jeudi 28 juin 2018

Les conneries permanentes d'Anne Hidalgo...

Encore une nouvelle lubie de la mairesse parisienne...

On hésite entre consternation et lassitude devant tant de débilité démagogique, idéologique et clientéliste:



" En plus des « nombreuses actions que nous conduisons avec les associations, je prends aujourd’hui une décision symbolique : nous allons rendre permanents les passages piétons arc-en-ciel que nous avons installés dans le Marais », a ajouté la maire pointant un « signal résolument positif et bienveillant » et un « message de bienvenue » pour les visiteurs du quartier.
Plusieurs carrefours du quartier du Marais, où sont concentrés la majorité des bars et boîtes de nuit gays de Paris, avaient été ornés de ces passages piétons temporaires avant la « Gay Pride ». L’un d’entre eux avait été dégradé et recouvert d’insultes homophobes en début de semaine.
Anne Hidalgo avait annoncé avoir saisi le procureur de la République de Paris et les inscriptions avaient été effacées. En réponse aux dégradations, la maire de Paris a annoncé mercredi sa décision d’en créer deux supplémentaires, toujours dans le même quartier, et qui seront installés dans la nuit de jeudi à vendredi." (Source Le Parisien)

Qu'elle commence déjà par nettoyer sa ville parce qu'en effet, Paris ville refuge: refuge de migrants, de mineurs étrangers en déshérence, de Roms, des rats, de la saleté, etc...

Quant au "Paris gay" d'aujourd'hui, plus rien à voir avec celui d'il y a quelques années, au moins avant, on se marrait (sans jeu de mot)... et puis, paradoxalement, il y a eu Delanoë et aujourd'hui cette folledingue.


Résultat de recherche d'images pour "paris gay"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. et aujourd'hui cette folledingue.

    Plus pour longtemps, plus pour longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Si vous n'habitez ni ce quartier ni Paris, en quoi ça vous regarde? Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier: parce qu'il ne faudrait s’intéresser qu'à ce qu il se passe en bas de chez soi ? Vue étriquée, cher Olivier, mais quoi d'étonnant venant de toi ?

      Supprimer
    2. Oui moi non plus je ne comprends pas bien cette hystérie envers la politique parisienne et Anne Hidalgo. Avouez un peu que c'est parce que c'est une femme, d'origine espagnole de surcroît. De mon côté, je trouve qu'elle mène des combats courageux, notamment contre le trop de place accordé à la bagnole. Et ne venez pas me dire que c'était mieux avant : entre Chirac qui dépensait 600 euros de cash par jour en frais de bouche ou Tiberi qui faisait voter les morts....

      Supprimer
    3. Cher Monsieur, je ne crois pas qu'il s'agisse là d’hystérie comme vous dites mais plutôt de la triste constatation d'une politique menée par cette dame (et le fait qu'elle soit de sexe féminin n’enlève rien à la compétence qu'elle pourrait avoir! mais qui reste à prouver)qui est complètement hors sol au regard de ce que vivent au quotidien les habitants de Paris et sa banlieue. L'homosexualité ne me gêne en rien personnellement. Je demande simplement que l'on ne me l'exhibe pas à longueur de temps, de télé de journaux etc ce qui est monnaie courante actuellement. Je suppose, qu'à part quelques hystériques comme vous dites qui revendiquent haut et fort le fait d'être homo (qu'est ce qu'on en a à faire?) la plupart aspirent sans doutes à une vie tranquille et qu'on leur fiche la paix...
      Quant aux comparaisons avec Chirac et Tiberi, vous trouverez dans tous les partis politiques des gens qui profitent, hélas impunément, d'un système que les frileux électeurs que nous sommes, ont bien trop peur de changer...

      Supprimer
    4. Hidalgo a plus de bouches à nourrir.

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si Tiberi faisait voter les morts, quoique ce soit une belle légende de gauchiste, mais en tous les cas, lui au moins, il a laissé la ville sans dette, par rapport aux 2 olibrius suivants, les frais de bouche de Chirac, en admettant que la preuve en soit amenée, ce qui n'a jamais non plus été prouvé, les grosses bouffes du ramadan nous coutent beaucoup plus cher ! mais, vous pourrez toujours revoter pour votre égérie !

      Supprimer
    6. Aux dede personnages qui sont en pamoison devant Notre Dame de Paris,juste ceci.
      Je suis un provincial arrivé à Paris en 1978,c'est la prèmiere fois que je desire partir de cette ville devenu un égout à ciel ouvert.

      Supprimer
    7. @GfB: je comprends que vous préférez les homos "planqués" avec tout ce que cela implique. La gay pride a au moins le mérite de donner un peu de visibilité aux gays UNE fois par an (rassurez-vous, les 364 autres jours, les hétéros mènent la danse). Savez-vous que depuis de nombreuses années, il y a beaucoup plus de suicides chez les jeunes gays que dans le reste de la population justement parce qu'ils se sentent isolés et seuls et qu'ils peinent à s'identifier à d'autres semblables ? D'autres parts, je ne suis pas certains que la période où tout cela était caché était très épanouissante avec les lieux de drague bien glauque et les mariages de façade avec un conjoint de sexe opposé.

      Supprimer
    8. @boutfil: je me suis un peu enflammé dans mon message mais il y avait tout de même 3000 électeurs domiciliées fictivement dans l'arrondissement. 3000 électeurs. Cela permet de faire largement basculer une élection (pour info, cela a été jugé). Et je vous passe les HLM, le rapport bidon de son épouse, ses enfants hébergés en HLM alors qu'ils sont propriétaire d'un appartement. Quand à la supposée bonne gestion, évidemment que les finances municipales étaient en bonne santé après son passage puisqu'il n'a mené aucun projet d'envergure à part investir un peu dans son arrondissement d'élection.

      Supprimer
    9. @ Francois75013: Vous m'avez mal compris, ou je me suis mal exprimé. Je conçois qu'il y ait des homos et des hétéros, cela ne me dérange nullement. Ce qui me gêne c'est l'étalage, vous appelez ça visibilité, que l'on en fait. Je persiste à penser que ces manifestations, ne font que renforcer, la colère de la part des homophobes et contribuent à ce rejet dont vous parlez. J'aimerai simplement qu'on leur foute la paix et qu'en retour, les assos LGBT etc se calment un peu et nous la foute également...la paix.

      Supprimer
  3. Et pourquoi pas des beaux passages piétons tout colorés aux carrefours de nos quartiers colorés si pleins de diversité ? Au choix, Barbès, La Chapelle, Clichy.
    Ou les LGBT n'ont-ils droit de cité que dans le Marais ?

    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catherine: je conseille effectivement, et je sais de quoi je parle, aux homos d'éviter de trop se faire remarquer dans les quartiers que vous citez

      Supprimer
  4. "Paris, capitale mondiale des LGBT", voilà qui fait "nouveau monde", mon cher Corto, le nouveau monde de ceux qui se le font mettre et en redemandent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: Rhoooo ! Ils en redemandent... peut etre mais ça m'étonnerait, pour le coup, que les Parisiens redemandent de la AnneDingo en 2020, ça sent la fin de règne

      Supprimer
    2. il lui suffira de ressortir une énième menace fasciste sur la Ripoublique pour être réélue. C'est souvent très con un électeur.

      Supprimer
  5. Véronique Allouche28 juin 2018 à 15:36:00

    Démago certes, mais joli à la vue.
    Véronique Allouche

    RépondreSupprimer
  6. Attendez-vous à avoir dans la ville "ex" la-plubelleudumondeuh
    des passages piétons en natte de bambou pour les quartiers de "réfugiés"...
    des passages piétons en Documents Officiels de la République pour les mêmes...
    des passages piétons en tapis de prière pour les rues à mahométans...
    des passages piétons en graines de fleurs des champs pour les coins à végans...
    des passages piétons en gilets pare-balles autour des bars et des discothèques...
    des passages piétons en déclaration de décès devant les domiciles des vieux retraités

    (liste provisoire et non exhaustive)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des jours où sous Chirac je rageais , bien content d'être parti en Province car de nos jours ce serait une boite de Tranxène quotidien .
    Courage les parigots , dans deux ans vous aurez le choix .

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    J aimerais savoir en quoi on devrait être "fier" d être homo,hétéro,mouton à cinq pattes,manu petite caille infâme etc...

    Où sont les mérites?
    Qu'a t'on fait de spécial pour être fier?
    Encore une segmentation du territoire en petits États dans l État!L' emploi de l'argent des con-tribuables "pas fiers" s arrête-il à la frontière de ce nouvel Etat "LGBT-.ouilles et .ul",
    ou tout le monde contribue t'il à cette nouvelle débilité?
    Question facile.
    Comme quoi il semble qu'il n y ait pas problèmes plus graves à régler dans ce pays que de satisfaire les lubies ségrégationnistes d un lobby friqué dégénéré qui ne représente en rien les gens dont il se réclame sinon par la force de son argent qui lui ouvre les portes chez des élus corrompus et lâches.
    Sous prétexte de défendre les "minorités" tout cela fait partie d un processus de destruction programmée de l unité nationale et de la famille traditionnelle.

    "Valeurs de la république" liberté egalité(égalité?en privilégiant un lobbie très riche et dépravé de gens du genre Pierre Bergé?)

    On a l impression en lisant les messages du maire Âne Hidalgo (mille excuses aux ânes quadrupèdes pour la comparaison)que celle-ci,à l image de nombre de ses congénères politiques,n a appris qu une dizaine de mots à l école mais on notera déjà la pauvreté du discours limité à quelques poncifs dépassés,sortis d un monde politique destiné à s écrouler de par son incapacité à se régénérer,un monde d'une parfaite indigence mentale.

    Quel est le coût de tout ça encore?
    Vu toute la saloperie qui débarque et traine à Paris notamment je ne vois pas pourquoi les rats n auraient point droit de cité eux-aussi et faire du tourisme.Ils ne sont pas là par hasard.Voit-on des rats en surface dans une cité bien gérée et saine?Ils sont comme la grenouille dans le bocal.
    Dans le "Nosferatu",l arrivée des rats dans la cité marque celle de la peste qui est une autre image de la décomposition d une société en ruine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Rectification:
      Remplacer "lobbie" par "groupe d influence"

      U.S. go home!

      Supprimer
    2. J'aimerais, tant qu'à faire, qu'on laissât enfin les ratounets en paix...et nous par la même occasion en ne nous importunant le visuel avec force fake vidéos de container parisiens tout neufs où on a entassé des dizaines de ratounets paniqués dont on nous dira ensuite qu'on les a passés à la broyeuse !

      Supprimer
  9. Tout pour la com et rien dans la gestion quotidienne, telle est son credo.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi ne pas imposer aux touristes de visiter le quartier avec des plumes dans le cul ?

    RépondreSupprimer
  11. Si j'ai bien compris les bandeaux arc en ciel tracés sur le sol délimitent le quartier du Marais. Ne pas s'étonner ensuite que l'on surnomme le milieu gay, le ghetto.
    Je m'en suis échappé depuis quelques années et ne le regrette pas et ne suis pas le seul.

    RépondreSupprimer
  12. Il s'agissait de créer le buzz et ça a l'ait réussi: l'information et la photo ont fait l'ouverture des nouvelles télévisées espagnoles ce matin.
    Tout dans la com...

    RépondreSupprimer
  13. Des passages piétons pour les LGBT? Bon.
    Et des rues pour les automobilistes LGBT?
    Et une voie réservée qui mène à Sainte-Anne pour Hidalgo?

    RépondreSupprimer
  14. Ce serait bien, cela, des arc-en-ciels à Barbes. Et qu'ils fassent les poursuites pour homophobie après, qu'on rigole...

    RépondreSupprimer
  15. Calamity Anne
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  16. Plus grave à mon sens que les décisions de la folle de Paris, le pavoisement samedi de l'assemblée nationale pour la "marche des fiertés (c'est comme cela qu'on dit)".
    Ce pays est foutu.

    RépondreSupprimer
  17. anne : bonjour corto... elle me fatigue.... qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir des passages piétons LGBTQA et toutes les lettres que j'oublie.
    alors qu'il y a des RATS, de la saleté, des poubelles etc...
    est ce qu'en plus, ces passages pietons sont bien " identifiables " de nuit, par un conducteur lambda....est ce que cela réfléchit la lueur des phares comme les passages pietons " blancs " classiques.
    sécurité, propreté, ce serait deja la priorité...
    de toute facon, une bonne femme qui se fait porter son parapluie par un " boy", et laisse la reine d'angleterre, à coté d'elle, sous la pluie... HUM.... ca m'a retournée.. parce que cela montre son peu de compréhension de son environnement immédiat et/ou son peu d'humanité.. alors que voulez vous qu'elle comprenne à quelque chose de plus " compliqué".... et dire qu'il va y avoir des JO... ca craint.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous m'avez bien fait rire à vous soucier de la réflexion des passages piétons à la lueur des phares. Il est vrai que le carrefour de la rue des Archives et de la rue de la Verrerie manque d'éclairage... Olivier

      Supprimer
    2. Cette connasse se souciera des rats le jour où ils auront le droit de vote.

      Pour le parapluie, elle se prend pour une grande dame alors qu'elle "dirige" une ville poubelle du tiers-monde. La reine Elizabeth est des milliards de fois plus digne que cette tarée sectaire. Elle tient compte des remarques que ses sujets ne manquant pas de lui faire.

      Supprimer
  18. moi je préfère les chaines, le cuir et les clous et j'en suis pride


    Rendez nous les passages clouté !


    Au premier regard j'ai cru à un trait un peu forcé de Corto aidé par le rosé d'Ericey
    mais non hélas c'est véridique mort ou mord au con vaste programme : attribué à la grande zorha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des passages cloutés ??? On en trouve à Charleville, la ville d'Arthur le Grand Rimbaud. Le musée qui lui est consacré reste un passage incontournable à tous ceux épris d'un minimum de culture et d'envie de voyages.

      Supprimer
    2. Ah, j'en boirais bien aussi du rosé des Riceys, mais il ne m'en reste plus...

      Supprimer
  19. Je ne sais plus quoi dire tellement c'est bête. Et ce ton de satisfaction dégoulinant de moraline... Sauver de la mort les homos, ne serait-ce qu'un, en Arabie saoudite serait peut-être plus utile, mais tellement plus difficile. Pourquoi pas de banderoles sur l'hôtel de ville, de mobilisations citoyennes, de pétitions, etc, quand des homos sont condamnés dans les pays arabes ???

    hs : je ne lis ou commente plus trop car j'essaie de moins lire l'actualité...

    RépondreSupprimer
  20. Et cerise sur le gâteau , la fameuse marche des " fiertés" demande aux blancs de laisser les noirs z'et noirpiautes où assimilées femelles en tête de cortège et de bien séparer le tout, parce qu'il y a des en...noirs et des en….blancs, faut pas mélanger !
    tout de même, on atteint des sommets ! dans le fond, quand on y pense, plutôt que se prendre la tête et de se faire monter la tension, faut mieux en rigoler non ?

    RépondreSupprimer
  21. Elle est gratinée la mère Hidalgo. Marketing, que du marketing et rien derrière. Du mou pour chat dans la caboche à la limite... Pas plus. Mais un foutage de gueule total des parisiens.

    RépondreSupprimer
  22. Bof...Les parigots,lorsque vous vous serez débarrassés de la folle de Paris,que n'aurait pas renié Philippe Muray dans son bestiaire consacré à Festivus Festivus,vous la remplacerez par qui?

    Benjamin Griveau?
    Là,je vous plains...

    Quittez plutôt Sodome et venez vivre à la campagne où l'herbe est plus verte et où vous ne foulerez pas tous les jours de pareilles horreurs...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique tweet de la Ségolène du macadam,annoncé dans le délicieux jargon de Festivus Festivus.
    "Ah! vous n'avez pas aimé les passages piétons arc en ciel temporaires?"
    "Pour votre punition,ils seront permanents!"
    Et pan!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Message affligeant qui démontre l incapacité totale à gérer les affaires de la capitale du fait qu'il trahit une émotivité hystérique au détriment des intérêts financiers de la collectivité et de toute lucidité mais aussi la conception infantile des relations élu-administrés.
      Et en outre mère frustrée qui assimile ses administrés à des enfants en bas âge?
      Cette femme toute sa vie durant restera incapable de gérer sainement un budget.
      Encore un Jupiter rétrograde!
      Comme l autre.

      Supprimer
    2. Géo

      Et on a décoré derechef les bandes bariolées cette nuit avec des mentions "LGBT dictature"
      Vont pouvoir s amuser avec ces bandes.
      Remarquer que les graffitis visent le groupe d influence lgbt.ouille et ul et non pas les homosexuels mais c est qualifié de tags homophobes.
      On notera la manipulation mentale par la confusion des mots.

      Supprimer
    3. Absolument ! Et c'est si finement fait qu'on peut se demander si cela sort vraiment d'un cerveau humain...

      Supprimer
    4. Géo

      À mon sens elle est très humaine.
      Avec un niveau intellectuel très faible en ce qui la concerne.Nous pouvons être assurés qu'elle ne fera jamais mieux.

      Supprimer
    5. Chez beaucoup de femmes, le deuxième hémisphère cérébral est en option.

      Supprimer
  24. J'aimerais mieux des actions politiques (boycott etc...) contre les pays où l'homophobie prend la forme de coups de fouet, emprisonnement, défenestrations et autres lapidations. Mais c'est bien sûr trop demander tandis qu'ici hop un beau drapeau et on se donne l'impression d'avoir fait quelque chose. La valse de la bonne conscience et de l'hypocrisie. Le règne de la moraline idéologique a encore de beaux jours devant lui.

    RépondreSupprimer
  25. Pour une fois je trouve sa décision judicieuse. Nous sommes dans le cadre du code de la route et quand j'arrive à ce passage, bien qu'il ne soit pas conforme aux textes du code, je me dis "attention aux pédés".
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un commentaire tout en finesse. J'espère que vous ouvrez la fenêtre de votre auto pour le crier aux passants. Le tableau sera ainsi complet. Olivier

      Supprimer
    2. C'est fou, vous m'avez deviné ?
      Ce matin j'étais à Beaubourg-Pomidou et m'arrête à ce passage peinturluré (je suis en scoot) arrive à tout berzingue un autre scoot qui pile. "Oh le grand fou, vous auriez pu bousculer des pédés" - Venez à Paris on se marre bien !
      Homo Orcus

      Supprimer
    3. C'est la vocation même d'un marquage au sol ou d'un panneau du Code de la Route d'avertir le conducteur : Attention à...ou interdiction de...

      En revanche, le Code de la Route ne préconise pas de beugler par sa fenêtre lesdites signalisations rencontrées.

      Dans le cas présent, comme ces marquages au sol sont illégaux tant qu'ils ne seront pas intégrés dans le Code de la Route mais cependant porteurs d'un message à interprétation, la préconisation ne joue pas.

      Supprimer
    4. https://twitter.com/jakewoolf/status/1011713216811032576/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1011713216811032576&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gqmagazine.fr%2Fmode%2Fstyle%2Farticles%2Fcomment-faire-pour-avoir-la-big-dick-energy-%2F65829

      En même temps si vous n'avez pas la big dick energy...
      Homo Orcus

      Supprimer
  26. Je propose que dans le 13 ème art,on remette des bandes jaunes.
    Pour le Marais, un drapeau israélien. Le Marais est bien le quartier juif de Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les juifs vivant dans le marais depuis le moyen âge ont comme drapeau, le drapeau français et non israélien.
      Bernard

      Supprimer
    2. sauf que le drapeau français n'existait pas au Moyen-âge
      c'est de cette manière que l'on refait l'histoire de manière olé olé.
      dernièrement on a eu l'inhumation (sic) de XVI et dix mois plus tard rejoint par M.-A. c'est du pur délire mais ça fait snif snif, c'est le principal.
      Homo Orcus

      Supprimer
    3. Je ne dis pas le contraire mais histoire d'ennuyer les palestinolatres de la capitale.

      Supprimer
    4. Certes, mais depuis mai 1948, les Juifs ont un Etat.

      Supprimer
  27. Il n'est pas du tout certain que toutes ces manifestations voyants luttent efficacement contre l'homophobie. Je crains que cela soit même contre-productif...

    RépondreSupprimer
  28. Donc elle officialise le ghetto ? En traçant ces contours et en délimitant un territoire ? Ça me rappelle des trucs affreux, tout ça .. :( Annette Lanonymette ..

    RépondreSupprimer
  29. Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt.
    Marchez dessus avec le pied gauche: ça vous portera bonheur.

    la France est une chaîne d'incompétence où Macron passe le relais à Philippe qui refile le témoin à Hidalgo,qui elle même le transmet à Belloubet à la justice et ainsi de suite...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens