mercredi 13 janvier 2016

Non, monsieur le député Goasguen, Torah pas ma Kippa !


Je ne suis pas juif ou alors juste un petit peu, je crois à 25%, autant dire que je ne le suis pas. Et comme je ne le suis pas, je ne vois pas pourquoi, comme le souhaite et l'a fait le député Goasguen, j'aurais à porter aujourd'hui la kippa par solidarité avec les juifs de Marseille ! " Tous les Français devraient porter kippa aujourd'hui " qu'il a dit monsieur le député ( LR). Encore un qui devait être Charlie, crayon brandissant, le 11 janvier 2015...

Un enseignant juif se fait agresser par un gamin de pas 16 ans qui se réclame de l'auto-proclamé Etat islamique et voila que le chef des juifs de Marseille conseille à ses ouailles de ne plus porter leur kippa pour ne pas exciter les islamistes radicalisés qui pourraient traîner dans la ville. Le  rabbin demande donc à ses fidèles de se la jouer discrète ! Ben voyons, et puis quoi encore ? Les juifs de Marseille n'ont pas à ôter leur kippa. Ils m'ont dit dans le poste que le port de la kippa n'était pas une obligation mais une habitude, mieux, une tradition. Et bien on ne rigole pas avec la tradition, soit on la respecte, soit on s'en fout et si on la respecte, on porte la kippa. Simple, non ? D'ailleurs, le chef juif marseillais, pourquoi n'a-t-il as demandé à ses frères un peu plus rigoristes d'enlever ce curieux chapeau noir et de raser leurs rouflaquettes (je ne sais pas comment ils appellent cela) ? La kippa, non, mais le chapeau, le costume noir, la barbe et les cheveux en papillotes, oui ... Bizarre, ce gars là. Non, les juifs de Marseille n'ont pas à avoir peur de porter la kippa, mieux, ils se doivent de la porter, en être fiers, ils devraient tous la porter aujourd'hui, ne serait-ce que par solidarité avec l'enseignant attaqué. Ils n'ont pas à se soumettre et à cacher ce qu'ils sont par crainte d'un acte terroriste.

Le même Goasguen a donc déclaré que tous les Français devaient aujourd'hui porter la kippa mais il a ensuite ajouté que si demain un musulman était attaqué, tous les Français devraient s'habiller avec des vêtements musulmans et si après-demain c'était au tour d'un chrétien d'être agressé, tous les Français devraient porter qui une croix, qui... je ne sais pas. Non mais ça va pas la tête ??? 

Il est frappadingue le Guoasguen. Et voila bien la deuxième raison qui fera que non, monsieur le député, Torah pas ma kippa, parce que si je la mettais aujourd'hui, il faudrait que je porte barbe, djellaba, babouche ou un simple croissant en pendantif si un muzz se faisait agresser. Et ça, vois-tu, c'est pas possible, carrément pas possible. Et d'une, parce que les muzz et moi, ça fait deux, je ne peux pas les piffer, pas tant eux d'ailleurs que la religion qu'ils pratiquent, même par solidarité et de deux, aujourd'hui, pour autant que je sache, aucun muzz, pas même Boubakeur, n'a porté la kippa ! Comme aucun ne l'a porté après l'attaque de l'hyper casher ! Alors ta solidarité à coup de kippa, le député, tu peux aller te brosser avec ! Tiens, juste une question, député, si demain, un muzz se faisait agresser, demanderas-tu à ta femme et à ta fille de porter le voile toute une journée ? Faudra nous montrer ça. Sans faute, okay ?

Je disais, plus haut, que les juifs de Marseille n'ont pas à retirer leur kippa, n'ont pas à se dissimuler. Pourquoi ? Et bien c'est assez simple, c'est parce que c'est à l'Etat de faire en sorte qu'un juif puisse porter en toute tranquillité, avec sérénité, si telle est son envie, la kippa. Point barre. C'est à l'Etat d'assurer la sécurité des citoyens, de tous les citoyens, qu'ils soient juifs, chrétiens ou, pourquoi pas, on n'a pas eu trop le choix, musulmans.

A la fin de son laïus, Goasguen dit que " nous ne voulons pas déclarer de guerre de religions en France "... Ça, c'est sûr, nous on ne veut pas mais quelqu'un pourrait-il à ce député que d'une certaine manière, cette guerre, elle a déjà débuté... et ce n'est pas nous qui avons commencé.

Folie passagère 3038.
Afficher l'image d'origine
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

53 commentaires:

  1. Les papillottes s'appellent des peots. Fallait il se déguiser en bobo pour les victimes des attentats de Paris ? Faut il se déguiser en Teuton pour les morts d'Istanboul ? Faut il que je me déguise en femme en solidarité avec celle de Cologne (ce qui serait cocasse) ? Je sais que c'est bientôt carnaval, mais si le ridicule tuait, ce Goasguen serait déjà mort.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: On pourrait dire : " hélas, le ridicule ne tue pas, ne tue plus ". grotesque le Goasguen et le pire, c'est que je suis sur que ce soir il le sait dans la mesure où personne ne l'a suivi !

      Supprimer
  2. Rabbi Jacob doit se retourner dans sa tombe...
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: sans doute, au moins Rabbi Jacob etait-il drôle

      Supprimer
  3. C'est quand même incroyable, mon cher Corto, qu'il faille sans cesse dire et répéter que nous n'avons pas choisi nos ennemis, mais que ce sont eux qui nous ont choisi.
    Quant à ces problèmes de kippa, je préfèrerais, par goût, que dans l'espace public PERSONNE ne porte des signes ostentatoires d'appartenance. Mais j'ai bien conscience que personne ne viendra me demander ce que je préfère. Cela dit, je comprends le raisonnement de ceux qui continueront à porter la kippa, de même que je comprends celui de ceux qui recommandent de ne plus la porter "en attendant des jours meilleurs". Les seuls que je trouve ridicules ce sont ceux qui voudraient la faire porter à tous en signe de solidarité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: et bien pas d accord avec vous, perso, je pense que n importe qui devrait pouvoir se balader dans la rue avec sa kippa, sa croix et son foulard dès lors que l Etat qui se prétend gardien de la laïcité assure la sécurité de tous. Parce que si demain on interdit la croix, la kippa ou la foulard, ce sera quoi la suite ? Interdire le col romain aux curés,l'uniforme aux scouts et je ne sais quoi d autre.
      " En attedant des jours meilleurs "... Oui et quand ces jours meilleurs tout le monde s accordant pour dire que nous étions en guerre pour des années.
      Pour le reste, ns sommes d accord, Goasguen est stupide autant que ridicule

      Supprimer
  4. goasguen fait tout simplement ce que fait toute la classe politique, droite gauche confondues, il brasse de l'air, il mouline avec les bras, fait de grandes déclarations, se donne a voir, comme manolito et cazevide, mais derrière, des actes concrets, aucuns, les français juifs devraient finir une bonne fois pour toutes par ouvrir les yeux et comprendre que la classe politique a tirée une croix (...) sur eux, ils ne les interessent plus car en voie de disparition et numériquement insignifiants en termes électoral par rapport aux musulmans dont le nombre augmente inexorablement années après années et dont les votes sont bien plus "rentables " a capitaliser, la meme attitude a d'ailleurs été théorisé sans aucune gene par le fameux " think thank" socialiste terra nova a propos du petit- blanc franchouillard , a disperser façon puzzle car ne votant plus pour eux...ceçi dit, l'attitude du gus " responsable" du crif a marseille est a gerber, et dans la droite ligne de la mairesse de cologne, enjoignant aux allemandes de changer de comportement pour ne pas " provoquer " les violeurs, et c'est la gauche a la manoeuvre, on aura tout vu ! alors la question se pose, après la kippa, que faudra t il cacher pour ne pas " offenser " ? les croix en pendentifs? nous faudra t il bientot pour etre " toléré " chez nous, raser les murs et baisser les yeux comme cela ce fait dans de plus en plus de quartiers? les musulmans seront ils bientot les seuls a pouvoir arborer fièrement les attributs de leurs religions sans craintes d'etre inquiétés? c'est curieux , chez moi on ne croise pratiquement plus que des djellabas et des entorchonnées de pied en cap , et on ne sent pas la moindre crainte chez eux... les nouveaux maitres du territoire ne semblent pas se poser de questions existentielles, littéralement... que dirait la gauche, si des "responsables " musulmans demandaient a leurs coréligionnaires de cacher " provisoirement" leurs allégeances religieuses pour raisons de vie ou de mort... toutes les assoces hurleraient a la mort en demandant des mesures contre l'ignoble islamophobie meme plus rampante...je ne suis pas croyant, mais je fait exprès de me promener avec une croix en pendentif bien visible, je suis chez moi ! la dhimmitude ne passeras pas par moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton; je plussoies de A à Z. Ils font des courbettes aux juifs alors que cette "communauté " ne représente selon une étude récente que 700 000 personnes ( pratiquantes et non pratiquants ) autant dire rien par rapport aux 5 a 7 millions de muzz.

      Supprimer
    2. @ Tonton flingueur et Corto
      Je plussoies aussi de A à Z et avec la plus grande énergie.

      Supprimer
  5. Si j'étais juive, je demanderai aux hommes de ma famille de ne pas sortir avec leur kippas, l'enlever ou la cacher, simple mesure de précaution. Savoir que l'on devient une proie pour des fous à cause d'une kippa est intolérable et "redresser" les fous me parait plus difficile qu'enlever une kippa.
    L'état n'assure pas la sécurité des français, le nombre d'actes anti-sémites explosent, c'est hélas un fait et je ne vois même pas comment on peut assurer la sécurité des juifs en ce moment, triste constat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @LadyWatterloo: Quand on commence a avoir peur de ce que l on est et de ce qu l on représente, c'est quasi foutu. Même si je peux comprendre que certains aient peur et qu une maman juive conseillerait a ses enfants ou mari de ne pas porter kippa en ce moment. Même si je sais que c'est facile à dire.

      Supprimer
  6. Il tombera de la m...e avant que je porte une kippa. Faudrait quand même arrêter un peu de déconner. D'ailleurs les antiracistes, socialistes en premier lieu, devraient réfléchir un peu avant de sortir une telle connerie. Il n'y a pas plus fermé comme communauté, plus hostile à l'exogamie. Il y a le peuple élu et il y a les goyim, comme il y a les torchons et à côté les serviettes. Sans parler d'Israël, état ou la citoyenneté tient avant tout à la judéité.N'importe quel juif peu venir, il sera israélien, pour les autres, faudra ramer.

    Bon, ceci dit, il font bien ce qu'ils veulent, ça ne me concerne pas. Mais qu'on ne me demande pas de me livrer à des singeries. Tant qu'ils restent dans leur coin et ne viennent pas me faire chier, les juifs peuvent bien vivre comme ils veulent.

    En tout cas, je suis catholique traditionaliste, ils restent à mes yeux le peuple déicide, et chaque année, je prie pour leur conversion, pour le salut de leurs âmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: arreter de déconner ? mais nous sommes en pleine déconnade et dans les grandes largeurs et ce depuis quelques années.
      Les juifs, ils font ce qu ils veulent et a ma connaissance, à la différence des muzz, ils ne font pas chier grand monde.
      Je ne savais pas que les cathos tradi en voulaient encore aux juifs...

      Supprimer
    2. Ce n'est pas vraiment leur en vouloir, c'est juste que l'on n'oublie pas. On peut très bien reprocher quelque chose à quelqu'un sans vouloir lui nuire ou lui souhaiter du mal.

      "Oremus et pro perfidis Judaeis : Ut Deus et Dominus noster auferat velamen de cordibus eorum ut et ipsi agnoscant Jesum Christum Dominum nostrum..." est l'exorde d'une oraison prononcée lors de la prière du Vendredi saint. En français, ça donne "Prions aussi pour les Juifs perfides afin que Dieu Notre Seigneur enlève le voile qui couvre leurs cœurs et qu’eux aussi reconnaissent Jésus, le Christ, Notre-Seigneur...". Nous ne leur en voulons pas, nous nous rappelons leur erreur et prions pour qu'ils soient touchés par la grâce et se convertissent pour le salut de leur âme.

      Supprimer
    3. @ Koltchak

      Il me semble que vous faites bon marché de la déclaration de Pape François, au Conseil International des Chrétiens et des Juifs, de son "OUI définitif aux racines juives du christianisme" et de son "NON irrévocable à l'antisémitisme".

      Supprimer
    4. Je suis traditionaliste, pas conciliaire. Autant je pouvais reconnaître Benoît XVI, autant ce pape progressiste qui est en train de protestantiser l'Église ne me concerne pas.

      Supprimer
    5. Vous vous revendiquez donc comme schismatique, ce que Benoît XVI n'était en aucune façon ?

      Supprimer
  7. Je me souviens encore de discussions houleuses avec deux copains juifs qui etaient anti-racistes/pro-immigrations/anti-FN, je leur disais deja a l'epoque qu'ils seront les premiers a souffir de cette immigration.

    J'espere qu'ils s'en souviennent et se mordent les doigts de leur naivetes socialo.

    Pas de Kippa pour moi.Ral le bol des communautaristes anti-France qui viennent pleurer leurs erreurs de jugement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: tu en as ras le bol des communautarismes, tu n es pas le seul mais on est loin d en avoir fini, ils vont grimper et monter en puissance

      Supprimer
  8. Bonsoir Corto,

    À ta place, j'aurai mis une photo tirée de Rabbi Jacob avec Louis de Funès comme illustration.
    Goasguen est gentil comme garçon (soyons poli). Comme si lui et les siens n'avaient pas allumer puis alimenter les braises de la confrontation en attaquant les religions chrétiennes, la catholique spécifiquement, depuis plus de trois ans. Ce sont vraiment des pauvres types.
    Pour la kippa, je suis comme toi. Que l'État, terme dont ces pignoufs se gargarisent à longueur de temps, assume ses missions. Il est vrai qu'il est plus facile d'envoyer les CRS contre la manif pour tous. On a les prérogatives qu'on mérite.

    Bonne soirée (malgré la Socialie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: ne confonds tu pas avec Le Guen ? Goasguen est aux Républicains, ce qui n enlève rien à sa connerie du jour

      Supprimer
  9. et puis aussi se faire circoncire par solidarité?
    et quoi d'autre?
    ne plus bouffer de cochon, ça c'est fait, paraît que c'est mauvais ( mais c'est toujours pas prouvé , mon pote rafaël qui vit en argentine, se fait 3 assados par semaine -grillades où chaque membre de la famille ingurgite entre 500 et 1000 gr de barbaque/personne- depuis 48 ans, ses pères, frères,neveux , voisins, agnats et cognats , pareil et les services de cardio sont pas plus survoltés en argentine qu'en vronze )
    sacrifier au rite de la chowa avec la honte et la larmiche lorsqu'on projette "chowa" de lanzmann ou "la rafle" de l'aut'demeurée , c'est fait aussi
    non, pour la kippa , le petit truc ridicule sur la cheutron....c'est aussi pire que le calot de broderie , la djellabha , la marque sur le front des misilmons pieux....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: se faire circoncire... et puis quoi encore !

      Supprimer
    2. en plus la circoncision favorise l'épithélioma du zboub , par le biais de l'érythroplasie de queyrat ....bref , c'est pas recommandé

      Supprimer
  10. Il y'a des récents rappels pour que les militaire ( hein! pas les soldats ) ne viennent ni ne sortent en uniforme
    c'est du pareil au même mais ça vient d'en haut pas de Dieu tout de même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr; tu as raison, ma nièce bidasse à Lyon a ordre de sa hiérarchie, comme tout son régiment de ne pas sortir en uniforme et de ne pas faire de sport en groupe et/ou avec des fringues pouvant indiquer qu ils sont militaires

      Supprimer
    2. Ce n'est pas vraiment nouveau, je suis de la 90/12, BA de Doullens, et déjà à l'époque on nous demandait d'être en civil quand on quittait la base

      Supprimer
    3. Idem pour la 85/08, 1er cuirassiers en RFA. On arrivait à minuit gare de l'est, territoire déjà hostile à l'époque.

      Supprimer
  11. Géo

    En guise de singeries nous sommes gâtés ce début d année.
    Goasguen s est singifié,en quelque sorte,payé lui comme tant d autres à faire le con devant les caméras.
    (Le type à sa droite,c est pour le Muppet show?)
    Devraient se faire élire à la Knesset.
    Je serais juif,je me demanderais quand même si on ne se foutrait pas de moi.L assemblée va finir à ressembler à un bal costumé si à chaque agression de communauté les gens se singent en juif,musulman ou autres.

    Faudrait quand même parvenir à virer ces saloperies qui nous servent d élus!
    Si un crétin de 16 ans suffit à faire délirer des politiques,alors ils ne sont pas à la hauteur et on les paye à tort.
    Je ne crois pas que les juifs veuillent qu on les singe,mais seulement être protégés,comme les autres citoyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: lebouffon a droite c'est un députés des français de l étranger :)

      " Si un crétin de 16 ans suffit à faire délirer des politiques,alors ils ne sont pas à la hauteur ", j aime bien

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      En d'autres termes le pitre est lui aussi un parasite engraissé par nos sous.
      Députés,sénateurs,ministère des Français de l Étranger,je ne comprends pas leur utilité,je croyais que nous avions dejà des ambassades et des consulats,pourquoi les Français expatriés auraient ils besoin de voter pour avoir des élus hors métropole?
      Pas besoin d autre chose qu une ambassade ou une permanence assurée par un diplomate itinérant,à mon sens,dans les pays où la première n y serait pas.
      Il y a déjà un ministère des affaires étrangères,en outre.

      Supprimer
    3. A propos de se grimer en juif, musulman, etc., ça me fait penser à cette citation tirée d'Un taxi pour Tobrouk : "C'est mon papa, moi, que je vais retrouver. Actuellement, il est à Vichy mon cher père. Ah ! c'est un homme qui a la légalité dans le sang. Si les Chinois débarquaient, il se ferait mandarin. Si les nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez. Si les Grecs... oui enfin, passons !"

      Supprimer
    4. Géo


      "Jacques Dutronc l opportuniste youtube"

      En fin de chanson se trouve une roue à chaussures qui tourne,il conviendrait de mettre des lames aux chaussures et de placer les fesses de Caseneuve,du maire de Cologne vendue à l' u.e.et à ses cartels nuisibles, elle aussi,que Corto évoque plus bas,et de tous ces traitres,tartufiards et corrompus...pour commencer.

      Supprimer
  12. Voilà qui est bien dit, Corto ! Comme bien souvent, je souscris.
    Ce pays et ses habitants marchent sur la tête avant de ramper devant "ceux qui nous veulent du bien"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @crisfi: avant de ramper... combien de temps avant ?

      Supprimer
  13. Décidément, "le grand n'importe quoi" semble être contagieux !
    Ce que demande ce mec est débile. En tant que représentant du peuple, il ferait mieux d'exiger que l'état joue son rôle et assume ses fonctions régaliennes.
    Quand au chef des juifs de Marseille, je comprends ses craintes mais ce qu'il propose est juste une capitulation...Alors quoi, demain, je devrais me déguiser en homme ou me bâcher pour ne pas subir ce qui s'est passé à Cologne. Ils doivent se marrer les musulmans, en tout cas ceux qui ne nous veulent pas de bien. S'il n'ont pas encore gagné la guerre qu'ils nous ont déclarée, chaque jour ils gagnent une nouvelle bataille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: Goasguen,très decevant sur ce coup là.
      Pour Cologne, je t apprends peut etre que la mairesse de la ville a invité les allemandes a se tenir un peu mieux pour ne pas " tenter " ces mâles en liberté !

      Supprimer
  14. Goasguen est un imbécile. La meilleure solidarité, c'est de compatir avec les victimes et de demander que l'état fasse son devoir. Les Juifs portent une kippa, des grands chapeaux, des lévites ou des châles de prière qui dépassent de la veste et ce depuis longtemps. Jusqu'à présent en Europe, ce sont eux qui ont été les victimes. Les musulmans eux, s'habillent en musulmans depuis peu et c'est presque toujours un signe d'intégrisme et de radicalisation. C'est pourquoi les kippas ne me gênent pas et que les foulards, niqabs et autres djellabas, si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: Nous sommes d accord ! entièrement.

      Supprimer
  15. Goasguen, soutien de NKM, un grand humaniste...
    Pour le buzz, certains sont prêts à tout.

    Les religions, ras le bol ! Je n'ai rien contre les gens qui ont la foi (n'importe laquelle) mais qu'ils la gardent pour eux et qu'ils ne viennent pas me la jeter au visage.
    Sexualité, religion : dans la sphère privée SVP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: dans la sphère privée... oui et non, doit-on cesser d organiser des pélerinages et des pardons ?

      Supprimer
    2. Je ne mélange pas les traditions populaires et le communautarisme.
      Ce qui me choque, c'est de voir au quotidien des gens revendiquer leur différence.

      En allant chercher ma petite fille à l'école hier, je me suis retrouvée à côté d'une musulmane habillée des pieds à la tête de cet uniforme noir qui vous refroidit l'ambiance en un clin d'oeil.
      Il y avait un écriteau sur la barrière: "Les poux sont de retour".
      J'ai pensé aussitôt à la vermine qui était déjà là et qu'on doit subir sans se plaindre.

      Supprimer
    3. Géo

      @Gilly

      Peut être qu un signe de croix bien appuyé sur son passage...?
      Perso,quand parfois j en croise,c est le "berk quelle horreur" prononcé à voix audible à la trublione.

      Supprimer
  16. Je sens que 2016 va etre excellente

    RépondreSupprimer
  17. S'il faut vraiment se livrer à ces singeries, je veux une kippa brodée par Boutfil. :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: et bien moi, même pas, et pourtant je connais le talent de Boutfil

      Supprimer
  18. Ce simili-commémoratif de soutien est ridicule.
    Demain ils iront à l'assemblée avec des chaussures de ski pour montrer leur soutien aux victimes des avalanches ?
    J'aurais l'impression d'être tellement idiot avec une kippa (sauf dans une synagogue) que je me sentirais offensant vis à vis de cette religion. Par contre si nous y sommes invités, je serai fier d'aller un samedi à la synagogue réciter la prière pour la France.
    Le jour où un fils de musulman (donc musulman) et d'une juive (donc juif) homosexuel et dessinateur de presse va être agressé par un catholique (donc extrémiste, raciste et homophobe par définition médiatique), on aura l'air malin en djellaba, kippa et babouches roses avec un carnet et un crayon arc-en-ciel !
    En même temps j'aime bien Goasguen qui est plutôt "de bon sens"; comme quoi tout le monde peut déraper et la bêtise compassionnelle politique est contagieuse.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  19. "selon une étude récente que 700 000 personnes "

    Oui, mais quelles personnes ! Ne pas oublier qu'ils sont aux manettes et ont droit à un régime spécial !

    Ils en font une affaire d'état, faudrait juste rappeler que ce gamin bas de plafond aurait été immédiatement catalogué "déséquilibré" s'il avait tenté de butter du chrétien ou du fds.

    Vous avez vu la "machette" à la rwandaise ? lol ça doit venir de chez lidl, une quarantaine de grammes émoussé, pas de quoi couper du steack, surtout dans l'urgence et quand on pèse kilos

    Maintenant, qu'il soit recommandé de ne pas porter la galette est vraiment une débilité, là encore l'état est en plein naufrage sur la seule mission régalienne qu'il devrait remplir: la sécurité de son peuple.

    Il y a pas à dire, dès que l'état fourre ses gros doigts boudinés quelque part, c'est l’échec assuré.

    Je fini par deux brèves qui m'ont fait rire (à défaut de pleurer, j'ai plus de larmes)

    - Cazevide : "il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne, on ne sait pas ce qu'il s'est passé"

    - Et Fabius père a présenté ses condoléances aux peuple Turc.

    Bonne journééée...

    RépondreSupprimer
  20. La sécurité est l'affaire de tous. Rendez nous notre droit au port d'arme, spoilé par un décret loi jamais voté au parlement ... en 1939 ...
    La police n'est pas la pour protéger le peuple, elle est la pour assurer le maintien de l'ordre* au profit de notre nouvelle noblesse ( qui voit d'un bon œil que le quidam soit désarmé ), et qui elle, s'entoure de wagons de garde du corps armés ...

    * Elle assure aussi les "constatation d'usage" après la survenance d'un crime ou d'un délit, mais niveau protection, c'est trop tard.

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
  21. Bravo !
    Et encore une fois, parfait. :-)

    Pour votre avant-dernier paragraphe : la laïcité, la vraie, c'est exactement cela. Pas la bouillie malodorante, "amagalmée", anti-Français et anti-cathos qu'ils tentent quotidiennement de nous faire ingurgiter. De gré ou de force.

    Et pour le dernier : cette nouvelle guerre de religions est déjà bien commencée. Et ils sont savent puisqu'ils tiennent très activement une partie des manettes et ont créé les conditions rendant possible son existence.

    Bande de Tartuffes et de pompiers pyromane !
    Aux ch**! Ou sur le bûcher tous ces immondes cloportes !...

    RépondreSupprimer
  22. Il est fou Goasguen! Et même pas opticien, en plus...

    RépondreSupprimer
  23. On commence à demander aux juifs de ne pas porter de kippa et on finit par leur demander de porter une étoile jaune.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP