samedi 4 juillet 2015

Ne vous excusez pas, Roberd Ménard s'en remettra


Vous vous souvenez sans doute de cette polémique sur l'affreux maire de Béziers, Robert Ménard... Celui-ci avait osé, nous avait-on dit, ficher dans sa commune les élèves supposés, à cause de leurs prénoms, être musulmans. Quelle honte ! Comme aux HLPSDNH ! Y avait forcément du fascisme et des tas d'autres mots en -isme pour qualifier cet honteux fichage.

La justice fut saisie et avec une diligence que l'on ne soupçonnait pas, en 24 heures, l'appareil judiciaire se mit en branle contre Ménard: perquisitions en série, ouverture d'une enquête, et tout le toutim. La gauche entière s'insurgea de telles méthodes, Ménard n'était qu'un salaud. Président estima que ce fichage était " contraire à toutes les valeurs de la République " et son hystérique de Matignon, la bouche pleine dégoût et de suffisance osa un " Honte à ce maire ".

Avec tout autant de diligence, moins de deux mois après les faits, la justice a conclu:


" L'enquête sur ces présumés fichiers illégaux a été classée sans suite par le parquet de Béziers:

Il n'y a rien qui permette de prouver quoi que ce soit. Je classe l'affaire sans suite". C'est ce qu'a déclaré le procureur de Béziers, Yvon Calvert, à propos de l'enquête ouverte [par lui-même] en mai sur de présumés fichiers illégaux de la mairie de Béziers, portant sur un décompte d'élèves musulmans.  ".

Bref, Ménard est " blanchi " de toutes accusations d'éventuels fichages ethniques.

Ne cherchez pas, à l'instant où je publie et plus de 24 heures après la déclaration du procureur du coin; nul n'a pensé à présenter ses excuses à Ménard pour les propos tenus à son encontre.

Et comme le dit lui-même Ménard, les conclusions de l'enquête infligent à Taubira, Valls et à Président un nouveau camouflet. 

Encore un !

Folie passagère 2831.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

26 commentaires:

  1. Géo

    C etait encore un accés d hystérie sur la nef des fous.
    Pensons que ces gens sont payés grassement et à vie sur les deniers de la France!
    Et pour quelles qualités,quelles vertus les rétribue t on?
    Il y a un sapré nettoyage à faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @géo: oui ben après 5 ans de socialie, les écuries d'Augias paraitront nickel, bon courage a ceux qui auront la lourde tache de nettoyer.

      Supprimer
  2. Corto: c'était mille fois prévisible... Mais le silence des médias, après leur déchaînement initial, est... assourdissant! Tu as raison de le signaler. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: assourdissant, on commence à avoir l habitude avec nos médias . Quand est-ce qu ils comprendront ?

      Supprimer
  3. comme toujours, personne ne s'excuse mais c'est le résultat de l'éducation de merde donnée depuis 68 , aujourd'hui, s'excuser en tenant une porte, en passant devant quelqu’un, etc relève du ringard et du réac voyons ! le contraire serait bien étonnant, regarde cette ...........( pour éviter les emmerdes, au choix du lecteur ) de Taubira et tu as là l'expression actuelle de la bienséance et de la politesse.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil S'excuser c'est aussi reconnaître que l on s'est trompé. Alors attendre des excuses de pignoufs qui depuis environ 68 estiment etre le camp du Bien et détenir la vérité , hein, autant pignoler un vieux rondin de bois.

      Supprimer
  4. Deux mois !
    Puréeeee, justice à toute vitesse.
    Moi, pour un mur, ça a duré 9 ans.
    Et pour rien, la démolition ni les dédommagements n'étant possible (loi Macron)

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, plaider l'absence de fichiers est absurde.
    Il faut revendiquer le droit de le faire !

    Les mères de Montpellier le font, elles, qui trouvent qu'il n'y a pas assez de blondinets dans les classes où se trouvent leurs moutards. Ya un manque à gagner en souffre-douleurs. C'est pas juste !

    Faut leur donner des ptits blonds et blondes, pour qu'ils puissent s'amuser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lamouette: quelle meilleure preuve que le grand remplacement est en cours que d entendre ces mères issues de la diversité regretter le de-souche !

      Supprimer
  6. merci de relayer cette info car effectivement rien n'a transpiré dans nos mé(r)dias nationaux. peut être de nouvelles actions en justice car j'ai vu ce midi que des mairies établissaient des listes de gens suceptibles de succomber à la vague de chaleur, si c'est yvette Dupont ça va passer mais fatma rachida, ça fait un peu fichier facho, non?
    bravo pour votre blog, j'eusse aimer avoir un talent d'écriture mais la triste réalité me rattrape. bonne continuation!
    cordialement DD

    RépondreSupprimer
  7. Certains avaient même demandé la suspension du maire, mon cher Corto ! Mais eux, n'ont jamais honte de rien. Ils ne se rendent même pas compte comme tout ceci leur sera retenu en nombre de bulletins de vote, à la première occasion, et cela c'est une excellente nouvelle, qu'ils continuent donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: un peu comme vous je suis persuadé que tout cela laissera des traces. Les Français sont certes un peu nœuds-nœuds, mais ils savent quand on les mène en bateau, et faut avouer que depuis 3 ans, ils sont servis

      Supprimer
  8. La gauche ne sait que faire des coups bas ou des coups montés !

    Des excuses.. Pour cela il faudrait avoir un minimum d'honnêteté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: il semblerait que question honnêteté, la gauche se soit sacrément fourvoyé depuis 3 ans, non ?

      Supprimer
  9. Toute la socialie et son extrême gauche avaient donc perdu une bonne occasion de se taire ! Et quand on sait jusqu'où ils sont allés dans le jugement, n'hésitant surtout pas sur les comparaisons outrées, je me marre...
    Se pourraient-ils que des procureurs aient encore un gramme de sens de la justice ? Va falloir surveiller sa suite de carrière, Taubira n'a pas du apprécier...
    Quant aux médias, ils sont fidèles à leur nullité, le militant ne s'effacera pas devant le journaliste...informer n'étant absolument plus leur mission première...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: + 1 ! on eput se marrer mais toutes ces manipulations laissent hélas des traces.
      Les médias ? ah, les médias, bande de faux cul, de gauche ! aucun interêt. L info, ce n'est plus dans les grands medias qu il faut aller la chercher.

      Supprimer
  10. Voici un proc qui désire rester à Béziers ou bien voir pour Vesoul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Balerofr: en tout cas, un proc qui aura a se faire tout petit tant que la greluche guyanaise sera en fonction

      Supprimer
  11. Les socialistes s'exxusaient, mais c'est eux qui detiennenr la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas; dis donc, t as décidé d écrire comme un cochon ou de ne pas faire d effort ce soir?

      Supprimer
  12. Oui vous faites bien d'en parler, le silence des politiciens et des médias à la solde est scandaleux, après les avoir vu se déchainer contre monsieur Ménard. Mais ce qui me dépasse complétement c'est que ces abrutis sont en majorité favorables à la loi renseignement et se scandalisent pour une simple tenue de fichiers ! Fichiers indispensables pour une bonne gestion, de surcroit. Que ce passe t-il dans ce pays ?

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: que sepasse-t-il ? On marche sur la tête, etde plus en plus ! tout simplement

      Supprimer
  13. Réponses
    1. @Brindamour: a priori vrai puisque personne n'a contesté ce chiffre

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique