dimanche 10 avril 2016

Ça se passe comme ça en France...












Toutes ces photos ont été prises  ces derniers jours... en France.

Folie passagère 3133.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

48 commentaires:

  1. Les "Blackc Blocs" en pleine action, la chienlit alter-mondialiste.
    Pas de mort chez les gauchistes, dommage ils n' auront pas de martyre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: t inquiète, y a déjà eu clément Méric, m etonnerait pas qu a la tête de ces racailles, y en ai pas un qui rêve d une nouvelle mort histoire que ça dégénère un peu plus

      Supprimer
  2. Vous ne devriez pas feindre l'absence d'attendrissement car c'est crédible.

    RépondreSupprimer
  3. La fin de leur monde, jeunes blancs bougeois gauchistes, voulant la mondialisation avec la protection sociale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement résumer
      Matador

      Supprimer
    2. @Lowcarber: protection sociale, un boulot avec congés payés et tutti

      Supprimer
    3. @ Corto
      Ah non ! Pas un boulop ! Seulement des "thunes" disent-ils.
      C'est tellement mieux que des pigeons bossent et qu'eux ne fassent qu'encaisser Sans rien donner en échange !...

      Supprimer
  4. Géo

    Bonsoir

    Et cela n est qu un prologue.

    Il est très clair qu il n y aura pas de reprise économique,que rien ne s améliorera,c est un cercle vicieux et aussi l incapacité et l absence de volonté réelle des gouvernements(trop inféodés à des intérêts de cartels financiers planétaires) à empêcher la fin d un cycle et la résolution saine de la question de la dette et des intérêts que nous payons.
    Et qui ne savent même pas gérer un pays,quand ils ne le pillent pas!

    Quand la France,parmi d autres,se trouvera au niveau de la Grèce,qu il sera décidé,en"haut"lieu,(Troïka),de réduire salaires et retraites,dans la fonction publique notamment,de puiser dans l épargne des Français pour cette dette,contestable par ailleurs,dont une part est aussi consacrée à nourrir des profiteurs et "gratteurs" créés pour un usage électoral et,aussi,pro-atlantiste(idiots utiles),
    que les services publics seront désagrégés...faute de fifrelins...
    Que la misère s accroîtra encore,avec son cortège de délinquances et d'agressivité croissante...

    J espère me tromper,mais 2005 et ses banlieues n aura été qu une anecdote en comparaison.
    Il faudra donc prévoir,si ce scénario se réalise,qu une répression dure sera mise en place pour contrer de vraies scènes d émeutes et de pillage.

    Mais ce serait aussi le prétexte,pour les dirigeants aux commandes,à supprimer toutes les libertés encore présentes,
    C est en ce cas qu il faudrait résister,pour que les responsables de cette situation et leurs cartels mondialistes ne puissent avoir gain de cause.
    De toutes façons,les règles financières et économiques devront changer et pas rien qu en France.
    D où le fait qu il ne s agirait pas de choisir entre anarchie et dictature,mais que la premiere finit toujours par engendrer la seconde.

    L autre "solution"... serait le déclenchement d une guerre mondiale pour sauver un système pourri(et les Usa étouffé par leur propre dette...et leur Fed qui se goinfre)

    Mais je ne vois pas comment éviter une escalade et une période très sombre,même si le pire n est jamais sur.
    Ce qui devrait interpeler les consciences des gens de tous bords politiques.
    Pas sur du tout que les manifestants en photo aient eux mêmes conscience ou souhait réel de ce qui nous pend au nez et qui pourrait vite les dépasser.
    Ce genre de symptômes a toujours mené à des troubles graves,et prend souvent les dirigeants eux mêmes par surprise.
    (C est normal quand ces dirigeants incapables vivent dans un monde doré et n ont aucune connaissance du prix des choses...l argent facile...celui des autres!
    Cela devient une escroquerie et crime d'État quand ils sont grassement payés pour protéger un pays auquel ils doivent tout et qu ils font le contraire)
    Avant la mise en place de règles de gouvernement plus saines:

    Renégociation de la dette sur des bases réelles concernant la valeur tangible des actifs prétés par les banquiers centraux.
    Re-appropriation de la création monétaire par les États-nation,(=ne plus engraisser des banquiers centraux privés qui accaparent toutes les richesses vitales)
    Une Europe unie dans un système souple et qui n agglomére pas des pays aux PIB si divergents,ce qui est imbécile.
    Un Moyen-Orient et une Afrique avec d autres règles de gestion et non plus soumises eux aussi à coupe réglée par des multinationales de banquiers centraux,(qui fomentent aussi des révolutions,des gouvernements à leur solde et subventionnent les extrémismes)ce qui donnerait vocation à tous les exilés a y retourner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, on en revient toujours à la même question existentielle pour régler le problème du changement de "gouvernance" : Dr Guillotin ou pas Dr Guillotin ?

      Supprimer
    2. Géo

      @Léo Brancier

      Guillotine?le procédé est un peu longuet et ça coûte.
      Il faut sélectionner le pratique,l économique et l efficace.
      Maintenant,les coupables qui ont les moyens pourraient choisir,contre promesse d'adoucir leur peine,de collaborer en mettant leurs avoirs planqués à la disposition du pays.

      Supprimer
  5. http://www.koztoujours.fr/avez-vous-vu-letat-je-le-cherche-partout#identifier_1_20186

    A lire aussi, KOZ est aussi de votre avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre Koz, hseize et le commentaire de Geo ci-dessus, en complément, l'analyse de T Meyssan sur réseau Voltaire est aussi assez intéressante, concernant Nuit Debout.
      http://www.voltairenet.org/article191181.html
      Gillen

      Supprimer
    2. @Géo: grosso modo, je plussoies ! de forts risques que cela pète, absolument

      @Arravane: excellent son billet a Koz, oui.

      @Gillen: désolé, là, mais Meyssan, j y arrive pas.

      Supprimer
  6. "mais il le dit à sa manière"... ça va.

    RépondreSupprimer
  7. Il paraît que la France est en état d'urgence. Encore une fois, nous sommes ridicules aux yeux du monde.

    Il n'y a plus d'Etat malgré les fanfaronnades du Catalan et de Casevide... L'autre, le soi-disant président, est hors sol, indécent dans son obsession à se représenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: L'Etat en ce moment ne fonctionne plus que grâce au travail du système ( fonctionnaires, fisc, police, etc..; ) et aux besogneux, les guignols qui nous dirigent ont perdu tout crédit et ne font plus que des tourniquets avec les bras : vois le plan jeunesse annoncée ce matin, du pipi de chat à 500 patates !

      Supprimer
  8. Bonjour Corto,

    Le billet de Koz est brillantissime. Rappelons-nous que tout ceci se passe alors que le pays est en "état d'urgence". Qu'en serait-il en temps "normal"? Ça n'empêche pas les radars inutiles au plan "sécurité routière" mais si rentables au plan financier (ce pays crève de ses normes crétines et de cette volonté imbécile de faire rentrer tous les objets ronds dans des boîtes carrées et inversement. Mais là, la lèpre politicienne sait y faire) fleurir aux bord des routes comme j'ai pu le voir sur l'A10 la semaine dernière.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: j ai lu le billet de Koz, il dit et dit bien en 100 lignes ce que ces photos montrent !
      Etat d urgence , tu parles !
      Nos z elites, de droite comme de gauche, trenblent comme de vieilles feuilles dès que la jeunesse ( et encore pas toute la jeunesse ) lève un cil

      Supprimer
  9. On veut des thunes en attendant le communisme. C'est frappant, ils n'ont rien lu, rien appris, rien compris. C'est hallucinant comme le décervelage, la propagande faite par une gauche toujours marxiste entraîne encore des masses abruties. A quand le Bad Godesberg du PS ?

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Le Nain: ce slogan aussi stupide que totalement utopique me fait penser, va savoir pourquoi, à la déclaration de Julien Dray d hier ou de ce matin, je ne sais plus:"François Hollande n a en rien trahi le programme pour le quel il a été élu "

      Supprimer
  10. C'est très parisien tout ça, il y a des images pour illustrer.
    Ailleurs, comme à Calais, c'est le silence total, il faut aller lire la presse britannique pour avoir des images de cette partie de la France.
    État d'urgence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @PLC: pas besoin de lire la presse etrangère, tu trouves sur les reseaux sociaux, tout ce que tu ne trouves pas dans nos journaux et dans les JT

      Supprimer
  11. Tout comme Arravanne56 et H16, billet utile qui renvoie à celui de Koz.

    Flippant. Contrairement à ce qu'écrit Géo plus haut, je crains que 2005 ne soit pas une anecdote mais un préambule à ce qui se trame, ici et maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al West: comme toi, un préambule, ça fait un moment qu on est sur la corde raide, au bord de l explosion civile et sociale et ce pour des tas de raisons. il ne manque que l étincelle Laquelle et sous quelle forme, je ne sais, mais juste une étincelle

      Supprimer
    2. Géo

      @Al West et Corto

      J ai failli écrire:"répétition générale",mais choisi anecdote,car,en 2005,les violences étaient circonscrites à des quartiers et fort peu de morts,tandis que,cette fois,nous devrions retenir l hypothèse de violences ,pillages,incendies,au coeur des villes,des bandes armées qui viendraient aussi tabasser et rançonner les passants qui auraient le malheur de croiser leur chemin,émeutes de Los Angeles mais dans un certain nombre de villes,ici,et des forces de police qui risquent d être débordées par l ampleur de troubles,aggravés par un défaut de paiement,des prestations bloquées,des gens en colère,...
      Le pire n est jamais sur,j espère écrire des cracs,mais les trois ans qui viennent devraient voir les choses se précipiter maintenant si ce scénario était le bon.

      Et pourtant,mineurs ou pas,il n y a pas à lésiner ni à faire dans la dentelle dés lors que des actes inadmissibles sont commis(dans un état de droit).
      La police et l armée devraient avoir toute latitude pour réprimer incendies et pillages dés les premiers signes.
      Ceux,mineurs ou pas,qui ont envie de détruire et voler,n ont qu à s enrôler comme mercenaires en Afrique ou ailleurs,et aller faire les c...ailleurs,ou se mettre au service de l Armée française pour diminuer la dette que leur famille aurait contractée par leur faute,puisqu ils ont envie d'action.
      Perso,j irais jusqu'à faire payer aux familles des coupables le prix des munitions tirées,jusqu'à saisir sur les allocs sociales pour apprendre à certains le sens de responsabilités et à avoir de la jugeotte.

      Supprimer
  12. "On veut des thunes avant le communisme"
    Quelle clairvoyance, ils ont bien compris qu'après il n'y en aurait plus.
    Mentalité de petits vieux

    RépondreSupprimer
  13. Et pendant ce temps, mon cher Corto, les gazettes nous apprennent que Président dînait avec une actrice américaine de sitcom des années 90 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marianne: j ai vu, et quelle vedette, je ne la connaissais même pas !

      Supprimer
  14. Robert Coursenoire11 avr. 2016 à 08:57:00

    Koz c'est quand même le niveau nettement au dessus de ce Corto... L'intelligence n'est pas également distribuée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce commentaire n'en est qu'une preuve de plus !

      Supprimer
    2. Ouaip Marianne, d'accord avec toi !

      Supprimer
    3. @ Marianne
      Oui. Une preuve flagrante.
      Il est des circonstances où les images en disent infiniment plus que les mots les mieux choisis...
      Visiblement, tout le monde ne le comprend pas...

      Supprimer
  15. Inutile de vous dire que ce genre de photos me hérissent le poil! Mais au delà de l'envie de mettre une bonne branlée à ces petits cons, c'est le fait que nous assistons à l'humiliation de notre pays au yeux du monde. Comment être crédible quand, en plein pseudo état d'urgence, on laisse des bandes de merdeux ravager des quartiers?
    Ce n'est pas de la non représentation ou pas de Dugland 1er à la présidence, mais de sa démission ainsi que celle de tout les branquignoles qui compose son "gouvernement". Les français sont vraiment devenu (en majorité) totalement décérébrés...
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @GfB

      Ou peut être bien l occasion pour un gouvernement irresponsable de laisser s'aggraver les choses pour trouver prétexte à suspendre le processus électoral en 2017 et garder ainsi le pouvoir,tout en supprimant des libertés essentielles,continuer à détruire le pays et satisfaire ainsi ses patrons outre-atlantique?

      Le probléme réside en ce qu un feu qu on attise volontairement en pensant pouvoir le maîtriser ensuite peut échapper totalement à tout contrôle.

      Supprimer
    2. la bonne phrase est :Ce n'est pas de la non représentation ou pas de Dugland 1er à la présidence dont nous devrions parler, mais de sa démission ainsi que celle de tout les branquignoles qui compose son "gouvernement"
      GfB

      Supprimer
    3. @GfB: comme toi, c'est une honte et tout cela ne doit pas donner une belle image de la France a l extérieur.
      Mais je rejoins un brin Géo: " trouver prétexte à suspendre le processus électoral en 2017 ", c'est une idée que je retrouve de plus en plus.

      Supprimer
    4. Ouaip, suis totalement d'accord avec l'hypothèse de Géo. La présidentielle, z'êtes pas prêts d'en voir la couleur...

      Supprimer
    5. @ Géo
      Même crainte que vous.
      Savamment orchestrée. Notre seule chance : trop visible => espérons une réaction saine. Du peuple. En théorie, souverain. En théorie...

      Supprimer
  16. "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
    Déclaration des Droits de l’Homme du 26 juin 1793

    On a un peu tendance à oublier ce genre de chose!!!!
    GfB

    RépondreSupprimer
  17. Quand je pense au vieux monsieur arrêté à Calais pour avoir déposé une gerbe interdite devant le monument aux morts...
    Quand je pense à tous les Veilleurs arrêtés et mis en GAV...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La mouette: ton vx monsieur et nos Veilleurs n avaient qu a etre du bon côté... ou plus violents

      Supprimer
  18. C'est l'état d'urgence pour ce gouvernement incohérent délirant, irresponsable voire skyzophrène. Une gouvernance sans queue ni tête...avec des comportements voulus bien entendu pour désorienter un peuple, peuple de lobotomisés sans rien dans la culotte, braillard et déconnecté du monde.
    J'étais à Rennes et il y avait une manif la semaine dernière.. Qu'il était facile de rentrer dans le cortège avec un arsenal pour faire pêter une bombe! on aurait presqu'envie que cela arrive tant tout cela est révoltant.

    A Dinan 6 voitures brulées .... petite ville de province bien calme par ailleurs jusqu'à maintenant.

    Curieux comment ce gouvernement d'un cynisme monstrueux laisse faire.

    Pas demain que le tout beau Macron pourra mettre la France en marche! encore un leurre luisant et beurré donné à la France des canivaux !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Philz: il laisse faire d une part parce qu il a une trouille bleue du syndrome Malik Oussekine puis de 2005 et paradoxalement, ces " débordements " pourraient etre amême de renforcer ou de prolonger l Etat d urgence, état qui permet de tas de choses pas très jolies, jolies mais dont les médias ne nous parlent pas ou plus.

      Supprimer
  19. Quelle bande de minables! les 68tards ou les situs à côté c'étaient des Prix Nobels...le mieux est encore de faire silence sur ce prurit maladif surgi de bas-fonds insoupçonnés, après tout çà pique les yeux et les oreilles tout "çà" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kampfereit: faire silence... ben en fait, c'est exactement ou peu s en faut ce quee fait le GVT

      Supprimer
  20. Je ne comprends pas cet acharnement policier contre des jeunes qui ne portent même pas le Tee Shirt Manif pour Tous alors que nous sommes dans une France apaisée et unifiée.
    De toute façon les pierres lancées sur les policiers ne les atteignent pas vraiment alors que les bombes lacrimos, ça c'est de la violence (Aissatou Dabo future ministre de la Culture dans le prochain gvt. W.Martinet):
    https://www.youtube.com/watch?v=kZCAHw7OCls&feature=youtu.be

    J'en viens à me demander si ce gvt. aux abois n'en vient pas à laisser se développer toutes ces atteintes à l'ordre public en espérant une contre-manif façon 30 mai 1968 qu'il pourra ensuite interpréter comme un soutien.

    Quant aux étudiants, j'ai vu des panneaux qui appelaient à la "Commune" ! Ils feraient bien de relire leurs livres d'histoire...

    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @droopyx, les étudiants et l histoire, ça fait deux.

      a propos de pavés, as tu bien regardé les photos et en particulier la 2eme avec le logo TF, on y voit très bien, un mec tirer sur les flics avec un lance-pierre. Et qui a déjà joué avec ces engins savent les dégats que ça peut faire...

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen