dimanche 27 décembre 2015

Le ridicule " respect pour les musulmans " de Bernard Cazeneuve

On croit rêver en lisant ce tweet de Cazenave ! Et le gars ne se rend même pas compte du ridicule de ce qu'il tweete ... Enfin quand j'écris ridicule, je devrais dire scandaleux !
Ainsi donc, en terre chrétienne, les chrétiens auraient besoin d'être protégés, par des muzz, de surcroît ...

Il a raison Ménard, elle a raison Gilly, voilà qui met la rage ! Non mais allo quoi ! Réveil Cazeneuve ! Depuis quand c'est aux citoyens, de surcroît muzz, d'aller protéger les lieux de culte catholiques ? Le gars en charge de notre sécurité se félicite que des muzz soient allés sécuriser quelques églises le soir de Noël... Et tout ça au nom d'une pseudo concorde nationale dont il doit être un des rares à y croire !

Vous me direz qu'on a quand même trouvé quelques couillons pour approuver cette démarche...

Virez-moi ce clown !

Ce gars est une super buse, une buse de compétition, un champion dans la catégorie " Je suis couillon mais je ne le sais pas ". Y a franchement des coups de pieds au cul qui se perdent !

Je m'interroge néanmoins: Admettons que nous formions des milices citoyennes pour sécuriser les territoires perdus de la République, il dirait quoi le croque-mort ? " Respect pour ces valeureux citoyens qui protègent nos cités " ?

Virez-moi ce clown !

Folie passagère 3022.
Résultat de recherche d'images pour "bernard cazeneuve avec son chapeau"
D'accord, pas d'accors: atoilhonneur@voila.fr

53 commentaires:

  1. En 2015 Casevide n'a franchement pas été à la hauteur pour protéger son peuple !150 morts et des centaines de blessés marqués à jamais! ferait mieux de sa taire.

    Hollande et sa clique de démagos sont dangereux. Ils sont uniquement tournés comme toujours vers de futurs électeurs et prêts à vendre au plus offrant notre mode de vie pour assurer leur élection et profiter des ors de la république.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: Ils n ont rien fait entre janvier et fin novembre et le voilà se féliciter de ce que des muzz protègent des églises; Ce mec pue la démagogie et l électoralisme

      Supprimer
  2. Le message est clair , chrétiens , français desouche , attention , nous veillons à votre sécurité ne touchez pas à nos muzz ils sont là pour vous protéger et vous convertir .
    En presque 4 ans notre civilisation s'est délabrée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: délabrée a la vitesse grand V en effet. mais là c'est le pompon !

      Supprimer
  3. Nous "protéger"? Contre qui? Hein? Contre qui? Imbécile! Et ça se dit ministre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Contre d autres " frères " muzz un peu moins modérés ?? ? Sans doute, enfin je suppose, etonnant que cette andouille n y est pas pensé

      Supprimer
    2. il joue sur plusieurs tableaux. Les bobos en mal de vivreensemble,d'amour à 2 balles et de haine contre le FN et justement le FN qu'il va faire grimper encore de façon indirecte.
      Il se sert aussi des cathos qu'il considérait sans doute comme extrémistes il n'y a pas si longtemps (du temps du mariage zinzin) et maintenant comme une religion très affaiblie par rapport à un Islam rayonnant d'altruisme et de grandeur d'âme.
      Quant aux muzz que l'on a très peu entendu après les attentats on peut aussi penser à une manipulation mais chuttttttt pouvons nous simplement le dire dans cette merveilleuse socialie.

      A vomir ces politiques et tous ceux qui récupèrent la moindre situation à leurs avantages tant ils sont sournois et cyniques.

      Supprimer
  4. Corto,il sait tous ça Cazenaze,mais c'est pas à toi qu'il parle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen: Je le sais bien et lui le sait aussi, il sait a qui il s adresse le croque-mort ! c'est du pure electoralisme, de leche-babouche !

      Supprimer
  5. "Ainsi donc, en terre chrétienne, les chrétiens auraient besoin d'être protégés, par des muzz, de surcroît ..."

    Le caractère chrétien d'une terre, cela peut s'effacer (Liban, Syrie, Afrique du Nord, Seine-St-Denis… France…). Quand une terre chrétienne tombe sous domination musulmane, alors, oui, les chrétiens (les juifs aussi) doivent être protégés par les musulmans (protection qui n'est pas sans analogie avec celle fournie par la mafia). Il s'agit d'une clause du droit musulman, formulée dans le pacte d'Omar.

    Ceux intéressés par la condition des non musulmans en terre d'islam et le régime juridique sous lequel ils devront vivre lorsque la France sera passée sous le joug islamique peuvent rechercher les notions de dhimma (protection), dhimmi (protégé) et dhimmitude.

    Le socialisme est un défaitisme, une inversion des valeurs qui font les civilisations. C'est du socialisme qu'il faut nous protéger. Mais Il n'y a pas en France, à l'heure actuelle, d'alternative au socialisme.

    Donc, je me prépare activement à partir vers une contrée qui sait encore se tenir debout.

    Delenda sinistra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @J: Je connais un peu ces histoires de dhimma, de dhimmis et de dhimmitude, nous n en sommes pas encore là. Heureusement et ce malgré les visions houellebecquienne. Là c'est encore pire si j ose dire, puisque dans les propos de Cazeneuve, il ne faut rien voir d autre qu un politicien qui fait du leche-ababouche par électoralisme. L'électorat muzz est a reconquérir dare-dare, il avait voté à + de 80% pour Hollande en 2012, ils ne seraient plus que 40% aujourd'hui.

      Supprimer
  6. Non mais on croit rêver !si les muz doivent nous " protéger " c'est que l'on est des dhimmis ! il voit pas ça ce con ? 2 solutions où il le voit et c'est un collabo dont il faudra s'occuper un jour où c'est un sombre con de la plus belle espèce, je ne sais pas pourquoi je penche sur la première solution où alors, 3 eme possibilité, ils poussent tous à la guerre civile, certains qu'ils vaincront ce peuple de racistes islamophobes pour les remplacer par les meilleurs d'entres eux,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Comme répondu a J. au dessus, ce n'est rien des 3 solutions, c'est juste un politicien sans scrupules qui fait du leche-babouche electoraliste. Ni plus, ni moins, et c'est vraiment pas joli.

      Supprimer
  7. Bonjour Corto,

    Y'a pas à dire, avec cette équipe là, le pays a touché le gros lot. Ça va être difficile à dépasser en terme de nullité et d'incompétence et Dieu seul sait combien la barre était placée haute. Je n'aurai jamais imaginé, même aux grandes heures de la mitterandie, que le pays serait mis en de si néfastes mains.
    L'émission "L'esprit public" du jour (27 décembre) sur France Culture, que j'écoute en ce moment, est un monument d'intelligence. Ça nous change de Normal 1er, Manolito et Cazevide. Elle est consacrée au monde chrétien en 2015.

    Bonne journée (malgré la Socialie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H.: Et oui difficile a croire mais possible et effectif: des mains néfastes gèrent le pays et se permettent par pure démagogie et électoralisme les plus belles saloperies. parce que pour moi, ce tweet est une saloperie.

      ( Je te conseille le bouquin de Sévilla , La France catholique , remarquable )

      Supprimer
  8. Corto : on ne peut que partager ton coup de gueule!Et je rejoins les précédents commentaires,dont notamment celui de J.
    Ce Cazeneuve pulvérise tous les murs du çon possible,pour reprendre le critère du Canard Enchaîne.
    On peut se demander si ce ministre des cultes n'est pas vraiment lui même enculte´ musulman...
    Je transmets à qui le voudra le néologisme "enculte´".
    Il définit bien à mon sens ce ministre.Dans tous les sens possible.
    Ceci etant,cf mes derniers bavardages,ces irresponsables jouent avec le feu et nous risquons de payer au prix fort leurs délires électoraux...Incroyable qu'ils ne s' en rendent pas compte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: il n est pas ( encore ) enculté, il est lui, comme toute la clique, en pré-campagne électorale. L'électorat muzz ! Donc on brosse dans le sens du poil les muzz sans retenir la moindre leçon de ce qui s'est passé cette année: 7 janvier, 13 novembre, elections régionales avec près de 7 millions de voix pour le FN et plus recemment Ajaccio !
      Forcément viendra le moment où ça va pétér grave sauf que là, les fauteurs de trouble ne s appelleront plus Mohamed ou Salam Machin...

      Supprimer
    2. Corto: campagne électorale pour récolter les voix musulmanes... Je veux bien il y a six mois.
      Mais à ce degré là, avec le relai permanent et quasi obsessionnel des médias. ..
      J'ai plutôt l'impression que la majorité de nos politiques ( de gauche comme de droite) a fini par s' auto intoxiquer!
      D'autant que je suis certain que la majorité des musulmans méprise ce comportement:cf les commentaires d 'Aldo Sterone sur le comportement des musulmans vis à vis de ceux qui se mettent en état d 'infériorité.
      Plus ce gouvernement se montera lâche face aux racailles et au terrorisme et moins il sera prisé par les muzz'.

      Supprimer
    3. Plutôt que le mur du çon,il faudrait dire pour Cazevide le mur du maçon.
      rocardo

      Supprimer
    4. Géo

      @Gridou

      ...la majorité des musulmans méprise ce genre de comportement.."

      +1!
      C est dans les rapports de force qu ils jaugent leur interlocuteur.
      Perso,j ai de plus en plus de doutes sur les vertus de la démocratie à l heure actuelle.

      Supprimer
    5. Geo: merci.
      Et,comme toi hélas, je commence à douter,non pas des vertus,mais des possibilités de l'exercice, de la démocratie dans le monde actuel...

      Supprimer
    6. Géo

      @Gridou

      Eh bien,l espèce humaine n étant pas très évoluée,il faut bien l admettre,(il suffit de contempler notre planète)choisit donc ses représentants en fonction de ce qu elle est,mais la démocratie étant l expression du plus grand nombre,si le plus grand nombre est ou est devenu immature,inconséquent et grugeable à merci,on court au désastre.

      Supprimer
  9. Géo

    Bonjour

    Eh bien soyons contents que des civils protègent d autres civils!
    En effet,la France,comme tout le monde le sait,est un pays de corbeaux!!!

    Il n y a pas de commissariats,pas de c.r.s,pas de casernes...
    Rien,en fait!
    C est un désert ou quelques vautours planent tristement en quête d une maigre pitance.
    Aussi,nous devons nous organiser,dans ce pays où il n y a rien,pour créer des milices citoyennes pour veiller,assurer les fonctions régaliennes.

    Quand j écrivais qu il n y avait pas de gouvernement...
    Comme l impression que nous sommes retournés à l âge de pierre,quand des tribus devaient se partager les taches.
    Je suis sur que,rien que sur ce blog,on trouverait des personnes qui assumeraient mieux des fonctions d État que ces clowns.

    Ce Caseneuve a assurément les boyaux de la cervelle emberlificotés pour confier des fonctions de surveillance à des milices.
    Tout cela est complètement idiot et ce type est un abruti complet,idem les autres de la clique.
    Sommes nous en Libye pour fonctionner de la sorte?
    Si il se trouve encore des Français pour ne pas voir le ridicule de la situation,c est vraiment une question de Q.I. qui se pose pour eux!
    Çaseneuve vient de naitre,il découvre le monde!
    Je me demande quelle nouvelle idiotie va t on nous pondre encore?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: hélas, Cazenave n a pas de boyaux dans la tête, encore moins est-il abruti, c'est un politicien , ni plus ni moins, une belle ordure mais un politicien qui drague son électorat au service de l actuel président: Vois mon com a J. plus haut

      Supprimer
    2. Géo

      Bonsoir Corto

      Mais il y a quand même un sérieux souci,la France est un État moderne(était?)

      Le fait que ce K.fard réussisse à racoler du monde avec ces procédés qui sont opposés à toute direction intelligente d un État moderne....

      Eh bien cela en dit long sur le niveau intellectuel des gens qui tomberaient dans le panneau.

      Ce genre de procédé a sa place dans un pays attardé sur tous les plans,en guerre civile,sans direction utile.

      Je ne conçois pas qu il n y ait pas une levée de boucliers contre lui.
      Nous sommes vraiment tombés si bas?
      Perso je n ai aucune considération pour les politiciens,beaucoup seraient à coller contre un mur et ce type en premier avec son patron.
      Il y a des limites à l incurie.
      Faire garder des églises par des milices,musulmanes ou pas,mais où sommes nous?

      Ne sont plus que 40/100 aujourd'hui,à voter pour le t.d.c.de l Élysée?
      Après ce coup,si les musulmans ont quelque chose dans la tête,ils devraient être encore moins nombreux.

      Perso,je considére qu il y a du sacré dans la fonction de chef d État et de ministre,et que ces K.fards la prostituent.

      Je n arrive pas à concevoir qu'on puisse s abaisser aussi bas pour des raisons electorales,ni que des gens votent pour ce genre de pitre.

      Il devrait y avoir des limites à l indignité,cazeneuve est,comme Hollande,méprisable.

      Et si ils sont réélus,alors que les Français ne viennent pas pleurer.

      Donc,cazeneuve est content,par électoralisme, que des factions fassent le travail de la Police ou de l Armée.
      Tombé bien bas.

      Supprimer
  10. Sur le pb corse, il faut lire le billet de Roland Pietrini sur son blog Athena-Vostok.com intitulé "Corse et Corsica, coup de gueule".

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas on n'a pas eu le droit à "bon Noël" de la part de nos dirigeants. Mais on sait bien qu'ils ne s'adressent qu'à leur électorat et qu'ils considèrent les catholiques comme leurs ennemis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Michelle: La France ? Le seul pays occidental où les dirigeants n ont pas souhaité un joyeux et saint Noël a ses habitants !

      Supprimer
    2. En Suisse non plus...
      Marie-Françoise

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      Eh bien souhaitons leur tous les malheurs du monde en retour et wagons de Baygons pour ces K.fards.

      Supprimer
  12. Bientôt Casevieille prendra des pyromanes pour garder les dépôts d'essence.
    Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Ou des muzz pour protéger les pompiers ( dixit Renaud Camus )

      Supprimer
  13. Un regroupement de citoyens, c'est une milice qui nous rappelle les HLPSDNH !
    S'il s'agit de musulmans autour d'une église, : respect de M. CaseVide !
    Tous ceux qui ont peur de l'interprétation extrêmement restrictive de la légitime défense faite par les tribunaux savent maintenant ce qu'il leur reste à faire.
    Dans le même ordre d'idée, avez-vous noté dans ces affaires de terrorisme le nombre de couples "unis religieusement". Combien de célébrants poursuivis ? (Art. 433-21 du Code pénal).
    Au train où vont nos politiques, bientôt ils vont féliciter les femens parce qu'elles remplissent les églises !
    Il ne nous reste plus qu'à lire les vœux de Cameron pour nous consoler.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: cette absence de voeux présidentiels pour Noël ( alors qu il avait salué l'Aïd) est le summum de l électoralisme abject !

      Supprimer
    2. Géo

      Voilà le problème,Corto,quand l électoralisme sombre aussi bas,nous arrivons à de l amateurisme complet(du moins c est tout comme)et à l irresponsabilité de gens qui,tout en ayant un portefeuille de ministre ou une fonction de président,n ont plus aucune crédibilité ni valeur(Bon!la valeur,ce genre de type ne l a jamais eue,mais la gestion des affaires du pays ne ressemble plus à rien). Quand nous lisons l Histoire des hommes d ÉTAT du passé,et que nous comparons,les cazeneuve et consort font pale figure de nabots malveillants et incompétents,et leurs procédés,minables et mesquins,inadaptés.
      Balzac écrivait que le pouvoir nous laisse tels que nous sommes et ne grandit que les grands.
      Combien y a t il d hommes(ou de femmes d Etat par siècle,pour un pays?très peu:1 à 4 sauf oubli!!!puis il y a les gens de valeur mais moins talentueux,et...
      des lâchers de K.fards en politique qui sont légion,là où la population devient d un niveau de plus en plus médiocre!Cela semble bel et bien corrélé.

      Supprimer
  14. Pour le moment ils font ça gratuitement, ils tâtent le terrain. Et puis un jour, devenus plus nombreux et plus forts, ils changeront de ton. Il faudra demander la permission pour entrer dans les églises.
    Les protections, il faut toujours finir par les payer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: les protections comme les votes, tout se paye en effet !

      Supprimer
  15. Apparemment ce gnome n'en a pas autant au service des
    Ajacciens qui essaient de se protéger eux mêmes, là ce
    serait plutôt le contraire!
    Dans ce gouvernement il n'y en a décidément pas un pour
    relever l'autre!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: pas un ! et le plus drôle c'est qu ils en viennent à s entre-déchirer ( hélas au figuré ) pour cette histoire de déchéance de nationalité.

      Supprimer
  16. la république gouverne mal , mais elle se défend bien
    mais contre qui doit elle se défendre?
    pas contre les allogènes , dieu nous en garde!
    houlà non !
    les allogènes assurent en partie la violence légitime qu'exerce la république à l'endroit ( et même à l'envers) de ses citoyens pour les rappeler à l'ordre
    tout comme les régimes autoritaires antérieurs qui bénéficiaient , par exemple , des janissaires ou des mercenaires estrangers
    pourquoi des estrangers ?
    mais tout connement parce que leur loyauté est acquise à la main qui les nourri , les prétoriens ne sont rien sans l'appui de l'état et ils le savent , ce sont eux qui se font tuer jusqu'au dernier, forcement, ils n'ont d'autre patrie que l'argent que la puissance leur verse
    témoins, les chuiches de louis 16 qui ont finit de triste façon lors de la prise de la bastoche
    mais on peut en citer d'autres

    si on exclue les allogènes , qui loin d'être les ennemis du pouvoir en place en sont les supplétifs zélés , contre qui la république se défend elle ?

    poser la question c'est y répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes point !
      les muzzs sont les alliés objectifs de la répression républiconne
      ainsi que du patronat d'ailleurs
      le vivrensemble est le moyen infaillible d'intimer le silence aux éventuels nauséabonds qui douteraient du bien fondé de la division actuelle de la zosiété en bergers/chiens de garde/troupeau

      non ,non, la républik presse et compresse les cons de tribuables, les citoyens mal pensants , les souchards qui auraient le culot de pas rentrer dans le rang , de regarder ailleurs que ce qu'on leur montre ( d'où l'injonction de la racaille qui lorsqu'elle veut intimider dit "baisse les yeux, baisse les yeux j'te dit !")

      Supprimer
    2. Géo

      @Kobus van Kleef

      En d autres termes,après "l abbé Thimonde" (votre post dans"le scandale corse,le silence de f.h.")
      C est...l abbé Rézina?

      Supprimer
  17. je souscris entièrement a ton article et a la teneur générale des commentaires, en effet ma première réaction a cette nouvelle a été l'effarement comme nous tous! la " protection " des églises par des muzzs... je croyais que seule la police ou l'armée était en France habilitée a la protection des citoyens ... ceci ressemble de plus en plus a de la dhimmitude avancée de la part de nos dirigeants, Houellebecq n'est plus très loin, c'est d'ailleurs probablement ce qui a tant déplu a la caste dirigeante dans ce bouquin, il n'a fait que leur montrer leur indignité et leur lacheté, dont ils ont parfaitement conscience, meme si je sais que cette dhimmitude est avant tout a visée électorale...la prochaine étape dont se félicitera le ministricule de l'intérieur ce sera quoi? quand des milices muzzs " protégerons " les flics ou les pompiers en intervention dans des quartiers "populaires " comme on dit ? ou quand les meme pompiers ou flics devront demander l'autorisation a ces meme milices muzzs d'enter dans ces quartiers ? on y va tout droit avec la bénédiction des dangeureux connards et collabos au pouvoir, leur petite guerre civile, ils en revent, elle leur permettrait de tenir le pouvoir ad vitam eternam...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: dhimmitude pas encore c'est la seule chose qui pourrait a la limite excuser les odieux comme Cazeneuve, non, pour l'instant on en est à de l électoralisme grossier. Mais à terme, dès lors comme tu dis que les muzz décideront de protéger les pompiers ( par exemple ), forcément de nombreuses personnes leur seront redevables, etc... Cazeneuve (et cie )a la vue courte avec sa démagogie , ça lui retournera en pleine figure, tot ou tard

      Supprimer
    2. "ça lui retournera en pleine figure, tot ou tard"
      J'ai hélas bien peur que tout cela ne nous revienne, à nous, en pleine gueule bien avant que le moindre petit zéphyr ne puisse effleurer un tantinet sa chevelure.
      Droopyx

      Supprimer
    3. ce terme de protection rime avec celui de souteneur
      en gros , les protecteurs sont , quelque part , les proxos qui laissent les christos faire le tapin à leur place sur le mode amour du prochain et tolérance
      désolé , mes amis, vous avez l'église que vous avez choisi
      perso, je suis athée depuis mes 13 ans ( aucun rapport avec un viol ou quoi que ce soit d'assimilé )et je remercie chaque jour l'église de m'avoir ôté ces oeillères

      Supprimer
  18. Pour moi c'est simple : le coran ne passe plus !!
    Jdx 38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, il y a une mise à la masse.
      Droopyx

      Supprimer
  19. Salut Corto....Petit message de Bretagne et d'un coin que vous semblez particulièrement bien connaître entre Lamballe,Plérin et Erquy....
    Tous les imbéciles qui crient haro sur Robert Ménard devraient d'abord apprendre à connaître l'histoire des non-Musulmans juifs et chrétiens et du statut des dhimmis en terre d'Islam,cela les instruirait...
    Concernant ce pitre de Cazeneuve et sa politique d'apaisement,on pourrait faire un petit florilège de ses plus belles perles.
    Ainsi,de son regret public de ne pas avoir pu participer aux manifestations pro-palestiniennes de Paris en 2014 où des "morts aux Juifs" furent entendus et des tentatives de pogroms empêchées;mais aussi dernièrement de son intention grotesque de poursuivre Marine Le Pen en justice pour "Apologie de Daesh" car elle avait twitté des images(des vraies)des oeuvres de Daesh,pour montrer à cet imbécile de Bourdin qu'il existe une modeste différence entre le FN,parti légal et un califat islamique etc...
    Ce nabot,toujours impeccablement tiré à quatre épingles,doit probablement vouloir compenser sa petite taille comme il le peut.

    Vendemiaire.

    RépondreSupprimer
  20. Didier Goux, dans son dernier billet "Hosties sanglantes à Saints Marie", en parle très bien.

    RépondreSupprimer
  21. Monsieur Caseneuve aurait-il reconnu par son tweet, que l'Etat n'était plus "en capacité" de nous défendre, mon cher Corto ? Devrions-nous en conclure que mes citoyens sont encouragés à constituer des milices ? J'avoue que tout cela me rend perplexe !

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient