mercredi 17 janvier 2018

La France terre d'immigration ?

Résultat de recherche d'images pour "immigration france"

La France, terre d'immigration ? Quelques chiffres provenant de Michèle Tribalat pour alimenter la conversation...

Alors que l'Insee vient de publier son bilan démographique (provisoire) pour 2017, avec un nombre de naissances encore en baisse (728 000 en 2017 contre 802 000 en 2010 en France métropolitaine) et une fécondité elle aussi en baisse (1,85 enfant en 2017 contre 2,02 enfants en 2010 en France métropolitaine), le ministère de l’Intérieur met en ligne les chiffres définitifs sur les premiers titres de séjour délivrés en 2016 et une estimation pour 2017.
Le flux estimé en janvier 2017 pour l’année 2016 a été revu à la hausse mais reste très proche de l’estimation : 230 353 titres délivrés contre 227 550.
Par contre une hausse importante est annoncée pour 2017 (+13,7 %) qui concerne à peu près tous les postes, mais surtout les titres délivrés pour motif humanitaire (+35 %), pour motif économique (+20,5 %) et les titres délivrés aux étudiants (+19,6 %).

Nombre de titres de séjour délivrés:
2016
2017
Économique
22982
27690
Familial
89124
91070
Étudiants
73644
88095
Humanitaire
29862
40305
Divers
14741
14840
Total
230353
262000


Il va de soi que les demandeurs d'asile, les déboutés du droit d'asile ainsi que les personnes mineures ne sont pas inclus dans ces chiffres. En 2016, 97 300 demandes d'asile ont été enregistrées, un nombre en progression de + 35% par rapport à 2015. 60 000 demandes ont été refusées ou non traitées pour 37 300 acceptées (sces: min. Intérieur)

Évolution du taux d'accroissement moyen annuel de la proportion d'immigrés en France métropolitaine de 1911 à 2015:


( Sources : recensements et Enquêtes annuelles de recensement, Insee et fichier Bernard Aubry.)


Évolution de la proportion d'immigrés en France métropolitaine de 1911 à 2015 (%):


En 2015, la proportion d’immigrés en France métropolitaine est la plus élevée jamais connue: 9,3 % .

Alors, stop ou encore ?...

Résultat de recherche d'images pour "immigration france"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

16 commentaires:

  1. J'ai fait un rêve la nuit dernière-un cauchemar,plutôt,plus proche de Jean Raspail que de Martin Luther King,que je suis allé confirmé sur le site de Dupont Aignan,qui parle de "submersion migratoire" et de l'impuissance de l'Etat à y faire face.

    Wauquiez commence à cogner fort sur Macron,il était temps,à la bonne heure...

    Petite parenthèse: le connard à la pensée complexe,l'élève de Lecoeur(Pierre André Taguieff a démontré dans son dernier livre que c'était une imposture de plus..),qu'on nous vend comme un philosophe mega intelligent,a été infoutu de réussir le concours d'entrée à Normale Sup,y échouant par deux fois,contrairement à Wauquiez.
    Etonnant,non?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vendemiaire: je ne suis pas super fan de Wauquiez mais je ne vois que lui pour l instant pour faire porter intelligemment notre voix

      Supprimer
    2. pas lecoeur, ricoeur
      ceci dit ça change rien
      on juge un arbre à ses fruits
      et quels fruits a porté macron?
      bien malin qui pourra nous le dire

      Supprimer
  2. Ricoeur et non Lecoeur...oups!

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
  3. Et là, on ne fait que parler de l'immigration officielle qui suit le parcours légal. Le chiffre noir c'est une autre paire de manches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf votre respect, Amiral, on dit chiffre perçu comme non-blanc et non chiffre noir (encore moins nègre)...

      Supprimer
    2. Koltchack: le chiffre noir...oui, celui là silence et bouche cousue

      Supprimer
    3. Géo

      De toute façon,pour camoufler la réalité,ils disposent de leur nègres médiatisés pour écrire et colporter leurs mensonges.
      Sur Youtube,il y a un extrait édifiant d interview où l initié sataniste de haut degré Jacques Attali dit que "ceux qui refusent les migrants souillent leur âme!"

      De nos jours des pédophiles statuent sur ce que doit être l Educ Nationale et maintenant des Satanistes Initiés nous expliquent ce qu'il faut faire pour purifier notre âme!
      C est magnifique de voir de tels donneurs de leçons qui ont pignon sur rue dans les médiacrades.

      Déclaré par le président Vladimir Poutine:"l Occident est dirigé par des pédophiles et des satanistes."

      Sachant que le principal art de l initié luciférien des hautes loges(salut au mélanchon,soi-disant opposant)ou du sataniste est de pratiquer mensonge systématique,inversion des valeurs et illusion,il suffit d inverser le sens de leurs propos pour savoir ce qu'il est sain de penser et faire.

      En attendant est-il encore exact de parler de la France pour désigner ce pays ou ne serait-il pas plus judicieux de le rebaptiser,par exemple: "notre hexafoutoir"?

      Supprimer
    4. Géo

      Rectif:
      "Attali:ils pourrissent leur âme"

      "Pourrissent"
      Expression parfaitement inadaptée pour traiter du sujet.

      En relevant l emploi de ce verbe on pourrait se demander quel est le nom du nègre qui écrit des livres à la place du Attali.
      Quoique de mon point de vue,les larges passages d ouvrages du Attali que j avais pu lire(l homme nomade,puis son livre sur la façon de prédire l avenir),sont décevants tant dans la forme que sur le fond,cela venant d un homme dont on vantait l intelligence.
      Étroitesse de la vision d avenir,vision désespérée propre à toute âme fourvoyée dans la négation du sacré et qui essaie de compenser son désespoir existentiel dans l illusion du surhomme,ce surhomme qui prétend supplanter la divinité et veut entraîner toutes les autres âmes dans le tourbillon de son enfer personnel, froide mécanique pseudo-intellectuelle impropre à tout avenir digne de l humanité,
      vision de cartomancienne affairiste figée dans ses stéréotypes pour ce qui regarde le domaine predictionnel dont il traite.

      À fuir...les idées,le bonhomme...et ses déportations de "migrants" !

      Supprimer
  4. Encore, et toujours, forcément... tout le monde, depuis la droite (ex: la GCT) jusqu'à la gauche (le "Vatican") semble en vouloir toujours plus...

    Shithole country...
    Godforsaken place...
    Pays où les oiseaux ne pondent pas d’œufs...
    Endroit où les loups copulent...

    ...pour rester poli.

    RépondreSupprimer
  5. STOOOOOOOP !
    Stop, stop, stop, et encore stop ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Macron & Philippe abandonnent NDDL après avoir juré le contraire pendant la campagne des pestilentielles. Ils se sont couchés non face à la raison mais platement devant la racaille zadiste et ses complices écolos gauchistes dont ils ont une trouille bleue.
    L'ultra gauche sort vainqueur de cet affrontement et lui donne dors et déjà des ailes pour les combats à venir.
    Les cocus de votants des Pays de Loire au balcon. La démocratie référendaire a pris un coup dans la tronche. Face à ces gens là, ton bulletin de vote n'a aucune valeur.
    Macron & Philippe ne mettront pas en oeuvre leurs projets de régulation de l'immigration car ils ont les mêmes peurs des mêmes racailles soutenues encore plus largement par les assoces immigrationistes, syndicats, clergé, intellos, socialos planqués dans la REM, droite molle, médias progressistes ...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui,hé oui Un dragon...teuf,teuf,teuf...
      Vous comprenez pourquoi je voudrais faire une bombe de mon bulletin de vote,si je le pouvais.

      Macron est un très bon acteur hissé sur le pavois par la caste des hauts fonctionnaires et des oligarques médiatiques: Rien ne change avec Hollande,c'est la même nullité mais avec une vitrine rajeunie et le maintien adéquat sur la photo pour faire se pâmer d'aise le coeur à plat ventré des merdias serviles...

      Vendémiaire.

      Supprimer
    2. ... et vous oubliez les fwançais de papier, ceux qui arrivent à faire élire Hollande et consorts !

      Supprimer
  7. Que nous le voulions ou pas, que cela nous plaise ou non, mon cher Corto, force est de constater que la France est bel et bien un pays d'immigration.

    RépondreSupprimer
  8. Géo

    Pourquoi croit-on que le macron a emprunté deux cents milliards d euros,(ou cent quatre vingt quinze selon les références)si ce n est pour subventionner aussi l invasion migratoire?
    Pourquoi ces grignotages d aides diverses sur le dos des nationaux depuis Hollande et qui se poursuivent,pourquoi cette limitation de vitesse à 80 km/heure si ce n est un moyen supplémentaire de récolter des fonds par amendes,dont une partie ira forcément de même en faveur des migrations et pas seulement du fait que,selon certains alerteurs,les routes françaises ne peuvent plus être entretenues correctement faute de moyens(donc,roulez moins vite!).

    Comment les banquiers et assureurs prêteurs et autres étrangers de coeur ou de fait,qui détiennent au moins 66℅ de la Dette française,ne pourraient-ils pas se frotter les mains devant cette nouvelle aubaine pour eux de pouvoir toujours imposer leur volonté à un pays via leur nouveau pantin,le macron?
    Là encore les biens des Français leur serviront de garantie.
    Et il faudra encore emprunter avant la fin de l an car ça ne suffira pas.

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Fiers d'être Européens