lundi 13 mars 2017

Cinq ans avec François Hollande: Ce qu'ils en ont pensé (7)

Résultat de recherche d'images pour "Hollande scooter"

C'est au tour de Philz et d'Al West de nous livrer leurs impressions sur le quinquennat hollandais 


" Hollande et ses turpitudes

Moi ce ne sont pas les boites à outils, les histoires rocambolesques avec le scooter, l’affaire Léonarda, l’île de sein ou la cravate de travers qui ont marqué ces 5 dernières années. Ce n’est pas non plus l’état du pays laissé sur le plan économique en plein doute, à la merci de la richesse des autres qui me pose problème.
Ce qui m’inquiète vraiment c’est l’aspect machiavélique, pervers et sournois du personnage. Car ne nous y trompons pas, derrière ses allures et ses comportements frisant parfois le ridicule, propres à endormir le peuple français, il y a de nombreux calculs, des coups politico-médiatiques montés, des trafics en tout genre de chiffres, de personnalités acquises à l’idéologie au sein de cabinets noirs, des relations très privilégiées avec des organes très puissants.

Ses méthodes destinées à s’imposer avec un peuple hypnotisé n’arrange en rien l’état du pays, bien au contraire car le socialisme se nourrit par essence de misère et du malheur des hommes. Vivre en médiocratie avec un peuple peu éduqué et assisté, en jouant sur les clivages et en choquant l’opinion permet de conditionner et de s’assurer une place au soleil sans se fatiguer. La richesse et le bien être du peuple … non jamais ! Cela ne rendrait pas service à la cause. Par contre montrer du doigt de façon hypocrite les nantis ( alors que soit même on l'est grandement) est très utile pour créer des tensions et utiliser le peuple.

Bien au delà du 49.3 et de passages en force de lois imposant le mariage pour tous par exemple, une véritable machinerie propre à conditionner les sans-dents est en place depuis quelques années. Bien avant son élection, cet homme, déjà j’en suis sur, en coulisse créait les coups et les montait contre ses ennemis politiques. Sarko par exemple.

Depuis 2012 les manœuvres se sont amplifiées, affinées au point d’en arriver aujourd’hui à un régime quasi-totalitaire ou tout est sous contrôle, ou tout est orchestré. Ne nous y trompons pas, Hollande est extrêmement intelligent mais d’une intelligence dangereuse, perverse voire criminelle. Il a enfanté d’un Macron, un homme extrêmement ambitieux sorti de nulle part, sans véritable passé politique avec tout ce que cela peut avoir d’inquiétant, parce que cela sert encore et toujours sa cause. Les finances de gens riches acquis idéologiquement, œuvrant en coulisse pour la propagande et le contrôle des peuples, servent pour les tremplins de ces ambitieux sans passé et donc sans véritable prise pour la critique ! 

Quand on sait que Macron n’a toujours pas présenté son programme et que donc les confrontations avec les autres sont toujours en attente, donc empêchant toute critique et toute préparation à la critique, on imagine Hollande derrière .. manipulant, complotant, tirant les ficelles !

Et le fait qu’il s’éclipse (la aussi c’était préparé et c’est très malin) permet de s’assurer , puisqu’il s ‘en va, que le peuple ne rechignera pas à en reprendre une louche pour 5 ans. Suffit de trouver la personnalité pour hypnotiser et il l’a ! 

Non depuis 2012, bien des choses ont changé, notre liberté est passée doucement mais surement sous contrôle. Il m’est même arrivé de penser avec le cynisme qui caractérise ce personnage que les quelques attentats que la France a subi étaient peut être même sous la dépendance de cet homme pour nous mettre en situation d’urgence et mettre en place quelques lois sur la liberté. Le pseudo état d’urgence n’en est pas un puisque les cités sont laissées volontairement à la dérive pour cliver et diviser le pays. Tout semble calculé, parfaitement huilé.

Tout cela est terriblement inquiétant car avec Fillon l’on est encore passé un cran au dessus. Coup sorti au bon moment, en utilisant la presse, le système judiciaire avec un suivi incroyable de la population rempli de haine quasiment! Pourtant les ficelles semblent si grosses que n’importe quelle personne un peu sensée devrait trouver à y redire. Mais non! tout est orchestré pré-mâché par une presse faisant le sale boulot . Méthodes fascistes ou communistes, je ne sais pas, mais peu démocratiques et peu recommandables mises en place depuis longtemps et montées en puissance progressivement au cours des 40 dernières années.

La loi sur le délit d’entrave sur l’IVG est également un nouveau stade de l’évolution du contrôle de l’individu. Passée sournoisement en pleine crise avec Fillon, elle ouvre la voix au contrôle arbitraire de l’état par rapport à des sujets qui devraient normalement être ouverts au débat . C’est une autre caractéristique de ce quinquennat … imposer sans débattre. 

Macron le beau gosse sait se servir de l’image qu’il donne. Les premiers signes donnés sont du style Hollandais .. faire du buzz sans programme est incroyable. Comment un peuple qui vient de subir 5 années de dérives économiques peut-il accepter cela ? pourquoi personne ne réagit à ces façons de faire ?

Jamais notre démocratie n’a été si proche du gouffre. Et c’est bien l’oeuvre de Hollande. Un pays qui s’ouvre à la couleur la plus noire ou la plus rouge, en accord avec des ramifications mondiales elles-mêmes très inquiétantes. Une internationale déstructurante ou non seulement la voix de l’individu n’a plus de valeur puisque, conditionné, il réagira comme on le veut mais il en va de même  de la nation! Les flux migratoires étant des moyens puissants pour cela .

Si Macron passe, c’est Hollande qui poursuivra quelque part son oeuvre en coulisse et le pays sera soumis à la charia et au voile médiatico-politique. Pas besoin d’être réel… 

Alors au moment de voter, ne nous trompons pas de cible. Nous sommes en grand danger ! "

Philz

" Puisque j'y suis appelé, je contribue, bien que la tâche s'avère complexe. Il y a tant à dire, faut-il en rire ? En pleurer ? Fêter, comme nous y invite le taulier, ou plutôt commémorer ? Devant l'étendue des dégâts et étant entendu qu'il est presque - mais les historiens, s'il en existe encore, se prononceront sur ce sujet - impossible d'être exhaustif, je vais le faire sous la forme d'un abécédaire, en plus ou moins 26 alinéas, donc, des saillies de ces cinq ans. Peut-être changerai-je d'idées avant la date de clôture des dossiers. En attendant, voilà :

A comme anaphore ; celle par laquelle tout a commencé, l'alpha et l'oméga de ce sinistre quinquennat : du vent, du bruit et des mensonges, déjà...

B comme Bourget, de l'illustre discours attribué à Aquilino Morelle. Il y a aussi bonnets rouges.

C comme censure, coiffeur, et choléra.

D comme démission, et dette aussi.

E comme euh.

F comme frondeur. Il y a fion aussi : celui de Théo au chevet duquel président est allé faire un tour... où l'on en vient à parler de trouducs pour rappeler ce quinquennat, tout un programme !

G comme Gayet.

H comme Houellebecq (un peu léger mais la date -fétiche- de parution de son dernier roman le rend incontournable.)

I comme insurrection.

J comme jour de colère.

K comme déesse K. Faut-il la remercier ?

L comme Léonarda.

M comme mensonge, menterie et maîtresses.

N comme nuit debout.

O comme ouste !

P comme pourtousse™. Manif' ou mariage, entre autres, encore un beau trophée.

Q comme quenelle.

R comme ridicule.

S comme soumission. Et comme sans-dent, aussi.

T comme turpitude, pour ne pas réveiller Taubira.

U comme urgence d'État (régalien). L'inverse (état d'urgence) ferait pouffer de rire si le bilan de ces 5 ans n'était pas si pitoyable.

V comme veilleurs. Une pensée pour eux.

W : wesh-wesh.

X comme xyloglotte.

Y comme y en a marre.

Z comme zéro pointé, et comme zad, aussi."

Al West


D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

30 commentaires:

  1. Bien vu, derrière le masque de la médiocrité se cache un un vrai serpent, dont Macron n'est autre que le fils spirituel.

    RépondreSupprimer
  2. " Si Macron passe, c’est Hollande qui poursuivra quelque part son oeuvre en coulisse "....
    C'est tout à fait ça !
    Ce contorsionniste aurait alors réussi un coup qui paraissait encore impossible en janvier dernier.

    RépondreSupprimer
  3. Magistral M Philz,mais je ne suis pas d'accord,je persiste à croire que c'est un abruti qui a bénéficié d'une chance incroyable sur qui tout glisse comme sur les plumes d'un canard incapable de la moindre décision comme avec Erdogan récemment.
    Mais évidemment d'accord avec votre conclusion

    RépondreSupprimer
  4. Annie

    Tout ce qui est décrit par Philz est effrayant. Mais hélas bien réel.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes amis pour votre retour.Pardon également pour les quelques fautes. Je m'emballe parfois.
    Quelques choses que je rajoute et qui pour moi sont révélatrices de ce qui se passe dans notre pays:
    http://24heuresactu.com/2017/03/13/decodex-du-monde-nouvel-instrument-dun-pouvoir-en-crise/

    et surtout celle-ci... Franchement le bonhomme qui en parle est pas très fin mais celà en dit long sur celui que l'on veut mettre en place
    https://www.youtube.com/watch?v=j6JXHXmsdVU

    Quand on se rappelle en plus l'excellent billet de Corto sur Peillon
    http://corto74.blogspot.fr/2016/12/vincent-peillon-dans-le-texte.html
    ou ceci:
    http://corto74.blogspot.fr/2016/11/delit-dentrave-la-liberte-dexpression.html

    ou le billet sur la Belkassine aux longues jambes sur les livres pour enfants révisités à la sauce Hollandaise ( je n'ai pas retrouvé)

    L'on peut être très inquiets pour les 5 ans si nous laissons faire.

    Et bien sur les techniques de conditionnement du peuple à travers des affaires très orientées uniquement sue le même bonhomme laissent à penser que la date limite de validité sera en mai 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @PhilZ

      "Billet Corto,pas retrouvé"

      Celui là?

      "Betkacem rêvait-elle d avoir un zizi?"

      Pour les deux présents billets,bien d accord,à cela près je vois Hollande comme un subordonné,une marionnette parmi d autres.

      Supprimer
  6. Deux descriptions remarquables (bravo les amis!) qui débouchent sur la même énigme: quels sont les ressorts profonds de cet individu?
    Seuls des psys aguerris (et encore ) peuvent répondre...

    Sachant que,depuis lors,il vient de conduire les courageux hollandais à considérer que la France est le chancre mou de l'Europe face à un tyran turc salafiste.
    Rusé, machiavélique,ou simplement con ?
    Mais traître à la patrie,oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gridou
      "traitre à la patrie. oui comme tout petit dictateur qui se respecte. Le peuple n'existe que pour arriver au pouvoir.. ensuite son bien-être .....

      Supprimer
  7. Bravo Philz... je pense vraiment que vous avez raison, absolument rien n'est dû au hasard.
    En revanche je ne suis pas convaincu que derrière tout ceci il y ait l'ectoplasme de l’Élysée.
    Alors,
    Soit ce type est un acteur absolument exceptionnel qui a réussit à se faire passer aux yeux du monde pour un incapable et un incompétent et là, chapeau bas, parce qu’il faut une force de caractère hors du commun.
    Soit c'est réellement un gros nullos (ce que je suis enclin à penser) qui a malgré tout une chance extraordinaire et est bien aidé par une bande de charognards qui n'ont aucun scrupules à mettre notre pays en pièce.
    Quoiqu'il en soit on est bel et bien dans la merde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublions pas le Caton qu'il a été ...

      Supprimer
  8. On peut déjà envoyer les contributions pour "Cinq ans avec Macron " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes prêts à vous faire conditionner un peu plus par un type qui a gagné 3000000 entre 2010 et 2013 et ne déclare une fortune que de 156000 euros en 2014 allez-y.
      Un homme passé par la banque pour apprendre à manipuler les masses ( voir le lien ci-dessus), soutenu par la canaille financière que n'aimait pas Hollande. Un homme arrivé d'on ne sait ou qui a laissé en 2017 des millions de pauvres (9). Faut être français (et donc assez peu malin) et prêt à la dictature altermondialiste pour accepter cela !
      Moi je choisirai Le Pen si Fillon n est pas au second tour et il y a beaucoup de gens qui sont prêts à faire pareil. ASSEz de cette dictature de la pensée! Alors réfléchissez bien avant de signer.
      Les gens dangereux sont bien ceux qui gouvernent. ils sont déjà en place et tous ceux qui arrivent ensuite avec des Bergé, Des neel, Des Drahi car quand il a autant de puissance médiatique ( et une idéologie acquise à la justice sans doute aussi) entre les mêmes mains on peut être certains de dérives sérieuses à venir.
      Envoyer des contributions pour un avenir surement très sombre pour nos enfants.Pas de quoi fanfaronner!
      Et plus l'on regarde de près Macron, plus c'est un homme douteux... il y a lieu d'avoir les yeux bien ouverts avant d'envoyer une contribution !

      Supprimer
    2. @ PhilZ

      Puisque vous envisagez de voter Marine Le Pen, je vous conseille de lire le très bon article dans Le Figaro en ligne, détaillant les points communs et les différences entre les programmes économiques de Mélenchon et de Le Pen :

      Les points communs : retraite à 60 ans, nationalisation des autoroutes, défense des services publics, protectionnisme (français ou européen);

      Les différences : SMIC, nucléaire, sortie de l'euro (du moins dans le plan A de Mélenchon)

      http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/decryptage/2017/03/13/29002-20170313ARTFIG00196-marine-le-pen-et-jean-luc-melenchon-ont-ils-vraiment-le-meme-programme-economique.php

      Supprimer
    3. j'adore les anonymes !!!
      Vous n'avez rien compris. Le Pen c'est l'expression de l'exaspération d'un système. 25 % des français l'exprime et la pression monte sérieusement croyez le bien!
      Comme ont dit certains "Macron : c'est un essai grandeur nature réalisé par l'oligarchie, destiné à tester le nombre de français que l'on arriverait à faire voter pour un cheval grâce à la propagande médiatique"
      Désolé les jeux de dupes ne m'intéressent pas et le danger ne vient pas du FN mais du socialisme et Macron n'est qu'un socialiste avec des paillettes et des leurres en plus, un opportuniste et c'est tout ( son parcours le montre très bien). On n'en veut plus!
      Et entre un système dictatorial imposé par la finance et les médias et leurs idéologies altermondialistes et Marine, Je choisirai tout de suite Marine car il est plus que probable que le pays se bloquera très vite et que cela entrainera un bordel et bien moi je choisis le bordel. il faut crever l'abcès et vite. Tant qu'à purger un pays envahi par une pensée de gauche très dangereuse qui en 50 ans a mis le pays KO et les risques de l'Islam ensuite et bien autant y aller tout de suite.
      Voila mon raisonnement ! Idiot surement mais assumé dans un pays ou le mouton conditionné depuis 50 ans par 68 et le reste est devenu incapable,comme en union soviétique à un moment donné, de prendre son avenir en main tant on lui a enseigné l'assistanat pour tout y compris idéologique!
      Cela suffit et le peuple à qui l'on a, en grande partie conditionné le vote ( merci la presse qui n'est plus bonne qu'à cela) dans cette présidentielle, peut aussi pour celui qui veut rester libre se révolter lorsqu'il n'est plus entendu et que l'on se moque de lui.
      Macron est l'exemple même du foutage de gueule...un pantin et ceux qui courent derrière aussi.
      Désolé .. c'est pas méchant mais franchement Ras le bol!

      Supprimer
    4. "bon courage", alors.

      Supprimer
    5. @Philz
      Bravo !
      Ras le bol partagé.

      Supprimer
    6. Philz:je plussois!et combien!

      Supprimer
  9. Une info de VA et d'Atlantico venant juste de sortir. Pour l'instant, nos grands médias n'en parlent pas. http://www.atlantico.fr/pepites/patrimoine-emmanuel-macron-anticor-saisit-haute-autorite-pour-transparence-vie-publique-2989973.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A noter que le magistrat anti-corruption Eric Halphen, fondateur d’Anticor, a récemment annoncé son soutien à la candidature d’Emmanuel Macron

      curieux non? Anticor qui saisit la HATVP et dont le président tourne autour de Macron.(encore 1)
      Il y a vraiment bien des choses curieuses pour ne pas dire douteuses autour de ce personnage Juges, argent + les pipauteurs médiatiques...
      Souhaitons malgré tout que tout cela soit éclairci mais Macron disant au journal "La croix" qu'il ne pouvait payer ses impôts lorsqu'il est devenu ministre (de l'économie!) nous prendrait pour des perdreaux que je cela ne m'étonnerai pas ....

      Supprimer
  10. On disait de Mitterrand qu'il était un florentin, Hollande serait serait plutôt de la merde dans un bas de soie comme l'était Talleyrand, la noblesse en moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que là, pas de bas de soie...

      Supprimer
    2. Talleyrand était un très grand diplomate guidé par l'intérêt de la France même s'il monnayait ses services, ce qui était usuel à l'époque (cf. Orieux)
      Hollande est un très petit guidé par son intérêt et celui du P.S.

      Droopyx

      Supprimer
  11. Je suis d’accord avec la conclusion de PhilZ concernant le clown que nous avons au Château, sinistre individu "normalement" placé à la tête de notre Pays voici prés de 5 ans.
    Les innombrables méfaits de ce triste sire ne sont pas prêts de s’effacer (nous subissons encore 35 ans après les ravages causés par mitterand et sa clique de pourris à notre Pays).
    Par contre, je suis convaincu, comme zen aztec et GfB que ce type n’est qu’un abruti qui a toujours eu le cul bordé de nouilles.
    C’est un abruti, et comme tous ceux de cette caste, un gros vicelard.
    Comme tous les abrutis vicelards il est très dangereux !
    François Fillon est en train d’en faire les frais.
    5 ans de Macronhollanditude nous pendent au nez.
    Sachons dire 5 ans ça suffit, 5 de plus, non merci !
    Fillon, même s’il n’est pas le candidat rêvé, mérite d’être soutenu à fond car il est notre seul et unique recours.

    Al West, très bon abécédaire que l’on pourrait compléter à l’infini tellement la connerie du gras double est incommensurable.
    Merci à tous les deux.

    Amitiés du Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui l'alphabet n'a pas assez se lettres

      Supprimer
  12. Je n'ai jamais vu une campagne présidentielle aussi nulle que celle-ci...et j'ai 78 ans.je crois que cette catastrophe que sont les primaires y est pour beaucoup.

    Macron n'est à un score élevé que parce que la nature a horreur du vide et que Hollande a renoncé; Hamon, Mélenchon et les autres n'existent pas non plus; Fillon est totalement inconscient : il a été retirer ses costards à 6000 € après que l'affaire Pénélope ait éclaté !

    Je vois assez bien Marine élue par défaut, elle n'a pas besoin de faire campagne (elle a même intérêt à continuer à ne pas la faire).

    Et, pour la première fois, les législatives prennent le pas sur les présidentielles: aucun des 3 vainqueurs potentiels ( Le Pen, Macron, Fillon) n'est certain d'avoir une majorité à l' Assemblée : nous voici de retour au régime parlementaire et à la IV ème République.



    RépondreSupprimer
  13. l'express parle aussi de Macron:http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/patrimoine-de-macron-anticor-saisit-la-haute-autorite-pour-la-transparence_1888663.html

    et les explications données par le belâtre sont pour le moins assez étonnantes et pour le moins pas très claires pour l'instant.
    La réponse du PNF, lui si prompt à agir contre Fillon est également très étonante:

    "Le PNF avait confirmé avoir bien reçu une copie de ce courrier mais expliqué qu'il n'était pas compétent. "Nous sommes confrontés à une impossibilité d'agir, car le fait d'omettre ou de diminuer les sommes dans sa déclaration auprès de la HATVP est une infraction pénale pour laquelle nous ne sommes pas compétents, quel que soit le caractère sérieux ou non des faits dénoncés", explique une source judiciaire.

    RépondreSupprimer
  14. Encore une pierre à l'édifice, que dis-je au monument, de connerie qu'est le quinquennat Hollande

    http://ripostelaique.com/sonia-imloul-a-arnaque-lincompetent-cazeneuve-les-francais-paieront.html

    RépondreSupprimer
  15. @Alwest
    Très amusantes trouvailles.

    "K comme déesse K. Faut-il la remercier ?"
    Je maudis le sort qui pour une histoire de c.., nous a imposé ce substitut Président minable, dans tous les sens du terme.
    Je suis sûre qu'un DSK Président ne se serait pas rendu au domicile de sa belle, en scooter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reconnaissez quand même que c'est un poissard , un guignard, un malchanceux, il porte malheur , à toulmonde, il attire les emmerdes , c'est flagrant

      regardez donc et dites moi si vous n'êtes pas convaincu par ma démontration

      il porte malheur à son couple, double divorcé quand même
      il porte malheur à son parti , en l'obligeant à choisir molleglande , avec le succès que l'on connaît ( le mec ne se représente pas , le PS est distroy pour une génération, bref)
      il porte malheur à son associé , suicidé , le mec
      il porte malheur à la vronze , l'artisan des 35 heures , c'est lui
      il porte même malheur à ses potes de bamboche qui ont morflé au tribunal pour lui avoir payé des putes, il porte malheur aux putes elles même qui ont vu étalées au tribunal leurs vies, identités et faiblesses , il porte aussi malheur au proxo qui cornaquait ces belles , et qui n'a même pas pu baptiser son klub de l'acronyme DSK , dodo saumure klub
      il a même porté malheur à la justice américaine qui a dû le relâcher et à nafissatou , qui après l'avoir sucé n'a même pas eu droit à son petit cadeau , c'est dire ....

      trouvez moi quelqu'un qui l'ai approché et à qui il n'ai pas porté malheur ....

      ce mec est un chat noir intégral , s'il fait du stop sur l'autoroute , faut appuyer sur le champignon et mettre des kilomètres entre vous et lui , s'il tente de forcer votre porte pour vous vendre un truc, faut se barricader , si son nom apparaît dans un "produit financier" , faut blaque bouler le truc....

      Supprimer
    2. @Kobus je vous réponds tardivement (problèmes d'instabilité de ma ligne internet depuis début février...)
      Je reconnais un beau palmarès à ce porte-poisse, qui n'a jamais été mon candidat. Il y a 5 ans, sur l'image, je lui reconnaissais une assurance, une stature, (tout de même directeur général du FMI) dont notre plouc de Corrèze est dépourvu.
      Pour l'heure, c'est F. Fillon qui se trouve empoissé...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP