lundi 6 juillet 2015

Et encore une Nuit du Ramadan à la Mairie de Paris !


Le 1er juillet dernier, le sinistre Cazeneuve a été (encore) faire allégeance à la communauté musulmane en allant partager à la grande mosquée de Paris le repas de rupture de jeune du 14ème jour de ce mois béni de Ramadhan de l’an 1436/H de l’Hégire.

Au tour ce soir de la Mairie de Paris d'organiser la petite sauterie rituelle. Pour la onzième ou douzième année consécutive, la mairie de Paris aux mains d'Anne Hidalgo organise, au frais du contribuable, la Nuit du Ramadan.

450 invités triés sur le volet avec en guest Dalil Boubakeur. Au programme de cette soirée finalement très privée: chants et danses de là-bas et groupes musicaux. A l'heure dite de la rupture du jeûne, les convives pourront partager un cocktail d'amandes et de lait. On imagine aisément qu'il y aura aussi dattes et pâtisseries orientales à profusion.

On se demande bien pourquoi les catholiques n'ont pas droit à leur Nuit du Carême et les juifs à leur Nuit du Kippour...

Mais je voudrais qu'on m'explique... 

" Je voudrais qu'on m'explique pourquoi les crèches représentaient une telle atteinte à la laïcité en décembre dernier, et pourquoi la rupture du jeûne échappe aujourd'hui miraculeusement à ce régime (sans mauvais jeu de mots).

Je voudrais qu'on m'explique comment la gauche peut encore décemment ériger la laïcité en valeur suprême de la République après ce type de manifestation, et comment les Français peuvent encore croire au bien-fondé d'une laïcité à géométrie variable, appliquée selon les intérêts clientélistes de chacun.

Je voudrais qu'on m'explique, s'il ne s'agit pas de clientélisme, pourquoi Madame Hildago et la Ville de Paris ne montrent pas le même empressement à organiser une «Nuit de Kippour» ou encore une «Nuit du Carême».

Je voudrais qu'on m'explique comment mes compatriotes musulmans peuvent être dupes de cette opération bassement électoraliste, opérée par ceux-là même qui s'acharnent depuis deux ans à détruire des valeurs familiales dans lesquelles les musulmans se reconnaissent.

Voilà tout ce que je voudrais qu'on m'explique, au nom de la justice et du bon sens..." 

(source ICI)

Tout en sachant que bien évidemment ni Anne Hidalgo ni aucun membre de son équipe de choc ne prendra le temps de nous l'expliquer et que la justice et le bon sens en Socialie, il y a belle lurette qu'on n'y croit plus.

Parcourant le site internet de la Mairie de Paris, j'ai eu beau chercher, nulle mention n'est faite de cette " Nuit ".

Note aux Parisiens de passage ici: Savez-vous si les membres de droite du Conseil Municipal de Paris condamnent cette Nuit clientéliste ?

***********

Le mois de juin a vu ce blog battre de nouveaux records de fréquentation: 138 335 pages vues pour 93 310 en juin 2014. Soit une progression de 32%. 44 billets publiés et près de 1 500 commentaires déposés. Au classement des blogs publié par Teads Labs, ce blog passe au général de la 146ème à la 127ème place et au classement des blogs " politiques " de la 12ème à la 8ème place. Un grand merci à toutes et tous. Nous ne sommes pas seuls.

Allez sur ce bon appétit à tous, même en Socialie.

Folie passagère 2835.
Charcuterie - Cochonnaille: accords Mets et Vins
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

47 commentaires:

  1. Chut, comme tu l'écris soirée privée, faut pas abuser non plus ! Que le gratin (enfin, le gratin...)
    Cazeneuve, qu'on a vu pleurer comme une madeleine aux obsèques du patron décapité, tient à montrer le padamalgam des socialauds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: comme tu dis, privée mais avec nos sous, enfin, ceux des parisiens, parisiens qui ont été assez cons pour l'élire.

      Supprimer
  2. Mais où sont donc passés ces conards de "la libre pensée" ? Il fait trop chaud pour protester ? La laïcité n'est pas bafouée ? La rupture du jeun n'a rien à voir avec une quelconque religion ?
    Si j'en avais, ils commenceraient à me les briser menu...
    Magnifique votre photo de charcutaille, faut en profiter tant qu'on peut encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: ces connards de la Libre pensée ne sont pas tout à fait fadas, ils ne s'attaquent qu aux cibles dont ils savent qu ils ne risquent rien en représailles ni en vindicte populaire.

      Supprimer
  3. Il faut partir du principe que l'islam n'est pas une religion mais un état islamique (envahisseur ) donc la laïcité n'a rien à y voir dans les rencontres entre représentant d'un peuple et d'élus français.
    J'ai déjà participé à une fin de ramadan ce que je trouve étrange c'est que j'avais la tête qui tournais à boire du thé .
    ~~~~~~~~~~~~
    Ta notoriété devient légendaire , attention les grandes oreilles sont à l'écoute .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ claude-henri

      "les grandes oreilles"
      La NSA espionnerait Corto ? Rooooooo !
      Ça expliquerait pourquoi ils n'écoutent plus Hollandouille. Il y a matière à analyser chez Corto. Chez Benêt 1er......

      Supprimer
    2. @Claude Henri: veux tu dire qu il y aurait eu dans ton thé des herbes qui font rire ? cela me rappelle Djibouti, pays musulman s'il en est, la première industrie était le khat, herbe qui se mache et rend joyeux , la deuxième était la prostitution.
      Les grandes oreilles, qu elles continuent de s occuper de hollande et sa clique - parce que le plus drôle c'est que tout le monde feint de croire qu elles ont cessé de nous écouter - et qu elles nous laissent en paix sur nos petits blogs.

      Supprimer
  4. Un truc comme ça, on y est habitué. Il faut passer à la prochaine étape. Hidalgo égorgeant le mouton de l'Aïd?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: si cela peut lui donner quelque % de plus, pas de pb, elle s'exécute la Hidalgo

      Supprimer
    2. Géo

      Bonjour

      Sauf erreur,Corto,la fete de l Aid se deroule à Belfort,vers le 23 septembre?
      Parce que là,un terrain,les services veterinaires,la mairie,d un Etat laic, seront
      mobilisés pour égorger des centaines de moutons non endormis.
      Aux frais du contribuable dans la nouvelle republique islamique française!



      Supprimer
  5. Essayez donc d'organiser un apéro saucisson / Pinard c'est la DSGSI qui viendra vous visiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @balerofr: on aurait même pas le temps d ouvrir les bouteilles de vin !

      Supprimer
  6. ça va encore nous coûter un bras et on est même pas invités ! ce que tu ne dit pas, c'est qu'en plus de la mairie centrale, les mairies d'arrondissements font la même chose, à la mairie centrale, c'est le gratin bobo, dans les arrondissements, c'est les assos qui votent bien et sont du bon côté ainsi que les pellagreux qu'ils invitent pour leur faire comprendre combien ils sont importants ,
    au fait, le Cazevide, il se serait pas converti des fois ? parce que sa fréquentation de la mosquée et ses prises de parole pour le djihad.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: de mémoire l an dernier a la mairie centrale l appel d offre etait de 150 000 euros, et effectivement si tu rajoutes les mairies d arrondissements... non, le plus grave , mais significatif, c'est que personne ne s insurge de cette mascarade. Quant a Cazeneuve, il serait capable de vendre son âme au plus offrant. Pardon, à ceux qui peuvent rapporter le plus de voix.

      Supprimer
  7. MERCI pour tout corto une preuve de plus !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ha c'est sûr que les adeptes du kollabo Lorulot font profil bas
    Une crèche, ça va pas, plusieurs crèches, bonjour les dégâts ?
    Une chose me rassure, ils ne se sont pas frottés à celle de la légion
    Pas fous ,nos bons apôtres libre penseurs !
    Ils ne se frotteront pas non plus aux gnoules affamés de l'heure d'avant le 'ftar ,pasque là, ils ont les crocs et sont de mauvais poil ( ils ont surtout mauvaise haleine, une journée sans se brosser les dents ....)
    Amis cathos ,si vous m'en croyez ,soyez aussi cons ,primaires et vicieux que la communauté qu'on ne doit ni discrmininer ni stigmatiser,soyez mesquins ,teigneux, haineux, chouinards, agressifs, violents....les journaloppes, les politrouk et ce qui nous sert d'intelligence en vronze ,tous ces chancres vous lâcheront les basques et rentreront dans leurs terriers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kobus: Ainsi parla Kobus van Cleef et j approuve ! :)

      Supprimer
  9. Bonsoir Corto,

    Les socialos ont deux patrons: St Hypocrite et St Tartuffe. Il est donc logique d'en voir deux représentants mettre en œuvre leurs préceptes: faites ce que je dis, pas ce que je fais et cacher (du verbe dissimuler) cette religion que je ne saurai voir.
    Cette philosophie politique tient plus de la lèpre que d'autre chose. Ils sont réellement écœurants de fatuité et de démagogie, les deux seuls domaines où ils excellent.

    Bonne soirée (même en Socialie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: et après ce commentaire plein de vérités, il faudrait que je passe une bonne soirée ?
      manquent pas d air tout de même nos socialos !

      Supprimer
  10. Pourvu qu'au cours de ce dîner communautariste de la ville de Paris, mon cher Corto, madame Hidalgo fasse respecter une minute de silence en mémoire des morts de Charlie Hebdo et du décapité de l'Isère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: M'enfin Marianne, à l'âge qui est le votre vous avez encore des illusions ?

      Supprimer
  11. Géo

    Bonsoir.
    Je ne vois pas d élan de foi ni d ascetes épris de presence divine sur la photo...

    Juste des gens plutôt rondelets qui vont se goberger aux frais du contribuable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: On supposera que Boubakeur est un homme de foi tandis que Hidalgo est une femme de peu de foi du moment qu il y a de l électeur à ramasser, elle prend!

      Supprimer
    2. @Corto. Je me disposais à poursuivre la polémique sur la dette grecque, le FMI, toussa toussa... Et tombe sur ton dernier billet... Alors j'arrête!
      Très honnêtement, comme on dit vulgairement, ça me les coupe... La laïcité, c'est quoi? Qu' est ce qu 'ils vont encore inventer pour bien signifier qu' 'ils ne sont pas islamophobes, des fois qu'on ne l'aurait pas compris... ... Ils ont la trouille? Ils pensent que ça va calmer les banlieues? Les djihadistes? Que les imams vont les bénir? Que, Daesch, pris de remords, va déclarer que la France est la fille aînée de l'Islam?
      Bon, je reviens à plus prosaïque...Bravo pour les chiffres de fréquentation de ton blog!

      Supprimer
    3. @gridou: mais tu fais une découverte, ça fait des années que le Nuit du Ramadan est offerte par la mairie de Paris sans que cela ne défrise personne !

      Supprimer
    4. @corto: moi, tu sais, les fiestas parisiennes, vu du fin fond de mes terres océanes... Mais était il de tradition que le ministre de l'intérieur himself y participe? Et, cette année, était il opportun qu'il s' y montre ostensiblement? Juste une question, en passant...

      Supprimer
    5. @Gridou: oui a ta première question, le ministre de l intérieur y va chaque année depuis 2012 et non a ta deuxième question, absolument pas opportun sauf a considérer que les muzz ont un peu été echaudés par les délires progressistes de la gauche et qu il faut donc les recaresser dans le sens du poil.
      93% des muzz ont voté pour hollande en 2012, aux dernières estimations si c'était a refaire ils ne seraient plus que 45%

      Supprimer
    6. Géo

      @Gridou
      Que pourraient ils inventer pour montrer qu ils ne sont pas islamophobes?
      Pourquoi pas une nouvelle marque de voiture populaire en forme de burka?
      La burkamobile?

      Bon,je sais,c est pas serieux,mais il faut bien detendre l atmosphére car c est bien lamentable tout celà,et nauséabond!
      J espere que personne ne reprendra ma suggestion à la c..
      Allez savoir,par les temps qui courent!

      Bonne journée

      Supprimer
  12. tonton flingueur6 juil. 2015 à 23:24:00

    il fut un temps ou l'un de nos plus grands rois , et je ne suis pas royaliste ;-) disait : " Paris vaut bien une messe " pour la gauche c'est devenu : le pouvoir et nos avantages valent bien la soumission de la France, eh oui chacun ses préoccupations, après eux, le déluge ou la charia, ils s'en foutent... et les memes parlent sans arret de la collaboration en 39/45 , ils auraient été collés contre un mur a la libération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Bonsoir tonton flingueur

      Le coup de la collaboration,des nazis,etc.. juste un leurre pour détourner l attention sur ce qu ils font.

      De meme,il est patent de voir comment n importe quelle faction desirant imposer sa loi de minorité intolérante se baptise"antifasciste",pour justifier tous les abus et culpabiliser ceux qui pensent differemment d eux en les faisant passer pour "fascistes".

      Supprimer
    2. @Tonton: ça fait des années que les socialos et autres progressistes jouent avec le feu avec les muzz. Les raisons clientélistes sont évidentes mais viendra un jour où cela va coincer car ils auront donné aux muzz tellement d importance que ceux ci exigeront leurs dûs. Les socialos avec leur mariage zinzin et autres délires genre PMA, ABCD etc... ont entamé leur crédibilité auprès des muzz, alors ils se rattrapent , et de plus belle depuis janvier.

      Supprimer
  13. Je vais essayer de répondre à tes questions même si tout le monde les connaît déjà mais il est bon de dire les choses clairement.
    -les musulmans représentent pour la gauche le nouveau prolétariat qui peut voter pour elle.
    -le communisme étant mort, l'opposition au capitalisme se fait par l'islam.
    -l'identité musulmane se construit autour du statut de victime,il faut donc donner des signes d'allégeance ou de respect.
    -la gauche ne se sent pas très bien d'avoir proclamé pendant 40 ans que les immigrés musulmans étaient une chance pour la France parce que le programme est en train de partir en couille, donc il faut calmer le jeu.
    -la gauche est gentille avec les musulmans parce qu'ils savent que ça peut péter à tout moment dans les banlieues.

    Voilà pourquoi, des nuits du ramadan sont organisées à la mairie. Quand au Carême la problématique n'est pas la même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @brindamour: bien résumé !

      Pour lecarême tu as raison la problématique n est pas la même, la laïcité ayant été créée à l origine pour contenir, voir étouffer les cathos, il serait donc inimaginable que les descendants des créateurs de la loi de 1905 et autres laïcards viennent a souhaiter un bon carême aux cathos

      Supprimer
  14. Le mardi-gras et la mi-carême sont des étapes ,l'une avant l'entrée en carême , l'autre au milieu du carême , qui rythmaient ce temps de cheminement vers Pâques . La déchristianisation de notre société ne rend plus forcément très visible le sens de ses fêtes qui persistent dans les différents carnavals vécus à travers la France ou l'Europe . .. Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: déchristianisation qui va de paire avec , hélas, la musulmanisation qui elle est bien vivante

      Supprimer
  15. Pour les muzzs, je n'y reviens pas : tout a été dit. Et de toute façon, à force, j'en ai des nausées. Violentes !...

    En revanche, BRAVO pour la nouvelle progression de votre blog.
    C'est amplement mérité.
    Et encore 1 000 fois MERCI pour toutes les infos dénichées, malgré l'application des journaleux à nous les cacher.
    Merci surtout pour votre verve et la façon que vous avez de mettre de l'humour dans les nouvelles les plus noires.
    Ceci afin que nous ne soyons pas tout à fait désespérés. Même en Hollandie...

    RépondreSupprimer
  16. Cette progression est certes due à la qualité de l'information que vous nous proposez mais aussi à l'atmosphère de convivialité que vous avez su établir dans les commentaires.
    Ce n'est, hélas, pas le cas de tous les blogs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise:merci. Pour la convivialité, je dois dire pour etre honnête que j ai fini par virer tous les parasites et que maintenant je filtre depuis quelques mois pour éviter la diffusion des insultes et autres menaces et les commentaires sans rapport avec le sujet

      Supprimer
  17. Félicitations pour tes brillants résultats et pour les news originales que tu nous
    apportes. En effet, la petite sauterie dhimmi à la Mairie de Paris, il n'y a qu'ici
    qu'on la trouve...et pour cause.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: merci à toi mais tu n as rien à envier, tes billets valent aussi le déplacement même si je ne commente pas souvent
      Amitiés en retour

      Supprimer
  18. Bonjour Corto,
    Tout comme Franzi, Bravo, et merci pour les infos.
    Amitiés
    Marie de Gujan Mestras

    RépondreSupprimer
  19. Doña Hidalgo, comme tous les politiciens , elle se vend.
    L' important soit qu'elle est sa tour triangle, ses J.O, le reste des parisiens qu'ils crèvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas:pas bien compris cette histoire de tour triangle. Aux dernières nouvelles, le projet n avait pas été adopté et il me semble que Hidalgo avait porté plainte pour de supposées manoeuvres de la droite lors du vote de délibération, ce procès n a toujours paseu lieu. Et plus curieux encore, alors que l opposition de droite avait voté contre, un nouveau vote durant laquelle la droite a voté pour aurait permis finalement d adopter le truc ! incompréhensible

      Supprimer
  20. Bonjour, j'aime beaucoup la période du ramadan. Bien mieux que les fêtes cathos ou il n'y a que de l'alcool à table dans les fêtes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa