mercredi 3 août 2016

Fermeture de mosquées salafistes: Cazeneuve nous aurait-il menti ?



Nous l'avons vu ce matin avec Sainte Rita, l'évacuation par les CRS d'un lieu religieux ne passe pas inaperçue. Des catholiques traditionalistes ont donc été évacués sans ménagement par les sbires du sinistre Cazeneuve et depuis tout le monde en parle. Même BFM, c'est dire ! Nous verrons si ce soir au JT de 20h TF1 et France 2 en parleront, je pense que oui tant le scandale est grand. Et peu importe qui polémique; et même si cette évacuation était légale, on a jamais vu, en France, depuis au moins la révolution, un prêtre évacué de telle manière, traîné à terre par les forces de l'ordre. Alors, oui forcément on en parle et c'est tant mieux; on assiste, presque en direct, à la manifestation évidente de l’absence totale de respect que peuvent avoir les gens actuellement au pouvoir. 

1 église évacuée par la force publique, on en parle déjà sur certains médias internationaux.



Mais pourquoi ne parle-t-on pas, pourquoi n'entendons-nous pas parler, des mosquées et salles de prière évacuées et fermées ? Voilà qui devrait interroger tout le monde, non ?

On sait que les muzz, qui plus est les salaf ', sont prompts à réagir quand on les chatouille de trop près et pourtant, rien. Nada.

Il y a deux jours Cazeneuve nous a dit, à tous, et pour cela il a été parfaitement relayé par les médias: " J'ai pris la décision il y a quelques mois, soit dans le cadre de l'état d'urgence, soit en mobilisant tous les moyens du droit commun, soit par des mesures administratives, de fermer des mosquées. C'est une vingtaine de mosquées et de salles de prières qui ont été fermées et il y en aura d'autres, compte tenu des informations dont nous disposons "

Une vingtaine de mosquées fermées, donc, en 7 mois. Sur les 120 sites salafistes que compte officiellement ( chiffres communiqués par le ministère de l'Intérieur ) le pays. Pourquoi seulement une vingtaine ? Ne sommes-nous pas en guerre contre ces gens-là ? Et pourquoi, alors que l'on connait la précision de Cazeneuve, " une vingtaine " ? Et pas 18 ou 23 ou bien 29 ?

Une vingtaine ? Mais où ? Qui sait où sont ces salles et mosquées fermées ? Personne. Nulle part ? Faîtes comme moi, cherchez et cherchez encore, retournez internet, google et même le site du ministère de l'Intérieur. Rien depuis janvier sur ces fermetures. Étrange, non ? Si vous cherchez, vous trouverez bien, comme moi, le cas de 3 mosquées fermées fin 2015 mais depuis, rien. Rien dans les journaux. Rien sur internet. Rien. Une vingtaine de lieux de haine fermés, ça ne passe pas inaperçu, tout de même ! Pas même un muzz pour s'en plaindre.

Alors je pose la question: Le sinistre de l'Intérieur nous aurait-il menti ?

Ou bien y a-t-il quelqu'un capable de me dire où était cette " vingtaine de mosquées et salles de prière " ?

Folie passagère 3262.
Résultat de recherche d'images pour "cazeneuve"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

58 commentaires:

  1. Ce qui est embêtant, c'est qu'aucun journalope ne posera la question pour connaître les sites fermés. Le journalisme d'investigation se résume de nos jours à recopier les dépêches de l'agence Fausse-Presse.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: le journalisme ??? Dans mon billet, j ai commis une grossière erreur ! Que disais je de TF1... Et bien absolument pas un mot sur Sainte Rita ce soir pendant le JT le plus regardé de France et ... d'Europe !

      Supprimer
  2. Poser la question, c'est y répondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @pa,gloss: donc tu es d accord avec ce billet, Cazeneuve nous a menti ?

      Supprimer
  3. Continuez dans cette voie, petit blogueur, et Cazeneuve va déposer une plainte en diffamation contre vous, mon cher Corto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: une plainte de cazeneuve et c'est mon heure de gloire ! :) et quoi ? au maximum 6 mois avec sursis. Mais au fait, pourquoi porterait-il plainte ? :)

      Supprimer
    2. @Marianne: remarquez que j emploie le conditionnel cher aux journalistes.
      je me demande si je vais l employer quand je reparlerais de Beaumont sur Oise après ce que j ai appris hier...

      Supprimer
  4. Voyons Corto !
    Il vous l'a déjà dit. Le sinistre Sinistre (et vice-versa) Cazevide ne ment pas. Il "arrange" juste "un peu" (!!!)...
    Merde quand même, merde ! (plagiat :o) )
    Quand même, cépareil... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: c'est à peu près cela, il enrobe, enfume, travesti, un peu , la vérité et pi c'est tout.

      Supprimer
  5. Signe des temps.
    Alors qu'on traine les pieds pour fermer les mosquées salafistes, la police vient de faire brutalement évacuer les fidèles de l'église Sainte-Rita afin de procéder à la destruction de l'édifice. Des logements sociaux doivent être construit à l'emplacement de l'église.
    Pour y loger de braves réfugiés musulmans, sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: évacuer les fidèles... et de quelle manière ! il y avait pourtant bien d autre méthode pour que cela ne dégénère pas.

      Supprimer
  6. Je supprime le commentaire que je viens de mettre sous l'article précédent, et le colle ici :
    Evidemment cela ne pouvait pas durer ! Une semaine entière pour le pouvoir hollando-socialiste à ne pas dire trop de mal des catholiques (en réussissant quand même à ne pas en dire du bien grâce à des déclarations et des postures ambigües) il fallait bien que quelque chose arrive qui montre à l'opinion où est le VRAI mal ! Cela dit c'est allé plus vite que je ne pensais. Un timing pareil ça ressemble à un contre-feu : Hollande s'étant brûlé à la messe, il s'exorcise et se retourne contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Geneviève Boyer: Un contre feu, pourquoi pas ? Ils sont capables de tout ! ( dixit un gars qui bosse à l'Interieur )

      Supprimer
    2. tonton flingueur4 août 2016 à 02:13:00

      @ Geneviève Boyer
      je penses exactement comme vous, tout ceçi sent le contre- feu a plein nez, comme vous le dites si bien, une semaine pour les socialauds a etre obligé de presque dire du bien des cathos, c'est 7 jours de trop pour eux ! alors une petite revanche vicelarde sous prétexte de faire respecter la loi, et emballé c'est pesé... et puis cela permet au pouvoir de montrer a la gauche quels sont ses vrais ennemis , en quelque sorte de rassurer les troupes EELV, front de gauche, PC et consorts, viscéralement anti chrétiens et pro islam, qui ont fort a faire en ce moment pour " gérér " les " débordements " de leurs petits protégés ... malgré toute la bonne volonté et le travail acharné de désinformation et de propagande des tapineuses médiatiques, oups! pardon, je crois qu'il faut dire " journalistes "... hommes ou femmes entendons nous bien, je ne vourais pas en plus passer pour un affreux sexiste ;-)

      Supprimer
  7. Bonsoir Monsieur Corto :

    Internationalement le gouvernement est en train de donner une très mauvaise image de la France, et cela quelques jours à peine après l'assassinat du prêtre Jacques Hamel :

    https://www.washingtonpost.com/news/worldviews/wp/2016/08/03/images-of-a-priest-being-dragged-from-a-condemned-st-rita-church-anger-the-french-right/

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3722126/Shocking-moment-riot-police-drag-PRIEST-French-church-just-days-ISIS-slaughter-Father-Jacques-Mass.html

    http://www.lavanguardia.com/internacional/20160803/403666088249/desalojo-iglesia-santa-rita-paris-iglesia-galicana.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Ana Maria

      L État français est déjà considéré comme un État voyou magouilleur avec lequel de moins en moins de pays veulent passer contrats,et soutien de terroristes en sus.
      Les pays du moyen-orient avaient par exemple du respect pour la France,ils ont assisté à la chute de ses valeurs morales et ils la voient devenue comme eux,dirigée par une caste corrompue et sans politique étrangère indépendante et digne de confiance.
      Fabius:"Al Nosra fait du bon boulot!"(apologie de terrorisme)

      "Assad ne mérite pas de vivre"
      =appel à tuer un chef d Etat comme un parrain de mafia le fait.

      Le prêtre maltraité avec ses enfants de choeur:les pays avec les populations les plus pieuses apprécieront le traitement.

      Nos "dirigeants" sont vraiment les plus mauvais stratèges et diplomates que l on ait eu depuis des siècles je crois.
      La sagesse eut consisté à reporter l évacuation et essayer de proposer un lieu de culte valable par la suite,voire discuter avec la (congrégation?)propriétaire des lieux,pour montrer à tous une sincère intention de trouver une solution,afin d envoyer un signe fort après le meurtre d un prêtre.
      Par ce geste de menace armée sur le prêtre expulsé,l État se tend solidaire,dans l inconscient des populations les plus pieuses,de la violence du tueur.

      Supprimer
    2. @Ana Maria: pas une semaine ne passe sans que la France , pour une raison ou une autre, soit montré du doigt dans les médias internationaux. Et avant hier, c'était des touristes chinois braqués à leur hotel près de Roissy. Ah, au fait, baisse de 20% des réservations d avions en provenance de Chine au mois de juillet !

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      Je comprends les Chinois.
      Venir de si loin pour être trop souvent mal accueillis(gros problème d amabilité dénoncé par nombre de touristes en France,et spécialement à Paris!)
      Risque de vols à l arraché et autres dans le métro,près des lieux de retraits d espèces,bandes de gosses intouchables dirigés par des mafias roms et divers parasites,
      maintenant,flots de nouveaux sans-papiers envahisseurs agressifs qui doivent être nettement visibles à ces visiteurs,
      Puis risque de se faire écharper dans une attaque terroriste par des crapules fichées qui se promenent sans être inquiétées et risque de rentrer au pays en marmelade dans un sac ou dans un coffret spéciaux.
      Ce sont des tourisques et non plus des touristes.

      Des étrangers qui avaient sympathisé avec moi me disaient un jour:
      "Mais,quand nous venions ici,nous pensions voir des Français!(je cite).
      Je fais l innocent.
      Insistants:" et bien oui,des Blancs!On pensait trouver un pays de Blancs,nous sommes aussi allés à Paris et nous avons été surpris."
      ( ils étaient Iraniens,vivant aux USA,c était il y a déjà sept ans au moins).


      Quelle est la baisse de fréquentation de Calais et environs chez les touristes anglais,par exemple?

      Supprimer
  8. comme toujours il a raconté des mensonges, il serait bien incapable de répondre si vraiment un journaleux lui demandait des détails, par contre virer des dangereux individus d'une dizaine d'années pendant une messe , à côté de dangereux cathos l'hostie à la main, là, il sait combien de cars de CRS il a envoyé ! c'est un sale type

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: un des pires de toute la clique ce cazeneuve

      Supprimer
    2. L'un des pires, c'est un peu court, jeune homme. C'est faire peu de cas de tant de ceux que tu désignes, fort à propos, à longueur de billets : Belkacem, mst, Taubira, Valls... En fait, c'est à se demander s'il en existe UN ou UNE qui fait consciencieusement un boulot propre à servir le bien commun !

      Supprimer
    3. @Al West: tu as raison effectivement, c'était un peu court :)

      il y en aurait un ou une ? je ne vois pas :)

      Supprimer
    4. S'il ou elle a échappé à ta sagacité, c'est qu'il (elle) n'existe pas !

      ;-)

      Supprimer
  9. J'ai, par contre, trouvé ceci :
    Dans le Rhône, le préfet a autorisé la réouverture de la mosquée d'Arbresle fermée pour radicalité parce que, tenez-vous bien, l'association qui la gère s'est engagée à pratiquer "un islam de paix" dans "les règles de la République" !

    En rire ou en pleurer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: parce qu il suffit que le gars signe un papier comme quoi il s engageait a respecter les lois de la République pour que le prefet ré-ouvre ! On croit rêver. Les salafs doivent bien se marrer

      Supprimer
    2. L'Arbresle est le village du couvent de Le Corbusier .. 😡
      Annette Lanonymette

      Supprimer
  10. Bonsoir Corto,

    À part les plus nuls des afficionados, qui croit encore un membre de cette engeance? Le discrédit qui les entoure est tel qu'ils perdent dans le vide. Autour de moi, personne n'est dupe. Le triste exemple donnée par la Socialie aujourd'hui ne va rien arranger. Elle a clairement choisi son camp: tout sauf le catholicisme. Bientôt, on ne parlera plus des raxines chrétiennes de ce pays, on fera simplement référence aux racines crétines mises en oeuvre depuis trente cinq ans. Je crois de moins en moins que les soc-salauds aiment ce pays. Seule la destruction de l'ordre ancien les intéresse.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: seule la destruction de l ordre ancien... les socialauds poursuivent " l'oeuvre " commencée avec la Révolution.

      Supprimer
  11. Tiens ! On apprend ce soir qu'après cépaçalislam, padamalgam, on-a-rien-à-voir-avec-ces-barbares, la mosquée de Saint Etienne prendra en charge la toilette mortuaire de Kermiche. Mais les dignitaires n'assisteront pas à la "cérémonie" (sic)....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: à la " cérémonie " ... encore heureux. le mec il aurait du etre incinéré et ses cendres jetées à la poubelle, à défaut la fosse commune.

      Supprimer
  12. Permis de démolir accordé en 2011...
    C'est quoi ce cirque ???????????

    RépondreSupprimer
  13. ce sont des socialistes, des constructivistes, la réalité ne les concerne pas.
    si cazeneuve dit que c'est une vingtaine, c'est une vingtaine, point. Ca ne se discute pas, ça ne vérifie pas, puisque la réalité c'est ce qu'il dit et non pas ce qui se passe dans la vie des gens.

    N'oubliez pas, cazeneuve c'est le camp du bien. Il a pleuré pour le petit Aylan donc il est au dessus de tout soupçons.
    C'est ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Yoananda: deux commentaires de suite que je plussoies, tu te laisses aller :)

      Supprimer
    2. "ce sont des socialistes, des constructivistes, la réalité ne les concerne pas."

      "Ca ne se discute pas, ça ne vérifie pas, puisque la réalité c'est ce qu'il dit et non pas ce qui se passe dans la vie des gens."

      Vous méritez les plus hauts grades universitaires "cum laudae" en Sciences Politiques et en Sociologie pour cette thèse remarquable et si concise.

      + 10

      Droopyx

      Supprimer
  14. Sont forts quand même.. combien de CRS mobilisés pour une église ( 12 cars ais-je lu!)… quand on pense à Nice !

    Capables de s’attaquer à des fidèles catholiques qui ne veulent pas qu’un lieu de culte soit transformé en parking mais étant moins pointilleux avec d’autres « religieux » les Zadistes pour Notre Dame des Landes, Nuit debout ou la CGT.

    Et pendant ce temps l’islam s’impose partout quand il veut ou il veut:
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/03/01016-20160803ARTFIG00253-marseille-la-privatisation-d-un-parc-aquatique-jugee-communautariste-par-des-elus.php

    RépondreSupprimer
  15. Soupir de soulagement !
    La gauche a enfin décidé d'être sans merci avec les dangereux fondamentalistes et les prédicateurs extrémistes.
    Je ne suis pas sûr que ce sont ceux-là qui étaient la vraie priorité (sauf pour le G.O.) mais enfin il faut un début à tout.
    J'attends avec impatience la droite, J.J. Bourdin demander la liste des mosquées fermées ("les français ont le droit de savoir"). Peut-être que les décodeurs du Monde vont nous éclairer prochainement.

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Droopyx
      On peut toujours rêver...
      Au moins, ça ne nuit à personne. :)

      Supprimer
    2. @Droopyx et Franzi: oui, on peut toujours rêver ! c'est quand même invraisemblable qu aucun journaliste ne se soit intéressé à cette liste !

      Supprimer
  16. Bon, si on résume bien :
    . plein de touristes américains ou japonais ne veulent plus venir chez nous (grèves, émeutes, attentats...).
    . les chinois en ont un peu marre de se faire attaquer.
    . les fils d'émirs trouvent qu'on se fait moins piquer sa montre de grand luxe à Londres.
    . les riches étrangères ont un peu peur que leur voiture se fasse attaquer entre Roissy et Paris et leur bijoux piqués.
    . tous savent qu'en venant chez nous, ils ne peuvent savoir quand ils arriveront, comment ils circulerons ou s'ils pourront repartir.

    Finalement, il ne nous restait comme "cible marketing" que le pèlerin ou le touriste catho (il y a encore les cathédrales et toutes les églises ne s'écroulent pas comme à Paris !). Je ne suis pas certain que le polonais ou l'américain du Sud soit très tenté à la vue de ce clip publicitaire !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Droopyx

      Merci d avoir complété ma liste mise plus haut.
      J avais oublié les émeutes et les grèves pour faire fuir les derniers tourisques étrangers.
      L habitude,sans doute,de vivre en ce pays.
      En revanche,on pourrait peut être leur faire visiter les quartier les plus risqués et les concentrations de fantômes noirs et de barbus fanatiques,dans des bus blindés et vitres à l épreuve des balles et des vieux frigos et divers balancés des étages.
      Et puis la région de Calais.
      Un peu comme au zoo.Ils prendraient des photos,vivraient des guerres de gangs,reviendraient au pays l esprit empli d images de fureur et d action devant le récit desquelles leurs proches s extasieraient,louant leur courage.
      J ai aussi idée de safaris...photos,bien sur,que penserait t'on de moi sinon?

      Ce serait une façon de rentabiliser la présence de tous nos primates violents.
      Il serait temps que tout celà rapporte du blé à défaut d en coûter.

      Supprimer
    2. @Droopyx et Géo: question attractivité, la France est aux taquets ! " ça va vraiment mieux "!

      Supprimer
  17. Art. I de la Constitution
    "Elle respecte toutes les croyances."

    Belle preuve de respect que d'intervenir en plein Sacrifice Eucharistique !

    Il faut avouer qu'il y a une ambiguïté avec le début de l'article I :
    "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale."

    Finalement, je crois avoir compris : la France respecte toutes les croyances, les élus de la République celles qui les arrangent, d'où le caractère un peu fluctuant des fameuses "valeurs".

    Droopyx

    NB. Si ce commentaire ne m'attire pas les louanges des royalistes et vendéens, je désespère de la fameuse facho-sphère et ne croirai plus aux articles du Monde, Obs, Libé etc.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx: j ai retrouvé la photo !

      et repondrais a tes com demain

      Supprimer
    2. "je désespère de la fameuse facho-sphère et ne croirai plus aux articles du Monde, Obs, Libé etc."
      Il n'est jamais trop tard pour bien désespérer !
      Homo Orcus

      Supprimer
    3. @Droopyx: si tu veux qu on reste ami, ne me parle plus de ces p'tains de " valeurs de la République " je ne supporte plus de les entendre s'en prévaloir et de nous les sortir pour un oui ou pour un non !
      Avec mon père, parfois on fait des paris: quand on voit un socialaud causer dans le poste on parie qu'il va nous les sortir, quasiment à chaque fois, on gagne !

      Supprimer
  18. C'est peut-être un entraînement avant septembre !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  19. Cette nuit à Londres une attaque au couteau… La piste terroriste n’est pas à exclure, l’enquête est en cours, peut-être l’acte d’un déséquilibré ?
    Je fais journaliste en 1944
    Cette nuit un V2 est tombé en plein centre de Londres faisant de nombreuses victimes. L’implication de la Wehrmacht n’est pas à exclure, les enquêteurs sont sur place, l’acte d’un déséquilibré a été évoqué, les milieux autorisés font circuler le nom d’Adolf Hitler. Attendons les résultats de l’enquête.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tout les coups il s'agit d'un loup solitaire déséquilibré psychopathe sans aucune motivation politique ou religieuse qui a agit après un geste ou une remarque déplacé lors d'un drame conjugal... A l'heure actuelle nous ne savons pas si il est mormon, bouddhiste ou pentecôtiste et si il s'appelle Georges ou Edward...Seul son état mental a été mis en avant son origine non...un oubli des journalistes sans doute?
      Quand vont ils cesser de nous prendre pour des cons?
      GfB

      Supprimer
  20. Eureka ! 1 "lieu de culte" musulman fermé à Strasbourg...pour cause de loyers impayés, motif bien évidemment plus grave que le prosélytisme malfaisant !

    http://www.dna.fr/actualite/2016/08/03/un-lieu-de-culte-ferme-par-la-police-pour-des-impayes

    Notre Buster Keaton ne ment jamais, comme Pépère et l'ensemble de ses compères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @roland: quoi ! parce qu en plus ils ne payent pas leur loyers ! ben me'de alo's !

      Supprimer
  21. Ah une rigolote pour commencer la journée.
    Aux Pennes Mirabeau (nord de Marseille)le centre aquatique Speed Water Park doit être privatisé par Smile 13, «association culturelle, sportive et d’entraide pour femmes et enfants ». L’initiative s’adresse exclusivement aux « femmes » et aux « enfants ». « Garçon autorisé jusqu’à 10 ans », précise le flyer de l’association diffusé sur les réseaux sociaux.
    « Exceptionnellement, le parc autorise la baignade en burkini/jilbeb de bain », peut-on lire.« Je compte sur vous pour respecter la awra [parties du corps à ne pas montrer par pudeur dans l’islam] et donc de ne pas venir en 2 pièces (parties doivent être cachées de la poitrine aux genoux) »
    On vit une époque formidable...
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: oui, j ai vu, du grand nawak ! j ai entendu que des élus allait s y opposer, on verra

      Supprimer
  22. Comme pour le taux du chômage on triche, on dissimule, on filoute, on fraude, on maquille la vérité, en résumé on se fout de la gueule des Français. Jamais la France n'a eu un si piteux gouvernement. Et dire que ce qui nous sert de président, piaffe d'entrer en campagne! Quelle effronterie quelle impudence !
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @jean pierre: et il pourrait bien etre réélu si ceux d en face font les cons.

      Supprimer
  23. Corto: en relisant tes derniers billets,et leurs commentaires,et en découvrant sur tweeter les mille et un faits divers soigneusement omis par les médias officiels, j'y ai l'impression que l'histoire est en train de s' accélèrer...

    Pas de semaine que l'on n'apprenne la démission d'une huile de cabinet ministériel recasée dans la haute administration, ou pantouflant dans le privé proche de Hollande.

    A peine quarante huit heures entre l' assassinat d'un prêtre qui bouleverse l'opinion ,publique ,(ou tout au moins sa parie judeo chretienne), et l'expulsion "musclée "de Sainte Rita...

    Tout se passe comme si ,au fur et à mesure que l'échéance de 2017
    approche,ce gouvernement baissait les masques et ne se souciait plus du tout de l'opinion publique...
    Considérant sans doute l'avoir anesthésiée en muselant la quasi totalité des médias...

    Manque de bol, il reste les blogs et les réseaux sociaux.
    Et j'ai le sentiment que leur audience progresse,tant les ficelles de ces pourris sont trop grosses.
    Mais peut être suis je trop optimiste?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: " ne se souciait plus de l opinion publique " ? ah bon, parce qu ils s en sont vraiment soucié à un moment ou un autre ?

      Comme tu dis, y a les réseaux sociaux et les blogs mais quand j entends un ponte du ministère de l Intérieur nous dire que nous aurions tout interêt à monter une association de défense des blogueurs, j'me dis que même là, ça risque de chauffer

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Censurer le Net?

      Il restera le Darknet pour lutter contre la dictature,
      l hébergement à l étranger,
      le travail des conteurs des anciens temps repris par des résistants pour informer oralement encore et toujours,autour de soi...

      Quant à la censure par tf1,tf1 qui est regardée à l Étranger,concernant par exemple l expulsion violente de l église...
      Il y a aussi des internautes qui vont sur des sites anglo-saxons et peuvent y écrire,qui connaissent des Polonais,des Tcheques ou des Russes qui peuvent relayer les infos dans leurs pays...voire même des hispaniques...
      qui peuvent aller causer sur des sites francophones ...etc...
      Si le "gouvernement" veut la guerre du Net.
      Censurer le Net serait à mon sens parfaitement imbécile car c'est trop tard,ces mécréants ne gagneront pas à ce jeu là.

      Supprimer
  24. Bonjour,

    Je me permets de vous conseiller de vous renseigner sur le petit père Combes, au début du XXeme.

    Vous comprendrez alors que la République Française s'est TOUJOURS acharnée à détruire le catholicisme. Rien de nouveau et Mhollande s'est tout simplement encore une fois distingué par une pure remarque hypocrite sur la religion, dans un but clienteliste.

    Alexei

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.