mercredi 9 septembre 2015

Le PS au Cirque d'Hiver: Revivez le meeting de la honte !

Hier, au Cirque d'Hiver, les socialistes organisaient un meeting pour affirmer leur " oui " à l'accueil des migrants. Tout le gratin de Solférino était là. Et à en croire la vidéo ci-dessous éditée par le PS ce matin, tout s'est très bien passé, un instant magique, une ambiance citoyenne et républicaine,... Tel que vous le verrez peut-être dans les JT. Encore que, ce matin, sur Itélé, entre 8 heure et 9h30, seul un bandeau en bas d'écran signalait que " quelques centaines de personnes s'étaient réunies à l'appel du PS pour soutenir l'accueil des migrants."




Sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme ils le disent ! Des gens, à priori issus de l'extrême-gauche, du NPA et du FdG, inflitrés dès le début du meeting, ont mis le bronx comme pas possible ! Et si j'en crois le témoignage de journalistes présents ou de quelques twittos, ça a été on ne peut plus musclé. Anne Hidalgo semble avoir été la personnalité la plus visée, ces braves gens lui reprochant de... ne pas en faire assez pour les clandestins et autres " réfugiés ", quant au PS, il est accusé de récupération tardive.

" Honte au PS " criaient-ils !


Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Permalien de l'image intégréeUne femme est évacuée du Cirque d'Hiver par le service d'ordre du meeting organisé par le PS, mardi 8 septembre 2015 à Paris.



Etonnant ce décalage d'images entre la vidéo officielle et les divers compte-rendus publiés sur twitter ou ailleurs, non ?

Quand à Jean-Christophe Cambadélis, interrogé par des journalistes en fin de réunion, il déclarera: " 24 000 réfugiés, c'est la part que Bruxelles avait proposé à la France. Ce n'est pas peu. C'est la part allouée. Après, il y en aura d'autres..." Pour lui, l'accueil, c'est oui !

La preuve par l'image, encore une fois, qu'il faut toujours se méfier des versions officielles !

Folie passagère 2895.
Résultat de recherche d'images pour "PS cirques d hiver"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

24 commentaires:

  1. Le cirque oui c'est bien le mot pour ce parti ... ils ont tous les droits et aucun devoirs ces gens la .. .Hollande et sa propriété de Mougins en est l'exemple type .. ne peut accueillir à titre personnel des migrants mais par contre les français eux ....

    Cela a été le bordel au cirque d'Hiver?? mais ce n'est qu'un petit bordel face à ce qui nous attend dans les mois et années à venir ! cela va être la Dèche puis le Daesh !

    il faut vraiment pour s'informer aller chercher un peu partout mais pas au niveau des organes de propagande officiels....C'est impressionnant ..comment les journalistes peuvent-ils à ce point être aveugles !

    merci Corto d'être toujours en éveil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: ah ça, le bordel il n a pas fini de prendre de l ampleur. On va le payer cher mais tant pis, c'est la France qui paiera.

      Supprimer
  2. Bon Corto, tu vas bondir à ce que je vais dire car la désertion n'est pas dans mes gènes...néanmoins pour moi ce pays était déjà foutu depuis
    la période 1981/1995 ; depuis en 20 années toute l'Afrique est rentrée par les portes, fenêtres, caves, toits, façades... le grand remplacement
    est déjà une évidence au quotidien dans 75% du territoire français !! Alors je pense que le mieux pour nos familles et nous mêmes eh bien c'est
    de se barrer de la Francarabia et le plus tôt sera le mieux. Ajouter à cela le harcèlement fiscal, réglementaire, coercitif, autoroutier,
    social, environnemental et j'en oublie et tu auras le plat que nos enfants vont devoir bouffer. Ca sera sans moi! fuck hollande fuck cambadélis
    fuck à tous ces groupuscules NPA/SOS/LDH/PS/TERRA NOVA/PC

    RépondreSupprimer
  3. Seules deux questions méritent d'être posées et demandent une réponse claire, mon cher Corto :

    - Est-ce que les Français sont favorables à un assouplissement des conditions d'obtention du statut de réfugié en France ?

    - Est-ce que les Français sont favorables ou non, à une intervention armée au sol, en Syrie ?

    Tout le reste n'est que cirque, grimaces et comédie du PS et de leurs amis des media.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne:

      Première question: c'est, malgré le forcing, toujours non !
      Deuxième question: il semblerait que oui.

      Reste a savoir, jusqu à quand les Français vont continuer à accepter ça. Et bien disons que les régionales a venir devraient nous éclairer sur le ras le bol des Français.

      Supprimer
  4. C'est marrant, mais j'étais étonné que personne ne parle de ce truc là.
    Merci, une fois de plus, à toi d' avoir pris la peine d'aller aux nouvelles.
    Nouvelles qui me font franchement rigoler, ce qui devient rare par les temps qui courrent!
    Hidalgo chahutée, Cambadélis qui en dit trop... Wahoo! Je n'aimais plus que le cirque Plume, je vais réviser ma position.!
    N'empêche que ça en dit long sur la déliquescence de ce régime de tarés... Il y en a même qui boufferaient des quadruples rations d'immigrés... à caser chez les voisins, bien sûr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: je n en aurais sans doute pas fait un billet si je n étais pas tombé, par hasard, sur cette vidéo. Parce que franchement, osé faire cette vidéo et passer totalement sous silence le bordel qu il y a eu, fallait oser. de même, si tu vas sur twitter et que tu remonte le fil du compte du PS qui raconte ce " fabuleux " meeting, pas un mot sur ce bordel. Rien aux infos, non plus.

      Supprimer
  5. Il va falloir conserver précieusement cette vidéo. Elle pourra resservir dans quelque temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: et la ressortir le jour où quelques français échaudés ou des réfugiés vindicatifs en viendront aux mains...

      Supprimer
  6. Geo

    Bonsoir

    "Revivez le meeting de la honte..et le Parti du Crime!

    Quand plus de 140000français sont à la rue,
    On en vire encore pour faire de la place à des clandestins
    Qu on laisse manifester à Calais pour l abolition des frontieres
    Qu on ne met pas le holà à ce poivrot de Junker qui veut en imposer 160000 avec repartition forcée(voir sur Valeurs Actuelles ce jour en ligne)

    Que nombre d etudiants peinent a trouver un logement et beaucoup vont etre obligés à travailler pour payer leurs etudes et donc souvent rater leur premiere année d etudes,
    Pensons aussi à tous ces mal logés,à ces gens agés qui ont du mal a payer leur loyer
    A ceux qui ne peuvent plus se chauffer en hiver
    Le parti "socialiste"est le parti du Crime contre les interets vitaux du pays
    Quant à Bruxelles,tout d un Soviet supreme et rien d autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @géo: eh, ho, Bruxelles, c'est le Saint des Saints alors pas touche ! :) La misère au quotidien, ils ne savent pas ce que c'est alors... comment voudrais-tu qu ils prennent en compte la galère des étudiants, des gens agés et de ceux qui ne peuvent plus se chauffer ? Le parti socialiste ? bah, mondialiste avant tout et favorable au brassage de population et au nomadisme. Rien à en tirer.

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Bruxelles...un beau pandemonium,en effet,dont les cornes sont aux USA!

      Supprimer
  7. Joséphine K. Cohle9 sept. 2015 à 20:58:00

    Corto, merci de nous livrer les tranches inaperçues de la démence qui s'enracine à l'intérieur même de la gauche.
    Tandis que nous serions prétendument, nous, dans la réaction psychotique.

    "Les migrants ont fait du bon boulot". Pour parodier un ministre que des rumeurs, au sujet d'une maladie que tu as rapportée il y a peu à l'occasion d'un malaise, donnent démissionnaire à la fin de l'année.

    Bon, la prochaine étape c'est quoi ? Une campagne en faveur de l'euthanasie, la réforme des droits de succession pour transférer les biens fonciers en propriété de l'Etat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Joséphine : Euthanasie... dimanche dernier, de mémoire, au grand jury de RTL, Bartolone était opposé à l 'évêque de Pontoise, Mgr Lalanne. Et bien qui était, parmi les invités de Bartolone sur le plateau, en spectateur, et faisant face directement à Lalanne ? Jean-Luc Roméro le plus ardent défenseur de l euthanasie !
      Je ne crois pas au hasard dès qu il s agit de politique et il est évident qu il avait été placé là, juste pour faire face à Lalanne. Tu vois, il faut etre observateur pour comprendre ce qui se passe. La prochaine étape, l'euthanasie en fait partie !

      Supprimer
  8. Joséphine K. Cohle9 sept. 2015 à 21:52:00

    A noter le déconcertant raisonnement de Bassma Kodmani, intervenante du 'C dans l'Air' de ce jour.
    Elle déclare particulièrement deux choses :

    - Que l'accueil des migrants en Allemagne s'avère une excellente opportunité. Car une de ses villes (je sais plus laquelle) attestant d'un taux de chômage de 1% (un pour cent !!!), est symptomatique d'un problème.
    Comprendre par là : le chômage, via la multiplication de la demande, est un signe encourageant pour les entreprises. Ajoutons des migrants pour passer le taf aux enchères.

    - Nous sommes face à un afflux de migrants Syriens en provenance de Turquie, car le peuple turc lui-même s'est exaspéré de les voir se maintenir chez eux.
    Comprendre par là : c'est normal que les Turcs soient remontés contre les Syriens qui s'installent. Mais nous, Européens, ne devons pas broncher de leur transfert chez nous.

    RépondreSupprimer
  9. C' dans l'air et nous c'est dans le C... c'est cela?

    L'Allemagne et sa population vieillissante attend du sang neuf et veut gouter aux plaisirs du chomage de masse, aux droits sociaux en tout genre (les Allemands se préparent de jolis lendemains )...Nous depuis 40 ans on a déjà donné progressivement sournoisement et de façon inconséquente maintenant la natalité française se fait à travers des gens d'autres cultures qui utilisent toutes les ficelles pour nous foutre dehors maintenant

    .. les futurs migrants... des français découragés qui iront .... ??? il serait intéressant d'ailleurs de savoir quels seront les effets secondaires de ce type sur notre pays d'ici quelques temps . Hollande avait déjà chassé les riches .. nous on accueille les gentils pauvres et la classe moyenne commence à chercher des paradis ailleurs ( il me semble avoir lu quelque chose sur Atlantico ).. Que restera t il de notre pays et de notre histoire?

    quant aux Turcs ils font la tête mais c'est normal non?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Philz: bravo pour la chute!
      Ceci étant, il est inconcevable qu' aucune étude sérieuse, aucune statistique, rien ne percole sur les conséquences de ce bouleversement ethnique!
      Il y a, en Allemagne comme en France, des organismes de recherche, des spécialistes des prévisions, de l'aménagement du territoire qui sont censés prévoir des phénomènes bien moins importants...
      Et là, pof! On te balance des dizaines de milliers de gus sans réfléchir une seconde au delà des seuls problèmes d'hébergement... et encore!
      Quand je pense que pour abattre trois platanes malades il faut une pléthore d'études d'impact et que sais je encore, les bras m'en tombent.
      L'Europe est devenue un bateau ivre.
      Et notre president, déjà incapable de gouverner un pédalo, est complètement paumé.

      Supprimer
    2. l'Allemagne ne semble pas avoir la même vision que nous avec les étrangers.. Il semble que chez eux le multiculturalisme et la mixité sociale ne soit pas la règle obligatoire contrairement à nous ...ou l'on a mélangé des gens d'origines différentes entrainant intolérance tension rejet etc... les réfugiés ne sont donc pas vus de la même façon
      Il faut être idiot, il faut le dire, pour mettre un chat avec des chiens ou inversement... Dans notre monde socialo-bisounoursien c'est que l'on a fait .. (j'aime autant les chiens et les chats mais chacun son territoire et pas au même endroit car même si ils peuvent se tolérer on prend des risques.. simple bon sens non?)
      En Allemagne il semble aussi que les réfugiés ne resteront pas forcement dans l'esprit de la population et que les avantages sociaux ne se donnent pas de la même manière que chez nous.. En France vu ce qui s'est passé depuis 40 ans il est certain que l'on peut douter du fait qu'un réfugié arrivant en France en période de guerre dans son pays soit obligé ensuite de repartir...La soupe est bonne chez nous et l'on peut même penser que les réfugiés allemands viendront ensuite en partie en France ..
      Nous n'avons plus de barrières pour éviter les dérives et nous pouvons douter de nos politiques qui soignent leurs intérêts et leur image de marque avant l'intérêt du peuple. on crée dons encore et toujours des situations à risque

      et pendant ce temps la on méprise et oublie nos chômeurs...

      H16 dans son article sur Adidas d'aujourd'hui dit en introduction:
      "Lorsque la petite frange de la société qui s’autorise à penser tout haut n’est pas occupée à se lamenter sur les malheurs du monde, elle fait absolument tout pour s’éviter l’ennui d’un manque de cause à défendre et d’opprimés à pleurer"
      Une triste vérité française ...


      Supprimer
  10. Les ottomans ont été arrêtés à Vienne par Jean Sobiersky et ses hulans polonais.

    Grâce aux dirigeants européens de nos jours ,ils ont réussi à envoyer leurs bachi-bouzouks bien loin dans cette vieille Europe.

    Merci à tous les gauchistes de cette Europe d'avoir permis, une telle conquête.

    RépondreSupprimer
  11. Tout ceci est voulu (plan kalergi) ils savent très bien que le changement ethnique va avoir un impact certain sur le continent et le diviser et l'affaiblir mais dans les merdias on n'entend que des gens qui nous annoncent des lendemains qui chantent ...

    RépondreSupprimer
  12. Ce qu'il y a de bien avec les Socialos c'est qu'en matière d'hypocrisie politique
    ils demeurent toujours imbattables. Le reste de la Gauche peut toujours courir
    derrière, ils n'arriveront jamais à les rattraper...alors ils font ce qu'il peuvent pour
    les enquiquiner...essentiellement du bruit!
    Cependant, comme disaient les Dupond-t "les chameaux aboient, la caravane
    passe".
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  13. Monsieur Corto
    Je viens de lire le nouveau blog que vous avez mis dans votre liste de blogs : celui d'un français au Donbass. Merci.

    Le point de vue d'un vrai témoin qui soutient la cause du Donbass est très intéressnt. Plus que jamais il ne faut pas oublier ce qui s'y passe suite à la pseudo révolution fomentée, payée, entretenue par les américains, par BHL, et par les milliardaires qui avaient soif de mettre la main sur l'Ukraine. Tout cela pour mettre au pouvoir une junte aux relents fascistes, soutenue par des groupuscules plus que violents comme Pravii Sektor.

    La théorie du chaos que sème l'empire (américain) (pour pouvoir perdurer) ici, en France, en Europe, partout, de la mort de la démocratie (sous couvert d'apporter la démocratie) et des migrations imposées semble chaque jour plus réelle.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique