mercredi 10 août 2016

Quand France Télévision promotionne un groupe de chanteuses musulmanes

France 2, votre télévision publique, financée avec vos sous, a décidé de relancer la tradition du " tube de l'été ". Mais si souvenez-vous: la Soca Dance, Dur dur d'être une bébé, la Macarena, Tomber la chemise, Autant de tubes promotionnés, produits ou co-produits par les chaînes de télévision et destinés à faire danser le populo dans les campings et les boîtes de la nuit. Elles avaient laissés tomber et puis... Delphine Ernotte est devenue pédégère de France Télévisions grâce à Moi Président Je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes. La même Ernotte qui, à peine arrivée, avait déclaré: " On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change pour qu'il y ait des femmes, des jeunes, toutes les origines ".

Au moins aura-t-elle tenu promesse avec ce merveilleux clip-tube de l'été que je vous laisse apprécier, ça vaut le détour:


On ne pourra pas dire que la dame n'a pas de suite dans les idées. " de toutes les origines ". Ceci dit, compte tenu du contexte et de l'ambiance générale qui règne dans le pays, était-ce bien judicieux que de nous fourguer cette daube arabo-musulmane ?  Il est vrai que de balancer un tube de Glorius, groupe qui a cartonné aux JMJ, eut été une atteinte à la laïcité mais pourquoi, encore, choisir un truc pas de chez nous, dans une langue étrangère, qui plus est muzz avec tout plein de nanas voilées et de mecs tout moches habillés et dansant comme de vulgaires racailles de banlieue ?

Que les muzz défendent leurs bouts de gras, je peux comprendre, mais que cette musulmanisation soit promotionnée par ce genre d'instance, ça me gave ! N'ont-ils pas encore compris ces socialauds que tout ce qui, de près ou de loin, se rattache à l'Islam devient de plus en plus insupportable à un nombre chaque jour plus grand de Français ? Plus on en parle, plus on nous en balance et moins on supporte.

La musulmanisation rampante, sournoise, ça suffit !

Bon, sinon, si le clip ne vous a pas plu, il y a celui-ci, en dessous, Corto en plein boulot !

Allez, bonne soirée à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3269.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

58 commentaires:

  1. Sauf erreur, elles sont israéliennes...
    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/a-wa-habib-galbi-entretien/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lanjels: oui, je sais, israéliennes chantant des chansons yéménites, et franchement elles ont l air de tout sauf de grenouilles de bénitier

      Supprimer
    2. Ce sont donc des espionnes israéliennes déguisées en fatmas pour conditionner les peuples occidentaux à ... l'I.... non?
      je ne regarde plus la TV d'état depuis longtemps. La machine à conditionner. Le Pokemon officiel! donc je ne peux juger plus que cela.
      La TV d'état, la presse présidentielle ne montre t elle pas des clips de musiques d'autres pays? En Asie il y a de très bons tubes! la diversité ne s'arrête pas à l'Afrique me semble-t-il pourtant?
      J'aime personnellement toutes ces musiques populaires comme celles-la https://www.youtube.com/watch?v=UsNpvODFD4o qui collent parfaitement à la culture et au pays dont elles sont issues. (Bhoutan pays à conseiller très sincèrement)


      Supprimer
  2. On aura tout vu en socialie : Alain Deloin avec une tondeuse entre les mains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Roland: Alain Deloin est prêt à tout pour avoir un jardin a peu près présentable

      Supprimer
  3. Question musique, je préfère botter en touche, mon cher Corto !
    En revanche, j'ai bien aimé la petite vidéo de fin, où on peut, et pour la première fois, vraiment vous voir tel que vous êtes, et comme je ne vous imaginais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: allons bon, comment m imaginiez-vous ? En vieux beauf rabougri ruminant ses vertes années ? :)

      Supprimer
  4. Ils savent très bien que c'est insupportable, et c'est justement là-dessus qu'ils comptent pour que nous votions Marine L.P. au 1er tour : ça enlève des voix à l'autre candidat de droite, et c'est leur seul espoir de faire perdurer leurs privilèges.
    Pour cela, les organes médiatiques ne travaillent que 3 thèmes :
    1/les futilités,
    2/ le-gouvernement-en-(bonnes)-action
    3/ les-musulmans : nous en gaver jusqu'à la lie. Ainsi nous ne pourrons plus les voir en peinture, les gentils chanteurs comme les méchants assassins.
    Le pourvoir hollando-socialiste nous pousse à voter Front National pour profiter du chaos qui s'installera. Même le cynisme, à côté de ça, c'est de la petite bière.
    J'espère qu'il ne pleut pas trop souvent par chez toi, Corto, parce que la tonte, quel boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'allais écrire en moins bien avant d'avoir vu votre commentaire.
      Droopyx

      Supprimer
    2. @Geneviève Boyer: oh mais je n ai aucune illusion sur le cynisme de ces gens. Cela fait 5 ans qu ils ont tout fait pour faire monter le FN afin que celui-ci parvienne au second tour face au candidat socialiste , Hollande en l occurrence, seule chance pour eux de garder le pouvoir. Seuls les andouilles bas du front, c'est le cas de le dire, n'ont pas saisi la stratégie.

      Pour la tonte, depuis mars, c'est tous les 15 jours !

      Supprimer
  5. Vous aviez raison, ces fumiers sont pret à tout pour garder la pouvoir.
    Quant à Mme ernotte (la majuscule ne s'impose pas avec cette dame)j’espère qu'elle aura un jour à répondre de ses actes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: ce n'est pas moi qui avaait raison mais celui qui me l a dit :)

      Supprimer
  6. [...] "cette musulmanisation soit promotionnée par ce genre d'instance, ça me gave ! N'ont-ils pas encore compris ces socialauds que tout ce qui, de près ou de loin, se rattache à l'Islam devient de plus en plus insupportable à un nombre chaque jour plus grand de Français ? Plus on en parle, plus on nous en balance et moins on supporte." [...]

    bonsoir

    j'ai tenu 29 secondes pour le video, avant de faire un geste irréparrable à mon pauvre ordi ^^.
    j'ai repris l'essentiel de votre message et sur le point bien sûr où il fait mal d'appuyer, je crois que comme beaucoup, au fil des jours, plus les muzz et l'islam gavent tout le monde, plus on nous en ressert, encore ce matin avec des sous m.... comme Sopo sos racisme, qui trouve que la liberté de parole en fait c'est bien quand les blancs la bouclent, je résume...la parole raciste se libére, mazette, dire des choses en marge du dialecte bisounours est raciste, et rebelote et dix de der, ouais raz le c.. de tout ça et ça m'inssurporte aussi. Déjà dit, le but est bien de faire monter le FN, de pousser tout ceux qui n'ont jamais voter FN à le faire, de retrouver la blonde face à un énarque de gauche ou de droite, et repartir avec un énarque pour 5 ans qui fera peut de chose, gesticuler pour tenir 5 ans. Sauf que le scénario (écrit d'avance?) finira peut être pas comme ça. Avec les jeux de cons parfois on se brûle les doigts :/
    Merci de passer à la maison je suis en panne de tondeuse ( véridique) mécano en congé :(.
    bonne continuation DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @DD: le but est clair vis à vis du FN, la seule chance d'Hollande de repasser. Est-ce que cela marchera, nous verrons. Toujours est-il que viendra un jour où cela se retournera contre euxx ne serait-ce parce que les muzz vont eux aussi, un jour, réclamer leur dû.

      Pour la tondeuse, je peux prêter mais pas faire chez les autres, j ai assez du mien :)

      Supprimer
  7. Corto
    Je ne "prends" plus "la télé " depuis longtemps,hormi quelques films ou reportages ...
    Aussi ai je été assez estomaqué lorsque j'ai découvert cet intermède délivré chaque soir par la 2.
    J'avais déjà ,du temps où je suivais plus ou moins les "étranges lucarnes" (ceci pour reprendre une expression canardesque, tu m'as déjà écrit que le palmipède enchainé n'était pas ta tasse de thé, mais...) été fortement indisposé par le matraquage imposé ,après le journal du soir,par les éditeurs de "jeunes talents" issus du net...et tous nullissimes.

    Mais là, cela dépasse les bornes...

    Tous les médias,sans exception, sont dorénavant soumis au mot d'ordre : l'islam est beau!
    D'où viennent ces donzelles? Qui est derrière ce matraquage?
    Quels buts poursuivent réellement les responsables de cet endoctrinement forcé?
    Nous dégoûter de tout ce qui vient de l'islam pour que l'on vote sans réfléchir FN au premier tour?
    A contrario,nous habituer à une situation que Houellebecq avait pressenti,aux côtés de Raspail?
    La situation de soumission...


    Je suis colère en t'écrivant.
    Colère parce que trop c'est trop, et que nos chaînes publiques ne sont plus qu'instuments de propagande au profit d'irresponsables...
    Je suis colère aussi,parce que je ne vois nul homme politique,actuellement,avoir les couilles de dire que nous ne voulons plus de ce déballage sur nos écrans.
    Et que nos téléfilms peuvent très bien se passer de la présence maintenant obligatoire de la maghrébine de choc ou du flic noir (divorcé de la blonde scandinave...)

    Hollande maitrise à l'évidence tous les réseaux d'information.Hormi,dieu merci,le net.
    Et quand je vois la manière dont lui même et sa clique essaient de nous manipuler,et de nous eloigner de nos racines, je rêve de tribunaux d'exception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: en attendant de répondre a toutes tes questions, prenons déjà celle là comme réponse: " pour que l'on vote sans réfléchir FN au premier tour "

      Supprimer
    2. Corto
      Je m'aperçois que cette hypothèse est retenue par nombre de tes lecteurs.
      Et ce calcul,si calcul il y a ,est particulièrement abject.
      Que les plus dignitaires d'un état prennent le risque de dresser las francais les uns contre les autres pour des motifs ethniques et cultuels pour de sordides speculations electorales est le pire crime que l'on puisse commettre en politique.
      Et je suis vraiment très sérieux quand je parle de tribunaux d'exception.

      Les fessées déculottées,et descente des Champs Élysées dans le goudron et les plumes n'étant que mises en bouche savoureuses...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. @Le Plouc: non, par un frangin malicieux !

      nb: au fait pour l'Aveyron, tu ne m as pas répondu

      Supprimer
  9. Ca devient vraiment gros leur propagande...que veulent-ils en fait ? Nous faire avaler par une autre culture ? Ou tellement nous gaver qu'il ne nous restera plus que le vote FN ? Jeu dangereux dans tous les cas, pour nous dans le premier, pour eux dans le second...on a bien eu 2002, pourquoi pas 2017 sans candidat socialiste au deuxième tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: ça devient gros ? et bien j espère que ça devient suffisament gros pour qu un max de Français s en rendent enfin compte

      Supprimer
  10. Géo

    Peut être est ce intentionnel pour que les chrétiens et les musulmans finissent par se taper dessus dans notre pays en particulier?
    Cela justifierait des mesures liberticides pour tout le monde et qui dépasseraient de loin le contexte de ces affrontements.
    Ce serait une bonne solution pour niveler les populations dans un vaste espace économique propice à la domination par des cartels financiers,pétroliers,militaires et industriels,sis outre-atlantique.

    Leur intérêt à voir le désordre en Europe et la destruction des identités nationales rejoint bizarrement ceux des "socialistes" en souci électoral.
    Mais ces derniers tout vicieux qu ils soient,ne me semblent pas avoir élaboré un tel plan d ensemble mais etre plutôt des marionnettes cupides et collaborant à ces projets sordides.

    On ne voit pas,dans le théâtre de marionnettes du billet précédent,qui se tient derriere le rideau,
    mais peut être n est ce pas la peine on le sait déjà?

    Il y a des salopard(e)s en France qui poussent à la guerre civile,le gouvernement est complice et traitre et nous avons interet à compenser une telle infamie par un certain sang-froid devant les humiliations répétées envers les Français de souche,
    d autant que des musulmans conscients que l avenir de leurs enfants se joue de façon décisive ici ne sont pas forcément ravis de voir ce qui se trame non plus et notamment si les civils commençaient à s affronter.

    Tout Français conscient ne devrait il pas éteindre sa télé notamment à l heure des infos et clips à la c.. pour ne pas subir cette intoxication subversive?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: eteindre la télé pkoi pas mais a condition de s informer intelligemment par ailleurs

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      C est évident.
      Disons qu il y a quelques émissions intéressantes à la télé mais il convient de les cibler soigneusement.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. @jard: elle n est pas rose c'est juste un bizarre effet couleur.Elle est blanche

      Supprimer
  12. Je préfère, de loin, le deuxième clip.
    Dommage qu'on ne vous entende pas chanter, avec le bruit du moteur de la tondeuse en accompagnement musical... On aurait pu avoir le vrai clip de l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Blaise: fut un temps où je chatais très bien, j ai même deux disques à mon actif, mais depuis, c'est devenu une catastrophe et une assurance d avoir la pluie

      Supprimer
  13. ça fait 3 jours qu'on a pas allumé la téloche, alors j'ai pas vu et c'est tant mieux et je regarderai pas la vidéo, par contre, quand je te vois bosser comme ça, je me dit que ça va te faire du bien.....:-) pour le reste, franchement, je m'en tape de plus en plus, je ne voterai pas pour qui que ce soit, à moins que d'ici là, un homme ( où une femme ) providentiel nous tombe du ciel, ce qui serait bien étonnant vu les capacités intellectuelles des politiques de tous bords
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: me faire du bien... que sous entends tu? hein ?

      Un homme providentiel ? mais qui donc, on n en fait plus dans ce genre là.

      Bisous

      Supprimer
  14. J'ai eu comme une envie de piloter un drone Predator au-dessus du désert quand j'ai vu le 1er clip...
    Et en parlant de drone, vous devriez peut-être vous faire offrir un robot tondeuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Umadrab: et j ai comme l impression que nous sommes de plus en plus a avoir envie de piloter un Prédator au dessus du désert.

      Pas de robot assez performant, hélas, pour mon type de jardin

      Supprimer
  15. comme il semble loin le temps des tubes de l'été, chaud chaud chaud comme la braise ! meme ci ceux ci pouvaient sembler ringardos, je me souviens pourtant avoir passé de très très agréable moment en vacances a danser sur la lambada et autres socca dance ;-)) pour engager la conversation et plus si affinitées, il faut avouer que cela valait pafois largement des préliminaires ;-))
    bref, il semble de plus en plus que ce temps est définitivement révolu avec l'aide active de nos zélés médias , plus le temps passe et plus leurs soumissions nous sautes a la gueule...je ne sais pas pour vous, mais il ya quelque chose qui m'a frappé dans ce clip , les moments ou les chanteuses sont sous la coupe du grospasbo , pseudo garde chiourme , censé représenté l'homme en général je supposes, elles apparaissent sans voiles, alors que les seuls moments ou elles semblent libres d'etre elles memes, en voiture par exemple, elles apparaissent " pudiquement " voilées ... un message subliminal ? la femme musulmane se doit d'etre voilée pour etre vraiement libre? il va falloir que France 2 décrypte soigneusement les clips promotionnels a l'avenir, on pourrait penser que finalement ils font la promotion du voile, ce n'est vraiment pas le moment, d'autant que le besoin ne s'en fait pas vraiment sentir si j'en juges par le nombres de voilées que je croises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: je me suis fait exactement la même réflexion sur cette histoire de voile: libre qu'avec le voile !
      De +en + de voiles dans nos rues, c'est vrai, n importe qui peut le constater et ce genre de clips, à sa manière y participe: elles sont bien plus belles avec que sans :)

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "...sont bien plus belles avec que sans."

      Parce qu'en plus ils vous exhibent des laiderons estampillés d origine?
      Ah bin mazette!

      Supprimer
  16. au fait, sympa la garçonnière Corto ;-)) bel espace de jardin en plus ! c'est un poirier au premier plan?

    RépondreSupprimer
  17. Beau jardin, beau boulot.
    Pour les reste, la télé est éteinte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ]@Grandpas: Mais FB tourne à plein, n'est-ce pas :)

      Supprimer
  18. Heureux de vous connaître photographiquement cher Corto ! Quant à l'autre vidéo, évitez donc de mettre vos fidèles lecteurs en colère non d'un chien !!

    J-Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @J-Pierre: ben quoi c'est pas de la bonne ? :)

      Supprimer
  19. J'aime bien la 2e vidéo. Jolie maison, joli jardin, mais quel boulot !
    Amicalement
    Marie-Françoise

    RépondreSupprimer
  20. CeltiqueDeBanlieue11 août 2016 à 08:41:00

    Cher Corto, je dois avouer que je préfère largement le deuxième clip que vous nous proposez.

    J'ai beau ne pas parler le langage de l'herbe coupée mais j'ai tout de même mieux compris les paroles que l'autre machin de la bougresse Ernotte.

    J'ai lu dans plusieurs commentaires que cela était fait dans le but de faire monter le FN. C'est fort probable en effet. Mais je lis également que c'est une inquiétude pour beaucoup. En effet j'ai peur qu'en cas de 2ème tour FN vs Qui vous voulez nous assistions à leur "Front Républicain".

    Je ne m'en cache pas cher hôte, je suis adhérant FN, donc ces basses manoeuvres me gênent mais si ce scénario se présentait que feriez-vous ? Feriez-vous barrage au FN quitte à reprendre Hollande pour cinq piges ?

    C'est là l'interrogation car oui on voit bien que faire monter le FN est partie intégrante de la stratégie de Hollande. Donc je m'interroge, je me demande "le FN est-il à ce point répulsif aux yeux des gens pour accepter de bouffer encore Hollande ou de mettre Juppé à la tête de l'Etat ?" (j'ai malheureusement peu d'espoir pour Sarko qui va vivre, et vit déjà, un battage médiatique contre lui et même si ce n'est pas mon favori, vaut mieux que tout le reste hors FN selon moi).

    Voilà cher hôte, je sens qu'on va vivre des mois riches en manoeuvres politiques ce qui va :

    1) nous apporter des actualités pitoyables sur les médias mainstream
    2) nous apporter des billets croustillants de votre part en réponse à cette actualité, et ça c'est bien, faut se consoler tout de même

    Bien à vous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici nous sommes chez Corto et je ne répond que pour la partie de votre post qui mentionne ses commentateurs et notamment l'adjectif "répulsif" :
      Il ne s'agit pas de répulsion. Mon avis est qu'il y a dans les autres partis, quelque étiquette moraliste qu'ils se collent, au moins autant de fascistes (puisque c'est le 1er argument anti-F.N.)qu'au F.N. A contrario, puisque le F.N. se présente comme un parti aussi démocratique que les autres, qu'il le prouve. Pour le moment il ne le peut pas. Il ne le pourra qu'en montrant comment il gère les instances politiques premières (communes etc..). Mis d'un coup au pouvoir, les puissants partis et leurs alliés -ou commanditaires- organiseraient le chaos pour apparaître comme des sauveurs, et exit le F.N. pour longtemps ! le F.N. est leur outil et le sera encore. pour être élu par le peuple, il vaut mieux commencer par les 1ers échelons et y faire ses preuves.
      Pour moi "populiste" n'est pas un gros mot.

      Supprimer
    2. @Celtique: pour qui voterais-je ds le cas ou MLP serait au second tour contre un " gauchistes "? j avoue que je n en sais fichtre rien aujourd'hui. Mais de toute façon, je suis persuadé qu elle ne sera pas élue et que quand bien même, elle ne tiendra pas 6 mois. Je crois contrairement à beaucoup de gens que Sarko a toutes ses chances. Je sais aussi que je ne voterais pas pour JUppé. A part ça ? ça va être rock'n roll comme jamais cette présidentielle et sans doute pire, après, les législatives

      @Geneviève Boyer: Le mot " populiste " un gros mot ? tout dépend qui le prononce :)

      Supprimer
    3. CeltiqueDeBanlieue11 août 2016 à 11:46:00

      @corto : en effet cela va être rock'n roll comme vous dites ! Dommage en temps normal j'aime bien le rock, mais dans le cas présent il me fait plutôt peur ;)

      Supprimer
    4. Le FN est assimilassioniste. Ça veut dire que, ils seraient bien capable de ramener la paix sociale par la force, mais ... la démographie faisant son oeuvre, on se retrouverait dans une situation encore pire à la prochaine génération (nous sommes à 1/3 de naissances hallogènes tout de même).
      Son programme n'est pas de désislamiser, ni même de stopper l'immigration (seulement que le solde migratoire soit de 0, donc, 200 000 immigrés par an), mais de cantonner l'Islam hors de la place publique.
      Moi je veux le cantonner hors du pays.

      Supprimer
  21. Et la tienne de propagande,ça deviendrait pas de l'auto glorification genre Kim Jong Un avec ton clip de vaillant stakanoviste de la tondeuse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: stakhanoviste de la tondeuse ? tu ne crois pas si bien dire: tous les 15 jours, 2 jours de boulot (parce qu en plus faut enlever les mauvaises herbes et toussa ) ça me tue ! :)

      Supprimer
  22. @ CeltiqueDeBanlieue

    On ne peut juger d'une stratégie qu'au résultat, et il se pourrait que celle-ci soit désastreuse. A l'image de celle de 2002 où AUCUN media n'avait vu Le Pen au second tour. Cela nous fut présenté come une surprise.
    Cette fois TOUS les media donnent Marine Le Pen, grande gagnante du premier tour. A votre avis, où sera donc la surprise ?
    Personnellement je ne parierais pas deux liards sur une stratégie consistant, alors que le pays est à feu et à sang, de continuer à proclamer que notre véritable ennemi est le FN !
    Vous ai-je consolé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: " continuer à proclamer que notre véritable ennemi est le FN ! " n'est-ce pas pourtant ce que font Valls, Le Roux, Cazeneuve et quelques autres tous les jours ?

      Supprimer
    2. CeltiqueDeBanlieue11 août 2016 à 11:55:00

      @marianne : je ne cherchais pas à me faire consoler, mais je prends quand même, merci :)

      Je n'ai pas perdu espoir, sinon je ne serais pas en train de consulter les billets de Corto et d'autres et y donnerais encore moins mon avis (j'en profite pour remercier Corto et consorts pour nous donner ces espaces d'expression). En plus j'adore les bonnes surprises, sans pour autant croire encore au Père Noel.

      Je vois encore malheureusement trop de gens autour de moi (que ce soit famille, boulot, amis, ...) qui gardent les yeux "grands fermés". La bête immonde pour eux c'est le vote patriote/populo (sauf si c'est populo coco, là c'est "IN"). C'est triste mais c'est comme cela, en tout cas dans ce que je vois.

      @corto : oui c'est ce qu'ils font, et croyez moi payer sa redevance télé quand cette même télé vous crache au visage (pour être poli) tous les jours cela devient dur.

      Supprimer
  23. A tout prendre je préfère celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=uSTOcyevIOE

    Plus rien à tondre depuis un mois = 2 kg en plus

    RépondreSupprimer
  24. Bon,quand il m'est arrivé de croiser le premier clip sur une des chaines du "Service Public" (????) j'ai zappé avant la vingtième seconde, ce qui m'a évité de boxer l'écran de ma tévé.
    Le clip final est beaucoup plus sympathique, mais met en évidence une carence de l'affûtage de la lame de la tondeuse. Cher Corto, il va falloir y remédier, faute de quoi la belle harmonie de votre pelouse en patira!

    RépondreSupprimer
  25. Les choses sont tout à fait claires, et depuis
    longtemps: les Socialos avec, hélas, la complicité
    de la soi-disant "Droite" tiennent essentiellement
    à nous imposer par tous les moyens cette musulmanisation;
    on voit clairement le résultat mais, padamalgam, on
    continue! il faudra faire quoi pour que ça s'arrête?
    Heureusement qu'il y a des œuvres comme "Corto en
    Plein Boulot" pour nous faire un peu oublier ce monde
    de dhimmis. Tonds ta ^pelouse et cultive ton beau
    jardin, ça personne ne te l'enlèvera...enfin pour le
    moment.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  26. PFF FRANCE 2 la télé au service de la gauche...
    De la daube

    RépondreSupprimer
  27. France 2 où plutôt RANCE 2
    Télévision au service de la gauche...
    De la merde

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.