samedi 24 octobre 2015

On the road...

Une petite idée de l'endroit où a été prise cette photo ?



Non, non, vous ne rêvez pas, rien à voir avec un film de science fiction, c'est juste à approximativement 1 300 km de Paris que cela se passe !

Folie passagère 2946.
De : France À : Slovénie
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

35 commentaires:

  1. Ne vous laissez pas impressionner par une simple photo, mon cher Corto, puisqu'on vous explique que tout est "sous contrôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Un pays a tout interet à attirer les gens riches et les inciter à investir,et non pas à faire venir des flots de gens inassimilables qui plomberont la société,mais c est mal vu de le dire.
      Pourtant,il n y a que la richesse bien gérée et non pas vilipendée qui peut amener les moins aisés a plus de confort,mais on n a pas l air de le comprendre,ou on feint,dans les "élites"(où ça?)européennes pro-Usa,de ne pas le comprendre

      Supprimer
    2. @marianne: impressionné, que nenni, mais tout de même cette photo a un quelque chose d hallucinant... on pourrait sans problème la recaser dans d autres contextes historiques.
      Et puis, quelqu un de sensé pourrait-il croire que tout est sous contrôle ?

      Supprimer
  2. Les jolies colonies de vacances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: et bien disons que par là bas les jolies colonies de vacances ont l air d etre revenue à la mode

      Supprimer
  3. Rien que sur cette photo, ils sont dans les 2000... J'ai comme l'impression que ça va péter à partir des Balkans ( une fois de plus donc) un peu d'histoire sur la pratique de la déportation de population par l'empire ottoman ferait pas de mal à " nos" politiques ( 14 ème au 15 ème siècle) ...
    Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annette Lanonymette: tant que Erdogan ne joue pas au plus con, on devrait pouvoir limiter la casse et c'est bien pour ça que Merkel et bien d autres plus discrètement lui font les yeux doux,

      Supprimer
    2. @anonyme

      A se demander si les politques connaissent l'histoire douleureuse des balkans avec les muslmans, leur cruaute sans limite fait encore trembler dans les chaumieres.

      Supprimer
  4. Pas de problème ! La France n'est pas attractive, paraît-il, pour ces sur-diplômés.
    De toutes façons, les préfets sauraient quoi faire :

    http://www.lepoint.fr/societe/un-futur-village-de-roms-pres-de-lyon-occupe-par-des-identitaires-24-10-2015-1976443_23.php

    360 divers parachutés sur une bourgade de 4800 habitants.... 95 gosses à scolariser d'un coup, des formations en veux-tu en voilà en contrats aidés et des emplois pour public prioritaire....
    Les chômeurs du coin et les mal-logés locaux ? Pffff......

    Rien de pire que de constater l'impuissance d'un peuple devant tant de trahisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: c'est de la folie, plus encore de constater l impuissance de nos dirigeants qui n ont ( en principe ) rien vu venir !

      Supprimer
  5. La plus grande invasion depuis 1400 ans et on les escorte et les accueille à bras ouverts. GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: " Pour nous l'accueil, c'est oui ! " qu on dit les "progressistes" français et européens, alors , hein !

      Supprimer
  6. Il y a de quoi se faire du soucis... bof, nos gouvernants continuent contre vents et marées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @crisfi: et encore, tant que Erdogan n a pas donné le signal d ouvertures des portes, ce ne sont que des soucis. La cata, la vraie pourrait venir de la Turquie

      Supprimer
  7. Géo

    Cette photo m ancre dans l idée que l espece humaine est vraiment gérée comme du bétail en fonction de buts censés échapper au cheptel électoral que nous constituons.

    L invasion de l Europe...de la France,par au moins 98/100 d éléments inassimilables du fait de différences culturelles,religieuses,ethniques mais aussi d age dans l évolution des sociétés comparées,est bel et bien orchestrée par ceux là meme qui sont censés protéger leur pays de tout élément qui contribuerait à le désagréger.

    Malgré des déclarations rassurantes concernant des mesures prises pour limiter l afflux des émigrants,rien ne sera fait en tel sens.

    Nous sommes engagés dans une guerre,et ces troupeaux humains font partie des armes employées pour nous déstabiliser.
    Tantôt avec des eléments d invasion conscients des buts à atteindre(nous faire du tort sciemment!)
    Tantôt avec des éléments venus profiter du systeme social occidental et non pas par nécessité vitale.
    Ou bien de pauvres gens qui fuient,sans tout celà en tete,et inconscients qu ils sont employés comme armes contre nous.
    Aprés avoir créé le terme de "bouclier humain"ne devrions nous pas en trouver un pour désigner les humains employés comme armes de désintégration massive de civilisation?
    Vieux comme le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Les nouveaux solvants civilisationnels en phase expérimentale?(c est plus adapté à la regle officielle qui interdit de désigner les choses par leur nom et plus "doux"que:"envahisseurs".
      En outre,un solvant n a pas conscience qu il est manipulé par le chimiste pour dissoudre.

      Supprimer
  8. C'est ce qu'on nomme un rouleau compresseur , allons nous être écrasé à cause du miroir aux alouettes qu'est l'Europe et de ces pauvres gens qui pensent arrivé dans un eldorado où tout le monde est beau et gentil . L'Europe jongle en ce moment avec des bâtons de dynamites qui risquent de péter sous peu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo est d'autant plus saisissante qu' 'elle est en rase campagne, et que cette "troupe" est encadrée par des hommes en armes, dont un à cheval...
      On pourrait se croire dans une reconstitution pour un film sur le moyen âge...
      Mais d'où viennent ils, où vont ils, et surtout: comment vivent ils? Où trouvent ils les ressources pour manger, alimenter les portables etc...
      Aucune donnée fiable n'est actuellement diffusée sur la manière
      dont les différents états font face!
      Ce qui est certain, c'est que nos dirigeants nous enfilent à tours de bras:rien n'est prêt en France pour accueillir réellement de telles quantités d'hommes.... (aucunes femmes ou enfants sur ces photos! )
      Il n 'y a qu'à voir notre inertie face à la jungle de Calais! claude-henri 17
      a raison:ça va nous péter à la figure, et ce sont de simples citoyens qui vont suppléer à la carence de l'État, avec tous les risques que cela comporte!

      Supprimer
    2. Géo

      Je fus frappé par le fait que toute la cohorte est bien tassée,comme un troupeau de bestiaux serré par les chiens des bergers( ou certains dessins humoristiques représentant des défilés ou des manifestations)

      Pour ce qui regarde la présence largement dominante des males dans les transhumances des troupeaux,il semble que tous ces males venant seuls esperent,une fois installés,faire venir leur famille au titre du regroupement familial.Si celà est avéré,il faudra s,attendre,dans toute l Europe,à voir déambuler des légions supplémentaires,un peu comme ces gigantesques troupeaux de bisons vus par les Blancs qui arriverent à la conquete de l Ouest et qui déferlaient dans la grande prairie, mais ici ce sont les "bisons"qui vont déferler dans le grand merdier que tout celà devient, pour conquérir les Blancs.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. @Blaise : Pour le moins, pis encore pour ceux qui auraient encore des souvenirs d'autres convois de ce genre, à d autres époques pas si lointaines

      Supprimer
  10. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/25/01016-20151025ARTFIG00051-la-douleur-des-proches-de-remi-fraisse-est-toujours-forte.php
    la mère de Rémi Fraisse :ce nom et ce prénom ne nous appartiennent plus....putain les cons,remarque j'en veux plus moi non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @zen aztec: moi itou !j ai vaguement regardé ces hommages des amis et parents de Fraisse: si je peux comprendre la peine, le ridicule, par contre ...

      Supprimer
  11. J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'une capture d'écran du dernier épisode de "Fear of the walking dead" !!...
    Je suis déçu...
    Il n'empêche qu'un tel afflux, même bien encadré comme ici (histoire de faire croire que tout est sous contrôle), ne peut durer plus longtemps sans que les autochtones ne réagissent.
    À moins que des années de lavage de cerveau à grands coups de nourriture frelatée aux OGM et aux produits chimiques, à grandes bouffées de cannabis et d'injections de divers produits de "bien-être", à fortes doses d'émissions débiles et de propagande médiatique,..., aient transformé nos autochtones en zombies dociles ??... The fear of the french citizen !!!
    Bon dimanche.
    Merci pour votre passage chez moi.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lebuchard: il sembleraient que les slovènes ne l entendent pass ainsi et menacent lmaintenant eux aussi de fermer leurs frontières, ça va peter grave ! rajoute à cela que nous sommes à la merci d'Erdogan, que l'on tout à redouter de sa non réélection même si le gras est un pourri: il a pour lui en stock, 2 millions de réfugiés qui ne demandent qu a partir

      Supprimer
    2. ben oui, les réactions émotives des médias, donc des masses, mettent d'éventuels dirigeants politiques en position de faiblesse pour négocier face aux Turcs.

      Dont c'est pourtant le devoir d'héberger ces gens (voisins, coreligionnaires, provoqués en partie par la politique turque, etc).

      Supprimer
    3. Toute la region des balkans en a assez soupe des musulmans depuis des siecles, separation dans la douleur (euphemisme), cela ne va pas bien se passer.

      Supprimer
  12. C'est lequel, le futur Montaigne ?

    RépondreSupprimer
  13. Géo

    Ayant lu une info donnée par un internaute,je suis allé vérifier:

    Sputniknews:en Allemagne,les migrants sont attendus de pied ferme par...les salafistes!ils leur donneraient repas chauds et tapis de priéres.

    Vu aussi:l Irak autorise la Russie à faire des frappes aériennes sur son territoire.
    Syrie:Assad invite les compagnies russes à travailler avec lui pour la reconstruction du pays,une collaboration pour l exploration et exploitation des gisements de gazs et pétrole,dont un prés de Palmyre(info serait confirmée par l AFP,bon,il fallait s y attendre et,bien,sur nos amis chinois sont de la fete au moyen orient.

    Ce n est pas pour dire encore du mal de l oligarchie d Europe et de nos "dirigeants"(si on peut appeler Ça des dirigeants)
    Perso,j aimerais pouvoir en dire du bien mais je ne trouve pas l occasion.
    Mais,pour reprendre une expression à la mode:
    Ils sont vraiment nuls de chez nul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: hé, ho, peuvent pas aller faire les banlieues, à 18 ministres, et s 'occuper de la marche du monde nos dirigeants.

      Supprimer
  14. et pendant ce temps là, 18 ministres accompagnent l'idalgo et le gros nul aux Mureaux....pour qui connait cette banlieue, naguère riante et bien entretenue ( j'y ai séjourné il y a quelques 45 années, ) c'est pas le paradis, mais il parait qu'ils veulent y instaurer la mixité sociale, je voudrai bien savoir quel cadre moyen, blanc où pas d'ailleurs, qui voudrait installer ses pénates dans ce trou pourri par les islamistes, les mafieux et toute la racaille de toute sorte ! encore une méconnaissance totale du terrain ! il y aura des annonces mirobolantes et j'espère qu'ils vont se faire recevoir comme à la Courneuve

    RépondreSupprimer
  15. Ce qu' 'il y a de saisissant, c'est que personne ne se gausse du fait qu'il faille 18 ministres pour, finalement, accoucher d'une mesure aussi inefficace que la publication de la liste des mauvais élèves de la loi SRU...
    Une question: tous ces ministres participent ils de près ou de loin à la politique des banlieues? Si oui, ce gouvernement est organisé comme une vaste pétaudière!
    Si non, il y en a une palanquée qui n'ont rien, mais rien à foutre, sinon accompagner leur patron pour enfin découvrir à quoi ressemble une banlieue!

    RépondreSupprimer
  16. De belles images comme on aimerait en voir...plus jamais.
    Et pourtant il va falloir s'y habituer...cela dit il paraîtrait qu'ils ne veulent plus
    venir en France...je ne sais pas si c'est vrai mais, dans l'affirmative on les
    comprendrait ces braves clandés!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  17. Géo

    "Le blog à lupus,un regard hagard sur l économics l immigration affaiblit nos démocraties par Bruno Bertez"

    Et elle est voulue parrout où les dirigeants donnent des aides aux inconnus qui arrivent,pour diluer la population,effacer identité,mémoire,famille et substituer aux nations un vaste espace commercial où chaque mouton étant nivelé vers le bas sera un consommateur soumis et ignorant.

    =18 ministres visitant banlieue pour la mixité=18 traitres,ou félons,aux valeurs d une civilisation qu ils devaient defendre.

    RépondreSupprimer
  18. La colone de migrants vue par drone

    https://youtu.be/ZBa7pJo-yPg

    No comment :-(

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Les larmes du drapeau - FTP