lundi 9 novembre 2015

100% des femmes consultées n'ont jamais été harcelées !


Ce gouvernement n'en finit pas de m'amuser, chaque jour il pose une pierre supplémentaire au monument dédié au Grand Ridicule.

Aujourd'hui, la nouvelle cause qui fait fureur dans les arcanes gouvernementales et les médias, c'est le harcèlement sexuel dont seraient victimes les femmes dans les transports en commun. Les hommes, on s'en fout puisque naturellement, personne ne jugera bon de savoir si eux aussi ils se font harceler. Je me rappelle d'ailleurs cette grande blondasse avec un téléphone greffée sur l'oreille qui sans le moindre mot d'excuse, par deux fois, m'écrasa le pied avec un p'tain de talon Louboutin. Enfin bref, comme dirait l'autre, je m'égare. Revenons-en donc aux femmes qui se font harceler.

Non que je veuille nier ces agressions qui vont du petit clin d’œil à la main aux fesses, voire plus ou bien pire mais tout de même, aller nous sortir un sondage qui affirme au monde entier que 100% des femmes interrogées ont été harcelées au moins une fois dans leur vie dans les transports en commun, c'est peut-être bien nous prendre un peu pour des cons et faire monter la mayonnaise un peu vite. Je me suis dit, il y a embrouille et j'ai donc été à la source: d'où vient ce chiffre de 100% ? Et bien tout simplement du Haut Conseil à l'Egalité entre les Femmes et les Hommes, un machin gouvernemental piloté par des féministes sous la houlette des ministres Boistard, Touraine et Belkacem. Le truc a été créé, il doit prouver qu'il existe et pond donc des études. 


Et c'est dans son dernier rapport que l'on trouve ce fameux chiffre: 100% des femmes... Sondage sérieux ? Échantillon représentatif ? Quotas ? Nombre de femmes interrogées ? Vous pouvez chercher, y a pas. En tout cas, je n' ai pas vu. J'ai juste pu trouver, en page 5 , la mention: " 100% des utilisatrices des transports en commun ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou agressions sexuelles, conscientes ou non que cela relève de ce phénomène. Les jeunes femmes sont particulièrement concernées. Dans plus de 50% des cas, la 1re agression intervient avant 18 ans. Source : Résultats des consultations menées par le HCEfh, mars 2015 " !

Résultats des consultations ! Ah bien tu me la poses belle avec ça: Résultats des consultations...  consultations auprès de qui ? Qu'auprès de belles et jeunes plantes ? Les boudins et autres cageots, qu'elles me pardonnent ma grossièreté, ont-ils été interrogés ? Les personnes âgées aussi ? Et même en imaginant que les tromblons aient été interrogés, iront-ils dire qu'ils n'ont jamais été harcelés ? Non, bien sûr, ce serait avouer qu'ils s'estiment trop moches pour l'avoir été. Ils répondent donc oui. Moi, depuis ce matin, j'ai interrogé toutes les femmes que j'ai croisé: ma mère, la femme de ménage, la caissière de chez Leclerc, ma buraliste, la nana à la station service, ma voisine, etc... une bonne dizaine en tout, des jeunes et des moins jeunes, des moches et des plutôt pas mal et bien pas une ne m'a dit avoir été, ne serait-ce qu'une fois dans leur vie, harcelée dans les transports en commun ! Pas une ! Et bien, je fais comme le Haut Conseil et j'affirme ici que 100% des femmes consultées n'ont jamais été harcelées !

Ils sont d'autant plus comiques dans ce Haut Conseil qu'ils affirment, noir sur blanc, en page 17, " Dans l’attente des données statistiques sexuées plus récentes, les chiffres disponibles restent trop peu nombreux pour pouvoir mener une analyse précise de l’ampleur du phénomène et de l’ensemble de ses répercussions. " En gros, ils reconnaissent qu'ils n'ont aucune donnée précise sur ce phénomène de " harcèlement sexiste ". Et pourtant, depuis ce matin, on nous rabâche les oreilles avec ça: les hommes sont tous des salauds qui ne font rien que d'embêter 100% des femmes qui ont pris  les transports en commun ! Et que même que, ça risquerait de leur coûter cher aux mecs: jusqu'à 5 ans de prison et 70 000 euros d'amendes pour une main aux fesses ! On aimerait que la justice soit aussi sévères avec les gitans qui cassent ou les syndicalistes qui lynchent, n'est-ce pas ...

Ces manipulateurs d'opinion du Haut Conseil écrivent encore un peu plus loin que pour mieux connaître ce phénomène - et mieux connaître présuppose qu'on ne connait pas bien - il faudrait mettre en place, attention les yeux, " une co-construction du diagnostic du phénomène avec les usager.ères.s (sic), co-construction qui passerait par des consultations citoyennes afin de mesurer l'ampleur du phénomène par le biais d'enquêtes en ligne donnant lieu à une restitution aux répondant.e.s (re-sic) ".

Enfin bref, vous l'aurez compris, rien de très sérieux dans ce chiffre de 100% que l'on nous balance depuis ce matin. Juste des gens, le Haut Comité pour l'Egalité entre femmes et hommes et les ministres afférents, qui doivent montrer qu'ils existent et qu'ils ne sont pas payés à rien faire.

Et puis, en période pré-électorale, que le gouvernement s'empare de ce sujet, quoi d'étonnant, voila qui devrait plaire à l'électorat féminin, aux femmes qui prennent le métro: Voyagez tranquilles, le gouvernement est mo-bi-li-sé ! La preuve, il vous balance son " plan national de lutte contre le harcèlement sexiste et les violences sexistes dans les transports  ". Et ça évite de parler des sujets qui fâchent vraiment. N'est-ce pas ...

Le harcèlement sexuel n'est bien évidemment pas une fiction, il existe et il doit être combattu, non pas par des envolées démagogiques, mais par l'éducation, dès le plus jeune âge. Personnellement, je n'ai jamais harcelé sexistement personne, sans doute parce que j'ai été plutôt bien élevé et éduqué. Le secret, il est là, pas dans des chiffres bidonnés et des effets de bouche.

Le pire avec ces campagnes à la con, c'est que bientôt, si ce n'est déjà le cas, plus aucun mec n'osera sourire à une femme qu'il croisera ou dire simplement bonjour, trop peur de passer pour un vicelard... 

Folie passagère 2963.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

45 commentaires:

  1. Boistard et Touraine n'ont pas du être consultées...ça aurait fait chuter le pourcentage.
    GfB

    Ps ( postscriptum.. pas le sigle des autres incompétents) regardez ça c'est bien rigolo...
    https://www.youtube.com/watch?v=yMJJc_RNI_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: ça c'est mesquin !
      je vais aller voir ta vidéo

      Supprimer
    2. heureusement qu'il est précisé sur la chaine youtube qu'il ne s'agit pas d'une position politique ou idéologique!

      Mdr

      Supprimer
  2. C'est toujours comme ça avec les gauchiards on vous fait gober des calembredaines
    invérifiables en en faisant tout un fromage. L'avantage c'est que pendant qu'on nous
    abreuve de ce genre d'ânerie on nous empêche de réfléchir aux questions sérieuses.
    Le problème c'est pas la main aux fesses, c'est le vol, les agressions, les viols...mais
    ça pas seulement dans les transports en commun...partout!
    Mais tu as raison, les nanas faut passer au large...mais au fait, tu t'en fous, toi!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin:sont forts tout de même les gauchiards, ils ont réussi a vendre a tous les médias une simple consultation dont on peut douter de l objectivité comme un sondage faisant foi ! Et ça marche, on n a parlé que de ça aujourd'hui jusqu a ce que Chauprade quitte le FN. C'est dire !
      Ah mais que non, je ne me fous pas des nanas sauf quand je rentre en concurrence avec elles sur une cible potentielle :)

      Supprimer
  3. Bonsoir Corto,

    Rien d'anormal en provenance de ces mauvais clones de bolchéviques, pitoyables bourgeois se vautrant dans des problèmes existentiels imbéciles. Il leur faut à tout pris des bouc-émissaires pour faire oublier leurs échecs (cf le regretté René Girard) et le sociétal, ça, ils connaissent. Comme tu le soulignes très justement, une bonne éducation reste la meilleure des préventions. Même si j'admire le beau sexe, je n'ai jamais agressé personne et ne me reconnaît tout simplement pas dans ces portraits qu'on nous assène à grand coup de médias, dont la servilité n'est dépassée que par leur stupidité congénitale, et de déclaration à la mode "no pasaran". Ces études, les machins qui les commandent, leurs thuriféraires, tous ont quelque chose de curieux mais les socialauds ont pour eux une technique imparable pour empoisonner la vie des gens: 1) observer la situation, 2) trouver où on peut créer un problème, 3) créer le problème, 4) réclamer et imposer des solutions (forcément clivantes et onéreuses), 5) constater que les solutions sont inopérantes (et pour cause), 6) réclamer un durcissement des mesures, 7) constater leur inefficacité grandissante, 8) poursuivre dans la c...., etc,..... Notre société n'évolue pas tant vers un modèle orwellien que vers un modèle brazilien où l'absurde imbécile et méchant règne en maître.

    Bonne soirée (même en Socialie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Je ne dis pas que le harcèlement soit un problème imbécile par contre que ces socialos l exploitent a outrance avec des études bidons, ça, oui, fallait oser, ils l ont fait et c'est passé sans problème. je dirai donc, à la limite, que ce n'est pas tant les socialos que je conchies mais bien plutot les médias sur ce coup là, médias qui ont tous repris en chœur ce faux sondage sans même chercher a savoir.

      Supprimer
  4. 100%, c'est plus que vraisemblable. Il suffit d'interroger une jeune femme de ses relations pour s'en rendre compte. Même les socialistes disent quelquefois la vérité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pangloss: Laisse moi choisir mon échantillon et je te jure que 100% des français te diront en avoir ras le bol des migrants, ou de la Syrie, ou de ce que tu veux... On nous a vendu ce 100% comme un sondage alors que c'est juste une " consultation " dont personne ne sait ce soir comment elle a été organisée

      Supprimer
  5. C'est un sondage à la Française des Jeux : "100% des joueurs ont tenté leur chance"...
    L'affiche en vignette est géniale : Dans le clip contre les "mariages forcés", la "correction" leur avait fait illustrer la chose par la gamine petit chaperon blanc pubertaire 100% leucoderme de bonne famille fourguée au barbon bedonnant quinqua-sexa de Neuilly-Passy. Pour illustrer le harcèlement métropolitain, c'eut-été encore moins crédible. Il a fallu aller chercher l'alligator !
    P'tain ! La "diversité visible" est toujours scandaleusement black-listée ! Que fait le CRAN ? Que fait Diallo ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ferait une bonne pub pour ... J'ACCOSTE..
      ok je sors
      GfB

      Supprimer
    2. @le Plouc: tu as noté aussi, l’agresseur, le harceleur, il est forcément blanc-blanc, un peu comme avec les 4 clips gouvernementaux contre le Djihad.

      Supprimer
  6. Corto:un super billet, j'apprécie notamment ta fin, sur l'éducation... Je te remercie, en passant, de m'apprendre qu'une dénommée Boistard sévit au gouvernement... j'ai cherché, évidemment. Secrétaire d'État aux droits des femmes... Et j'essaie d'imaginer l'organigramme de ce ministère... Direction des offenses tactiles. Direction des offenses verbales... sous directions des offenses visuelles...
    Tout ça pour accoucher d'une statistique tellement mensongère que personne ne peut y croire!
    Tout à fait entre nous, le gouvernement ferait mieux de s' atteler à une campagne de civisme.
    Parce qu'il y en a marre d'apprendre que des femmes se sont faites agresser ou violer dans des transports publics sans que personne ne leur vienne en aide...
    Là est le problème, avec celui de l'impunité des vrais voyous... Et le reste est fantasme de féministes attardées... ou délaissées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @gridou: merci ! personne ne peut y croire ? mais c'est là que tu te trompes, tout le monde ayant entendu ce matin ce chiffre a été interloquée mais, à en lire les journaux et les commentaires, finalement, tout est plausible, ça a donc fonctionné. Un bel écran de fumée.

      Supprimer
  7. D'où vient ce chiffre ? De questionnaires posées dans des réunions sur le harcèlement dans les TP ! Autant dire que le résultat était prévisible.
    http://www.contrepoints.org/2015/07/20/214815-100-des-femmes-harcelees-dans-les-transports

    Encore un chiffre militant, repris et blanchi par un quelconque ministère, et goulûment repris et recraché par nos média...
    On peut noter que plus le temps est long entre la sortie du chiffre et sa révélation dans la presse, plus il gagne en autorité puisqu'il est d'autant d'ignorer son origine.
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: repris et blachi, c'est exactement ça ! parfait ! et personne n a été chercher a savoir d où ça venait. merde tout de m^me un 100% même chez Poutine ou au zimbawe , on n a jamais vu ça

      Supprimer
  8. Dans le métro , quand tu es serré comme des sardines dans une boite de conserve il est évident que tu as l'impression d'être malaxé comme dans un salon de massage , tu me diras le métro ils ne connaissent pas . Dans la rue , à par la ruée des soldes je ne vois pas le pelotage , là non plus ils ne connaissent pas . Passons aux choses sérieuses , dans certaines caves de banlieue je ne sais pas mais j'imagine qui si un mecton balance sa paluche sur les fesses de la nana du caïd il n'y aura pas plainte de la donzelle mais le gars faut qu'il courre vite .
    Il me semble qu'aux Etats Unis il y a des villes où l'agression sexuelle commence par un regard , si ils font pareil en France je vais être ruiné et passé le reste de ma vie en taule . Quelle bande d'abruti , une femme et je dit une FEMME , pas ses pignouffes de ce gvt , est toujours sensible à un compliment même sans parole , j'ai demandé ( comme toi ) à mon entourage , ma voisine m'a répondu "malheureusement jamais " sauf toi (comme ma femme ) , ma frangine une fois et le gus a pris une claque dans la tronche .Le harcèlement sexisme n'existe qu'au boulot et je crois qu'il y a des lois déjà faites dans ce sens .
    Maintenant pour l'égalité des femmes et des hommes , je demande a me faire harceler et peloter de temps en temps .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: c'est vrai ça quoi, les femmes elles ont le droit d être harcelée, et nous, jamais ! c'est discriminatoire. le harcèlement existe de même que les agressions sexuelles, mais de là a instrumentaliser le truc comme le fait ce gouvernement, non, là faut pas déconner. Un sondage ? 100% ? tu parles d une escroquerie destinée à riend autre que montrer que le GVT veille. démagogique a souhait, mais ça marche.

      Supprimer
  9. Géo

    Aberrant,le niveau de manipulation auquel nous sommes confrontés
    (Mes excuses de ne pas mieux participer en ce moment mais:debit internet problématique sur quelques sites dont celui ci.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: manipulation qui a marché a fond!
      et " on ne s excuse jamais, c'est un signe de faiblesse " ( John Wayne ) ! :)

      Supprimer
    2. Géo

      Ouais,mais j. Waine,lui,il cassait toujours tout!

      Supprimer
  10. Qui est la ministre Boistard ? En voilà une qui ne nous harcèle pas en terme de communication ? Qui en a déjà entendu parler ? Elle est ministre de quoi ?Enfin pendant ce temps là , elle n'est pas trop harcelée et se constitue une retraite confortable !!! (Enfin je suppose ! ) Un sondage avec 100% de résultats positifs ça interroge ! Au moins les calculs sont vite faits ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre ! Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marguerite: 100% même dans les républiques bananières, ils n osent pas ! de plus, ce n'est pas un sondage mais une consultation, ce qui n a rien à voir. Rien d autre a foutre ? si nous prendre pour des cons.

      Supprimer
  11. En parlant de harcèlement sexuel, il faut visionner ce film de Sofie Peeters, une féministe belge, qui a baladé sa caméra dans les rues ( https://www.youtube.com/watch?v=1d65LFY3BDc ).

    Seulement voilà, gros malaise. Elle s'est sentie obligée de ne pas filmer les visages, mais les voix, la façon de parler, l'accent, parlent d'eux-mêmes : 95% des harceleurs sont soit des maghrébins, soit des belges issus de la diversité. Du coup, personne n'en a beaucoup parlé dans les médias nationaux. C'est que le tableau n'est guère brillant : « jolies fesses », « bonne à baiser », « l’hôtel, le lit, tu connais : direct », « chienne », « pute », « salope ».

    Quant aux conclusions, elles sont risibles, comme celles des études du machin interministériel hexagonal : c'est la faute au machisme. En clair, tous les hommes, quelles que soient leurs origines, sont coupables. Qu'importe si les européens ne représentent que 5% des harceleurs, et encore, les moins agressifs. Sans compter que l'on met dans le même paquet le sourire qui se veut enjôleur, le clin d’œil coquin, le compliment qui sert à ouvrir la discussion, la proposition cash du genre "tu couches" ou "tu suces", sans parler du reste.

    Conclusion : les féministes sont connes et la nuance leur sera à jamais inconnue. Mais ça, on le savait déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Koltchack: quoi, le harcèlement serait le fait de " divers " mais je n ose y croire, ils n'en parlent même pas dans le rapport du Haut Conseil machin...

      Supprimer
    2. Géo

      @Koltchak
      +1!

      Beaucoup de viols sont commis par des non-Blancs,le rapport stalinien des trois harpies est là aussi pour occulter ce fait à mon avis.

      Supprimer
  12. https://chroniquesdesabusees.files.wordpress.com/2015/11/harcelement.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Pardon pardon cher Corto, mais quand j'étais jeune et belle (si si !), j'ai été non pas "harcelée" comme il est de bon ton de dire aujourd'hui, mais serrée volontairement, tripotée, respirée, bref, que du bonheur.
    Et quand tu es jeune, tu as honte, et tu changes de wagon...
    Pourtant c'était la France d'avant...
    Aujourd'hui, je ne risque plus rien et en plus je ne prends que rarement les transports en commun.
    Et je ne m'en trouve pas si triste que ça, vu ce qu'il s'y passe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lamouette: ah mais attention, je ne dis pas que cela n existe pas et qu aucune femme se fait harcelée, je dis juste qu on nous a vendu une vague enquête comme un sondage, sondage avec 100% de d 'accord, même dans l Ukraine de Porochenko, on n a pas ça, ils n osent pas etre aussi grossier dans la manipulation

      Supprimer
    2. Oh je suppose que si !
      Ni le régime de Poroshenko ni celui de Poutine ne sont exempts de ce genre de manipulation de l'opinion, via enquêtes et sondages.
      Après, tu as des peuples naïfs et d'autres qui le sont moins, à qui la vie a appris à être moins suivistes.

      Supprimer
  14. Sur youporn,je peux te dire que 100% des femmes sont harcelées dans les transports en commun,et pas qu'un peu,ça doit être la que Boitard traîne pour faire ses sondages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: Possible pour la Boistard mais je ne peux pas dire, je n ai jamais été sur Youporn ! Promis !

      Supprimer
  15. A force d’annoncer des conneries comme ça on va finir par ne plus croire à ce que nous enfilent les médias et ce gvt
    Viande=cancer
    Trou dans la couche d’ozone, …disparue ? c’était pas si grave que ce qu’on nous disait
    Tache ménagere :les hommes ne foutent rien ,qu’à lire le journal
    100% des femmes Etc….etc…etc
    Changement climatique ,on se met à douter (ben oui quoi à force de nous prendre pour des imbeciles)

    RépondreSupprimer
  16. Selon mes 3 dames, les harceleurs seraient très colorés, je ne pense pas que l'on puisse les accuser de racisme.
    Personnellement,je n'ai jamais été harcelé surtout maintenant.

    RépondreSupprimer
  17. eux ils nous harcèlent à longueur d'années via des médias à leur botte ..Bio, sexe, PMA GPA mixité sociale climat....et cela nze les gênent pas à priori
    le 100 % de cette étude dénote la malhonnêté totale de ces gens la qui imposent à longueur d'années leurs visions déconnectée du monde et leur volonté de conditionner et formater l'esprit.

    Y a t il une étude donnant l'origine des gens pratiquant ce harcèlement.. Cela serait intéressant.

    ceci dit moi je ne harcèle que les vieilles ... surtout celles qui sont riches !

    RépondreSupprimer
  18. marianne ARNAUD10 nov. 2015, 08:55:00

    Je me souviens que dans mon jeune temps, mon cher Corto, les filles étaient plutôt flattées d'être sifflées dans la rue. Il est vrai qu'elles n'avaient pas la moindre idée que ce fût du "harcèlement sexuel", ces ignares ! Dans leur grande naïveté elles croyaient que c'était un hommage rendu à leur beauté ! Et si elles avaient l'impression d'être serrées de trop près, en ce temps-là, elles savaient aussi distribuer des claques !

    RépondreSupprimer
  19. Lu ce matin sur Bd Voltaire : ce chiffre (100%) est basé sur le retour de seulement 60 questionnaires et on se doute bien que celles qui ont répondu ont été effectivement harcelées ; les autres ont dû flanquer le papelard à la poubelle.
    Si 2 seulement avaient répondu, on aurait eu de la même manière 100%.

    RépondreSupprimer
  20. Pour une fois je ne partage pas cet avis, je suis persuadée que toutes les femmes qui ont été amenées à prendre le métro aux heures d'affluence ont eu droit aux frottements ou à une petite main..Un moyen radical : prendre la main, la lever et demander à haute voix "à qui appartient cette main ?"
    Maintenant, il est certain que ce gouvernement qui sort comme un fait nouveau ce qui est aussi vieux que le métro ne le fait que pour détourner l'attention des vrais sujets.

    RépondreSupprimer
  21. Leur affiche est nulle : dans un RER normal il y aurait au moins 40 personnes autour du couple.
    Bon j'ai fait mon sondage auprès de l'échantillon représentatif de ma douce épouse : dans le train, bus, métro : jamais.
    Dans la rue 3 fois et les 3 fois ça c'est mal terminé pour l'agresseur (comme dirait M. Arnaud elle sait aussi distribuer des claques... et des coups de pompe.)
    Quant à ma fille, ayant quelques légers doutes sur le respect vivrensemblesque et souffrant d'un sentiment d'insécurité diffus qui peut prévaloir au contact de certains qui n'ont pas forcément intégré les valeurs républicaines, je lui ai appris quelques trucs de dernière extrémité, le coup de pied aux parties étant fortement déconseillé en self-défense féminine.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  22. geo

    ces feministes echevelees montrent un fond nevrotique evident.elles ont fait de leurs fantasmes un lucratif fonds de
    commerce qui n a rien a voir avec la direction d un pays mais plutot des cas cliniques comme on en trouve chez les hysteriques quand ils sont au pouvoir.
    les dictatures et lois rigides et improductives resultent de ces formes d infantilismes de cerveaux immatures .
    pendant ces debilites de sondages virtuels la france est en cessation de paiement depuis le 6 novembre.
    ces hysteriques de la guerre des sexes alourdissent la facture.
    faut il qu on soit rendus bas pour voir des incompetents et cas cliniques a des postes importants.
    haut conseil de quoi,d abord!
    il y a des lois deja anciennes contre les agressions,appliquons les au lieu de laisser les delirantes mysandres gaspiller l argent public .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps.

TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIME

France, 2019.