mardi 25 avril 2017

Message de service et usurpation d'identité

Depuis quelques jours, un abruti congénital - je ne vois que ça - se fait passer pour moi sur différents blogs. Avec mon pseudo et mon adresse de blog, il laisse des commentaires aussi cradingues que stupides un peu partout. Ceux qui me lisent régulièrement sauront faire la différence, pour les autres...

Par ailleurs, je porte à votre connaissance que la Gisèle qui laisse des commentaires aussi chiants que dénués d'intérêt ici n'est autre que l'inénarrable Elie-Arié-qui-pense. Aurait-il viré sa cuti ? Un vrai morpion...

Bonne journée à tous,

Corto, le vrai, le seul, l'unique :)

23 commentaires:

  1. OK, message reçu.

    RépondreSupprimer
  2. Bof. Rien à craindre.
    "On" imite Corto, mais de là à l'égaler...

    RépondreSupprimer
  3. On ne prête qu'aux riches.
    Vous êtes le meilleur.
    Economisez votre souffle, il va falloir en reprendre pour 5 ans.
    Macron le triomphe de l'imposture ???
    Je n'y contribuerai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: le triomphe de l imposture et du marketing politique.

      Supprimer
  4. C'est la rançon de la célébrité. ;)

    Pour Gisèle, cela aurait pu être un Quizz, niveau très facile. :o)
    J'avais depuis longtemps reconnu son "esprit" (si j'ose dire...). Inimitable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franzi: il sévit aussi sous Ane Honyme, là aussi reconnaissable. Le type doit etre un grand malade pour, sachant qu il est indésirable ici, continue de venir sous un pseudo de fille ou un autre ds lequel il se reconnaît " Ane "

      Supprimer
    2. @ Corto
      Oui. C'est pour ça que je me suis permis de lui proposer du foin ! :)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, j'en ai eu un , tu voulais voter macron :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: j'imagine qu il va sévir cette andouille sur tous les blogs de ma blogroll

      Supprimer
  7. Alléluia!! c'est la rançon de la gloire!

    Quand à Gisèle/Élie aucun intérêt...

    Prêt pour Hollande saison 2 ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: le Elie qui pense se présente aussi sous le pseudo Ane Honyme. Je crois que c'est un grand malade.

      Supprimer
  8. En voilà une bien bonne, histoire de rigoler (jaune). Cet organisme est devenu fou.

    http://lesobservateurs.ch/2017/04/24/lonu-elit-larabie-saoudite-a-la-commission-des-droits-des-femmes/

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  9. En effet,tu roules pour Macronouille! Le morpion est venu
    chez moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouratin: apparemment, il va sur tous les blogs de ma blogroll. Encore un grand malade.

      Supprimer
    2. C'est la gloire, j'ai connu un Âne honyme sur un autre blog.
      Il était de la même engeance.

      Supprimer
  10. ça doit être un sicaire de Macreu.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  11. Il est passé aussi chez Christian Balboa!

    atoilhonneur corto

    24 avril 2017 at 14 h 01 min Répondre


    VOTEZ TOUS POUR MACRON !!

    Lisa

    RépondreSupprimer
  12. MACRONGARATOA

    En parlant d usurpation:

    "mes opinions.com/pétition/politique/commission d enquête sur les résultats votes élections présidentielles/29785"

    RépondreSupprimer
  13. Les adorateurs de l'ectoplasme sont hystériques.
    Ils ont des craintes de ne pouvoir penser printemps pendant 5 ans!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  14. La rançon du succès en quelque sorte Mon Cher Corto.

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.