jeudi 7 mai 2015

A quand un zombie musulman ou juif sur Canal+ ?

Je ne regarde quasiment plus Le Grand Journal; les bobos-gauchos à la sauce Canal me sidèrent par leur médiocrité. Ce soir, par hasard ou par malheur, je tombe sur la séquence météo, drôle fut un temps, pitoyable aujourd'hui. Un peu halluciné, je me demande, en regardant la pétasse faire son numéro, si ce que je regarde est bien réel ou si apéritif aidant, je me fais mon cinéma... Faut-il aimer l'argent pour se livrer à ça:


Cela dure deux minutes, prenez le temps de visionner (après la pub), je ne sais combien de temps la vidéo sera en free access. Et ouvrez bien les oreilles vers la 46ème seconde de cette séquence... Que dit la miss: " Et on fait sortir le zombie catholique qui est en soi "

Pourquoi a-t-il fallu que le zombie soit catholique, pourquoi n'était-il pas juif ou musulman ? voilà qui eut été transgressif et couillu, comme le Canal d'antan...

L'air sidéré de Todd et de Maître Szpiner est suffisamment éloquent: La médiocrité a toute sa place sur Canal.

Folie passagère 2765.
Résultat de recherche d'images pour "zombie musulman"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

52 commentaires:

  1. Merci Cher Corto de ne rien lâcher, jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philippe angot: ben manquerait plus que ça ! :)

      Supprimer
  2. idem que toi
    quelle andouille cette fille... meme pas drole. une honte: je ne regarde plus non plus canal plus.
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: c'est non seulement pas drôle mais c'est en plus gras, et ridicule. Du Canal en somme

      Supprimer
  3. Todd et Szpiner essaient de rester dignes mais Apathie est carrément lamentable, pire encore que la fille qui fait son cirque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: Apathie fais son beurre depuis dix ans ou pas loin avec Canal, alors, hein, ça vaut bien le fait qu il se plie a pareille connerie.

      Supprimer
  4. Je regarde régulièrement le grand et le petit journal, par masochisme sans doute. ça me noue le ventre, mais je continue, regardant ça comme un documentaire animalier de la bobosphere gauchiarde aux ordres.

    L'autre jour, un petit moment savoureux: augustin traquenard dénonçait l'usage de la drogue devant touraine (je crois, me rappelle plus) et pour une fois, il n'avait pas les yeux explosés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @laurent: ah Trapenard, l homme qui fait la pluie et le beau temps sur la litterature bobo... Cradingue en plus, mais bon. Fut un temps où ds les milieux branchés quand on voulait trouver de la coco, il suffisait d aller à Canal ou d avoir un copain qui y bosse. Je ne sais si c'rst toujours le cas

      Supprimer
  5. marianne ARNAUD8 mai 2015 à 08:24:00

    On peut voir les choses comme vous, mon cher Corto, mais on peut aussi les regarder au second degré, ce qui en change diamétralement le sens, au point que s'ils s'en étaient aperçus, ce n'est sûr qu'ils se soient risqués à garder le sujet.
    Pour ma part, je ne regarde plus Canal depuis longtemps, mais quand je regarde les autres chaines, je ne manque pas de scruter les visages des "journalistes" qui en montrent beaucoup plus que ce que leurs paroles ne disent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Marianne, voudriez-vous dire que l'on puisse être catholique, simplement, dans les pas de Jésus, Dieu fait homme, dont le message est écouté par plus d'un milliard de fidèles, deux millénaires plus tard ? Vu ainsi, passé le mouvement initial de révulsion, cette vie éternelle m'inspire davantage que les anticipations du meilleur des mondes ou Mad Max.

      Et je comprends que ça les défrise, la blonde écervelée et nos modernœuds (©Didier Goux) béatement souriants à l'avenir tel qu'il se présente !

      Supprimer
    2. @marianne et Al West: Pas sur d avoir compris votre histoire de second degré ce qui du coup m empêche de comprendre celui de l'ami Al. Et pourtant, je suis bien réveillé !

      Supprimer
  6. Je crois bien que c'est la première fois que je regarde Le Grand Journal ("grâce" à ce billet), mais je me dis que je n'ai vraiment rien à regretter... Nullissime, mais pourquoi des gens a priori sensés acceptent ils de participer à ce genre de conneries? La classe politique et les commentateurs de tous poils sont maintenant prêts à tout pour passer devant une caméra, quitte à passer pour des imbéciles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Gridou

      Tout comme pour vous, c'est une première. Et vraisemblablement aussi la dernière...

      Ahurissant de nullitude.
      Là, on a déjà dépassé le fond du gouffre. Depuis longtemps !... Vont-ils encore continuer à creuser ? Jusqu'à être aspirés, pour notre sauvegarde, par un trou noir bienvenu qui nous en débarrassera ? Enfin.

      Supprimer
    2. @Gridou et Franzi: ces gens acceptent de venir sur le plateau parce que même s ils savent à quoi s attendre, ils savent aussi que entre 1,5 et 2,5 millionsde personnes la regardent ( idem On n est pas couché ) alors quand comme Todd , on a un bouquin à vendre, on y va quand même.

      Supprimer
  7. anal + la chaine des trous du....de la république
    à chaque fois que je regarde cette émission (contre mon gré quand mon fils est par la!) c'est ce qui me vient à l'esprit

    pardon... je ne penserai plus tôt haut bientôt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz, ce qui est consternant c'est cette suffisance et cette certitude que ce qu ils font est grand !

      Supprimer
  8. Les blancs sont les oppresseurs, les non-blancs les victimes, mais les races n'existent pas pourtant j'aime la diversité raciale et je célèbre nos différences parce que nous sommes tous les mêmes, aussi éliminons la diversité en nous mélangeant mais seulement dans les pays de blancs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon résumé !
      Mais que faisons-nous donc chez nous ?
      Il faudrait dégager pour laisser toute la place aux CPF !!!

      Mais, au fait, juste un PETIT détail : nous partis, qui trimer ? Et payer ???

      Supprimer
    2. "Il faudrait dégager pour laisser toute la place aux CPF !!!

      Mais, au fait, juste un PETIT détail : nous partis, qui trimer ? Et payer ???"

      dégager, ça se fait, natif de roubaix, j'ai vu les rues, puis les quartiers, partir dans un apartheid, mais pas celui que valse dénonce. T'en a un qui s'installe, le bordel s'installe, les prix baissent, deferlante et la rue devient invivable (cambriole, agression, face de craie, bagnole qui crame pour défaut electrique) puis le quartier, puis la ville.

      Têtes de moutons dans les caniveaux et sang dans toute les rues, j'ai vu, pas qu'un peu...

      Pour ce qui a de trimer et de payer, y a qu'a voir l'état des pays que l'on a honteusement colonisé, on s'est payé sur la bête, mais depuis qu'ils sont indépendants... ça laisse songeur à l'état de la france pour nos enfants.

      Et quand il va y avoir le grand clash, le fds va se faire laminer en 5 secondes, pas habitué a la guerilla

      Supprimer
    3. Oups !
      Il faut lire, bien sûr : " qui VA trimer ?"

      Supprimer
  9. Netanyahu Cameron...les médias de nouveaux la gueule de bois....moi j'me poile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen aztec; ah oui, ça aussi c'est de la bonne, hier, toute la journée ils nous ont vendu la défaite de Cameron ou tout au moins une possible réelection d extrême justesse ! quels bande de guignols c'est le cas de le dire

      Supprimer
  10. bonjour corto
    non seulement il faut faire sortir le zombie catholique, mais en plus il faut aduler "l'autre religion" (ici le bouddhisme)
    et "on se reconnecte avec son IDEAL d'évasion" (apologie du nomadisme, de tout ce qui n'est pas français)

    C'est malheureusement une constante dans nos médias depuis 4 décennies.
    Je viens, par exemple, de regarder une vieille série française :mme le juge avec S Signoret
    Il y a des scènes édifiantes; en 1978 ( sous VGE donc): il y a déjà le fils post-68 qui sort des âneries gauchistes,
    il y a même une scène avec un "black book" qui sidère Mme le juge ,
    où elle s'émerveille devant la beauté d'une tapisserie tissée pas des esclaves noirs (un simple damier !!!)

    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jmespe: +1 ! railler tout ce qui ne présente aucun risque à railler. Pitoyable.
      Attends un peu que Président arrive aux Antilles et tu vas voir les reportages sur l inauguration du bouzin à 75 millions d euros pour commémorer l esclavage, ça va etre grand,

      Supprimer
  11. Hors sujet :

    Bravo Corto et toutes mes félicitations !

    Dans un environnement pour le moins hostile, non seulement vous parvenez à toujours garder votre vigilance et une fraîcheur d'esprit qui me ravissent, mais de plus en plus de vos lecteurs se manifestent pour dire à quel point ils apprécient l'ambiance que vous savez créer.

    Outre notre plaisir (souvent triste) et notre information, il est réjouissant de constater que vous en avez une reconnaissance supplémentaire par une nouvelle progression de votre classement. Encore bravo !
    Ce n'est qu'une juste reconnaissance pour tout votre travail et votre implication permanents pour faire (bien) vivre votre blog.
    J'attend avec impatience de vous voir sur le podium ;-) Ce serait très amplement mérité.

    Encore merci pour tout ce que vous nous apportez. Et pour la façon dont vous le faites. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: merci pour tout ces gentils compliments qui dès matin me font rougir/ Mais pour être honnête , ais-je grand mérite tant ces pignoufs et autres z'élites médiatiques nous donnent chaque jour de quoi nourrir ce blog ?

      Au risque de vs surprendre, je ne souhaite absolument pas etre sur le podium, trop de visibilité peut etre préjudiciable ...

      Supprimer
    2. @ Corto
      Certainement pas faux...
      Surtout par les (sinistres) temps qui courrent... Où toutes nos libertés sont bafouées, avant d'être détruites ; les unes après les autres. C'est gauche et stupide (pléonasme !).

      Supprimer
    3. @Franzi: pléonasme en effet ! :)

      Supprimer
  12. Les zombies catholiques, c'est l'expression de Todd.
    J'ai écouté ce type (cet intello, paraît-il) sur BFM ce matin. Je suis restée épatée par son culot.
    D'après lui, l'antisémitisme n'est pas là où on le pense (suivez mon regard) mais plutôt dans la France profonde, celle qui a toujours été antisémite. Pour un Juif (c'est lui qui le dit), je plains son aveuglement.
    Il y a aussi : l'islamophobie (qu'il dénonce vertement) fait monter l'antisémitisme.
    N'est-ce pas contradictoire avec son propos sur les Françaisdesouche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: je sais bien que c'est l expression de Todd et canal+ s'est même empréssé de me le faire savoir par un message ! c'est te dire si eux aussi ont de grandes oreilles !. Il n empêche que c'est ce zombie catho qu ils ont mis en avant: autrement dit,aucune prise de risque de la part du G Journal. Le catho, on peut ironiser, les autres non. Qu on les voie un jour se moquer idem des muzz ou des juifs... on peut rêver.
      Quant à Todd, que d aucun se plaisent a ne pas voir comme un intello, sa sortie de ce matin est courageuse et parfaitement fondée.
      La gauche antisémite ? rien de nouveau, et antisioniste depuis une periode plus recente.

      Supprimer
    2. Ils s'alignent sur Charlie hebdo.
      On peut toujours cracher sur le Catholique, il tendra l'autre joue.

      Supprimer
  13. Nous avions déjà eu droit aux analyses sociologiques des Messieurs Todd et Le Bras lors des débats autour du Mariage dit pour Tous ! Maintenant c'est au sujet de l'esprit du 11 janvier ! Les cathos sont apparemment un sujet d'étude de prédilection de notre équipe de sociologues ... c'est vraiment trop d'honneur ! Et voilà qu'avec le recul de la pratique religieuse ils ont créé une nouvelle catégorisation qui est celle du catholique zombie ( si j'ai bien compris ) . Vous trouvez ça très scientifique cette référence aux Zombies ! Moi ça m'inquiète plutôt ce niveau d'analyse ! Et comment expliquent t'ils que les catholiques pratiquants votent plutôt moins FN que les autres catégories de population ! Sont ils moins zombies que les autres ? L'Esprit du 11 janvier serait il encore un esprit Zombie ? Voilà au moins la réponse à une question : Esprit es- tu là ? ... Bon je pars faire du yoga pour me détendre de devoir subir cette équipe de Jean Foutre à longueur d'antenne ! Une catho fière de l'être ! Bon 8 Mai à tous ! C'est curieux ce matin pas moyen de savoir les résultats des élections en Grande Bretagne ... il a fallu que j'aille sur internet pour être informée de la victoire des conservateurs .... allez savoir pourquoi ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: l esprit du 11 janvier a été une belle manipulation de l opinion. Les gens ont manifesté pour leur sécurité, contre les attentats, contre la violence et les racailles de banlieues, les catégories populaires, et les classes moyennes " inférieures " n'étaient pas dans la rue, au moins tous les journaleux a peu près honnêtes s accordent pour le reconnaître. En cela, Todd a raison.
      Après l histoire du catho zombie dont la paternité de l expression revient a Todd, pourquoi l avoir sorti là. La blondasse météo, elle aurait mieux fait de nous parler de zombie muzz, parce que ceux là , zombie ou pas, on ne les a pas beaucoup vu dans la rue le 11 janvier.

      Supprimer
  14. C'est de plus en plus consternant, très symptomatique de la décadence franchouille,
    on sent que ça s'accélère. Avec des intellos comme Todd ça ne risque pas de
    s'arranger. En tout cas, nous autres catholiques (que ça nous plaise ou non c'est ainsi)
    nous pouvons crever la gueule ouverte il y aura toujours un bon gauchiard pour uriner
    dedans. Nous bénéficions d'un traitement spécial...et puis aussi, comme nous ne nous
    défendons plus, contrairement à nos copains de la mosquée et de la synagogue, nous
    encourageons l'agresseur, vu que la lâcheté va très bien avec le reste.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: absolument d accord, le catho en est encore a tendre l autre joue quand on le gifle, les muzz et les juifs ont bien compris depuis longtemps que pour vivre ou survivre, il ne fallait rien laisser passer. Sur ce point, force est de reconnaître qu ils ont eu raison, ils ne laissent rien passer alors que les cathos, quand on leur " pisse " dessus, ils disent " pardonne leur, ils ne savent pas ce qu ils font ".

      Supprimer
    2. "comme nous ne nous défendons plus,"

      Ne serait ce pas là l'origine du zombie catho de todd ?

      Supprimer
  15. j'avais jamais regardé cette chaîne, vu qu'on a pas de fric a perdre dans des abonnements à la con, et on a bien fait dis donc !! il y a des gens qui payent pour cette daube ? ah quand même hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: Hé coucou, réveil mon amie, Le Grand Journal de canal+ c'est en clair depuis, sauf erreur de ma part, et en accès gratuit depuis le démarrage de la chaïne, seul le reste des programmes est payant.
      Bisous

      Supprimer
    2. Chaine payante inventée par un socialiste. Marrant, non ???

      Supprimer
    3. c'est gratos ? alors j'ai encore plus de mérite à ne pas regarder !! et franchement, pour voir des pétasses de cet acabit, faut vraiment être en panne de lecture où alors, aimer vraiment se faire du mal

      Supprimer
    4. la propagande est gratuite .. le reste est payant

      Supprimer
  16. Réponses
    1. @lamouette: oui, très déçu de la voir se fourvoyer avec es gusses de canal, mais que veux tu ,faut bien manger !

      Supprimer
  17. Aussi con.e qu'une femen mal lavée, elle pue.
    En regardant ces grognasses faire leur cirque l'autre jour à l'opéra je me suis mis à leur trouver une ressemblance avec les chiennes de Buchenwald. Il est vrai que le salut bras tendu en révérence au national socialisme leur va comme un gant.
    Mais il reste une insulte au salut romain.

    RépondreSupprimer
  18. Vous remarquerez que la bobosse et ces copains copines ne s'en prennent pas aux chrétiens mais uniquement au catholiques. On ne sait jamais qu'un protestant ou un orthodoxe prenne mal le blasphème.
    A propos de blasphème, la Fourest sort un bouquin sur le droit (qu'elle traduit dans son cerneau déglingué par devoir) au blasphème. Imaginons qu'un quidam au nom de ce même blasphème ne s'en prenne à ses habitudes sexuelles en protestant de leur manque de catholicité ou d'orthodoxie. Qu'est-ce qu'il risque ? Un acquittement pour droit au blasphème anti lesbo-saphique ou une condamnation pour lesbo-saphophobie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: ton énigme est aussi compliqué pour moi a résoudre que le cerveau de Fourest à comprendre :)

      Supprimer
    2. Bon j'mé mal esspliquais ...
      Je veux dire que pour la Caro de mes deux quand elle parle de droit au blasphème il s'agit en fait d'un DEVOIR de blasphémer aussi bien le prophète pédophile que la Sainte Trinité et leurs représentants sur terre. Ses adversaires les plus absolus sont les croyants qui en plus ont le culot à ses yeux d'avoir des convictions fortement enracinées.
      Maintenant je pose la question de savoir si s'en prendre à son orientation sexuelle (sa vérité absolue) constitue un blasphème ou un simple "délit" d'homophobie.
      Vous avez 4 heures.
      Je récupère les copies lundi matin après la minute de morale républicaine de NVB.

      Supprimer
  19. Le mieux, c'est qu'ils se croient dans l'insolence et la transgression...alors qu'ils baignent dans un conformisme affligeant...de vrais "mutins de Panurge" comme l'aurait dit le grand Muray...on pourrait aussi les mettre dans une autre catégorie chère à Muray "les matons de Panurge"...car, attention, ne pas épouser leur façon de penser vous retire presque le droit d'exister...
    Appeler "grand journal", un moment de propagande, de désinformation et de guignoleries mêmes pas drôles, me parait pour le moins usurpé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: Il y a belle lurette que LGJ n a plus riende transgressif et qu il a sombre dans le conformisme boboïde. le " entre soi " donc.

      Pour l appellation Grand Journal, j imagine que c'était par autodérision par rapport au professionnalisme avéré des TF1 ou Fce 2

      Supprimer
  20. La contrepèterie de " musulman zombie " c'est "mibusul zomman" qui ne signifie Habsolument rien
    Mais j'en ai pas trouvé d'autre

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen