mercredi 19 novembre 2014

Du Poutine isolé au juif vendu à Hitler: Ce que l'on ne vous a pas dit


- Il y a peu se tenait à Brisbane le G20. Tous les grands de ce monde y étaient et l'attention s'est focalisée sur le conflit en Ukraine. Le méchant Poutine a été montré du doigt par tous nos médias. Il est même parti plutôt que prévu. Alors, ce qu'on nous a dit dans le poste, c'est que Poutine était isolé, seul. Ce qu'on ne vous a pas dit c'est, comme en témoigne la photo ci-dessus, qu'il était loin d'être "isolé". Poutine a beaucoup d'amis. Puisque les ricains et les européens lui chient dans les bottes, il va voir ailleurs. Le Brésil, l'Afrique du Sud, la Chine et l'Inde lui tendent la main. A eux cinq, ceux que l'on surnomme les BRICS, viennent même de créer une banque commune dotée, pour commencer, d'un capital de 100 milliards de dollars. L'objectif avoué étant d'offrir une autre alternative aux pays en difficulté que celles offertes par l'occident et le FMI. On parle même d'un projet de création d'une monnaie commune...

- Tous nos médias, mais pas que, ont tiré à boulets rouges sur Sarkozy lorsque celui-ci a déclaré vouloir abroger la loi Taubira. Mais lorsque Marine Le Pen déclare exactement la même chose sur Sud Radio: " Le mariage est l'union d'un homme et d'une femme pour stabiliser la filiation. On ne peut appeler mariage une union qui ne permet pas la filiation. Je suis favorable à la suppression de la loi Taubira et à une amélioration du Pacs, une union civile.", curieusement, on ne vous le dit pas.

- Lorsque l'UMP paye les pénalités infligées à Sarkozy pour les dépassements de frais de campagne, on vous en parle beaucoup, vraiment beaucoup. Et tous les médias et les gauchistes pour s'en offusquer. Et tant pis si Bercy et le Conseil d'Etat avaient donné leurs accords. Par contre, lorsque Jean-Paul Huchon, président socialiste de la région Île de France, doit rembourser de sa poche à l'Etat 1,6 million d'euros de trop perçu sur sa dernière campagne électorale pour avoir dépassé de 1,5 millions le plafond autorisé, on ne vous dit pas au JT de 20 heures que le parti socialiste lui vient en aide à hauteur de 800 000 euros et que 58 élus socialistes versent chaque mois 200 euros pour contribuer au paiement de la dette de sieur Huchon, ces 200 euros étant prélevées sur leurs indemnités d'élus.

- Lorsque les étudiants de France sont, comme ces jours-ci, appelés à voter pour élire leurs représentants, on vous en parle. En compétition, la gauchiste UNEF, véritable vivier des futures élites socialistes du pays, et la "droitiste" UNI se disputent le fromage. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est qu'une trentaine d'antifas armés et cagoulés font le tour des lieux où l'UNI fait campagne pour agresser et empêcher les étudiants de se rendre aux urnes ou aux meetings d'information.


- On nous a dit que des drones non identifiés avaient à maintes reprises survolés des centrales nucléaires mais que tout cela était finalement sans danger. Même un avion s'écrasant volontairement sur l'enveloppe du réacteur ne provoquerait pas de catastrophe. C'est certain. Ce que l'on nous dit pas, à moins de tendre l'oreille de bon matin sur Europe1, c'est que dans chaque centrale nucléaire, hors enceinte "nucléaire", il y a des transformateurs électriques non protégés car servant uniquement à rediriger l'électricité produite vers des lignes haute tension. En imaginant, comme le disait l'expert d'E1, que ces survols soient destinés à cartographier les sites et à repérer l'emplacement exact de ces transformateurs, il suffirait à une organisation terroriste d'en détruire une demi-douzaine pour que toute la distribution électrique de France et d'Europe soit complètement désorganisée. Chut !

- Lorsque sur tous les écrans les têtes de 3 parlementaires UMP ayant, a priori, dissimulé des comptes bancaires planqués à l'étranger, s'affichent, façon "Dead or Alive", pourquoi ne nous révèle-t-on pas le nom des 57 autres parlementaires en délicatesse avec le fisc que le Canard Enchaîné a débusqué ? Pourquoi un tel silence sur la déclaration foireuse de patrimoine du secrétaire d'Etat (PS) Jean-Marie Le Guen ?

- Impossible de ne pas savoir que la France a décidé de doubler son dispositif aérien anti-Daesh en envoyant 6 Mirage dans la région, en plus des 6 Rafale déjà présents, Le Drian passe aujourd'hui de plateaux télés en micros radios pour nous l'annoncer. Mais pourquoi, alors que le budget 2015 a été adopté hier, on ne nous dit pas que cet engagement supplémentaire n'a pas été budgété et qu'il coûtera quelques centaines de millions d'euros supplémentaires, surcoût qui sera sans doute compensé par des réductions de dépenses non prévues dans le budget de plusieurs ministères.

- A Nevers, au Conseil Municipal, un élu FN, le seul, s'est plaint d'une affiche annonçant un film documentaire sur un chantier de jeunes, film dont le titre est "La relève, c'est nous ! ". Le journal local, Le Journal du Centre, se joint aux progressistes du coin pour vilipender l'élu FN et le traiter de raciste. Le journal ne montre pas l'affiche en question. Et pourtant, si on la montrait, pourrions-nous comprendre que l'élu FN en soit offusqué  et l'assimile à de la provocation. Sans doute, c'est pour cela que je vous la mets ci-dessous. Et tant pis si l'on me traite de raciste, on m'a bien traité aujourd'hui de "nazi" ou de "juif vendu à Hitler" sur Twitter pour avoir simplement osé dire que gay et de droite, j'étais favorable à l'abrogation de la loi Taubira.

Sur ce bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 2541.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

39 commentaires:

  1. Avec une relève comme celle-là, personne ne saurait désormais contester que nous sommes
    bel et bien foutus...ah, bon, y en a qui contestent? Alors c'est encore pire!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: Un peu qu il y en a pour contester ! et on va nous dire qu il n y a pas de provocation, que la photo est innocente , et blablabla, mais qui osera dire qu il y a un putain de problème ? qui ?

      Supprimer
    2. "mais qui osera dire qu il y a un putain de problème ? qui ?"

      Bin nous tous !
      Mais à quoi ça sert s'il n'y a pas prolongement dans la rue et convergence et fusion des putains de 3 fleuves ?

      Supprimer
    3. Les choses bougeront quand tout le monde acceptera le risque de dire :
      - je prétends que cette photo ne représente en rien l'avenir de la France
      - Raciste ! Nazi !
      - Raciste ? Ok, si vous trouvez que c'est du racisme, ok je suis raciste.
      - Je vous dénonce à la Licra, le Mrap, SOS racisme, le Cran... Vous avez de quoi payer ?
      - Non. Allez vous faire voir chez maccarti.
      - Homophobe ! J'alerte SOS gay.
      - Faisez donc ! On est des millions à le dire maintenant. Ya plus assez de magistrats pour juger les braqueurs, les violeurs, les assassins. Vous allez trouver des juges pour juger des millions de gens qui trouvent que cette affiche est une sale provocation ?

      Mais pour ça, il faut que nous prenions la parole, sans peur des assoces anti-nous.
      Faut les submerger.
      Or, et moi la première, nous nous auto-censurons. Car nous n'avons pas les moyens de payer, en tant qu'individus. Il nous faut nos assoces à nous, une sorte de banque, avec des fonds pour payer nos procès, nos "amendes". Des avocats adhéreraient à ces assoces et seraient rétribués par elles. Comment font nos ennemis ? Ils sont subventionnés, en plus.
      Nous aurions ptet une subvention de l'état, d'après la législation ^^

      Je rêve, je sais.
      Mais faut les submerger. Il faut regagner une parole libre.

      Supprimer
    4. @La mouette: bien d accord avec toi mais comme tu le dis nous n avons pas a titre individuel les moyens de payer.

      C'est quoi les 3 fleuves ?

      Supprimer
    5. Corto
      Tu ne te souviens pas de la déclaration de Jour de Colère pour appeler à sa manif ?
      C'était un texte de Henri Hude qui parlait des 3 fleuves dont la convergence aboutirait à la révolution.
      De mémoire : la mobilisation due à la crise politique, la mobilisation due à la crise morale, la mobilisation due à la crise économique.
      Si je me trompe, quelqu'un pourra sûrement retrouver ce texte. Il était sur le facebook de JDC mais je ne le retrouve pas.

      Supprimer
    6. @La mouette: Il en manque a mon avis un quatrième de fleuve: la mobilisation due à la faim ! ( c'est Koltchack qui m a convaincu sur ce point )

      Supprimer
    7. Corto
      Je crois que ça rejoint la crise économique...

      Supprimer
  2. La relève pour travailler ? Sinon si c'est la relève pour mettre le Bronx on a ce qu'il faut en blanc .
    Sinon pour le reste c'est presque de la routine, tirer un maximum sur la droite pour cacher la misère gauchiste .
    En bonne nouvelle qui reste à confirmer : Le président de la République pourra désormais être destitué http://www.leparisien.fr/politique/video-le-president-de-la-republique-pourra-desormais-etre-destitue-19-11-2014-4304621.php …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: cette histoire de destitution, c'est du flan, les conditions sont tellement draconiennes et protectrices, que Hollande a encore de beaux jours devant lui :)

      Supprimer
  3. Alors que le vendredi 14 novembre, mon cher Corto, Le Figaro titrait en première page : "L'Otan redoute une invasion russe en Ukraine", et en page 2 : "Ukraine : les Occidentaux dénoncent l'escalade russe". Sous-titre : "Alors que l'Otan et l'OSCE confirment l'afflux d'armements lourds dans l'est du pays. L'ONU redoute une "guerre totale" attisée par Moscou."
    Et plus bas sur cette même page 2 :"Moscou agite la menace nucléaire en Crimée".
    Le tout agrémenté de force carte, photos de chars offensifs et de file de camions militaires.
    Mais si vous vous précipitiez sur Le Figaro du lundi 17 novembre, pour avoir des nouvelles de la "menace nucléaire", surprise : les gros titres de la "une" et les pages 2 et 3 étaient entièrement consacrées au "Mariage homosexuel : Sarkozy relance le débat"
    Seule une photo de Poutine quittant le sommet prématurément avec pour titre : "Isolé au G20, Poutine continue de défier l'Occident" et ce n'est qu'en page 8 qu'on peut lire la suite ainsi libellée : "Sous le feu des critiques au G20, Poutine nargue les Occidentaux", sous titre : "L'homme fort de la Russie a prétexté son besoin de sommeil pour quitter en avance un sommet aux relents de guerre froide."
    Qu'en conclure ? Que le mariage gay est beaucoup plus important que la "menace nucléaire" ou que préparer une guerre nucléaire n'empêche pas Poutine de dormir ? J'hésite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: que le mariage gay est bien plus important qu une guerre nucléaire a laquelle personne, pas même moi, ne croit. Les occidentaux diabolisent Poutine et lui fait son bonhomme de chemin avec les autres Brics. Que le Figaro se prête à ce genre de "stress" et de guerre froide revisitée est stupide.Les enjeux sont ailleurs.

      Supprimer
  4. Ben moi ce soir, je me fiche des magouilles et des mensonges de la gauche.
    Une bonne nouvelle qui n'est relayée que par Le Figaro :

    Le Parc du Puy du Fou a reçu à Orlando en Floride l'Applause Award, la plus haute distinction mondiale du secteur des parcs de loisirs.
    En 2012, il avait reçu à Los Angeles le Thea Class Award du meilleur parc à thèmes du monde.

    Des récompenses amplement méritées. J'y vais une à deux fois par an et je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: J ai vu cette info passer sur le Puy du Fou, réussite incontestable de de Villiers qui exporte son concept en Russie, il me semble. Le pb, c'est que c’est de Villiers alors avant que les médias ne s intéressent à sa réussite, hein, ...

      Supprimer
  5. Hier soir, nous étions, à Toulouse, dans une salle bondée, avec Zemmour et ton constat, Corto, sur la situation de la France, de l'Europe, du monde, était à l'ordre du jour. Cela faisait plaisir d'être avec des gens conscients de l'état de la France et prêts à affronter cet avenir si incertain (et c'est un euphémisme !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: tiens, c'est cadeau:

      https://pbs.twimg.com/media/B21HYA6CUAAQDQ7.jpg

      Supprimer
    2. Merci, Corto, nous y sommes !
      Belle prise de vue !

      Supprimer
  6. Ce soir, j'ai assisté pour la première fois à un meeting de Sarkozy. La salle, comble, lui était acquise.De tous âges et, je crois de toutes conditions. C'est assez impressionnant l'énergie qu'il dégage ! Je lui reconnais pas mal de qualités mais je reste maître de mes opinions.
    Ce qui m'a fortement déplu c'est qu'au retour, la télé diffusait une "Juppéstory". Même les gens de gauche, et surtout les gens de gauche lui trouvaient des qualités méconnues mais indéniables à présent alors que l'ancien président est un has been.
    Bon, tout ça pour dire que les médias ne sont plus que des vendeurs et bien sûr des bonimenteurs.
    Et j'ai donc éteint la télé. Fin de l'histoire, risible si ce bordel ambiant ne poussait pas notre pays à la catastrophe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idel: j ai assisté à 4 de ses meetings en 2012, impressionnant de charisme et d énergie en effet. Pour Juppé, les medias et la gauche ont décidé de nous le vendre jusqu a plus soif, normal, pour 2017, seuls deux personnes se dégagent pour l instant: juppé et sarko, ce dernier faisant peur, faut promouvoir l autre.

      Supprimer
  7. La relève c'est quoi? L'environnement ou la couleur de peau?
    On n'y comprend rien à leurs conneries.
    Pour l'électricité et les centrales, il y a de quoi s'interroger. Je me dis que c'est peut être pas plus mal d'avoir été discret là dessus. Les mauvaises idées de diffusent vite, et parfois certains secrets doivent rester bien gardés.
    Et Jean Polochon, j'ai hâte que sorte une bouse sur lui.. A défaut de pouvoir décider en toute logique, qu'on puisse au moins leur jeter des tartes à la crème, même si c'est très peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: pour les centrales, faut-il garder secret le fait qu il suffit de dégommer 6 transformateurs pour que l électricité soit en rade dans la quasi totalité de la France, Espagne, Italie, Allemagne, Pologne ? Les éventuels terroristes n attendent pas ce genre de révélations pour passer a l action.

      Si par Polochon, tu entends Huchon les bouses sont déjà sorties depuis longtemps mais bizarrement elles ne font pas la Une

      Supprimer
    2. "Quid du survol des centrales nucléaires par les drones ?"

      http://www.enquete-debat.fr/archives/quid-du-survol-des-centrales-nucleaires-par-les-drones-73139

      Ce genre d'infos m'intéresse plus que les tribulations de Nabila !

      Supprimer
  8. tonton flingueur19 nov. 2014 à 23:10:00

    il ne faut d'ailleurs pas s'etonner si de plus en plus de gens vont s'informer sur internet plutôt que dans la presse subventionnée, et par presse j'entends bien sur tous les "grands " médias, tv ,radio ect...j'entendais il y a peu lors d'un "débat" sur bfm le soir vers 20 h entre gens de bonne compagnie... Arnaud je crois, dire , notre métier c'est quand meme l'information... j'ai faillis eclater de rire... meme pas peur du ridicule... ce soir cazeneuve... encore, les djihadistes n'ont rien a voir avec l'islam, qui n'as rien a voir avec l'immigration, de toutes facons la plupart maintenant sont des convertis...(ce qui en plus est faux) a quoi au fait ? au boudhisme ? sinon pour la photo, il faut bien comprendre que pour tous ceux qui s'émerveillent de ça , la fin du "male blanc" est actée et meme souhaitée... a rapprocher de la photo qui avait fait scandale sur le site de l'ed nat... as tu remarquée que dans 90% des cas ,dans la pub, les films, feuilletons, quand on voit un couple mixte c'est un mec black avec une blanchette ? je supposes que de mettre un blanc avec une blackette serait du racisme ou une réminiscence du colonialisme ... et ça sos bidule ne supporterait pas , ainsi que nos féministes de gauche d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonton flingueur: Julien Arnaut, je l ai rencontré une fois, gentil certes, sympa mais l archétype du journaleux bobo d'Itélé, c'est à dire bien a gauche quand même. Pour le reste, le politiquement correct continue ses ravages en nous empêchant de parler de grand remplacement, grand remplacement qui n est plus simplement ethnique mais aussi culturel et religieux.

      Supprimer
    2. tonton flingueur20 nov. 2014 à 15:20:00

      @Corto
      je suis entièrement d'accord avec toi, oui il faut aussi le dire, le remplacement est un fait et il est aussi culturel et religieux ... et a grande échelle... ce qui me surprends en ce moment c'est l'étonnement qui semble saisir toute la petite caste mediaticopolitique a propos des convertis de l'état islamique... il suffit d'habiter comme moi la banlieue depuis 45 ans pour savoir que c'est tout a fait logique, n'en déplaise aux bobos , ces territoires ne sont déja plus Français , mais des territoires majoritairement de culture musulmane , a mon époque les gamins musulmans étaient la minorité c'est maintenant le contraire et les "petits blancs" , mecs ou nanas baignent depuis la petite enfance jusqu'a leurs vie de jeune adulte dans ce milieu, leurs amis d'enfance, petits copains , ou jeunes collegues en viennent, et quand on connait la pression religieuse et communautaire qui y règne je ne suis pas étonné du tout , je connais personnellement une dizaine de gamins ou gamines dans la vingtaine qui se sont convertis...les gamines souvent parcqu'elle bai..... avec un muzz, les mecs pour etre "frères" avec leurs potes..., bref pas de quoi s'inquiéter, l'assimilation fonctionne parfaitement... a l'envers !

      Supprimer
  9. Entendu sur mon lieu de travail des musulmans dirent à un blanc-bec que l'islam n'était que douceur et amour et l'autre qui gobait tout, on est bien dans la merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: et le blanc-bec y a cru ? il ne regarde pas un minimum les infos celui-là ?

      Supprimer
    2. @grandpas

      Faut lui faire voir cette vidéo, tournée dans une très bonne école d'Égypte

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V1ZbHckg0FM

      Supprimer
    3. Bien sûr que le blanc-bec y a crû

      Supprimer
  10. Je reviens sur mon commentaire d'hier soir.
    Tu me réponds que c'est parce que c'est de Villiers que ça n'intéresse pas la gauche. J
    e dirais que c'est à cause de de Villiers mais surtout parce que le Parc et la cinéscénie du Puy du Fou, c'est l'Histoire de France.
    C'est la France chrétienne, le Moyen Age, les rois de France, les guerres de Vendée, les deux grandes guerres mondiales.
    Un parc de loisirs qui glorifie le passé, c'est ringard (mais il a attiré presque 2 millions de visiteurs en 2014, sans compter les soirs de Cinéscénie).

    De Villiers, je n'aime pas l'homme, le protectionniste, mais j'apprécie comme la plupart des Vendéens, le Président de Conseil Général. C'est lui qui a désenclaver la Vendée, qui a donné à un département très rural une visibilité internationale dans le secteur du loisir (Le Puy du Fou et le Vendée Globe) mais également en soutenant des entreprises familiales qui aujourd'hui sont connues dans le monde entier (Bénéteau, Fleury Michon, PRB, Sodebo...).

    Alors, c'est vrai que la diversité si chère à nos politiques, dans le Bocage vendéen, il faut la chercher. Mais c'est aussi 5% de chômeurs et des entreprises florissantes. On ne peut pas tout avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: quand je disais que c'était parce que c'était de Villiers, je sous entendais exactement ce que tu écris

      Supprimer
  11. Excellent journal de ré-information.
    Dommage qu'il ne reste destiné qu'à quelques uns.
    Je vous verrais bien sur BFM, et surtout en boucle sur LCP et bien évidemment sur Rance 3 en lieu et place de "plus belle la vie".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un dragon: merci, m envoyer sur ces trucs là, mais j y perdrais mon âme ! :)

      Supprimer
  12. "on ne nous dit pas que cet engagement supplémentaire n'a pas été budgété et qu'il coûtera quelques centaines de millions d'euros supplémentaires, surcoût qui sera sans doute compensé par des réductions de dépenses non prévues dans le budget de plusieurs ministères."
    C'est pas grave, c'est pas nous qui payons, c'est l'état...
    Et en outre :
    pour ce qui est de "l'aide" à ceux qui combattent les "djihadistes" islameux (comme ça, ça m'évite de dire musulmans ou islamistes, vu que c'est la même chose), j'ai entendu un journaliste dire hier à la radio (RTL et je ne sais plus qui parlait), comme ça, en passant et entre parenthèses sans avoir l'air d'y toucher et à propos du Dos Santos nouveau, que de toute façon, il y avait des erreurs et que des armes avaient été fournies "par erreur" à l'ennemi.

    Augmentons les aides et fermons le ban, ainsi que nos gueules...ou faisons notre Maïdan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @la mouette: faire notre Maidan ? Oui mais alors pas a la sauce ukrainienne téléguidée, subventionnée et financée par les USA et l Union

      Supprimer
    2. Corto
      Ca, c'est toi qui le penses.
      Je ne suis pas de cet avis.
      Poutine ne serait pas dans le Donbass si l'OTAN soutenait vraiment l'Ukraine, hors spectacle médiatique et désinformation.
      Et la Crimée serait toujours ukrainienne.

      J'avais évité de parler de ça pour ne pas mettre le brin ^^, je l'ai assez mis sur mon blog ;-)

      Supprimer
  13. Dos Santos, d'origine portugaise ou français de souche ? C'est selon les journaleux (ses). C'est comme on a envie de mettre le paquet et pointer du doigt MLP qui a affirmé il y a quelques semaines que les "djihadistes islameux" ne poussaient pas dans les prairies de la Normandie profonde (meuh !!).
    On vous l'avait bien dit ma p'tite dame : Pas d'amalgame.
    Bientôt le pédophile aux origines de cette "religion d'amour" sera originaire de Falaise ou de Neuvic Entier.

    RépondreSupprimer
  14. Ze précise que j'avais noté que Le Dos Santos est de Champigny, comme Georges Marchais l'a été.
    Quand on vous dit que l'Islam est le communisme du XXIème siècle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un dragon: islam, communisme du XXI, bien d accord, p'tain de péril en la demeure.
      Quant à la MLP, ferait bien de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ( même si tout ce qu elle dit est loin d etre stupide) parce que le coup "des prairies de normandie", y avait qu elle pour se tirer une balle ds le pied de cette façon

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa