mercredi 3 mai 2017

Paris brûle-t-il ? Le film que vous n'avez jamais vu (version du 1er mai 2017)

36 minutes d'action à ne pas louper: des flammes, des coups de feu, des jets de grenades, de pavés, de massettes, de cocktails Molotov, des mortiers, des canons à eau que la police n'aura pas le droit d'utiliser, de la fumée, des blessés, du sang, des cris, des larmes...

Dans une production Taranis News, un film que vous n'avez jamais vu, filmé en décor naturel et... censuré par toutes les chaînes de télévision française...

Avec par ordre d'apparition à l'écran: Le vrai fascisme d'aujourd'hui en France (celui dont on ne vous parle pas mais qui a droit de cité, lui), les antifascistes, les Blacks Blocs,  l’extrême gauche, la CGT, le NPA, la LCR, la gauche, les reporters photographes, des pompiers et au milieu une police qui visiblement  a reçu la consigne décidé de faire le moins de dégâts possibles....


... si ce n'est celui de se faire cramer la gueule !

Le bilan est lourd: 6 policiers blessés dont deux grièvement et... 5 interpellations !

Folie passagère 3528
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

33 commentaires:

  1. Corto
    Cela se passe de commentaires, justement.
    Et c'est très grave,parce que cet omerta ne permet pas aux "ignorants"( qui ne s' informent que par la "médiasphère" ) de prendre la mesure de la dégradation de ce pays.
    La diffusion de ce film sur une chaîne à une heure de grande écoute serait à elle seule de nature à rebattre les cartes d'une élection qui est ,à la base même, truquée. ..
    J'utilise ce vocable dans sa plus complète acception: le fascisme n'est plus, depuis longtemps, là où les médias le situent.
    Et les églises que tu cites dans ton dernier billet participent,hélas,à ce décervelage intensif.

    Un grand coup de chapeau à l'ensemble des forces de l'ordre qui en prennent plein la gueule sur ordres d'une hiérarchie qui devra, sous peu je l'espère, rendre des comptes.A commencer par Cazeneuve et Vals, qui,je l'espère, n'échapperont pas à une cour martiale.

    Bravo et merci,en tous cas,d'avoir mis ce film en ligne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gridou: Don't worry, Valls et Cazeneuve ne risquent absolument rien. Valls sera élu député de l'Essonne eu juin avec la bénédiction d 'En Marche et Cazeneuve retournera à Cherbourg où il reprendra son siège de maire dès que possible.

      Supprimer
  2. Sûr que les participants de la Manif pour tous ont été mal formés à l'art de manifester!

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Page: et la MPT n a pu éviter que la loi ne soit voter. Depuis 5 ans, faut casser pour obtenir gain de cause, y a que comme ça !

      Supprimer
  3. L'Etat d'urgence à la française. Une exception française...de plus !
    Je me demande jusqu'à quand les policiers vont accepter les lâchetés répétées de leur hiérarchie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mira Destra: la police obéit c'est son premier job et elle n en déroge jamais. Idem pour sa hierarchie, les responsabilités, c'est au dessus qu il faut aller les chercher.

      Supprimer
  4. Eh bien on leur a laissé un beau champs de manœuvre pour le lendemain de l'avènement de Marine

    depuis un siècle Ils ne servent qu'à ça
    On étant un des sinistres de l'Intérieur le nom n'a aucune importance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. balerofr: MLP élue, je n y crois pas mais si tel était le cas, gros gros bordel dans les rues; Du garanti d avance. Avec la bénédiction de la gauche ds son ensemble et de la droite molle

      Supprimer
  5. Sur la video,au bout de 16",un manifestant a déjà vendu la mèche: sa banderole "Halte au fascisme!" présente exactement la même symbolique que le drapeau nazi!
    Fond rouge,avec un cercle blanc,au centre.
    C'est ça les antifas!

    Les policiers qu'on envoie au casse-pipe ne sont là que pour servir de cibles et de torches vivantes.
    C'est faire peu de cas de la dignité de ces hommes: On devrait plutôt faire goûter à nos fascistes anti-fascistes les tirs à balles réelles qu'envoient les policiers d'un Etat fasciste.
    Un vrai,cette fois.

    Oui mais voilà,on est en France,où l'émeute,lorsqu'elle est de gauche,dégage toujours un fort parfum révolutionnaire,et l'indulgence pour le casseur de flics.
    En revanche,lorsqu'un cortège sera de droite,les manifestants auront beau défiler pacifiquement,on leur fera facilement porter l'ombre du 6 février 1934 - des factieux en puissance,toujours travaillés par de sombres arrière pensées de renversement de la République.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre France !
    Comment as-tu pu tomber si bas ?
    Et ce n'est pas fini : tu t'apprêtes à vivre bien pire. :'(((
    Avec la plus grande inconscience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franzi: cette France est devenue quasi folle mais elle ne le sait pas. Enfin, je crois.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto


      "France...folle"
      Elle est surtout devenue très stupide.

      J ai vu des extraits du débat pestilentiel 2017 entre les deux derniers candidats et je cherche toujours vainement ce que l on trouve de génial à ce macron.
      Un hollande qui aurait suivi une cure d amaigrissement intensive,avec la capacité retrouvée d une force de nuisance et d escroquerie maximales,moins "enrobées", si l on peut dire.
      Aucun charisme,assez mauvais comédien,de brefs rictus crispés,un permanent ricanement intérieur qui évoque de façon frappante ces kobolds maléfiques des légendes,habillés de vert et rouges et coiffés de bonnets en pointe recourbée à leur extrémité,sous lesquels roulent des yeux mauvais et pervers,
      À l affût de tous les mauvais tours.
      Il est prévisible qu'il va continuer à démanteler le pays mais en outre il va apporter ses déséquilibres et des comportements agressifs et versatiles qui vont indisposer même ses proches et ça va vite dégénérer pire que maintenant.

      Face à ce genre de personnage,la seule attitude est hélas de leur coller des baffes et les virer à coups de pieds au derrière.
      Ce que ses "amis" finiront sûrement par faire.

      Supprimer
  7. Taranis est une ouvertement une officine de propagande "grand soiresque", leur site Internet est éloquent.

    Ils font des images spectaculaires et insistent en particulier sur les "violences" policières. Mais de mon point de vue, il ne faut pas se leurrer : ils sont aussi dangereux que les Black Blocks.

    Popeye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Popeye: je ne sais pas qui est Taranis et a la limite je m en fous. Les images sont éloquentes et ce que je vois sur ce "film" ce ne sont pas des violences policières mais bien des racailles antifas, BB et extrêmes gauchistes qui mettent le brin, non ?

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu la vidéo avant, j'avais juste fait un tour sur le site de taranis News il y a un jour ou deux.
      Le fondateur de cette officine d'agit'-prop' est un bon gaucho bien "tolérant" (attention, ironie...) comme on les aime. Il est d'ailleurs fiché "S"...
      Un petit tour sur le site est édifiant.

      Après avoir vu le film, effectivement on ne voit que des casseurs provoquer la police et péter tout ce qu'ils peuvent. On entend ces chacals hurler de joie quand les coktails Molotov enflamment des CRS. Ces gars là sont réellement dangereux.

      Popeye

      Supprimer
    3. Popeye: dangereux c'est une évidence, mais... pas si tant puisqu ils bénéficient d'une certaine complaisance des autorités, le nbre d interpellations est là pour le prouver.

      Supprimer
    4. Géo

      "Complaisance..."

      Et même payés en France par la Gauche,très certainement,comme en Italie,par exemple,puisque ce sont les mêmes!

      Quand on cherche sur les Black Blocks,on trouve,par exemple,ceci:

      "Restaurazioneitaliana.blogspot.Black block e centra sociali sono supportati dal miliardario Soros..."

      Où il est clairement dit que les bb et antifas sont financés par Soros,les groupes maçonniques et paramaçonniques,,les milieux financiers genre Rothschild,(connection soros-rothschild)ainsi que par les partis de Gauche radicale et même modérée,pour la promotion secrète d un ordre mondial qui nie les Nations.
      Y compris le réseau international Indymedia,présent en France,subventionné par l open society de l étron à pattes et criminel international soros.

      Les bb sont "formés" par des centres dits "sociaux", certainement comme les putains femen qui se voyaient loger de suite à Paris et créer leur "centre de combat",pour mettre le bazar en France(pour ma part,je boycotte les timbres Marianne).
      Il est expliqué que ces officines sont impénétrables par l État si l on veut s aviser de sanctionner les infractions commises.

      Vous vous doutez bien qu'en France il s agit du même système que celui décrit pour l Italie.
      De vrais gouvernants feraient tirer sur tout ça à balles réelles et feraient passer l envie à cette vermine de recommencer.

      En cherchant sur indymedia j ai trouvé Soros et Strauss-Kahn.
      Pas étonnant,toutes ces créatures ont la même gueule.

      Supprimer
  8. Je ne comprends pas que les autorités ne chopent pas ces salopards, ils sont complices et à mon avis, c'est pas finit, ils vont continuer et ils vont s'étonner que les gens votent FN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil: complices ? avec 5 interpellations seulement, oui, complice, assurêment.

      Supprimer
  9. 5 "interpellés" dont 2 seulement ont été placés en garde à vue et ont sûrement été libérés au bout de 24h.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Plouc: et en l espèce, ça fait 5 ans que cela dure !

      Supprimer
  10. 5 interpellations alors qu'avec le nombre de flics on pouvait coincer les 150 racailles . C'est clair la gauche et la future gauche (Macron) veulent protéger cette racaille. Mais pourquoi ???? Moi je voterai Le Pen, je ne veux plus voir ça, je veux que les flics puissent riposter, casser des jambes et des têtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme: je ne crois pas qu elle veuille protéger cette racaille, je crois plutot qu elle a bien plus peur de dérapages incontrôlés et que tout dégénère grave ! Cela étant dit, ces racailles sont " de gauche " il y a donc aussi une proximité idéologique.

      Supprimer
  11. Je propose une solution radicale : qu'il n'y ait plus de policiers crs lors des manifestations. Chacun se débrouille avec son service d'ordre. Arrêtons d'exposer à cette racaille ceux qui sont là pour nous protéger et non pas pour se faire attaquer, brûler sans possibilité de se défendre !!! Les meneurs extrême gauche sont connus mais jamais inquiétés....Quand allons-nous nous révolter et ne plus laisser faire ??? Allons manifester en masse contre les antifas et pour nos forces de l'ordre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris: tout le pb est là: ces racailles savent se bouger et casser, les gens de droite sont trop respectueux du droit ( et pas les coucougnettes) pour tout casser et exprimer leur colère. On l a bien vu lors de LMPT

      Supprimer
  12. En plein état d'urgence, bien sûr ! Le camp du Bien se défoule...

    Ce qui m'a également choqué, c'est le grand ramdam hier autour du photographe syrien, réfugié qui a pris le cliché du CRS en feu. Enfin, enfin, ils ont réussi à mettre la main sur un réfugié syrien. Un journaliste en plus, quel bonheur, quel extase, quel orgasme ! Quant au CRS, pas un mot, rien à battre. En voilà un qui ne votera pas Le Pen dimanche, sans doute. Bref, on préfère regarder le doigt que la Lune.

    La menace fasciste que dénonce ces antifascistes est déjà au pouvoir. Le FN ne dispose pas de groupuscules violents qui mettent le feu à la capitale (en toute impunité). La Gauche par contre... Ouvrons les yeux, cassons cette mode à nier les faits et à élever des idées préfabriquées comme vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone : + 1 ! ah ça le coup du photographe syrien ! j ai lu tt un artcile sur le Monde ou Libé qui racontait tte l histoire de ce syrien et pas un mot sur le CRS cramé!

      Supprimer
  13. Un rapprochement entre deux photos qui laisse à penser beaucoup de choses.

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/labsence-de-coh%C3%A9rence-risque-mortel-pour-un-peuple.html#comments

    Stay safe and keep your powder dry, dirait-on.

    Popeye

    RépondreSupprimer
  14. marianne ARNAUD4 mai 2017 à 11:05:00

    La page de cet événement est déjà tournée, mon cher Corto, elle n'aura servi - et avec succès - qu'à démontrer au bon peuple ce qu'il arriverait à travers la France entière, si par hasard Marine Le Pen était élue dimanche prochain.
    De mon point de vue, c'est un coup pour rien, si ce n'est que nous voilà persuadés que des forces occultes sont à la manœuvre pour obtenir l'élection de leur homme de paille : Macron.
    Et c'est, pourquoi se le cacher, chose faite, tant Marine Le Pen est passée à côté de ce qu'on pouvait attendre d'elle, lors de ce débat de second tour, en tant que candidate à la présidence de la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Marianne

      C est tout un contexte.

      À mon sens,Marine Le Pen,quoique l on pense d elle,a des qualités que le golem macron ne possède pas.

      (Elle eut été "socialiste" mon avis n aurait pas varié).

      Sa possible défaite aux élections pestilentielles 2017 pourrait bien marquer en fait une future victoire sur le long terme en ce sens que les "forces occultes" dont vous parlez ont déjà intégré la nécessité de tenir compte de sa présence et de sa capacité à négocier que macron,lui,n a pas.
      Macron,fusible transitoire,pion sacrifiable à dessein?
      L avenir va vite le dire mais comment prendre au sérieux les déclarations de gens de chez Rothschild ou d Attali et la clique qui présentent leur poupée comme un élément brillant et charmant?
      Il est évident qu'ils se moquent du monde.

      En outre,un chef d État n a pas à être "charmant",ni être une "pute"(je cite Minc pour "charmant" ou "pute").

      Ces individus,auront fait élire,de leur propre aveu,par les Français,si il passe,une "pute"!

      C est dire le mépris qu'ils ont pour les Français,et idem leur macron,qui n aime pas la France et lui nie le droit à exister!

      Il nous appartient de leur prouver qu'ils se trompent et ceci en s'appropriant la connaissance qui permet de traiter sur le même niveau d égalité avec ces parasites qui prétendent imposer aux citoyens leur domination illégitime extorquée par la culture de l ignorance via la défunte Educ Nat et les medias officiels.

      Donc,les meilleurs espoirs sont permis,au delà des apparences du moment.

      Supprimer
  15. Sauf zapping je n'ai pas vu de dégradation de mobilier urbain ni de voiture incendiée. Question ? Y a t'il eu un accord passé entre le ministère de l'intérieur, les syndicats et les sectes antifas, anarchistes et groupuscules de l'ultra gauche pour éviter tout "derapage" pouvant faire le jeu de MLP à une semaine du second tour?
    Certaines images mériteraient analyse approfondie ...

    RépondreSupprimer
  16. Macron va mettre fin à tout ça. Non?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP