lundi 15 février 2016

Alors, Laurent Blanc, il est pédé ou pas ?


Mais qui est donc ce grand homme dont on nous parle partout ce matin ? Itélé, BFM, France2, TF1, la presse écrite, les radios... Tous nous parlent de Serge Aurier. Même les Grandes Gueules sur RMchiotte lui consacrent vingt minutes de débats enflammés.

Serge Aurier, c'est un pousseur de ballon, un joueur de foot de 23 ans appartenant à l'équipe du Qatar parisienne (ou parisienne Qatari), le PSG. Il paraît même que ce serait un des meilleurs latéraux droit au monde ce qui en Français dans le texte signifie qu il joue super bien à l'arrière du terrain. Le gars, dans une vidéo (diffusée sur un site ultra-confidentiel) qui nous laisse à penser qu'il n'a pas fait que sucer de la glace et fumer la chicha dégoise sur ses camarades de jeu. Dans un espèce de sabir quasi incompréhensible pour les gens qui des cités n'ont entendu que parler, le gars insulte ses potos de jeu, les uns étant guez ( grillés) et les autres sans couilles. Serge Aurier nous vomit qu'il n'a pas peur du grand Zlatan et que son coach, Laurent Blanc est une " fiotte " ce qui comme chacun sait signifie que Laurent Blanc serait de la jaquette, pédé, homo, quoi !

Et là, c'était le truc de trop, Serge Aurier était allé trop loin: On n'insulte pas Laurent Blanc, ses co-équipiers, le Qatar, le foot, les supporters,... On n'insulte pas le Monde. Aucune circonstances atténuantes ! et c'est tant mieux. Le fait de bien savoir jouer au ballon, le fait d'avoir un QI proche du zéro, une tronche à faire peur, un langage que ne renieraient pas les racailles du monde entier ne sont pas des excuses. Quand on a un " rang " on le tient et l'on se doit d'avoir un comportement exemplaire, ne serait-ce que pour les jeunes qui, pour certains, l'idolâtre. Alors zou, pan-pan cul-cul, deux baffes, on le dégage et c'est fini, on n'en parle plus. Terminé ! Polémique éteinte en deux coups de cuillères à pot. Adieu Hourier.

Ben non. Même pas, nos médias nationaux s'engouffrent dans le truc et on ne parle plus que de cela. A la trappe la Syrie, la Turquie, le chômage, le bordel ambiant, et toussa... Le gars ou les médias, choisissez, aura même réussi à quasi éclipser le Congrès des Républicains, la candidature de Copé....

Ainsi donc voilà l'info du jour: Un joueur de foot a insulté ses co-équipiers ! Vous êtes priés de la prendre cette info ! Vous ne voulez pas, non ? Alors on va vous la faire manger et avaler par tous les trous disponibles, vous allez en bouffer du Aurier que vous le vouliez ou non et sauf à vivre en ermite au fin fond de la cambrousse aveyronnaise, vous entendrez obligatoirement parler de cette vidéo, de ce joueur, de cette " fiotte ", du PSG, du foot et des 200 000 euros mensuels que touche cette racaille en culotte courte.

Panem et Circences, du pain et des jeux: prière de s'abrutir ! Il n'y a rien de surprenant finalement à ce que les médias nous canardent avec cette info cruciale: soyez bêtes, soyez dociles, pensez foot, rêvez à ces millions d'euros que touchent ces branleurs aux pieds d'or, millions d'euros que vous n'aurez jamais. Soyez médiocres: pensez foot et vous ne penserez pas au reste, à tout le reste. Remerciez les médias qui avec une broutille pareille vous permettent de vous échapper, d'échapper à tout le reste.

Bêêê, bêlez, moutonnez, pensez foot, c'est cool, y a toujours quelque chose à dire avec le foot, y a matière à penser, à réfléchir avec le foot, pour un peu, vous en entendrez un vous dire que l'on peut grandir avec le foot.


Maxime Tandonnet se demande: " Les gens qui sélectionnent l’information sur les radios nationales sont-ils eux-mêmes au niveau intellectuel du produit qu’ils livrent au grand public ou ont-ils des consignes d’abêtissement de la société pour mieux la manipuler ? ". Il a sans doute raisons sur les deux points mais il en oublie un troisième: les médias nous servent aussi ce que nous voulons nous voir servir. Nous aimons ces détails croustillants, nous aimons ces polémiques à deux balles. Nous sommes des millions à lire Voici, Gala et Paris Match. Nous fûmes des millions à nous régaler des histoires de fesses de Valbuena et de Benzema, nous sommes des millions aujourd'hui à sourire, à nous moquer, à ironiser, à jacasser sur Serge Aurier. Mieux voyez-vous, je suis sûr et certain qu'il y a des millions de gens qui aimeraient savoir: Alors, Laurent Blanc, il est pédé ou pas ? Au boulot, les médias, on veut savoir.


Alors oui, les médias nous abrutissent et ceux qui font l'info sont loin, eux, d'être des abrutis. Par contre, une certitude, dans notre grande majorité, nous aimons bien que l'on nous fournisse ce genre d'infos débiles et sans intérêt: On en parlera tous, à la cantine, en pause café, chez la boulangère ou au prochain repas de famille. Et pi, pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas du reste. C'est toujours ça de pas pris.

Bonne journée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3062.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

70 commentaires:

  1. Objection Votre Honneur !

    Mes trous n'avalent que ce que je veux bien leur présenter ! Non mais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: une question. Avant de lire ce billet, avais tu entendu parler de cette histoire ?

      Supprimer
  2. Il faut sauver aurier une chance pour le foutballe!
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marie France: il faut surtout éviter a PSG d avoir mauvaise presse. Aurier, on s en fout !

      Supprimer
  3. Il paraît que nous serions au bord d'une nouvelle guerre mondiale, mon cher Corto, et grâce au foot nous pouvons vivre tranquilles sans nous soucier du lendemain. De quoi devrions-nous nous plaindre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: nous plaindre, nous serions ingrats, tout va très bien madame la Marquise, y a Aurier qui fait sensation ! quelle pitié !

      Supprimer
    2. Géo

      Il y a de puissants cartels outre atlantique qui auraient intérêt à une guerre générale,pour résorber un déficit colossal.
      Quant aux peuples,qu en ont ils à faire?

      Supprimer
  4. Plus sérieusement, la volatilité des marchés, le commerce extérieur de la Chine, Bruxelles et le danger pour notre industrie métallurgique des produits chinois à prix cassés, les risques de défaut de paiement du Vénézuela, les risques de guerre turco-russe (avec la Turquie membre de l'OTAN !)...

    MAIS QUI CA INTERESSE ?

    C'est sûr que la "flotte" de ce petit con, le soutien de Raffarin à Juppé (wouah l'info !), le retour de Copé (massacré par les médias avant, invité partout aujourd'hui), c'est vachement important !

    Ca permet surtout aux journaleux d'ânonner les infos transmises par l'Agence Franco de Port sans avoir à se fouler les méninges et en conformité avec leur déontologie particulière, éviter les sujets qui fâcheraient ceux qui sont sensés gouverner la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: qui ça intéresse ? Disons que cela devrait intéresser tout le monde tant tous ces événements transforment notre monde actuel en une poudrière qui ne demande qu à péter. Le tout c'est que le bon peuple ne s affole pas trop, manquerait plus que ça. Alors merci aux médias de nous bercer d illusions et d infos sans grand interêt :)

      Supprimer
  5. J'aime bien le "salam aleykoum" de la fin ... L'influence qatari, sûrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lenonce: rigole, mais saurons-nous un jour combien ce " problème " religieux pu pourrir l ambiance, un euphémisme, lors de la coupe du monde en Afrique du Sud. marrant comme aucun journalope n a osé aborder cette question alors qu elle est l'une des principales cause de ce fiasco retentissant.

      Supprimer
  6. Sans aucune pretention, moi le soir, je regarde avec un plaisir fou, quelques interviews de Celine...je me regale et me ....console de vivre dans cette Societe de tares...imaginez juste les commentaires qu Il ferait...
    "Les gens sont lourds ...mais qu est ce qu ils sont lourds...".
    Entendre des hommes comme ca, c est une bonne therapie pour supporter tout ca...
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est sûr, ce footeux ne vaut pas Céline ! (La tête et les jambes...)

      Supprimer
    2. @matador: lire ou écouter du Céline le soir... Drôle d idée. J aime beaucoup Céline pour le peu que je connais de lui, c à d, Voyage au bout de la nuit, mais de là à l écouter en soirée pour me détendre, non, désolé :)

      Supprimer
  7. @Gilly: Tous ces sujets dont vous parlez, effectivement le clampin moyen s'en bat l’œil, et pourquoi? parce qu’il n'y comprend rien...et pourquoi n'y entrave t'il que dalle? parce que les gouvernements successifs ont tout fait pour que ce clampin ne pense pas par lui même, pour qu'il soit bien conditionné...eh oui du pain et des jeux!Et pendant ce temps nos Zélites pourront continuer à s'engraisser sur le dos des bons petits charançons que nous sommes.
    Alors quand un abruti au QI d'huitre de la trempe du noirpiaud pré cité dévoile à tous les profondeurs abyssales de sa crasseuse nullité, tu penses que les merdias en font leurs choux gras!!!!!
    Seule chose amusante c'est que ce sombre (et pour cause) cretin est la risée des twitos:
    Le #PSG vient de recevoir la lettre d'excuse de Serge #Aurier. pic.twitter.com/5d7X6D9NHu

    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: la veille, le mec dégoise à tout va avec son " poto " et le lendemain, s'excuse comme un pauv' gamin pris la main d ans le pot de confiture. A se demander qui est la " fiotte " :)

      Supprimer
  8. Vu le titre de la vidéo , j'ai cru qu'il s'appelait Périscope Aurier ...
    Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
  9. Robert Marchenoire15 févr. 2016 à 13:43:00

    "Le gars ou les médias, choisissez, aura même réussi à quasi éclipser le Congrès des Républicains, la candidature de Copé"

    Et vous, pourquoi n'écrivez vous pas un billet sur ces deux événements ? Vous aussi vous choisissez de traiter le sujet Aurier. Vous ne valez pas mieux que les médias finalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corto choisit de montrer le vide sidéral de notre information médiatique en général a l'heure ou le pays est en danger. Petite nuance.. il faut être primaire excusez-moi pour ne pas avoir compris le message

      En ce moment tout est fait pour dévier l'opinion des gens sur des sujets bien secondaires alors que des tonnes de problèmes s'accumulent sur le quotidien des gens.
      Mais cela ne semble pas vous gener le moins du monde.

      Il faut être de mauvaise foi surtout lorsque l'on suit régulièrement Corto qui parle régulièrement des républicains.

      Supprimer
    2. Robert Marchenoire15 févr. 2016 à 16:46:00

      Le pays a toujours été en danger, entre les invasions romaines, franques, vandales, alains, germaniques, huns, la peste, le scorbut, la peste, boches ... bref, arrêtez un peu avec votre pays en danger. Rien que notre hymne parle déjà d'une nation en péril.
      Ensuite, si des "problèmes" s'accumulent sur le quotidien des gens, ils n'ont pas besoin qu'on les informe, ils les vivent. Et visiblement, ils s'évadent en allant au foot, en matant Koh Lantah, et en lisant Closer. Pas en allant écouter Copé ou Sarko déblatérer qu'ils ont changé pour la 8eme fois en deux ans.
      Et donc l'auteur de ce blog fait la même chose, il juge la polémique Aurier plus intéressante que de parler du vide intersidéral de ce congrès républicain. Il est incapable de tirer 15 lignes de ce congrès.

      Supprimer
    3. @Philz: t emballes pas, c'est du marchenoir ! c'est à dire sans grand intérêt.

      Supprimer
    4. Visiblement il doit être heureux Robert qui préfère ne pas être informé ou du moins que sur certains sujets bien choisis Sarko, Copé, les républicains avec surement un peu de FN peut être même.

      le vide intersidéral. euh nos champions qui gouvernent en ce moment sont pas mal non plus.. En 4 ans à part le scooter, Leonarda, le mariage gay, le nenufar et nos 38 ministres et ministricules bien payés ( dont un est l'ex du président!)j'ai pas vu grand chose changer. Il y a bien quelques centaines de milliers de chômeurs en plus et quelques attentats par ci par la ( dont 1 aurait pu tuer mon fils) mais finalement rien de très inquiétant en effet.
      C'est sans doute pour cela que nous n'avons finalement que le foot pour nous amuser tu as raison. nous ne sommes pas sérieux je l'avoue.
      Promis demain je vais copier 2000000000 fois "Le congrès des républicains était nul et je devrais m'en soucier gravement"... et je vais essayer de ne pas faire de fôtes .. juré !


      Supprimer
    5. Je trouve que Marchenoir a raison. Corto vous n'êtes guère crédible avec votre discours considérant que déblatérer pour la énième fois sur des insignifiants comme sarko ou copé, ou sur la crise ou le chôôôômaaaagggeeeee serait plus important, plus intéressant qu'un footballeur débile qui traite son entraineur de "fiotte". Intellectuellement ces "informations" ou "sujets" ont la même valeur.

      La différence c'est que l'information "aurier" ne se fout pas de notre gueule. Dès le départ on peut l'identifier clairement comme une information de merde, sans grand intérêt, si ce n'est d'être un divertissement rigolo. A la grande différence des histoires de politiciens ou de politiques qui eux se prétendent être sérieux.

      Pour son élévation intellectuelle, le mieux est de se couper de toute "information" et de vivre sa vie.

      Supprimer
    6. Corto
      Je peux me tromper, mais à mon avis, ce n'était pas Robert.

      Supprimer
    7. @La mouette: je ne pense pas que tu te trompes :)

      Supprimer
  10. Une histoire de trou de balle c'est normal dans le football non?

    N'empêche cette histoire de L.Blanc semble bien noire en effet..



    RépondreSupprimer
  11. Je m'en fiche royalement , le foot , les salaires exorbitants , les joueurs qui ne parlent que petit-nè..e et qui doivent être un exemple pour les petiots . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Ribéry ne soit pas ministre des sports .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Herni: perso, le Ribéry, je l aurai bien vu au ministère de la Culture ou à l'éduc Nat, voila qui aurait été drôle.

      Supprimer
  12. Les moutons que nous sommes adorent les jeux (de la rue) du cirque et avalons toutes sortes de couleuvre.
    Pendant ce temps, certains nous préparent des jours encore plus sombres dans l'opacité des Associations étranges et secrètes ou dans des laboratoires qui, sous couvert de progrès scientifique veulent asservir encore plus l'homme. De stupides à idiots, il n'y a qu'un pas ! Le problème, c'est que tout le monde n'évolue pas au même rythme, il faut donc abêtir davantage ceux qui pourraient faire de l'ombre.
    Et finalement, ne resteraient que deux sortes d'hommes: les doués abêtis et les idiots doués...
    Je me lâche parce que je continue d'être révoltée.
    Et c'est pas fini !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Idel: fais comme moi, prend du recul sinon, on pète les plombs devant tout ce qui se passe et que sciemment les médias édulcorent ou passent sous silence.

      Supprimer
    2. Géo


      Corto"...que les médias... passent sous silence"

      Comme ça?

      "Le grand changement.Fukushima:les animaux meurent en Alaska:"
      C était fin 2013,ça ne s arrange pas depuis,divers témoignages pour relater que quantités d animaux marins et oiseaux morts marquent le passage des courants marins qui portent les saloperies de Fukushima,rejetées dans l océan Pacifique,decrit comme océan de mort par certains navigateurs.

      En cherchant,plus récemment,sur le net,des poissons(thon) au césium dans un supermarché suisse(info non traduite en France,on se demande pourquoi!)

      Normal que les téléspectateurs soient plus passionnés par les idioties de gens grossiers et patibulaires.


      Supprimer
    3. Géo

      Et,parmi autres nouvelles cachées:

      ...il y a aussi le réseau Haarp des USA pour modifier le climat,l Armée us est partie prenante.Russes et Chinois s y seraient mis.
      Alors là,c est docteur Folamour version ondulatoire.
      Malheur à la faune,et à nous.

      Supprimer
    4. Géo

      Réseau Haarp,ce projet est né des travaux de Tesla,qui,en concurrence avec Edison,avait trouvé le moyen de créer l électricité à partir de l atmosphère("énergie libre")et de la véhiculer à distance,comme les ondes radio.
      Mais Pierpont Morgan,qui vendait du cuivre,n a pas aimé.
      "Où sont les compteurs électriques?
      Tesla répondit:plus besoin de compteurs."
      (=énergie électrique quasiment donnée,pas intéressante pour les cartels de l industrie,on préfère empoisonner la planète avec le pétrole...et le reste.)
      Néanmoins,ses travaux furent repris à des fins de domination militaire.

      Supprimer
  13. Cette non-info confirme au moins 2 choses : la première c'est que la hiérarchie des infos est pour le moins curieuse...à moins qu'elle ne soit totalement voulue ainsi ( devinez vers quoi je penche...)
    La deuxième, c'est que ces petits cons de footeux n'ont pas la moindre éducation ou réflexion, la seule intelligence qu'il semblent posséder est toute entière dans leurs pieds...
    Quant à savoir si Blanc en est ou pas, désolée, mais je m'en fous complètement...il ne m'intéresse ni comme entraîneur ni comme personne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: Je me fous que Blanc en soi ou pas, mais combien sont-ils a vouloir savoir. Parce que c'est là qu est la bombinette qu'a laché le Aurier. Et dans ce milieu du foot, les " fiottes " on ne les aime pas trop.
      Pour le reste, au directeur d une radio de mes connaissances à qui je demandais comment ils choisissaient telle ou telle info, laquelle ils privilégieraient, sa réponse fut assez simple: celle qui fera de l audience !. point.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "Combien sont ils à vouloir savoir..."

      Voilà ce qui est affligeant,tous ces voyeurs feraient mieux de se préoccuper de leurs fesses,car,pendant ce temps,d autres s en occupent à leur place et de bien mauvaise façon.

      Supprimer
  14. Le foot professionnel, sport spectacle, est une entreprise d'abrutissement des peuples aux mains des grandes entreprises qui sponsorisent, des médias qui diffusent et des états qui supervisent et qui tiennent là un moyen de détourner le patriotisme pour en faire du chauvinisme et de l'esprit de clocher. Donc il n'est pas étonnant que tous ces gens fassent tout pour qu'on ait les yeux fixés sur les marionnettes dont ils tiennent les fils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: tu parles de marionnettes, à nous dégouter de Guignol et de Polichinel

      Supprimer
  15. ah il est gratiné le noirpiaud, une vraie pub pour les textes de Jules Ferry , j'ignorai complètement qui était ce béotien , j'ai pas pris d'infos officielles depuis plusieurs jours, par contre, sur certaines radios-réacs et très mal pensantes, on nous parle d'une 3 eme guerre mondiale à nos portes, ce que semblent ignorer autant nos " chers" gouvernants , au propre et au figuré le cher, et même cette droite qui est entrain de se bouffer le nez de manière à perdre totalement la prochaine présidentielle , désespérant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil c'est un peu normal: Une troisième guerre mondiale est un sujet trop sérieux pour que le " peuple " se saisisse du problème, laissons-le dans l ignorance et pi, on verra comment on lui causera à ce "peuple " quand ça pètera. Parce que je ne vois pas comment cela ne pourrait pas péter. Alors en attendant distrayons-le avec des histoires de footeux à la con.

      Supprimer
  16. AVIS !: tenez, quand je vais dans mes statistiques, devinez comment " des gens " sont arrivés sur ce blog:

    laurent blanc homo
    6
    laurent blanc homosexuel
    5
    laurent blanc gay
    4
    a toi l'honneur
    3
    laurenr blanc est homosexuel
    2
    mimoun
    2
    1200 euro net et vivre en france
    1
    blanc est il homosexuel?
    1
    laurenr blanc est homosexuel
    2
    laurent blanc gay
    2
    laurent blanc homosexuel
    2
    blanc est il homosexuel?
    1
    laurent blanc est-il homo ou pas
    1
    laurent blanc gay ou pas
    1
    laurent blanc homo
    1
    laurent blanc homosexuel?
    1

    Il semblerait que le sujet passionne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Si nous rapprochons cette curiosité glauque envers la vie privée d autrui et l encouragement à la délation,par rémunération,promue par l actuel gouvernement,nous avons des lendemains qui promettent dans notre pays.
      Va t il falloir remettre les pancartes du style"les murs ont des oreilles"?
      En outre,qu est ce que cela peut bien apporter de connaitre ce genre de détail?
      En attendant,pour attirer le quidam,on sait ce qu il convient d afficher avant toute autre chose:"untel est il ceci ou cela?"

      Supprimer
  17. Je ne savais même pas que ce bipède existait et je m'en tamponne encore plus maintenant.

    Scoop: Il parait que Porcinet ne s'appelle plus ainsi mais Cochonnet et il a peur du mondial de pétanque.

    RépondreSupprimer
  18. Géo

    Bonsoir

    Il n y a pas mal de chiens qui savent sûrement bien maitriser une baballe et feraient mordre la poussière à trucmuche sur un terrain.
    Quant à savoir quels sont les moeurs privées des gens connus,si cela est la préoccupation des téléspectateurs,alors,pourquoi se plaindraient ils de leurs gouvernants ?
    Les médias,comme beaucoup de politiques,étant à la solde de cartels financiers et économiques occultes(savoir aussi que des grandes banques achetent des matieres premieres,et donc,alimentaires,pour spéculer dessus,depuis des années,et battent monnaies)il est évident que les infos servies seront mensongères ou abrutissantes et les jeux du cirque ne peuvent qu être encouragés et subventionnés grassement.
    On occulte donc que le système financier actuel ne tient plus que par la force des bras des banques centrales,que ces mêmes cartels causent ces migrations massives,que les murs du pays(et d autres)sont achetés avec de la monnaie de singe(planche à billets)et que les Français sont largement leurrés dans les grandes largeurs,ils vont devoir payer davantage les conséquences de ces choses et de leur aveuglement,mais le réveil sera vraiment dur pour ceux qui ne seront pas préparés.
    Infos soporifiques en fait,qui sont diffusées,mais n est ce pas le rôle d une machine à hypnotiser que d endormir?
    Pendant ce temps,l équilibre des forces planétaires subit des changements incontrôlables,même par lesdits cartels et leurs commis politiques.
    Apprentis-Sorciers.
    Se distraire,OK,mais regarder qui offre ces "distractions".

    RépondreSupprimer
  19. On devrait essayer : Laurent Noir , Hétérosexuel ? ... Désolée je sature devant tout ça ;) Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anette: que tu satures et qu en plus tu t en rende compte est plutot rassurant, non ?

      Supprimer
  20. Ce qui va être intéressant à suivre c'est la sanction que prendra le PSG.
    Dans une entreprise ou une équipe de sport normale, la réponse est simple : licenciement immédiat.
    Mais le transfert du truc (on ne va quand même pas écrire monsieur, pour ce .....) pourrait rapporter gros.
    On n'a pas encore entendu les associations droit de l'hommistes ni le parquet alors qu'il s'agit quand même d'injure publique à caractère homophobe.

    Quand on pense qu'il y a des pauvres bénévoles qui se cassent le c.. pour essayer d'inculquer quelques valeurs sportives à des gamins auxquels le système et les fédérations renvoient la grève du car, les histoires de putes, de sextape, de chantages, de paris truqués etc. sans qu'il n'y ait pratiquement de sanctions.
    Finalement c'est bien une "affaire" qui mérite notre attention. Elle montre l'état de déliquescence de notre société.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: de sanctions il n y aura point si ce n'est quelques matches de suspension. Ils ne vont pas virer un mec qu ils ont acheté 13 millions et que l on nous présente comme un des meilleurs arrières du monde. Au pire ils pourraient le revendre mais combien devraient-ils payer pour trouver un aussi bon ?
      On n a pas entendu... tu m étonne, t as déjà vu une de ces assoc s en prendre à un black quand celui ci profere des injures homophobes ? Moi, jamais.
      Déliquescence totale, nous sommes d accord mais combien sommes nous a le penser ?

      Supprimer
  21. Bonsoir Corto,

    Allez, je la tente: on n'est pas en présence d'un cas de racisme anti-Blanc avéré ?

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: absolument ! :) mais comme le Blanc est blanc, aucun risque que les assoc se saisissent de l affaire !

      Supprimer
    2. En fait,si on parvient à percer le sabir d'Aurier,"fiotte" adressé à son entraîneur,signifie dans la langue de l' analphabétisme caillera,que Blanc manque d'autorité sur ses joueurs,comme on le dirait dans un français plus châtié,avec précision supplémentaire: "Jusqu'aux c...avec Ibrahimovic", tout particulièrement devant un solide viking d'importation bosniaque de près de 2 mètres...

      Vendémiaire.

      Supprimer
    3. @Vendemiaire: tu as peut etre raison sur la signification de " fiotte " en parlé Aurier sauf que si tout le monde avait compris ça, cette histoire eut été nettement moins croustillante, j en veux pour preuve le nombre de gens qui sont arrivés sur ce blog en tapant ds Google: " Blanc, pédé, blanc homo, Blanc est-il homosexuel "... etc

      Supprimer
  22. Juste un conseil...
    Ne vous approchez pas trop près du gouffre de la connerie, vous risqueriez d'être aspiré.
    Quoi qu'après réflexion, étant donné l'état général de connerie ambiante, il serait plus judicieux de parler de trou noir de la connerie. Ce trou noir absorbe toute l'énergie de la connerie, s'en nourrit et continu de grossir un peu plus, toujours plus rapidement chaque jour. Le jour ou tout explosera, croyez vous que l'on sera débarrassé de tout les cons, et des footballeurs? Ou alors cette explosion donnera-t-elle naissance à une nouvelle galaxie avec encore plus de cons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean maille; j essaie de me préserver au maximum de la connerie ambiante et c'est une des raisons, sans doute, qui fait que je me fous royalement du football et de tout ce qui tourne autour.
      Le jour où tout explosera ? quand ? Si c'est pour repartir sur des bases saines, ça ferait presqu envie. mais j ai comme un doute.

      Supprimer
    2. Géo

      Bof!à force de se prendre des retours de manivelle balaizes,l espèce humaine finira peut être par apprendre quelque chose!(si elle n a pas disparu entre temps.)

      Supprimer
  23. "Anonyme15 févr. 2016 à 21:08:00

    Géo


    Corto"...que les médias... passent sous silence"

    Comme ça?

    "Le grand changement.Fukushima:les animaux meurent en Alaska:"
    C était fin 2013,ça ne s arrange pas depuis,divers témoignages pour relater que quantités d animaux marins et oiseaux morts marquent le passage des courants marins qui portent les saloperies de Fukushima,rejetées dans l océan Pacifique,decrit comme océan de mort par certains navigateurs.

    En cherchant,plus récemment,sur le net,des poissons(thon) au césium dans un supermarché suisse(info non traduite en France,on se demande pourquoi!)

    Normal que les téléspectateurs soient plus passionnés par les idioties de gens grossiers et patibulaires."


    Désolé, mais ce sont des conneries, et dangereuses en plus. Donc autant en rester au foot...

    Voici par exemple l'info sur les thons :

    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/du-poisson-au-cesium-de-fukushima-143245

    Un scientifique suisse précise bien qu'il n'y a aucun danger sur la santé vu les taux mesurés. Ce n'est pas une surprise, car les rejets ont bien entendu été considérablement dilués dans l'immensité de l'océan.

    Ne vous laissez pas intoxiquer par ces *** d'écolos, qui cherchent à faire peur en racontant n'importe quoi sur internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      J espère que vous avez raison.
      Mais l article que vous citez ne me parait pas de nature à trop rassurer les populations,quand lu jusqu'à son terme.

      Supprimer
  24. Alors,c'est Serge Hourier ou Sergei Aurier,mon cher Corto?
    Faudrait savoir!
    Et évitez de mêler Aimé Jacquet(te),idole nationale depuis 1998,à une sordide histoire de moeurs,s'il vous plaît!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  25. L'abrutissement des masses fait la tranquillité
    de ceux qui les manipulent.
    Je ne savais pas qu'il était pédé Laurent Blanc!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Moi non plus et rien ne dit qu il est, ce dont on doit se fiche, si ce n'est la remarque désobligeante de cette racaille

      Supprimer
    2. Bien sûr, ça donne juste une bonne idée de nos
      très chers joueurs de foot et de la qualité des
      populations de Sevran.

      Supprimer
    3. Géo

      Il aurait pu expliquer:

      "Qu on n est jamais trop aidé dans la vie."

      Supprimer
  26. Que Blanc soit gay, fiotte ou chiotte, mon cher Corto, n'a aucune importance. Parlez-nous plutôt de ces pédés du LR qui prétendent déplacer des millions d'électeurs pour une primaire bidon, juste pour le plaisir d'humilier celui à qui ils doivent presque tous, tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mon cher Corto, je suis outrée ! Outrée de voir que ces politiques du LR n'ont pas compris qu'avec leur primaire que rien ne les obligeait à organiser, ils vont déchaîner contre eux - et du coup, contre leurs électeurs - toute la classe médiatico-politique de la gauche qui va s'en donner à cœur joie, et qui a d'ailleurs déjà commencé, en montant en épingle les petites phrases des uns qui ridiculisent les autres et vice-versa.
      Le simple sens de leur dignité devrait commander à tous les électeurs de droite de refuser de participer à cette mascarade des primaires. Que ceux qui s'en sentent capables se présentent au premier tour de la présidentielle et ce sera au peuple de les départager ainsi que le préconise notre constitution.

      Supprimer
    2. Tu fais ton coming-outre ?
      Droopyx

      Supprimer
  27. C'est que l'humour se partage mal par écrit.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen