mercredi 10 mai 2017

Macronleaks ou comment " baiser le peuple "

La veille ou l'avant-vielle du second tour de la présidentielle sortait le " Macronleaks ": Des milliers de documents hackés dans les ordinateurs de plusieurs personnalités, et non des moindres, d'En Marche sont publiés sur le forum 4Chan puis certifiés et diffusés par Wikileaks;  les équipes de Macron reconnaîtront leur véracité, " leur authenticité  ".

Des documents tellement embarrassants que le gouvernement, par le biais de la Commission Nationale de contrôle de la campagne électorale, intimera l'ordre aux médias de ne pas en faire état.


" Curieusement " et plus de huit jours après leur divulgation, il semblerait que ce qu'on découvre à la lecture de ces documents ne dérange personne. J'ai beau regarder différents JT, pas un, en France, n'a fait état de cela. Seule la presse internet s'est vaguement penchée sur le sujet pour le ... déballonner. Imaginez un instant si l'équivalent avait été révélé chez les équipes Fillon, Le Pen, Hamon ou Melenchon...

Have a look, comme ils disent à la TV " Austria " l'une des seules en Europe à s'être saisi du sujet:

MacronLeaks: Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe (les bonnes feuilles)
Une taupe dans les équipes Fillon refile des documents aux équipes Macron:

MacronLeaks: Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe (les bonnes feuilles)


MacronLeaks: Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe (les bonnes feuilles)


Certains chez En Marche semblent abuser de substances illicites au point de souhaiter " baiser le peuple ":

MacronLeaks: Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe (les bonnes feuilles)

Il semblerait aussi que Macron lui-même en abuse:

MacronLeaks: Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe (les bonnes feuilles)

Retrouvez l'ensemble des bonnes feuilles de ce Macronleaks ICI

A en croire Libération, Slate, L'Express et Le Monde, pas de quoi fouetter un chat, que de l'intox, que des " échanges banals d'emails" entre collègues...

A vous de voir.

Et bonjour chez vous les " baisés " !

Folie passagère 3535
Résultat de recherche d'images pour "macronleaks"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

44 commentaires:

  1. Et il dit quoi, Le Canard enchaîné, mon cher Corto ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marianne: Étonnamment, il s'en fout le Canard, il e pense comme Libération et Slate: juste un échange d'émails entre collègues

      Supprimer
    2. Alors en fait et visiblement, il y a quinze gigaoctets de données à analyser et cela prend du temps.
      Evidemment, les journalistes pourraient se contenter de publier directement le contenu des fichiers, mais bon, ça les exposerait à publier des faux grossiers un peu comme la dernière image que vous publiez!

      Supprimer
  2. Les baisés comptez vous ! Toutes les émissions sur la préparation des élections dont on nous gave en ce moment font un peu froid dans le dos. On y voit une bande d'arrivistes (candidat en tête) prêts à tout.
    Ces révélations ne font que confirmer ce ressenti.
    Assisterions nous a la naissance d'un bébé dictateur ?
    La séquence du Louvre m'a rappelé certaines soirées dans un stade de Nuremberg... En moins spectaculaire il est vrai mais l'ombre du nez du Micron lui dessinait une petite moustache qui faisait un effet bizarre.

    Jipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jipé: l a soirée du Louvre ? j ai pas aimé du tout: l'hymne européen, la pyramide, le rappel franc-maçon , la marche solitaire , bref, le culte de la personnalité ! ça promet

      Supprimer
  3. "em.UltraBG"...curieuse cette adresse mail de Macron. BG pour "belle gueule" ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! homme de peu de foi, n'avez vous point vu ce nouveau dieu marcher sur les eaux, multiplier les pains (sans gluten) et les graines de quinoa et faire entrer les marchands dans le temple. Vous êtes un mécréant pour chercher des noises à cet être béni, et j'ai bien envie de réclamer le bûcher pour vous punir.

    Sérieusement, ça sort trop tard, la presse s'en fout (si c'était Fillon, ce serait autre chose), et le petit peuple aussi.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nain: ces documents ont été piratés le 24 avril , curieux qu il ait fallu autant de temps pour les sortir. Et c'est vrai, tout le monde s 'en fout, n'est pas Fillon qui veut

      Supprimer
  5. Grégoire Potton, Directeur des affaires générales tout de même ! Ses distractions et sa prose sont révélatrices du niveau d'intelligence et de la conscience qu'il a, des responsabilités attachées à sa fonction.
    Quand on sait se trouver du bon côté du manche avec médias à la botte et Justice bienveillante, on peut tout se permettre sans risques.
    Hélas, ces révélations vont faire Pschitt !
    Les cocus, les baisés pourront toujours se répandre sur les réseaux sociaux...(Les chiens aboient,la caravane passe)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira Destra: les chiens aboient... c'est tout à fait ça, et puis maintenant Macron est Présiflan donc intouchable.

      Supprimer
    2. le mec s'appelle potton?

      potton comme potton de xantrailles?

      potton de xantrailles, un compagnon de jeanne la bonne loraine et de gilles de rays?

      c'est un hasard ?

      Supprimer
  6. Par contre, Pénélope a du remboursé l'argent, plus un mot dans mes médias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grandpas: normal, l élection est passé. Il paraitrait que elle et son homme serait en pleine déprime

      Supprimer
  7. Cette omerta m'a scandalisée... Mais que Macaron se méfie. Le retour de bâton sera terrible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascale: il est maintenant intouchable le Micron pendant au moins 5 ans!

      Supprimer
  8. A propos de "Je baise le peuple", je trouve parfaitement inappropriée cette manie d'em.BG à envoyer des bisous à ses thuriféraires lors des rassemblements idolâtres. A part ça, rien à ajouter. Je fais suivre, les baisés se reconnaîtront -et j'espère pour eux qu'ils ont de l'huile de synthèse, puisque la vaseline ne semble pas avoir les faveurs de Môssieur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al West : Rhoooo , eh, y a des dames qui passent par ici !

      Supprimer
  9. Les sans dents baisés.

    RépondreSupprimer
  10. Cette élection est un cas d'école en manipulations des médias , en instrumentalisations diverses et variées , en collusions entre différents pouvoirs ! C'est une triste réalité .... Pépère est content du bon tour joué à tous ceux qui l'ont méprisé ! Et pendant que certains se masturbent , la Grande baise est collective ! Dire que Macron ne cessait de dire que Marine Le Pen ne méritait pas de présider la France tandis que lui chevalier blanc sans peurs et sans reproches ... Tristes jours pour notre pays à genoux ! Et Valls , il reste à la porte d'En Marche ? On ne plaisante pas pour ouvrir les portes du mouvement ! y aurait il quelques réglements de compte à la clef ? Baisés de France unissez-vous ! On sera le premier parti de France ! Il suffit de déposer la marque ! ... Bonne soirée en Macronie ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marguerite: Bonne nuit à toi aussi en désormais Macronie !

      Supprimer
  11. Ce sera un cas d'école à l'ENA , pour être élu il faut acheter les médias plus besoin de faire ses preuves , le cas Hollande n'était déjà pas si mal , la crevasse est profonde , avec Macron on va certainement creuser plus bas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: erreur mon ami, il n'a pas eu besoin d acheter les médias, ce sont les médias qui se le sont offerts.

      Supprimer
  12. Et encore la masse de documents est énorme, à l'origine ce sont des boîtes e-mails qui ont été piratées et il est normal de voir beaucoup de contenu non-pertinent. Mais il y a bien du contenu pertinent et non cité par les observateurs suisses. Il y a plusieurs documents qui démontre l'achat de drogue par le député Tourret, des envoies d'infos à EM de la part de soutiens officiels d'Hamon et quelques pistes pour ce qu'il y aura à faire.

    En effet, il s'avère que la GPA est déjà partout donc il n'y aurait plus d'autres choix que de l'autoriser et l'état d'urgence sera levée tout comme le dispositif Vigipirate. Wikileaks continuent d'analyser, peut-être en feront-ils une synthèse moins partiale que les journaux qui ont déjà décrété que ce n'était pas spécialement gênant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Judex: peut etre mais peu importe Macron et sa bande ne risque plus rien, il est président !

      Supprimer
  13. C'est ce qu'on appelle "baiser le peuple",qui ne pourra pas le payer d'une turlute en retour,puisqu'il n'a pas plus de dents :)
    Enfin,il y a baisés et cocus...
    les 20 millions de baisés de Macron: on ne peut plus rien pour eux.
    Et les cocus de Fillon,qu'on n'y reprendra plus et qui ne se laisseront pas cocufiés une seconde fois.
    Résumons nous:je sais,on l'a souvent répété: pas le physique,n'empêche Macron et sa maman liftée me sortent par tous les trous de nez: bouffissure et arrogance de l'énarque; puissants intérêts financiers derrière;couverture presque unanime de la presse et des médias,digne d'un culte de la personnalité etc...
    On aura même droit à une visite guidée de l'Elysée,sur le service public,en compagnie du bichon frisée du PAF,courtisan institué du nouveau règne...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendémiare: Itou, ces deux-là m insupportent au plus haut pointy. Nous feront-ils regretter Hollande ? je les sens vraiment mal ces deux là. je voudrais bien leur accorder un crédit d'intention mais je n y arrive pas !

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je viens sur ce blog, parce que je l'ai trouvé sur le blogroll de Suzanne ("le Merle Moqueur"), dont j'appréciais beaucoup les billets et regrette qu'elle n'en publie plus.
    Je suis un peu déçue...J'espère que les billets à venir seront d'un meilleur niveau ?

    Christiane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christiane: déçue ? No problemo, retourne chez Suzanne

      Supprimer
    2. Ne le prenez pas mal : je m'excuse si je me suis mal exprimée ! Je ne porte pas de jugement sur un seul billet, et j'attends les suivants: tous les blogs figurant sur la blogroll du Merle Moqueur sont excellents, il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même pour celui-ci.

      Christiane

      Supprimer
    3. Elle publie pas mal de commentaires,sur le site "Je suis stupide,j'ai voté Hollande!".
      Tentez votre chance là bas(Je suppose qu'il s'agit de la même Suzanne,avec ou sans son merle moqueur).

      Vendémiaire.

      Supprimer
  15. "...pour être élu il faut acheter les médias plus besoin de faire ses preuves ..."

    Même pas. Ce n'est pas les médias qu'il faut acheter. Ou plus exactement pas que les médias.
    IL faut acheter du traitement Big Data, pour savoir quoi dire pour faire plaisir aux Français. Pour faire plaisir. Pas pour les convaincre.

    voyez là :
    http://www.integrales-productions.com/2016/12/11/comment-macron-marche-aux-algorithmes/

    A ce sujet sur le Salon Beige :

    "...Macron a accumulé un trésor de communication politique avec des discours adaptés aux auditoires... C'est pourquoi ses discours n'avaient aucun sens ni aucun fond. Mais peu importe : à l'heure de la téléréalité, de la méthode globale et de l'échec scolaire, ce que les Français attendent ce ne sont plus des discours élaborés, mais qu'on leur parle. ..."

    Et bien évidemment, Proxem a bossé gratos "pro bono" pour ce faire.
    Combien ça a couté? Combien cela a couté RE-ELLE-MENT?!?
    Et quel montant apparaîtra dans les comptes de campagne?

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Popeye: il ne fait aucun doute que le CC validera les comptes de campagne de Macron mais je suis tout de même curieux de savoir quelle transparence sera donnée à ces mêmes comptes parce que franchement un gars sorti quasiment de nulle part qui réussit en un an à rassembler autant de moyens...

      Supprimer
  16. On répète,depuis quelque temps, que les Français seraient fâchés et méfiants vis à vis des journalistes et des médias et la profession,l'une des plus décriées.
    Quelle blague!
    Macron est le produit fini de la propagandastafel médiatique du premier tour et de l'entre deux tours et maintenant l'objet d'un culte de la personnalité qui se met en place autour de sa jeunesse...et ces braves Français m'ont tout l'air de suivre et de gober .
    Zemmour va pouvoir continuer à se complaire dans son rôle d'Alceste solitaire,au milieu de tous les Alain Duhamel et Domenach de la profession,qui se retenaient avec peine de ne pas pisser de joie dans leur pantalon,le soir de l'élection de Chéri et de Birgit Trognon.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: et Ruth, hein, tu ne l'a pas vu la Ruth Elkrief le soir de la victoire de Micron ? elle était au bord de l orgasme !

      Supprimer
  17. Hors sujet et sans faire de politique : Macron à 39 ans, à la fin de son mandat (s'il n'en fait qu'un) il aura 44 ans, s'il vit jusqu'à 90 ans, la France lui versera une (très bonne retraite) pendant 46 ans. Je pense qu'il battra Giscard d’Estaing 91 ans, qui lui a déjà perçu 36 ans de retraite. Et Hollande, comme pour Macron s'il vit jusqu'à 90 le pays lui, versera une retraite pendant 28 ans. Sachez qu'on ne parle pas des mêmes sommes que vous !? Pour l'un comme pour les autres, c'est un scandale, il faut que cela change parlez-en a votre futur député ! Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Pierre: 45 ans de retraite à en gros 1,5 million d'euros par an en bureaux, chauffeur, secrétaire et sécurité... on est à plus de 50 millions d'euros !

      Supprimer
  18. Nous voila partit pour cinq ans de plus dans la médiocrité, l'anéantissement d'un peuple d'une culture, d'un patrimoine et j'en passe...

    Une bonne nouvelle quand même, l'autre grotesque de BHL s'est encore fait entarter à Belgrade...de toute évidence il y en a qui ont de la mémoire là bas et qui n'ont pas digéré son soutient aux muzz de Bosnie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB médiocrité peut etre pas, Macron n'est pas idiot, par contre pour ce qui est de la dilution de la France dans l'Europe, ça, ça va etre costaud

      Supprimer
  19. Corto,
    Si tu n'existais pas je sais même pas comment on ferait pour t'inventer car je pense que le moule est cassé depuis longtemps (sans vouloir t'offenser).
    Merci de nous éclairer, au quotidien, par de vrais informations, non déformées, non prémâchées et non socialisées ; et bientôt non macronisées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parker Pointu: a voir l omerta qui entoure ce Macronleaks, ça ne préfigure rien de bon pour les 5 ans a venir

      Supprimer
  20. Je ne sais pas trop hein... Le piratage me paraît avéré au vue de la quantité de données récupérées.. mais le mec qui se b*** sur un .wav d'évier qui coule... Ça sent le gros fake non?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa