mardi 5 mars 2013

Mort d'Hugo Chavez, Christiane Taubira compatissante !

La mort d'Hugo Chavez ? C'est encore Taubira qui en parle le mieux :



Bienvenue en Socialie !

Monde de fous !

Folie passagère 1605.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

44 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire - lorsque le moment viendra- son éloge funèbre de Ahmadinejad...

    RépondreSupprimer
  2. Fichtre !... Aimé Césaire et Léopold Sédar Senghor doivent se retourner dans leurs tombes.

    RépondreSupprimer
  3. @tambour major: pour moi la chose est entendue, cette femme est folle !

    RépondreSupprimer
  4. AVIS ! remember :

    http://cocomagnanville.over-blog.com/article-le-president-hugo-chavez-felicite-le-nouveau-president-elu-socialiste-fran-ais-105038537.html

    Chavez félicitant Hollande !

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être que les vénézuéliens vont redécouvrir le droit de propriété. Qui sait ?

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que je vais me répéter, mais ce soir j'ai repris deux fois des moules.

    Un de moins. Au suivant !

    Tiens, il y a dans l'air comme un petit je ne sais quoi qui me rappelle cette pureté qui vous envahit lorsque vous aspirez de grandes goulées d'air frais, par gros temps en Bretagne. C'est devenu un peu plus respirable.

    RépondreSupprimer
  7. J'en profite pour te piquer le tweet taubiresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @koltchack: c'est vrai qu on respire mieux, je trouve. Mais comme je suis un enfoiré, je vais te mettre la haine: Hollande rendra un hommage solennel de la Nation à Hessel jeudi, aux Invalides !

      Supprimer
    2. C'est les parents de Stéphane qui vont être fiers !

      Supprimer
    3. @jcques etienne: tu m'étonne ! et pour un peu si on lui offre le Panthéon ( une pétition circule à cet effet ) , ils vont ressusciter !

      Supprimer
  8. Il paraît, mon cher Corto, qu'on a toujours les politiciens qu'on mérite.
    Que les Vénézuéliens se débrouillent avec cette succession du mieux qu'ils peuvent.
    Mais nous on a beaucoup à faire ici aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: a priori, Taubira a été la 1ere à réagir à la mort de Chavez. C'est dire si cela a du la bouleverser. Ce gars était une ordure de premièren crachant sur toutes les démocraties occidentales, et une de nos ministres s'emeut de sa disparition ! Beurk !

      Supprimer
  9. Ce matin, BBC4 commente la disparition du Chavez et j'entends qu'il était "populiste"... horreur !!! heu, non, il était de gôche, pas de problème pour la bien pensance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: et sur twitter hier soir, il était assez savoureux de lire les gens du FDG et du Parti de gauche saluer ce grand démocrate !

      Supprimer
  10. A propos de BBC4, commentaires sur la guerre des Français au Mali, les journalistes britaniques n'ont pas les pudeurs des bien pensants français, ils martèlent : guerre contre l'islamisme, contre les fanatiques islamiques... ça fait du bien d'entendre ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame ginette: clair que ce n'est pas sur Rance2 ou sur France Inetr que l on entendrait cela

      Supprimer
  11. Ta dernière photo est amusante (quoique...) : des bras soutiennent Fiel, et c'est Chavez qui a cassé sa pipe le premier. Un peu comme le cleb's de Gainsbarre : C'est moi qui bois,
    c'est lui qu'est mort, d'une cirrhose.
    Peut-être est-ce par osmose,
    tellement il buvait mes paroles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al west: " Fiel " erreur de frappe, lapsus ou réalité ? :)

      Supprimer
    2. Lapsus révélateur -)

      Supprimer
  12. La fascination de la gauche pour les dictateurs. Et l'envie (Ah! Si on osait!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "dictateur" élu?
      c'est pas un oxymore?

      Supprimer
    2. Ben non! Hitler et Staline ont bien été élus, non?

      Supprimer
  13. J'ajoute que tweeter est un excellent révélateur de de la connerie des politocs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al west: ç'est ben vrai , je ne me lasse pas de les lire s'exprimant en dépit du bon sens. Affligeant de la part de politiques. Ils ne se rendent même pas qu ils se ridiculisent. Pour moi la palme du politocard sur twitter: à ex aequo, Morano et Delaunay. Duflot s'étant calmé pour l instant

      Supprimer
  14. Après les enturbannés, l'autre pourriture de Chavez, la mort est bonne fille avec le monde en ce moment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: zou, un de moins ! merci la mort :)

      Supprimer
  15. Le chagrin de Christiane est beau comme l'antique,
    Elle salue, ce héros de la sud-amérique,
    Et le Peuple de Gauche effondré et amer,
    Pleure d'Ugo Chavez le départ pour l'enfer!

    Que le Diable ait son âme!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: et voir ce pauvre Mélenchon affligé, larmoyant, effondrée, m'a mis un peu de baume au coeur. Non mais franchement !

      Supprimer
  16. Hessel la semaine dernière, Chavez cette semaine, il va falloir rapidement mettre en place des "cellules psychologiques" pour ces pauvres "de gauches" qui voient passer de vie à trépas toutes leurs idoles...
    Quant à sa succession au Venezuela, on peut toujours leur proposer Mélanchon, ça nous en fera un de moins ici...bon, c'est pas très sympa pour eux, mais que voulez-vous, la France d'abord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: oh mais je suis sur qu en se rasant, parfois, il a du y penser la méluche . Faire là-bas ce qu il ne pourra jamais faire ici ...

      Supprimer
  17. Réflexe pavlovien digne d'un gauchiste peu éveillé que de se réjouir de la mort de Chavez parce que Taubira lui rend hommage (c'est l'histoire du doigt et la lune).

    Je me permets de convoquer un tweet de Sarah Ben Ammar qui résume bien les choses et appelle à la réflexion :
    "Aux bobos qui adulent Chavez/Hessel et UMPitres qui les conspuent : aucun rapport entre 1 national-révolutionnaire et 1 gauchiste cosmopolite."

    Sarko avec Kadhafi, vous avez oublié ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Luc: " Sarko avec Kadhafi, vous avez oublié ? " je l attendais celle-là depuis au moins hier soir. Elle est tellement conne cette reflexion !

      en 2 mots, Sarko avec Kadhaf', c'était de la real politik, de la même façon que la gauche, représentée par Melenchon, accueillit Assad à Paris sur le tarmac de Roissy, il y a quelques années

      Kadhaf', Melenchon et Chavez, c'était de la connivence politique et idéologique, le même Hugo qui embrassait, pour les mêmes raisons, Hamadinejad

      Supprimer
    2. Quoi qu'on en pense Chavez a développé le pays, alphabétisé, réduit les inégalités, octroyé des terres aux paysans, redistribué en partie assez conséquente la rente pétrolière, créé des structures médicales. Des détails certainement mais des résultats probants et on comprend pourquoi il est devenu une référence pour les pays pauvres.
      On passera sur la tentative d'assassinat, les efforts démesurés des USA pour le dénigrer. Un pays pétrolier indépendant, insolent et patriote, ça ne le fait pas. Ca aussi c'est de la real politik.
      Les relations internationales comportent de toute façon des côtés dégueulasses. A la décharge de Sarko (et des autres), Assad et Kadhafi étaient incontournables quoiqu'on eût préféré des accueils différents (Assad sur les Champs-Elysées un 14 juillet...).

      Bref, pas de quoi s'exciter, mieux vaudrait faire un inventaire.

      Supprimer
    3. C'est ce qu'on sert au bon peuple ? Je ne regrette pas de ne pas avoir la télé (et donc de ne pas payer la redevance ;-), bon oui je sais que BFM est une chaîne privée mais peut-être qu'elle reçoit des subventions comme nombre de médias), de toute façon on peut récupérer plein de trucs sur internet sans financer les propagandistes qui sévissent sur le service public et surtout dans le cadre d'une démarche active et non pas passive.
      Le point de vue d'Etienne Chouard : http://www.youtube.com/watch?v=i2eSQN--LP0

      Supprimer
    4. Luc, "l'histoire du doigt et la lune" En effet, gauchisse ou pas, faut vraiment pas être éveillé pour comparer -si j'ai bien compris- Chavez et la lune ! Je vous souhaite plein de rêves (ré)enchantés. Profitez-en, vous en avez encore pour 4 ans et des brouettes. Nous n'en sommes qu'au début, mais faut avouer, c'est bien parti.

      Supprimer
    5. @Al west: j'aime bien tes commentaires

      Supprimer
    6. Merci, Corto -)

      Supprimer
    7. @ Al West
      Qui vous dit que voté pour lui ? C'est pénible ces jugements binaires.

      Supprimer
    8. Edit : que j'ai voté pour lui ?

      Supprimer
    9. Luc, personne ne m'a dit que vous avez voté pour lui. Je ne crois pas l'avoir écrit non plus. Quant aux " jugements binaires", j'ai beau me relire, je n'en vois pas l'ombre d'un début de commencement.

      Supprimer
  18. AVIS ! aujourd'hui en fin de journée, au programme sur France Culture:

    " D'Hugo Chavez à Beppe Grillo : des populistes au bon sens du terme "

    France Cul remercie tous les contribuables !

    RépondreSupprimer
  19. A voir ça je comprends que la diabolisation du FN n'est qu'une pure manoeuvre politique. Le dernier régime nazi date de 1945 et l'idéologie n'est plus qu'une lointaine menace enterrée, pareil pour le fascisme. En revanche si on regarde du coté du communisme, du socialisme, il y a un paquet de dictature aujourd'hui qui sévit sous ces idéologies et qui représentent une menace réelle contre la démocratie, les populations etc...

    Donc, voir François Hollande qui s'inspire d'une idée politique de Mélenchon qui passait ses vacances là bas(pour la taxe à 75%) ou voir une ministre française défendre la politique d'un de ces dictateurs m'inquiète fortement. A l'avenir, allons-nous nous dirigé vers l'axe du mal comme l'appelait G. W. Bush? Ou continuer à préserver la formidable démocratie qu'on tient depuis le lendemain de la guerre?

    Je viens de repenser au processus démocratique et à la valeur du débat qu'on a eu pour le mariage pour tous et en fait je m'inquiète encore plus...

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les Brigandes et l'Antifa