vendredi 14 avril 2017

Pourquoi elle est méchante Marine ?

Allez pour bien faire comprendre aux frontistes que je ne suis pas dupe de la diabolisation dont sont victimes MLP, ses fidèles et... les chrétiens:

Une petite vidéo qui en seulement 9 secondes en dit long sur le conditionnement des enfants, sur la faillite de l'enseignement public, sur la christianophobie qu'on implante dans la tête des plus jeunes et sur l'influence de l'Islam sur nos chères têtes blondes; enfin têtes blondes, vous m'aurez compris...

C'était mercredi, Benoît Hamon était en tournée à La Courneuve:


- Pourquoi elle est méchante Marine Le Pen ? 
- Parce qu'elle est chrétienne !

Comme dirait l'autre, je sors, je vais vomir !

Folie passagère 3511.
Résultat de recherche d'images pour "caricature marine le pen"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

75 commentaires:

  1. Ben oui, quoi, au moins c'est clair.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: On ne peut plus clair :)
      amitiés en retour

      Supprimer
  2. La gauche n'est laïque que contre le catholicisme. Elle est aussi antisémite, mais ce n'est pas une question de religion, mais de racolage des voix islamiques.

    Le Nain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: a ce niveau là effectivement ce n est plus du clientélisme mais bien du racolage

      Supprimer
  3. Ces gens sont ignobles ! Et ils prétendent avoir la place ? Effrayant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crisfi: en l occurence Hamon n y est pour rien enfin du moins pas directement. Qu un gami de peut-etre à peine 10 ans sorte un truc comme ça...

      Supprimer
  4. c 'est trop choux tous ces petits négrillons,ça pillule dans ce coin la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zen: si seulement ça pillulait au moins y en aurait-il moins, non, hélas, ça ne fait que pulluler :)

      Supprimer
  5. Géo

    Le plus lamentable est que ces enfants n ont pas un mauvais fond mais voilà effectivement les conséquences,quand on fait de l Educ. Nat. et des medias officiels de vraies poubelles nationales ouvertes à tous vents où n importe quel individu de la plus basse engeance peut tenir tribune,colporter ses mensonges et effectuer ses prestations médiocres,en bref,souiller les esprits dés le plus jeune âge(pour ne parler que de la France).
    Ajoutons à cela des associations putrides subventionnées par le contribuable et dont les dirigeants se remplissent les poches dés que l occasion se présente,ayant donc tout intérêt malsain à maintenir les divisions et les amalgames.

    Et bien sûr les dégâts d une spiritualité mal comprise,déformée,mal expliquée à dessein ou par ignorance.

    Les enfants étant très curieux de tout et bien cela serait rattrapable si les mêmes étrons étaient virés et sanctionnés comme ils le méritent pour le crime permanent qu'ils commettent contre la Pensée.

    Quant à Marine Le Pen,mais son parti serait considéré comme normal et modéré dans n importe quel pays du monde où les gens ont encore du bon sens et la notion des valeurs de leur civilisation.

    Tant en Chine qu'en Algérie ou au Maroc,par exemple,un parti comme le FN,donnant la préférence nationale comme une exigence et s opposant à une immigration incontrôlée ou incompatible avec la civilisation dudit pays ne peut que recueillir un assentiment général tacite,la question ne se posant même pas.

    Comme quoi le ridicule continue à tuer mais quand il le fait à l échelle d un peuple ou d une civilisation cela passe inaperçu car on en attribue superficiellement les causes de destruction à une invasion extérieure et non pas à la putréfaction des esprits,
    esprits qui pataugent dans les idéologies infantiles et niaises et aussi dans les compromissions de réseaux pour s enrichir et rouler carrosse.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nous devons porter au pouvoir un être pétri par l’amour charnel de la nation, peu importent ses insuffisances techniques." http://www.bvoltaire.fr/la-france-au-coeur/?mc_cid=54f47636df&mc_eid=93ea03808b

      Supprimer
    2. Géo: c'est bien ça le pb, ces enfants n ont pas mauvais fond, ils sont juste lobotomisés dès le plus jeune âge par l école, l entourage, etc... mais avant que soient virés ces "étrons ", il faudra du temps, je me demande même si c'est pas mission impossible.

      Supprimer
    3. Géo

      J ai visionné sur youtube des extraits d interviews de messieurs Asselineau,Dupont-Aignan ou Philippot par des prétendus journalistes style cohen,lapix,pulvar et autres assistants.
      Le comportement de cette engeance de roquets qui se prennent pour des journalistes est inqualifiable et serait cause de licenciement immédiat dans toute démocratie qui se respecte.
      Je n ai vu que mauvaise foi,suffisance,incompétence et haine envers ces candidats qui leur font peur assurément.
      Il y a eu deux gourdes,de vraies mégères,qui agressaient notamment monsieur Asselineau dont l une pas foutue de s habiller correctement et qui lui tenaient des raisonnements incongrus en l accusant d être anti démocratique car si il était élu il ne ferait pas de referendum pour demander aux Français la sortie de l UE.
      Mais si il était élu,on connait son programme pourquoi renvoyer les Français aux urnes?
      Et autres idioties non retenues par moi,débitées juste pour entraver les candidats et non pas les interroger sérieusement.

      La solution dont disposent les Français,c est le boycott massif de ces médias pourris par une dictature mafieuse et combinarde aux commandes.

      Quand aux insuffisances techniques évoquées par Ixette,elles peuvent être comblées car il y a plein de talents mais ils sont bloqués par la coalition de gens d une médiocrité et d une malhonnêteté insondables agglutinés autour des postes juteux grâce à des réseaux d influence occulte qu'il faut balayer hors de ce pays et renvoyer dans les ténèbres,là où est leur vraie places(qui leur sont réservées,aucun doute la dessus).

      Supprimer
  6. Il aurait pu leur "elle est méchante parce que elle veut que tu apprennes le français les math et avoir un métier , sinon tu retournes en Afrique " , avec moi t'auras pas besion de bosser .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: il aurait pu mais il ne l a pas fait, normal !

      Supprimer
  7. Effectivement c'est à gerber cet "argument" mais qu'attendre d'un tel individu pur produit d'un socialisme borné et avant tout bouffeur de curés. On se croirait revenu au temps des hussards de la république avec la différence que ces derniers au moins ont été capables d'apprendre à lire écrire et compter à la génération de nos aïeux. Nos professeurs des écoles n'ont retenu que l'anticléricalisme quand il fallait comprendre laïcité, pauvre France !

    Jipé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jipé: ho, ho, tu ne me semble pas avoir regarder la vidéo. C'est pas Hamon qui dit ça, c est un gamin. Pour le reste ns sommes d acord

      Supprimer
    2. Oups la vidéo n'a pas fonctionné sur ma tablette
      Jipe

      Supprimer
  8. M'enfin, regardez à nouveau votre vidéo ! C'est une dame qui dit à Hamon que" Marine est méchante parce qu'elle est chrétienne ", et Hamon, assez embêté, lui répond que " Ce n'est pas parce qu'elle est chrétienne qu'elle est méchante " !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Corto

      Tu es certainement dans l erreur.Il se trouve seulement que la syntaxe de Élie est très proche de celle de Gisèle et de Âne honyme.

      Supprimer
  9. Hamon n'est pas à un truc près dans ce style. Le socialisme est très intolérant et prétentieux. Depuis 30 ans c'est bien lui qui fout le bordel dans le pays en attendant

    pendant ce temps le Macon concon :
    http://www.valeursactuelles.com/politique/pensant-etre-hors-antenne-macron-soutient-lislamiste-sulfureux-mohamed-saou-80305

    Franchement tous ces gens issus de la gauche ont des côtés dangereux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philz: toi, tu n as pas bien regardé la vidéo.De Hamon cela n aurait pas été très étonnant mais ce n est pas lui qui dit ça et c'est bien plus grave: c'est un gamin !

      Supprimer
  10. Corto
    Un merveilleux réservoir de votes...d'avenir.
    Hamon est cuit mais il n'a pas l'air de le savoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira Destra: merveilleux réservoir... Quant à Hamon, il le sait qu il est cuit ça le rend pathétique.

      Supprimer
  11. J'espère que son nom a été relevé pour une attribution systématique de mention TB au Bac et que son "professeur des écoles" a été promu au ministère.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  12. Oh la vilaine méchante ! Et ce soir, sur LCI, même Le Bras la voyait au second tour face à Mélenchon ! Cherchez l'erreur, mon cher Corto !
    Hollande veut se faire porter pâle pour la passation de pouvoirs à l'Elysée. Et Portelli, un sinistre haut-fonctionnaire de la justice, genre procureur ou je ne sais pas quoi, nous a bien prévenus que si Marine était élue, il quittait la France illico.
    Ça fait vraiment plaisir de se rendre compte à quel point notre haute fonction publique est respectueuse de la démocratie !
    Je sens qu'il va y avoir de la bousculade dans les aéroports !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: pensez vous quelque soit la personne élue, ils resteront, la gamelle est bonne. A moins que ce ne soit, et je crois plutot ça, des promesses de gascons convaincu qu ils sont qu elle ne gagnera pas. Et si vs voulez mon avis, un petit groupe de personnes, très haut placées connaissent déjà le résultat. Ce fut le cas avec Mitterrand et les études de Pilhan qui dépassaient en performance de très loin les sondages à la con que l on nous balance

      Supprimer
    2. Je crois qu'aucun analyste politique n'avait vu, en 2002, Le Pen dépasser Jospin; par contre, les derniers sondages de la semaine avant le 1er tour montraient que les fourchettes (les chiffres avec leur marge d'erreur de 3%) de Jospin et de Le Pen se chevauchaient ; et Gérard Le Gall, le "spécialiste sondages " du PS, avait dit à Jospin: "Politiquement, ça me paraît impossible, mais, arithmétiquement, Le Pen peut maintenant te dépasser " ( rappelons qu'il ne l'a dépassé que de 0,7 %).

      Supprimer
    3. Vous avez raison, ceux qui ont menacé de partir avant le scrutin - en se comparant à De Gaulle en 40 - resteront pour la gamelle lorsqu'ils s'apercevront que nulle part on n'a besoin eux. Et je vous fiche mon billet qu'ils nous expliqueront qu'ils sont restés par abnégation !
      Effectivement, mon cher Corto, je pense comme vous qu'un petit groupe de personnes très haut placées connaissent déjà le résultat PROBABLE de cette élection. Ce qui pourrait bien expliquer cette fébrilité quasi unanime des équipes de rédaction de nos chers media qui nous donnent en ce moment un spectacle des plus réjouissants !

      Supprimer
    4. Corto, ce "petit groupe de personnes très haut placées, mais placées où ?", c'est "le système = le nouvel ordre mondial= le N.O.M.?" je viens de lire un billet très bien analysé sur son FONCTIONNEMENT, mais une liste de noms SVP !???? qui ? Soros ? les Clinton ? la reine d'Angleterre ? des Pays Bas ? les banques ? QUI ? vous qui semblez lire dans le marc de café !........

      Supprimer
    5. @Ixette (et Marianne): Lors de sa campagne pour 1981, Mitterrand payait des millions pour obtenir des études très poussées, bien plus que les sondages, pour connaître l'état de l'opinion et les intentions de votes. C'était son conseiller à la communication Claude Pilhan de mémoire qui était à la manouevre ( peut etre Séguela était-il aussi , je ne sais plus). Ces études menées en grande partie par les RG et les remontées qu'ils en faisaient portaient sur des échantillons bien plus vastes que les instituts de sondage et une bonne dizaine de jours avant le vote, ils avaient les résultas, pour le 1er tour et le second. Ce fut même manip en 1987. Le système d'étude fut rationalisé et informatisé par la suite et je doute que les suivants n'aient pas entrepris la même chose. Quant au noms: tu peux sans doute y mettre le président, le secrétaire général de l élysée, le 1er ministre, quelques très haut fonctionnaires du ministère de l Intérieur, et quelques autres. Tout cela avait été raconté par Pilhan et un autre gusse dont je ne me souviens pas le nom.

      Marianne: depuis 2 jours, marrant de les voir sur BFM et RMC commencer à émettre des doutes sur Macron...

      Supprimer
    6. @Ixette: le nom qui me manquait Gérard Colé qui comme Pilhan et Séguela furent conseillers com de Mitterrand et Chirac.
      Me reviens aussi l anecdote que ns racontait mon père alors à un poste important (Forces nucléaires) qui faisait qu il avait une ligne télé directe avec l Elysée dans son bureau: 3 jours avant la victoire de Giscard: c'est Giscard, pour des essais techniques et réglage, qu 'il eut en ligne...

      Supprimer
    7. N'oubliez pas qu'à cette époque, la publication des sondages était interdite la dernière semaine avant le vote ( je crois que c'est fini, parce qu'avec internet ça ne sert à rien), mais pas leur réalisation, et que le gouvernement, les candidats, les partis politiques, etc. continuaient à en faire faire.

      Supprimer
  13. Ça démarre tôt la haine antichrétienne !
    Quand ils seront majoritaires ils n'auront qu'une seule idée en tête : se débarrasser de nous comme ils chassent les Coptes d'Egypte et les derniers Chrétiens d'Irak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord. C'est peut être même le génocide des peuples occidentaux, qui se prépare l'air de rien.
      Alfred

      Supprimer
    2. Hélas, et nous ne pourrons même pas dire que nous n'avions pas été prévenus...

      Supprimer
  14. quel salopard ! il me dégoute cet enfoiré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce doux soucis de protection des petits. Comme il les excuse, les alimente, en fait de petits êtres responsables en omettant juste une chose, que ceux sont eux qui se défendent de cette violence faussement protectrice qui les condamne à se défendre de cette infantilisation qu'ils ont demandée pour vous servir? Pas sur qu'ils regrettent le temps de la colonisation autant que bip pourtant. Il faudrait le leur demander sans bip appuyer sur leur propos, ce qui n'est peut-être pas évident, j'entends, faisant appel à des souvenirs personnels que bip ne pas vouloir pas mettre en avant sans en tenir d'autres responsables? Etre donc dispensé(bip). Pour bip bien? J'aime bien le mime Marceau, en spectacle.

      Supprimer
    2. Ecouter la vidéo, pour commencer...ce serait bien pour ne pas conclure n'importe quoi.

      Supprimer
    3. Boutfil: tsittt, tu n aspas regardé la vidéo, c'est un gamin qui dit ça pas Hamon et c'est encore pire

      Supprimer
    4. Dédain parfaitement déplacé.

      Supprimer
    5. décalé, injustifié, Les phrases à trous m'emmerdent.

      Supprimer
    6. Etant de celles auxquelles on oublie de répondre!

      Supprimer
  15. Ce soir, j'ai suivi l'émission "c'est dans l'air" sur LCI. Ce n'était pas Y. Calvi, que j'apprécie depuis qu'il n'est plus sur la 5, où on devait lui imposer les intervenants (exclusivement de gauche). C'était une blonde primprenelle, dont les yeux bleus suintent le socialisme.
    Deux points m'ont surtout interpellé :
    - Marine représente la dictature. Dans le sujet du jour, l'autre extrême faisait partie du débat. Et il ne prône pas la dictature, ce Mélenchon qui chérit tous les régimes communistes ? Surement, si la question avait été posée, que j'aurais eu comme réponse que c'est dans le programme de Marine, mais pas celui de Merluche ?
    - un magistrat veut démissionner si Marine est élue. Et un des intervenants explique qu'il vaut mieux rester dans l'administration pour être un résistant passif (il a même précisé que c'est ce qui était arrivé sous le régime de Vichy, certains ont résisté, pas comme ceux qui ont fui à l'étranger - sauf ceux qui sont rentrés dans la résistance, la bonne cause est sauvegardée -). Je suis très mal à l'aise : ainsi, on peut entièrement justifier un "cabinet noir" ?

    Comme vous dites, ainsi va la vie en socialie, et, peut-être dans un avenir proche en cummunie...

    René L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. René L: la communie ? Mélenchon président ? je n y crois pas un instant comme je ne crois pas un instant à l élection de MLP. Le prochain président sera soit Fillon soit Macron et encore pour ce dernier, le chouchou des médias, je le sens de plus en plus mal

      Supprimer
  16. Mais pourquoi, diable, Marine Le Pen s'est-elle tiré une balle dans le pied avec son programme économique absurde et sa volonté têtue de sortir de l'euro?
    Je pense que les Français plébisciteraient sa candidature s'il n'y avait pas dans son programme cette absurdité économique, monétaire et financière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car elle est coherente, elle souhaite la reindustrialisation de la France, et pour cela elle a besoin d'une monnaie adapte a l'economie/productivite/demographie/besoin d'investissement Francais.

      D'ailleur la quasi totalite du deficite commercial Francais est avec l'Allemagne, parlant non ;-)

      Rester dans l'Euro c'est avaliser la baisse des salaires ( il y a un rapport de 1 a 10 d un niveau de salaire en europe) par la devaluation interne (la hausse de competitivite par monte en gamme est illusoire), l'alternative a la baisse des salaires et cout du W, est la deinsutrialisation totale (au profit de l'Allemagne surtout).

      Supprimer
    2. @Blaise: Voyez l'exemple de l'Italie. Malgré une langue commune, lois communes transferts et enfin une monnaie commune, la différence entre le Sud et le Nord ne s'est jamais rattrapée.
      De plus, on ne peut pas vouloir garder l'€ et critiquer l'Allemagne sur sa législation.
      Amike

      Supprimer
    3. "cette absurdité monétaire et financière" NON ! revoyez votre copie ! IL FAUT SORTIR DE l'EURO ! et Marine a la franchise de le dire, les autres le camouflent mais seront obligés de le faire...s'ils sont élus. Pour la cohérence l'Allemagne devrait en sortir la première, peut-être en 2018.

      Supprimer
    4. @lowcarber, Blaise, Amike et Ixette: Jusqu' à ce jour personne n a réussi à me convaincre que quitter l euro serait une bonne chose, on trouve autant d'économiste pour soutenir cette idée que d'économistes pour dire qu il faut le garder. perso, je ne pense pas qu il faille en sortir ni abandonner l euro. Par contre, réformer l'Union, ça oui , de fond en comble et commencer par renoncer a toute nouvelle entrée dans celle-ci

      Supprimer
    5. Géo

      "À l intention des Français inquiets d une sortie de l euro et qui n ont aucune raison de l être.Jacques Sapir"

      Supprimer
  17. Au moins on ne peut pas l accuser de demagogie,, elle sait que elle peut des voix sur l euro mais elle reste dans la cohérence, C est du courage

    RépondreSupprimer
  18. Les idéologies mortifères passent par les mômes :
    Jeunesse hitlérienne
    Staline et dénonciation des parents
    Robespierre : Tout ceux qui avaient plus de 15 ans en 1789 doivent mourir
    Je dois en oublier...
    César est plus positif - Souvent trahi par les chefs de tribu gauloise il signait un traité en prenant les fils en otage à Rome mais pour leur donner une éducation romaine de haut niveau avec les habitudes alimentaires et de costumes, ils étaient complètement romanisés à l'âge adulte.
    NB : Il ne faut s'étonner de cette réponse puisque la chasse aux cathos remonte à 1789.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homo Orcus : la chasse aux cathos, en France remonte effectivement à cette période et la gauche, depuis n a jamais cessé et c'est en soi fort logique puisque le catholicisme et l'idéologie de gauche étant à l opposé l une d el autre

      Supprimer
  19. Faut quand même accorder à Hamon qu'il a réagi au "c'est parce qu'elle est chrétienne" en répondant que "oh oh oh, ça n'a rien à voir avec ça".

    Mais ce serait mieux si ça faisait "tilt" dans son esprit sur les questions suivantes: pourquoi Marine Le Pen est-elle définie comme méchante ? et pourquoi pourquoi les chrétiens sont-ils considérés comme méchants ? pourquoi le FN est-il assimilé aux méchants ? et pourquoi les chrétiens sont-ils assimilés au FN ? etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claribelle: sa réponse est presqu amusée, je suis même sur que ds le fond il approuvait le gamin.

      MLP est méchante, elle est chrétienne , les méchants sont chrétiens, etc...

      Supprimer
    2. En plein état d'urgence, à 5 jours du premier tour, FORUM (et non débat) CONTRE MARINE à la Mutualité, pendant 5 heures, de 19 h à minuit, ça vaut le coup de regarder la brochette dont : NKM et LARCHER représentant LR au Sénat, 2e personnage de l'ETAT FRANCAIS, et très proche de FILLON !!!
      ET QUID des 500 000 électeurs inscrits 2 fois "par erreur" (sic!) sur les listes ??? Comment seront pris en compte leurs bulletins dans une élection aussi sensible ?

      Supprimer
    3. Mais au fait que reprochent cette brochette de glousseurs à Marine LE PEN et au Front. De parler français ? D'avoir dénoncé tous les maux qui accablent notre pays depuis au moins 50 ans ? d'avoir eu raison contre eux sur presque tous les sujets ?
      Forum anti MLP ? Plutôt tribunal à charge et interdiction de lui trouver un avocat pour sa défense. Le cour du point Godwin va monter en flèche.

      Supprimer
    4. Corto (suite)

      Je reprends...
      Après un petit tour sur tweeter ou j'apprends qu'un meeting (pardon:colloque) anti
      Le Pen doit se tenir ce soir...Fait on une campagne electorale pour propager la justesse de ses idées, ou pour
      simplement dézinguer celles de ses adversaires?

      Je fais un retour en arrière : les régionales...
      Comment un parti arrivé en tête dans nombre de Régions n'a t'il finalement obtenu aucune présidence?
      Par le jeu d'alliances contre nature entre socialistes et républicains.

      Je comprends aisément que les thèses soutenues par le FN choquent encore nombre de tenants du libéralisme galopant ambiant.
      Mais souligne que des économistes de renom,dont des prix Nobel, prédisent l'effondrement à terme de l'Euro.
      Que des analystes ayant pignon sur rue n'hésitent plus à envisager un éclatement d'une Union Européenne qui n'a su s' imposer ni dans l'économie,ni dans la géo politique...
      Et que,de ce fait,les thèses soutenues par le FN valent d'être analysées sérieusement,et non jetées aux orties avec dédain .

      La vieille politique axée sur une alternance gauche/droite a cédé le pas à une nouvelle confrontation.
      Où le souverainisme et le désir de garder sa culture d'origine pèsent autant,sinon plus,que les équilibres du Cac 40 ou la satisfaction des milliardaires qui pardonnent nos médias!


      Supprimer
  20. Vous écrivez quelque part, mon cher Corto, que personne n'a réussi à vous convaincre que "quitter l'euro serait une bonne chose".
    Ne me dites pas qu'au cours de la campagne vous n'avez pas entendu dire qu'aucune des promesses des candidats ne seraient possibles puisqu'elles dépendront toutes des traités européens ? Il ne s'agit donc pas de quitter l'euro pour quitter l'euro, en soi, mais pour échapper à cette nouvelle dictature des banques, des intérêts privés, des multinationales, qui peu à peu s'est mise en place dans toute l'Europe, appuyée par l'UE, la BCE, l'OMC etc.
    Comme l'écrit Natacha Polony dans Le Figaro de ce samedi : "Un président de la République française doit se donner les moyens d'affronter tout ce qui met en péril la France en tant que nation, c'est-à-dire en tant que constitution d'un peuple, héritier d'une histoire et porteur d'une culture, en une entité souveraine capable de traduire ses valeurs en organisation économique et sociale. Le reste n'est qu'un soubresaut de la société du spectacle dans un régime tranquillement totalitaire."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne:je plussoie et m'étais fait la même remarque.Certains contournent cette difficulté en affirmant qu'ils vont renégocier les accords qui nous gênent...J'ai déjà entendu ça il y a cinq ans,ça m'a suffi!

      Supprimer
  21. Corto.
    Ce clip,largement diffusé sur tweeter,"m'interpelle". (Je suis actuellement une session de novlangue...et "interpeller"est à la mode)
    Tout tient au fait que son début est coupé, et que l'on ne peut comprendre l'origine exacte du "Marine Le Pen est méchante " repris sous forme interrogative par Hamon.
    J'en reste au premier degré et dédouane Hamon de toute manipulation: un gamin dit que MLP est méchante,un autre dit que c'est parcequ'elle est chrétienne.Hamon repond que ce ne saurait être une cause suffisante.
    Point barre.

    Mais m'interroge néanmoins sur le caractère splendidement artificiel de la scène : est il plausible qu'un gamin aille sortir ce genre de truc face à un inconnu sans y avoir été incité par un adulte?
    Du coup,Hamon me paraît un peu moins clair...
    Bof,vu l'intérêt que ce bonhomme peut susciter,dont'act.

    J'en viens en revanche à plus fondamental,en te remerciant d'avoir,comme souvent,ouvert la boite de Pandore...

    Étudiant dans les années 60, me reste du FN de l'époque le souvenir d'un parti clairement révisionniste et raciste,épaulé par un canard n'hésitant devant aucune contre vérité ou lynchage médiatique(Minute) et disposant,avec "Occident",d'une force de frappe qui me faisait peur.
    Un demi siècle plus tard,le Front National mérite t il d'être encore à ce point diabolisé par les médias?

    Tu m'accorderas sans peine que les relents de soufre,pour ne pas dire de merde, de ses fondateurs ont depuis belle lurette disparu.
    Et que depuis des lustres ce parti,qui joue la carte de la République,se conforme à des règles électorales taillées sur mesure pour l'écarter de tout pouvoir...
    Tout en se faisant le relai de la souffrance de milliers/millions de compatriotes qui ne se retrouvent plus du tout,mais plus du tout,dans la bouillie que les partis dits"traditionnels" leur proposent...

    Je regrette de ne pas être suffisamment expert en informatique pour ne pas ici faire un lien avec un autre clip,issu celui là d'"ONPC" de l'ineffable
    ordure de Ruquier.
    Où l'on voit cet histrion de merde se croire intelligent en faisant déguerpir du plateau ses invités aux seuls mots de "Marine arrive"!

    Parce que j'aurais volontier opposé ces deux vidéos...
    (à suivre)

    RépondreSupprimer
  22. Ce n'est pourtant pas rien de pouvoir encore parler de glousseurs, ça signifie non seulement que vous pouvez encore le dire mais aussi que vous leur supposez assez de jugeotte pour pouvoir entendre et dire quelque chose de cette liberté d'expression qui vous permet d' écrire. Ceux que vous critiquez mesurent pourtant parfaitement que non seulement, elle n'est pas acquise mais qu'elle est serait gravement en danger si un tel parti prenait le pouvoir. La banalisation de ses idées étant exactement ce qui fait illusion pour laisser penser que chacun peut s'exprimer librement, oui, mais là, à l'affect, à l'instinct, en donnant une importance disproportionnée à l'opinion publique sur des questions aussi graves au moment où elles sont le plus conditionnées par cette manipulation médiatique là qui ferait croire que c'est cette personne qui serait censurée et non la population par ce conditionnement même? Pourquoi croyez-vous qu'elle privilégie autant les référendums dans ses projets de campagne? Quel risque quand tous les médias seront sous sa coupe? Quel sens pensez-vous vraiment que les mots liberté égalité fraternité ont pour les dirigeants de ce parti? Idées utilisées mais caricaturées en mots pour faire oublier la raison pour laquelle ils avaient du s'imposer pour des raisons qui avaient pourtant bien à voir avec l'impossibilité de supporter plus longtemps cette corruption dont j'ai rarement vu un de ces auteurs ne pas prendre ces allures offusquées avec ce sentiment d'injustice qui est dans le cas présent également d'autant plus mis en avant, qu'il s'agit justement (et non de manière juste au sens d'un réel soucis de justice puisque la moindre critique de cette bonne foi sert encore à justifier des idées arbitraires à partir de son exemple personnel. Et les idées pourtant universelles sont ainsi jetées en pâture à l'opinion qui s'indignerait presque si ce n'était pas aussi scandaleux) d'occulter des affaires judiciaires pas uniquement personnelles justement puisque chacun est concerné par la manière dont l'argent public est utilisé et a donc encore bien le droit d'exprimer cette indignation là, cause du fait que la France soit la risée du monde avec une telle campagne pour qui aura le moins volé dans la caisse. C'est obscène, honteux, indigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auto correction zéro: "sont" ou "seront"? Un souhait? Un référendum? Une question de style? Besoin d'une idiote utile pour parler "d'une affaire de négation spéculative anonyme parmi d'autres?"
      Correction 1-ses auteurs (de corruption), et en l'occurence, "trice".

      Supprimer
    2. Bon, j'ai rien compris sauf, peut-être (et même sûrement) que Jeanne n'aime pas Marine. Sans doute parce que Marine est méchante, et vraisemblablement, pour Jeanne, parce que Marine et chrétienne. Ai-je bien résumé la logorrhée de Jeanne ?

      Supprimer
    3. "correction" 3= pas l'indignation, la cause.

      Supprimer
  23. Parce-que!!😈😈😈

    RépondreSupprimer
  24. Mais surtout, c'est con.

    RépondreSupprimer
  25. Oups,lire "patronnent" et non"pardonnent"

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir à tous.
    Sachant qu'il est probable qu'un islamiste convaincu soit élu à la magistrature suprême de notre pauvre reliquat de ripoublique, il me paraît utile de vous indiquer que un certain Sahib al Boukhari a compilé il y a 1200 ans presque 8000 Hadiths (dires et anecdotes apocryphes) du prophète, choisissant sans doute les plus saillants, et dans les quels celui-ci explique clairement et en détail aux croyants la manière de traiter les mécréants, les apostats, les femmes impudiques et ceux qui commettent le crime de Loth.
    Il est utile de savoir que c'est le second livre le plus sacré des sunnites, dont nous hébergeons une bonne quinzaine de millions, et la source du droit pour leurs tribunaux.
    Lisez avec curiosité et attention, car c'est de notre destin, ou plus exactement de notre mode d'exécution qu'il s'agit.
    Tout le recueil est traduit et consultable ici :
    http://sahihboukhari.free.fr/
    Bon dimanche quand même...
    Jean Claude

    RépondreSupprimer
  27. Si tous les candidats sans exception font une campagne aussi nulle, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas de solution aux problèmes que nous traversons : il faut attendre que les choses changent d'elles-mêmes, c'est tout; dans une autre situation, il y aura peut-être des marges de manœuvre.

    RépondreSupprimer
  28. Homo Orcus : Je viens de terminer le tout petit bouquin de Charles Maurras - Les trois politiques : EXCELLENT.
    Il s’inquiétait déjà à l'époque du bourrage de mou de nos gosses par l'école de la République - ci-dessous la première note retranscrite :
    Ils en auront des remords avant peu de temps. Tout ce bouillonnant Michelet, déverser dans des milliers d’écoles, sur des millions d’écoliers, portera son fruit naturel : il multiplie, il accumule sur nos têtes les chances de prochain obscurcissement (à vrai dire, d’obscurantisme, de discorde et de confusion. Si nos fils réussissent à paraître plus sots que nous, plus pauvres, plus grossiers, plus proches voisins de la bête, la dégénérescence trouvera son excuse dans les leçons qu’on leur fit apprendre de Michelet.

    RépondreSupprimer
  29. https://archive.org/stream/troisidespolit00mauruoft#page/n11/mode/2up
    J'ai omis "idées"

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique