Mais comment voulez-vous que l'on avance avec pareille bande de dégénérés ?
Les gars, on leur a dit qu'un Tortank (pokémon parait-il très, très rare) était caché dans cette rue de la capitale; alors ils sont venus, ils sont tous là, certains sont même venus de tous le pays, c'était ces jours-ci, en France, en plein Paris.
Non seulement, ils jouent à un truc débile et parfaitement abrutissant mais savent-ils au moins qu'en ayant téléchargé ce jeu, ils permettent à l'entreprise qui l'a mis au point de connaître tous leurs déplacements mais mieux encore de les amener là où elle le souhaite ?
Vous verrez que sous peu des magasins, des sites touristiques et autres lieux d'attractions paieront pour que l'entreprise Niantics balance dans leurs boutiques des pokémons histoire d'attirer les foules.
En un mois, le jeu, pourtant téléchargeable gratuitement, a déjà rapporté 200 millions de dollars à ses créateurs et a été installé sur 100 millions de smartphones et tablettes.
L’ossuaire de Douaumont ainsi que les Mémorial de l'Holocauste de Washington et de Berlin sont aujourd'hui devenus des terrains de chasse jeux pour tous les chasseurs de Pokémon. A quand Notre Dame, Lourdes, Oradour, etc...
Folie passagère 3270
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr
Bonsoir Corto,
RépondreSupprimerQu'est-ce qui te choque: qu'un jeu débile soit joué par des abrutis?
Tes remarques sont des plus pertinentes quant aux perspectives que tu soulèves. Une bonne nouvelle cependant, les pokemons à Douaumont (et dans tous les lieux de mémoire, du moins on peut l'espérer), c'est terminé: "...L'arène de Pokémon située dans l'ossuaire de Douaumont a été supprimée du jeu, a indiqué aujourd'hui la direction de ce monument érigé en mémoire des soldats tombés durant la Première guerre mondiale à la bataille de Verdun..." (http://www.lefigaro.fr/culture/2016/08/10/03004-20160810ARTFIG00124-les-pokemons-indesirables-a-l-ossuaire-de-douaumont.php).
Bonne soirée
PS: je suis allé voir hier soir le spectacle "La nuit aux Invalides" (http://lanuitauxinvalides.fr/). Grandiose et d'une autre tenue que la chasse aux pokemons. Silence religieux chez les spectateurs.
@H: bonne nouvelle pour Douaumont. J ai entendu parler de spectacle, j irais bien , faut que je trouve le creneau. sais tu jusqu a quand cela dure ?
Supprimerbjr pourquoi en début de la dernière video que youtube Un tortank à Paris il a marqué Amada Traoré Merci ??
RépondreSupprimer@anonyme: sans doute utilisée par des soutiens de Traoré. regarde bien et écoute la vidéo, aucun doute n est permis c'est bien un rassemblement de dégénérés chasseurs de Pokemon
SupprimerLe nouvel opium du peuple... Je suis aussi assez effaré par ce que je vois. Non pas des gros attroupements, mais une obéissance plutôt servile et massive de jeunes qui cherchent du Pokémon à toute heure du jour et de la nuit.
RépondreSupprimerIl y a certainement beaucoup de leçons à en tirer du point de vue de la psychologie sociale !
@Tambour: la première leçon a retenir c'est qu une simple appli pour smartphone suffit a abrutir des millions de gens de par le monde te ça, pour le coup, ça fait peur
SupprimerAvait-on besoin de PokemonGo pour le savoir ? ;)
Supprimer@TambourMajor: a la réflexion,: non
Supprimerah m'en parles pas, figures-toi qu'on les as eu à La Villette la semaine passée, ils étaient bien un millier, on les a vus débouler d'un seul coup sur les bords du canal, balayant tout sur leur passage, le nez dans leur p... de téléphones, les piétons n'ont dû leur survie que de s'écarter très vite de leur chemin, c'est un miracle que personne n'ai fini dans le canal !
RépondreSupprimerquelle génération de cons ! c'est pas avec ça que le pays sera sauvé et bonjour la manipulation des masses !
@Boutfil: mais comment font-il pour se laisser a ce point abrutir ? Faut-il qu ils n aient pas grand chose dans le carafon ou que des années d abêtissement porte enfin ses fruits. Va pas falloir compter sur ces cakes.
SupprimerTu avais rz, on descend de plus en plus dans les profondeurs de la connerie, à ce rythme là, nous allons dépasser la fosse des îles Marianne.
RépondreSupprimer2017. Hollande a ses chances asvec de tels demeurés.
@Grandpas: mets un pokémon sympa sur le marché qui ait vaguement l air de Hollande et qu il faille a tout prix sauver et notre flan se prend 10 points avec pareils abrutis
Supprimeron s'exprime comme on peut.
"ils sont venus, ils sont tous là", Y a même giorgio le fils maudis, c'est peu dire !?
RépondreSupprimerJ-Pierre
@J Pierre: :)
SupprimerComme dit le type de la pub de Lidl, mon cher Corto : "Là on est mal, on est très mal !"
RépondreSupprimer@marianne: comme vous dites ! mais plus encore, je crois
SupprimerAprès j'entends dire partout que la France est foutue ne se réveillera jamais pour chasser ces trucs du gouvernement. Mais la solution est juste sous nos yeux ! Faut fouttre un bon gros pokétruc à l'Elysée et hop hop ils vont confondre Hollande avec et nous le virer vite fait !
RépondreSupprimerQuoi je rêve debout ? Bon j'ai pas encore pris mon café, mes excuses ...
@Celtique : l idée est séduisante, tiens je v lancer le bruit sur twitter
SupprimerLe plus grave et personne (à part toi) ne le remarque: "les amener là où elle le souhaite". Elle ou toute personne, toute organisation, tout parti qui en prendra le contrôle.
RépondreSupprimerAh la la...
RépondreSupprimerTous les commentaires ci dessus montrent juste que vous n'êtes pas de la bonne génération pour comprendre.
L'étant moi même, je comprends l'engouement car petits, nous rêvions de parcourir le monde à la recherche de ces braves Pokemons. Le jeu/série vehicule aussi des valeurs plutôt honnêtes: le bien contre le mal, le depassement de soi, la perseverance.
Il faut replacer dans son contexte. Pour la génération de mes parents (à laquelle semblent se rattacher pas mal de gens ici), c'est comme si vous aviez la possibilité de rencontrer dans la vraie vie Tintin, Spirou et Lefuneste... :)
Alexei
Ps: ne vous inquietez pas, l'engouement passera.
Ah bien comme ça avec un jeu débile pour mollusques décérébrés,le gouvernement peut faire toutes les conneries possibles...
RépondreSupprimerLa seule chose infinie après l'univers c'est la bêtise humaine...