jeudi 10 décembre 2015

La haine et le sectarisme ont un visage !


La campagne électorale bat son plein et c'est tant mieux ça nous change de la COP à Président dont visiblement le grand public se fout comme de l'an 40. Mais quelle campagne ! Que de surprises !

Parce que franchement qui aurait pu croire que l'hystérique de Matignon appelle un jour à voter pour Christian Estrosi. Personne, même pas lui si un jour quelqu'un lui avait posé la question. Qui se souvient qu'il y a encore à peine un an Valls accusait publiquement que " Estrosi affaiblissait l'Etat à cause de ses outrances et de ses amalgames absurdes " et l'enjoignait " de rester digne " ! Trop marrant, ça, le voila appeler à voter pour un gars qu'il jugeait indigne, appeler à voter pour des gens qu'il accusait il y a peu d'être responsables du retour du terrorisme ! Oui, ça, c'est aussi marrant que ridicule, que pitoyable. Et tout ça pour faire barrage au FN. A croire que l'indignité supposée du FN serait encore plus grave que celle d'Estrosi !

Et cette autre surprise de découvrir, par la voix d'un socialiste, que les races existent ! Oui; m'sieurs, dames, les races existent puisque selon Don Bartolone, sa rivale Valérie Pécresse défendrait dans ses discours " Versailles, Neuilly et la race blanche " ! Non mais on va où là ? Si même le parrain du 9-3, actuel Président de l'Assemblée Nationale, en vient à tenir pareils propos, lui qui, avec ses amis et l'autre Président, envisageaient de supprimer ce mot infâme de notre constitution, le voilà l'utiliser sciemment, consciemment et stupidement. On va où ? 

Il y a peu Nadine Morano avait évoqué cette France de race blanche et, crénom, qu'est-ce qu'elle s'était pris, la pauvre ! Tout le monde lui était tombé dessus, médias et gauche ( c'est pareil ) en tête. Les races n'existaient pas, les évoquer, c'était être raciste ! Vous vous en souvenez pas ? Moi si. Et là, cet hurluberlu s'autorise l'emploi du mot, accuse une concurrente d'être raciste et, ça passe, tranquillou ! Mais nom d'une pipe en bois, Cambadélis aurait du lui retirer l'investiture socialiste, lui demander d'abandonner la course... Après tout, n'était-ce pas ce qu il demandait à la droite de faire avec Morano ? Qu'il soit dit en passant que la plainte que voulait déposer contre elle la LICRA a été jugée non recevable, le parquet a classé sans suite l'affaire. Tout aussi marrant d'ailleurs de voir que personne n'ait cherché à savoir si l'éviction de Morano avait eu des conséquences sur le vote des électeurs dans le Grand Est.

Et pour revenir à cette andouille de Bartolone, celui qui ne sait même pas comment s'écrit Oradour-sur-Glane, celui qui du haut de son perchoir traitait " d'abrutis " les députés de l'opposition, celui qui il y a peu a fait décorer son restaurateur de frangin du Mérite National, il faut lire son itw dans l'Obs pour voir à quoi ressemble la petitesse, l'étroitesse d'esprit, le peu d'envergure et l'absence totale de correction, pour reconnaître le vrai visage de la haine et du sectarisme. Pas beau, pas bon, tout de même cette ambiance, de quoi dégoûter un peu plus les gens de la politique et les inciter un peu plus à voter... FN. Je n'en démords pas, ce serait bien le but des socialos.

Remarquez que toute cette fronde anti-FN menée outrageusement par la gauche paiera ce coup-ci encore: Je le pronostique, PACA et Nord-Pas-de-Calais passeront à droite dimanche prochain, le FN ne gagnera pas. Pour le Grand Est, par contre...

Allez, une petite dernière pour la route pour vous montrer à quel point ce Bartolone est démago... Il s'est engagé à faire planter 1 million d'arbres si il est élu. Sauf qu'un arbre a besoin de 100m² de surface au sol pour devenir adulte, alors, même en ne comptant que 50 mètres², il faudra qu'il m'explique où il va trouver les 5 000 hectares nécessaires (en gros l'équivalent de la moitié de la surface de Paris) à cette lubie, lubie qui n'a d'autre but que de séduire les écolos et les couillons qui ne savent pas compter...

Folie passagère 3003.
Résultat de recherche d'images pour "valérie pécresse vacances"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

58 commentaires:

  1. Je viens de regarder C dans l'air, mon cher Corto ! Madame Ottenheimer de Challenges était excitée comme une puce, ce n'était pas le cas des autres. Malgré les sondages miraculeux de ce 2ème tour, personne ne s'est aventuré à prédire le succès de Bartolone ou l'échec de Marine et Marion, le sondeur ayant dit et répété qu'on était dans la marge d'erreur.
    Je vais vite sur BFM écouter Philipot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Mais moi, j ose et je prédis que PACA et Nord ne passeront pas FN, pour le grand Est, je ne me prononce pas.
      Quant à Otenheimer et Challenges, un journal plutot sérieux mais qui affiche sans problème la couleur: le rose.

      Supprimer
  2. Bartolone est juste un echantillon de notre mediocratie..de la troupe des joyeux drilles Valls Hollande Belkacem...j aime bien le dernier paragraphe . La nature, Elle, ne ment jamais..
    matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @matador: un échantillon ou l'étalon de la médiocratie ? Je ne saurais me prononcer.
      La nature ne ment jamais, mais comme personne n a remarqué la stupidité de cette promesse...

      Supprimer
  3. Géo

    Bonsoir Corto

    J avais écrit un petit mot sur Estrosi à l instant eh bien,pour faire court,independamment des querelles ideologiques,perso je suis rarement les debats ni n écoute les propos de ce genre de fossiles car je ne sais pas en ce qui concerne les autres lecteurs de ce blog ,par exemple,mais pas envie de voir la goule des memes dinosaures du genre Bartolone ,estrosi,Cambarambouille et compagnie.
    Rien qu à voir les faciés malhonnetes et sclérosés dans les dogmes,la bassesse et les médocs donne envie de fuir.
    Car enfin,quelle personne en état de raisonner de façon équilibrée peut croire une minute que des protozoaires du genre bartolone,par exemple,puisse penser à autre chose qu à sa gueule et, quand meme le voudrait il ,puisse arriver à faire quoique ce soit de valable?
    Il ne serait pas de Gauche,j aurais le meme avis.

    Valls!
    Clairement,on peut dire qu il a un déséquilibre permanent,lui aussi,et n a aucune,mais alors..aucune aura de chef,sauf celle de petit chef de milice de village du temps de la derniere guerre civile espagnole,ou à d autres epoques du meme genre.

    Il ont quoi de bien,ces types,pour diriger meme un club de pétanque?
    Et les arguments qu il invoquent.

    Je n ai pas une admiration pour Pécresse,mais les arguments qu on lui oppose sont débités par des abrutis qui ont fait leur temps et qui,par ailleurs,n auraient jamais du occuper leurs fonctions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo
      Et...sur les races(encore!!!!!!!!)
      Qu ils arretent de faire leur faux-derches,ils n aiment pas les Noirs,les "Arabes",les Blancs.
      Ils veulent de la main d oeuvre sous payée,ils veulent des banlieues sa les,dangereuses,au fond,ils calculent de suite ce qu il y a à profiter d un attentat sanglant,
      L exclusion,le racisme,c est leur fonds de commerce,ils feront tout pour qu il y ait davantage de "racisme"et leurs collégues issus(es)de la diversité,ça n existe pas,c est la meme engeance de politicards nuls et malsains,les petites protégées qui jouent un jeu de dupes avec leurs parrains.

      Supprimer
    2. @Géo: Mais qui peut croire ? tu pose la question, n'as tu pas vu les résultats du premier tour: 27% des gens arrivent à croire Bartolone puisqu ils ont voté pour lui.

      Je n ai pas d admiration particulière pour Pécresse mais dans cette élection elle a le programme le plus réaliste, cela suffit à mes yeux.

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      Je n ai pas voulu écrire que ,mis à part les gens qui viennent manger à la gamelle de ce genre de K.fards,
      Il y a quand meme une saprée légion de gogols dans ce pays!

      Supprimer
  4. Au moins montre t'il son vrai visage ! A part insulter qu'a t'il à nous offrir ... Je n'ose vous rappeler cette promesse du candidat Hollande de nous faire découvrir avec son élection l'ère idyllique de la République apaisée ... C'était vraiment une promesse , il m'en souvient encore ... Encore une promesse en l'air ...et il ne nous reste plus que les assiettes qui volent au milieu des insultes ... il se pourrait que les Français se lassent de cette politique qui a perdu de vue l'intérêt supérieur de la Nation et les réalités des citoyens ... ! Un peu de yoga ferait du bien à ce Bartolone ou simplement apprendre le respect des adversaires ! L'insulte rabaisse plus celui qui la profère que celui qui la reçoit ... Quand à Mme Pécresse elle a su prendre la défense des Chrétiens d'Orient persécutés et la politique ne l'empêche pas de rester féminine , ce qui est réconfortant ... Bon courage à elle dans ce combat courageux et difficile ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: Bartolone, chez moi, on appelle cela un rustre, un gougeât. Si les insultes abaissent ceux qui les profèrent, il n y a pas de raison que les Français ne s en aprçoivent pas. Mais tu verras qu il fera dimanche plus de 40% des suffrages et qu il a même une chance de l emporter. Donc, les insultes, ça marche. pas auprès de Pécresse qui est blindée, heureusement pour ele, mais auprès des électeurs ! Hélas

      Supprimer
    2. Nous verrons ... chez les socialistes , on dirait que tout est affaire de calculs ... pas de vérité ! De surcroit , il semblerait qu'ils se croient propriétaires des mandats qui leur ont été confiés par les électeurs ... Dans le Nord , ça fait seulement 40 ans qu'ils dirigent la Région ; Un peu de changement ne pourrait qu' apporter un peu d'air frais ... Un gros titre hier en pages intérieures de la Voix du Nord " CHOISIR LE MOINS PIRE " : c'est un titre qui vaut son pesant de cacahouètes ... entre le plus pire et le moins pire ... quel dilemme ! Nos donneurs de leçons Républicaines se sont mis hors concours de la compétition entre plus pire et moins pire .... Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !
      Marguerite

      Supprimer
  5. on a eu la même idée, faut dire que ce sale mafieux ne peut qu'inspirer le dégoût ! si par pur hasard il gagnait cette foutue élection, ce serait une vraie catastrophe , quand aux autres régions, ce n'est que reculer pour mieux sauter, ils auraient mieux fait de les laisser gagner, parce que là, les gens vont rester sur leur faim et surtout sur les magouilles, ils vont être frustrés et ça ne peut que mal finir, ils ne devraient pas jouer avec le peuple , il peut être con et cocu le peuple mais pas trop longtemps, ces ignares de l'histoire ne le savent pas, Estrosi et Bertrand sont de toute façon des incapables aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: je ne peux pas écrire longtemps ce soir,je vais au plus court:+1!Estrosi et Bertrand tout aussi méprisables,comment peut on suivre de tels pantins?

      Supprimer
    2. @Boutfil: Bien sur qu ils auraient mieux fait de les laisser gagner ou tout du moins respecter le vote des Français, mais ça, avec les socialistes,...Reculer pour mieux se faire, fort possible parce que comme tu dis, les électeurs FN vont etre frustrés graves et garderont bien en mémoire les propos de Valls et consorts, Bartolone, inclus.

      Estrosi est peut être un incapable, je n en sais rien mais ce que je vois c'est que ses électeurs à Nice le reconduisent à chaque élection, idem pour la députation, c'est donc qu il doit les satisfaire et leur apporter ce qu ils attendent non ? Et il me semble que Nice n'est pas aussi vérolée que le 9-3 de Bartolone. Et idem pour Bertrand.

      Supprimer
    3. @Gridou: je suis intéressé: peux tu me dire ce qui te permets de dire qu'Estrosi et Bertrand sont méprisables, des pantins et des incompétents ? Moi, je n en sais rien, je ne les connais que de nom, n ai jamais habité dans leur ville ou circonscriptions, là ou pourtant ils sont régulièrement réélus. Tu m expliques ?

      Supprimer
    4. Géo t'as déjà répondu pour Estrosi, qui a été odieux, et j'avoue ne pas avoir le temps ce soir de retrouver les incohérences de Bertrand,mais il y en a!
      Ceci etant,l'argument selon lequel leurs électeurs... etc etc...:pas très convaincant de la part d'un spectateur de la classe politique aussi avisé que toi,reconnais le!
      A ce titre,bon nombre de PS élus et réélus devraient être encensés! Le clientélisme n'existerait que dans les partis de gauche?
      Non;ce qui me navre,c'est que leur seul let motiv est de se poser en ultime rempart face à un parti qui,sur bien des points,prône des politiques qu'ils ne desavoueraient pas.
      Et de faire des contorsions pour se rallier in extremis des électeurs qu'ils combattaient jusqu'à ce que Valls lance cette mascarade.
      Très franchement,si dimanche soir Bertrand et Estrosi gagnent,j'espère que le "triomphe" des républicains restera modeste...Parce que sur ce coup là, avec le boulevard que leur offrait une gauche en perdition,ils ont été largement en dehors du coup!

      Supprimer
    5. Géo

      @Gridou

      A la fin du billet de Corto" élections regionales..."aussi
      Je confirme que la façon de rabaisser MM Le Pen n a rien de digne,mais,au delà,Estrosi n est pas à la hauteur ,la force de l habitude chez les electeurs,joue beaucoup,pour reélire le meme,et aussi le manque de choix.
      Je le situe quand meme sur un autre niveau que "Cambarambouille" et Bartolone qui sont des déchets à mon sens,mais pas brillant quand meme...en outre,pas au mieux de sa forme mais c est chronique et ces gens n ont pas la sagesse de se retirer pour laisser la place à d autres,plus réactifs,en meilleure condition interne.

      Supprimer
  6. A croire que les élections révèlent leur vraie nature ! Et c'est pas joli-joli...
    Bartolone multiplie les déclarations plus débiles les unes que les autres. Et dire qu'un type pareil occupe la quatrième place de l'état, pas étonnant que la France se retrouve dans sa désespérante situation actuelle...
    Quant à Valls, je suis "inquiète" pour sa santé mentale qui, ajoutée à son incompétence, n'est pas rassurante pour l'avenir de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: le casting en socialie est préoccupant mais il semblerait que les électeurs ne l ait pas encore compris, voila qui m attriste presqu autant que de voir Bartolone et Valls là où ils sont.
      Pour Valls, sa santé mentale mériterait un diagnostic éclairé parce que de penser qu il puisse etre 1er ministre...

      Supprimer
  7. Barto dans le rôle qui lui convient le plus naturellement, celui de Parrain sicilien.
    Il n'a aucune pudeur, ne recule devant rien. Ce type qui n'a jamais rien fait d'autre que de bouffer à tous les rateliers a essayé hier lors du débat de faire pleurer dans les chaumières en disant qu'il n'aurait pas droit à une retraite de la Fonction Publique..!
    Le pire c'est qu'il a de fortes chances d'être élu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: Je ne pense pas qu il sera élu, ça va être juste, très, très juste mais il ne sera pas élu. Ce gars là ne vaut pas un clou, pas un kopek, pas même une fève. Vulgaire, limite analphabète mais politicien d expérience, depuis 30 ans au moins. Quand on voit ce qu est devenu le 9-3 sous son règne, c'est ahurissant.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "Politicien d expérience"

      En résumé,celà veut dire qu il ne sait rien faire d interessant.
      Car à quoi servent réellement les politiciens d experience,telle est la question.

      Supprimer
  8. Allez, comme on est poli, on va dire que c'est juste une maladresse, voire au pire, de l'incompétence.
    Mais dans les 2 cas, c'est NON pour Bartolone.

    Pour rappel, Mr Valls n'avait-il pas dit que Marianne n'avait pas de race ni de couleur ?
    Le même Valls qui tout-à-l'heure sur iTélé ne voulait pas entrer dans ces petites phrases ...

    Bravo Mr Valls, Mr Hollande car le changement il est en effet là depuis mai 2012 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sen: La France apaisée ! et dire qu il y a eu des gogos pour croire à cela. Pas 4 ans de pouvoir et cette même France est au bord de l apoplexie , divisée comme jamais, vérolée par une cinquième colonne, envahie par des milliers de migrants, au chômage ( seul pays d europe où il continue d augmenter ), etc... perso, je serais Valls et Hollande je me retirerais vite fait. mais ces mecs n ont aucun honneur: la gamelle et le pouvoir avant tout

      Supprimer
    2. Géo

      Valls a un gros souci:il sait tres bien qu il n est pas à la hauteur de la tache,mais il mélange ses désirs avec le pouvoir,il les confond.
      Et comme il est tres colérique,c est le type meme de Robespierre,intolérant et avec des orages dans la cervelle en permanence,le genre de type avec un temperament de dictateur et à la fin violente du fait de son intransigeance.
      Mais c est emm..pour lui,la democratie!
      Les nerfs en pelote,ça devient psychiatrique chez lui.

      Supprimer
    3. @ Geo : en effet, c'est un c'est un cas psychiatrique !

      Supprimer
    4. Géo

      La camera explore le temps,Danton et Robespierre,le vice et la vertu"
      Tres bonne serie ,tres bons acteurs,des historiens à la manoeuvre,qui reproduisent les somatisations intenses des tempetes intérieures de Robespierre.
      Valls serait il un petit Robespierre en pate fimo?

      Supprimer
  9. Haine, sectarisme, et .... Ignominie
    Dans le même registre je vous laisse découvrir :
    http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/engrosser-femelle-front-national,224827
    et la pétition pour dépôt de plainte qui va avec :
    http://www.mesopinions.com/petition/social/sanction-exemplaire-contre-journal-journaliste-thierry/17281

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      ,une honte,cet article,à croire qu on est tombés bien bas en France à cause de t.d c. de cette engeance.
      Important de signer.car ce ne sont pas les pseudo-defenseurs de la femme,dont belkacem et sa clique,qui se bougeraient contre celà.

      Supprimer
    2. @ un dragon
      oui cette "tribune " est effectivement répugnante, le simple fait de lire ce genre de prose en dit long sur le degré de haine, de sectarisme, de mépris, de son auteur... mais quand on fait partie du campdubien on peut se permettre les pires saloperies... et cette gauche se pare de toutes les vertus, se fait le chantre de l'égalité hommes femmes, finalement, ils ne peuvent pas s'en empecher, leur vraie nature finit toujours par apparaitre au grand jour...maintenant un petit jeu, remplaçons juste quelques mots de ce torchon et voyons ce que ça donne pour rire un peu ... le début de l'original : " La femme frontiste n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brute qui la rabaisse.
      La sympathisante FN nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le bleu Marine utilisons la contre son camp.
      Maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombent facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance crépue (j’allais dire frisée, mais je me suis fait peur !) au parti d’extrême-droite, crêpons le chignon de « la France aux français » terrorisée par l’altérité ...
      et maintenant le meme texte avec de légers changements ...
      " La femme voilée n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne. Comme tout une chacune, elle est soumise aux humeurs hormonales. Avec une particularité que l’ethnologie nous confirmerait : elle mouille surtout devant l’homme brute qui la rabaisse.
      La sympathisante voilée nous offre assurément des verges pour se faire battre. Comme elle apprécie la botte et le macho, exècre les idées féministes, jouons son jeu : battons-la de nos verges. Prenons-la au mot, prenons-la tout court. Puisqu’elle nous donne la recette pour métisser le vert islam utilisons la contre son camp.
      Maîtrisons sexuellement les petites niquabées décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. Comme elles sont sottes et tombent facilement face aux arguments épais, bécasses attirées par la gâchette du chasseur en treillis, les choses devraient être aisées. Fabriquons une descendance aux cheveux raides (j’allais dire blonde, mais je me suis fait peur !) au parti islamistes , crêpons le chignon de « la musulmane aux musulmans » terrorisée par l’altérité ....; ect ect,
      c'est curieux ça marches aussi... alors Mossieur l'auteur du texte " engagé " contre les petites pu...s frontistes, auriez vous eu les couilles de faire paraitre ce genre d'article dans l'autre sens ? la réponse va bien sur de soi ... courageux mais pas fou non plus, engagé, mais toujours du bon coté, celui qui assure une gamelle confortable et la certitude de l'impunité , la c'est vrai vous ne risquez aucune plainte de la licra, de sos racisme et autres, vous vous pensez courageux, paillard et résistant, vous n'etes que conformisme, vulgarité et degré zéro de la pensée...

      Supprimer
    3. @Un Dragon , Tonton: J ai lu ce texte , hallucinant ! pétition signée. La transcription de Tonton est excellente mais n a aucune chance d etre publiée par l'Obs :)

      Supprimer
    4. Géo

      Le texte serait de Thierry Lecoquiere,médecin,svp!
      A rayer de l Ordre quand on bave sur le serment d Hyppocrate de la sorte.

      Va falloir faire attention quand vous allez chez certains médecins maintenant!Et rappelez vous aussi que le gouvernement est pret à payer les délateurs en sus
      A plus ou moins breve échéance,le docteur Mengele serait il de retour?
      Ambiance putride!
      Ou bien c est un psy dont le cerveau a fini par etre ebranlé par les hurlements des K fards accourus devant la défaite électorale?


      Supprimer
    5. Géo

      Serment d hIppocrate,(pas de y)
      Suite à la publication de Lecoquierre,Caroline de Hass,féministe de gauche ,a tweeté que le texte pourrait faire monter le FN!
      Pas un mot d indignation sur le contenu.
      De Hass à ass(terme anglais)il n y a qu une lettre.

      Supprimer
  10. Et la nouvelle tête de liste du Val d'Oise, un EELV du Val de Marne (!!!) a déclaré à Mme Portelli qui avait osé critiquer son parachutage : "Je vous trouve bien agressive et incorrecte. Je m'en souviendrai si je suis de nouveau VP aux transports"
    A eux seuls son cas et ses propos résument cette liste : magouilles politiciennes, invectives et menace. Et après ils vont se plaindre de la montée du FN qui n'est pas moral !
    Quant aux électeurs qui votent Bartolone, ils feraient mieux de lire les rapports de la Cour des Comptes.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: tant qu on y est, ils auraient tort de se gêner !
      Les lecteurs ne lisent pas les rapports de la CC ! Hélas.
      Tiens, il a aussi promis la gratuité des transports pour les mineurs de moins de 11 ans ! Avce quel pognon ? Motus

      Supprimer
  11. D'un autre côté, Sarkozy déclarait hier dans le Figaro qu'il n'avait rien de commun avec le programme du FN. Donc pourquoi les électeurs du FN devraient-ils se désister pour l'UMP ? On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
    Que cela plaise ou pas aux dirigeants et militants de l'UMP, la majorité des électeurs de droite vote pour des partis souverainistes et opposés à la discrimination positive. Si l'UMP ne veut pas en tenir compte et refuse toute alliance, la gauche continuera à l'emporter...la balle est donc dans votre camp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: dès que la droite tient un discours trop droitier, tout le monde lui tombe dessus ! alors comment faire pour que la droite s'allie avec le FN , ce qu elle ne fera pas ?
      Après, j ai distribué des tracts pour Pécresse plusieurs fois sur marché et en gares. Je ne compte plus les gens m ayant dit: " je vote FN au 1er tour et Pécresse au second " Alors on verra dimanche...

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      C est aussi parce que la Droite n assume plus la defense de certaines valeurs que le FN fait un tel score.
      A mon sens,si la Droite n est pas capable d assumer ses valeurs et préfere culpabiliser là où il n y a pas lieu,alors elle n est pas en état de diriger le pays,car déjà en aveu de faiblesse caractérisée.
      Il serait important de voir ce qu elle peut envisager avec le FN en commun,plutôt que de rester collée aux culpabilisations lassantes et refletant des réalités completement déformées,voire des mensonges,quand des pans de realités historiques sont supprimés pour servir un discours foireux de pseudo-antiracistes et un galimatia auquel on ne comprend plus rien.
      Elle n a qu à appliquer :
      "Les chiens aboient,la caravane passe".
      Mais la gamelle est bonne,certains ne veulent pas risquer de perdre une place et preferent pactiser avec le diable dogmatique.

      Supprimer
    3. Géo

      Quant à V Pecresse,ça n est pas une mauvaise personne,je n ai pas suivi tous ses discours ni les autres,loin s en faut,
      Il y a beaucoup de redites dans les discours des politiques,des idées forced theoriques dans le but de convaincre,mais,au delà des discours,on peut tout de meme percevoir la personne.
      Pécresse a une éthique,si on lui prete 50€,on les reverra en principe,Valls pourrait les rendre avant de vous faire executer,
      Bartolone et Cambamachin ne les rendront pas et en outre ils crieraient à tout le monde que c est vous qui les leur avez volés
      En outre,Camba enverrait des sbires pour les recupérer!!!
      Pas Bartolone,il faut payer les sbires et ça l embeterait.
      Estrosi pourrait oublier de les rendre,la memoire defaille parfois.
      (Simple image,simple avis)

      Supprimer
  12. les couillons qui ne savent pas compter...
    ça me fait penser à Castro présentant son plan quinquennal pour la culture de la canne à sucre.
    Le résultat attendu avec ce plan, de x millions de tonnes était irréalisable à moins d'augmenter la superficie de Cuba d'un TIERS !
    Le plus surprenant c'est qu'il présentait lui même le plan et non un loufiat qu'il aurait pu trucider en cas d'échec. Etant parano il peut toujours invoquer les forces obscures du grand capital qui s'ingénient à le perdre.
    Homo-Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: Castro... quand on voit dans quel etat il a mis son pays, c'est a prendre vraiment peur des couillons qui ne savent pas compter

      Supprimer
  13. L'a mis tout ses sous dans sa baraque celui-là et a négligé la dentisterie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @margo: pas le physique, pas le physique ! :)

      Supprimer
  14. Il s'est engagé à faire planter 1 million d'arbres si il est élu. C'est très bon pour la santé et pour les chiens . Quand je pense que tous ces politiques se réclament du Gaullisme c'est à se demander si la vie politique n'a pas dérégler leur cerveau , vive la France , vive la République et en définitive c'est Vive mon Ego , Vive mon portefeuille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: quand on écoute et voit certains, il n y a pas de doute a avoir: la politique rend fou.
      Tu prends Bartolone, l'écouter ce matin sur itélé, c'était hallucinant ressortant le veiux classique éculé: si Pécresse ne m aime pas, c'est à cause de mes origines, la preuve l un de ses colistiers l'a traité de mafieux !

      Supprimer
    2. Géo

      Je crois que tu te trompes,Corto.
      Si il pense que Pecresse ne l aime pas,c est parce qu elle a passé tout un aprés midi à le poursuivre en vaporisant du Baygon dans ses placards,alors il s est refugié en politique mais elle le poursuit encore.
      Elle s acharne aprés lui,en somme!
      Le pauvret a perdu ses antennes et le produit lui a laminé les dents.
      Ce serait moche de se moquer de lui,effectivement.
      (Ok,ok,je sors)

      Supprimer
  15. Une explication s'impose, il n'y a pas de race sauf pour les "de souche" qui ne sont pas de bon moutons ( pourtant blancs) là ils deviennent des " black-sheep " ( devenus noirs) , c'est-à y perdre son latin.
    Et là, on comprend mieux la réforme de Najat qui escamote cette langue.
    Donc les français non socialistes deviennent une sale race.
    Avez vous compris?

    RépondreSupprimer
  16. "Le programme du FN est complétement débile économiquement. La preuve, ils sont protectionnistes"

    C'est sûr que ça vaut infiniment mieux que le programme de l'UMPS, qui conduit à ceci :

    http://www.lefigaro.fr/conso/2015/12/11/05007-20151211ARTFIG00009-la-penurie-de-medicaments-s-aggrave-en-france.php

    en attendant plus grave.

    "Chaque jour, 5 % des médicaments sont en rupture de stock. Heureusement, les pénuries, qui durent en moyenne 94 jours, ne concernent pas que les traitements importants, dits «médicaments d'intérêt thérapeutique majeurs» (MITM).
    (...)
    Mais les pénuries, un phénomène malheureusement propre à tous les pays, ont pris des proportions alarmantes.
    (...)
    Le phénomène a de nombreuses causes. Il est lié en grande partie à la consolidation et à la délocalisation de la production. Certains principes actifs, comme l'aspirine, ne sont plus fabriqués que sur un seul site, souvent en Asie, même lorsqu'ils sont utilisés par plusieurs laboratoires concurrents. Or, la production peut être brutalement remise en cause par un aléa climatique, de transport, informatique… Quant à la qualité de la production, elle se dégrade, souligne l'Agence du médicament, l'ANSM, et cela entraîne une hausse des médicaments retirés du marché."

    Bravo aux libéraux, qui auront réussi à imposer leurs conneries. Et bravo à leurs électeurs, qui ne veulent pas en démordre : ils sont diplômés, donc ils ne peuvent pas se tromper...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'esprit socialisant, ce cancer de notre société moderne, a tout cassé sur le plan médical et ce n'est qu'un début. La santé gratuite pour tous... la santé qui n'a pas de prix (mais a un coût), les laboratoires es voleurs (qui investissent des sommes énormes dans la recherche pourtant), les libéraux qui ne pensent qu'à l'argent mais font le travail de l'état ( est-ce que tu remplirais ma feuille d'impôt.. Non et bien un libéral va gérer le tiers payant donc tes remboursements!)
      etc etc.. le socialisme conditionne l'esprit des gens au point de les déresponsabiliser et utilise les médias pour cela...En plus depuis 2012 les gouvernants imposent sans concertations leur idéologie au niveau médical... dans 10 ans tu auras une vraie médecine à 2 vitesses .. une d'état médiocre et une non remboursée très performantes mais à charge du patient ( ce sont les socialistes et non les libéraux qui auront mis cela en place !!!)

      ce n'est pas le libéral qui tue c'est la pensée qui attire tout vers le bas..

      tu parles de médicaments... As-tu seulement visité une usine qui fabrique ces médicaments .. moi c'est fait et les couts sont faramineux..

      Si tu travailles dans le médical tu peux te permettre de juger... sinon je crois que ton opinion sera tellement conditionnée et formatée depuis des années qu'il sera préférable de te taire.. Désolé mais moi je sais de quoi je parle !

      penser FN ou socialisme c'est oublier une part des réalités du monde et c'est oublier en particulier combien de gens dans le monde n'ont pas au quotidien le 1/100 de ce que l'on a !

      En France nous n'avons pas de chance nous avons les pires des politiques et les plus irresponsables.. Le vrai problème est là !

      il faut une révolution de la pensée ... Le Fn n'est que l'expression d'un ras le bol profond ( que je comprends totalement!) mais sur le fond je ne pense pas que cela puisse représenter LA SOLUTION pour l'avenir de notre pays ...

      Supprimer
  17. "A croire que l'indignité supposée du FN serait encore plus grave que celle d'Estrosi !" Ce qui est désormais prouvé, c'est l'indignité supérieure de Bartolone !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West : et le gars persiste et signe et nous fait le coup du " on me stigmatise parce que je suis enfant d immigré " Oh p'tain, heureusement qu il n est pas fils du Maghreb !

      Supprimer
  18. « Ensemble », le parti politique dont la porte-parole est Clémentine Autain, appelle à participer à une réunion vendredi soir …

    … réunion avec Tariq Ramadan !

    Rappel :

    En Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain est la numéro deux de la liste de Claude Bartolone !

    Est-ce que Claude Bartolone participera à cette réunion avec Tariq Ramadan ?

    Est-ce que Claude Bartolone partage les idées de Tariq Ramadan ?

    https://www.ensemble-fdg.org/content/meeting-saint-denis-le-1112-pour-une-politique-de-paix-de-justice-et-de-dignite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BA: oui, j ai vu celaet c'est a la fois sidérant mais pas surpenant de la part de cette gauche là qui fait les yeux doux comme jamais aux communautés, muzz en tête !

      Supprimer
  19. Je suis triste de le dire, mon cher Corto, mais vous avez raté la grande nouvelle du 11 décembre, celle que France Infos nous a infligée toutes les demi-heures : malgré l'opposition du gouvernement, les députés sont passés outre, pour imposer la réduction à 5,5% de la TVA, sur les protections périodiques des femmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Comment aurais-je pu la rater ils n ont pas arreter de nous bassiner avec. Ceci dit, bonne nouvelle pour ces dames et une TVA qui baisse c'est toujours bon a prendre pour le pouvoir d achat; Euh... l'Etat est-il suffisamment riche en ce moment pour se permettre ce genre de largesse, largesse qu il ne faudrait pas faire passer pour un petuit cadeau électoral avant le second tour , n'est-ce pas ?

      Supprimer
  20. Programme pour la région du mafieux Bartoléone, financé sur deniers publics :

    Trans ports 24h/24 avec wifi et climatisation
    1000 chauffeurs de bus pour la Grande Couronne
    Fonds d'investissement 5000 emplois régionaux
    Une prime à la casse pour les voitures fonctionnant au diesel
    Une écotaxe régionale pour les poids lourds transitant par l'Ile de France
    L'encadrement des loyers compensés par une garantie locative de l'état
    Pénalisation des communes qui ne respectent pas la diversité
    L'accélération de la construction de lycées
    4000 nouveaux logements étudiants
    Un chèque de 120 Euros aux étudiants pour l'accès à une mutuelle
    Des investissements pour les crèches
    Des travaux dans les 40 nouvelles gares pour faciliter l'accessibilité
    L'égalité homme/femme avec un plan de lutte contre les discrimination

    Rien sur l'insécurité
    Rien sur l'immigration

    Pas d'augmentation de la fiscalité.

    Démagogie, cynisme bien socialope. Et il y vraiment des gens pour croire à ces sornettes et voter pour ce voleur. J'espère que Pécresse va l'emporter

    RépondreSupprimer
  21. J'hésite: Bartolone est il ''le capo de tutti capis'' ou Averell, le Dalton plus bête que méchant ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP