dimanche 17 avril 2016

Je pense donc je suis...


- J'ai vu passer la photo ci-dessus sur twitter. Elle était accompagnée du commentaire suivant: " le 1er janvier 2017, les vitres teintées seront interdites pour raison de sécurité. " J'ai adoré.

- On a eu Hollande et d'aucuns se prennent à rêver que Hidalgo pourrait lui succéder. Au secours, ils sont devenus plus fous que fous.

- Je vais bien, tout va bien: " Ça va mieux ! "

- On me dit que le pape a ramené dans ses bagages 20 migrants musulmans qui s'étaient échoués à Lesbos; j'aurais préféré qu'il ramène 20 chrétiens d'Orient.

- Président part en voyage et largue au passage 100 millions d'euros au Liban. Les libanais sont contents.

- On me dit qu'il est allé " visiter " un camp de réfugiés. Pourquoi ne pas aller à Calais ou Grande-Synthe, c'est moins loin, moins cher, chez nous, enfin, chez eux maintenant.

- Le journal Le Monde m'informe que " les droits de l'homme seront au centre de la visite de Président en Egypte ". Pourquoi ne titre-t-il pas de même quand notre flan s'en va en Arabie Saoudite ?

- Les clients des prostiputes seront désormais pénalisés mais dans le même temps on dépénalise le racolage. Les prostiputes ont donc le droit de racoler quand les clients n'ont plus le droit de s'offrir une p'tite gâterie. Voilà qui manque de cohérence.

- Finkielkraut va faire un tour place de la République tâter le pouls du peuple qui manifeste #NuitDebout, il en est expulsé aux cris de " fasciste " et de " sale juif " ! Une NuitDebout déclare sur Twitter: " J'approuve son éviction, il mériterait une balle, c'est un être abjecte ". Ça doit être cela le Vivre-ensemble, l'esprit d'ouverture et la démocratie. Du coup, #JesuisFinkie !

- Puis-je dans la rue crier " Sale muzz ! " ?

- NuitDebout en Avignon. Slogan: " sous le pont d'Avignon, on y pend tous les patrons ".

- J'ai écouté Belkacem ce soir sur BFM, elle est vraiment... sans intérêt mais idéologue de première bourre !

- J'avais écouté, plus tôt, Patrick Kanner, ministre de plein de choses dont le sport et la ville, il est comme Belkacem: Sans intérêt. Mais il a un avis sur tout.

- Les Belges sont des petits joueurs. Ils ont manifesté à Bruxelles contre le terrorisme et les méchants islamo-terroristes. Un slogan parmi d'autres: " Daesh casse toi, la Belgique n'est pas à toi ! " Ils n'étaient que 7 000. Les Belges ne sont pas Charlie.

- Edgard Morin, le gaucho-philo-sociologue a parlé: " La radicalisation de l'Islam et l'islamisation de la radicalité sont 2 constats complémentaires et non antagonistes qui n'expliquent rien." J'ai rien compris.

- De manière semble-t-il démocratique, le Brésil s'apprête à votre un texte enclenchant la destitution de Dilma Roussef. Notre Laurence Parisot nationale appelle cela une " sombre manipulation ". Quand je pense que Dilma Roussef et Lula étaient encensés par toute la gauche française...

- Séisme en Equateur: 250 morts. Quelle émotion... médiatique !

- Si j'étais candidat à la présidentielle, je promettrais: " lunettes gratis pour tous, remboursées par la sécu ". Je serais sans doute élu.

- Moi, si j'étais un ex-chanteur ravagé par l'alcool et les clopes, je ferais un disque, je l'appellerais " Résurrection " ou " Toujours debout ", j'irais sur tous les plateaux tévés dire que cela fait 6 mois 9 jours et trois heures que j'ai arrêté de picoler et j'en vendrais  près de 300 000 en à peine huit jours. De quoi picoler pendant longtemps.

- Nœux-les-Mines : dix mois de prison pour avoir agressé sexuellement une fillette de douze ans. A ce tarif là, autant ne pas se gêner et recommencer, non ?

- Président est en Egypte. Les Mistral ont-ils été payés ?

- " Ma femme a fait une bêtise " qu'il a dit Macron. Et bien moi, je dis que Macron est un enculé macho !

- Qui donc, en 2012, a écrit: " L'impopularité ne révèle pas le courage. L'impopularité révèle la défiance des Français envers ceux qui les dirigent ". Qui donc...

- Lire les blogueurs de gauche dégoûtés par Hollande alors qu'ils le soutenaient corps et âmes en 2012 est un plaisir de blogueur de droite.

- J'en suis tout retourné: Dans sa carrière, Lionel Messi a marqué 500 buts.

- Combien resterait-il de journalistes en activité si on leur interdisait l'emploi du conditionnel ? Très peu, très, très peu.

- J'ai lu un journaliste colombien, parait-il sérieux, qui se posait une drôle de question: " Mais, comment faisaient les premiers marins pour passer des messages à leur famille, surtout lors de longs voyages ". Ben, ducon, ils n'en passaient pas, z'avaient pas de smartphones à cette époque.

- Témoignage intéressant d'une sénégalaise dans l'im-Monde: Elle a 7 enfants, son mari a trois épouses et quatorze enfants. Il y a quelques temps, elle a commencé à prendre de la contraception. (sic)

- La manière dont est traitée par les médias la campagne de Donald Trump est scandaleuse.

- J'ai réservé via internet un billet de TGV pour aller à Bordeaux. Durée du voyage: 3 heures environ si tout va bien. Ça devient trop facile de voyager. Les voyages n'ont plus le charme d'antan.

Folie passagère 3142.
Résultat de recherche d'images pour "le penseur"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

56 commentaires:

  1. J'aurais envie de dire: "je panse donc je suis". Oui, je panse de plus en plus de blessures faites à mon âme quand on voit ce que devient notre pays ouvert au quatre vents que cela fait courant d'air.
    L'épopée de Finkelkraut m'a secouée. Bien sûr qu'il a été reconnu, bien sûr qu'il avait le droit d'aller "se faire son opinion en dehors des médias" et bien sûr que ce mouvement Nuit Debout est une vaste fumisterie téléguidée par le pouvoir pour créer un chaos d'où notre bon père de la nation pourrait se refaire une virginité.(!)
    Et j'en passe et des meilleurs.
    Encore un mot du Pape. Je me suis posée la question de sa décision d'emmener au Vatican douze musulmans qui soi-disant étaient les seuls à avoir leurs papiers en règle...
    Le Pape est respecté par la bien-pensance anti-catho quand celle-ci croit qu'il fait leur jeu de la solidarité larmoyante. Mais je pense, après mûres réflexions, que celui-ci a une attitude toute spirituelle de miséricorde et aussi de responsabilité d'actions qui suivent les promesses. Brice Hortefeux l'a compris ce matin en disant que les autres responsables religieux en fassent autant. Et là, c'est pas gagné.
    Bonne soirée. Courage, ne fuyons pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, en fait le véritable pendant à cette expression est "je pense donc j'essuie". C'est assez nouveau d'avoir un pape de gauche, non ? Devrait bien s'entendre avec con/bandit celui là. Je l'imagine débarquant à Ryad pour demander des subsides pour les migrants au roi...machin...comment il s'appelle déjà le grand démocrate qui achète tout en France ? (Le rigole...en fait c'est un mec bien ce roi, il sait couper les têtes...)

      Supprimer
    2. @IDEL: et ce matin un gars du front de Gauche dire que Finkie n avait pas a aller sur la place parce qu il est intolérant et donc indésirable. Tu parles d un sectarisme !

      Pour le Pape , je suis assez d accord avec toi, j'aurais préféré que cela soit des chrétiens qu il ramène mais bon, là il est aussi ds son rôle. Me drange quand même le fait qu ils aient été tirés au sort... mais bon...

      Supprimer
    3. Quand Dali Boubakeur aura ramené de Lesbos des familles de chrétiens d’orient pour les loger dans la grand mosquée de Paris on pourra dire "alléluia" (si j'ose dire!).

      Supprimer
  2. Corto: superbe tour d'horizon!Je reviens sur le scandale de nuit debout et des insultes anti sémites à l'encontre de "Finkie".
    J'ai découvert à cette occasion que "nuit debout" avait semble t il son propre service d'ordre...
    Bref,la place de la République est à son tour devenue une zone de non droit...Si on l'additionne aux Zad diverses, aux camps de Calais et aux quelques centaines de quartiers interdits aux forces de l'ordre républicaines, ça commence à faire beaucoup...
    A la fin de ce quinquennat, pépère ne régnera plus que sur l'Elysée. Et encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gridou: oui, mo aussi j ai entendu que ND avait son propre service d ordre et que ce serait même celui-ci qui aurait protégé Finkie ! Non mais on va où là ?

      Supprimer
    2. Géo

      @Gridou et Corto

      "Non mais on va où là?"

      Eh bien,on retourne aux milices et petites armées privées des potentats locaux médiévaux,avec les places fortes franchisées,le droit de passage accordé à qui l'on veut.
      (Et maintenant,il y a même des droits ou non-droits de cuissage seigneuriaux payants,en outre,avec la loi contre prostitu-clients,selon le statut social,la race,le lieu...centre-ville,"jungle" ou intérieurs de beaux quartiers...
      Pour consulter les tarifs,voir sur les cartes geographiques,ou s adresser au chef de la milice du coin.
      Le bordel!mdr.)
      Zones de sécession d avec l État français,d abord dans des quartiers périphériques,maintenant dans des champs ou des villes franchisées(jungles),puis en plein coeur des villes.
      Des gars commencent à affronter les forces de l État français avec casques et boucliers fabriqués artisanalement.(milices privées)
      Vont finir par défiler en uniforme,si devenus assez nombreux pour s imposer dans la rue.
      Étape suivante:éviter de vous promener dans la rue si vous n êtes "pas conforme".
      Cela commence par les places,et après...

      Il faudra payer pour passer,ou faire de larges détours.Si "Finkie" désire passer,désolé,y peut pas.(interdit par les féodaux du coin!)
      Avec un visa ND,peut être?

      Le souci d un gouvernement qui s appuie sur les factions pour maintenir son pouvoir,c est qu il en devient prisonnier.
      C est une impasse.


      Supprimer
    3. Corto,Geo:+1! La démocratie est définitivement morte, engloutie dans le pouvoir exorbitant du fric,qui soutient les medias...
      Et fait croire n'importe quoi,au nom de la loi du marché. ..

      Supprimer
    4. Géo

      @Gridou

      La France n est elle pas en train de devenir une vaste maison de fous?(pour employer une expression medicalement désuète)

      Supprimer
  3. Hors sujet, mais est ce que quelqu'un à vu cette dépèche sur un site Français:
    https://www.yahoo.com/news/belgian-minister-says-many-muslims-danced-attacks-181946174.html

    Merci,

    Jean-Maurice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jean Maurice: j ai vu cette info qui a été aussi relayée ds quelques médias français. En France, le 5 janvier 2015 et le 13 novembre, je ne sais pas si ils ont dancé mais en tout cas plusieurs témoignages rapportent que de nombreux houra et vivats ont retentis dans les quartiers

      Supprimer
  4. Mais je la connais, la dame sur la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas très bien si c'est Caroline Fourest ou Caroline De Haas en train de manifester pour le vivre ensemble et le droit des femmes !

      Droopyx

      Supprimer
    2. @Droopyx et Elie Arié: p'tre bien que Fourest et de Haas sont toutes les deux dessous, elles sont coquines ces 2 là

      Supprimer
    3. tonton flingueur18 avr. 2016 à 14:42:00

      @ Elie arié
      je vois que je ne suis pas le seul, je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part..

      Supprimer
    4. Géo

      Il y a des créatures semblables dans les vieux films avec Béla Lugosi ou Boris Karloff,des affaires de momies déjantées réveillées par les vieux démons de l humanité évoqués par des pseudo intellectuels aux cerveaux déglingués.
      Comme sur la photo.

      Supprimer
  5. Il est plus facule d'aller à Bordeaux que dans certaines banlieues car dans certains tu irais plu vite avec la "malle -poste".
    Toutmou, n' est pas allé à Calais, il ne pouvait pas prendre l'avion, tu sais celui qu'il reprochait à Sarkozy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: ça existe encore ça, la malle-poste ?

      Supprimer
    2. Quand tu prends des bus censés remplacer les trains de la SNCF, tu te poses la question.

      Supprimer
  6. Tout bien considéré, ces enfoirés de socialauds ont bien raison, tout comme ces fils de p*** d'islamistes.
    Pourquoi se gêneraient ils de faire comme bon leur semble?
    Personne dans ce pays ne s’élève (autrement que verbalement et encore pas très fort) pour leur dire, de fermer leur grandes gueules et de les virer, pour les premiers , du gouvernement et pour les seconds du pays avec en prime un grand coup de pied dans le cul...
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Gfb: M'enfin, et le vivre ensemble dans tout ça, hein, t en fais quoi du vivre enselmble ?

      Supprimer
    2. Salut Corto, tu veux vraiment que je te dise ce que tu peux en faire du "vivre ensemble" ?
      Aime bien la présentation de ton billet ce jour. La photo aussi. Je pense de plus en plus à remplacer mes cibles traditionnelles au Club par cette photo...

      Supprimer
  7. * Hidalgo : elle prévoit l'alternance; la gauche n'a pas été assez progressiste en matière sociale et trop libérale en matière économique !!!
    * "ça va mieux" : plus exactement c'est moins pire que ce qu'on pouvait prévoir.
    * Pape et migrants : j'aurais aussi préféré des chrétiens mais là le message est plus fort. Finalement notre religion est peut être plus de paix et d'amour que celle des égorgeurs.
    * Liban : on devrait interdire au gvt. de voyager; à chaque fois ils annonce des dépenses.
    * Calais ou Grande Scynthe : trop prés pour son avion ou on dîne si bien.
    * Prostituées : d'après la presse beaucoup de pratiquantes frontalières vont travailler à Genève. Encore de l'exil !
    * Finkie : ne peuvent participer à ces débats que ceux qui ont les mêmes idées. Sinon ça n'est plus démocratique.
    * On dit "sale terroriste non représentatif d'une religion qui n'est pas ça" quand on est poli.
    * Avignon : j'attends toujours que tous ces crétins montent leur boite pour nous montrer comment il faut faire...
    * Bécassine : celle qui emmène les d'jeuns au G.O. ?
    * Kanner : bof c'est un ministre nouvelle vague. L'important c'est de participer (au buzz).
    * Belges : sont moins idiots que nous. Ils ont compris que les grandes marches ne servaient qu'à la com. du gvt.
    Morin : si j'ai bien compris, ça n'explique rien, mais les deux catégories vont chercher à nous faire sauter.
    * Brésil : elle est de gôôôche donc c'est forcément une cabale anti-démocratique.
    * Equateur : eu peur pour un neveu qui est là-bas; Il n'a rien, je suis rassuré et finalement assez égoiste comme tout le monde.
    * Lunettes : muscle ton discours avec des aides à l'audition et là tu seras sur d'être entendu.
    * Chanteur : ses nouveaux morceaux pourraient servir à montrer dans les écoles les dommages irréversibles des boissons anisées.
    * Noeux les Mines : c'est peut-être dû au nom de la ville ? (très mauvais jeu de mots). L'important n'est pas la victime des faits, bousillée pour longtemps, mais la réinsertion rapide de la victime de la Sté.
    * Egypte : s'ils avaient été payés cela aurait été claironné.
    * Macron : il est bien a-politique, il n'a pas dit que c'était de la faute de C.Bruni.
    * 2012 : ne serait-ce point notre grand timonier ? Oui, mais ça c'était avant !
    * Blogs de gauche : en gros tout serait tellement mieux allé si on avait fait une politique encore plus à gauche !
    * Messi : et combien d'essais et de drops ?
    * Journalistes : on n'apprend que ce temps dans leurs écoles. Le reste est censé avoir été étudié avant le bac.
    * Messages : il n'a qu'à lire les bouquins de O Brian (on les donnait aux bateaux croisés en route). "A t on des nouvelles de monsieur de Lapérouse ?" L.XVI
    *Le Monde : "...tout comme la polygamie – le pays est à 90 % musulman...". Horreur !
    *Trump : c'est pour faire oublier qu'ils avaient fait campagne pour DSK puis Flamby.
    *T.G.V. : n'oublies pas de prendre de l'eau et des vivres pour 24 H. 3 américains déterminés peuvent aussi être utiles au cas où...

    Bon voyage.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: + 1 !
      Pour le Pape, même si j aurais préféré, comment condamner son geste, là aussi il est dans son rôle mais aussi dans la com' ( voir le commentaire d Idel plus haut )

      Supprimer
    2. Conférence de presse :
      http://w2.vatican.va/content/francesco/fr/speeches/2016/april/documents/papa-francesco_20160416_lesvos-volo-ritorno.html
      Droopyx

      Supprimer
    3. Et il est aussi dans son rôle quand il lave les pieds des muzz à Pâques ?
      Jésus a lavé les pieds de ses disciples, lui, pas de ses ennemis.

      Pour les "papiers en règle".
      Ca, ça me fait vraiment rigoler...
      Il y a un contrôle d'identité dans son avion privé ? Un contrôle aux frontières du Vatican ?
      Ils ont les papiers en règle, les naufragés de la Méditerranée ?
      Dans les pays du Moyen Orient, la religion est notée sur le passeport. Donc probablement en Syrie aussi (j'en sais rien).
      Les Chrétiens en ont un, de passeport ? Payé par les mêmes que ceux qui paient les passeurs de muzz ?

      On nage en pleine folie.

      Supprimer
    4. Tout à fait d'accord avec cette fumisterie de "papiers en règle". C'est une attitude officielle pour faire passer un message plus subliminal, celui du bon berger qui va chercher la brebis égarée ( et je pense sincèrement que les Musulmans qui seraient tentés par l'extrémisme des islamistes le sont). Et mettre tous ces bien-pensants qui hurlent au Vivre ensemble devant leur responsabilité.
      Quant au lavement des pieds, geste d'humilité, il convient de dire que Jésus n'a pas craint de s'asseoir à la table du Pharisien et du collecteur d'impôt ou même d'oser parler à la femme adultère ce qui était impensable alors. Ceci dit, c'est toujours d'actualité avec ces musulmans rétrogrades qui ne veulent pas serrer la main des femmes.
      Comme quoi, y a du boulot !

      Supprimer
    5. @Lamouette: ah mais attention, quand les migrants arrivent à Lesbos, on leur donne de beaux papiers tout neufs et même des passeports pour tous. Tu ne te souviens pas ? Mais parmi les kamikazes du stade de france, il y en avait un ou deux qui avaient de baux passeports

      Supprimer
  8. Tu es sûr pour l'insulte antisémite à l'égard de Finkielkraut? Si c'est vrai, c'est très grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jard: c'était rapporté par Le Parisien. Mais j ai revisionné la vidéo ce matin et pas entendu de " sale juif " par contre, on entend distinctement " saloperie, facho, faciste, sale con, casses toi ",

      Supprimer
  9. Corto:j'ai ré écouté une vidéo pêchée sur tweeter,au début on entend effectivement un "sale juif "
    assez distinctement, il est vrai que ça n'a pas été repris par d'autres "manifestants".
    J'en remets une couche sur ce sujet, droit de manifester ou pas, l'État,l'État régalien, celui qui est chargé de protéger les personnes honnêtes et leurs biens, n'existe plus en ce pays, hors la protection des quartiers chics et des personnalités.
    Et c'est plus grave que les chicailleries entre politicards de tous bords...souvent d'ailleurs sur des points de sémantique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @lamouettejoviale

      L être humain est doué pour en fabriquer à partir de n importe quoi.
      C est inné en lui.

      Supprimer
  10. ... ce qui laisse augurer des affrontements qui viennent : chaos et égorgements.
    Il n'y a personne en face.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @lamouette: comme ça personne en face , et moi alors ?

      Ceci dit, je le dis et le redis, je suis persuadé qu on est à deux doigts de très graves troubles, un simple incident et paf !

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      Entièrement en symbiose avec ton analyse!
      "simple incident et paf!"
      Les politiques français actuels,et aussi de l' U.E.,auront une part de responsabilité presque exclusive dans cet embrasement.
      En sus des cartels outre_atlantique et leurs actions criminelles dans le monde.

      Supprimer
    3. Ouaip ! Il y a quelqu'un en face. On n'est peut-être pas nombreux, mais on remplacera le manque d'effectif par la détermination ! Et puis "nous partîmes 500, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes etc...)

      Supprimer
    4. Quand je dis "personne en face", je veux parler des forces normales de protection de la population c'est à dire police et armée, que nous payons pourtant pour ça.
      Ne comptons donc que sur nous-mêmes.

      Supprimer
    5. @lamouette: parait-il qu ils ont consigne de ne pas envenimer les choses

      Supprimer
    6. Géo

      La meilleure façon d envenimer les choses est,pour ce qui regarde la Police,de ne pas intervenir,j en suis persuadé.

      Supprimer
  11. Je crois que tu étais énervé en écrivant ce billet , lorsque c'est en liste et sachant que cela ne fait que quelques jours ,il y a de quoi avoir le vertige .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: et bien non, même pas enervé, j étais même plutôt tranquille, hier soir, après un we chargé, une clope ou deux, un digestif et j ai écrit ça :)

      Supprimer
  12. "- Lire les blogueurs de gauche dégoûtés par Hollande alors qu'ils le soutenaient corps et âmes en 2012 est un plaisir de blogueur de droite."
    Je n'ai pas pour habitude de fréquenter ces gens-là, mais vous me feriez grand plaisir, mon cher Corto, en nous révélant deux ou trois de vos liens hilarants: rien de vaut une bonne crise de fou-rire pour renforcer la musculation abdominale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eloquor:
      -Partageons mon avis
      - fred camino
      - A perdre la raison
      - tuas aussi le blog de Melenchon qui est très drôle

      Supprimer
  13. Je peux bien l'avouer car je n'ai rien à cacher: j'habille ma femme de cette façon à la maison...Les enfants adorent.
    Mais qu'allait donc faire Finky dans cette galère?
    Aller voir de plus près la liberté guidant le peuple?

    Il n'aura récolté de la part d'abrutis fascistes et décervelés que des noms d'oiseaux et une exfiltration en urgence.
    Peut être que c'est la nostalgie de ses jeunes années gauchistes qui est venue lui jouer un petit air de revenez-y?
    Un petit mot enfin pour notre pochtron national...
    Si même maintenant les vieux cocos désintoxiqués se mettent à roucouler pour François Fillon,c'est que la Gauche,elle même,ne sait plus où elle habite...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @vendemiaire: mais je comprends parfaitement qu en tant que philosophe, il y soit allé pour observer sans le filtre des médias.
      J'habiterais Paris, j y serais allé aussi, mézavi qu il y a de quoi chopper de sacrés fous-rire

      Supprimer
    2. Géo

      Maintenant,dans un état de droit,il serait normal,pour n importe qui,de pouvoir se rendre en un lieu public sans risquer de se faire massacrer.

      Supprimer
  14. Ce n'est plus la place de la République mais la cour des miracles aux dires des habitants du quartier.
    En plus du fou-rire vous chopperez surement une maladie que l'on pensait disparue de nos contrées depuis fort longtemps avec tous ces spécimens de cpf divers et variés.
    GfB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: Là, ce n'est pas bien, tu stigmatises, tu amalgames et ça, c'est sévèrement réprimé

      Supprimer
  15. "J'ai écouté Belkacem ce soir sur BFM, elle est vraiment... sans intérêt " Si t'aimes pas n'en dégoutte pas les autres...Moi ya des trucs qui m'intéressent chez elle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec et bien , grand seigneur, je te la laisse sans regret

      Supprimer
  16. Nonnn ! Même Jégoun a lâché persiflan ? Cette nouvelle est peut-être bien la meilleure de ta revue de socialie !

    Finkie s'est fait traiter ? Et nul média pour s'en offusquer ? Très bien, on pourrait donc traiter ainsi toute la diversité de notre gouvernement de sales timbranques -) (mais nous ne le ferons pas, enfin pas moi, car je ne partage ni les valeurs, ni les méthodes des #Nuire Debout :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Al,West: attention, je n ai pas dit que le pochetron avait laché Président, mais, il le critique de + en °+ vertement.

      Ah si les médias, dans un primer temps s en sont offusqués puis, au fur et a mesure, ils en sont maintenant a se poser la question de savoir s il était bien raisonnable de la part de Finkie d'aller se promener ainsi, une provocation quoi ! ( Françoise Degois ce matin sur RMC )

      Supprimer
    2. Corto:je te suis...mais mesure t -on ce que représente, en elle même, cette interrogation: Finkie devait il aller ainsi place de la République?
      Nom d'un chien, à ma connaissance, cette place est encore un espace public! Et ces petits fils et filles de bourges qui se l'approprient le font au nom d'une soit disant liberté de penser et d'expression...qui devrait au moins laissercet espace public ouvert à n'importe qui !
      Ce qui me choque profondement est que l'ensemble des médias ,et de la classe politique dans son ensemble, admet que ces imbéciles soient, finalement, dans leur droit de s' approprier, et de conchier, entre parenthèses, une des grandes places de Paris.
      Jusqu'où ira cette chienlit?

      Supprimer
  17. Quel clown ce pape...com, toujours de la com, c'est un politicard comme les autres...les chrétiens d'orient sont massacrés, crucifiés ou décapités quand ils refusent de se convertir et lui tout ce qu'il trouve a faire c'est ramener des voilées au Vatican...dans la série manque de courage politique, on peut difficilement trouver mieux. Que doivent se dire nos frères chrétiens d'orient? Il n'y a donc que Poutine pour montrer son attachement à la chrétienté?

    Ce pape est dors et déjà dans la soumission, la dhimitude...il s'imagine quoi ? Que ceux d'en face vont être touchés par tant de générosité et vont arrêter de violer et de décapiter les chrétiennes qui refusent de se convertir?

    Atteindre un tel niveau de mievrie me dépasse. Pas étonnant que son geste ait été salué par Mélenchon.

    Le Zèbre

    RépondreSupprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

Vivre en Européen