dimanche 17 juin 2018

Welcome refugees ?

La photo du jour !

Voilà qui devrait faire peur... même pas, si j'en crois nos pseudos humanistes-progressistes qui en redemandent encore et encore !:


Où sont les femmes ? Dites-moi où sont les femmes, les femmes, les femmes, les femmes, les femmes...

Welcome refugees !




D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

28 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaa ! ,le fantasme des femmes sur la taille d'une certaine partie du corps des réfugiés , surtout si ils sont jeunes adolescents comme nous pouvons le voir sur les différentes photos prisent sur les bateaux .
    Cette mascarade de l'Aquarius commence sérieusement à m'énerver , les quelques commentaires du commandant de ce navire devrait permettre de le mettre en prison dans n'importe quel port . Lorsqu'on sauve des personnes en mer , dans le code maritime en usage dans le monde entier, il faut les débarquer dans le port le plus proche et non faire une traversée de plusieurs jours .
    Ce qui m'énerve le plus , si c'était possible , c'est Jupiter qui baisse encore son falzar pour accueillir toutes ces victimes de la guerre qui vont se goinfrer avec la caf et autres associations de merde .
    Ce qui me console un peu c'est qu'un procureur Italien ouvre une enquête sur ces bateaux qui " sauvent " tous ces réfugiés , soupçons de trafic d'êtres humains .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: Jupiter est un pitre, il y a 4 jours, il ne voulait pas de ces migrants et de ce bateau et hier, il dit ok pour en accueillir une partie !

      Supprimer
  2. Les passeurs de l'Aquarius devraient être obligés (et eux-seuls) de rembourser ce que coûtent les migrants aux pays où ils les débarquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pangloss: les passeurs... qui sont-ils ? qui sont ces assoces visiblement bien financées ? Il parait que pour SOS Meditérannée ce serait cette ordure de Soros qui serait derrière.
      Qu'ils remboursent... ah si seulement

      Supprimer
  3. Jolie et élégante(!) vignette. On peut penser qu'elle à écrit cela
    "Because she's getting cobwebs in her pussy."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de cette photo, c'est un gros montage.
      Il existe une autre version : "my legs are open..." beaucoup moins bien réalisé!
      La photo originale est moins vulgaire mais tout aussi explicite, puisque que sur le chasuble de cette canadienne on peut y lire: " My door is open..."
      Pas mieux!

      Waterman

      Supprimer
  4. Ceux de ce bateaux sont les vrais passeurs, combien perçoivent-ils a chaque chargement ? les associations sont complices, combien de temps ça va durer ce bordel avant qu'il n'y ai des réactions violentes des populations ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: et t as vu en plus comment ils sont équipés, c'est du financemeny lours qu ils touchent. Qui les finance ?

      Supprimer
  5. C'est le système du harponnage. Les hommes en précurseurs comme un harpon, ensuite, on tire la corde: femmes, enfants, parents, cousins, cousines...au grès des législations locales et de l'attrait des prestations.
    La photo est un grossier photo-montage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, un montage ( à dessein) aussi grossier que la situation

      Supprimer
  6. Nous qui sommes si fortiches pour faire des bombardements à zéro mort, mon cher Corto, pourquoi ne coule-t-on pas systématiquement ces bateaux de passeurs AVANT que les immigrés n'embarquent, et ainsi mettre fin, une fois pour toutes, à ce trafic d'êtres humains ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: m'enfin Marianne, vous n y pensez pas, et notre devoir d'humanité, hein, vous en faites quoi ,

      Supprimer

  7. des mineurs qu'on ne peut pas renvoyé
    des femmes enceintes qui accoucheront et donneront naissance à un français
    et majoritairement des hommes jeunes pour la plupart
    Je suis certaine que si il n'y avait aucune aide sociale rien de rien en France et ailleurs en Europe à obtenir, ils resteraient chez eux?
    Pour la France pas d'AME, pas d'ATA pas de droit du sol, pas de regroupement familial, pas de logement, il y aurait plus aucun candidat.

    RépondreSupprimer
  8. Et ton trou du cul,connasse,il est pas open?tu pourrais t'en faire 2 d'un coup, et ces médias larmoyants qui nous ont tartiné du migrant heures par heures avec les petits micros ponts de mecs qui en ont chié grave depuis une semaine,la journaliste embarquée(jolie au demeurant)expliquant à chaque moment qu'il ne se passe rien...Et il y a 2 autres bateaux derrière chargés à bloc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen : et vu comment cette histoire d'Aquariusa été médiatisée, aux deux bateaux qui suivent en viendront d'autres, la vague migratoire va reprendre de plus belle

      Supprimer
    2. Relire Le Camps des Saints et se dire que les bateaux ne viendront pas d'Inde ...

      --
      Pwet

      Supprimer
  9. Je viens d'écouter une chronique d'Europe 1, la journaliste nous apprend que l'Allemagne, contrairement à la France, s'informe sur la qualification professionnelle des migrants. Seuls 17% disent avoir fréquenté l'enseignement supérieur et pour ceux qui ont obtenu le droit d'asile, seul 20% environ bossent réellement, les autres glandent des aides sociales (!), viennent grossir le contingent des petits boulots (traduisez aide sociale à donf+trafics divers et variés). Donc 75% auraient à peine atteint le .....collège! Mélenchon-tête-de-con prétendait que "pour l'Allemagne, c'est tout bénef ces migrants qui sont ingénieurs, médecins etc... dont le pays manque si cruellement en raison de sa position démographique, le patronat allemand se frotte les mains devant cette main d'oeuvre très bien venue"! La connerie à ce taux là, c'est de la psychiatrie. A tous les immigrationnistes béats je martèle que l'Afrique du nord et subsaharienne, entre autres, refile sa population explosive d'illettrés violent à l'europe complaisante en échange d'accords commerciaux, de corruption, de financement de campagnes électorales. tout ceci financé indirectement par nos aides sociales qui retournent en partie au bled. Par exemple, au Maroc, le fric français transféré au pays depuis l'europe par la diaspora représente le premier poste de bénef pour l'état en devises. Y a pas besoin d'être en guerre, il suffit d'arroser les ONG et les politocards, c'est tellement facile.Carpe Diem.

    RépondreSupprimer
  10. Mamoudou x 600 ... selon bhl et moix .. je suppose.

    C'est bête pour moix mais l'allemagne viens de sortir une étude officielle:
    - 15% on fait des études
    - 1% sont des médicins, cadres ..

    Va falloir aller plastiquer ces bateaux, c'est le plus simple et le plus efficace.

    RépondreSupprimer
  11. Géo

    "Voilà qui devrait faire peur!"

    C est vrai!La photo du bas fait peur.Je serais "réfugié" eh bien je serais resté sur le bateau.
    D ailleurs on peut concevoir que certaines puissent attendre faméliquement l arrivée d envahisseurs,faute d avoir trouvé preneurs sur le continent.En outre si les ONG étaient vraiment humanitaires elles payeraient une chirurgie esthétique complète à de leurs membres féminins et aux "féministes" plutôt qu'affrêter des navires luxueux pour le transport d envahisseurs,et celles-ci haïraient moins leurs compatriotes et leur race si elles pouvaient se faire...enfin bref passons.
    Et puis ça nous ferait des vacances.
    Pour le reste,habituelle déportation de populations pratiquée par les esclavagistes des temps actuels pudiquement rebaptisés pour la circonstance:"associations humanitaires",dont la pourriture Giorgy Shwartz,alias Georges Soros,petit copain des nazis à son adolescence(..."les plus belles années de ma vie...si je n avais pas aidé à prendre les biens de mes compatriotes un autre l aurait fait" etc...)
    est un exemple mondial connu maintenant et gros contributeur à la campagne électorale de la marionnette macron.
    Et sur un extrait diffusé par Youtube on entend le mélanchon qui feint l'indignation sur le cas de l Aquarius,des soi-disant pauvres gens en détresse là où on ne voyait dans un autre document quasiment que des mâles en bonne santé sur le navire en mer.
    Mélanchon.FM et inversion des réalités,il joue l indigné mais là encore c est trop grandiloquent on voit que ça ment effrontément.Rien de nouveau sous le soleil toujours le même numéro de cabotin!Et il y a encore des gens pour croire et adhérer à tous ces numéros d acteurs des uns et des autres sur les pauvres clandestins malingres qui fuient la guerre et tout le laïus toxique et mensonger habituel.


    RépondreSupprimer
  12. Très élégant l’écriteau de la vilaine, mais vu la tronche qu'elle a, qui d'autre en voudrait? C'est bien la première fois dans l'Histoire qu'un peuple se laisse envahir avec le sourire et les cuisses écartées...pitoyable! j’espère que cette connasse va se chopper toutes les MST possibles et imaginables.

    RépondreSupprimer
  13. Réfugiés ??? ou migrants économiques... Il faudrait peut être qu'associations et journalistes cessent de faire l'amalgame. Nous avons un droit d'accueil pour les réfugiés politiques... pas pour les migrants économiques... Combien sont réfugiés politiques parmi ceux qui arrivent ? De mon humble avis, c'est pratiquement du 100 % économique. Quand on voit la courbe de la croissance démographique, si nous n'arrivons pas à enrayer les arrivées nous serons submergés. La population de l'Afrique était de 275 millions dans les années 50, 640 millions en 1990 et à 1,2 milliard en 2016. Selon les projections démographiques, dans les années 2050 la population de l'Afrique se situera entre 2 et 3 milliards puis 4,4 milliards en 2100 (source wiki). Quand Macron il y a quelques mois a fait allusion à la fertilité des femmes africaines en disant qu’il ne sert à rien « de dépenser des milliards d’euros » dans « des pays qui ont encore sept à huit enfants par femme ». Il y a eu tollé dans le monde politique et journalistique. La Chine a pris la mesure de son problème il y a longtemps... Que font les dirigeant africians pour solutionner leurs problèmes ?

    RépondreSupprimer
  14. À Toulouse, on voit des connasses syriennes faire de la retape en exibant leurs mioches. Ca porte un nom : prostitution.

    RépondreSupprimer
  15. Docteur,
    suis-je normale ? Je n'éprouve aucune empathie…le nom du bateau me rappelle que quand j'avais 14 ans, on n'entendait que ça et du coup ça ne fait pas très sérieux
    When the moon is in the Seventh House
    And Jupiter aligns with Mars
    Then peace will guide the planets
    And love will steer the stars
    This is the dawning of the age of Aquarius
    Age of Aquarius
    Aquarius
    Aquarius

    Harmony and understanding
    Sympathy and trust abounding
    No more falsehoods or derisions
    Golden living dreams of visions
    Mystic crystal revelation
    And the mind's true liberation
    Aquarius
    Aquarius

    Pour nos jeunes lecteurs, ceci est un extrait de Hair, célèbre comédie musicale ultra babos de 1968...

    RépondreSupprimer
  16. De toute façon, soit ils ont un niveau d'études supérieures, et il devrait aider leur pays, et nous ne devrions pas piquer leurs élites, soit ils sont analphabètes, et nous n'en avons que faire, non?

    RépondreSupprimer
  17. Quand j'entends les médiocraties nous dire et nous répéter que ces envahisseurs sont "une chance pour l'Europe", je ne puis m'empêcher de penser au conte d'Andersen, "les habits neufs de l'empereur". L'empereur est nu mais les courtisans refusent de voir la vérité et prétendent qu'il a des vêtements magnifiques.
    De même, tout le monde aujourd'hui sait que les envahisseurs africains détournent le droit d'asile, que les bateaux des ONG ne sont que des taxis marins, que tout cela va mal finir... Mais les courtisans-médiacrates continuent, contre vents et marées, à nous proposer une vérité alternative....

    RépondreSupprimer
  18. Ce qui m'étonne encore,c'est que les imbéciles et les marchands de morale pour les autres n'aient pas encore osé le parallèle Aquarius/Exodus...

    C'était pourtant tentant et c'est la première chose que j'aurais faite,si j'avais été un gauchiste-droitdel'hommiste-passeur-immigrationniste-moraliste-taubiriste etc.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient