dimanche 27 septembre 2015

J'ai envie que la France reste la France...


Vous voulez vraiment que je vous dise ce que je pense de Nadine Morano ? Et bien qu'elle a sans doute tout d'une quiche, que les médias prennent un malin plaisir à l'inviter sur les plateaux pour mieux la ridiculiser, et par ricochets (tenter de) ridiculiser Les Républicains, qu'elle n'a sans doute pas inventé le fil à couper le beurre, que parfois elle raconte n'importe quoi, parfois même avec la faconde d'une poissonnière des faubourgs...

Il n'empêche que lorsque l'on prend deux minutes pour lire son CV, on s'aperçoit vite qu'elle a du mérite à être devenue ce qu'elle est, qu'elle a roulé sa bosse, que la politique et elle, c'est une histoire qui dure, que les électeurs de sa circonscription ont su lui faire confiance à de nombreuses reprises, qu'elle fut ministre et qu'à la différence de beaucoup de politocards, la langue de bois n'est pas sa tasse de thé... Bref on s'aperçoit que la nana est bien loin d'être " la connasse " que certains voudraient nous faire croire qu'elle est. Bien plus que dans n'importe quel secteur, une femme qui réussit en politique mérite un minimum de respect. 

De son passage hier dans l'émission On n'est pas couché, on ne retiendra que cette phrase qui fait polémique depuis: " Nous sommes un pays judéo-chrétien, le Général de Gaulle le disait, de race blanche. J'ai envie que la France [ou ce qu'il en reste, ndlr] reste la France et je n'ai pas envie que la France devienne musulmane.

Crénom que n'avait-elle pas dit là ! Aussitôt dit, aussitôt les chroniquouilles appointées, Léa Salamé et Yann Moix, l'homme qui a déclaré qu'un repas de famille, c'était ni plus ni moins que le début d'une partouze incestueuse, sont montés sur leurs grands chevaux pour, vous vous en doutez, la traiter de raciste et toussa. Et depuis, la polémique enfle, les réseaux sociaux lui tombent dessus à bras raccourcis, des députés, de gauche ou d'extrême-gauche il va de soi, la clouent au pilori: Honte sur elle, scandaleux, Les Républicains doivent réagir, etc... La palme revenant au député PS Sébastien Denaja qui, avec élégance, façon Bedos, a déclaré: " Y a des politiques tellement connes qu'on se demande si elles ne sont pas de races bovines. Meuh ! ". 

La pauvre, qu'est-ce qu'elle prend depuis hier, elle qui ne faisait rien d'autre que de paraphraser De Gaulle qui en son temps avait déclaré sans que personne ne songe alors à le traiter de nauséabond: " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne...". 

Mais qu'a-t-elle dit qui ne soit pas vrai ? Et bien sauf erreur de ma part, rien. Nous sommes bien, depuis des centaines d'années, un peuple dont la couleur de peau est très majoritairement blanche. Nous sommes bien, depuis au moins près de deux millénaires, un pays aux racines judéo-chrétiennes, n'en déplaise aux laïcards. Et j'imagine qu'elle ne fait rien d'autre que de dire tout haut ce qu'un très grand nombre de Français souhaitent, à savoir que la France doit rester française, sous-entendu qu'elle doit rester de tradition judéo-chrétienne et majoritairement blanche et qu'elle ne doit pas virer musulmane. N'en déplaise, une nouvelle fois, aux laïcards et autres adeptes du multicul; ceux-là même qui feignent de ne pas comprendre pourquoi le Front National a le vent en poupe.

Alors sans doute est-ce le mot " race " qui a heurté ces bonnes consciences progressistes. Surement, mais comme le dit Morano, ce mot existe bel et bien et figure dans tous les dictionnaires et, que je sache, promesse non tenue, Président ne l'a pas encore viré de la Constitution ou de je ne sais plus de quel texte fondateur... Aurait-elle du dire " la France est un pays où les gens sont majoritairement blanc de peau ? "... Peu importe, quelque soit le mot ou l'expression qu'elle aurait pu utiliser pour exprimer sa pensée, elle se serait fait écharper. Pour la simple raison que toute vérité n'est pas bonne à dire. Pour la simple raison que les progressistes ont parfaitement compris (et vu le "danger" pour leur carrière électorale) que le politiquement correct était battu en brèche. Pour la simple raison qu'ils ont compris que quoi qu'ils aient voulu imposer au pays, le multiculturalisme ne prenait pas. Pour la simple raison - c'est une évidence, une vérité que les progressistes ont essayé de gommer et que Morano remet à l'ordre du jour - que la France est un pays dans lequel la couleur de peau dominante est encore le blanc, de culture judéo-chrétienne et que fort heureusement, la majorité des Français, pour peu qu'on les laissent s'exprimer, ce qu'ils font pour le moment en votant FN, ne souhaite pas qu'elle devienne musulmane.

Alors Nadine, si tu me lis, sache que t'as peut-être l'air, parfois, d'une poissonnière des faubourgs, mais sur ce coup-là, je suis à fond avec toi. 

Et merde à Léa Salamé, Yann Moix, Yann Galut, Sébastien Dénaja et consorts !

Nb: Quand à Yann Moix qui déclare (souhaite?) sur un air badin que " la France sera peut-être un jour musulmane, c'est comme ça "... Plaise au ciel que d'ici là il soit passé de vie à trépas... Y a des choses que les muzz ont beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à accepter...

Folie passagère 2915.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

53 commentaires:

  1. A fond avec vous, Corto. Elle a bien du courage, Nadine Morano, d'aller dans ce type d'émission, pour comparaître devant le tribunal des bien-pensants ! Vmh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vmh: d autant plus que la Morano, le tribunal de la bien pensance, mézavi qu elle n en a rien à faire. C'est peut etre ça qui les gêne le plus

      Supprimer
  2. Madame Morano parle comme pensent beaucoup de Français. Poissonnière? Une insulte dans la bouche de ceux qui ne salissent pas les mains à travailler. Un mépris du peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: j ai omis les gillemets mais " poissonnière ", c'est ce dont l affuble les gauchistes de la blogosphère

      Supprimer
    2. Géo

      Le poisson contient du phosphore et autres substances bonnes pour les neurones(quand il n est pas trop pollué).
      Je comprends maintenant pourquoi tous ces gauchistes de salon sont si...limités?

      Ils n aiment pas le poisson,donc...
      Bon,c est pô graaave,ils n ont qu un neurone à alimenter et encore ils ont l air de se le partager!!!

      Supprimer
  3. Bravo, superbement résumé... Je suis loin d'être un fan de Morano, mais elle a au moins exprimé , en termes on ne peut plus clairs, un souhait que de très nombreux français partagent: la France n'a pas vocation à être musulmane.
    Nous assistons à une entreprise de lavage de cerveaux sans précédents qui associe politicards, médias et intellos attardés pour nous bourrer le mou et nous convaincre qu'il est pêché mortel de s' accrocher à notre culture originelle...
    Ceci étant, le vent tourne...et, comme tu le soulignes, des intellectuels commencent soit à ouvrir les yeux, soit sentir que le vent tourne...
    Est il trop tard pour que la droite se ressaisisse et affiche clairement cette position, ou certains de ses leaders ne comptent ils pas, comme le PS, sur les voix musulmanes? Et hésitent à prendre une position aussi tranchée...
    L'avenir le dira...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: Je ne suis pas fan non plus mais elle a au moins le mérite de ne pas se dégonfler devant les petits procureurs de la bien pensance.

      La France n a pas vocation à devenir musulmane ? c'est encore plus simple, la France, la vraie, pas celle qu on nous vend depuis des années, n est pas musulmane et ne le sera pas.

      La droite l a souvent dit, sans doute de manière moins nette que Morano mais elle a été étouffée, rendue inaudible par les médias et par la peur stupide d etre assimilée au FN. Elle se réveille, elle y vient, le politiquement correct et le multiculturalisme à (un peu ) du souci a se faire.
      Oui, le vent tourne: Onfray par exemple...

      Supprimer
    2. Je ne crois pas que la droite actuelle ait pour objectif d'empêcher la France de devenir musulmane. Dans le meilleur des cas, ils s'en foutent, dans le pire des cas ils sont bien contents de la fin inéluctable du patriotisme français, qui leur rendra plus faciles toutes les saloperies "libérales" et européistes.

      Supprimer
  4. Je l'ai toujours bien aimé cette Nadine,elle est cash d'ou pas mal de conneries,mais la elle les a bien niqué les connards,ceux qui comptent ne sont pas les trois débiles du Mond Libé,c+,mais tous ceux qui ne peuvent s'exprimer mais qui n'en pensent pas moins,et la la pression monte monte monte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: oui, hier soir elle l est a plutot bien choqué ces andouilles assis sur leurs certitudes progressistes, et sans se démonter alors que l'on sentait le Moix et la Salamé au bord de l implosion devant ces vérités.
      Oui la pression monte de plus en plus, c'est assez réjouissant.

      Supprimer
  5. Bonsoir Corto,

    Aucune appétence envers cette personne mais que ça fasse plaisir ou non, le substrat de ce pays est avant tout blanc et chrétien. Bon, avec l'intervention des légionnaires de la bien-pensance, on est en train d'y introduire un apport indubitablement crétin. Maxime Tandonnet consacre son dernier billet à ce sujet. On s'est suffisamment moqué de "nos ancêtres les gaulois" enseigné paraît-il aux petits africains dans nos colonies. Les cuistres qui prétendent diriger nos consciences feraient bien de s'en souvenir.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H.: Ceci dit, j ai vu quand j habitais aux Antilles des livres d'histoire destinés aux élèves de primaires dans lesquels, il y avait écrit texto " nos ancêtres les Gaulois " ce qui localement était parfaitement stupide. Le plus "drôle "étant les profs métropolitains qui enseignaient cela !
      Bon, je v aller lire MT, ça fait deux jours que je n y suis pas allée

      Supprimer
    2. "Nos ancêtres les Gaulois", ça ne me dérange pas même dans les Antilles.

      Ce n'est pas une histoire génétique des différentes régions de France qu'il s'agit d'écrire, mais d'expliquer l'histoire de son Etat et de ses institutions. Et les institutions de la France s'appliquent aussi dans les DOM.

      Il y avait d'abord les tribus gauloises, puis l'administration romaine, la monarchie et enfin l'Etat napoléonien. Il est tout à fait normal de l'enseigner aux citoyens des DOM.

      Supprimer
  6. Je pense que depuis le temps elle sait qu'elle va s'en prendre plein les bronches mais qu'elle entend bien dire sa façon de penser sans se démonter.
    Chapeau pour le courage Qui d'autre pour tenir tête à tous ces péteux parisiens ?

    Interrogé là-dessus sur BFMTV, j'ai apprécié que Fillon ait refusé de commenter ses propos tout en lui rendant hommage :

    "Nadine Morano a eu le courage d’aller dans les camps de réfugiés en Irak et bien des chroniqueurs feraient bien d'en faire autant"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: C'est vrai que nadine Morano ne se demonte jamais et elle a bien raison et j en connais quelques uns qui feraient bien de s en inspirer.

      Fillon ? c'est qui Fillon ? :)

      Supprimer
    2. Fillon tu va voir bientôt qui c'est,il commence à mettre en place un vrai programme de droite,pas comme ton petit histrion,et il intéresse de plus en plus de monde et ne traîne pas trop de casseroles...wait and see

      Supprimer
    3. @zen aztec: je plaisantais car ne suis pas aveugle et je vois bien que Fillon est entrain de se faire un chemin après des débuts un peu difficile. Le pb étant, en ce qui le concerne: pourquoi a-t-il été si terne, si dénué d interêt pendant 5 ans...

      Supprimer
  7. Qu'elle ait raison ou tort d'aller à ce genre d'émission (que je ne regarde plus depuis que Zemmour et Naulleau en ont été évincés), qu'elle ait raison ou tort de prononcer le mot "race", une chose est sûre, mon cher Corto, c'est que les Français, dans leur ensemble, ne veulent pas du multiculturalisme, qui est contraire à notre vision d'une Nation qui intègre et surtout ASSIMILE tous ceux qui se reconnaissent en elle, acceptent son histoire, ses valeurs et ses lois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: c'est bien a mon avis ce qui embête tous ces nœuds-nœuds qui se rendant compte que les discours progressistes pronant la diversité et le multicul. ne tiennent plus perdentpeu a peu le sens de la mesure... jusqu a comme Yann Moix en esperer une France musulmane. La gauche est entrain de se mordre la queue, elle est déboussolée en entendant des gens comme Morano ( que l on ne peut pas qualifier d extrême droite) prendre enfin la parole de manière tout a fait décomplexée. Voilà quelques signes encourageants, non ?

      Supprimer
  8. Yann Moix... pfff, qu'en dire ? Je l'ai suivi face à Onfray, il est insupportable. Quant à Léa Salamé, comme je n'écoute (pratiquement) plus la RSC™ qu'à l'heure du Masque, dieu m'en préserve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Le peu que j ai pu voir de ce type d émission m a donné l impression que Salamé a l intellect atrophié,le regard lourd d un esprit pesant,engoncé dans des schémas de pensée sans interet.
      Le barbichu teigneux n était pas fin non plus

      Pourquoi monter dans cette galére?
      Parce qu elle est tres médiatisée peut etre?

      Les races:elles existent.
      Sur les analyses de genômes,j avais noté qu on pouvait identifier la race de l individu étudié.

      Les races participent à la diversité sur cette planete,comme les civilisations.
      Nier leur existence releve d une vision réductrice et totalitaire de la vie.

      Et que celà plaise ou pas,toutes les civilisations ne se valent pas dans le meme espace-temps,dans la mesure où certaines se sclérosent,d autres l ont toujours été faute d avoir pu sortir de schémas etriqués,d autres sont plus rayonnantes par leur apport positif au monde malgré des ratés...

      L Occident est Blanc et chrétien,les élucubrations à deux sous des petits fachos médiatisés n y changeront rien.

      Le fait de rappeler cette évidence fait sortir tous les cancrelats incultes de la fachosphere médiatique hors des tenebres où ils se cachent en temps ordinaire et dans lesquelles ils voudraient nous faire chuter.

      Il fallait s y attendre!

      Supprimer
    2. @Al Weest: tu limites ton écoute de RSC, c'est bien, tu es sur la voie de la rédemption. Non mais franchement écouter RSC, qui, hormis les gauchistes s'y risquent encore ?
      Besos

      Supprimer
  9. Être insulté par des imbeciles est une gourmandise de fin gourmet, comme les gens de gauche sont des faquins Nadine Morano peut déguster tranquille ces ignominies

    RépondreSupprimer
  10. Quand elle dit "je souhaite pas que la France devienne musulmane" on entend clairement le crétin lui dire "c'est bien dommage".
    Je sais qui je dois combattre.

    RépondreSupprimer
  11. Elle en " a " plus que certains mecs qui font de beaux discours en tournant autour du pot, elle dit tout haut ce que pense une grande majorité des Français, on l'entends, dans la rue, chez les commerçants, dans les diners, et même, je l'ai entendu avec des mots choisis chez mon médecin, la tension monte un peu partout, c'est pas encore assez, la cocotte minute lâche encore de la vapeur mais il arrivera un moment où ça va exploser, espérons que ce sera bientôt , encore un peu d'impots, encore quelques injustices flagrantes, encore quelques débordement des soi-disant syriens et on y viendra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil:un peu que ça monte en pression et ces abrutis de socialos nous donnent chaque jour des batons pour les battre. Le cas des migrants-réfugiés est flagrant. Leurs discours ne tiennent plus la route et ils le savent, ça sent un peu la curée, et chez eux, la fin de règne. Ils le savent c'est peut etre bien ça qui les rend si arrogants. Z'avaient qu à écouter le " peuple " !

      Supprimer
  12. pour ma part je trouves que c'est encore faire trop d'honneur a des "chroniqueurs" comme salamé et moix, on parles de "polémique" , mais chez qui cette pseudo polémique trouve elle de l'écho? encore et toujours chez les meme, petit barons médiatiques , assocs qui vivent de ces polémiques en les alimentant soigneusement et en engrangeant des fonds publiques par pelletées entières... j'ai regardé cette emission 5mns car je n'en pouvais plus de voir les mimiques dégoutées de salamé et l'arrogance boursouflé de moix , effectivement on a vraiment l'impression qu ce gus ne souhaite qu'une chose , l'islamisation de la France... le "réalisateur" bobo n'était pas mal non plus dans son role de " tolérance, vivre ensemble toussa toussa " enfin, il ne faut quand meme jamais oublier que tous ces pantins médiatiques ne sont que dans la posture et vivent en permanence avec une épée de damoclès au dessus de la tete, le dérapage malencontreux qui les priveraient de la bonne grosse gamelle, de leurs statut social élévé, bref de tout les avantages dont ils jouissent contrairement au "populo" , ils savent parfaitement ce qu'ils doivent dire et quelle ligne ils doivent adopter pour les conserver, aucunes convictions dans leurs discours, juste leurs interets bien compris... l'exemple de biraben en est la caricature en ce moment... petit " dérapage " et si elle ne fait pas amende honorable en rejoignant le camp du bien, il y a fort a parier qu'on ne la verra plus très longtemps a la télé... mais je trouves cela très bien, qu'ils continuent ainsi, tous ces "résistants" qui bélaient " je suis charlie" , on voit in vivo a quel point leurs degré de soumission va en s'accélérant depuis janvier, ils apparaissent au grand jour pour ce qu'ils sont vraiment, des collabos au dernier degré... enfin, une dernière chose, y aurait il eu " polémique " si morano, avait dit : " l'Afrique est un continent de race noire, ou, l'Asie est un continent de race asiatique " non, c'est juste l'exacte réalité, alors que cela déplaise a salamé ou moix, ce n'est pas seulement la France mais l'Europe toute entière qui est le continent des peuples blancs, c'est notre berçeau et c'est comme ca ...comme dirait moix... de plus, je dénies a salamé le moindre droit de regard et de révisionisme sur l'histoire de mon pays, elle qui a vu ce que donnait le " multiculturalisme " du Liban, tellement enrichissant, qu'il a poussé sa famille a cherché refuge en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: +1 ! Je rajoute que Biraben a fait amende honorable en quatrième vitesse, dès le lendemain.
      Qu'ils continuent, tu as raison, et je ne donne pas cher de leur peau aux régionales puis à la présidentielle. Le petit peuple, les scores du FN sont là pour le prouver ( même si le FN n'est vraiment pas mon truc), n en peut plus de leurs conneries.

      Supprimer
  13. Nouratin: "C'est comme ça"! Ces enfoirés, après nous avoir fait avaler tout un tas de
    pilules sur l'immigration et son absence de conséquences fâcheuses viennent
    maintenant nous dire "et voilà, vous l'avez dans l'os!"
    Alors oui, Morano d'accord absolument et bravo à elle...mais que fait elle au sein
    d'une formation ou l'on trouve des NKM comme s'il en pleuvait?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: qu'y fait-elle ? ben la même chose que NKM, elle defend sa façon de voir. Pas de parti " sain " sans débats et divergences internes. C'est mon avis .
      Pour NKM, je pense ne pas me tromper mais pour moi, elle est définitivement grillée.

      Supprimer
  14. Franzi: Elle a beau m'insupporter, pour une fois, je suis bien d'accord avec elle.
    Bien dit et courageusement. Un mec, un vrai, cette femme? ;-)
    Elle remonte (un peu) dans mon estime.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo tonton,l'épée de Damoclès sur la tête et la privation de la bonne grosse gamelle,c'est exactement ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: et il me semble que cette privation de gamelle, ils la sentent arriver à pas de géant...

      Supprimer
  16. «Il est inutile et vain de poser artificiellement des éléments d'une culture sur une autre culture; nul ne peut imposer impunément une construction artificielle sur ce qui est le fruit de l'évolution».
    Hayek dénonçant le constructivisme.
    Homo-Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: et c'est pourtant bien ce qui se passe, à marche forcée

      Supprimer
  17. Au sujet dela plupart de ces "chroniqueurs" , modernes directeurs de conscience: lorsque par hasard on les écoute, on se fait une idée un peu plus précise de ce qu'est le néant. C'est bien là que réside leur unique intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Il faut pouvoir les écouter ou les regarder plus de cinq minutes sans etre écoeuré et sans avoir ce réflexe de répulsion similaire à une réaction instinctive à l encontre de substances toxiques.

      Si ce Moix(c est sa tronche,je présume,sur l ecran géant du plateau tv en photo?)aime tant les moeurs musulmanes
      Eh bien qu il assume et qu il parte vivre dans les pays appropriés.
      Il est redevable au pays de sa bonne place,idem pour Salamé...
      Si ils n aiment pas l Occident,qu ils dégagent!
      Idem les autres!
      Mais la soupe est trop bonne pour les cancrelats.

      Supprimer
    2. @Géo: Moix ne peut pas etre pour les moeurs musulmanes ou bien nous serions devant un cas de masochisme extrême... Il est tout juste dans la posture, la fabrique de buzz ( il faut qu on parle de lui, lui qui vient tout juste de prendre la place de Caron ), cas flagrant de lobotomisation après des années d'ingurgitation du politiquement correct.

      Supprimer
  18. Quand on connait l'intelligence des vaches, on se dit que ce polytocard de Denaja ne peut être - niveau intelligence - que socialiste.

    YN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @YN: Comme un paquet de " jeunes " députés socialistes arrivés dans la foulée de Hollande: Faure, Galut, Carvouas, Galut, Rammadi, etc...

      Supprimer
  19. l'emission de ruquier, onpc = outil/organe de la nouvelle pensée communiste. c'est la forme moderne de l'asile psychiatrique soviétique. on t'invite pour t'interroger et te voir faire ton autocritique etc...
    yn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Yn: Sauf que là, l interrogée ne s'est pas laissé faire.

      Supprimer
  20. Bon, on va faire court : MERCI .. Marre de ces mecs , machos infantiles et gros porcs réunis qui ont le droit d'insulter une femm Pace que ce qu'elle dit n'est pas de l'idéologie du juge .... Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne lanonymette: non, non, pas assez de ces mecs, plus ils causent, plus ils senfoncent et ça, les gens commencent à le réaliser, alors encore un petit peu et on finira bien par en etre débarrassé

      Supprimer
  21. A l'heure actuelle je suis pour toutes les droites dès l'instant où elles arrivent à faire passer pour des cons les derniers défenseurs de la gauchiasse bien pensante . Le parler vrai a toujours porté ses fruits , les circonvolutions linguistiques des politicards surtout de gauche ont permis aux français d'ouvrir en grand leurs yeux et leurs oreilles et de démêler le vrai du faux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: Les socialistes n ont que ce qu ils méritent: a force de foncer dans le mur et d'entrainer la France avec eux, ils sont entrain de se le prendre en pleine face, c'est bon, mais ça fait mal, va y avoir du boulot pour reconstruire :)

      Supprimer
  22. Plein d'espèces sont subdivisées en races, en particulier les gentils toutous, les chatons mignons, les dadas, les meuh-meuh, les zoziaux....
    Prohiber l'utilisation de ce mot pour l'espèce humaine revient finalement à nier le darwinisme. C'est marrant, c'est exactement ce que font certains fondamentalistes dont les mêmes bien-pensant critiquent l'obscurantisme.
    Peut-être qu'au fond, le bien pensant en est resté à un stade très primitif de l'espèce humaine avant sa différentiation en races.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  23. Pour cet imbécile de Yann Moix "c'est bien dommage de ne pas avoir envie que le France devienne musulmane" Pardon tête de gros con ? Combien de chrétiens reste-il par exemple dans les pays musulmans ? Presque plus rien puisqu'ils sont forcés à être musulmans ou à crever. Et même lorsqu’ils deviennent musulmans on les crève par décapitation, par lapidation, par balle, brulé vif, et violent leurs femmes et petites filles, même les enfants sont massacrés sans sourciller, sans oublier les peuples d'autres cultes tout autant massacrés, réduit à l'esclavage.
    Pourquoi ça devait être différent si la France devient musulmane ? Saviez-vous que 30% des musulmans de France ont voté pour le pouvoir islamiste en place en Tunisie lors des dernières élections ! Sinon tout va bien et pour le mieux !!!
    Si t’as envie de vivre façon charia pauvre type barre toi vivre chez eux !!!
    Je partage je n'ai pas peur des mes opinions et je n'ai pas froid aux yeux ! Mais j'ai trop la rage franchement ça commence à bien faire !

    RépondreSupprimer
  24. Une petite réflexion futile peut-être, mais moi je l'ai trouvée plutôt canon la Nadine chez Ruquier : Amincie, super coupe de cheveux, tailleur pantalon noir qui ressemblait à un smoking St Laurent... Bref, j'ai écouté son intervention tout en jetant un oeil sur le hashtag de l'émission et je me suis régalée à voir tous ceux qui l'attendaient depuis près d'une heure, en fourbissant leurs twitts assassins, s'étrangler de rage en la découvrant si élégante (si, si !)
    Catherine

    RépondreSupprimer
  25. En quoi ne pas souhaiter que la France ne devienne pas musulmane est haïr et considérer que les musulmans sont inférieurs ??(définition de racisme). Je préfère les carottes aux épinards est-ce que ça veut dire que je hais ceux qui préfèrent les épinards? C'est absurde. Est-ce que les immigrés qui tiennent à leurs traditions a leur religion se considèrent comme supérieurs aux français plus anciens? Pourquoi ça marche dans un sens et pas dans l'autre?
    Encore une fois ceux qui prônent le multiculturalisme ne le subissent pas en plus bien a l'abri dans leurs beaux quartiers. Une amie blanche et chrétienne devait cacher qu'elle venait du 93 à un grand ponte du ps quand elle allait réviser chez lui avec son fils...
    Alors oui pas de langue de bois ca va faire exploser la marmitte plus vite, et au lieu de critiquer la marmitte la gauche va dénoncer celui qui a ouvert le couvercle (vous imaginez le prétexte à émeute si le fn passe???). Mais n'empêche l'oumma est là, je ne connais aucune conversion d'amour vers le catholicisme mais dans l'autre sens pléthore...des gars et des filles qui deviennent même plus intégristes que leurs conjoints qui voulaient juste garder leurs traditions...des gars et des filles dont maintenant tous les problèmes viennent du fait qu'ils se sont convertis (avant la conversion c'était les mêmes peoblemes mais là y avait pas d'excuse autre que se bouger et travailler) c'est si reposant psychologiquement finalement que tous viennent des méchants racistes...c'est très affolant de voir d'autres gens cultivés diplômés avec un bon travail se mettre à porter la barbe et vivre dans la haine...le hasard a fait que ma bande de potes a la fac n'était constituee que de musulmans et là quand vous entendez le plus ouvert d'entre eux se réjouir de l'avancée de l'islam en France et en vous regardant d'un air gêné quand il s'aperçoit que vous êtes derriere cela fait peur...

    RépondreSupprimer
  26. Moi non plus je ne l'aimais pas trop Nadine mais là elle remonte dans mon estime, ne serait-ce que parce qu'elle a du courage d'aller à contre-courant et de ne pas afficher la posture qui fait bien.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen