C'est ainsi qu'à Lille, le Conseil Lillois de la Jeunesse, avec le soutien du Conseil Municipal, décrit le harcèlement de rue !
On passera sur le vocabulaire d'jeuns employé...
Vous noterez que, sans surprise, le harceleur type, comme le fraudeur dans le métro, est forcément un jeune homme blanc de souche et qu'à défaut de s'appeler Jean-Eudes ou Charles-Henri, il se nomme Lucas ou Pierre... En aucun cas, un harceleur ou un empêcheur de tourner en rond ne saurait s'appeler Mohamed ou Mamadou et être une personne perçue comme non blanche...
Aveuglement - Haine de soi- Multiculturalisme - Déni de la réalité - Anti-racisme - Ne pas stigmatiser ...
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Géo
RépondreSupprimerEncore une preuve que le gouverkiment macron et les dirigeants de la "communauté" lilloise sont de gros racistes anti-"migrants" et anti-diversité colorée puisque tant sur le sujet de harcèlement que de fraudes ils excluent ces communautés du débat démoncratique.
Celà veut dire que les gens de ces communautés n existent pas et comptent pour rien,non?Oubliés de sujets brûlants,inexistants dans nos villes,c est du moins ainsi que les responsables de ce genre de propagande les perçoivent.
N oublions pas que selon Sartre,qui n écrivait pas que des insanités:
"le salaud,c est celui qui nie l existence de l autre."
Diversité ethnique:exclue de la vie publique.
Donc c est raciste.Affiches à retirer mais que font SOS racisme et compagnie?
Comme quoi les pires,les vrais racistes ne sont pas du tout là où on prend plaisir à les désigner.
Ceci écrit,combien coûte au contribuable,à l unité,ce genre d étron publicitaire qui souille l espace public?Une idée approximative?
Meuh non, c'est le quartier... Il n'y a que des blancs en arrière plan !
RépondreSupprimerAmike
Amike: mais c'est bien sûr !
SupprimerNormal, tous nos immigrés sont sut les trois eb attrayante d’un bébé tombé du ciel.
RépondreSupprimerOuais mais bon...y en a marre de ces petits branleurs bien blancs qui harcèlent à longueur de journée les filles. Et toutes ces petites putes bien blanches qui se baladent les jupes à raz le bonbon. Il est quand meme plus agréable de voir les femmes voilées ou bachées de la tete aux pied ou les jeunes migrants et autres gentils jeunes de banlieues issus de l'immigration aider les vieilles dames à traverser et porter leurs courses. Font chier ces "De souche"...font meme pas le ramadan ces cons...
RépondreSupprimerGfB: font même pas le ramadan :) !
SupprimerVous avez modifié les affiches non?
SupprimerVous l avez modifiée l affiche oui ou non?
SupprimerPourquoi l'aurais-je modifié ?
SupprimerL affiche c etait pas " Lucas aime draguer... soyez respectueux comme lucas" vous l avez modifiée alors?
SupprimerVous êtes plus rapide a repondre d habitude! Alors ou est la vérité?
SupprimerC est quand vous voulez pour l explication?
SupprimerVous me croirez si vous voulez, mon cher Corto, mais je n'ai rien compris à ce que ces deux affiches veulent dire.
RépondreSupprimerGéo
SupprimerLes affiches tutoient grossièrement,insultent,harcèlent deux paisibles citoyens qui ne dérangent personne,attendent peut-être une copine ou se reposent un peu avant de reprendre leur promenade.
Marianne: M'enfin Marianne, vous le faites exprès ou quoi ? :)
SupprimerPour mieux nier la réalité, rien de tel qu'inventer et présenter une réalité alternative....
RépondreSupprimerBlaise : recette éculée mais qui fonctionne toujours
SupprimerAttention , les photos sont prisent un samedi ou un dimanche , les autres jours de la semaine les faces de craie de cet âge sont au boulot .
RépondreSupprimerClaude Henri: :) !
SupprimerEn tout cas, ceux qui concoctent ces affiches sont habités non seulement habités d'une incommensurable haine envers les français, mais d'un absolu sadisme : en faisant ces affiches ils jouissent de les maltraiter.
RépondreSupprimerSinon il y a les ignorants qui ne vivent pas dans la rue et vivent des émois fantasmatiques.
Geneviève Boyer: + 1 !
SupprimerAvec de belles affiches comme ça, aussi niaises que toutes celles des campagnes officielles, je suis convaincu que le harcèlement va cesser immédiatement. Et dire que c'est notre pognon qui paie toutes ses fadaises.
RépondreSupprimerLe Nain
Je me demande pourquoi ils ont pas mis un bridé,ça l'aurait sans risques...
RépondreSupprimer- Lucas et Pierre n'ont qu'à se convertir et ils ne seront plus stigmatisés. Et en plus, ils auront des responsabilités à l'Unef.
RépondreSupprimerPitoyable affiches bah comme d'habitude c'est le blanc le méchant...
RépondreSupprimerMdr
Je ne sais pas pourquoi, mais autant dans les "textes" des affiches, que la cible mise lumière, je ne me peux m empêcher d y voir à la manœuvre les lobbies universitaires LGBT.
RépondreSupprimerAvec leur délire de ci genre mâle blanc privilégier.
Et puis le texte.... Des kicks dans la gueule....
Comment peut on écrire des choses aussi puerilles et déconnectées de toute réalité.
et combien donc a coûté cette magnifique campagne de "redressement de la pensée"? l'argent n'a pas été perdu par tout le monde...Carpe Diem
RépondreSupprimerDéjà, il m'a fallu un moment et quelques relectures pour décrypter ce que ce jargon veut dire. Cela a l'air d'un charabia parlé par les descendants de gens ayant habité un peu trop près de Tchernobyl. Mais bon.
RépondreSupprimerEt je ne crois pas qu'il s'agisse ici de haine de soi et racisme anti-blanc (quoique), mais de peur. Oui, on a peur de se faire traiter de raciste si on met des divers dans de telles affiches, alors on met des blancs. Par peur.
Et c'est évidemment tout aussi grave.
Cela me rappelle la campagne sensée dénoncer les mariages forcés. La jeune fille très jeune et ses parents étaient blancs et le futur, blanc lui aussi, un homme d'un certain âge. Je doute que le but recherché soit atteint...Les messages subliminaux n'atteignant certainement pas la cible.
RépondreSupprimerAffiches conçues par le Conseil Lillois de la Jeunesse : voici la preuve que l’Éducation Nationale remplit parfaitement son rôle.
RépondreSupprimer