mardi 30 janvier 2018

Hollande, Macron, Estrosi, Mélenchon et à tous ceux qui se sont vautrés dans le Théo !

Depuis la parution d'une nouvelle vidéo, on sait - pour ceux qui en doutaient - que Théo n'a pas été intentionnellement sodomisé par la matraque du policier. Tel que les policiers l'ont toujours affirmé, c'est au cours de l'interpellation musclée de la racaille que l'incident est arrivé. Seulement voilà, à l'époque, nous étions  peu de temps après l'affaire Traoré montée là aussi en épingle par les droitsdelhommistes et autres assoces antiracistes et en campagne présidentielle, la gaucholalie - mais pas que - s'offusqua de cette bavure policière: Les violences policières, ça suffit ! Voilà qui devait plaire au peuple des banlieues, eux aussi, hélas pour bon nombre d'entre eux, électeurs.

Le jeune Théo, dealer reconnu et bien connu des services de police, se répandit en accusations et sur les plateaux télés: J'ai été violé, j'ai l'anus défoncé, les policiers m'ont violé dans la voiture, etc... Comment ne pas faire confiance à ce jeune en déshérence que la société a abandonné à son triste sort, blablabla...

Comment ne pas lui faire confiance puisque même le premier d'entre nous d'alors nous le demandait:

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Et nombreux furent ceux qui emboîtèrent le pas de François Hollande, globalement les mêmes que d'habitude: artistes, gauchistes, écrivains, etc... Tous s'érigèrent en procureurs accusant la police de violences inadmissible, tous, une nouvelle fois balayant d'un revers de tweet ou de billet la présomption d'innocence des policiers: Il faudra que ceux-ci payent pour leur acte:

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Macron, alors candidat à la succession du flan élyséen, y alla de son gentil petit mot pour Théo n'hésitant pas à rendre hommage à ce gentil garçon:

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

L'inénarrable Stéphane Guillon, auto-proclamé humoriste, n'y alla pas de main morte en traitant les policiers de barbares:

L’image contient peut-être : texte

Mélenchon, toujours dans l'outrance que n'auraient pas désavoué un Chavez ou un Maduro:

Aucun texte alternatif disponible.

Et même notre connard de droite, Estrosi, lécheur de bottes patenté, ne put s'empêcher de lâcher sa petite bouse. Sa "république", pas la mienne en tout cas, "était à ses côtés":

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Et voilà comment une jeune racaille sans intérêt devint le symbole des violences policières ! Erigé en symbole par ceux-là même dont le seul devoir en pareil cas devrait être la retenue, au moins jusqu'à ce que justice se fasse. Je vomis ces gens-là !

Il va de soi qu'aujourd'hui aucun de ces procureurs de pacotille ne s'est confondu en excuses. Depuis plus d'un an, 4 policiers sont dans la tourmente pour avoir juste essayé de faire leur boulot à peu près correctement.


Résultat de recherche d'images pour "video théo"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

58 commentaires:

  1. La bible du bien-pensant:

    Article 1 : la racaille a forcément raison et le flic est obligatoirement coupable, vu que le premier est oppressé et le second oppresseur .

    Article II: Même si la racaille a tort, c'est l'article I qui s'applique.

    Heureusement qu'il y avait cette caméra, mais pourquoi diffuser ce témoignage si tard ? Cela aurait évité à Hollande de se ridiculiser, nonobstant le fait qu'il est ridicule naturellement.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème n'est pas que Culbuto se ridiculise, parce qu'il le vaut bien. C'est plutôt qu'il ridiculise la fonction qu'il occupait, de façon si imméritée qu'elle soit.

      Supprimer
  2. Comment cette vidéo est elle restée dans l'ombre aussi longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nain: cet abruti d'Hollande s'est rendu direct à son cheveux, mézavi que la vidéo n avait pas encore été saisie

      J'imagine que même pour Europe 1, un scellé dans une enquête n'est pas facile àobtenir

      Supprimer
    2. Quand il y a une affaire de ce genre, la vidéo est extraite dans l'heure qui suit sa sortie annoncée dans les médias, soit quelques heures avant la livraison dans les kiosques. Pourquoi Hollande y est quand même allé, je pense que ce con xénophile avait voulu carresser son électorat dans le sens du poil. On oublie trop souvent qu'il a été élu grâce au lumpenprolétariat d'importation.

      Supprimer
  3. Annie

    les tortureurs de mélenchon : nouveau mot style bravitude?
    Quand on voit la vidéo du "jeune théo " 9O kg , 1m96 se débattant comme un diable face aux policiers qui ont l'air de crevettes face à lui, bon courage la police !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie: belle manipulation médiatique en tout cas !

      Supprimer
  4. Attend un peu la prochaine une de Libé,avec la même liste de tocards,et en GROS,ILS S EXCUSENT,et versent 10% de leurs gains de l'année aux oeuvres de la police

    RépondreSupprimer
  5. Personne pour réclamer à cette racaille le remboursement des 680 000 euros d'argent gratuit des autres que lui et sa famille ont piqués ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Théo: t inquiètes, ça viendra, la justice passera mais discrètement histoire de ne pas faire de vague

      Supprimer
  6. Je crois cher Corto que vous êtes le seul à parler du rebondissement de cette affaire Theo. Les gross médias ont d'autres chats à fouetter. Le mari assassin sans le faire exprès et qui regrette, le theatral et scandaleux procès du logeur des assassins du stade de France et du bataclan. On ne va pas faire de la pub à la fachosphere. Non ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Dragon: et bien ce n'est pas l'avis du Figaro qui en a fait tout un article:

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/30/01016-20180130ARTFIG00380-affaire-theo-la-colere-des-syndicats-policiers.php

      Supprimer
    2. Alors que ça aurait dû faire la une de tous les journaux télévisés (au même niveau que la dénonciation des horribles brutalités policières vis-à-vis de Théo). De mon point de vue, il mériterait un an de prison ferme pour dénonciation calomnieuse vis-à-vis d'un policier dans l'exercice de ses fonctions.
      Pat

      Supprimer
  7. Le fait que le négro se soit fait défoncer l'anus accidentellement n’intéresse personne surtout pas ces média de merde. Je me demande comment ces pourris peuvent encore se regarder dans une glace sans se cracher à le gueule?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GfB: Ils peuvent se regarder dans la glace puisqu ils sont la vérité.
      A noter tout un article ds le FIG pour dénoncer cette manipulation

      Supprimer
  8. Les politiques, certes, mais je crois que la pire qualification immédiatement appliquée par la juge d'instruction a été le point de départ à cette cabale.
    La nature des mots (viol, anal...) n'était pas étrangère à cette mise en accusation. Elle voulait son "walk of shame", sans prise de recul ou tenir compte des conséquences possibles ; pourtant, les requalifications sont toujours possibles au cours de l'enquête.
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amike: toujours possible, certes sauf quand tout ce qui compte d'important dans la socialie s'est compromis en soutenant cette racaille

      Supprimer
  9. Guillon?

    Aux dernières nouvelles, Nicolas Dupont-Aignan le cherche toujours pour lui casser la gueule :)

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemaire: Guillon est sans doute la seule " vedette " sur laquelle je cracherais avec quelques plaisir et pourtant, ce n'est pas ma nature :)

      Supprimer
  10. à tous ceux qui se sont vautrés dans le Théo !

    Beurk ! C'est dégueulasse !

    RépondreSupprimer
  11. Comme hier avec TF1, les grandes gueules sur RMC, après bavardage insipide et orienté avec le gros gauchiste de liebig, en arrivent à la conclusion de violence policières, est on surpris? ^^
    Merci pour vos billets, reste plus que vous pour de la vraie info.
    DD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DD: reste plus que moi, c'est vite dit, des blogs comme celui-ci, y en a des dizaines. Enfin, je crois :)

      Supprimer
  12. "Je vomis ces gens-là !"

    Fais attention,Corto,toi aussi tu vas finir anar de droite ;)

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  13. Pour ce que vous venez d'écrire, merci Corto.

    RépondreSupprimer
  14. Faut les comprendre aussi tous ces politiciens , ils savent bien qu' il y a plus de voyous que de flics en France, qu' ils sont assis sur une poudrière, alors autant stigmatiser les moins nombreux. Et puis franchement, vous croyez qu' ils ont le plus d' affinités avec qui? Hein?

    RépondreSupprimer
  15. Géo

    Affaire Théo

    Ou comment la confrérie des gens de rien se réunit comme d habitude pour défendre...un homme de rien.

    Les Français ont-ils conscience du vide abyssal qui existe dans la caste médiatique,prétendue artistique et politique?
    À l époque,deux soi-disant présidents-un ex et un futur-vrais laquais de l oligarchie mondialiste(le deuxième est un sataniste comme le mél)et autres politiques,des "artistes" qui chantent comme des chèvres,un "humoriste" avec une vraie tête de bagnard(si la chiourme existait encore on serait venu l embarquer).

    Et dés qu'une racaille est en situation délicate voilà toute l armée des ténébreux qui lève les étendards pour le défendre.
    Qui a encore éteint la lumière en France?Quand elle va être rallumée ça va faire très mal à certains et pas que dans le fondement.

    RépondreSupprimer
  16. En dehors du boxeur dont j'ai oublié le nom (Quarteron, je crois) qui s'est excusé ce matin d'avoir emboîté le pas des indignés de profession, qui a présenté ses excuses aux flics sur lesquels ils ont déversé leurs tombereaux de vomi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CeltiqueDeBanlieue31 janv. 2018 à 09:02:00

      Quarteron est quelqu'un d'intelligent qui mérite le respect. Je ne m'étonne pas qu'il se soit excusé sur cette affaire.

      Pour le reste n'attendez pas d'excuses de la part des autres.

      Supprimer
    2. Isabelle: des excuses? non mais !

      Celtique: de retour par mi nous ? :)

      Supprimer
  17. Pourquoi s’excuser puisqu’ils sont les gentils. Étant sur un blog de bonne tenu, je m’arrêterai là.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Corto,heureusement tu n'est pas tout seul.Il suffit d'aller dans ta blogroll.
    J-J S

    RépondreSupprimer
  19. CeltiqueDeBanlieue31 janv. 2018 à 09:14:00

    Bonjour mon cher Corto,

    Ce qui est triste c'est que, malheureusement, on s'en doutait fortement dès le début. Mais bon nous ne sommes que d'ignobles "fachos" ... qui avaient raison, encore une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celtique: ben oui, mais nous les " fachos " on n'a pas le droit d'avoir raison !

      Supprimer
  20. L'affaire de ce brave Théo prouve une fois de plus que le délit de faciès est on-ne-peut-plus justifié ...
    Ceci dit, j'ai infiniment plus de respect pour les policiers ou gendarmes qui affrontent ce genre de gugusse que pour ceux qui se planquent au sortir d'une impasse pour traquer l'honnête automobiliste roulant à 1 km/h au dessus de la vitesse autorisée (et plus, si affinités)

    RépondreSupprimer
  21. @corto
    Comme Blaise je vous remercie car nulle part je n'en ai entendu parler..
    Merci !

    RépondreSupprimer
  22. On n'en est plus à Théo, mon cher Corto !
    Vous aurez sans doute remarqué que chaque radio, chaque chaîne TV, a ouvert un tribunal pour juger Jonathan Daval !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marianne: affaire qui tombe bien finalement mais qu'est-ce qu il nous gonfle avec ! et les féministes qui s'en mêlent !

      Supprimer
  23. Hollande "le minable" a réussi une abjection d'Etat: oser aller présenter sa sympathie à un type qui refuse un contrôle de police sans que ni l'enquête et bien sûr ni l'instruction ne se soient closes ! Ce sale type s'assoie sans vergogne sur les procédures judiciaires en influençant gravement leurs conclusions.

    RépondreSupprimer
  24. Ben oui comme quoi il n'y a pas que le Théo qui soit un enculé....appelons un chat un chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô !!! T'as pas honte ? (LOL)

      Supprimer
  25. hey Corto C'est quoi la tres grosse affaire qui agite le landerneau politico-mediatique depuis hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lowcarber: je ne sais pas mais apparemment c'est chaud bouillant

      Supprimer
    2. Mr Hulot qui aurait les mains baladeuses?

      Waterman

      Supprimer
    3. http://www.leparisien.fr/faits-divers/nicolas-hulot-dement-des-rumeurs-d-agressions-sexuelles-08-02-2018-7547838.php

      Aaaaaaah, j'avais pas tapé loin! :)

      Waterman

      Supprimer
  26. Macron qui se tappait le minet de Radio France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      "Minet de..."

      Ce ne serait pas plutôt avec le Théo?Parce que le Théo,mine de rien,il a l air vachement demandeur,depuis un an qu'il les brise à tout le monde avec ses histoires de fesses!Ça confine à l hystérie,non?
      Quoique avec le macron...
      C est peut-être "Théo,la revanche" qu'il faudrait dire.
      Quoique là aussi,avec le Théo il y en a qui se sont bien fait posséder dans cette affaire.
      Bref,enfin,passons.

      Supprimer
  27. Bonjour cher Corto, Marguerite et alii. On peut potiner ?
    !
    Qui avait aussi une alliance à chaque main - mais un seul mariage ? Maintenant veuf d'une main.On lui a consacré un livre -de Raphaëlle.

    Vous avez remarqué que la propriété corse du vert "breton "rétrécit selon les circonstances ?
    Attendons l'oeuvre de la justice. .. respectons la disparue... etc... mais il y a des femmes chi..... tes. Pas une raison pour couper la parole de cette façon. Le mari avait tout de même un bleu ces derniers temps, avait remarqué sa mère.
    Madame Chocolat

    RépondreSupprimer
  28. J'ai téléchargé votre image de la une de Libe juste pour bien me souvenir du nom de ces fascistes de la bien pensance, pour me souvenir de ne pas regarder leur film, lire leur livre ou écouter leur album, etc (sauf en version pirate hi hi)
    Pasenvideca

    RépondreSupprimer
  29. En regardant le touite de F.Hollande, j'y retrouve le classique, mais néanmoins revelateur " Je fais confiance en la justice de mon pays"!
    Regle n°1 ( et y'en a qu'une! ) Dès que vous voyez, lisez, entendez cette phrase, vous pouvez etre sur qu'il y a une embrouille et que le locuteur est embourbé jusqu'au oreilles!
    Cf Cahuzac, pour le dernier dont je me souvienne...

    Waterman

    RépondreSupprimer
  30. Géo

    Et à propos du macron:

    "New York time
    E.macron will be yet another failed french president"

    Sera un autre président raté.
    Ne pense qu'à son autopromotion,fort dans l art de séduire son auditoire
    (Même pas!)mais rien de plus.
    Bref,habillé pour l hiver.

    À Davos il a discouru en français et en anglais.
    Seul problème:les deux discours différaient.
    Comme dans l affaire Théo?

    Les pires raclures de la planète se sont rencontrées à Davos.
    Le maitre mot repris à chaque ligne des grands points à développer pour l avenir:
    "Shaping"

    Façonner l éducation(gender)les esprits(censure),les divertissements,l environnement,la santé(avec Bayer-monsanto,les rockefeller,bill gates et compagnie)etc...
    Et quand on voit les criminelles multinationales qui soutiennent cette réunion de têtes de morts avec le Soros en tête,
    Nous avons intérêt à veiller au grain et à ne pas détourner notre attention par de nouvelles affaires Théo ou autres parce que rien de tout ça n est dû au hasard.
    Outre le but de détruire les fondements de la Civilisation qui est la notre et de tenter de semer le découragement dans les esprits encore sains,
    C est le genre d affaire parmi tant d autres,Théo, très utile pour distraire les foules et les dissuader de prendre conscience de ce qui se fait dans leur dos et dont on ne parle jamais,ou de façon complètement tronquée,dans les gros "médias",pendant qu'on nous ressasse sempiternellement les mêmes rengaines trompeuses et mensongères sur la façon dont nous serions censés voir le monde,selon les souhaits de ces gros criminels planétaires mondialistes bons à jeter dans les latrines de l Histoire avec le Théo et ses potes qui sont,bien sûr,des novices en comparaison et aussi des marionnettes d un autre niveau plus modeste que celui du macron ou de la Merkel et d'autres,certes, mais sans excuses pour autant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens