dimanche 5 juillet 2015

Rihan-Cypel a-t-il honte d'être socialiste ?

Suite à l'annulation des dernières élections municipales, les habitants de Bussy St Georges seront à nouveau convoquer pour élire, fin septembre, leur nouveau maire.



Le député socialiste Rihan-Cypel vient d'annoncer sa candidature et voici, ci-dessus, son premier tract de campagne, couleur bleue dominante, celle généralement employée par des candidats de droite. Vous pouvez vérifier, nulle mention n'est faite d'une éventuelle appartenance politique. Le logo du PS n'apparaît nulle part. Pas une fois le mot " socialiste " est utilisé. Mieux encore, le candidat Rihan-Cypel mentionne que son équipe sera composée de personnes de " tous bords et de toutes sensibilités ".

La question est donc de savoir si Rihan-Cypel, actuellement député socialiste, anciennement membre de l'équipe de campagne de Président en 2012, est toujours socialiste et, le cas échéant, de savoir s'il n'aurait pas honte de l'être.

Folie passagère 2832.
Résultat de recherche d'images pour "rihan cypel et françois hollande"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr 

8 commentaires:

  1. Il déplore le manque de confiance des investisseurs privés et refuse le sectarisme idéologique : pas de doute à avoir il est de droite :-).
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est Edgard Faire qui disait, après avoir tellement de fois tourné sa veste que plus personne ne savait qui il représentait : "ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c'est le vent! "
    Le vent tournerait il à Bussy Saint Geoges?
    Il n'a peut être pas honte... Mais pas trop le désir de l'afficher non plus...
    Dans la guerre des boutons, ça s' appelle un couilles molles, si ma mémoire est bonne!

    RépondreSupprimer
  3. Rihan Cypel, c'est pas ce type qui s'assoit sur les Droits de l'homme pour vendre des Rafale au Qatar qui finance le djihadisme en Afrique, mon cher Corto ?

    RépondreSupprimer
  4. Voit on dans le lointain la pointe d'un clocher bien français qui rappellerait les racines chrétiennes de la France ? décidemment le vent tourne à Villeneuve DONT saint Georges est le protecteur ! C'est l'ouverture à droite de nos bons socialistes soucieux d'élargir leur base électorale ... l'important n'est plus la rose mais la réélection ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bussy Saint Georges et non Villeneuve ! Errare ..... Marguerite

      Supprimer
  5. Qui n'aurait pas honte de l'être?

    RépondreSupprimer
  6. Dès fois que les petits vieux mal voyants prendraient le bleu pour la couleur de la droite, ça peut marcher.

    Comme dirait Valls : "Votez les yeux ouverts."

    RépondreSupprimer
  7. Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à ne plus mettre un logo politique , à la dernière élection chez moi , le seul qui n'a pas mis son étiquette a été élu , aux nouveaux arrivants dans le village je leurs ai dit qu'il était PS , ils ont eu du mal à me croire mais confirmation après .

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa