus grande ville française
    Est ce que le fait d'être une femme, maire et espagnole implique de nécessairement faire des conneries?
    Votre avis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @GfB

      "Votre avis"

      "Femme..."

      Ce n est pas pour le plaisir d être méchant mais très franchement,je lui trouve un côté hommasse qui nie la féminité mais comblerait le féminisme par
      ce manque naturel de finesse,de grace et d élégance,
      Et ce côté porcher ibérique du 16 ème siècle typique à un Cortez et autres conquistadores rustauds et pillards sans respect de la parole donnée,

      l ensemble potentialisé par la fonction de maire qui fait ressortir comme toute fonction notable la valeur ou l insignifiance d une personne.

      Supprimer
    2. GfB: Pas necessairement mais visiblement, ça aide !

      Supprimer
  16. La conclusion est sans doute un peu hâtive mais je dois
    reconnaître que les andouilles qui défilaient portent plus
    loin que jamais les bornes de la connerie, ce sont des
    champions du monde!
    Cela dit, les nôtres ne sont pas loin derrière.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: + 1 ! on a les même ici, hélas ! Et y en a même 3 qui veulent etre Président

      Supprimer
  17. C'est sans doute à cause de l'auberge espagnole?
    Une ville peu sure ou l'on se fait vite dévalisé.. Les migrants ne craignent rien ils n'ont pas grand chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philz: le souvenir que j ai de Barcelone est plutot bon

      Supprimer
    2. me suis fait dévalisé à l'entrée de la ville alors que j'étais en voiture à un feu... des bandes organisées de voyous à moto.C'est fréquent hélas! La rambla est connue aussi pour être un repère de petit voleurs à la sauvette. Ceci dit très belle ville par ailleurs moi qui suis passionné d'art déco !

      Supprimer
  18. Gauchistes irresponsables du monde entier donnez-vous la main ! Partout les mêmes ! Alors, plus cons, je ne sais pas, mais aussi cons, ça, pas durs d'en trouver, et sous toutes les latitudes ! Comme il doit être plaisant de se donner bonne conscience avec l'argent des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nana: se donner bonne conscience avec l'argent des autres, c'est un peu leur marque de fabrique, non ?

      Supprimer
  19. Et dire qu'il y a encore des gens, mon cher Corto, pour soutenir des partis ou des candidats que le traité de Schengen ne dérangent pas le moins du monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: m étonnerait que Schengen, sous sa forme actuelle, dure bien longtemps

      Supprimer
  20. https://decadencedecordicopolis.files.wordpress.com/2013/10/legion.jpg

    RépondreSupprimer
  21. Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux (non, trois) coups ?
    1) affréter des bus Macron
    2) foutre dedans tous ceux qui saturent notre système d'hébergement, et plus largement notre pays
    3) les envoyer à Barcelone.
    Tout le monde il est content, non ? Même moi, parce que franchement je suis prêt à sacrifier Barcelone pour sauver la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Umadrab: sans aucun scrupule, moi aussi etpourtant j aime cette ville

      Supprimer
    2. Géo

      @Umadrab

      Le problème est que les "bus macron" sont un échec total.

      Le secteur public va devoir encore payer la facture pour cet échec patent et une entreprise étrangère risque là encore de récolter l exclusivité de l exploitation de ce type de ligne.
      Bravo le macron,après Alstom...
      Macron en marche,
      et ses bus en panne sèche!

      Pas besoin de programme pour un candidat,l élection c est une magie,une mystique,claironnait-il.

      Pas besoin de programme en tel cas effectivement,pour juger d un tel candidat!
      Ses oeuvres témoignent pour lui.
      Le même genre de guignol en flagrant délit d échec ou de trahison auquel des couillons bien de chez nous sont prêts à donner leur voix.

      Il va falloir une magie bien puissante pour remettre tout ça d aplomb.
      La solution serait peut-être d'employer les migrants pour tirer les bus-macrons?

      Supprimer
  22. Corto.
    Je vais me mettre bon nombre à dos.
    J'aime Barcelone et ses habitants.Je ne les crois pas tous aussi cons que cela! Barcelone a su,même en pleine crise économique(et ça a été là bas bien pire que chez nous) rester "ville ouverte".
    Ouverte ,traditionnellement,à d'autres cultures européennes (cf le succès d'Erasmus et ses produits commerciaux,films en particulier).
    Ouverte sur l'Amérique latine.Au gré des événements politiques ou des crises économiques survenant sur le nouveau continent,Barcelone a réussi à accueillir et intégrer des milliers de réfugiés. ..hispanophones et de culture chrétienne pour leur quasi totalité. Il y a certes un accroissement des migrants africains qui se livrent à des petits commerces en jouant à cache cache avec les forces de l'ordre.Mais rien à voir avec l'agressivité de"nos " migrants!
    Et rien de commun,à ma connaissance,entre les aides espagnoles et françaises, la racaille am intérêt à venir chez nous!

    Je serai de ce fait plus indulgent...Et suis loin d'être certain que,plongés dans des conditions similaires aux nôtres, les catalans seraient aussi bobos et naïfs que les "cons" que tu condamnes un peu vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tonton flingueur21 févr. 2017, 00:25:00

      bien sur Gridou, on peut tout a fait etre d'accord avec vous, mais comme vous le faites remarquez judicieusement ;-) les réfugiés accueillis a bras ouvert jusqu'a présent étaient dans leurs immense majorité de culture peu ou prou équivalente a la société d'accueil barcelonaise, meme les pays d'amérique latine de nos jours sont de traditions " occidentales " a la base et surtout chrétiennes, meme si le style de vie diffère, on peut toujours trouver des terrains d'ententes et de " vivre -ensemble " pour utiliser un concept que je déteste... ce qui n'est plus vraiment le cas avec les vagues de " réfugiés " qui déferlent en europe et dont la notion de " vivre-ensemble " est plutot du genre aléatoire et éventuellement et plus si affinités de style assez " revendicatif" pour ne pas dire vindicative si des obstacles sont mis a la reconnaissance de leurs charmants "particularismes" et autres traditions dont on nous dit qu'elles sont notre futur désiré ... ;-)

      quand au slogan type " chez nous, c'est chez vous " je crois, je suis meme sur, que les gentils migrants en sont eux meme convaincus, l'ont parfaitement intégrés et plutot deux fois qu'une! pas la peine de le leur dire encore amis barcelonais, vous le comprendrez très très vite ;-))

      Supprimer
    2. @ Gridou
      Mais Barcelone a des côtés très agréables. La Sagrada Familia est une merveille ! comme tout ce qu'a fait Gaudi.La Rambla, le parc olympique, les petits restaus typiques, se balader à pied...
      Seulement c'est une ville qui craint par certains côté. Quand tu te fais agresser comme moi parce que tu es avec ta voiture française par exemple ou quand mon fils travaillant la bas pendant 2 ans se fait vider les poches etc. Cette ville est aussi connue pour cela hélas
      Il veulent des migrants c'est leur problèmes. Je ne les plaindrai pas lorsqu'ils auront des soucis ... et parmi ces migrants on va encore en récupérer chez nous car la frontière est proche !

      Supprimer
    3. D'accord avec toi, Gridou, sauf que ces manifestants ne sauraient se prétendre représenter l'Espagne. Barcelone, ce sont des bobos hors sol, plus bohèmes que bourgeois, Erasmus ou autres ados attardés.

      Supprimer
    4. SD
      Bien d'accord avec vous!Barcelone est un microcosme de bohèmes qui ne sauraient représenter l'"Espagne profonde".Il est probable qu'il y avait nombre d'étudiants ou jeunes étrangers au sein des manifestants!

      Supprimer
    5. Géo

      @PhilZ

      Barcelone,vrai que pour l Art Déco...
      j ai pas mal d'illustrations à ce sujet,je n ai jamais mis les pieds dans cette ville,
      mais j ai connu un homme qui,en visite là-bas,il y a au moins dix ans,s est trouvé,suite à un réflexe inapproprié,coursé par des revendeurs de drogue genre manouches dans les rues de la vieille ville à la tombée de la nuit et le récit qu il m a fait de son expérience ne lui a pas donné envie d'y revenir,ni moi de visiter.

