jeudi 11 décembre 2014

Souvent L'im-Monde varie


1) Il est 13 heures:  A n'en pas douter, il s'agit d' un meurtre, les coupables sont désignés... d'office.
2) Deux heures plus tard, nous avons droit à un meurtre, les coupables ont disparu.
3) Le lendemain matin: Nous n'avons plus que la mort banale d'un ministre palestinien au cours d'une manifestation.
(source: @hedidonk1)
Folie passagère 2565.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

12 commentaires:

  1. Et les Israéliens ils disent quoi, mon cher Corto ? Ils ont peut-être une petite idée de ce qui s'est passé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne; comme d habitude, les 2 camps se renvoient la balle. L autopsie a été pratiquée avec des médecins des 2 camps. Pour les Israeliens, il est mort d une crise cardiaque suite a bousculade et lacrymogène, pour les palestiniens, il est mort suite à des coups donnés par des soldats israéliens. Les deux camps sont quand même d accord pour reconnaître que le gars était de santé fragile, diabétique et avait des antécédents d incidents cardiaques.

      Par chez nous, Le PS a pondu un communiqué larmoyant pour lui rendre hommage et le directeur de l'Humanité est, je cite, " effondré " !

      Supprimer
  2. le monde, le monde, je l'achetais régulièrement il y a 25 piges, la descente dans l'ignoble de ce journal a commencé avec plenel et Colombani aux manettes, tous les jours que dieu fait ont avait droit au petit couplet insidieux visant a degueulasser la Françe... il faut se souvenir des réactions outragées des 2 compères quand péan a sorti son livre sur leurs "gestion" et orientation politique... ! comme quoi les memes causes produisent toujours les meme effets...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton Flingueur: Fut un temps aussi ou j achetais le monde, l envie m en a passé tant il est devenu indigeste. Encore un qui sans les subventions d Etat ( donc nos sous) serait mort depuis longtemps

      Supprimer
  3. au fait Corto, hors sujet, mais je viens de jeter un œil sur le lien chrislife and co... il semble que quelqu'un se fait passer pour toi en envoyantt des msg dégueus... tu devrais mettre les choses au point , ce genre de saloperie peus nuire gravement ! amitiées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: merci, j'en reviens. le plus con dans cette histoire ( presque plus con que les messages laissés par l usurpateur) c'est que Chris ait pu croire que cela venait de moi.

      Supprimer
  4. Le problème n'est pas le Monde, mais l'AFP, L'Associated Press et Reuters, sources de toutes les désinformations dont sont abreuvés les media français.
    Vous trouverez les mêmes "infos" dans le Figaro.
    La vérité sur ce qui s'est passé est pourtant disponible sur le net.

    Il est à noter que cet humaniste sur lequel pleure l'Humanité est membre d'Abou Nidal, le groupe responsable de la tuerie de la rue des Rosiers.
    Il a lui même assassiné deux ados israéliens et a été condamné à la prison à vie, avant d'être libéré dans un échange de prisonniers.
    Ce qui fait de lui un ministre honorable, dans la terminologie journalistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @waa: Et bien que le Monde ne soit pas capable d analyser les dépêches de l AFP en dit long sur leur manque de professionnalisme. Le scoop d abord, l info, après ? c'est ça ?
      La vérité, sur cette affaire ? j ai cherché et en aie fait un condensé en commentaire à Marianne plus haut: autrement dit, la vérité se situe dans le camp auquel on appartient :)

      J ai cherché une bio de ce type, ai pas trouvé grand chose si ce n est ce que tu écris, étrange pour un gars qui a droit a 3 jours de deuil national !

      Honorable ? pas que pour les journalistes, pour le PS aussi (communiqué lui rendant hommage) et pour le PCF via l Humanité

      Supprimer
  5. Woh pinaise, c'est efficace ça.
    En sélectionnant juste 3 titres, tu les décrédibilises.
    Pas mal!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique