samedi 17 octobre 2015

Des armes pour Djihad ! Des armes pour Hamas !

Et dire qu'il y en a pour affirmer que la liberté d'expression est menacée en France; les mêmes sans doute qui n'ont pas vu la vidéo ci-dessous, vidéo que vous ne verrez pas dans vos JT. Cela se passe à Paris, place de la République, aujourd'hui. Des gens, dans feu la capitale des Lumières, peuvent, sans problème, appeler au Djihad, soutenir un mouvement terroriste, réclamer des armes pour le Hamas et pour faire le Djihad... Enfin, bref, des " Français " en appellent au meurtre. Parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, non ?



Vous me direz, dès lors que des politiciens de gauche justifient des faits de violences sur des cadres d'une entreprise, dès lors que ces mêmes politiciens appellent à mettre à poil le président de la République et le premier ministre, dès lors qu'un sinistre de l'Intérieur se permit de déclarer que " Prôner le Djihad n'est pas un délit ", je ne vois pas pourquoi ces gens, à Paris aujourd'hui, se seraient privés...

En attendant... essayez, vous, d'aller dans la rue et de dire " Morts aux islamistes " ou bien " Des armes pour tuer des palestiniens " et je ne vous donne pas 10 minutes avant d'être embarqué ou lynché sur place !

Pauvre France !

Folie passagère 2939.
Résultat de recherche d'images pour "manif pro palestine"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

29 commentaires:

  1. Géo

    Bonsoir

    Il est trés triste de voir dans quel abîme la France a pu tomber si bas et ce n est pas fini.
    La passivité judiciaire et politique devant ce genre de troupeau frénétique est encore plus condamnable que cette manifestation.
    Il y a une loi contre les rassemblements appelant à la violence,encore faudrait il avoir le courage de l appliquer.

    Ne pas s étonner si des actes de violence survenaient prochainement en France contre Juifs ou autres.

    En attendant,pour disperser tout ça,il reste Baygon ou Flytox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: Triste ??? t as pas trouvé plus cool comme mot ? Pitoyable, lamentable, désespérant, je dirais.

      Il y a des lois ? Ah bon ? Et bien non, quand c'est " pro-Gaza" , y a pas de loi, rappelles toi en juillet 2014, Barbès et Sarcelles mis a sac par les mêmes et personne n a été en prison ! Des gitans bloquent un autoroute ? No Problemo.
      Des mecs appellent au Djihad en plein paris et no problemo ! Le rapport entre les deux ? Un seul,comme tu dis, passivité des autorités qui sans doute préfèrent laisser faire que d aller au clash en faisant respecter l ordre public

      Supprimer
    2. Géo

      Le probleme,Corto,est du au fait que je n arrive plus à trouver les mots pour:à la fois,rester correct,et définir ce qui se passe en France et la nature des Kaf...censés gouverner ce pays.

      Il faudrait rentrer dans les outrances verbales pour exprimer tout le mal qu on a droit légitime de penser devant tant de lacheté,de dégénérescence morale,de complicité malveillante avec des gens qu on accueille et qui ne nous veulent nul bien.
      Restant convaincu que,par exemple,beaucoup de "migrants"sont des délinquants venus preter main-forte à leurs congéneres déjà ici et j en passe.

      Car,à vouloir définir la malfaisance à un tel niveau,on finit par etre sali soi meme par les postillons de ces gens déjà quand ils parlent,et rien qu à les voir,alors....

      Supprimer
  2. On en reste sans voix, mon cher Corto ! J'ai toujours été frappée, et cette fois encore, de l'importation chez nous de la guerre israélo-palestinienne. Je me demande si le même phénomène existe aussi dans d'autres pays d'Europe, et si non, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: Ailleurs, je ne sais pas. Pourquoi chez nous ? je ne sais pas trop non plus sauf à penser que l antisémitisme a peut etre changé de camp pour se ranger du côté des muzz. une hypothèse comme une autre . Quand vous avez en plus des sénateurs, comme benbassa et quelques députés qui réclament à corps et a cris la reconnaissance de la palestine, y a peut etre de quoi donner des ailes à ces manifestants. Et comme la violence ne semble plus etre combattue par les autorités... a leur place, peut etre que je ferai pareil

      Supprimer
  3. Encore un bel exemple du deux poids deux mesures...
    La police a sans doute reçu des ordres, à moins qu'elle n'est parfaitement intériorisé ce que le gouvernement attend d'elle. Fort avec les faibles ( manif pour tous, automobilistes, mauvais penseurs...), faible avec les forts ( racailles, islamistes...), ce pays part en quenouille et rien ni personne ne semble pouvoir arrêter cette marche droit dans le mur à vitesse grand V.
    Avoir laisser s'installer chez nous des conflits qui ne nous concernent pas, et laisser des individus prôner le djhad est une faute lourde.
    Je viens de passer 8 jours sans télé, sans ordi, sans journaux, juste les câlins de mes petits-enfants,et franchement, ça fait un bien fou. Je supporte de plus en plus mal la merde ambiante et l'angoisse me saisit quand je pense à leur avenir dans un pays qui a renoncé à faire valoir ce qu'il est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nana: La police fait ce qu on kui demande de faire, elle n a donc rien fait aujourd'hui. Quand un Etat faillit à ce point en laissant faire ce genre de manifs, en reculant devant les provocations, en cédant à la violence, par peur du conflit, par démission ou soumission, il n y a plus grand chose à espérer de lui. Nous en sommes là.

      Supprimer
    2. Géo

      Une réelle cause d affliction:tous ces gens,et pas seulement des Français Blancs,qui,quand ils sont en age et en situation de travailler,
      Toutes ces personnes dont on bafoue les droits élémentaires.Le seul fait d accepter les actions et manifestations de la canaille est déjà une insulte à ces classes laborieuses qui ont droit à etre défendues et que le fruit de leur labeur ne servent pas à engraisser les canailles,qu elles soient dans des palais ou dans des zones de non droit qu il faudrait reconquérir manu militari avec des peines exemplaires et dissuasives qui feraient fuir ce pays à tout individu désireux de semer le désordre.

      Supprimer
    3. Géo

      Rectification:

      "...pas seulement des Français Blancs en age et situation de travailler"
      (Entendu que les non-travailleurs du fait de l age ou des circonstances contraires sont inclus dans cette population,mais mention spéciale à tous ceux qui,dans leur travail,subissent des agressions contre lesquelles il n y a aucune dissuasion réelle et qui,néanmoins,payent des impôts.)

      Supprimer
  4. http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=21.440127&lon=39.879084&z=14&m=b
    à régler avant zoom : 21-27-46,4 N / 39-56-38,6 E
    Pour une résistance adaptée, avec un drone par exemple...
    Homo-Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo: pas réussi a régler avec les coordonnées

      Supprimer
    2. Il faut cliquer sur la photo et regarder en bas à gauche ce que cela donne (coordonnées) et jouer avec le zoom, c'est juste pour un bombardement bien ciblé de la Mecque.
      Homo

      Supprimer
    3. Géo

      @Homo--Orcus

      Vous n etes pas chic à vouloir détruire les rites pratiqués à l époque préhistorique...
      Quand ils se rassemblaient ,béats,dés qu un rocher tombait du ciel.

      Supprimer
  5. Pourquoi êtes vous étonné, nous sommes en socialie où toit est permis sauf d'être chrétien, blanc et ne pas être de gauche.

    RépondreSupprimer
  6. En mettant sur le même plan cette vidéo et le conflit social à Air France, vous raisonnez comme les socialistes, qui nous expliquent que le problème vient des discriminations et du social.

    Il n'y a rien d'anormal à ce que les salariés qui se font régulièrement planter un couteau dans le dos par leurs "cadres d'une entreprise" montrent leur énervement en leur faisant une conduite de Grenoble :

    http://www.expressio.fr/expressions/faire-une-conduite-de-grenoble.php

    Je m'inquiète plus pour l'évolution de la France sous l'impact des géniales réformes de structures imposées depuis 30 ans par les "cadres d'une entreprise" et leurs représentants, au détriment de la majorité de la population, que pour le juste retour de manivelle du pauvre DRH licencieur dont on a vu le torse flasque et blafard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @anonyme: sans doute me suis je mal exprimé. je ne mets pas sur le même plan, je dis juste que de nombreux exemples récents montrent que lorsque l'Etat et les politiques ne condamnent pas la violence ni ne la répriment, ceux qui la prônent ou s en servent auraient tort de ne pas être violent pusqu'ils ont la quasi certitude de ne pas être puni.

      Quant au DRH, j ai plutot trouvé que torse nu, il n avait pas de quoi rougir

      Supprimer
    2. ha , le drh , au contraire , j'ai trouvé que ses tétous étaient un peu flasques
      ce qui aurait eu de la gueule, par exemple, c'est s'ils avaient été piercés
      avec des trucs pendants aux bouts , genre gang bang maso
      un tatouage obscène n'aurait rien gâché
      une banane épluchée , grand modèle , montant du pubis par exemple

      on rigole , mais lorsque la confrontation devient violente à ce point là , faut y aller à la chicorne , quitte à rester sur le carreau
      aviser le meneur , s'approcher pour un baiser de Glasgow et déclarer "vous êtes 50 , mais j'en chope un et je l'anéanti , pigé?" et pas courir avec les bourrelets ( ou pas ) tremblotants , vers la sortie de secours

      Supprimer
    3. @Kobus: Je vois que monsieur en connait un brin sur ces petites choses que l on cache :)

      Supprimer
    4. Je ne cache que mes cicatrices
      Mais ,effectivement, les gens se dévoilent devant moi ,bien obligés, les pauvres, car comment les examiner autrement ?

      Supprimer
    5. @Kobus: les gens se dévoilent devant toi ?
      Ceci dit je suis toujours surpris de découvrir ce qu il y a derrière l homme habillé ... et j en vois.

      Supprimer
  7. Verrons nous mercredi prochain un seul député questionner l'hystérqiue ou Casevide sur cette manifestation ?
    La police ? Nous savons à quoi elle sert depuis les gazages ordonnés contre les femmes, enfants et personnes âgées de la manif pour tous. Qu'elle ne vienne pas se plaindre de ce qu'elle subit aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Un Dragon: une question au QAG, possible qu un député la posera, et Valls d un doigt vengeur rétorquera: " le retour du terrorisme, c'est vous ! "

      Par définition, la police fait ce qu on lui demande de faire et c'est encore heureux, elle est aux ordres. Elle a gazé parce qu on lui a demandé de gazer.

      Supprimer
  8. Corto: au vu de cette vidéo, on ne peut penser qu'un ou deux cars de CES seraient venu à bout de cette bande de connards vite fait bien fait. Se serait alors posé le type de sanction à leur appliquer.
    Le délit d'opinion n'existe pas, sauf, exceptionnellement, à l'encontre des mécréants qui doutent de la COP21...
    Prôner le djihad est du dernier chic...
    Donc ces connards auraient été libérés, et auraient eu droit à un délicieux tweet vaudou de la mère Taubira...
    Moralité :comme je te l'ai déjà écrit, et en sachant d'avance que tu vas me traiter de naïf, il faut déclarer le salafisme et les appels au djihad hors la loi. Comme la pédophilie ou le trafic de drogue. Avec les mêmes moyens d'investigation et de répression.
    Tant que ce pas ne sera franchi, ce genre de manif continuera avec la complicité de la bande d' eunuques qui essaie de nous gouverner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      Hélas,déclarer hors la loi salafisme et appels au djihad ne servira à rien si ils sont traités comme le trafic de drogue,qui se fait à la connaissance des autorités et en toute liberté,malgré ce qu on essaie de nous faire croire.
      Maintenant,grace aux photos ramenées par le brillant professeur Corto,on peut dire qu on a retrouvé le chainon manquant entre l humain et le singe à plusieurs reprises.

      Supprimer
  9. Parce que vous appelez ça des français? GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @GfB

      Perso,Français ou pas,j appelle ça de la racaille.

      Supprimer
  10. Je me demande ce qu'ils foutent à Paris , ils seraient bien mieux dans leur pays à défendre leurs convictions , bon, c'est vrai , la bas c'est dangereux mieux vaut manifester dans un pays où tout est permis .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Claude Henri

      Il n y a pas toutes ces aides sociales,logement,etc...dans leurs pays
      Et les actes de délinquance sont gravement punis,dans les prisons:jusqu à cent dans une piece dans certains pays d Orient ou d Afrique.Le "malheureux" fauteur de troubles,dans un bus ou ailleurs,la Police l embarque à coups de matraque ou pire...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP