jeudi 19 octobre 2017

Philippe Seguin était-il d'extrême droite ? Oui selon LCI !

Ou quand tranquillement, en une image, LCI invente une famille idéologique d'extrême droite et vous explique que, par exemple, de Gaulle, Philippe Seguin, Jean-Pierre Chevènement, Laurent Deutsch ou Stéphane Bern étaient ou sont d'extrême droite...



Misère, misère...


Résultat de recherche d'images pour "Philippe seguin"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

44 commentaires:

  1. C'est pas Léa Salafiste qui présente ? ben si c'est elle alors c'est normal ! tout ce qui n'est pas pro maghrébin est forcément d’extrêmement droite, c'est bien connu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fille d'un homme politique libanais de haut vol de confession grecque catholique melkite, j'imagine qu'elle a une meilleure connaissance que nous de l'Orient compliqué. Olivier

      Supprimer
    2. Parker: désolé de te décevoir ce n'est pas Léa Salamé qui bosse sur France 2 et F Inter. Celle de la photo, je ne connais pas

      Olivier: c'est surtout, la Salamé, un pur produit gauchiste moulée à Science Po.

      Supprimer
    3. Léa "salafiste" est chrétienne ( maronite libanaise).

      Alexandra

      Supprimer
  2. Géo

    Une pensée émue pour tous ces cochons de payants qui payent une redevance télé pour voir des têtes de noeuds déballer leurs foutaises.
    On priera pour eux.
    Mais c est triste quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo: loupé, là on est sur LCI, chaîne privée qui ne bénéficie pas de la redevance

      Supprimer
    2. Géo

      Certes,mais même si tu ne regardes que lci,tu es quand même bien soumis à la redevance télé,il en est de même pour toutes les chaines non publiques,puisque le simple fait de posséder un récepteur télé,te rend redevable,enfin...je crois.
      Et comme toutes ces chaines,même publiques,sont "bien pensantes"...

      À qui cela profite-t-il en définitive?

      C est pas grave,on va prier quand même...mais pour un autre objectif!

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que c'est ce truc à la télé? la stigmatisations de population française. Qui dirigeait cette émission. Qui a donné l'autorisaation. C'est la presse, LCI qui décide qui est où?
    Alain D

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, les dents du rateau sont serrées afin de ratisser le plus large possible...du nazisme et du fascisme,morts en 1945 jusqu'au souverainisme...
    Bientôt l'hystérie bien-pensante va élargir le spectre de l'hydre fasciste jusqu'au centrisme le plus mou!

    Ce sont tous les vrais ennemis de nos libertés et de la démocratie qui doivent se frotter les mains devant tant d'ignorance et de stupidité...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemaire: l'ignorance et la stupidité , tels sont parmi les plus grands maux de notre société et des Français qui y vivent sans seposer la moindre question sur ce que la télé leur donne à manger

      Supprimer
  5. Seguin est considéré d'extrême droite parce qu'il s'opposait à de qu'est devenue l'Union Européenne.
    Tout ce qui s'écarte de l'idéologie autorisée doit être dénoncé et stigmatisé. On appelle cela le totalitarisme.

    L'étiquette de l'extrême droite est un fourre-tout idéologique très commode pour pouvoir raconter n'importe quoi sur les mouvements qui la composeraient, sans se faire contredire.
    Typiquement, on occultera les racines socialistes du Fascisme et du Nazisme, qui restent néanmoins des mouvements très différents. Les Socialistes ont toujours été très doués pour mettre leurs saloperies sur le compte de leurs adversaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jef Koone: a ma connaissance et jusqu à aujourd'hui, personne n'avait classé Seguin à l' extrême droite. Souverainiste oui, mais pas d'extrême droite. Pour le reste ns sommes d'accord

      Supprimer
    2. Bien sûr, l'étiquette extrême droite pour Seguin est plus ridicule que pour n'importe qui d'autre.
      En fait... je crois que je viens de comprendre : qui mentionne régulièrement Seguin dans ses raisonnement et le cite même comme modèle ? Zemmour ! Or Zemmour est d'extrême droite, donc Seguin aussi.

      Supprimer
  6. Bonjour Corto,

    Pas trop le temps de commenter tes posts (toujours aussi bon) mais je les lis tous. Perso, LCI, connais pas ou si peu. Pas étonnant qu'ils sortent une telle billevesée. Ils ont prêts à tout pour exister. Comme l'a écrit Maxime Tandonnet dans son dernier billet, ils illustrent parfaitement l'"Ensauvagement et crétinisation de la société polico-médiatique" ou encore cette phrase de Nicolás Gómez Dávila (via Didier Goux): "Le marxisme a mis à la disposition de ceux qui ne comprennent pas les questions le répertoire de réponses le plus adéquat.". Les médias officiels de ce pays et leurs séides sont tellement partiaux et nuls qu'il faut mieux les ignorer et les laisser mourir dans leur bêtise et leur suffisance.

    Bon après-midi même en Macronie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H: de France 2 oud'une autre chaîne de service public, je n'aurais pas été étonné mais là nous sommes sur LCI, chaine d'info en continu appartenant à TF1.
      Et oui, Maxime a raison, la crétinisation de la société est En Marche

      Supprimer
  7. Une autre perle un peu de la même eau (croupie):
    L'Hémicycle a ovationné Jean-Luc Mélenchon, président du groupe "La France insoumise", alors qu'il réagissait au projet d'attentat dont il était une des cibles.
    et qui a déclaré à cette occasion:
    "Rien, jamais, aucune menace ne fera jamais céder aucun d'entre nous dans le devoir de représenter la liberté d'expression du peuple français."
    ...Défense de rire aux termes "projet d'attentat" et "liberté d'expression du peuple français"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Staline a été souvent ovationné voir idolatré en prononçant des phrases du meme acabit ; on a vu ce que ça a donné

      Supprimer
    2. bedeau: d'autant plus ridicule que dès le début toute personne sensée a compris qu on avait affaire à des pieds nickelés. Même Collomb le reconnait a demi-mot ( voir mon addendum sur billet precédent)

      Supprimer
    3. Géo

      Jeter un pétard au milieu de l'Assemblée et on verrait tout le monde ramper à terre en moins de deux.
      Le mélenchon il est drôle avec sa tronche de mec qui va mourir d un coup de sang.Devrait ménager son petit cerveau de FM étriqué.

      Supprimer
    4. Marrant: quand François Ruffin incite à incendier la maison du DG de Whirlpool, on ne peut pas dire que ça a fait de grosses vagues à l'AN.
      Alors qu'en y réfléchissant un peu...

      Supprimer
  8. Ce qui me met hors de moi, est de voir autour de moi à quel point les jeunes générations sont incultes, non pas parce qu'ils sont plus bêtes que les generations précédentes mais parce qu'un petit noyau de, comment les qualifier à part salopards, a décidé d’abêtir, de ne pas transmettre le savoir, de fabriquer des crétins incapables de penser par eux même...une grande majorité de jeunes d'aujourd'hui sont incapables de faire du calcul mental, sont nuls en géo et en histoire n'en parlons pas...
    Alors quand je vois des nuisibles comme Léa Salafiste donner au bon peuple "sa" version du monde et que ça ne fais pas bouger qui que ce soit ou si peu, j'ai envie de gerber...
    Marre de ces cons! et si ne pas être bien pensant implique être d’extrême droite alors je le suis et je les emmerde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GFB entièrement d'accord avec toi

      nb: ce n'est pas Léa Salamé sur la photo

      Supprimer
  9. Annie

    Au secours ! ce monde devient fou.

    RépondreSupprimer
  10. nous sommes dans un maccarthysme de gauche .Tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule de la propagande sont désignés comme fascistes et voués à l'opprobre .......La dictature est en marche.
    Philippe Seguin d'extrème droite ! On atteint le fond de l'ignominie.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dieter: on atteint le fond de l'ignominie ? Patiente un peu, attends demain, on en trouvera bien une autre du même genre

      Supprimer
  11. A droite de LREM, c'est tous des fachos, c'est bien connu.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  12. Mon Dieu cestroporible
    on est entouré de pays nazis avec plein de fachos dedans: grande Bretagne, Belgique, Luxembourg
    Monaco, Espagne et Andorre c'est qui le coprince français déjà
    maikisoncons

    françois

    RépondreSupprimer
  13. C'est pourtant simple, mon cher Corto, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la politique que nous inflige Jupiter, sont soit d'extrême droite, soit d'extrême gauche !

    RépondreSupprimer
  14. "Celui qui contrôle le passé contrôle l'avenir. Celui qui contrôle le présent contrôle le passé."
    G. Orwell 1984.

    Ce n’était pas censé devenir un manuel pédagogique ...

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais compris cette sorte de " vénération " à propos de Philippe Seguin.
    Au début de sa carrière, il s'intéressait fort au football,ce qui n'apparait plus dans son CV, en compagnie d'un Daniel Hechter, mais je peux me tromper !Si quelqu'un a d'autres sources ? Par exemple le Bérard Quélin ? J'ai eu l'occasion de le côtoyer dans mon travail, et c'était une peste. Il me piquait ma secrétaire, et avec son autoritarisme, me la rendait, épuisée, en pleurs, en début d'après-midi : jamais un merci, ni un geste aimable.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  16. Géo

    "Upr.
    Le gouvernement français en refusant à nouveau de condamner la glorification du nazisme à l ONU,confirme qu'il est le gouvernement le plus à l extrême-droite depuis le régime de Vichy"

    C était sous le valls,mais le macron n'a à ma connaissance pas rectifié le tir.

    Et protecteur de l intégrisme religieux(salafisme)

    Donc,fanatisme religieux et pro-nazisme,selon le petit tableau du billet.

    Et puis le bureau du macron changé en porte de l enfer ..(Soleil noir sinistre,1984,pentagramme avec gueule malveillante,bibelots morbides et autres petits signes...)
    Patron du macron ayant nourri le nazisme(grands banquiers et industriels).


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      Le giörgy Shwartz,alias Soros,a subventionné la campagne du macron,ce Soros qui a déclaré n avoir nul remord d avoir aidé à 14-15 ans à depouiller ses coreligionnaires juifs,et disant"si je ne l avais pas fait un autre l aurait fait!"
      Soros:move on.
      le macron:En Marche.
      La salamé,son père copain du Soros.

      Alors ils sont où,les méchants nazis d extrême droite,hein?
      Quant à la centrale de terrorisme du pays,on la trouvera à l ass.nationale et à l élysée,puisque c est là que les décisions de collaborer avec le Qatar,d autoriser et protéger les salafistes,d importer des clandestins criminels,sont avalisées.

      Supprimer
  17. Ah, mais du coup, je ne comprends plus rien, je croyais que le FN était d'Esstrême Drouate, et il n'y est plus?

    RépondreSupprimer
  18. Mais pourquoi n'exige-t-on pas une chaîne d'information sur la TNT !?
    Amike
    NB: J'aurais dû écrire "la droite" plutôt que "on", mais il y aurait confusion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amike: sur la TNT tu as au moins 4 chaines d'info: CNews, BFM, France Info, et LCI qui sont toutes plus ou moins de gauche. De droite y en a pas une. Pour cela il faudrait déjà trouver assez de journalistes " de droite " pour l animer.

      Supprimer
  19. Encore un peu et ils vont coller Bayrou à l'extrême droite, il a intérêt à faire gaffe il va se retrouver nazi, quelle misère que ce pays qui devient d'une bêtise crasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boutfil:d une bêtise crasse, c'est tout a fait ça. Quant à Bayrou qui n'était plus rien, le voilà par la grace de Jupiter revenu de tout avec près de 40 députés.

      Supprimer
  20. Pourquoi un royaliste serait il d'office classé dans l'extrème droite ? être royaliste c'est soutenir une forme de régime politique qui peut s'accompagner d'un régime parlementaire ? En Europe des pays ont conservé la royauté sans pour autant être des pays fascistes ? Ce sont des classifications sans réflexions approfondies. et les souverainistes sont ils d'extrème droite alors que des hommes considérés à gauche affichent aussi des positions souverainistes ? Marguerite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marguerite: Pourquoi ? Ben, parce que la dame de LCI sur la photo l'a décidé ainsi

      Supprimer
  21. CeltiqueDeBanlieue20 oct. 2017 à 11:33:00

    Je note que là on n'hésite pas à nommer clairement les catholiques (intégristes) alors que les attentats n'ont, je vous le rappelle, rien à voir avec l'Islam et les musulmans.

    J'dis cela j'dis rien vu que je suis catholique, de droite, souverainiste à tendance légèrement royaliste : ma pensée doit être celle d'un fou dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celtique: ben oui, fou dangereux comme la quasi totalité des gens qui se promène sur ce blog, ça fait beaucoup. Tu n'es pas seul :)

      Supprimer
  22. Tiens, voilà qui vous amusera :

    "Henda Ayari, ex-salafiste française, porte plainte contre Tariq Ramadan pour viol"

    http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20171020.OBS6275/henda-ayari-ex-salafiste-francaise-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-pour-viol.html

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  23. Tu aurais pu allonger la liste:par exemple ce salaud d'Audiard qui écrivait des propos antisémites et qui traitait Kessel de Youpin.Ah!Tous ces collabos:qu'on pende vite ceux qui restent en vie et que le dépouillement des archives nous permette de dénoncer tous les autres!

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Europe, ton soleil revient