Késako ? :
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏⍏
⍏
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Hélas ! Les croix représentent les victimes des islamistes protégés par l'islamo-gauchisme à tous les niveaux de responsabilités.
RépondreSupprimerGillye: exact, voir les commentaires qui suivent
SupprimerLe résultat de 5 ans de "pas de failles"
RépondreSupprimer--
Pwet
Pwet: pas tout a fait, parmi ces 241 victimes, depuis janvier 2015, faudrait rajouter celles de Merah pour arriver à tes 248 " pas de faille ! "
SupprimerComme c'est une devinette, Corto, je t'annonce tout de suite que j'ai très peu de suite dans les idées et aucune imagination: Je reste sous le coup du massacre d'hier à Marseille des deux jeunes filles de 17 et 20 ans par un mahométan parti sur le sentier du djihad "de proximité".
RépondreSupprimerLes croix de toutes les victimes françaises depuis 2012-2017 d'assassins djihadistes, peut être?
Vendémiaire.
Vendemiaire: depuis 2015 , " seulement ".
SupprimerLe nombre de victimes d'attentats islamistes en France...?
RépondreSupprimerlibreséchanges: Oui depuis janvier 2015, auxquels faut ajouter les 7 de Merah en 2012
SupprimerCe doit être les 241 morts de la folie islamistes, bien que tous ne soient pas chrétiens.
RépondreSupprimerLe Nain
"En même temps", ceux qui sont musulmans partagent la croyance délétère, moyen-âgeuse, rétrograde, débile, satanique de ceux qui les ont tués, donc quelque part, ils seraient plutôt un peu complices ...
SupprimerLe Nain: vois ma réponse à Juliette plus bas
SupprimerGérard: + 1 !
C'est très clair, et les autres commentateurs ont déjà répondu. J'ai déjà vu ce genre de "listes" sous d'autres cieux, et la nature du signe religieux des victimes était un peu différente. Ce qui ne changeait pas par contre, c'est l'identité idéologico-religieuse des assassins.
RépondreSupprimerJuliette: j ai mis des petites croix pour quecela soit clair, ce qui ne signifie pas que les victimes étaient toutes cathos, par contre pour les assassins, aucun doute, z'étaient tous muzz ou se revendiquant d'Allah
SupprimerIl y a effectivement eu 241 victimes du terrorisme islamique en France depuis le 1er janvier 2017. Je n'ai aucun mérite à avoir trouvé : la réponse se trouve sur Google. Mais je suis abasourdi. Comment peut-il y avoir encore dans ce pays des gens qui puissent prôner le "vivre-ensemble", faire des bisous à l'islam et s'apitoyer sur ces pauvres gens qui n'ont d'autre moyen de s'exprimer que de massacrer leurs semblables ? (Leurs semblables, oui, pas tellement semblables, tous comptes faits)
RépondreSupprimerfrancis: 241 auxquels faut rajouter les 7 de Merah.
SupprimerTu as au moins 17 députés qui p^rône encore ce vivre ensemble, ceux de la France Insoumise, sans compter les PS et les soumis de droite
Le Nain m'a soufflé la réponse ; il a été plus rapide.
RépondreSupprimerEt celui de Marseille était un clandestin aux multiples identités à pourrir la vie des gens depuis 12 longues années.
Au moins cet e...é la, ne récidivera plus, c'est déjà ça !
Parker: celui de Marseille avait été, selon Mollins, relâché la veille par la police qui l avait arrêté pour vol...
SupprimerSi tout le monde est d'accord pour dire que cela représente les morts victimes du djihadisme, mon cher Corto, je serai d'accord aussi, mais alors pourquoi avoir dit que le niveau de difficulté était "moyen" plutôt que "facile" ?
RépondreSupprimerC'est la seule chose qui me fait encore hésiter sur la réponse.
marianne: en effet, j'aurais du mettre " facile "
Supprimermarianne: depuis janvier 2015, 241 morts et pour etre précis, il faudrait rajouter les 7 morts de Merah. Les tueurs ne sont pas pris en compte.
SupprimerAnnie
RépondreSupprimerTriste décompte. Mais surtout pas d'amalgame.
L'historique des attentats islamiques dans le monde, jour après jour : https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30
RépondreSupprimerVoilà l'Islam des Lumières, la fameuse RATP : religion d'amour, de tolérance et de paix.
Croix des victimes de la barbarie islamiste, croix des cimetières.
RépondreSupprimerComme certains l'ont fait remarquer tous n'étaient pas chrétiens.
Je ne sais pas si Allah a reconnu les siens mais une chose et certaine c'est que Dieu les a tous accueilli et pardonné leurs fautes.
Quand à celles des assassins je ne sais pas trop ???
Stéphane Ravier sénateur FN de Marseille fait une trop bonne intervention sur B.Voltaire au sujet de l'assassinat de trop hier à Marseille.
Un Dragon: tu l auras compris, ces croix ne sont que des symboles qui ne prend nullement en compte la religion des victimes. Une chose est sur, en France, les tueurs étaient tous de confession muzz
SupprimerIslamic invaders?
RépondreSupprimerquelle belle époque pour les marchands de bougies et les fleuristes...
RépondreSupprimerune pensée pour les deux jeunes filles sauvagement assassinées par une triste raclure.
Quant à l'autre morue insoumise, elle ne serait pas plus utile dans son pays au Gabon?
Pour moi il y'a deux types de terroristes: le terroriste réfléchi et organisé qui planifie son attentat à l'avance, fait partie d'un réseau etc... on peut lutter contre celui-là et puis il y'a tous les autres : les cas psychiatriques qui en plus d'être cinglés ont le malheur d'être musulmans, et ceux-là il y en a en pagaille. Oui, ce sont des cinglés, mais tous les cinglés ne tuent pas au nom de l'Islam, il n'y a que les cinglés musulmans qui le font. Il n'y a que l'Islam qui glorifie ces horreurs.
RépondreSupprimerUn bout du "sentier" des Dames?
RépondreSupprimerMarie-France
Nos gouvernements n'ont pas compris qu'il faut envoyer des hommes en Syrie pour faire le ménage !
RépondreSupprimer