      J ai connu semblable histoire quand survenant à l improviste au milieu d une tractation,la personne tend le paquet à l acheteur...et vous vous pointez nez en l air mine de rien en regardant les façades,devant les deux bonshommes.
      Regards suspicieux,la main du revendeur surpris reste suspendue,avec un petit paquet.
      Faire comme si de rien n était,tranquille,et continuer son chemin,sans se préoccuper du reste.

      Ce soir là,il avait oublié d emporter son cerveau.

      Temps d arrêt,regards hostiles,courses dans des rues,couteaux à la main,rues qu il m a dépeintes comme aux temps anciens.
      Deux ou trois autres anecdotes moins percutantes que celle ci.
      Et votre témoignage.
      Non,décidément,je n irai pas visiter Barcelone!

      Supprimer
  23. Entre 160000 et 300000...Là, il n'y a pas que des cons. Ce sont des êtres génétiquement modifiés par le virus du "Vous êtes chez vous, chez nous" et ce virus se répand chaque jour un peu plus (voir chaîne de solidarité à Noirmoutier sur FDS) et rien ne semble pouvoir l'arrêter.
    N'est-ce pas nous mon cher Corto, qui sommes en passe de devenir Les Cons?
    Quand a-t-on vu 160000 personnes se rassembler pour dire NON à l'immigration?

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Page: d'accord avec toi, nous sommes en passe de devenir des cons et des dhimmis. Il aura fallu LMPT pour que la droite descende dans la rue, et c'était justifié, mais personne pas même le FN n'est capable de motiver suffisamment les gens pour dire stop à l'immigration.

      Supprimer
    2. Géo

      @Le Page

      160000 gens qui braillent,et ensuite ils rentrent chez eux avec l impression d avoir changé le monde.
      Et les apports de manifestants venus de l extérieur de la région.
      Tout n est-il pas à la base une question de structure et d organisation plus que de nombre?
      Le fruit n est pas encore mûr.Si demain la deutsche bank ou une autre du genre s effondrait,soyons curieux de voir le nombre de manifestants qui se mobiliseraient pour les "migrants" et pour les vertus du "vivre ensemble",confrontés à la Réalité.
      Toute l Europe volerait en éclats et le séisme dépasserait ses frontières,précipitant des populations entières dans la ruine et le désespoir.
      Emportés comme un vol d étourneaux,les pro-migrants.

      Les dirigeants ne le montrent pas c est normal mais ils sont forcés à avoir des sueurs froides car ils ne savent plus comment tenir les fondations autrement que par des artifices.

      N ayons pas d illusions sur ce qui nous attend mais ces manifestants eux ne semblent pas voir qu'en un jour tout peut basculer et effacer la stabilité sociale relative dont ils bénéficient encore.

      Pour être clair je ne vois pas comment il serait possible d échapper à un désastre financier et économique du fait de l incompétence des dirigeants dont les élections françaises ne sont qu un échantillon,dévoilant l impuissance générale à désamorcer les sources des problèmes.
      Ceux qui dirigent ou soutiennent les politiques,ici ou ailleurs,n ont pas la solution non plus puisqu ils sont la cause prinicipale des ennuis et persistent dans leurs fautes.

      Alors,la question des pro-migrants est-elle bien essentielle?

      Supprimer
    3. @Géo

      Je vous rejoins sur les conséquences d'un cataclysme financier où les individualismes forcenés prendront le pas sur les sentiments de (+ ou-) façade.
      Je voulais simplement signaler qu'à force de marteler leur message, les tenants de la pensée unique gagnait chaque jour un peu plus de terrain.
      bonne journée.

      Le Page.

      Supprimer
  24. Tonton flingueur@ Philz
    Bien d'accord avec vous, Barcelone n' a "ingéré " jusqu'à présent que des réfugiés facilement assimilables...C'était le sens de mon propos.
    De ce fait,rien d'étonnant à ce que certains adeptes d'un "multiculturalisme intellectuel" defilent ainsi,ils n'ont aucune idée de ce qu'est l'invasion que nous subissons!
    Je crois par ailleurs que les migrants venant de Ceuta ne voient en Barcelone qu'une étape en direction de l'Europe du Nord.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  25. Excusez moi ce petit hors sujet
    le classement des pays en fonction de la corruption qui y règne...
    le résultat de la France est , comment dire? impressionnant...

    http://www.transparency.org/cpi2014/results

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.