dimanche 3 avril 2016

Une Légion d'Honneur bien méritée...

Une Légion d'Honneur bien méritée... n'est-ce pas Président ?

(on clique sur le petit triangle blanc pour admirer le prince héritier dans ses oeuvres...)



Et pendant ce temps-là, hier, Président organisait, discrètement, en son Palais, son premier séminaire de campagne pour 2017; en présence du patron d'Ipsos... tant qu'à faire...

Allez, bon dimanche à tous, même en Socialie !

Folie passagère 3123.
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

31 commentaires:

  1. Ce genre de video ne peut que provoquer l'effroi, pas de mots pour désigner ces coupeurs de têtes; à mes yeux Hollande est complice de ces crimes et je ne pense pas délirer en souhaitant qu'un jour il comparaisse devant un tribunal pour qu'il puisse répondre , pour le moins, par son soutien 'diplomatique' à ses abominations.
    Hollande, au final, est une vraie abjection. merde que fait le peuple ? C'est insoutenable tout çà...
    Matador
    Matador

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matador: M'enfin, business et business et quand on est de gauche, les droitsdelhomme et toussa, ça compte, n'est-ce pas, alors preuve est faite que cet âne bâté de Hollande n'est pas de gauche
      Gauche morale a vécu !

      Supprimer
  2. malheureusement le bon petit peuple ne verras pas ces images se répandre dans la presse, et le bon petit peuple re-voteras pour cette ordure.....on va lui étaler une couche d'anti-racisme-de-padamalgame doublé d'une petite poudre d'après-tout-pourquoi-pas-lui-c'est-le-meilleur-à gauche au bon petit peuple et roule ma poule, ça a déjà commencé avec le discours de Valls qui dit qu'hollande est le seul à gauche, le bon petit peuple se fait avoir sans broncher et ça va continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Boutfil: le bon peuple, le pauvre qui ne voir que ce qu on lui donne à voir , comme tu dis, il revotera, pour une partie, pour ce Président de merde !

      Supprimer
  3. Bonjour Corto,

    Un peu raide avant l'apéro mais il est bon de se rappeler de quoi est capable la religion de paix et d'amour.

    Bon dimanche malgré la Socialie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: le billet suivant contreebalancera , même si il n est pas de haute volée. Perso, l apéro est bien passé puisque cela ne me surpend pas même si ça me révolte

      Supprimer
  4. Ecoeurant !

    A propos d'Ipsos soutien de Flanby : qu'un Teinturier prenne soin d'un teinté, normal non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gilly: Les conseils de Teinturier, c'est qui qui paye ?

      Supprimer
  5. Réponses
    1. @Jipe: Ce sont les mêmes, Hollande et sa clique, qui critiquaient Sarko quand celui-ci recevait Assad ou Kadhaf

      Supprimer
  6. Bah, il ne devait pas savoir, président, quand il lui a remis la légion d'honneur...on peut quand même pas demander à un chef d'état,fût-il sorti de l'ENA, d'être au courant de toutes les menues bricoles qui se passent dans le monde...
    Quand je pense que certains accusaient Sarko d'abimer la république, Ils disent quoi maintenant ? "non mais c'est pas comparable, Hollande, lui, il va pas au Fouquet's" ?
    Pour ma part, le mot honte n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens, en tant que Française, avec cet olibrius à la tête du pays...Redorer le blason de la France sera une rude tâche pour son successeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nana: Comme tu dis, bon courage a son successeur !
      Quand tu penses à toute cette gauche morale qui se drapait dans les droitsdelhomme dès que Sarko et compagnie recevait un mec pas clair, sans pour autant le nommer grand Officier
      On aura au moins gagner ça avec Hollande: la mort définitive de la (pseudo) gauche morale

      Supprimer
  7. Et ils ont le culot de nous peler avec leurs valeurs. Douze balles sans procès. Merci à Corto de mettre cela en lumière J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ! Euh, les balles ça coute cher, je sais de quoi je parle, j'ai du mal à maintenir mon entrainement au club de tir à cause des tarifs - surtout pour les gros calibres - Par contre, et ces gaillards là le prouvent, une lame bien affutée peut se réutiliser aussi souvent qu'on l'entretien...Vous savez, il n'est pas déshonorant d'utiliser les armes de l'adversaire; en les améliorant bien sûr !

      Supprimer
    2. @JJS: Ah ben non, pas douze balles ! Cadeau de la gauche fait à la France: l’abolition de la peine de mort !

      Supprimer
  8. Je suis horrifiée, terrifiée, écœurée. Comme Matador plus haut, je pense que FH et son gouvernement sont complices de ces crimes. Mais que peut faire le "peuple" ? Voter ? Il suffit que 5% d'entre nous votent pour que nos "élus" se disent investis d'une légitimité grâce à laquelle ils font passer les lois qui leur importent, sans jamais re-consulter le dit peuple. Je pense depuis 2013 que FH sera réélu, et je vois approcher le moment terrifiant où cela se produira. Et nous ne pouvons que baisser la tête et espérer nous en tirer sans trop de dommages. Merci pour ce blog, que je lis tous les jours, même si je commente rarement. Cela fait du bien, de savoir que d'autres pensent la même chose. Bien à vous. Vmh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip ! @Vmh, Même si je partage vos inquiétudes, je ne partage pas votre avis. En fin de compte, qu'est-ce qu'il manque aux Français pour refaire une révolution ? Encore un peu plus de pourriture, un peu plus de corruption, un peu plus de pétaudière. Après, il deviendra plus que légitime de prendre les armes. Pas sûr que les forces de l'ordre se dressent contre les révolutionnaires. (Voir les références sur le nihilisme si bien exposé par NIETZSHE dans son ouvrage "also spracht Zarathoustra"). "Dieu est mort, donc il ne nous regarde plus, et dans ce cas ne peut nous condamner". Combattre le mal pour sa propre survie et celle des siens, n'est-ce pas là une des charges fondamentales d'un homme civilisé, en dehors de tout envie de conquêtes ou de bénéfices indument acquis ? Celui qui conquière par le sabre, périra par le sabre. Il n'est pas dit qu'assurer la justice et la survie de son peuple par le sabre était une œuvre coupable... En fait, je me demande si la meilleure façon d'en finir une bonne fois ne serait pas justement la réélection de Pharaon... GPN.

      Supprimer
    2. @VMH: Mon indéfectible optimisme me permet de croire que ce pignouf ne sera pas réélu, ce serait desesperer des Français ! ... Oui, je sais, des veaux... mais non, franchement, je ne crois pas à sa réélection.

      Supprimer
    3. "Encore un peu plus de pourriture, un peu plus de corruption, un peu plus de pétaudière. Après, il deviendra plus que légitime de prendre les armes. Pas sûr que les forces de l'ordre se dressent contre les révolutionnaires."

      Seriez-vous en passe d'être exaucé, le futur scandale des société off shore dans les paradis fiscaux vient de sortir via "le Monde" chez nous et moult autres organes de presse ailleurs. Pour le moment seuls Cahuzac et le chevalier blanc Platini ont leurs noms dans la presse mais on nous promet d'autres révélations franco françaises, "wait and see" comme diraient nos meilleurs ennemis de la perfide Albion!

      Supprimer
  9. Bon, au moins il réussit son truc du premier coup; Thomas Cromwell (pas le révolutionnaire : le conseiller d' Henry VIII d' Angleterre, tombé en disgrâce) fut décapité en secret à la tour de Londres le 28 juillet 1540. Le bourreau aurait été volontairement choisi sans expérience pour rendre l'exécution plus cruelle : il s'y prit en tout cas à trois fois pour trancher la tête de Cromwell.

    RépondreSupprimer
  10. Vous voyez une grande différence avec la guillotine, dont certains réclament le rétablissement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, la différence réside non dans la peine mais sur le délit dont est jugé coupable l'accusé, peut-être ?

      Corto, merci de rappeler ces faits.

      Supprimer
    2. @Elie Arié: je me fous de Cromwell! quant à la guilottine, ne vous faites pas plus idiot que vous voudriez le laisser croire. Nous sommes en 2016 et vos amis ne furent pas les derniers à utiliser guillotine et brandir les droits de l homme quand cela les arrangeaient, càd, quand ils étaient dans l opposition

      Al West: Bisous ma caille !

      Supprimer
  11. Voyez comme certains apprécient, mon cher Corto, cette belle réussite "du premier coup" ! Je crois que vous vous alarmez pour pas grand chose, en définitive. Pas de quoi en tous cas priver ce brave homme de sa médaille, en tous cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: pas de quoi, comme vous dites, je peux vous dire que j en connais quelques uns qui se posent quelques questions quant à l honneur qu il y aurait désormais à arborer la Légion !

      Supprimer
  12. Nausée, je ne veux même pas regarder la vidéo...
    Nausée de voir cette société orientale qui marche main dans la main avec les politiques occidentaux (de tous bords) et que cette culture orientale est en train de submerger l'Europe sans que nous ne fassions rien car ce n'est pas Bien.
    Notre société occidentale marche complètement sur la tête.
    J'en ai assez de payer des impôts pour financer toute cette anarchie/chaos/dictature où je suis coupable de ne pas applaudir à deux mains la décadence décérébrée orchestrée par les illuminés qui gouvernent.
    Je suis chrétienne. Je serai résistante. Je ne me laisserai pas faire. Seul problème : j'ai plus de 50 ans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: Ne rien lâcher ! Absolument.
      J ose espérer que le sursaut viendra.

      Supprimer
  13. le rapport? ah ouais cool

    RépondreSupprimer
  14. Je me demandais, quand des chefs d'état se rencontrent ils se font des cadeaux. Président a reçu quoi le jour de la remise de cette Légion d'Honneur? Un sabre?

    Jean-Maurice

    RépondreSupprimer
  15. Impossible pour moi de faire un commentaire sur cette vidéo tellement je suis dans la peine et triste pour mon pays.

    RachelduGers

    RépondreSupprimer
  16. Voilà des gens qui ont une opinion tranchée sur
    l'homsexualité. Ca vaut bien une petite récompense
    socialiste, pas vrai?

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen