samedi 5 septembre 2015

Accueil des migrants: Une occasion rêvée pour les socialistes


Je sais, blablabla, encore un billet sur les  " migrants " et peut-être êtes vous las du sujet; pas moi tant ce à quoi nous assistons ressemble à un grand n'importe rarement vu depuis des lustres.

Je regardais à midi les images de tous ces migrants, en grande majorité des hommes en, semble-t-il, pleine forme partir de Hongrie et franchir avec la complicité des Etats concernés les frontières de l'Autriche: Zéro contrôle, portes ouvertes, bienvenue chez vous ! C'est ainsi, nous laissons franchir nos frontières à des gens dont nous ne savons rien, que nous ne connaissons pas, dont nous ignorons tout des intentions si ce n'est celle d'aller vivre ailleurs que chez eux. Des gens religieusement, politiquement, sociologiquement et médicalement potentiellement dangereux ! Si différent de nous. Autant dire les choses telles qu'elles sont puisque nos médias n'en parlent quasiment pas ! Combien de musulmans ? Combien d'islamistes dans leur rang ? Combien à jour de leurs vaccins ? Combien pour partager nos valeurs (ou ce qu'il en reste) ? Combien pour partager notre idéal démocratique ? Combien pour considérer la femme comme l'égale de l'homme? Combien pour accepter l'homosexualité ? Combien pour accepter nos racines chrétiennes ?... Et bien oui, nous laissons entrer des hordes de gens - parmi lesquels, j'en conviens, des ayants droits au droit d'asile - dont nous ne savons strictement rien. Et cela dans le plus parfait aveuglement auquel nous sommes priés de céder: Humanité ! Ce sont nos frères ! Les pauvres ! Accueillons ! Nous sommes tous des descendants d’immigrés !

La gauche au pouvoir s'est saisie du problème. La belle affaire! Un bon moyen pour elle d'espérer se rabibocher avec sa base échaudée depuis un bon moment par le tournant "social-libéral" qu'a pris Président et son gouvernement. Le discours est assez simple finalement: Nous la gauche, nous venons en aide aux migrants ! Comprenez, nous venons en aide aux pauvres, aux déshérités, aux laissés pour compte... Aux sans-dents ? Avec cette histoire de migrants, et sous couverts d'humanisme bon teint, la gauche est de retour. Moi Président, moi Premier Ministre, moi Premier Secrétaire Général du parti Socialiste, moi Mairesse de Lille, etc... sommes aux côtes des déshérités de la terre ! Et ça marche ! Il suffit de lire les grands titres de nos médias:

Pour Libé " En Autriche, distribution d'amour pour les milliers de réfugiés arrivés " et une grande enquête sondage sur " Vous aidez les réfugiés, nous référençons les initiatives ". Le Parisien, en Une: " L'élan de Français solidaires ". Le Monde: " Des milliers de migrants pris en charge en Allemagne et en Autriche " ( lisez et comprenez qu'on en fait pas encore assez en France). Le Monde, toujours: " Plusieurs rassemblements de solidarité sont organisés samedi en fin d’après-midi à Paris et dans plusieurs villes de France." Des rassemblement sous la bannière d'un slogan datant d'il y a plus de dix ans: Not in my name !  France2 nous montre une jeune Française issue de l'immigration qui s'est levée de bon matin pour aller porter des victuailles aux migrants échoués à Paris. France 24:" L'appel à manifester en soutien aux migrants prend de l'ampleur en France ". Le Parti Socialiste appelle à la création d'un réseau des villes solidaires, et gare à celles qui ne le seront pas. Un blogueur gauchiste vous demande même de jeter à la poubelle vos I-phones si vous ne voulez pas aider les migrants, après tout, écrit-il, Steve Jobs était le descendant d'un arabe syrien ! Du Grand n'importe quoi ! Mais pleurez bande de salauds si vous ne voulez pas accueillir !

Tout est à l'avenant. Quand bien même les Français, dans leur ensemble ne sont pas favorables à cet accueil massif de migrants, on ne vous laisse pas le choix. Si vous refusez, et d'une c'est que vous êtes un con, un facho, une ordure, au mieux un sans cœur, et de deux, c'est parce que vous n'êtes pas dans le camp du Bien. La gauche, l'accueil, pour elle, c'est oui !

Et si tout cela ne suffisait pas à vous faire culpabiliser de ne pas vouloir accueillir, on ressort les bouquins d'histoire et on vous fabrique, sur mesure, des similitudes avec les réfugiés de la guerre d'Espagne ou avec les boat-peoples cambodgiens ! Le message est limpide, Askolovitch s'y est employé ce matin: Si à l'époque cela c'était plutôt bien passé, si même Chirac sut se montrer accueillant, pas de raison que cela se passe mal ce coup-ci. T'as qu'à croire ! Sauf que ces réfugiés-là avaient soit, grosso modo, les mêmes origines culturelles que nous, soit avaient une haute idée de la France; en tous les cas, ils n'étaient pas musulmans.

Alors bien sûr, il ne s'agit pas d'apparaître comme un salaud, d'être insensible à la détresse de tous ces âmes en peine et de manquer d'humanité, ce n'est pas le cas, mais il s'agit de regarder autrement le problème, de rechercher là-bas les solutions, elle sont forcément là-bas, hors de l'espace Schengen. Il ne s'agit pas comme le font les socialistes, la gauche, de récupérer à des fins politiciennes, par simplicité et dans l'urgence faute de n'avoir rien fait depuis 3 ans, cette catastrophe migratoire. C'est irresponsable. Les sondages le prouvent: même si la tendance semble s'inverser (mon billet d'hier) les Français sont contre cet accueil massif, ces quotas, " ce mécanisme d'accueil permanent et obligatoire " prôné par Président et Angela, ils ne sont pas dupes. Mais les Français sont aussi facilement malléables quand, pour aller contre leur volonté, on déploie l'arsenal médiatique, les bons sentiments et la manipulation. Et c'est exactement ce qui est entrain de se passer.

Et comme par hasard, on nous annonce que la France Président réfléchirait à frapper l'auto-proclamé Etat islamique en Syrie. Tiens donc, pourquoi seulement maintenant, alors que nous savons que ces frappes aériennes ne servent hélas pas à grand chose; pourquoi maintenant si ce n'est pour nous faire avaler la pilule migratoire: Donnant-donnant, mes chers compatriotes, vous accueillez et voyez, moi, Président, je frappe Daesch (et si possible Assad) !

Ne nous cachons pas derrière une compassion de façade telles que le font les leaders de gauche; la question migratoire est une chose trop grave et Hollande et sa clique n'ont pas à s'en servir pour se refaire la cerise auprès de leur électorat. C'est pourtant exactement ce qu'ils font avec cynisme et la plus parfaite des hypocrisies.

Folie passagère 2891.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

67 commentaires:

  1. Ils sont devenus fous! On se prépare des lendemains pénibles. A propos, combien a-t-on accueilli de chrétiens d'Orient? De Yezidis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: toi aussi, tu as remarqué que nos braves gauchos sont tous au RDV pour accueillir ces migrants mais pas un, depuis 8 jours, n a spécifiquement demandé un accueil massif des chrétiens d'Orient; chrétiens qui , par définition, ne sont pas muzz, donc hors de la cible électorale socialiste

      Supprimer
  2. Effectivement, une bonne occasion pour les socialistes de laisser encore filer le déficit et de fermer les yeux sur l'économie. "C'est pas notre faute, c'est parce que nous, nous sommes gentils". Auraient-ils le courage de dire qu'ils doivent (par exemple) diminuer le budget de l'éducation nationale lpour accueillir les migrants?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo
      @Gilbert K. C.

      Le souci est que dans le domaine du gouvernement d un Etat,la gentillesse est un crime qui ne pardonne pas.
      Donc,pas d excuse!
      Ces fonds consacrés aux "migrants"auraient du servir à soulager la misere de NOS concitoyens.
      Détournement et gaspillage de fonds publics.

      Supprimer
    2. @GKC: se répandre comme le font les socialos sur cette crise migratoire et sur l accueil obligé auquel nous devrions succomber permet aussi de ne pas parler des difficultés propres a notre pays. Tu en doutais ? Pas moi !

      Supprimer
  3. Et encore, vous ne dites rien des maladies réjouissantes que ces gens-là vont immanquablement importer avec eux, dont on avait mis deux ou trois siècles à se débarrasser ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Didier Goux: allons, allons, ne vous faites pas plus nauséabond que vous ne l êtes... même si vous n'avez pas tort. ( oh p'tain, ns sommes morts tous les deux )

      Supprimer
  4. Une de mes amies proche, qui n'a pas encore atteint l'âge de la retraite et qui n'a que le RSA pour vivre depuis que son mari l'a quittée après 40 ans de mariage, et refuse de payer la pension à laquelle le tribunal l'a condamné depuis un an, se trouve sous le coup d'un menace d'expulsion parce qu'elle ne peut plus payer son loyer.
    Or il se trouve qu'elle est locataire d'un appartement précisément dans le même immeuble social qui abrite LA MAISON DU RÉFUGIÉ devant lequel, chaque semaine, des centaines de clandestins de tous pays, font la queue pour obtenir des subsides de l'État.
    Croyez-vous que je doive lui conseiller, mon cher Corto, à elle qui est très grande et très blonde, de se mettre dans la queue avec eux. D'attendre patiemment son tour, et de demander au fonctionnaire qui la recevra, ce que l'État français peut faire pour elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joséphine K. Cohle5 sept. 2015 à 21:12:00

      @ Marianne : au point où en sont les choses, je serais tentée de répondre "oui" à votre question, car votre amie, car nous autres, après tout, ne serons bientôt plus qu'une minorité ethnique. Alors il faudra bien que la cour des droits de l'homme ainsi que les institutions se mobilisent au nom de notre dignité à exister.

      Moins ironiquement : je suis sincèrement navrée pour votre amie, et j'ai vu des situations très peu éloignées de la sienne. J'espère qu'elle se bat, ne renonce pas aux démarches pour trouver des interlocuteurs, des médiateurs, afin d'empêcher son éviction à tout prix. Avec mon soutien.

      Supprimer
    2. @marianne: je conseillerai a votre amie de s'installer à coté de cette queue de réfugiés, de s’asseoir à même le même sol, avec une pancarte sur lequel serait écrit: " je suis française, bientôt expulsé de mon logement à cause d un ex-mari indélicat et en grève de la faim ! "Normalement, ça devrait marcher. Au cas où cela ne fonctionnerait pas rapidement, vous pourriez la rejoindre avec un panneau " #Jesuisexpulsée ".
      Trêve de demi-plaisanterie, mais c'est tout de même incroyable qu on en soit a s occuper de réfugiés avant de s occuper de nos propres ressortissants. bises sincères a votre amie.

      Supprimer
    3. faut simplement qu'elle dissimule sa blondeur sous un tchador et l'affaire est jouée
      avec le discours afférent bien sûr ( "on a beaucoup souffert, j'ai été séparée des miens, je crois bien qu'ils se sont noyés, bachar nous a envoyé les gaz , mais hamidoula, on a échappé, ensuite on est passé en turquie,les passeurs m'ont dépouillée....")
      ça va marcher comme sur des roulettes

      Supprimer
  5. Géo

    Bonsoir

    Eh bien c est encore un grand marché de la connerie irresponsable auquel nous assistons.
    Rien compris à ces i phones qu il faut jeter si on n'accueille pas les migrants...ou la soldatesque?
    Je vais quand meme regarder dans les poubelles ce soir,du fait que le cac 40 de la connerie est formidablement haussier en Europe à ct' heure,ya peut etre des bonnes surprises.

    Cette singerie manipulatoire hystérique ressemble à un 1984 de Orwell qui serait illustré par Enki Bilal,avec ces gros dirigeants au faciés cradingue et cynique dans un univers glauque.
    Les européens vont se faire mettre à fond mais le pire ce sont ces manipulateurs tapis au fond de leurs palais,tant aux usa,en France qu au moyen orient et ailleurs,et qui ricanent devant toute la stupidité incurable des militants pseudo-humanistes manoeuvrés et obeissant sans connaitre le visage de leur vrai maitre,qui n a rien de sympathique et il faut vraiment un degré de connerie phénomenal pour etre si aveugle.

    Steve job pourrait etre le descendant du grand muphti que celà devrait changer quoi au juste???
    Réellement,Corto,cette nouvelle version des lunatiques est hilarante si nous prenons un instant nos distances.
    Des comportements hystériques irrationnels collectifs(les démagogues adorent ça)des merdias ridicules de bons sentiments visqueux deversés par les écrans de télé,comme dab.

    Ben perso je revendique le statut de salaud,de con,de fasciste et meme trés content de l etre,heureux pas possible d etre xénophobe en de telles circonstances,de n avoir aucune attention pour la grande fraternité humaine qu on nous dégueule au cac 40 de la connerie.
    Au moins je ne me sentirai pas coupable quand tout celà va nous eclater dans la tronche,parce que ça va faire mal les amis vous allez pleurer bientôt.

    Je choisis d etre une ordure et dans le camp du mal puisque c est celui qui est actuellement le seul camp lucide.






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: Bien sur que ça va nous éclater dans la tronche mais ces idiots même pas utiles ne s en rendent pas compte tant ils sont lobotomisés par l idéologie socialiste qui voudrait que l on accueille toute la misere du monde. les cons ! Et si en plus de cette idéologie, le pouvoir peut réfédérer ses troupes grâce à ces migrants, vont pas se priver ! les guignols qui défilaient dans la rue sont soit complices du pouvoir soitaveugles.

      Supprimer
    2. @corto: Je suis loin d'être certain qu'ils ne s'en rendent pas compte, appliquant simplement ordo ab chaos. Ils s'en foutent, le chaos ne les atteindra jamais

      Supprimer
    3. Géo

      @Laurent

      En 1642,1688,1789,1917 et autres,il y a des gens qui s en foutaient et se croyaient à l abri.
      Réunir en un espace réduit le plus de gens incultes,misereux,inassimilables qui soit est une bonne façon pour faire exploser un systeme.
      Recevoir des etrangers peut etre une trés bonne chose si nous avons affaire à des gens d un certain niveau et desireux de s integrer.
      Ici,au vu des photos,il est à croire qu on fait venir la lie des bas-fond du moyen-orient,,de Damas,de Tripoli,Bagdad et dieu sait où encore,un ramassis de truands aptes aux plus mauvais coups qui ne causeront que des ennuis et pas des moindres.
      Un ramassis de canailles dont aucun Etat sensé ne voudrait.Il y a nombre de gibiers de potence parmi eux,seuls les militants integrationnistes au Q.I. d une moule ne le voient pas,et aussi les gouvernants aveuglés par leur connerie ideologique.
      Mais ceux qui dirigent ces memes gouvernants,les cartels financiers us,savent trés bien ce qu il en est.
      Les dirigeants français,desireux d accroitre leur électorat,s imaginent qu ils contrôleront les choses.
      Ils pourraient etre vite dépassés par la situation.
      Maintenant,ce n est pas la premiere fois que des pays occupés par des gens qui ne leur veulent aucun bien se libereraient,un jour venant,de leurs envahisseurs.

      Supprimer
  6. Que c'est beau toute cette générosité ! Mais le prix de la bonne conscience sera très élevé, ni plus ni moins que la mort de la France et de l'Europe...
    Didier Goux parle des maladies qu'ils ne manqueront pas de ramener ici...je crois que la plus grave d'entre elles est leur religion et que celui qui en mourra ne sera pas celui qui en est atteint...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Nana
      +1
      Bien tristement...

      Supprimer
    2. @nana et Franzi: c'est extraordinaire, mais pas étonnant de voir comment les médias et les socialistes occultent totalement l aspect muzz de tous ces migrants. mais quand on a commencé à vendre son âme au diable, difficile de faire marche arrière et tant pis si le pays en paye les conséquences

      Supprimer
  7. Aujourd'hui un petit en-cas chez la moyenne et grande bourgeoisie vendéenne , entre les petits canapés , le St Emilion et quelques bulles , devines en quoi consistait les discussions ....... les immigrés , les migrants et à croire que tu étais avec moi ,la discussion tournait sur le manque de sécurité envers toute cette foule non contrôlée ,aussi bien sanitaire qu' islamiste . Si cela peut rassurer , ils assument leur refus de cet envahissement et de renvoyer tout ce beau monde dans leur pays d’origine.
    J'ai discuter avec un ........... et bien qu'il soit tenu à la réserve de parole il m'a avouer qu'ils en avaient assez de cet abruti aux gouvernail de la France .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: preuve s'il en est qu il faut prendre avec des pincettes ce que le landernau parisien tente d imposer au pays.
      Maintenant qu'un..... en ait assez de cet abruti, quoi d'étonnant, qui n en a pas assez hormis ceux qui de près profitent de leur proximité avec le pouvoir pour encaisser prébendes et rentes de situation. Seuls 18% des Français font encore confiance a ce guignol !

      Supprimer
  8. Il va falloir se Marteliser!
    Marie-France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marie France: Et rapidement ! :)

      Supprimer
    2. Géo

      Il serait temps que l Europe retrouve certaines vertus et se défasse de cet avachissement de fausses valeurs pseudo-humanistes qui la font ressembler à une vieille catin dévote,dont la bible de chevet est ces droits de l homme mis au service de n importe quel ramassis de canailles.

      Supprimer
  9. "C'est pourtant exactement ce qu'ils font avec cynisme et la plus parfaite des hypocrisies." Tu ne t'attendais pas à ce qu'ils changent la méthode utilisée depuis trois ans, tout de même ? J'ai hésité à cliquer sur "chiant" pour ce billet. Tout ça me donne vraiment la nausée, pourtant.

    Amitiés, mon Corto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: Mais si je m attendais à ... et puis à chaque fois que je pense qu ils nous ont tout fait, arrive, dès le lendemain, la contradiction. On croit à chaque fois avoir touché le fond, mais non, ils trouvent toujours un nouveau truc

      Supprimer
  10. Quant à Bembey, tu as bien fait de souligner son billet : tellement con, il est bien mieux en face qu'à côté, avec ses amalgames à deux balles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: ah que oui, mais le pire c'est que je suis sûr que le gusse est on ne peut plus sérieux. heureusement, je n ai jamais cédé à Apple, moi ! Si ça se trouve, couillon comme il est, il a peut etre un i-phone le Benbee

      Supprimer
  11. Des traitres ! Ces hypocrites sont prêts à ouvrir les portes à l'inconnu (c.a.d du n'importe qui) pour sauver leur propre tête. Cet Hollande a tout faux, mais tant pis, allons jusqu'au bout de l'aventure socialiste. Quel malheur ! Assister ainsi, impuissants, à l'invasion de notre Continent. Zemmour en parle très bien lors de ses conférences, mais voilà, il fait réfléchir et que faisons-nous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: Que faisons-nous ? et bien qu'aucune région reste à gauche lors des élections de début décembre serait déjà un bon début.

      Supprimer
  12. Bonsoir Corto,

    Les billets de Maxime Tandonnet sur ce sujet (et les autres) sont à lire, ceux du blog "le Colonel attitude" également. Nous touchons, à notre corps défendant, les dividendes de la guerre en Libye et de la stupide campagne menée contre Bachar el Assad. Vu l'état du pays, il nous faudrait un mixte de Churchill matinée de de Gaulle pour espérer nous en sortir. Las, nous avons droit à un mauvais Pierre Laval entouré d'une clique où l'incompétence le dispute à la morgue. Je suis obligé d'avouer que je suis très pessimiste pour les années à venir. La politique des mots est devenue la politique des maux.

    Bonne soirée (même en Socialie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H : tu te doutes bien qu'étant tous les deux dans ma blogroll, je lis les billets de maxime Tandonnet (que j ai rencontré) et ceux du Colonel.
      Les dividendes de la guerre en Libye, pas tout a fait d accord.La stupide campagne contre Assad, là oui !
      Que faudrait-il au pays ? Fais le tour du personnel politique disponible ( sans toutefois imaginer que nous ayons sous le coude un de Gaulle mattiné de Churchill ) et dis moi a qui tu penses

      Supprimer
  13. Nous allons en bouffer du gentil migrant jusqu'à en crever, au propre comme ai figuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: du gentil migrant? gentil tant qu on cède a ses exigences d'après ce que j ai pu voir. parce que le migrant, il se fâche vite quand il n est pa satisfait

      Supprimer
  14. Bonsoir Monsieur Corto
    Vous avez peut-être déjà lu cette information mais, dans le cas contraire, je vous signale :Trafic de faux passeports syriens pour aider ces clandestins à s'installer en Europe
    http://www.europe1.fr/international/migrants-frontex-signale-un-trafic-de-faux-passeports-syriens-2508147

    RépondreSupprimer
  15. Re bonsoir Monsieur Corto
    Je me permets de mettre en lien un article avec une vidéo (du 4 sept 2015) de Vladimir Poutine qui parle de la crise migratoire actuelle ("arme migratoire") et, en piqûre de rappel, le même article donne une vidéo prémonitoire de Kadhafi sur la crise migratoire.
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/05/arme-migratoire-apres-les-revolutions-printemps-lautomne-des-migrants/#more-85937

    RépondreSupprimer
  16. Evidemment d'accord avec toi Corto... cette moraline à deux balles, cette exploitation obscène de la mort d'un enfant, mort parce que son père, résidant depuis trois ans en Turquie... voulait se faire soigner les dents à l'oeil en Europe... ces larmes de crocodiles si sélectives, cette irresponsabilité qui sous couvert de bonne conscience provoque le Grand remplacement de Camus, déclenche le Camp des saints de Raspail, et sans doute, à très court terme maintenant, si le peuple ne reprend pas très vite la parole, la submersion puis la fin de l'Europe et de la France... à vomir !

    Mais sur ce coup-là, tu es tout de même un peu borgne, tu ne crois pas ? Car est-ce vraiment une spécificité de la gauche ? As-tu entendu nombre de ténors de Les Républicains ? Même humanisme médiatique dégoulinant : Pécresse, NKM, etc ... c'est toute la classe politique UMPS qui nous joue la même partition irresponsable et culpabilisante

    Et puis, "ça" : https://www.youtube.com/watch?v=FNi0efflqzQ

    franchement, ça ne te fout pas les b... de voir ce pathétique numéro d'acteur compatissant ? Mois, si !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marc: j ai vu cette retransmission comme j ai suivi intégralement son discours de cet a-m à la Baule. On aura, je me doute bien , l occasion d en discuter bientôt.
      UMPS ? what is it ? késako ?

      Supprimer
    2. Joséphine K. Cohle10 sept. 2015 à 00:50:00

      @ Marc Leroy - La Plume à Gratter : j'ignorais que les choses avaient pris un tournant aussi menaçant pour vous, et une vidéo de P-Y. R. que je visionne ce soir m'informe de la situation.
      Alors mes mots ne portent certainement pas très loin, mais ils sont sincères lorsque je vous dis ceci : tenez bon !!

      Supprimer
  17. Géo

    Et ça c est de l humanisme?
    A mettre au debit de la racaille politico-mediatique en place.
    Et à leurs serviteurs peut etre de bonne volonté pour certains mais aveugles.
    (On peut ajouter" France" à" Belgique")

    Les moutons enragés Belgique justice ou politique Des sdf délogés au profit des migrants.

    Ce que tout ça est laid!

    RépondreSupprimer
  18. AVIS ! de mieux en mieux, les maires de France convoqués au ministère de l Interieur:

    http://www.lejdd.fr/Politique/Migrants-la-lettre-de-Cazeneuve-aux-maires-749623

    RépondreSupprimer
  19. Comment peut-on, quand on sait lire et écrire, nous refourguer Sark ?
    Sans arme, ni haine, ni violence ...
    Fantomas

    RépondreSupprimer
  20. Joséphine K. Cohle6 sept. 2015 à 03:13:00

    On est juste en plein syndrome de Stockholm. L'immigration a déjà atteint un niveau tel qu'on la présente comme le visage de la France. Ou plutôt, les personnalités issues de l'immigration se désignent elles-mêmes comme nouveau visage de la France, et toute l'intelligentsia applaudit. Plus fortement encore lorsqu'elles ajoutent : "et il faudra bien vous y faire !".
    Alors, comment dire ?
    Je présume qu'il en va de même en Europe, que l'immigration attendait sa vengeance, sa réparation, au nom des ancêtres, au nom d'Allah. Au nom de tout ce que son pays d'origine n'a jamais mis en place, et lorsqu'il a l'a fait, et même lorsque l'Occident est venu foutre son bordel, il ne fallait jamais voir les choses plus loin qu'Allah pour imposer un nouveau cours du temps.
    Alors non, les migrants qui affluent sont tout saufs aimables à notre attention.

    Et en bons masochistes, et dans la continuité du masochisme qui consiste à céder au communautarisme - nouveau nom de la République - le pouvoir d'accroître les siens, nous allons donc ouvrir en XXL nos portes aux migrants. Et ce pour prouver que nous avons nettoyé toute trace de discrimination, et que s'il s'agit d'un sacrifice, eh bien, ça sera notre honneur.
    Finalement, les gauchistes sont bien dans la religion.

    Toute l'Europe est contaminée d'un devoir de repentance, d'un droitdelhommisme, qui lui interdit de voir, de s'interroger sur ceux qui seront prochainement des millions à revendiquer, chez nous, leur place légitime. Avec la complicité de cette intelligentsia qui, de toutes façons, se fout bien des conséquences, pour le plaisir de voir son idéologie à l'oeuvre, et par assurance de ne jamais en occuper le terrain. A-t-on déjà vu l'élite, dont la restauration passe en frais de bouche et dont la propreté dépend de domestiques, vivre dans un quartier au Rsa, ou aux côtés d'un camp de migrants ?
    Alors laissons la dernière dynastie De Souche d'Europe abdiquer. Laissons-la payer et se faire insulter.

    Aucun, mais absolument aucun étranger n'admet que son gouvernement le rabaisse ainsi sur sa propre terre. Aucun n'accepte que la demande officielle soit de mettre son identité à la poubelle, pour livrer la descendance de son pays à un carrefour de civilisations à l'opposé de la sienne.
    C'est désormais ce que l'on nous demande, et avec toute l'impatience de l'immigration récente de se voir confortée par le nombre. Qu'importe si cela implique de faire des régions des bidonvilles.

    Pourquoi ça ne s'arrêtera pas :
    Je recommande de voir d'abord la vidéo d'Aldo Sterone, puis le reportage de TV Libertés dans la jungle de Calais, réalisé il y a quelques jours à peine. Pour avoir le point de vue extérieur.
    Aldo Sterone (avec une info médicale en UK qui intéressera sûrement PhilZ, que je salue) :
    https://www.youtube.com/watch?v=nihpyNpuce4
    TV Libertés :
    https://www.youtube.com/watch?v=SxGDjuWWfdE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joséphine pour le premier lien ( le second pas encore eu le temps) ... intéressantes remarques même si je ne suis pas d'accord sur tout.
      pour le problème médical ( que je connais) 100 % d'accord avec ce qui est dit et ces doléances médicales de ces étrangers venant chez nous (et il y a des anglais des russes des polonais etc.. aussi) sont autant de moyens de pression pour nous déstabiliser ( même effet que l'acceptation de migrants)... il manque quelque chose de fondamental dans notre société .... Je t'aide c'est normal tu as des problèmes mais en contrepartie du dois faire quelque chose pour moi ou ma communauté.. le fait-on pour la médecine ou pour autre chose? jamais... c'est un peu comme le troc en Afrique ...longtemps des sociétés primitives utilisaient ce façon de vivre et de commercer..lorsque l'on donne sans contrepartie l'on perd son âme et l'on abaisse l'autre celui qui reçoit ( je l'ai vu chez les dogons et chez les Himbas ou au bord du fleuve Niger) sociétés de sages détruites en partie par les bonnes ames blanches toujours prêtes à donner sans réfléchir mais avec des conséquences terribles ).... L'on ne peut recevoir sans donner quelque chose en contrepartie .. Le Dalai Lama l'a dit je crois d'ailleurs!
      Que font nos politiques et nos médias depuis 40 ans ?

      Supprimer
    2. Syndrome de Stockholm... C'est bien ça ! Et maintenant, les saltimbanques qui font régulièrement la une des peoples, sortent du bois !

      Supprimer
    3. @Joséphine: Beau commentaire !

      Supprimer
  21. Je suis bien sûr d'accord avec vous sur les innombrables problèmes auxquels on s'expose, mais pas tout à fait sur l'analyse politique. Les socialistes, en tout cas au gouvernement, sont sur ce sujet à la remorque de l'Allemagne.

    Donc, ce sont d'abord les teutons qu'il faut critiquer d'une part ; et d'autre part, le fait qu'on est à la remorque de l'Allemagne.

    La politique pro UE a quand même de sérieux inconvénients, qui ne se limitent pas à cet épisode. On peut aussi ajouter les Roms, la sortie du nucléaire, le piège à con de l'euro, les travailleurs détachés, les délocalisations à l'Est, la perte du rôle stratégique de l'Etat en économie (voyez toutes les grandes entreprises qui sont rachetées ou se barrent)...

    Enfin, Sarkozy serait peut-être un peu plus strict (pour ceux qui veulent y croire) mais vous avez sans doute vu ses dernières déclarations sur ce sujet, pas très satisfaisantes.

    Bref, il n'y a malheureusement pas grand monde dans le paysage politique, et la pente naturelle vers plus d'Europe est tout aussi suicidaire (voire plus) que les migrants par eux même.

    Il nous faudrait un de Gaulle, qui commencerait par mettre un pied au cul de tous les cabris. Quoiqu'il soit déjà bien tard.

    RépondreSupprimer
  22. https://noixvomique.wordpress.com/2015/08/31/en-ces-temps-ou-furent-ouverts-les-verrous-de-notre-frontiere/

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/11846703/Migrants-great-escape-to-the-other-Europe-reveals-stark-divide.html
    "As for the influx of Muslims into Europe from the Middle East’s war zones, Mr Orban said bluntly that Hungary’s 150-year experience as a province of the Ottoman Empire means that the country cannot cope with such stresses.

    “We do not like the consequences of having large numbers of Muslim communities that we see in other countries, and I see no reason for anyone to force us to create ways of living together,” he said at a press conference, “Therefore, there are differences."
    (...)
    And so it was by lunchtime that another 600 migrants set off on foot towards the M1 to Vienna, unsure if they would picked up by buses like those had been on Friday – and if not, then why not.

    “Why are there are no buses?” asked Wasim Al Jubail, a 29 year old Syrian who left a holding camp for Keleti square after hearing of Saturday night’s crossings into Austria. “We are very confused,” he said, “We do not understand.”

    He is not alone."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo
      @anonyme

      Orban a parfaitement raison d evoquer la mémoire collective de son peuple concernant l occupation ottomane et la prise en compte des voeux des Hongrois,mais ne doit pas céder au diktat du Soviet supreme de Bruxelles par la suite.
      Les medias ont présenté Orban comme un fasciste,quoi de plus étonnant?Son discours n allait pas dans leur sens.
      Dommage,chez les Allemands,qu on ait perdu la mémoire des sieges ottomans de Vienne,constamment menacée.
      Perso,j ai nette impression,en regardant les videos,qu on a vidé les prisons du moyen-orient pour les déverser ici.
      Il faudra bien retenir les noms des responsables européens qui auront permis ce crime contre leur peuple.

      Supprimer
  23. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/syria/11846651/Lord-Carey-Britain-has-a-duty-to-rescue-Syrias-Christians.html

    "Some will not like me saying this, but in recent years, there has been too much Muslim mass immigration to Europe. This has resulted in ghettos of Muslim communities living parallel lives to mainstream society, following their own customs and even their own laws. Isn’t it high-time instead for the oil-rich Gulf States to open their doors to the many Muslims who are fleeing conflict? Surely if they are concerned for fellow Muslims who prefer to live in Muslim-majority countries, then they have a moral responsibility to intervene."

    https://www.youtube.com/watch?v=diiBa70F-rM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Lord Carey a parfaitement raison de penser au sort des Chretiens de Syrie(et devrait aussi evoquer les autres chretiens).
      Pas politiquement correct de dire qu on a trop de musulmans qui viennent sans chercher à s intégrer,
      Mais esperer que les riches pays du golfe accueillent leurs fellow muslims par devoir moral,il peut courir vite puisque cette
      invasion de l Europe est un plan organisé,l arme migratoire,par ailleurs approuvée par la Russie,en réponse à la façon dont Bruxelles,aux ordres des usa, la traite.
      Ensuite,usa et Russie commercent ensemble malgré leur inimitié permanente.
      Les affaires d abord!
      Le dindon de la farce européen devrait en prendre de la graine.
      Il eut été plus profitable de s allier avec les Russes plutôt que de provoquer leur hostilité.

      Supprimer
  24. Depuis le début de l'invasion les télés, radios et journaux déversent leur propagande remplaciste à jet continu pour culpabiliser les 90% de Français (sondage Le Parisien) qui ne sont pas d'accord.
    Celui (ou celle...) qui pourrait maintenant rallier les opposants à cette folie serait assurer de l'emporter en 2017. L'élection ne se fera pas sur l'économie mais sur l'attitude face à l'invasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: et bien en attendant 2017, la droite va se régaler aux régionales avec cette histoire de migrants

      Supprimer
    2. d'accord avec ta remarque.. De toute façon l'invasion entrainera des difficultés économiques.. Ce ne sont plus des chances pour la France!

      Supprimer
    3. @Blaise. Oui, l'économie de temps de paix dans ces conditions va devenir difficile. Il ne s'agit plus de prendre en charge un pays (la Grêce, l'ex RDA), mais défendre son bout de gras !
      Il est évident que ces migrations posent un grave problème : elles n'ont pas de limites...
      Amike

      Supprimer
    4. Géo

      @Blaise

      Et ces migrations... contribuer aussi à faire
      éclater l Europe,
      Comme vous dites,chacun va devoir defendre son bout de gras!
      Plus les moyens de faire autrement.
      Faire tourner la planche à billets pour trouver les sous,ça ne marche pas longtemps,ni pour soutenir en permanence les Bourses,ni pour subventionner les Etats.
      Que fait on quand ça ne marche plus?

      Supprimer
    5. Géo

      Hep!non pardon,c etait pour Amike:"chacun va devoir defendre son bout de gras"...bien d accord et le defendre aprement si la crise mondiale s aggrave(perso,oui,ça va pas s arranger)

      Supprimer
    6. Joséphine K. Cohle6 sept. 2015 à 21:28:00

      @ Géo : on fait quoi ? Eh bien, dans l'intervalle, on essore le portefeuille de la classe moyenne pour financer la prise en charge des "nécessiteux". Genre, depuis cet été, le stationnement gênant passe de 35€ à 135€ :
      http://loractu.fr/france/11052-le-stationnement-genant-desormais-facture-135-au-lieu-de-35-euros.html

      Attendons-nous à voir le montant des amendes diverses grimper en flèche !

      Supprimer
    7. Géo

      Bonsoir Joséphine

      Et attendons nous a voir aussi les taxes sur l épargne des retraités et autres qui ont encore les moyens d en avoir un peu... surtaxée,par des taxes à effet retroactif,et les charges sur les entreprises,on trouvera bien un moyen de les augmenter où d en créer de nouvelles.
      Clochardisation de la société à vitesse accélérée!
      Ambiance de fin de régime.

      Supprimer
  25. entre 18 et 35 ans, jeune homme fuyant son pays en guerre (c/ assad ou c/ daesh ou..a.q ... z'ont lembarras du choix) = deserteur.

    yn

    RépondreSupprimer
  26. pas mal ce reportage allemand aussi ( que l'on ne verra pas dans nos médias aux ordres!)

    http://rutube.ru/video/fa14db4c7207f0666f30c2306fbaba89/

    RépondreSupprimer
  27. Je m'étonnais de ne pas encore avoir entendu l'appel des zartistes. C'est fait :
    http://www.lejdd.fr/Culture/66-artistes-ont-signe-l-appel-Une-main-tendue-pour-aider-les-refugies-749689

    Et vu les réactions des commentateurs, c'est un peu loupé. Comme Pierre Parillo, le français pas bobo demande qu'ils commencent par montrer l'exemple.
    Même sur Libé ou Le Monde, on ne peut pas dire que les commentateurs approuvent en masse la moraline des articles. Certains citent même notre taux de chômage, d'endettement ou de dépenses publiques pour dire que l'on ne peut pas tout faire : Hollande aura au moins réussi à diffuser un peu de culture économique en France, il ne lui reste plus qu'à en faire autant pour lui, ses nombreux amis recasés, et son parti.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  28. On le répète mais c'est une réalité la majorité des migrants sont des jeunes hommes pas faméliques avec des vêtements a la mode et qui ont réussi a payer des passeurs.
    Tous les pays acceptent deja beaucoup de refugies qui ont déposés des dossiers et sont venus légalement. Donc si on accepte ceux qui viennent illégalement il faudrait accepter l'ensemble de la population syrienne (22 millions)??? Et pourquoi seulement les syriens?
    Notre président est celui qui peut appuyer sur le bouton de la bombe nucléaire et là on a un mec de télé-réalité qui faiblit devant une photo d'enfant mort...cela méritait un discours solennel de fermeté de rappel des procédures de vision d'homme d'état de général d'aide aux camps de refugies limitrophes d'aides militaires mais pas une réaction de lycéen du 16 rme qui pleurniche quand il voit une photo.
    Accepter même 300000 personnes empêchera encore moins des millions de suivre.
    où sont les vrais hommes d'état???

    RépondreSupprimer
  29. Hollandouille et se affidés se refont la cerise auprès des bobos mais pas forcément
    vis à vis des électeurs en général...il lui en faudra plus pour se redorer le blason électoral!

    RépondreSupprimer
  30. https://fbcdn-video-h-a.akamaihd.net/hvideo-ak-xaf1/v/t42.1790-2/10916163_222918027878740_333104098_n.mp4?efg=eyJybHIiOjU4MSwicmxhIjo1MTJ9&rl=581&vabr=323&oh=c81dd0ae0153e27ac3ee80cead9ee745&oe=55EDFE9F&__gda__=1441659488_d3d5409851f7d45cada76cdd00ca825b

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen