samedi 25 novembre 2017

"Les nations islamiques mènent le combat contre le terrorisme". Non, sans déconner ?

Ce matin, j'ai failli recracher mon café en lisant la dernière page du Figaro ! Qu'apprends-je ? Qu'a été créée une nouvelle et très sérieuse organisation internationale regroupant 41 pays ! Et pas n'importe quels pays... Oui, j'en ai avalé mon café de travers en voyant cette 4ème de couverture:



Mais j'ai tout de même voulu savoir qui avait bien pu provoquer mon étranglement...

Tenez-vous bien, cette organisation s'appelle la Coalition Militaire Islamique Contre le Terrorisme (IMCTC) ! Ouais, carrément, un grand machin international regroupant que des pays muzz et qui sera chargée de lutter, militairement s'il le faut, contre le terrorisme !

Et pour bien lutter contre les méchants qui terrorisent, cette organisation va se baser sur 4 domaines d'action:

- l'idéologie: en gros, faire en sorte que ne soit véhiculée qu'une image positive d'un Islam forcément modéré. " Construire un avenir meilleur pour les générations futures, à travers un message cohérent et global qui réaffirme les principes Islamiques de modération, de tolérance et de compassion, et qui lutte contre un discours Idéologique extrémiste violent tout en représentant la vraie nature de l'Islam ainsi qu’en soutenant des réformes Ideologique, psychologiques et sociologiques."

- La communication: " Produire et diffuser des contenus attractifs fondés sur des éléments factuels et des études scientifiques, dans le but de prendre le contrepied de la rhétorique et des allégations diffusées par les idéologies extrémistes, de dénoncer les contre-vérités et les dérives doctrinales qu’elles contiennent, d’insuffler de l'espoir et de l'optimisme, et de mesurer l'impact sur les mentalités et comportements."

- La lutte contre le financement du terrorisme: " Collaborer et coordonner avec les autorités compétentes des Etats membres dans le domaine de la lutte contre le financement du terrorisme afin de promouvoir les meilleures pratiques, élaborer les cadres juridiques, réglementaires et opérationnels, faciliter l'échange d'information et soutenir les opérations de prévention, de détection et de capture."

- L'action militaire: " Selon la demande, soutenir la coordination des ressources et la planification des opérations militaires des pays membres ainsi que faciliter le partage sécurisé des informations militaires et encourager le renforcement des dispositions militaires anti-terroristes et leur capacité à réduire les agressions et la violence ".

Avouez que, déjà, vous êtes tordus de rire si cela n'était aussi hypocrite. Parce que à bien y regarder, on trouve qui parmi ces 41 pays ? On trouve qui en pointe de ce nouveau machin qui veut porter la lutte contre le terrorisme partout dans le monde et particulièrement dans le monde musulman ?

Pêle-mêle, on y trouve:


Ils y sont tous. Tous les pays finançant le terrorisme sont membres de cette organisation.  Tous les pays musulmans dont les pouvoirs centraux utilisent la terreur ou le terrorisme pour se maintenir en place sont membres de cette organisation. Tous les pays musulmans imposant la Charia à leur population sont membres de cette organisation. Le Yemen, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite, le Qatar, la République islamique du Pakistan, l'Etat Palestinien (sic), la Libye, la Somalie, la République islamique de Gambie, la Turquie, ils y sont tous ! Et aucun de ces 41 pays qui puissent être qualifié de démocratie ! 

Et à la tête de ce machin ? L'Arabie Saoudite qui depuis deux ou trois ans bombarde à qui mieux-mieux le Yemen dont la population est majoritairement chiites, pourtant également membre de l'IMCTC.  On y trouve aussi " L'Etat Palestinien " à majorité sunnite qui depuis des lustres finance le terrorisme (quand il n'y recours pas lui-même) et toute organisation terroriste qui taille des croupières aux chiites. La Libye dont les deux provinces principales se livrent un combat sans merci à coup d'attentats et de guérillas urbaines. La Turquie du dictateur Erdogan, celle qui enferme les journalistes, prône la restauration de la Charia et dézingue autant qu'elle le peut la diaspora kurde est l'un des principaux financiers de cette organisation.

Et puis en fouillant plus avant, on s'aperçoit que la quasi totalité de ces pays sont majoritairement sunnites mis à part le Bahreïn, le Liban et le Yémen, pays où le nombre de chiites et sunnites s'équilibre plus ou moins. Rien d'étonnant donc si l'Iran (fouteur de merde s'il en est au Liban et soutien indéfectible de la Syrie d'Assad l'Alaouite) n'est pas membre de cette organisation.

Ainsi donc, pour résumer, l'Islam sunnite - nul part sur le site de l'organisation, vous ne trouverez ce mot, ni même l'expression terrorisme islamique - a mis sur pied, et avec quels moyens..., une organisation pour lutter contre le terrorisme provenant des pays chiites ! Fallait oser, ils l'ont fait !

Le 21 mai dernier, l'IMCTC organisa sa première conférence internationale intitulée: Forum de Riyad pour combattre l’extrémisme (on se marre) et le terrorisme (idem). Le Prince Turki Faycal débutera non sans rire son discours par ces mots: " Le terrorisme n’a aucune relation avec l’Islam. Ce n’est qu’un outil utilisé par des criminels pour légitimer leurs crimes, tout comme ils l’ont fait par le passé, en se cachant derrière le communisme ou même le nationalisme "

Vous l'aurez compris " les criminels ", en l’occurrence, ce sont les chiites, les gentils, les sunnites et leurs alliés. Rien donc d'étonnant si l'un des invités d'honneur de cette première conférence fut Ashton Carter, l'ancien secrétaire d'Etat à la défense des USA sous Obama, qui commencera son discours ainsi: " La coalition Islamique Militaire pour Combattre le Terrorisme possède une légitimité par laquelle elle peut nier les prétentions terroristes. C’est cette légitimité qui manque pour toutes les forces occidentales. "

Demain, 26 novembre, en présence des 41 ministres de la Défense des pays membres, se tiendra à Ryad, la conférence inaugurale de l'IMCTC, conférence durant laquelle devrait être entériné la devise de l'organisation: " Alliés contre le terrorisme ! ". Ou comment tenter de se refaire la cerise dans le monde sur le dos... des chiites !

On aurait presque envie d'en rire !


IMCTC French
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

26 commentaires:

  1. C'est le président al-Sissi qui va être content d'apprendre cette nouvelle, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: 300 et quelques morts... Vous aurez remarqué que l'Egypte, curieusement car pourtant à majorité sunnites, ne fait pas partie de cette organisation...

      Supprimer
    2. Je crois que vous vous trompez, mon cher Corto ! Avant-dernier de la deuxième colonne de gauche, en partant du haut : République Arabe d'Égypte.

      Supprimer
    3. marianne: autant pour moi, j'avais point vu !

      Supprimer
  2. Macaron va pouvoir se fendre d'un petit discours bien senti et apporter tout son soutien à cette association ,IMCTC, favorable aux droits de l'homme et de la femme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Claude Henri: et il aurait tort de se priver le macron, nos meilleurs clients question armement, sont dans cette organisation !

      Supprimer
    2. ... et surtout de la femme. pendant qu'on y est, n'hésitons pas à en rajouter ! Car comme dit l'autre, "plus c'est gros, plus ça passe".

      Supprimer
  3. L'orient est décidément bien compliqué. Ils combattent certainement des groupes terroristes intérieurs, ceux qui les gênent pour en financer d'autres, extérieurs, qui servent leurs intérêts. Bref une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Croire à une unité des sunnites est un leurre, ce ne sont que des jeux de pouvoir, comme d'habitude.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nain: des jeux de pouvoir , certes mais sacrément orientés sunnites contre chiites. Après, tu regardes comment est orienté "l'occident " , plutot favorables aux sunnites et tu as compris comment ce machin va fonctionner

      Supprimer
  4. Nausée quand tu me tiens, j'ai eu la même réaction que vous ce matin en dépliant le Fig.
    Finalement, ils n'intoxiquent que ceux qui veulent y croire. Il me semble que ça sent le roussi pour ces c.ns de muslims. Les occidentaux, gavés à la Tévémorphine, incapables de réfléchir, sentent quand même qu'on les roule dans la farine. Vu les exactions (hier encore on s'entretue entre mahométans de sensibilités différentes au nord de l'Egypte), plus aucun occidental ne peut affirmer que l'islam est vecteur de tolérance sur notre planète.
    Tout bénéfice pour le Figaro en tout cas.

    Une anecdote : bénévole à la pastorale du tourisme, nous avons demandé à l'association en charge du marché de Noël de notre commune alsacienne de bénéficier d'un stand. La présidente a rétorqué : "Vous n'y pensez pas ! C'est un marché de Noël laïc !" Finalement notre association a eu un emplacement et j'ai passé une partie de l'après-midi a accueillir parents et enfants pour un coloriage de carte de Noël (Vierge à l'enfant, crèche) que les enfants ramènent chez eux pour l'offrir à une personne qu'ils aiment. J'ai été frappée de voir comme ces enfants ont l'air shootés, fatigués, épuisés... Qu'est-ce qui se passe donc dans notre société pour que des petits de 5-10 ans aient l'air si ramollis, peu enthousiastes ?
    Sous ma tente se trouvaient d'autres mamans bénévoles d'associations laïques.
    Au début, elles me regardaient de travers :" Horreur, une catho si près de moi, elle risque de me contaminer..." pensaient-elles sans doute.
    J'ai vraiment eu le sentiment que si j'avais été musulmane voilée (minorité visible) elles m'auraient fait meilleur accueil (bien pensance).
    J'ai eu mon p'tit succès, j'ai le contact avec les mômes... Je ne portais aucun signe extérieur de ma foi paisible.
    Quand je suis repartie en saluant toutes les "collègues" des autres stands, elles ont esquissé de bien timides sourires... Demain j'irai à la messe ! Na !
    Bon ouikend à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Dame Ginette
      "C'est un marché de Noël laïc !"
      Trop fort !!!
      Heureusement pour cette "brave" dame que la connerie ne tue pas...

      Supprimer
    2. Bravo madame !
      Madame Chocolat

      Supprimer
    3. Dame Ginette: " plus un occidental ne peut affirmer... " pardon ? t'en as plein des occidentaux pour affirmer le contraire, le dernier en date ? Castaner en personne !

      Pour le reste, bravo, vraiment ! quant aux gamins d'aujourd'hui, les pauvres bichins qu ont fait travailler 4jours ou 4 jours et demi par semaine, je me marre quand je pense aux rythmes que nous avions enfants

      Supprimer
  5. J'aime bien le logo, c'est un clin d'oeil de la part d'une étoile qui ne l'est plus depuis 2000 ans.
    J'en rigole.
    La classe ? non. Signe de la tragédie les concernants ? je ne sais pas.

    Mais si j'étais un stratégiste alors je dirais que cette coalition est marquée par le signe de la défaite, de la honte, de la corruption spirituelle, bref ... signe de la soumission. Donc signe d'impuissance.

    Voilà tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Géo

      Ce logo est effectivement malsain,mortifère et il présente les caractéristiques adéquates pour un échec et une négation complets de ce pourquoi cette "coalition" est censée exister.
      Pas surpris si tout cela donnait naissance à un nouveau golem terroriste pire que les précédents.
      Il y a nette parenté avec certains autres sis en le bureau du macron à l Élysée ou issus de groupes lovés dans des confréries mondialistes prétendant soi-disant au bonheur des gens.

      En attendant,nous voyons un vert glauque qu'Osiris assassiné ne renierait pas et une ennéade en échec.

      Ça va très bien je trouve avec le massacre dans une mosquée en Égypte.
      Tout le reste,discours contre le "terrorisme", n est que théâtre et n'a aucune valeur.

      Supprimer
  6. Z'avez rien compris mon pôv' Corto. ;o) (ou plutôt ;o((( )
    C'est contre nous qu'ils veulent lutter. Eux, ils voudraient se faire passer pour des victimes... Le monde à l'envers, quoi !
    Entre nous soit dit, ils auraient tort de se priver : 84% des Français sont heureux qu'on tente de leur faire prendre des vessies pour des lanternes. Pourquoi donc se gêner ???
    En prime, ils se foutent de notre G...

    Il n'y aura que Macrouille pour se réjouir. Et aller encore se pavaner.
    (Censure sur tout le reste de ce que je pense de ce mercenaire anti-Français).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI AUSSI J'ENRAGE GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  7. tonton flingueur26 nov. 2017 à 01:09:00

    " en gros, faire en sorte que ne soit véhiculée qu'une image positive d'un Islam forcément modéré " bon ben pour ça c'est déjà fait, puisque tous les dirigeants occidentaux et leurs " élites " s'y emploient a qui mieux mieux et avec un empressement qui flirte avec la servilité...
    quand au reste, il y a je crois une bonne vieille maxime franchouille qui convient parfaitement a la situation :" plus c'est gros, plus ca passe..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Servilité : je crains que la période "flirt" soit largement passée...

      Supprimer
  8. C'est bien, ils ont leur logo. Mais il leur faudrait une devise et je leur suggère : "Allah Akbar !".

    RépondreSupprimer
  9. 305 morts au nom de l'islam et du saint coran. Le reste n'est que balivernes pour bisounours macronien.

    RépondreSupprimer
  10. "La communication: " Produire et diffuser des contenus attractifs"

    On verra plein de vidéos de décapités auxquels on remet la tête sur le corps et qui repartent en dansant.

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi, chiisme ou sunnisme,actuellement c'est bonnet blanc et blanc bonnet-seuls les alaouites peut être,eux mêmes minoritaires au sein du chiisme,et encore,c'est uniquement parce qu'ils s'autorisent le pinard...
    Ce n'est pas parce qu'ils ne représentent que 10% des musulmans que je les trouve plus sympathiques que les sunnites,il suffit de regarder la république islamique d'Iran qui ne présente pas de grande différence,à mes yeux, avec l'Arabie Séoudite wahhabite: Théocratie,l'une comme l'autre...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, bravo!!! quoi dire d'autre.
    On a pas encore touché le fond, mais on progresse à très grands pas... la chute de l'occident n'est plus très loin...
    MDCC.


    RépondreSupprimer
  13. Qu'entends-je, qu’ouïs-je, qu'esgourdasse ?
    Cette initiative, vient du nouveau prince : j'ai nommé MBS.
    Bon certes, il ressemble pas un premier de communion et il a plus un regard de fauve que de mouton mais je pense que peut être on tient là un dirigeant arabe qui risque de nous surprendre agréablement par ses actions révolutionnaires...mais attendons un peu...

    hier une petite phrase de Valls m'a beaucoup fait rire :"Dire que l'islamisme n'a rien à voir avec l'islam, c'est les déresponsabiliser"

    Il trépigne dans l'attente d'un marocain (ministériel) qui pourrait lui être fourni par micron dans un proche avenir...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens