En jargon familier on dirait ils enfoncent le clou, rien d’étonnant vu l’esprit de soumission des gouvernants Une vidéo qui j’ose espérer n’est pas déjà, la caricature du peuple français Triste !!! Bien à vous Bernard
Claude Henri: parce que mon GPS m a fait passer par là, j'ai traversé Aubervilliers il y a une quinzaine de jours vers 23h30, donc en plein ramadan, j'ai cru que j'étais revenu à Djibouti ou à Casablanca, impressionnant, faut vraiment le voir pour le croire et convertir en un instant ceux qui ne croient pas à la musulmanisation du pays et au grand remplacement...
non... Il ne s'agit pas due "livraison spéciale pour l'aïd" !!! mais d'une poignée d'écolo-bobos qui se présentent comme des "bergers urbains" dans toute la banlieue: Les Bergers Urbains vous accompagnent pour mettre en place une agriculture naturelle au coeur de la ville. et sur leur site: https://www.bergersurbains.com/
j'en avais fait un article en avril dernier: http://aumilieuduvillage.eklablog.com/le-silence-des-agneaux-a139009892
On ne convertira JAMAIS ceux qui ne croient pas à la musulmanisation du pays et au grand remplacement.. Valeurs actuelles s'est rendu cette semaine à Lyon, dans le quartier de la Guillotière, haut lieu du salafisme en France, où notre reporter a vécu au rythme des musulmans. Récit.Par sa situation centrale, par son imprégnation salafiste, il est parfois comparé à Molenbeek, la commune de Bruxelles tristement célèbre pour avoir servi de refuge à de nombreux terroristes. Bienvenue dans le quartier de la Guillotière, à Lyon, très couru par les salafistes. Sur quelques rues, tous les commerces se sont convertis aux coutumes locales : bar qui n'ouvrent que la nuit pendant le ramadan, kebabs qui se contentent de vendre des pâtisseries arabes, librairies salafistes, galeries commerçantes pour les musulmans, etc.
Impressionnant de voir comment les électeurs du macron ou autres imposteurs défilent en ordre, calmes et disciplinés,vers les bureaux de veaute. Ou alors est-ce une vieille émission de Frédéric Rossif?
Ceci dit cette vision d animaux défilant calmement,s'il ne s agit pas d électeurs auxquels on peut tout faire gober,serait très sympa si l objectif était de faire découvrir à une faune enfantine déracinée l existence d espèces animales qu'ils ne sont même plus capables de dessiner ou définir.
Cependant,quelle est la différence entre un troupeau de moutons défilant calmement vers leur destinée et le défilement de foules humaines qui en fait se dirigent avec autant de soumission vers un destin symboliquement ou parfois même physiquement très semblable?
Mine de rien sans blaguer si ils font caca sur les trottoirs et que l on glisse dessus qui prend en charge les frais médicaux en cas de mauvaise chûte? L Aïd...sociale?
Comme là-bas... Et les "VEGAN" ne s'indignent pas ? 😱
RépondreSupprimerCrisfi: les vegan s'indigner ? ah ben non, pas après les muzz !
SupprimerEn jargon familier on dirait ils enfoncent le clou, rien d’étonnant vu l’esprit de soumission des gouvernants
RépondreSupprimerUne vidéo qui j’ose espérer n’est pas déjà, la caricature du peuple français
Triste !!! Bien à vous
Bernard
Bernard Meyer: pas la caricature du peuple français, une partie du peuple français, hélas
SupprimerLa ville de ma naissance lorsqu'elle était encore immatriculée 75 , elle a bien changé :(
RépondreSupprimerClaude Henri: parce que mon GPS m a fait passer par là, j'ai traversé Aubervilliers il y a une quinzaine de jours vers 23h30, donc en plein ramadan, j'ai cru que j'étais revenu à Djibouti ou à Casablanca, impressionnant, faut vraiment le voir pour le croire et convertir en un instant ceux qui ne croient pas à la musulmanisation du pays et au grand remplacement...
Supprimernon... Il ne s'agit pas due "livraison spéciale pour l'aïd" !!!
RépondreSupprimermais d'une poignée d'écolo-bobos qui se présentent comme des "bergers urbains" dans toute la banlieue:
Les Bergers Urbains vous accompagnent pour mettre en place une agriculture naturelle au coeur de la ville.
et sur leur site:
https://www.bergersurbains.com/
j'en avais fait un article en avril dernier:
http://aumilieuduvillage.eklablog.com/le-silence-des-agneaux-a139009892
bedeau: oui, j ai vu depuis mais ceci dit vu ce qu'est devenue Aubervilliers c'eut été fort possible... vois mon com à Claude Henri ci-dessus
Supprimerbedeau: et... crois-tu que si cela avait été un troupeau de cochon, les gentils muzz auraient laissé passer ? :)
SupprimerOn ne convertira JAMAIS ceux qui ne croient pas à la musulmanisation du pays et au grand remplacement..
RépondreSupprimerValeurs actuelles s'est rendu cette semaine à Lyon, dans le quartier de la Guillotière, haut lieu du salafisme en France, où notre reporter a vécu au rythme des musulmans. Récit.Par sa situation centrale, par son imprégnation salafiste, il est parfois comparé à Molenbeek, la commune de Bruxelles tristement célèbre pour avoir servi de refuge à de nombreux terroristes. Bienvenue dans le quartier de la Guillotière, à Lyon, très couru par les salafistes. Sur quelques rues, tous les commerces se sont convertis aux coutumes locales : bar qui n'ouvrent que la nuit pendant le ramadan, kebabs qui se contentent de vendre des pâtisseries arabes, librairies salafistes, galeries commerçantes pour les musulmans, etc.
https://www.facebook.com/valeursactuelles.page/videos/1429463797154772/
Géo
RépondreSupprimerImpressionnant de voir comment les électeurs du macron ou autres imposteurs défilent en ordre, calmes et disciplinés,vers les bureaux de veaute.
Ou alors est-ce une vieille émission de Frédéric Rossif?
Ceci dit cette vision d animaux défilant calmement,s'il ne s agit pas d électeurs auxquels on peut tout faire gober,serait très sympa si l objectif était de faire découvrir à une faune enfantine déracinée l existence d espèces animales qu'ils ne sont même plus capables de dessiner ou définir.
Cependant,quelle est la différence entre un troupeau de moutons défilant calmement vers leur destinée et le défilement de foules humaines qui en fait se dirigent avec autant de soumission vers un destin symboliquement ou parfois même physiquement très semblable?
Géo
SupprimerMine de rien sans blaguer si ils font caca sur les trottoirs et que l on glisse dessus qui prend en charge les frais médicaux en cas de mauvaise chûte?
L Aïd...sociale?