mardi 5 janvier 2016

Des agressions sexuelles chez eux et pas chez nous ? Etrange...

Afficher l'image d'origine

A priori qu'est-ce qui peut bien distinguer un migrant de chez nous - enfin quand je dis de chez nous, vous m'avez compris - du migrant arrivé en Allemagne ? A priori pas grand chose, voire rien du tout.

Ils viennent tous du même endroit, des mêmes pays, de Syrie, d’Afghanistan, d’Érythrée, de Libye. Ils sont dans leur grande majorité musulmans. Ils sont, nous dit-on, mâles à 80%. Sur les images que l'on nous propose, nous pouvons voir qu'ils sont dans la force de l'âge, entre 18 et 45 ans pour la plupart et de la testostérone à revendre. Bon, okay, en Allemagne, on les a accueilli à bras ouverts quand chez nous on les a accueilli sans rien nous demander. Mais à part ce point de détail, ils sont tout pareils, ici ou là-bas de l'autre côté du Rhin.

Alors, moi qui me croyais plutôt bien informé, quand je découvre que dans la nuit du Nouvel An, à Cologne, des centaines ( oui, oui, des centaines ) d'agressions sexuelles, agressions allant du simple harcèlement au viol caractérisé, ont été commises par, selon tous les témoins et selon la police, des personnes " d'apparence arabe ou nord-africaine ", les bras m'en tombent. Pas quelques agressions, des centaines ! Toutes reconnues et enregistrées par la police allemande ! Ce matin, ce sont pas moins de 90 plaintes qui avaient été déposées.

Je veux bien aussi, comme l'indiquent le ministre de l'Intérieur allemand et celui de la justice, qu'il ne faut pas stigmatiser les réfugiés et ne pas instrumentaliser le phénomène qui a pris " une ampleur nouvelle ", mais tout de même... Je veux bien croire, comme le disent ces mêmes ministres, " qu'il va falloir réfléchir à cette nouvelle forme de criminalités et qu'on pense aux moyens à mettre en oeuvre pour y faire face " ( j'imaginais néanmoins que l'éventualité de ce genre " d'incidents " avaient été déjà anticipée, merde quand même, tous ces mâles en liberté...) mais tout de même ...

Et c'est là que je me suis dit:

Primo, pourquoi n'ai-je rien entendu de cela dans les JT que je regarde ?,
Deuxio, si les migrants de là-bas sont les mêmes que ceux que l'on a ici, on peut se poser la question de savoir si de telles agressions n'ont pas aussi lieu chez nous, de temps en temps. A moins, qu'il y en ait déjà eu mais qu'elles aient été si peu nombreuses que cela ne valait pas le coup de s'y intéresser et d'en faire tout un plat.

Bizarre cette affaire... Là-bas, ils volent, agressent et violent et ici, rien, nada, nibe ? Hormis quelques sordides histoires dans la jungle de Calais, pas un migrant à se mettre sous la dent... Etrange. Contentons-nous donc de ces deux racailles bien de chez nous qui auraient violé une de leur copine, toute aussi bourrée et fumée qu'eux du côté de Perpignan. racailles suffisamment stupides pour balancer sur la toile vidéo et photos de leur petite sauterie !

Folie passagère 3029.
Permalien de l'image intégrée
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

61 commentaires:

  1. "dans faire tout un plat". Fin de l'avant-dernier paragraphe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GFB; Faute d'inattention corrigée depuis. J avais écrit " dans faire tout un plat "

      Supprimer
  2. Pauvres Teutons et surtout Teutonnes, mais bon y parait que l’islam c’est une religion d’Amour qu’on vous dit ! Bon, c’est vrai qu’il n’est pas dit que l’Amour doive être partagé par les filles qui se font violer.
    Par contre nos migrants à nous, mon bon Corto, y z’ont été touchés par la grâce ! Nous on a que des « chances pour la France » ! Des qui vont apporter du sang neuf à ce pays de beaufs bas du front (national –of course) et à vrai dire un peu (trop) blanco.
    Donc rien à craindre et puis si il y avait eu un écart quelconque, nos journalistes qui sont les meilleurs du monde pour informer le bon peuple sans se soucier du pouvoir en place nous auraient avertis...ben tu penses....
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Enfin, ce soir ils en ont parlé pendant... 10 secondes sur Itélé. Non, nous on a vraiment trop de chances , on a importé que la crème des ces migrants.

      Supprimer
  3. Tu devrait savoir que passer les frontières il ne se passe rien en France , pour preuve le Tchernobyl dont le nuage radio-actif avait contourné la France , omis la frontière l'omerta des carambouilles de nos chers et chères "chance pour la France " n'a pas a être divulgué à cause du slogan gauchiste " pasdamalgame " et que nous recevons que le gratin , professeurs, ingénieurs et savants en tout genre .
    Une dernière chose , les journalistes outre-rhin sont plus honnêtes que les nôtres .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: c'est quand même dingue, à croire que nos migrants a nous sont super cools et dressés au Vivre Ensemble parce que a part un peu de tension a Calais, rien, nada, tout est calme meme pas un petit viol par ci par là. Tu as raison sans doute l effet " nuage de Tchernobyl "

      Supprimer
  4. Cela ne m'étonne pas. J'ai lu que le mot "Viol" n'existe pas en Arabe. En France, les gens comme ceux décrits dans l'article sont très peu nombreux. Nous en accueillons 24 000 officiellement en deux ans. Les Allemands seraient autour de 750 000 par an. Les Maghrébins de France se comportent beaucoup moins comme cela peut-être parce qu'ils sont au contact de la société française depuis la colonisation.
    Il est hallucinant que les élites allemandes n'aient pas vérifié ce risque avant de provoquer cette grande migration. Le racisme allemand va monter très vite, j'espère que les islamophobes français sauront conserver leur sang-froid. Encore une fois, un grand merci aux Européistes.
    Did (jard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: 24 000...officiellement l ONU dit que 1 million de migrants sont entrés en europe en 2015. Les allemands disent en avoir accueilli 1 million, je suppose donc que nous, on en a pris aucun ! Le plus grand flou sur les chiffres permet toues les interprétations.

      Supprimer
  5. anne :oui, corto, memes interrogations que vous..
    sur you tube, il y a la vidéo de ce qui s'est passé à la gare de cologne,au nouvel an, avec commentaire en anglais. Une jeune femme raconte qu'elle est descendue du train avec 2 amies et un copain...ils furent surpris en voyant la nature de la foule qui attentait... sur 200 m elle a été tripotée au moins 100 fois..par une masse inderminée d'hommes.
    heureusement dit elle qu'elle portait un pantalon.. car d'autres ont eu leur collant arrachés. cauchemar dit elle
    police interloquée, n'a jamais vu ca, a demandé des renforts.. quelqu'un a meme glissé ses mains dans le pantalon d'une policiére
    à part ca, les pétards et feux d'artifices fusaient, un peu dangereusement ..

    ca craint pour les femmmes. faudra bien prendre cette donnée en compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anne: Les témoignages lus sur cette nuit de folie sont tout juste hallucinants. Notre GVT qui officiellement n a accepté que 24 000 migrants a-t-il pris cette donnée en compte , la testostérone des migrants ? J ai comme un doute ou alors y a t-il une belle chape de plomb sur tout cela

      Supprimer
  6. Par ce que chez Nous Stirn dixit ce sont des chances pour la fwance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Balerofr: des chances pour la France... ben voyons, il buvait Stirn ?

      Supprimer
  7. C'est comme le nuage de Tchernobyl, leurs pulsions violentes sont restées derrière le Rhin et toutes les frontières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: mais c'est biens sur et la marmotte plie le papier d'alu, c'est ça ?

      Supprimer
  8. Depuis plusieurs mois en Allemagne, il se passe des choses terribles causées par ces clandestins, information lue sur des sites de réinfo mais tues par nos propagandistes nationaux. Et je me posais justement la question de savoir si il ne se passait rien chez nous ou si c'était juste censuré. Cette info sur cette série de viols que vous relayez fait froid dans le dos... Jusqu'où iront donc nos médias et politiques dans l'abjection pour couvrir de telles agissements ? D'accord ça se passe en Allemagne, mais en aurait-il d'avantage parlé si ça s'était passé en France ? Je crois connaitre la réponse...faudrait pas que les Français sortent de leur léthargie et mettent le boxon dans leur belle idéologie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: avant d écrire ce billet, j ai cherché sur google si en France on avait des cas de viols fréquents et ou nombreux... ben j ai pas trouvé grand chose, rien en fait si ce n'est quelques histoires à Calais. A croire que nos 24 000 migrants officiels ont tous été castrés avant d etre " acceptés " parmi nous

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Apparemment,Cazeneuve travaille bien pour masquer la vérité!

      "Sans compromis wordpress,les viols disparaissent des chiffres des statistiques officielles"

      Supprimer
  9. Alors là m'sieur Corto vous n'y êtes pas du tout, mais alors pas du tout du tout.

    Rappelez-vous Tchernobyl : le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière. Et bien là pareil, les pauvres choux frustrés sexuellement se sont arrêtés en Allemagne. D'ailleurs, à la réflexion, je ne trouve pas que je devrais vous répondre. Vos suppositions sont amalgamantes, voire olfactivement très désagréables. Pestilentielles voire nauséabondes, quoi.

    Popeye

    RépondreSupprimer
  10. Géo

    Mais le nombre de viols augmente en France,seulement,ici,les statistiques raciales sont interdites.

    "Boulevard Voltaire viols en hausse comme l immigration,un viol toutes les 4 minutes commis en France"

    Sachant que ces "migrants" viennent de pays où la femme est rabaissée,vendue(tiens donc,on croyait que les esclavagistes étaient occidentaux)frappée,considérée comme de la viande si non voilée,(propos de trous du cul d imams et assimilés)excisée,lapidée,etc..
    Les politiques européens sont passibles à mon sens de la peine capitale ou de la détention à perpétuité en secteur des droits communs pour avoir livré leur civilisation à des systèmes féodaux et religieusement obscurantistes du niveau le plus arriéré et,il faut le dire,bien inférieurs au monde animal,qui s avére plus évolué que toutes ces débilités.

    L accueil de gens inaptes à faire évoluer leur société doit être considéré comme un crime contre l humanité,puisqu il cause la régression d une civilisation européenne et,en conséquence,une régression planétaire.
    Dés lors qu une civilisation régresse,c est toute l humanité qui est rabaissée.

    RépondreSupprimer
  11. Oh ben je suis certain qu'ils exagèrent, y a pas de
    raison! Et puis aussi n'oublions pas que nous sommes
    le pays des droidlom ça y fait sûrement...faut voir
    comme!
    Quant à ces deux charmants jeunes gens : des victimes!
    Ça saute aux yeux...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. tonton flingueur5 janv. 2016 à 23:54:00

    " qu'il va falloir réfléchir à cette nouvelle forme de criminalités et qu'on pense aux moyens à mettre en oeuvre pour y faire face "
    il y a un pourtant un moyen simple et déja mis en oeuvre dans tous les pays musulmans ( moyen qui en fait n'empèche aucunement les viols dans ces pays...) , en toute logique, le ministre de l'intérieur allemand, qui fait partie d'un gouvernement qui a favorisé l'arrivée de plus d'un million de ces migrants en allemagne rien que pour 2015, n'a qu'a prendre son courage a deux mains et demander aux femmes allemandes de se voiler pour eviter de "provoquer " les gentils réfugiés qui comme chacun le sait ont beaucoup de mal a résister a leurs pulsions a la vue d'une chevelure féminine... que croyaient donc merkel et sa clique en ouvrant grand les portes de l'allemagne a des males dont la culture et l'éducation leurs apprends ques les femmes occidentales sont toutes des " filles faciles " ne pensant qu'a se faire sauter et que seule une voilée est " respectable " ? sérieusement ces abrutis dangereux n'ont pas pensés un instant a ce que ce type de rapports hommes / femmes allaient impliquer pour les femmes allemandes ? combien de millions de migrants muzzs l'allemagne va t elle accueillir dans les prochaines années ? les allemandes devraient commencer a serrer les miches, littéralement... je leur souhaite bien du plaisir, enfin, façon de parler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Tonton flingueur

      Il ne leur reste qu à apprendre les techniques enseignées aux femmes de Tsahal pour neutraliser un violeur!

      Supprimer
    2. Géo

      "Krav maga,pour se défendre face aux armes"...et aux violeurs.

      Supprimer
    3. ou de se rendre...

      https://www.youtube.com/watch?v=Zr_dya5TpwQ

      Supprimer
  13. Ils apprennent le multiculturalisme avec les muzz

    Assez terrible la description de la fille en état de choc qui a été attaqué par des tonnes de furieux et "doigts insérés dans tous ses orifices"

    RépondreSupprimer
  14. Corto:je partage entièrement tes interrogations!
    J'avais, bien avant cette affaire,évoqué ce problème avec des amis: qu'arrive t'il dans de petites villes lorsqu 'y arrivent,imposés par un préfet, des dizaines de jeunes migrants masculins ,désoeuvrés du matin au soir, qui n'ont pas touché une femme depuus des mois, et qui pratiquent une religion où la dite femme est considérée comme une esclave sexuelle?
    Aucune donnée. ..
    La réponse est apportée par ce que les réseaux sociaux nous rapportent de ce qui s' est passé à Cologne...et qui est soigneusement occulté par nos médias...
    Ce sont les mêmes réseaux sociaux qui nous apprennent queue la Suède et la Finlande font des sessions d'instruction sexuelle à l'attention des migrants pour leur apprendre à bien se comporter avec les non musulmanes...
    Nos dirigeants, et ce qui nous sert de journalistes ( payés avec nos impôts! ) porteront une lourde responsabilité dans ce qui se passe.L' omerta n'est pas une politique, et la France est devenue pire que la dernière des républiques bananières.

    RépondreSupprimer
  15. Le vivrensemble étant notre horizon obligatoire et totalitaire, il faut maintenant passer de gré ou de force aux travaux pratiques : c'est le baisensemble. Ce faisant les migrateurs ont bien
    écouté ce qu'articulent nos dirigeants qu'ils s'appellent Hollande, Sarkozy ou Merkel.
    Finalement, ce sont de bien braves petits soldats ces agresseurs, ils vont nous biologiser la race dans le bon sens en une génération .

    RépondreSupprimer

  16. Je viens de lire dans le Bild Zeitung (un journal qui a soutenu très fortement la récente invasion migratoire ) la déclaration de la mairesse de Cologne: "Rien ne permet d'indiquer qu'il s'agisse-là de gens qui ont été accueillis
    ici à Cologne comme réfugiés"*.
    Il n'y a pas plus aveugle que celui (celle) qui ne veut pas voir. Et des gens comme elle, il y en a plein chez nous...

    *( „Es gibt keinen Hinweis, dass es sich hier um Menschen handelt, die hier in Köln Unterkunft als Flüchtlinge bezogen haben.“ )

    RépondreSupprimer
  17. Ça y est RTL ce matin en parle,mais soft hein,on est sur de rien bla bla bla la chancelière a dit "pas d'amalgames"...

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. @Zen : oui, ca commence a sortir mais soft comme tu dis

      Supprimer
  19. bonjour corto, d'abord mes meilleurs voeux pour 2016.
    Ce matin à 7 h j'étais sur BFM, après le premier sujet d'une urgence nationale sur le taille des vêtements différentes selon les marques pour une même taille, le passe plat Delay annonce sourcis froncés et coup de menton à l'appui le deuxième sujet que" Nous apprenons SEULEMENT CE MATIN qu'il y aurait ( le conditionnel toujours d'usages surement des centaines de femmes qui affabulent j'imagine...) eu des viols en série à Cologne, et blabla ". ça doit faire au moins 2 jours que j'ai lu ça sur le toile ( je suis pas un lecteur assidus), Delay devrait changer de métier, ah oui c'est déjà fait de journaliste il est devenu comédien, comme nombre de journaleux.
    Ensuite l'infos reprisent sur un peu toutes les chaines "infos" où on parle beaucoup de groupe d'hommes alcoolisés ( pour dédouaner qui vous savez...) et surtout dire que les opposants à la politique migratoire de Merkel c'est (encore) des salauds ( on minimise encore le sujet principal qui sont des femmes victimes).
    Bonne continuation :)
    DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @DD: meilleurs vœux en retour.
      Sur France2 même topo ils ont parlé d alcool et seulement d une centaine d agression quand la police elle même en reconnait des centaines

      Supprimer
  20. La réponse de la bourgmestre de Cologne est malheureusement en droite ligne avec ce que l'on entend de la part de nos Bisounours écolo-socialo-droitdelhomistes français et des comme ça il y en a dans tout les gouvernements européens. Ces irresponsables abrutis sont hélas aux postes clés et le pire c'est qu'ils ont été élus. Nous sommes les artisans de notre propre perte...Il n'est peut être pas trop tard mais il faut espérer que le sursaut salvateur ne tarde pas trop. D'un autre côté quand on voit que c'est Juppé qui est censé incarner l'avenir il y a de quoi s’inquiéter sacrement.
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: S inquiéter avec Juppé, mais tu n y es pas, il parait que c'est le seul capable de faire la " concorde ", la " synthèse " de quasiment tous les Français. Tiens, la " synthèse " n'est ce pas ainsi que l on qualifie Hollande, l' homme de la synthèse.. Oui finalement, faut s inquieter

      Supprimer
  21. Je n'ai rien vu sur les télé françaises mais Arte en a parlé. Je résume: étonnement des autorités, promesses de renforts et pas d'amalgame.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai vainement essayé d'entendre parler de ces "viols", ce matin à la radio, mon cher Corto, mais il n'était question que de galettes et de soldes ! C'est-y pas mieux comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne et de la bombe du vilain Kim ! sur France 2 ils ont évoqué cette agression au JT de 13h

      Supprimer
  23. Si vous avez deux minutes, lisez cet article, il est en anglais mais ça vaut son pesant de rigolade. Cela arrive à des bisounours sud africains mais quand même les voir se prendre le retour de manivelle est un petit plaisir qu'il ne faut pas bouder...

    http://newobserveronline.com/south-african-leftists-driven-off-farm-by-refugees/

    Merci à Didier Goux de m'avoir fait découvrir ce fait divers réjouissant.
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des bisounours à Calais qui commencent à comprendre et repartent mais ils sont remplacés par d'autres .

      Supprimer
  24. ça y est, il y a des articles dans Libé, Le Monde , le Figaro.
    "des jeunes hommes d'origine Nord-Africaine ont agressé et violédes femmes".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Brindamoue: oui, j ai vu, on commence à en parler. Au JT de 13h de Lucet: " une centaine d'agressions " quand la police allemande communique sur " DES centaines d agressions " Mais au moins en parlent-ils

      Supprimer
  25. La mairesse de Cologne s'est mis le doigt dans l'œil : les personnes arrêtées sont en possession de " papiers d'immigration " polycopiés .. Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annette: il me semble que cette mairesse soit un brin bisounours, non ?

      Supprimer
    2. Même pire, puisqu'au dernières nouvelles elle épandait aux femmes de " faire attention de garder une distance d'au moins un bras " autour d'elles .. C'est dommage qu'on ne puisse pas les plonger incognito une nuit dans la jungle de Calais, tous ces gens , tiens .. Annette Lanonymette

      Supprimer
  26. Je vois que la comparaison avec le "nuage de Tchernobyl" est populaire ici.

    Sauf que le nuage de Tchernobyl est un faux problème : le passage du nuage avait été signalé par Pellerin, dès qu'il a été détecté ; et les niveaux observés étaient faibles et ne constituaient pas une menace.

    En réalité, c'est une pseudo-affaire, qui a été montée de toutes pièces par Libé et les écolos. C'est à dire précisément ceux qui soutiennent les migrants...

    Donc autant se renseigner avant de les aider, en reprenant ces accusations bidon.

    http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1281
    "Il est probable que beaucoup se demanderont « pourquoi un livre sur Tchernobyl ? » tellement tout un chacun croit savoir qu’il y a eu une terrible catastrophe, avec un grand nombre de victimes, et que le gouvernement français a menti en essayant de faire croire que la France n’était pas touchée. L’accusation du mensonge d’Etat est portée encore et toujours pour jeter le discrédit sur le service public de l’expertise scientifique et sur les agences de sécurité sanitaire. Ce livre est donc nécessaire. Puisse-t-il contribuer, sur ce dossier comme dans bien d’autres, et ainsi qu’y aspire l’auteur, à ce que « les passions s’apaisent et que la raison l’emporte enfin sur l’excès de nos émotions »."

    http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=27737

    RépondreSupprimer
  27. Les médias sont tous occupés à nous refaire Charlie et le 13 Novembre et comment ils ont été sublimes, le Président, valls et compagnie. Des sujets sur lesquels un peu de modestie ne nuirait pas. Ben non, congratulations, félicitations, on est super bien protégés. Alors, on ne va pas se prendre le chou pour quelques agressions de mâles un peu trop entreprenants. Et à propos de protection, j'apprends tout à l'heure que l'imam de Drancy dispose d'une garde rapprochée 24h sur 24. C'est vrai qu'avec cette islamophobie ambiante, ils sont très menacés, ces prêcheurs de la parole d'amour et de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nina: quand on songe que le GVT est responsable de la sécurité des Français, se féliciter après près de 150 morts me semble plutot irrespnsable et manquant de pudeur

      Supprimer
  28. J'ai mis cet article en lien sur celui que je viens d'écrire sur le même sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss:j ai vu. Merci et comme toi, a la reflexion, ces agressions si nombreuses au même moment au même endroit me semblent un brin suspectes

      Supprimer
  29. Les allemandes ont de la chance, la maire de Cologne a la solution pour les prémunir des agressions: "elle a recommandé, mardi, aux femmes de respecter "une certaine distance, plus longue que le bras" avec les inconnus pour se protéger d'éventuels assauts."
    Mais bon dieu c'est bien sur!!! Ce sont ces allumeuses de bonnes femmes allemandes qui doivent changer de comportement et pas ces pauv'migrants....peuchère!
    je vois qu'eux aussi (les allemands) ont des mairesses aussi connes que chez nous...
    GfB

    RépondreSupprimer
  30. http://www.telegraph.co.uk/education/educationnews/12084785/Exams-to-be-taken-earlier-in-the-day-to-fit-around-Ramadan-exam-boards-say.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais on croit rêver...Mais quand va t'on arrêter de tout faire pour plaire à ces gens là...Je voudrais voir leurs tronche si on demandait que les femmes occidentales puissent se balader en short et en débardeur, sans voile bien sur, dans leur patelins.
      Là ça swinguerai dans les djellabas...
      Qu'ils aillent se faire.....
      GfB

      Supprimer
  31. Il n'y a pas longtemps en france un tribunal s'etait presque excuse aupres d'un violeur qui ne pouvait pas savoir de par son origine qu'on n'avait pas le droit de violer...
    Je suis perplexe des personnes vivant dans un autre pays comprennent les droits de l'homme des pays occidentaux qui leur conferent des droits ignores chez eux, en a peine 3 mois maitrisent mieux les arcanes administratives qu'un natif et qu'ils ont le DROIT au nom des droitsdeĺhommisme a une vie decente au respect a la sante au logement au travail au chomage - mais alors le respect des droits des femmes ou juste une bonne education c'est juste pas possible jamais entendu parle ca serait contre leur culture leur education...
    J'ai lu un article hallucinant au fond (mais le journaliste ne s'en ai pas apercu) sur calais, les hommes ont parfaitement compris cette notion de droit a la sante mais les medecins doivent aller en cachette soigner les femmes qui se font huer si elles y vont.

    RépondreSupprimer
  32. Corto, au fond de vous meme, tout au fond, vous pensez qu on puisse tester optimiste avec tout ca?...
    Matador

    RépondreSupprimer
  33. Trop c'est trop...
    1) Nos médias qui n'informent que deux à trois jours après les faits...Merci les réseaux sociaux, qui demeurent maintenant les seules sources d'information immédiates, et merci aux blogueurs qui les relaient...
    2)face à du jamais vu ( cette agression était coordonnée ) l'edile d'une ville européenne de premier plan s' en prend aux victimes "provocatrices" et non aux agresseurs...
    Je n'aurais jamais pensé que l'Europe puisse en arriver à ce degré d'inconscience et de soumission...

    RépondreSupprimer
  34. Tout ça c'est parce qu'en France, on n'est pas très chaud pour les accueillir, hein ; 24000 tout rond, en encore "du bout des lèvres", alors qu'outre Rhin, on les accueille à bras ouverts. Franchement, Corto, tu aurais pu y penser ! ;-)

    RépondreSupprimer
  35. encore que chez nous aussi on n'y échappe de peu...

    http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-un-viol-evite-de-justesse-dans-un-train-07-01-2016-5428711.php

    Popeye

    RépondreSupprimer
  36. La poussière commence à retomber, les infos à apparaitre: Il semble que ce qui s'est passé dans plusieurs villes allemandes se soit également déroulé en Autriche, en Suisse et en Finlande

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient