lundi 18 mai 2015

Ça se passe comme ça à la mosquée de Montpellier

Ça se passe comme ça à la mosquée de Montpellier. C'était vendredi dernier. L'imam du coin, il cause, fait son prêche et règle ses comptes avec Roberd Ménard et Robert Chardon, le maire (interné depuis en hôpital psy) qui a annoncé vouloir interdire l'Islam en France. Comme je suppose que vous aurez la flemme de vous farcir ces quelques 25 minutes de blablabla, ce qui en soi serait dommage parce qu'assez drôle à écouter, voici un petit résumé avec les phrases clés de cet imam autorisé...


Pour l’imam Khattabi, « On doit cesser de nous regarder comme des étrangers. Ça fait longtemps que les musulmans sont en France et ils y resteront. La France c’est chez eux (…). L’Islam est aujourd’hui en Europe et personne ne réussira à la combattre (…). En France on est 5 millions de musulmans si ce n’est pas plus. En Europe, on est presque cent millions de musulmans »

Revenant sur l’affaire Ménard, l’imam a déclaré que « les musulmans de Béziers ont manifesté mais ce n’est pas suffisant, il faut que l’on forme une union, une force politique, électorale, sociale, c’est ça qui changera la donne ».

Dans son prêche, l’imam Khattabi a également dénoncé les Occidentaux qui veulent diviser le monde musulman et les musulmans qui se « sont dévêtu de l’identité musulmane, qui se déclarent laïcs, qui se déclarent athées ». Ces derniers « veulent constituer dans le monde musulman, un monde occidental » et sont soutenus par les Occidentaux avec « l’argent, avec le sujet de la femme, avec le sujet de l’esclavage, avec le sujet des interdictions dans l’Islam et surtout avec des imams et des prédicateurs (…) qui sont des imposteurs ».

Le même imam, il y a deux mois, avait déclaré dans un sermon que « quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes ». Il avait également ajouté que « lorsqu’une jeune fille se voit proposer un mari, son silence vaut acceptation ».

( source : Lengadoc Info )
N'est-il pas chouette cet imam " modéré " ?

Folie passagère 2778.
Résultat de recherche d'images pour "prière musulmane"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

20 commentaires:

  1. Quand aura t'on notre "printemps" français pour virer toute cette engeance de NOTRE pays? GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Virer cette engeance ? mais tu n y penses pas, c'est que la diversité fait notre richesse... Enfin, c'est ce qu on nous dit depuis des années

      Supprimer
  2. Les bras m'en tombent, merci à toi d'avoir diffusé (et résumé ) ce morceau d'anthologie. Une remarque en passant, l'islam n'a pas attendu l'occident pour se diviser, quand je vois l'amour fou existant entre chiites et sunnites... En revevenant à plus sérieux, il est urgent de se repencher sur les modalités de séparation de l'église et de l'état. Car ce prêche n' a rien de religieux, et ne se situe qu'au niveau du politique. Et nombreux seraient sans doute ceux qui hurleraient si un curé, un pasteur ou un rabbin tenait un discours de ce type... Je n'ai pas de solution, mais une plus grande diffusion de ce genre d'"anomalie" dessillerait certains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: mais l Islam est bien plus qu une religion, c'est un programme politique en soi, donc que ce prêche soit empreint de politique n a rien d étonnant. Le tout, c'est de ne pas trop le diffuser pour que le bon peuple n e s aperçoive de rien.

      Supprimer
  3. L'occident veut diviser les musulmans ? Moi qui croyais sottement que les musulmans se déchiraient entre eux depuis 14 siècles. Entre sunnites et chiites, entre tribus, entre clans, entre familles. M'aurait-on caché quelque chose ?
    Au sujet du mariage, cet imam éclairé a bien entendu raison. Ne dit-on pas « qui ne dit mot consent » ?
    Avec de telles lumières, gageons que l'aggiornamento de l'islam ne prendra plus guère de temps. I can't wait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kravi: cet imam est le parfait exemple de l enfumage imposé à ses ouailles. Dire que l Occident divise les musulmans c'est a se plier de rire mais je suis sur que cela marche auprès de ses fidèles.

      Supprimer
  4. Et cela vous étonne ! Quand j'entends mes gentils camarades de travail de confession musulmane, j'en suis certain, j' ecrirais même que toutes les femmes ne soient pas bâchées me surprend.

    Allez encore dix années quand on est optimiste, ce sera la règle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: perso ça ne m'etonne absolument pas, mais c'est quand même pas fréquent d’écouter un imam, présenté comme modéré et qui a pignon sur rue, proférer tant d âneries en toute impunité, en toute liberté. Ils sont où les censeurs patentés ? les féministes ?

      Supprimer
    2. "Ils sont où les censeurs patentés ? les féministes ?"
      Ils sont très occupés à défendre Mme Taubira et l'Ingénue Dédaigneuse (décidément cette expression de d'Ormesson lui va comme un gant !).
      Et puis il ne faudrait pas stigmatiser une communauté en faisant un amalgame des imams de France avec celui-là. Enfin je crois que c'est ainsi qu'ils justifient leurs silences habituellement.

      Droopyx

      Supprimer
    3. @Droo^pyx: ah mais attention cet imam est un imam de France, certifié, tamponné. Alors quelque soit ses prêches, on ne touche pas !

      Supprimer
  5. Et pendant ce temps 60 mères musulmanes en colère réclament plus de mixité et l'excellence à l'école , elles dénoncent qu'il y a moins de blanc dans les écoles .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: quoi, y en a pour se plaindre qu il n y a pas assez de blancos dans leurs quartiers ? Où ? pas à Evry, je suppose .

      Supprimer
  6. Si ça ne se passait qu'à Montpellier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Comme tu dis. et encore, celui là il est cool, je connais une mosquée, petite, pas très loin de chez moi , connue de tous dans le département où les mecs n y vont pas par quatre chemins avec des prêches du genre: l islam et les musulmans domineront la France et la France se couchera car c'est la volonté du prophète. C'est en seine st denis, chez Bartolone.

      Supprimer
  7. Je trouve que dans le genre, madame Taubira est bien meilleure que cet imam, mon cher Corto.
    Elle parle des racistes dans Paris-Match : "Le monde n'est pas à eux. Les enfants qui me ressemblent ont toute légitimité au monde. Il faudra qu'ils s'y habituent. La lucidité les conduira à voir que les gens qui me ressemblent sont plus nombreux. Et qu'il vaut mieux ne pas trop défier ce monde-là."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: cette femme est dangereuse et un scandale a elle toute seule. ! et a tous les droits. Un gars de droite ou une Marine aurait prononcé ces paroles qu'ils seraient aussitot clouées au pilori.

      Dans quel numéro de PM que je me le procure :)

      Supprimer
  8. pas étonnant pour qui vit dans certains quartiers ! ils se bagarrent entre-eux, mai ils s'entendent quand il s'agit de nous imposer leurs lois, il y a longtemps que je dis que si personne ne réagit, dans quelques années, nous descendrons des trottoirs en baissant les yeux , j'espère qu'ils auront empalés au passage nos collabos -suceurs de babouches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: par qui commenceront-ils , Par Hollande ? Juppé ? :)

      Supprimer
  9. tonton flingueur18 mai 2015 à 23:19:00

    chroniques d'une soumission annoncée... sous forme de menaces a peines, comment dire? voilées?...

    RépondreSupprimer
  10. Par Geo

    Bonjour
    Cette affaire de voile est stupide,la tenue fut portée à l origine pour se proteger des vents du Sud qui projetaient le sable dans la figure et infiltraient les vetements.
    Partout ou il y a les religions,il y a eu des guerres,pas besoin des Occidentaux pour les générer.
    Quand des interets financiers viennent aggraver les choses,ils ne font que profiter de la corruption des chefs religieux et politiques presents sur place.
    Exemple,cet imam,lui en France,qui manipule ses ouailles et les incite à etre dans l obscurantisme.
    Le culte du nombre est toujours entretenu par les dictateurs:"nous sommes nombreux".
    La belle affaire!en quoi est ce important?si les foules evoquées ne sont pas évoluées,elles resteront dans la soumission à des preceptes idiots,et soumises à des dictateurs qui les empecheront d evoluer et que tous ces individus commencent enfin à penser par eux memes.
    Quand je lis que C.Taubira tient les memes propos,eh bien c est trés triste pour des gens qui pretendent defendre leur "communauté".


    Ces propos prouvent que les gens qui les tiennent sont inaptes à gouverner quoi que ce soit.
    Et aussi qu ils ne maitrisent pas grand chose.
    Ya pas quelqu un qui aurait de la lumiere,svp?
    Il fait trés sombre brusquement!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa