samedi 27 juin 2015

Le Collectif contre l'islamophobie communique; attention, ça pique les yeux...


Le Collectif contre l'islamophobie en France, machin subventionné avec vos sous et très en vogue auprès du parti socialiste et du pouvoir en place, communique. Attention, ça pique les yeux !:

" Le CCIF est profondément choqué par ce nouvel acte de violence inqualifiable. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Dans un contexte déjà difficile, où la société française est gangrenée par une montée du racisme et de l'intolérance ainsi qu'une recrudescence des actes islamophobes, nous mettons en garde contre toute tentative d'amalgame et demandons à ce que la sécurité des lieux de culte soit renforcée, surtout durant cette période de Ramadan où les mosquées sont très fréquentées. 

Nous demandons aux responsables des lieux de cultes d'être vigilants, et de signaler tout acte hostile aux autorités en mettant le CCIF en copie (contact@islamophobie.net)

Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. Ses principes sont assez ancrés dans l'esprit des Français et l'Histoire de notre pays l'a mainte fois montré.

Le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme. "

C'est ben vrai ça, le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés, blablabla..., le fait que nous ayons connu Merah, Nemmouche, Glam, Salhi, les frères Kouachi, Coulibally, le musée du Bardo, l'hôtel Marhaba, etc... (liste non exhaustive) n'a effectivement rien à voir avec un quelconque sentiment de danger que nous pourrions ressentir. N'est-ce pas?

Certains commentaires laissés par les internautes sur leur site ne manquent pas de sel...

Je ne voulais pas utiliser la photo ci-dessous et puis après tout, me suis-je dit, y a pas de raison, le vrai danger ne réside pas... Vous conclurez comme bon vous semble...

Folie passagère 2823.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

51 commentaires:

  1. Pour une fois, Corto... pas d'accord du tout avec la photo. Pense à la famille de ce malheureux.. Pour le reste, OK, bien sûr ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: je ne l aurais pas mise si depuis hier elle ne circulait pas de partout.

      Supprimer
  2. Berk ! C'est tout ce qui me vient à l'esprit devant tant de mauvaise foi (au propre comme au malpropre), et après ton billet sur Cazeneuve. Comme tu l'écris, "ça pique les yeux".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: ça pique les yeux est presque un euphémisme. ces gens sont comme tu dis d une mauvaise foi incroyable mais puisqu ils sont en vue, pourquoi se priveraient-ils ? Et pourquoi personne ne leur dit rien à ces jeanfoutres ? Pourquoi, hormis sur les réseaux sociaux personne ne s offusquent de ce type de propos ?

      Supprimer
  3. L'affiche serine " l'islamophobie n'est pas une opinion c'est un delit"

    Est-ce vrai ? il ya le racisme est maintenant un delit mais l'islamophobie ?? je suis islamophobe, je trouve delirant que quiconque accepte/participe a ce culte delirant qui present comme gloire et model un guerrier bedoin sanguinaire, esclavagiste, criminel et pedophile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: marrant - façon de parler - d oser nous dire que l islamophobie serait un délit quand le ministre Cazeneuve ose lui dire que " Prôner le Djihad n'est pas un délit "

      Supprimer
  4. Bonjour Corto,

    Si tu maintiens cette photo, pourrais-tu flouter le visage de ce pauvre martyr.
    Merci
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Droopix
      Dans ce cas, la photo n'aurait plus aucun sens.
      Même si c'est dur, c'est un témoignage de la réalité.

      Supprimer
    2. @Droopyx: comme dis plus haut, la photo a fait le tour du web hier sinon je ne l aurais pas mise. Ensuite, je ne sais pas flouté. Enfin comme le dit Franzi, c'est aussi cela la réalité et j en ai un peu marre que l on nous cache certaines réalités ou que les médias décident pour nous ce qui nous est permis de voir ou de ne pas voir.. Pourquoi devrions nous la flouter ou enlever ? Parce que c'est un compatriote ? Pour sa famille qui l a sans doute déjà vue ? Elle est dure certes mais je me souviens d une petite fille en Colombie je crois qui suite à un éboulement de terrain s'enfonçait peu à peu devant les caméras du monde entier, on n'arrivait pas a l extirper de cette boue mouvante, c'était il y a au moins quinze ans, peut etre plus. Crois-tu que cela retint les médias, on s apitoya tous sur son sort sans que personne de mémoire ne s'inquiète pour sa famille.
      Alors oui, martyr, horreur, toute ma compassion à la famille sincèrement mais non je ne flouterais pas.

      Supprimer
    3. Géo

      Bonsoir Corto

      Les propos du comité anti islamophobe pique les yeux,certes,mais la photo du martyr sans defense mutilé chamboule l ame.
      Je comprends que tu l aies mise,et je conçois aussi les sentiments de Gridou et Droopyx,car nous sommes civilisés,et ce spectacle est une abomination.
      Je suppose que des merdias télévisés l ont passée en boucle?si oui,tout aussi horrible.

      Supprimer
  5. écoute, franchement, on te dit pas d'amalgame et toi tu fais quoi !!! ils sont gentils, tous, c'est des braves gars, c'est vrai ça, tous les voisins le disent, ils fréquentaient la mosquée, portaient un grande barbe , avaient une pétasse emballée dans des sacs poubelles, mais c'était des gens sans histoires, donc , dormez tranquilles bonnes gens, l'islamiste veille sur vos vies et saura vous les prendre le moment venu ...ça dégouline de bons sentiments et c'est écœurant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil, mon amie tu dans le vrai que des z'amours.

      Supprimer
    2. @Boutfil: non seulement c'est écœurant mais, plus écœurant encore, c'est que nos autorités traitent avec des gens comme ça et que personne ne s offusque de ces propos.
      " Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives ... " oui, et bine qu on oblige les rédacteurs de ce torchon à aller le dire, face to face, à toutes les victimes des divers attentats

      Supprimer
    3. Sans doute l'avez-vous lu mais tant-pis

      http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/06/27/31003-20150627ARTFIG00121-alexandra-laignel-lavastine-face-a-l-islamisme-certains-intellectuels-progressistes-sont-dangereux.php

      "AL-QAÏDA en France "auteur Samuel Laurent (Seuil)
      livre lu il y a quelques temps, conseillé par Abou Djaffar blog, la dernière partie du livre est terrifiante au vu des derniers événements.

      Supprimer
  6. Comme Gridou , je pense à la famille de cet homme et à l'horreur qu'elle subit ! C'est peut être faire le jeu des terroristes que de montrer la réalité de cet acte ignoble ... Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marguerite: vois mes réponses à Droopyx et Gridou ci dessus. j en ferais peut être un sujet de billet: peut-on tout montrer ?

      Supprimer
  7. Effectivement ça pique les yeux...
    Le CCIF "travaille" main dans la main avec nos gouvernants...
    Si on tourne les choses autrement, il est urgent de lutter contre les Français qui ne pratiqueraient cette "belle religion" et qui feraient savoir leur crainte...l'intégration à l'envers est en bonne voie...M Hirsch doit être content...
    Il va bien falloir que ça rentre dans la tête de ces cons de Français : un islamiste n'a rien à voir ni avec l'islam ni avec un musulman, donc cessez d'amalgamer...un islamiste est un terroriste, un musulman est un modéré et l'islam est une religion de paix...ça commence à rentrer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: le pire c'est qu a force de nous le répéter sournoisement bien des Français se laissent convaincre. Et bien pas moi na ! je note aussi que je n ai pas entendu beaucoup de muzz s indigner de ces attentats .

      Le communiqué de la Grande Mosquée est d ailleurs assez significatif et se conclue ainsi: " Nous appelons l’ensemble de la communauté nationale à ne pas céder aux risques d’amalgame qui feraient le jeu de ces terroristes et serviraient ainsi leurs desseins. " mais pas un mot sur une éventuelle remise en cause de cet Islam radical qui sévit en France.

      http://www.mosqueedeparis.net/condamnation-de-lattentat-terroriste-dans-lisere/

      Supprimer
    2. Les Musulmans dont la prière quotidienne commence par "Aide moi à combattre ceux qui se sont détournés de toi (les Chrétiens) et ceux qui ont provoqué ta colère (les Juifs).
      Les Musulmans dont la prière du vendredi est de dire "Rends leurs femmes veuves, leurs enfants orphelins, détruis leurs temples..."
      Religion de paix, vous dites ?

      Supprimer
  8. Islam, c'est tous des gars doux comme des hyènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Grandpas

      Définition très juste.
      C'est exactement ça.
      Encore que... Je me demande s'il ne serait pas judicieux de remplacer votre "comme" par "plus que"...

      Supprimer
    2. Il y a une ville au Pakistan qui lucidement c'est appelée Islamabad.

      Supprimer
  9. S'ils sont si mal que ça CHEZ NOUS, pourquoi ne vont-ils pas voir ailleurs ? Ou mieux, CHEZ EUX ?
    Je crois bien que je suis en train de devenir raciste tant le ras-le-bol me submerge.

    Pour la photo, c'est vrai que c'est "hard".
    Moi aussi, je pense à la famille. Mais, pour répondre à la remarque de Gridou, je serais très étonnée que, en ce moment, leur préoccupation principale soit de venir se balader sur le blog de Corto. Aussi bon soit-il.

    Et il faut bien que quelqu’un se dévoue pour nous montrer à quel point cette "religion d'amour" est "douce" et veut "vivre en paix".
    Ma seule certitude est qu'ils sont vraiment très loin de donner l'exemple.
    Après vous, Messieurs...

    Et si, d'aventure, vous vouliez persévérer dans vos abominables exactions, pourquoi ne pas changer de cible ? Allez donc faire un peu de ménage chez nos nullissimes z'élites. Vous pourriez tenter de justifier vos horreurs par l'utilité publique.
    Comment ? Faites excuses : j'avais oublié que votre seule ambition était de nuire le plus possible. Et uniquement cela.
    Allez-vous faire voir avant de recevoir un gros boomerang : nous ne voulons pas en supporter davantage. Même si Muzz 1er et son Hystérique veulent nous l'imposer. Puisque cela leur plaît tant, qu'ils commencent par aller se planquer dans les mosquées ; et faire le ramadan jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et bon débarras... Tous azimuts.

    Au fait ! Avez-vous remarqué, sur la photo du haut, le détail qui tue ?
    "Aussi" a été ajouté ; en petit et provisoirement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: A force de tout cacher, de se voiler la face ( si j ose dire ) depuis des années, un beau jour on se réveille en constatant avec stupeur qu un Merah ou un nemmouche ont sévi et tout le monde de dire " mais c'est pas possible blablabla... " et que 6 millions de musulmans, en France, oui, ça pose un problème... La preuve que c'es devenu un problème: depuis janvier, tout l équilibre précaire d une laïcité républicaine ( visant à l origine a brider l'église catholique ) est entrain de chanceler.
      Pour la photo vois les réponses que j ai fait a Gridou et Droopyx et

      Supprimer
  10. Religion d'amour , my ass ! Pas pour les incroyants et même entr'eux ils arrivent à se massacrer . Un bon musulman doit vivre dans un pays musulman , c'est écrit dans le Coran , qu'ils partent vite de l'Europe et je suis d'accord pour accueillir les arabes non pratiquants .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Hneri: " qu'ils partent " ??,tu te mets le doigt dans l oeil jusqu au coude, ils sont si bien ici

      Supprimer
    2. @ Claude-Henri
      +1

      Et, puisque c'est écrit dans le coran, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quelle raison c'est JUSTEMENT cette sourate-là qu'ils ne respectent pas ? Mais alors, vraiment pas du tout respectée...

      Supprimer
    3. C'est pourquoi ils veulent faire de l'Europe une terre musulmane

      Supprimer
  11. Qu'at-on vu se mettre en place après " Charlie" ?
    Un grand rassemblement ou nous avons été priés de ne pas faire d'amalgame.
    Une surenchère indignée de ces bons musulmans et la surenchère de leur demande de mosquées (doublement).
    Un gouvernement indigne venu nous expliquer que le vrai danger vient des réacs, patriotes et autres identitaires qu'on va poursuivre au nom de la patrie en danger.
    Une loi sur le renseignement qui va permettre de surveiller.
    Tout ça sent bon le renforcement de ce régime de merde.
    J'attends avec impatience la loi sur les suspects. Et surtout ne parlons pas d'islamisme, terroriste c'est plus joli.
    Alceste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alceste: question d une journaliste à un autre journaliste qui venait d é couetr le cpte rendu du conseil de sécurité a l Elysée: " pouvons nous espérer que le président va faire essouffler l esprit du 11 janvier " !!! C'est le "espérer " qui m a fait sursauter, parce que Charlie, c'est fini.

      Supprimer
  12. Géo

    Bonjour

    Bon!et bien on peut dire que ça remue chez toi,Corto.
    La photo de ce pauvre homme!ignoble ce que certains peuvent arriver à faire.

    Quant au communiqué!le collectif contre l islamophobie,et les mesures envisagées à ce sujet,c est toujours la meme hypocrisie,comme pour mettre de l huile sur le feu!
    Néanmoins,je pense qu on ne peut pas considerer tous les musulmans comme des ennemis potentiels,aussi detestables que puissent etre certains de leurs representants officiels.
    Sinon,si la peur et la haine reciproques montent,on va arriver à s entretuer encore plus sauvagement.

    Maintenant,vrai que tout est fait apparemment pour arriver à celà.
    Les pseudo-dirigeants du pays s y employent en permanence.
    En fait,bien incapables de gérer quoique ce soit.C est plus à ce niveau qu il faut redouter la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Géo
      Pour ma part, désormais, et quitte à me faire traiter d'amalgameuse, je les considère tous comme des ennemis. Dangereux...
      Je ne veux pas qu'ils commandent et terrorisent CHEZ MOI.

      Seuls ceux qui dénonceront haut et fort, activement et concrètement les ignobles pratiques actuelles pourront avoir droit de cité. tous les autres, OUST.
      Au boulop. Et tout de suite, car il y a vraiment beaucoup à faire. On en a pour quelques siècles...

      Supprimer
  13. tonton flingueur27 juin 2015 à 17:46:00

    victimisation, tel est le crédo de tous les "dirigeants" muzzs depuis des années, aucune remise en cause, jamais, en aucun cas... chouinons, chouinons, il en resteras bien quelques choses... de toutes façons , ces gus savent qu'ils peuvent compter sur la collaboration inconditionnelle de nos " élites" ... un poids électoral majeur , capable de faire la différence, leur assure toutes les calineries possibles et imaginables, enfin, il faut absolument , sans arret, dénoncer les propagandes mensongères d'organisme prosélyte comme le ccif avec cette affiche, non, l'islamophobie n'est pas un délit, c'est une opinion que ca leur plaise ou pas et il va bien falloir qu'ils s'y fassent... ou qu'ils changent de pays, c'est comme ca et c'est non négociable... sinon, le texte, la diahrrée verbale habituelle venant de cet "organisme", meme pas bon a lire d'un derrière distrait... on en connait a l'avance le contenu. et non cette "famille" n'est pas une famille Française et n'est pas la Nation, les Femmes Françaises ne sont pas voilées , au contraire les voilées représentent l'exacte opposé de nos valeurs, cette affiche est a prendre pour ce qu'elle est , de la propagande pure et dure pour un système idéologique qui veut nous détruire... quand a la photo, je suis ok avec toi, il faut enfin se décider a montrer la réalité abjecte dans toute son horreur, il faut bien que les gens se disent que ce pourrait très bien etre leurs tetes a cette place si ils avaient eus la malchance d'etre au mauvais endroit au mauvais moment...marre de toutes ces cellules psy de mes deux, de ces marches blanches , avec tout le respect que je peus avoir pour les familles des victimes, rien ne changeras avec ca, au contraire ca ne fait que confirmer auprès de nos ennemis que nous ne sommes finalement que des pleureuses, des couilles molles tout juste bons a nous réfugier dans les jupes de nos mères a la moindre menace... non, pour tout nos journaleux et politiques, nous n'avons pas peur, nous sommes en colère , pas du tout pareil, et ils feraient bien de commencer a le prendre en compte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quand l'islamophobie est-elle un délit ?
      C'est une race, l'islam ?

      Et la christianophobie, c'est un délit aussi ?
      Non? Ah ok.

      Supprimer
    2. @ Tonton Flingueur
      Cette affiche est certes de la propagande, mais aussi et surtout de la provocation.
      Et nos courageuses z'élites de baisser leur froc en vitesse. Et, bien pire encore, en notre nom. Mais contrairement à notre avis et à nos souhaits.
      Qu'ils aillent à leur véritable place : aux chiottes.

      Oups ! je crois que je suis "un peu" énervée. par tous ces poly-toc-connards.

      Supprimer
  14. Quand donc Croquignol-Hollande, Ribouldingue-Cazeneuve et Filochard-Valls vont-ils se mettre au boulot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss:Vu leurs talents respectifs, il y a des jours où je me dis qu' il vaut mieux qu 'ils ne fassent rien, le pire sera au moins évité...

      Supprimer
  15. Casanova a dit "ce n'est pas un délit de prôner le djihad". (RTL, 5 Août 2014)

    Fermez le ban. Circulez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lamouettejoviale: Qu'il aille se faire voir, et je reste poli. Parce que la première des choses à faire est de rendre illégale et réprimer toute propagande salafiste, et tout appel au djihad. Et ce avec des peines irrepressibles. Sinon, c'est foutu.

      Supprimer
    2. @la mouette: Moi-personnellement-je, si j étais journaliste, je me ferais un malin plaisir après ces trois derniers jours de poser la question à Cazenave pour savoir si prôner le djihad n 'est toujours pas un délit... mais je ne suis pas journaliste

      Supprimer
    3. @Corto: Ben tu vois, il y a des jours, comme ça, où je le regrette, que tu ne sois pas journaliste!...Parce que poser cette question là en ce moment, ça aurait du panache...
      Mais qu 'est ce qu'ils attendent pour la poser, les chroniqueurs qui - ont -pignon - sur - rue, et le petit doigt sur la couture du pantalon ?

      Supprimer
  16. "Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère survenu le 26 juin, a fait un selfie avec la tête de sa victime avant de l'envoyer via l'application WhatsApp
    En attendant la video de la décapitation....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: diffusée sur CNN ? non, a priori, y a pas de vidéo. patientons.

      Supprimer
  17. Il faut lire "L'an 330 de la République" de Maurice Spronck écrit en 1894 (je dis bien 1894). Il décrit avec humour comment devant les lâchetés des progressistes, leur refus "jusqu'au boutiste"de voir le danger, les musulmans finissent par envahir l'Europe et mettre à bas sa civilisation. Il s'agit d'une dystopie écrite contre les utopies de l'époque notamment celle de Victor Hugo pour qui Ouvrir des école permettrait de fermer les prisons.

    RépondreSupprimer
  18. Pendant ce temps en Tunisie :

    http://www.medias-presse.info/tunisie-fermeture-de-80-mosquees-et-le-rappel-des-menaces-djihadistes-a-lencontre-de-la-compagnie-aerienne-tunisair/34144

    No comment




    RépondreSupprimer
  19. Oui, oui, il faut la montrer cette photo, le plus possible, pour qu'on voie
    bien que le vrai danger ce sont les sales réacs islamophobes.
    Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment on fait pour avaler
    tout ça et digérer?
    Un mystère, non?
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: ça ne se digère pas, ça ne s avale pas, on le prend avec soi en attendant des jours meilleurs.
      Bises :)

      Supprimer
  20. bonsoir corto
    sur l'affiche : je ne comprends pas pourquoi elle porte un foulard.... ca passe pas la rampe pour moi . / anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anne: Pourquoi ? t en as de drôles toi, poses lui la question. plaisanteries mises a part, j imagine que le foulard c'est pour ne pas affoler de jeunes hommes en rut ... Pour moi, non plus ça ne passe pas. ça dépasse mon entendement

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen