mardi 26 juin 2018

Ultra droite et monde musulman....



Ah ben mazette, nous l'avons échappé belle ! Imaginez, un groupe de 10 pieds nickelés de l'ultra droite radicale a été arrêté. Paraît-il que le chef de bande, c'était un ancien du Front National, la belle aubaine, les chattes font pas des chiens! Sans qu'on ait la moindre preuve qu'ils allaient commettre un attentat anti-muzz, on les soupçonne cependant d'en avoir eu l'intention... Avec ça, les gars, ils sont mal partis, direct les Assises pour toute cette bande de nauséabonds... sauf à finalement aboutir à un non lieu, une relaxe, un faute-de-preuves... Va savoir, cela s'est déjà vu.

Les mecs, ils étaient tellement futés qu'ils n'ont même pas pensé à planquer les quelques armes que les flics ont saisies ni même à utiliser comme tout bon muzz radicalisé une application cryptée pour communiquer entre eux. Si ça, c'est pas des branquignols de première bourre, faudra qu'on m'explique... Mais même pas grave, pour une fois que ce ne sont pas des fichés "S" islamistes, l'occasion était trop belle de le faire savoir urbi et orbi: l'ennemi intérieur n'est pas qu'islamiste; c'est bon ça coco pour rétablir l'équilibre et faire diversion sur les problèmes de campagne électorale de Macron à Lyon. Et puis en plus, ça permet au ban et à l'arrière ban de la musulmanie de manifester publiquement leurs inquiétudes: Allo, Jupiter, on ne nous aime pas alors que nous ne sommes que paix et amour, que la République veuille bien nous protéger, déployons Sentinelle devant chaque mosquée... sauf les clandestines, ça va de soi...

Les gars, ils étaient soupçonnés et donc on les a chopé, moi je veux bien mais à ce compte et à l'aune de ce critère "soupçon", ne devrait-on pas coffrer illico tous les muzz fichés "S" au titre de la radicalisation à caractère terroriste (fichier FSPRT), ils sont tout de même 19 745, une toute autre menace que nos 10 rigolos de l'ultra droite radicale, non ? Et ben non ! Rétablir médiatiquement l'équilibre entre les fous d'Allah et les  fadas de l'Action des Forces Opérationnelles... Et tant pis si au cours de ces dix dernières années, sauf erreur de ma part, aucun attentat revendiqué par une ultra droite radicale n'a été perpétré en France; aucun mort au compteur de ces vilains, me semble-t-il...

Ceci étant dit, il n'est pas faux de penser que l'ultra raz le bol d'une partie de la population dite de souche contre la musulmanisation du pays suscite quelques tentations violentes. 230 morts à l'actif de muzz radicalisés, 0 à l'actif des "nauséabonds", alors forcément, on pourrait comprendre, sans toutefois les justifier, que certains se laissent tenter: Action / Réaction, Réaction / Action... Le patron du Renseignement intérieur l’avait dit en 2017: "Je redoute une confrontation entre l'ultra droite et le monde musulman". Il y aurait donc une ultra droite d'un côté et un monde musulman de l'autre ? Rien entre les deux ?  Et un "monde Français", non ? Enfin bref, qu'il le redoute, soit, mais quoi de bien étonnant ?

Si tel était le cas, si cette confrontation musclée et armée devait se produire - et je ne parle pas du fait de pieds nickelés mais de gens bien plus organisés et équipés, ils existent - nous entrerions alors dans une période de troubles on ne peut plus graves dont personne ne sortirait indemne, ni le pays, ni la République, ni vous, ni moi. On appelle ça une guerre civile et là aussi, sauf erreur de ma part, toute guerre civile a été initiée par des minorités et non par le nombre.

Relisez Soumission, relisez Guérilla... Un vent mauvais souffle sur le pays et je doute que les actuels maîtres du pays soient à même de nous protéger et de nous éviter le pire...


Résultat de recherche d'images pour "guerre de france"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

62 commentaires:

  1. "Les maîtres du pays" pour l'heure, mon cher Corto, se préparent à partir en vacances, et à cet effet sont occupés à se faire construire des piscines. Ne me dites pas que vous l'auriez déjà oublié ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: comment oublié cette nouvelle lubie macronienne ?

      Supprimer
  2. Moi, ce qui m'inquiète, c'est cette obstination à vouloir, dès que l'occasion s'en présente et même quand elle ne se présente pas, à mettre sur un pied d'égalité islamisme radical et extrême-droite. C'est comme le pâté d'alouette: un cheval pour une alouette. Cela dénote l'inquiétude (pour ne pas dire l'affolement) de nos gouvernants, incapables de faire face et même d'oser imaginer faire face à la menace véritable pourtant évidente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: Bien d accord avec toi. Mettre a égalité extrême droite et islamisme radical, n'est-ce pas une façon low cost mais efficace de calmer les muzz " modérés " ?

      Supprimer
  3. Excellent billet, mais n'oubliez pas que macron-jupiter-1er va prendre de doux conseils auprès du pape, les chaînes de propagande ont déjà relayé l'entretien bisou-compatible avec le pontife atteint de musulmanose aigüe. Le couple présidentiel tend ainsi à deux actions : ramener dans son giron les catholiques légèrement courroucés par la PMA, le mépris et les attaques dont ils font l'objet, et en même temps il s'agit de se faire adouber "regardez, le pape m'approuve, il approuve ma politique! oyez oyez bons veaux! je suis dans le camp du bien, j'ai raison sur toute la ligne! haro sur l'infâme Salvini, haro sur les méchants neo nazis qui font rien que m'embêter! Sauf que, le réel (j'adore la réplique de Matrix "bienvenue dans le monde réel") il va se le prendre en pleine poire le macron, parce que ça lui chauffe aux fesses. Comme merkel, il a connu des jours meilleurs, mutti doit digérer les différents scandales qui ont entaché sa politique migratoire hallucinante : des femmes, des enfants violés par des clandestins bien connus etc... et surtout la corruption de son organisme qui gère les demandes d'asiles mise à jour en début d'année. Et je suis d'accord avec vous, le vent tourne mais il sent aussi mauvais que le purin de consoude que je viens de concocter....Carpe Diem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carpe Diem: Je n oublie pas et , comme je l espère de plus en plus de Français, nous ne sommes pas dupes du jeu joué par Macron, sa cote de popularité au plus bas tendrait à le prouver.
      Mutti, elle a fait une grosse connerie en 2015, elle va payer maintenant.
      Quant au Pape gaucho, malheureusement, n'est-il pas dans son rôle ?

      Supprimer
    2. Bonjour Carpe Diem ( excellent programme )
      Il se trompe - et ils se trompent s'ils croient que les catholiques sont dupes, car beaucoup n'apprécient pas le pape en cours.

      Oui, jésuites, tous les deux

      Madame Chocolat

      Supprimer
  4. mais de gens bien plus organisés et équipés

    Ben oui on appelle ça "l'armée" et il paraît qu'elle se prépare à ce genre d’événements.

    RépondreSupprimer
  5. Annie

    Quel plaisir de voir que vous allez mieux. Superbe analyse de la situation.

    RépondreSupprimer
  6. Ces supposés terroristes étaient tous inscrits dans des clubs de tir sportif et possédaient des ports d'arme. Rien d'étonnant à ce qu'on ait trouvé des armes chez eux.
    Qu'ils aient joué aux "survivalistes" ne fait pas d'eux de dangereux criminels. Sur leur site, on voit même une carte répertoriant les fichés S en France. J'en ai vu passer d'autres sur Twitter, je les ai même retweetées. Suis-je radicalisée pour autant ?

    RépondreSupprimer
  7. Le fameux complot de l’extrême droite. Après Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, le Père Hamel (j'en oublie beaucoup), l'extrême droite était sur le point de remettre le couvert.

    Relire également 1984...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Corto pour cette excellente analyse et content de voir que ça va mieux. Je conseille à tous de regarder le film "Imperium" où l'on voit le FBI infiltrer un groupe de tels "pieds nickelés", en fait à peu près inoffensifs, et finalement les pousser à passer à l'acte.

    RépondreSupprimer
  9. Pendant les années 1940-1944 les résistants été classés "terroristes" par les collabos de Vichy...Aujourd'hui rien n'a changé sauf le type de fascisme auquel nos collabos font allégeance.

    RépondreSupprimer
  10. La grande nouvelle pendant 2 jours sur toutes les chaines et journaux... Au bout du compte, un non-lieu sans doute. Et peut-être alors un alinéa en bas de page intérieure...
    Non, je rêve, il n'y aura pas d'alinéa...

    RépondreSupprimer
  11. Le CFCM s'est constitué partie civile, ce qui me semble un peu paradoxal. Ils ne l'ont pas fait lors des attentats islamistes qui ont, si je les crois, sali leur religion.

    Quand aux clampins, ce sont probablement des déséquilibrés.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: le CFCM partie civile, rien que cela montre la mascarade quecette histoire de terroristes d ultra droite

      Supprimer
  12. Géo

    Comment se fait-il que les "gouvernants" et leurs services puissent neutraliser ces soi-disant "terroristes" et non point les fichés S qui firent des attentats si ce n est parce que les attentats en question étaient avalisés par les maîtres dans l ombre du "gouvernement"?

    Ces arrestations et ce qui les a précédé ont quelque chose de trés proche à mon sens de la trame de " Max et les ferrailleurs" et tombent à pic pour essayer de discréditer les mouvements de libération nationale qui commencent à fleurir un peu partout en Europe occupée par les héritiers du troisième Reich,dont le Jésus/Manu La Caille élyséen est un digne représentant.
    (Il a retrouvé Bambou lors de la dépavation du 21 juin au Bordelysée et le Doudou homme de Cro-macron il est où maintenant le jaloux ?)
    Rappel:Walter Hallstein,juriste nazi de Hitler,fut le premier patron de la Commission européenne et avec les mêmes objectifs de fondation de la prison des peuples.

    Quand on peut faire sortir et manipuler un ancien CRS malade (monsieur Granié)hors de l hôpital psy pour le faire "témoigner" de secrets de Polichinelle plus ou moins déformés mais présentés comme les révélations du siècle,
    quand on peut détourner des masses d "insoumis" et leur faire faire les clowns,tout cela le 05 Mai pour détourner les colères populaires,
    "Le viol des foules" en quelque sorte.
    il n est pas difficile de dénicher d autres cerveaux faibles et trés vulnérables à un type de "persuasion clandestine" et les manipuler.
    Sauf qu'ici,la prestation de Manu La Caille au 21 juin pourra être raisonnablement présentée comme le lever de rideau du dernier acte de la pièce "En Marche".
    Après En Marche,En Panne,En Péril puis maintenant le début de l acte 3:En Perdition.
    Parce que le Manu La Caille pourra courir où il veut dans le poulailler européen les volatiles sont en colère et toute la basse-cour part en vrille.
    Manu La Caille dans Chicken Run et la Merkel en grosse fermière lors du sommet de l UE sur la question migratoire.
    À l image de ceux du G7,on ne devrait plus les appeler des sommets mais des descentes.
    Jubilatoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Max et les ferrailleurs,effectivement. Surveiller la droite, car elle veut faire quelque chose de constructif, contrairement à la gauche qui veut détruire ou faire n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Bonjour Géo - justes analyses à propos de cette curieuse histoire
      Ce qui m'attriste, c'est qu'on a gardé à vue le père dont la fille a été " tuée " au Bataclan.
      Ca vaut le mur des c...
      Très bon " la caille " peut-être un jour la journaliste qui s'est penchée sur le cas de " Richie " ( directeur de sciences po - aux 2 alliances ) s'intéressera au sien.
      Je suis écoeurée, le satrape de l'élysée au Vatican !

      Amitiés sincères également

      Supprimer
    3. Géo

      À Gilbert Keith Chesterton

      Et en outre la hiérarchie de Max est informée du fait qu'il prépare une manipulation.Autre similitude.
      Le nom de ce faux groupe "d extrême droite" est si fortement apparenté au style littéraire creux du genre "En Marche" et compagnie qu'il est évident que nous avons à faire à un nouveau mensonge d État.Donc rien de vrai là-dedans sauf que pendant ce temps -j espère bien me tromper-l horloge des attentats "islamistes" commis en France ou ailleurs rend plus que probable un nouvel attentat d ampleur dans moins de deux mois ici.Une cellule dormante ne devrait pas tarder à recevoir un ordre d activation c est à craindre.On nous prend toujours pour des demeurés.

      À madame Chocolat

      L aspect rituélique sacrificiel des mutilations commises au Bataclan doit être souligné,les gendarmes à mon sens ayant reçu ordre de ne pas intervenir pour que le rite puisse s accomplir sans interruption.
      Cette garde à vue prouve aussi l implication du gouvernement de l époque et de l actuel qui protège les "djihadistes".Las de ces termes vagues qui couvrent l alliance entre des gouvernants corrompus et les pires formes d intégrisme musulman subventionné par des cartels mondialistes véreux liés à la haute FM dont le rite écossais.

      Le mérite revient à Francis Carco:Jésus La Caille.
      Concernant Manu La Caille infâme,il souffre quand même d une certaine impuissance et cette impuissance créé des ruptures soudaines au sein du "gouvernement",ruptures qui empêchent la fécondation d idées novatrices.On comble alors ici trop souvent un certain vide dans l hystérie et la violence et cela génère des fantasmes mégalomaniaques où l on joue avec le globe terrestre comme Chaplin dans "le dictateur",comprenez vous.

      Sauf erreur le François et Manu la Caille infâme sont tous deux jésuites.
      Quant au Vatican la gérance financière d un débris maçonnique du genre Peter Suterland(est toujours ou fut conseiller aux migrations à l onu et issu de Goldman Sachs)par exemple en dit long sur son degré de pureté.

      Supprimer
    4. Bonjour Géo - Il faudra bien qu'un jour, on connaisse la vérité à propos de tout ce qui s'est passé au bataclan, minute par minute.
      Si c'est ce que vous dites, et que j'ai lu ailleurs, on atteint l'enfer de l'horreur.

      Oui, également pour " Max et les ferrailleurs " qui se termine très mal!

      Amitiés sincères également
      Madame Chocolat

      Supprimer
    5. Géo

      Bonjour Madame Chocolat

      Il y a similitude entre des symboles jésuites et FM.

      J avais fait effort de rechercher dans le passé de toutes ces loges et confréries diverses.
      Au delà du fouillis apparent il y a un ordre qui apparait et une généalogie de moeurs en quelque sorte,que l on trouve dans l ancienne Égypte mais aussi dans des rituélies sacrificielles aztèques ou mayas.
      Rites sacrificiels et pédophiles par exemple.
      Des pratiques semblables pour évoquer des êtres peu recommandables ont cours aujourd'hui et les groupes dégénérés tels que celui de la "prestation" à l Élysée ne sont que le cheval de Troie sous le prétexte de bons sentiments,pour l infiltration de notre société par des forces ténébreuses auxquels le macron comme ses maîtres se sont donnés.
      C est à dire que l opinion que j ai de ce qui s est passé au Bataclan ou à Nice par exemple va encore au-delà de ce qui peut être écrit couramment.
      Elle prend en compte une rituélie opérative.
      Ce nouveau mensonge d État sur ce faux groupe d extrême Droite n est que le minimum syndical de ce que ces gens pratiquent en coulisses et il est temps de mettre en lumière aux yeux de tout le monde ce qu'ils sont vraiment et à quoi ils se rattachent.
      Le pape!Il y a longtemps que cette institution est déconsidérée à juste titre.
      Manu La Caille et Berdoglio:
      Deux complices(mais d une hierarchie plus élevée au sein de la même secte tentaculaire pour ce qui est du second)qui se rencontrent après que le premier ait encore souillé l Élysée et que le second n y trouve rien à redire lui le prétendu gardien des valeurs spirituelles chrétiennes.
      Honte à eux!

      Amitiés

      Supprimer
    6. Bonsoir Geo - ce sont des procédés si ... anciens qu'il est difficile de penser que des êtres humains puissent les utiliser - mais il est vrai que pour aller tuer des personnes désarmées ...

      Amitiés - Bon été
      Madame Chocolat

      Supprimer
    7. Ce qui traîne sur le web à propos du Bataclan est tellement épouvantable de bestialité...que cela ne peut pas être vrai.

      Pourtant on a arrêté un père qui a dû fourrer son nez un peu trop loin...tiens, il gênait le monsieur, alors que des récidivistes sont relaxés sans vergogne dans les rues ??? Alors, qu'est-ce qu'on cherche à nous cacher ??? La macrouille va-t-elle tenir moins longtemps que les autres à cacher son vrai visage ? qu'est-il allé faire au Satican, lui le Président d'une République dite laïque ? Quel gere de bénédiction croit-il obtenir ? Croit-il vraiment que les entités qu'il invoque/évoque lui soient assujetties sans retour de contrat ? Quel ramassis d'illettrés !

      Supprimer
    8. Géo

      Àu Canasson

      Le pouvoir de tromperie et d infiltration de ces entités est très fort.Les futurs rapports,"après",seront ceux de maître à esclave.

      Supprimer
  13. A quel point il s'agissait de branquignols,si tant est qu'ils aient vraiment représenté le danger que la propagandastafel d'Etat a bien voulu y trouver,c'est que les black blocs eux mêmes utilisent des applications cryptées pour se donner rendez vous.
    A l'arrivée,c'est le plus souvent trois mois avec sursis,quand ce n'est pas une relaxe "au bénéfice du doute",après déprédations et dégradations...

    Ensuite, La balance tenue égale est logique,puisque le FN avait été comparé,par je ne sais plus quelle fripouille,à DAECH!

    Et le muzz lambda qui vient pleurer,une nouvelle fois,et se poser en victime de persécutions imaginaires,pour demander,sans complexe,que l'Etat protège les mosquées,comme si TOUS les morts depuis Charlie Hebdo n'avaient pas l'islam pour seule origine!
    Ce sont tous les non-musulmans qu'il faut protéger,en priorité,de la menace et de la violence islamique mais l'Etat français,démissionnaire,manipulateur et traître nous laisse seuls face à la menace...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Vendémiaire.
      Parfait. +1.

      Supprimer
    2. N'oubliez surtout pas que les muzz "sont les premières victimes du terrorisme" ... alors si maintenant en plus l'estrême droâte veut aussi leur régler leur compte, les pôvres ... je n'ose même pas y penser. Une suggestion : aller se réfugier en Syrie, parce que là au moins, la coalition les défendra.

      Supprimer
  14. "l'Action des Forces Opérationnelles" ....Whouu ça fout la trouille un nom pareil. J'espère que l'on en saura un peu plus sur cette milice .... crée de toute pièce par le régime macro colombien pour faire le pendant à la racaille islamiste et ses fichés "S".
    En attendant ce sont de sacrés zébulons qui sont tombés dans le piège tendu par le patron du renseignement intérieur. Si cette radicalisation de l'ultra droite n'existe pas, il faut bien la provoquer.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas l'avenir. Je ne sais pas ce qui se cache dans les tréfonds de la France. Je ne livre que MON sentiment personnel sur cette affaire.

    Il n'y a pas de risque de guerre civile, parce que les "ultras", qui existent sûrement, ne veulent pas sacrifier leur vie pour, non pas la France, la grande France, ça ils voudraient, mais pour les français ou la république qui leur chient dans la gueule après les avoir laissé crever dans un canniveau.

    Je l'ai lu plusieurs fois sur les forums bien à droite que le consensus qui se dégageait était "on ne levera pas le petit doigt, démerdez vous, chacun pour sa gueule".
    Parce que pour le dire autrement, aucun de ceux qui seraient prêt à prendre les armes ne sont prêt à défendre cette république. C'est aussi con que ça.
    Et je le redis, les "français", le peuple français, il est mort.
    Il est mort parce qu'il est vieux, métissé, remplacé, émasculé. Ses femmes préfèrent se donner aux africains. Il n'y a plus personne pour le défendre, donc .. il est déjà mort.

    La seule chose qui pourrait se passer, c'est que par hasard un musulmoide s'en prennent à un de ces gus et son clan et que ça parte en cacahuette. Mais, je crois que ces gens ne se cottoient nulle part, et que les chances que ça arrive sont minuscule. Ils n'ont rien en commun.

    Ce n'est qu'un avis.
    Donc vous pouvez dormir tranquille, pas de risque de guerre civile.
    Le reste des veaux français ne fait pas partie de ces minorités qui font l'histoire et continueront de subir. On ne sera pas le premier pays à se faire musulmaniser par la démographie et la terreur. Pas le dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1000
      parfaitement d'accord avec vous.
      Pourquoi se sacrifier pour la masse de veaux qui vous haïssent ?

      Supprimer
    2. Risque de guerre civile immédiat ? non, je ne crois pas mais j ai la certitude qu il ne faut pas grand chose pour que certains quartiers s'enflamment, les uns entrainant les autres, effet boule de neige et si un certain nombre de quartiers s enflamment, 20, 30, 50 je ne sais, les forces de l ordre ne pourront rien faire et là, bonjour les dégats, les emeutes de 20005, du pipide chat à côté

      Supprimer
  16. Voici une histoire aussi authentique et extraordinaire que celle du monte-en-l'air sauveur d'enfant.

    Excellent billet, Corto, mais là je te trouve un peu naïf : "je doute que les actuels maîtres du pays soient à même de nous protéger et de nous éviter le pire...".
    J'ai du mal à croire que tu vives dans l'illusion que les maîtres du pays aient l'intention de nous protéger et nous éviter le pire. Sauf si cela peut servir leurs ambitions, bien sûr.

    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alfred: sauf ssi cela peut servir leur ambitions, nous sommes d accord.

      Supprimer
  17. Fait troublant que je doive découvrir ce billet en buvant un verre sur la Place de l'Indépendance à Kiev. Un excellent endroit pour méditer sur la situation que vous décrivez, Corto.

    Et le système qui s'effarouche pour une dizaine de pieds nickelés comme vous dites. Allez savoir, à force d'attitudes démissionnaires et de propagande de la peur, les tristes sires qui nous gouvernent se retrouveront peut-être un jour face à l'équivalent des miliciens surarmés et surentraînés du Bataillon Azov. Là ils pourront crier aux fachos pour de bon, et il ne leur restera même pas les yeux pour pleurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juliette Evola: bataillon Azov " adoubé " en quelques sortes par nos démocrates d'estrade genre BHL, Juncker, Mc Caine et consorts et tout ça sans qu aucun dde nos médias daignent s'y interresser

      Supprimer
    2. Ah ?
      Et tu es sur de ce que tu dis, là ?
      Je ne crois pas, moi ^^

      Supprimer
  18. Ce qui prête à sourire est la disproportion des moyens policiers pour appréhender un groupe d’amateurs dont on n’est pas sûr du tout des intentions belliqueuses. Le tambour des média de propagande a résonné dans les villes et les campagnes pour alerter la populace du danger de peste brune.

    On aperçoit par ce biais le degré de surveillance mis en œuvre pour surveiller tous ceux qui auraient des velléités nationalistes. Il faut dire que les lois sur l’État d’urgence sont d’une grande utilité à cet égard et servent surtout à cela. En fait, je crois que tous les vecteurs d’information, messageries, activités militantes ou sympathisantes sont suivies à la trace par la DGSI.

    Une fois détecté, le groupe d’activistes ou de sympathisants un peu trop actifs doit sans doute être placé sous écoute téléphonique pour permettre le recueil de preuves supplémentaires éventuelles suivie par l’interpellation à grand bruit. Nous sommes donc dans la situation d’un Etat qui traque ses patriotes. Le film de Melville « l ‘armée des ombres » est toujours d’une brûlante actualité ; la nuance est que l’occupant ne porte pas l’uniforme.

    La plus grande prudence est de mise. Vos lecteurs peuvent aussi utilement lire à ce sujet les livres de Pierre Château-Jobert qui sont toujours en vente aux éditions Chiré mais pour combien de temps encore ? L’heure n’est plus du tout à l’amusement, hélas, et cela ne va pas s’arranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ribus: et ça ne va pas s 'arranger, c'est bien cela qui m inquiète. la situation est déjà ultra tendue et le gouvernement ne fait rien pour apaiser les choses, bien au contraire.
      Ramdam poour des pseudo terroristes d ultra droite et sous peu on s en prendra une nouvelle sur la tronche venant de djihadistes...

      Pierre Chateau Jobert ? connais pas, vais me renseigner

      Supprimer
    2. Comment vous ne connaissez pas le colonel Chateau Jobert !!!!
      le Grand Conan de la 2nde guerre mondiale..... devenu le Nauséabond de la fin de la guerre d'Algérie.
      Il finira maitre à penser de la contre révolution vue par les "lépreux" catholiques.
      Un Grand Bonhomme.

      Supprimer
  19. Ultra droite , my ass ouais ! A cette condition il faut arrêter 75 à 80% des français qui ont maintenant la trouille de cette religion de paix qui prêche le djihad . Pendant ce temps on ne parle plus des ong qui sont refoulés sur la mare par les italiens et les syriens (je crois) , on affute les radars pour le 1 juillet , raz le bol de voir de plus en plus de voilées alors que dans certain pays islamiques les femmes manifestent pour le retirer . On ne vit en ce moment que dans l'enfumage .

    Tu vas mieux et c'est le principal , avec une cure de vitamine C tu vas retrouver ta verve qui devient de plus en plus légendaire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. claude Henri: enfumage en permanence, diversion, tiens, te souviens tu de la dernière fois que Macron ou Philippe ont parlé de chômage ? pas moi.

      legendaire, n exagérons pas :)

      Supprimer
  20. 10 contre 19000 et quelques c'est meilleur comme ratio que celui de la musique où une blanche ne vaut que deux noires.

    RépondreSupprimer
  21. Cépapareil, ils sont méchants, pourquoi ? parce que!

    RépondreSupprimer
  22. Merci Corto pour cette analyse si juste.
    Contente de voir que la fièvre n'embrume pas vos neurones ; toujours vifs et acérés. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frabzi: Merci ! pas tt a fait sorti de cette p'tain de broncho machin, mais ça va

      Supprimer
  23. "La Direction " de la DGSI me semble coutumière de telles annonces souvenez vous le hollandais régnant nous avions eu droit de la part du même organisme à un interview sur le risque majeur du terrorisme d'extrême Droate sans doute des demandes de subventions supplémentaires si je suis charitable .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. balerofr: le terrorisme d extrême droite (dont il me semble que le dernier titre de gloire est ce guignol de maxime Brunerie contre Chirac), c'est l'épouvantail que l on ressort quand il faut faire diversion. Enfin disons que c est l impression que çame donne

      Supprimer
  24. En même temps, les sbires de Collomb ne peuvent pas repérer les vegans specisse... à temps.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homo Orcus: alors ceux là, sont tranquilles les vegan, peuvent demonter boucheries et charcuteries sans que cela ne pose le moindre problème aux autorités

      Supprimer
  25. Je ne crois pas plus à ces dangereux soi-disant d'ultra droite radicale que tous les attentats déjoués annoncés très bruyamment par "notre" sinistre de l'intérieur.

    RépondreSupprimer
  26. ça y est : les HLPSDNH sont revenues !

    RépondreSupprimer
  27. Je ne sais pas lesquels je déteste le plus des islamistes qui nous assassinent et des chiens de garde islamo-compatibles qui les accompagnent ou des pitres du gouvernement:le premier d'entre eux qui exsude le mépris comme ses costards puent la naphtaline; son premier ministre et son pote islamiste Médine ou sa ministre de la culture et ses projets de rééducation des masses à grande échelle;sans compter tous les opportunistes ralliés qui ne méritent rien d'autre que le goudron et les plumes et me donnent la gerbe...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  28. Peut-être qu'ils n'ont pas planqué leurs armes car ce sont des tireurs sportifs et que légalement de ce fait, ils possèdent une détention d'armes autorisée !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour - on aurait trouvé des produits - comme c'est curieux, il était question de " produits " aussi d'un autre côté... lu cela dans la presse aujourd'hui.

    On a aussi le nom entier du malheureux père qui a perdu sa fille au bataclan. S'il avait eu le sentiment, la conviction d'avoir obtenu justice, il n'en serait pas là, embastillé.

    Madame Chocolat
    Complet rétablissement, cher Corto - nous avons besoin de votre vigilance et esprit acéré

    RépondreSupprimer
  30. Un hors sujet, allez voir cette expo :
    https://badoleblog.blogspot.com/2018/06/exposition-dessine-moi-un-macron-morges.html?showComment=1530480218285#c5403993485434873420

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient