... à sa connerie, c'est indubitable!
Les écolos sont d'inlassables défricheurs, chaque jour ils offrent à nos yeux ébahis les territoires inexplorés de la connerie humaine. C'est d'ailleurs là où se niche leur cohérence, parce que pour le reste, comment dire... ?
Joëlle Morel, élue EELV à la ville de Paris, le 21 novembre:
" L'égalité entre femmes et hommes dans les arts et dans la culture passe par la revalorisation de l'héritage des femmes artistes et intellectuelles d'hier. Notre héritage culturelle est composé de notre patrimoine, héritage des pères et de notre matrimoine, héritage des mères. Le matrimoine est constitué de la mémoire des créatrices du passé et de la transmission de leurs œuvres.
En réhabilitant la notion de matrimoine et les femmes qui le composent, nous nous réapproprierons l'héritage culturel qu'on nous vole : autrices, peintres, photographes, chorégraphes… ont toujours créé mais sont invisibilisées dans l'histoire de l'art. Les Journées du Patrimoine, instaurées depuis 1984, sont un moment incontournable de notre calendrier national. Le groupe écologiste souhaite que la ville de Paris s'engage activement dans les Journées du Matrimoine et du Patrimoine. Nous souhaitons que la ville utilise ces journées pour intégrer à notre héritage commun les femmes et leur production."
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Je crois que vous préconisez le : "pas le physique", mon cher Corto ? Donc je suis obligée de me taire, car je ne serais pas étonnée que tout ce que fait cette dame, en découlât !
RépondreSupprimermarianne: moi non plus pas étonné ! je dis souvent pas le physique mais force est de constater que parfois...
SupprimerCette dame est, à elle toute seule, une vraie promotion de l'homosexualité masculine !
Supprimer@Didier Goux: bien d'accord avec vous !
Supprimer@didier goux..
SupprimerExtra...
Un remède contre l 'Amour ...
SupprimerJ'avais du mal à y croire, Corto peut être taquin et provocateur à l'occasion, mais en observant plus attentivement la belle tête de vainqueur de cette dame je me dis que c'est possible.
RépondreSupprimerbrindamour: tout ce qu il y a de plus authentique, l'intervention de la dame a même été filmée mais j ai eu pitié pour les lecteurs, je n'ai pas mis la vidéo
SupprimerPouvons nous avoir le lien que je me poile...?
SupprimerHeuu... comment dire ? Elle ressemble tellement à la gente féminine écolo avec un discours macaronnien qu'on est en droit de se demander si ce n'est pas un fake ;)
RépondreSupprimerClaude Henri: si seulement c'était un fake mais même pas et ces gens là font la pluie et le beau temps a Paris !
SupprimerGéo
RépondreSupprimerJe lui trouve une expression vaguement...dégénérée!
La future journée du...mochimoine?Du...nullimoine?
Pour des gens comme elle je rouvrirais bien des camps.
Triste de voir comment un pays s enfonce dans le néant avec des blaireaux qui élisent ou laissent élire vraiment n importe qui.
Mais avant de remonter du gouffre il faudra que ce pays descende encore bien plus bas jusqu'à ce que ses citoyens soient tellement accablés qu'ils se décident enfin à réagir sainement.Dans un pays équilibré ce genre de phénomène passerait pour un numéro de comique et l on ne serait pas surpris de voir ce clown repartir montée sur son balai de sorcière.
Géo : vaguement ? seulement vaguement ?
SupprimerGéo
SupprimerJe te prie,Corto,pour l une des rares fois où j essaie d être gentil avec les gogols,
de ne pas saper un si louable effort de compassion de ma part envers les êtres inférieurs que tu montres en photo.
Le m·p·atrimoine pour résumer...
RépondreSupprimerCes conneries ne sont pas une particularité franchouille, j'ai souvenir d'avoir lu une protestation en anglais contre l'histoire, history, his story, qu'il faudrait réécrire her story, tout va bien, ce n'est que la civilisation qui part en vrille.
PLC: marrant tout de même que ce genre de connerie soit l'apanage du monde occidental dit moderne !
SupprimerBon d'accord la dame n'est pas ce que-l’on appelait naguère un "prix de Diane" mais bon on est pas responsable de la gueule que l'on a hélas! Nonobstant, cela a du avoir une influence sur sa vision de la vie...
RépondreSupprimerLe pire dans tout ça est qu'une bande de taré de français de merde ont élus cette gonzesse et ceux de son espèce. Là est le vrai problème.
Marre de ces connes , pour changer...
GfB: + 1!
Supprimertu peux aussi écrire marre de ces con.ne.s, c'est tendance
je te trouve dur Corto ; à sa connerie certes, mais aussi et surtout c'est à sa beauté que se reconnait l'écolo...
RépondreSupprimerA la lecture de votre billet, je ne peux m'empêcher de citer Paul YONNET : « Seule la connerie est invincible. Jamais aucune médication n’en viendra à bout. C’est même le privilège de l’espèce. »
RépondreSupprimerLe thon y'a qu'en boite que j'le supporte, parce que je ne le vois pas.
RépondreSupprimersinon pour rester dans le gibier faisandé : Morale politique. Garde des Sceaux de François Hollande, Jean-Jacques Urvoas fait aujourd'hui l'objet d'une plainte. En cause, l'achat lorsqu'il était député du Finistère d'une permanence sur son indemnité de frais de mandat.
RépondreSupprimerhttps://www.valeursactuelles.com/politique/permanence-achetee-sur-des-fonds-publics-lex-ministre-jean-jacques-urvoas-vise-par-une-plainte-90854
Parker: plainte qui finira een eau de boudin puisque à cette époque c'tait autorisé il me semble
SupprimerCe que je crois...
RépondreSupprimerAprès 68, au nom de l'égalité, du respect de l'autre, du droit à la différence et tutti quanti, les asiles d'aliénés ont été ouverts permettant ainsi à leurs pensionnaires de s'égailler dans la nature.
Dans un monde où la détestation du passé, de l'ordre et des lois, du "conventionnel" dirait-on, était le nec plus ultra, ces braves gens sont apparus comme des novateurs, des guides, des éclairés.
Sans difficulté, ils se sont hissés au sommet et nous voyons le résultat.
Leur objectif:rouvrir les asiles, mais pour y installer les gens qui les y avaient mis en leur temps. Juste retour des choses!
Dans l'attente du prochain cycle...
Le Page.
Le page: bien vu, doit on attendre longtemps avant le prochain cycle parce que là, ça commence à bien faire
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerC'est femme me fait penser à un épisode de southpark ( saison 4 - épisode 7 ) intitulé "Tampons en cheveux de Cherokee".
Les femmes de la ville sont prisent dans un trip écolo notamment parce qu'une femme vient d'ouvrir un shop spécial bio nature.
Et elle vend des tampons en cheveux de Cherokee ... bref en faite la femme emploi des mexicains à qui elle demande de faire semblant d'être des cherokee, et ils fabrique de faut tampons ... bref
Vous êtes un peu vieux ici, donc southpark ne vous plaira sans doute pas mais l'humour pourtant est très corosif.
Cordialement,
XK.
XK: Je connais Southpark mais je dois avouer que je n'ai jamais aimé
Supprimereuh on est un peu vieux, c'est toi qui le dit et puis on a que l'age de ses artères ; regarder "saouceparquet" n'est pas un gage de jeunesse, nécessairement !
SupprimerLa bêtise ne connait pas les frontières sexuées et malheureusement elle risque encore de remporter la manche avec ces abruti.e.s qui prennent leurs obsessions égalitaires pour la réalité et avec ces politique.e.s qui courent derrière tout ce qui ressemble à une revendication pour l'égalité des droits assimilée au Progrès . Marguerite
RépondreSupprimerMarguerite: + 1 ! c'est tout à fait ça
SupprimerCette dame pratique une ségrégation insupportable. Elle ne défend que le matrimoine face au patrimoine, réservant son soutien aux hommes et aux femmes. Quid des homos, lesbiennes, trans, asexués, travelos etc qui eux aussi ont construit leurs homomoine, leur lesbomoine, leur transmoine, leur travelomoine et leur etceteramoine?
RépondreSupprimerQue cette bonne femme soit élue est un des exemples des tares du suffrage universel.
Pangloss : lu sur FB: " Journées du Matrimoine d'accord, mais portes fermées alors. Ben oui, pénétrer le Matrimoine sans son consentement, c'est une sorte de viol."
SupprimerAllons z'enfants.tes de la Pa.Ma.trie ...
RépondreSupprimerC'est fou ce con.nes se marre.
Un Dragon: Aux grandes Dames, la matrimoine reconnaissante
SupprimerEt on s'étonne que les hommes choisissent d'aller " their own way"...
RépondreSupprimerCette conne oublie de s'étonner qu'on dise UN village, mais UNE ville, pour un village qui a réussi.
C'est juste, ça ? Ça ne mérite pas la colère des hommes ?
lamouette: àa merite surtout un paquet de paires de baffes
SupprimerQue voulez-vous ? Il y en a qui n'ont que ça à foutre ...
RépondreSupprimerGérard: oui, que ça a foutre mais avec le pognon du contribuable
SupprimerUn peu de Google pour découvrir l'engin ... C'est vrai qu'elle a plus l'air d'une c.... que d'un moulin-à-vent, ce qui doit expliquer bien des choses.
RépondreSupprimerFrance, mère des arts, des armes et des lois,
RépondreSupprimerTu m'as nourri longtemps du lait de ta mamelle :
Ores, comme un agneau qui sa nourrice appelle,
Je remplis de ton nom les antres et les bois.
Dans ce cas, il va falloir masculiniser ce poème de du Bellay, et trouver un biais pour que LA France ne soit pas que du genre féminin.
Le Nain
Le Nain: du Bellay ... tu crois que cette dingue connait du Bellay ?
SupprimerVivement le "journées du conimoine" ça va nous enrichir à bloc!
RépondreSupprimerAmitiés.
Nouratin: une certitude, y aura du monde !
Supprimeramitiés
Bientôt nous défendrons la père matrie.
RépondreSupprimerExcellent, je pouffe!
SupprimerLe Page.
c'est très parisien cette engeance, on les croise dans les comités de quartiers ( ça fait un peu soviétique ) dans les " interpellations de citoyens.ennes sur les trottoirs pour le tri que ces fainéantes-d 'un - âge-certains ne font pas assez et autres manifestations ludiques, qui moi me font bien rigoler, mais j'ai un mauvais esprit de parigote-réac, tiens, une petite dernière, je suis invitée à une réunion dans l'association des " citoyennes interculturelles de Belleville " où une " cheffe " de cuisine voudrait nous amener vers la cuisine écolo , je me demande si je ne vais pas y aller pour rire un peu....
RépondreSupprimerDois-je écrire:
RépondreSupprimer"Il y a des coups de pieds qui se perdent", ou
"Il y a des coups de pieds qui se merdent" ?
Pfff !
RépondreSupprimerAf-fli-geant. Sans le "heu" qu'elle mérite...
Vu sur une porte dans un couloir de Ministère : Mme X, "cheffe " de service.
RépondreSupprimerLa Culture est en marche...
La dame a des petits yeux méchants, surtout un
RépondreSupprimerMadame Chocolat
Géo
SupprimerÀ madame Chocolat
Elle a sûrement le scorbut et ses cheveux teints vainement montrent un combat perdu depuis longtemps voir depuis toujours mais qu'elle s obstine à poursuivre.
Et puis le nez bizarre et de travers...
Léonard de Vinci,qui,avant de peindre selon les proportions dites harmoniques,s était attaché à reproduire les visages les plus laids comme émanations de carences spirituelles,aurait sûrement été intéressé par cette femme.
Serait-ce la réincarnation d une sorcière brûlée à juste titre celle-là et qui voudrait sa revanche sur la gent masculine?
À Corto:
OK,on a dit "pas le physique"
mais il faut voir les personnages que tu nous sers en photo.
C est de la provocation.
Écolo ,socialo, déguello ! !
RépondreSupprimer