samedi 23 juin 2018

Moi, Manu, Président de la République...


Ainsi va la vie en Macronie...

(Billet à taille réduite pour cause de broncho-trachéite carabinée)



D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

50 commentaires:

  1. Soigne-toi bien et bon rétablissement.
    J'en sors à peine de cette bronchite. Elle est sournoise.

    La photo du haut est coupée sur la droite. Le gus qui fait le V de la victoire a l'autre main posée sur l'épaule de la "première dame de France".
    Ça fait sens, comme disent les cuistres.
    La photo entière et son pendant symbolique sont à voir chez Pakounta.
    La Mouette.

    RépondreSupprimer
  2. Il fait chaud et môssieur est malade, que ne ferais tu pour te faire remarquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il en fait exprès pour se faire remarquer iii

      Supprimer
  3. Vous croyiez avoir touché le fond de la connerie ? que nenni, on creuse encore. Et il y en a qui vont chouiner parce que les gens deviennent fous devant leur écran et qu'ils vont devenir très très "extrêmes". United Color of bande de cons. Bon rétablissement Corto, je vous rappelle qu'il ne faut pas dormir les fesses à l'air! Carpe Diem

    RépondreSupprimer
  4. Aucun doute, c'est bien le président des français.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien !
      C'est la totale désacralisation de leur raie publique.
      C'est tout bon !
      Après, ils viendront nous la jouer "en accord avec les valeurs de la république " ou "vous ne respectez pas les valeurs de la république"
      Pour eux, c'est une gay pride, un mariage pour tous, le transgenre, la location des ventres, le remplacement des peuples et l'euthanasie qui respectent les valeurs de la république.
      Nous n'avons pas à respecter ces gens-là et le jeune gars qui lui tape sur l'épaule en demandant à Manu comment il va a tout bon.
      Sauf qu'il faut lui expliquer qu'il ne faut pas toucher le monsieur, ou alors avec des gants,car la lèpre, c'est contagieux.
      La Mouette

      Supprimer
  5. À force de creuser vers le fond on va finir en Chine...
    Mon dieu ..

    RépondreSupprimer
  6. tiens faudrait que je m'habille comme ça pour aller bosser ou faire mes courses, je suis sur de faire sensation lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je demande à voir!! Carpe Diem

      Supprimer
  7. Géo

    Nous avons un exemple ici de la lèpre,ou plus exactement du cancer qui ronge le pays:la dégénérescence d une oligarchie tarée dont le bouffon censé être actuellement au pouvoir discrédite complètement la fonction présidentielle et la France,en montrant des images de ce que l on nommera,à bon escient la défaite,et non la fête,de la musique...et de l autorité,avec des gesticulations vulgaires et des cris incohérents en guise de spectacle.(extrait de cette singerie vu sur Youtube)Nul doute que l image internationale donnée par ce genre de "prestation" sera néfaste.
    C est un glas qui sonnait sur le perron de l Elysée ce soir là,un glas qui retentit dans tout le pays,le glas qui rend inutile même l existence d une réelle opposition soudée pour renverser le régime puisqu'il sombre tout seul du fait de l absence totale d envergure de ses représentants.
    Aucune conscience de l importance d une fonction présidentielle qu'il est incapable d assumer,aucun sens de l esthétique ni de la classe ou de la grandeur.Au-delà de la frime le pantin en place et ses acolytes montrent encore leur totale incohérence,ces gesticulations vulgaires de gens déphasés symbolisent parfaitement la dégénérescence et la dépravation qui minent cette oligarchie sise à l Ouest.
    Reste à savoir combien cette merde faussement appelée "spectacle", donnée devant un parterre de Tartuffes au bon goût absent et qui ont dû trouver tout ça génial faute de références culturelles minimales,combien donc cette merde que l'on voudrait nous faire passer pour une prestation artistique,a pu coûter au contribuable?

    Le faux Jupiter se ridiculise encore et vole d échecs en échecs et,noyé dans son narcissisme,il ne le voit même pas.C est la chûte.Il n est pas seul coupable,son milieu l a fabriqué,il n est qu'un reflet de la déchéance d une caste.Ces cris,ces gesticulations rendues obscènes en raison du lieu où elles se déroulaient,sont bien le miroir d une politique erratique,stérile et d'un état de délabrement moral et intellectuel avancé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      J ajoute:
      Le texte des paroles proférées par des gens désaxés invités à gesticuler et crier à l Élysée,paroles dont on trouve des contenus sur twitter notamment,confirme la vulgarité et l indécence totale de telle prestation particulièrement en ces lieux,
      confirme la nullité d un macron et l absence de toute dignité.
      Rien d étonnant quand on voit le Jupiter rétrograde au thème si mal agencé qui révèle un personnage parfaitement déséquilibré et malfaisant.Nous pourrions dire:un Néron bas de gamme.
      Pas une insulte,un constat que l avenir confirmera toujours avec certitude.

      Supprimer
  8. Quel spectacle affligeant qu'il donne au monde entier et à leurs dirigeants .
    Comment la France en est arrivée à avoir cette famille de charlatan dans les ors du pouvoir .
    (arrêtes de fumer , tu iras mieux )

    RépondreSupprimer
  9. Et dire qu'il plaît de plus en plus aux LR en déroute ! C'est vrai qu'il y a de quoi rendre n'importe qui de sensé, malade comme un souchien !
    Soignez-vous bien, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle honte ! Mon cher pays, qu'es-tu devenu ?

    RépondreSupprimer
  11. Hollande nous avait passé une première couche, le petit merdeux et sa maman nous passent la seconde et pourquoi se gêneraient ils? les cons de français continuent à ne rien dire, c'est vrai que ce sont les vacances et en plus y a foot, alors tout va bien!!! A quand une vraie révolution qui remette l’église au milieu du village

    RépondreSupprimer
  12. Véronique Allouche23 juin 2018 à 18:05:00

    Alors Manu? On s’encanaille? Pardon, je voulais dire... Monsieur le Président....
    Véronique Allouche

    RépondreSupprimer
  13. anne : contradictoire... d'un coté, il veut " elever " la fonction présidentielle, d'un autre coté et en meme temps, il la rabaisse... je ne comprends rien..
    bon rétablissement, corto

    RépondreSupprimer
  14. C'est pour faire d'jeun et se faire pardonner d'être un mâle blanc ? Pour tout dire je suis complètement dépassée et ignore absolument qui sont ces gens qui viennent divertir le grand chef ; Soignez-vous bien Corto ! Marguerite

    RépondreSupprimer
  15. Bon rétablissement, cher Corto - ma pharmacienne nous a trouvé des petites pastilles à base de plantes balsamiques et miel -dans une petite boîte ronde. Ce n'est pas parce que c'est petit et agréable à super que ce n'est pas efficace.
    C'est efficace !
    Plus le couple infernal se laissera aller à sa vraie nature, le plus vite possible ... Et plus il perdra de voix.
    Lépreux ! Et puis quoi encore !
    Ils sont soignés et peuvent guérir.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À Madame Chocolat

      Sauf que derechef le macron prouve par cette expression "lèpre populiste", son ignorance et son incapacité à diriger un pays ou un parti et cela en raison de l impossibilité de donner un sens défini et stable à " populiste",désignant au début une optique littéraire puis employé par la suite erratiquement.
      La conception actuelle la plus courante suppose une intention démagogique de certains politiques visant à manipuler les populations contre une pseudo "élite" qui détiendrait la vérité sur ce qui serait soi-disant bon pour le peuple qu'elle méprise en fait.
      Ainsi donc monsieur Orban,très respectable chef d État,serait un " populiste",un démagogue,par opposition à une "élite", dont il ne ferait pas partie,puisque l interprétation la plus cohérente du mot,dans le contexte actuel,suppose que,par opposition le " populisme" ne puisse exister sans l existence de cette prétendue "élite", qui détient LA vérité par opposition à de soi-disant démagogues.

      Le macron se classe,comme tous ceux qui emploient le mot " populiste",comme faisant partie de cette soi-disant "élite", ce qui disqualifie ses palabres.

      Sauf qu'il n existe aucun décret de droit divin autorisant un macron ou autre imposteur du même acabit à se proclamer dieux incarnés qui les autoriserait à juger qui fait partie sur cette terre de " l élite" dont il se réclame implicitement par ses propos.
      Comportement typique d un oligarque dégénéré vivant en vase clos et incapable d effectuer une synthèse des réalités vivantes puisque divisant sa vision du monde en deux pôles:le Bien(lui) et le Mal.
      Vision très manichéenne,caricaturale,infantile du monde.
      Et sauf erreur ça se considère,lui et d autres de sa clique, étant "de l élite".Et même..."philosophes"pour certains.
      Le sens de ce dernier mot devrait lui aussi être rappelé à ces parasites.

      Supprimer
    2. Bonsoir Géo - je suis sidérée et encore plus par l'air réjoui de monsieur et de sa jeune fille en rose.
      Pour parler sérieusement, en Hongrie, Viktor Orban vient de faire ériger un monument pour les victimes du communisme.
      Lui, Orban, le fait.

      Amitiés - tenons bon
      Bon rétablissement pour Corto

      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. ... j'ajoute que je ne l'écoute même plus.

      Ses tons autoritaires contrastent avec le reste ... je plains ses parents !

      Madame Chocolat

      Supprimer
    4. Géo

      À madame Chocolat

      C est un être qui sera incapable de construire quoique ce soit de stable du fait même de ce qu'il est au fond de lui-même:mélange de minet de bal et de Néron bas de gamme avec de brusques accès de violence et une incapacité à concentrer son attention sur les sujets sérieux,outre un trouble profond de personnalité qui doit lui occasionner de bons maux de tête,peut-être bien sous l emprise de drogues qui le font délirer et le relient à un milieu dévergondé,là seulement où il se sentira à l aise.C est mon avis.
      Et c est pour cela qu'il fut recruté,c est tout ce qu"ils" ont trouvé,il leur fallait un nervi sans conscience et manipulable de son plein gré grâce à son goût prononcé pour honneurs et biens matériels,à n importe quel prix.
      Cela allié à des circonstances qui soient des plus favorables comparativement aux autres candidats durant la période électorale.(Jupiter et le maître des horloges).
      Mais au détriment complet de la qualité du produit macron on ne peut pas tout avoir "en même temps" quand on manipule les élections.

      La carence organique en nutriments essentiels à la lutte contre les virus et apparentés cause des infections tenaces.Diverses pollutions consomment beaucoup de ces nutriments.
      Mais Goldman Sachs,des patrons du macron a déclaré récemment qu'il était mauvais pour les affaires que les labos commencent à guérir des maladies.
      Que GS se rassure le but du cartel pharmaceutique n est pas de guérir mais d entretenir les maladies.

      Amitiés sincères

      Supprimer
    5. Ses maux de tête lui sont peut-être provoqués par des manipulations plus..."sombres" ?

      Supprimer
    6. Géo

      Au Canasson

      OUI!

      Supprimer
    7. Géo

      On peut être consentant à subir certains programmes lorsqu'on a assez de cupidité pour en accepter les risques.
      Sans voir les conséquences.
      Pourquoi dit-on souvent:
      " ils ne se cachent même plus pour manifester leur indignité,leur malfaisance"

      Ce n est pas forcément pour se moquer des gens qu'ils ne se cachent plus,mais aussi le fait qu'à toucher à des choses malsaines,on finit sans aucune exception possible par être empoisonné par ces choses de façon si insidieuse que l on n a plus conscience d être en leur pouvoir et il n y a plus de retour possible.
      Il est alors facile de comprendre que le phénomène ne peut que s accélérer et ne peut plus être caché.
      La seule possibilité de le cacher est de rabaisser le niveau de moralité et de conscience de la population pour que cela se perçoive moins.

      Supprimer
    8. Géo

      Par exemple il y a:

      -Youtube macron est en mission transcendantale" quelque chose qui vous dépasse"-

      Ou...quelque chose qui vous empoisonne.
      Ça va mal quand même.À mon sens il ne devrait pas résister encore longtemps entre les cachetons et l emprise satanique à la Attali.

      Supprimer
    9. En son époque, Hollande avait des "lâchers" de comportements (voir le voyage en Australie) et des regards ahuris (comme si des voix intérieures le sermonnaient brusquement)lors de visites très protocolaires qui faisaient un peu flipper quant à la stabilité mentale du bonhomme. Le gogol de service.

      Sarkosy était agité de tics permanents comme un guignol perché sur un ressort et sujet à des comportements colériques qui seyaient peu à la fonction. Un chien fou.

      Chirac, qui tint tête un certain temps à la meute, finit par sombrer dans la boulimie et dans le gâtisme (dont il joua un certain temps pour lâcher quelques vérités pas bonnes à entendre). Le gâteux de service.

      Nous avons eu aussi le nécromancien de service.

      Supprimer
  16. Extrait de l’article de Gabrielle Cluzel sur Boulevard Voltaire :

    « Sur le compte Twitter de l’émission « Quotidien », présentée par Yann Barthès sur TMC, on peut lire la petite phrase espiègle suivante : « Hier, il y avait une grosse soirée pour la Fête de la Musique, et on a adoré traduire certaines paroles qui ont résonné dans le palais présidentiel. »

    C’est vrai que c’est le mot qui convient, des paroles vraiment « adorables », fraîches et primesautières : 
    « Ce soir brûlons cette maison, brûlons-la complètement » (L’Élysée ?),
    «  Les femmes et la beuh »,
    « ne t’assieds pas salope s’il te plaît », (le monsieur qui chante est poli, mais plutôt sur la fin, c’est mieux que rien),
    « Danse enc… de ta mère, danse », 
    « je suis avec six mannequins »,
    « t’es vénère parce que je me suis fait sucer la b… et lécher les c… »
    Mais qui tutoie-t-il en cette soirée du 21 juin ? Sûrement pas le maître des lieux, que l’on sait, depuis deux jours, chiffonné par le simple diminutif « Manu »… mais qui n’a, semble-t-il, pas jugé utile de remettre dans l’axe sèchement, comme il en a le secret, les chanteurs aux propos, violents, sexistes, grossiers et faisant l’apologie de la drogue. À moins qu’Emmanuel Macron ne comprenne pas l’anglais ? Ou que seuls les porcs francophones méritent d’être balancés ? Ou bien encore, comme Michel Sardou, trouve-t-il tellement plus mignon de se faire traiter de c… en chantant ? »

    Je vous souhaite un prompt rétablissement!

    RépondreSupprimer
  17. Ce soir-là il y avait Macbeth Verdi à la Télé mais les sorcières étaient à l'Elysée.

    RépondreSupprimer
  18. Alors pour guérir de cette horrible maladie voici des remèdes de mon pays : Faire bouillir cinq gousse d'ail dans un grand bol de lait, laisser infuser et boire d'un coup :) ensuite cinq gouttes de propolis dans un peu d'eau et gargariser, quatre fois par jour, l'avantage :
    on peut avaler le produit. Le propolis doit être bio .
    Pour la Macronie , je ne sais pas si ce breuvage va fonctionner :)

    RépondreSupprimer
  19. Beau concentré (ou con centré, ça marche aussi ;-)) malgré la broncho-trachéite (bon et prompt rétablissement, au passage.) C'est proprement hallucinant !

    Et quelle est cette brochette de vainqueurs, au fait ?

    RépondreSupprimer
  20. je n'en revenais pas de voir la vidéo, ces " singeries " le cul en l'air de petites putes de tout sexes ! quelle image du pays , il peut reprendre un gamin le Manu, je trouve que le môme était dans le ton juste, avec des guignols pareils, quel respect les jeunes peuvent-ils avoir ?

    Laisse les cigarettes de côté et soignes toi bien

    RépondreSupprimer
  21. Ce n'est pas en regardant de telles horreurs que tu vas guérir.

    RépondreSupprimer
  22. Il se rêvait Giscard...
    Il mourra entre Justin Trudeau,pour la bouffonnerie et les Village People pour le folklore...

    Pendant que le roi s'amuse de ses pitreries,la France s'humilie et le concert de l'islamiste-djihadiste est toujours prévu au Bataclan le 20 Octobre prochain.

    Bon rétablissement, of course...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  23. Il faut être déjà bien atteint pour s'enticher de ce moderne Héliogabale; il y en a, essentiellement des courtisans sans foi ni loi.
    Cette énième provocation l'anéantit aux yeux de beaucoup. Il y en aura d'autres soyons-en sûrs car l'enragé aux multiples visages est insatiable. Jupiter a toujours soif.
    Il signe là, d'une curieuse manière, sa perte dans laquelle il entraîne le pays.

    Qui pourra en effet sérieusement tenir compte de l'avis de ce pantin ?

    Ferdinand visionnaire :
    « Le moindre obstrué trou du cul, se voit Jupiter dans la glace. Voilà le grand miracle moderne. Une fatuité gigantesque, cosmique. L'envie tient la planète en rage, en tétanos, en surfusion. Le contraire de ce qu'on voulait arrive forcément. »
    Céline – Mea Culpa.

    RépondreSupprimer
  24. Encore un bateau qui a perdu une bonne occasion de couler...

    RépondreSupprimer
  25. On voit bien les deux bagues ou les deux alliances ?
    Au moins, qu'il soit franc - est-ce son " coming out " ?
    Il prévoit quoi pour la Fête Gay ?

    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pencherai pour la seconde solution. Hollande a commenté en jubilant, les yeux coquins, que dans le couple Macron/Trump, c'était Macron qui jouait le rôle passif !

      Supprimer
  26. Il a peut-être une bague de franc-mac, mais je ne sais pas à quel doigt elle se porte.
    La Mouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      À madame Chocolat et La Mouette

      C est Jésus-la-Caille à l Élysée(MDR)

      Supprimer
    2. A la Mouette : les FM ne portent pas de bague pour marquer leur appartenance...

      Supprimer
  27. Il a l'air à son aise !

    RépondreSupprimer
  28. Pour paraphraser Fillon,imagine-t-on Mon Général prêter l'Elysée à la gay pride ou à un cirque ambulant?
    Notre eunuque jupitérien et mamie Tussau,sa poupée liftée et siliconée,entre école du cirque dans leur résidence principale et joies du barbotage dans une piscine gonflable à Brégançon,ne sentent plus pisser...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  29. Je n'y vois rien d'extraordinaire, ils font bamboche dans la case
    Bamboche: contraction de Bamboula et de Boche pour la copine Angela
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  30. Géo

    "Moi manu pestilent de la raiepublique"
    On parle toujours de lui en priorité mais est-il bien le premier à l Élysée?
    On ne négligera jamais le rôle essentiel de la brigitte dans cette mascarade faussement nommée "présidence", il ne sera pas déplacé de concevoir que les 440000€ qui sont alloués à cette prétendue " première dame'(peuh!)annuellement sont une rétribution du fait qu'elle est davantage placée auprès de lui en mission de surveillance de la bonne marche des opérations et de contrôle de son poulain pour pallier aux éventuelles défaillances de ce dernier que comme vraie épouse.
    On voit gros comme une montagne les mensonges photographiques d un couple idéal qui nous fut servi.
    Nul doute que tout cela a été concocté de longue date et que "Manu la Caille" fait partie d un cheptel de candidats à des postes importants.Il est chargé de mettre au point des mesures antinationales et oppressives puis être dégagé ensuite du fait de son impopularité.
    On saura si le successeur est aussi de la secte selon qu'il annulera des réformes, criminelles pour les intérêts nationaux, entreprises par le manu même si pas contraint à le faire par la pression populaire ou qu'il les entérinera.
    La Brigitte dont on ne parle pas assez hormis dans le cadre mondain est certainement aussi dangereuse voire davantage que son "mari" pour le pays.
    Pas de couple ici mais plutôt deux envoyés de "forces obscures",envoyés dont le contrat de mariage n est qu'un artifice pour cacher la vraie nature de leur relation.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient