samedi 17 septembre 2016

François Hollande, champion du monde !


Ainsi donc notre Président-candidat va recevoir la semaine prochaine le titre d'homme d'Etat de l'année décerné par la pas tout à fait obscure association américaine Appeal of Conscience ! " Homme d'Etat de l'année ", ça le fait, tout de même, voilà qui n'est pas donné à tout le monde !

François Hollande " sera reconnu pour son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et pour sa contribution à la stabilité et la sécurité mondiale " par la dite association dont on se fout royalement même si, semble-t-il, elle soit reconnue d'utilité publique aux USA et semble bénéficier de l'appui de tous ceux qui, à un moment ou un autre, ont caressé dans le sens du poil l'électorat juif américain... et qui dit caresser dans le sens du poil l'électorat juif américain, dit caresser indirectement l'électorat juif français...

Bien. Que cette association soit dirigée par un rabbin et que son board compte le ban et l'arrière ban de la puissance politique et financière juive mondiale, à vrai dire, on s'en fout mais que notre très cher Président-candidat accepte de recevoir ce prix en dit long sur le bonhomme. Parce que franchement, " reconnu pour son leadership, pour sa contribution à la stabilité et à la sécurité mondiale ", on a soit envie de pouffer de rire, soit l'envie de se demander si les dirigeants de cette association n'ont pas abusé quelque peu de substances illicites.

" Reconnu pour son leadership ", Président-candidat, on se marre ! Jamais le couple franco-allemand n'a été aussi distendu ! Des sommets internationaux sont organisés sans que la France ne soit conviée. L'homme fait marrer la planète entière et ses homologues et il serait reconnu pour son leadership ? Lui qui s'est fait bananer par Obama sur la question syrienne ? Lui qui s'est fait jeter par Poutine ? Lui dont Assad pense le plus grand mal ? Lui qui n'a pas été foutu de convaincre les Anglais de rester dans l'UE ? Lui qui s'est ridiculisé en confondant Chinois et Japonais ? Lui qui n'a pas hésité à rebaptiser la Macédoine en Macédonie ? Lui qui a été d'une totale inefficacité pour apporter sa pierre à l'édifice d'une réconciliation (impossible) entre Israël et la Palestine ? Lui qui a laissé Poutine prendre la Crimée ? Lui qui a laissé l'Ukraine s'enfermer dans un conflit interminable ? Lui qui n'a pas été foutu d'apporter la moindre aide à la Libye post-Kadhafi ? Lui qui se fait mener par le bout du nez par Merkel ?... 

Reconnu pour son leadership, on préfère en rire ! Pour sa " contribution à la stabilité et à la sécurité mondiale " ? Mazette, z'ont vraiment abusé de la ganja les mecs d'Appeal of conscience !  Une vague migratoire sans précédent menaçant la stabilité de l'Europe et du monde, un auto-proclamé Etat Islamique qui égorge et terrorise la planète et la stabilité du monde serait en partie assurée par le flan qui nous sert de Président ? On croit rêver !

Il paraîtrait que notre bonhomme aurait été un Grand homme en assurant, en janvier 2015, après les attentats de Paris, " la sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans des moments d'attaques terroristes " ... je pouffe ! Depuis, il y a eu Magnanville, St Quentin Fallavier, Nice et jamais la menace terroriste n'aura été aussi présente qu’oppressante. Plus de 200 morts rien que chez nous ! Et jamais en France depuis la guerre d'Algérie autant de lois liberticides, état d'urgence interminable en sus ! Non, franchement, ces américains se fichent de nous en promouvant au rang de star mondiale notre capitaine de pédalo !

Non seulement, ils se fichent de nous mais ils en rajoutent une couche parce que voyez-vous, notre Flan reçoit ce prix qui " honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous ". Promotion de la tolérance ? Jamais un pouvoir n'a autant fait preuve de sectarisme que depuis 2012 ! Dignité ? Pour un mec qui se fait poisser par un paparazzi  en train de sortir matutinalement, le chibre encore chaud, de chez sa maîtresse, non franchement, " dignité ", ça ne fait pas sérieux !  Qui soutient les droits de l'homme ? Le gars qui décore de la plus haute distinction nationale un émir saoudien qui, pour fêter ça, de retour au pays, ira décapiter 3 ou 4 gusses ? A mourir de rire ! " Un avenir meilleur pour tous "... Stop, parlons-en aux millions de chômeurs et de précaires qui végètent en France et dont le nombre n'a cessé d'augmenter depuis que le Grand homme est au pouvoir ! " Un avenir meilleur pour tous " ? Jamais le moral des Français n'a été aussi fragile, jamais la communauté nationale n'a été à ce point menacée d'éclatement !

Alors que cette association se fasse plaisir en récompensant notre glorieux Président-candidat, je veux bien, lobbying et brosse à reluire, rien de nouveau, c'est son problème mais que notre Nullissime accepte cet hommage, non franchement, c'est ne pas savoir reconnaître ce qu'est l’hypocrisie.

Hollande, " homme d'Etat de l'année ", encore une fois, le voilà ridiculisé et nous avec !

Folie passagère 3296.
Résultat de recherche d'images pour "hollande seul"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

70 commentaires:

  1. Ou on pleure ou on éclate de rire , Appeal of Conscience , comme tu le dis si bien , doivent avoir trouver une nouvelle substance qui fait rire . Il nous aura tout fait pour se faire ridiculiser à travers le monde .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: il aurait remonté d au moins deux centimètres dans mon estime si il avait refusé cette " récompense " . Quel clown !

      Supprimer
  2. Oooohhh le joli cadeau décerné au président de paille du très peu sélect club France.

    Du grand n'importe quoi, pour une récompense insignifiante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pierre: du garnd n importe quoi... absolument ! Pauvre France

      Supprimer
  3. Z'êtes en forme, Monsieur Corto. :)
    Mais un peu naïf aussi (je blague !) : comment voulez-vous que ce Glandu refuse ? Il est tellement imbu de sa pseudo-supériorité auto-proclamée et heureux de se trémousser sur son cou de dindon (pardon aux vrais !) qu'il y croit aussi dur qu'à ses mensonges. Permanence de sa vacuité...
    Quant aux autres, je ne sais pas quelle substance illicite ils ont consommé, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'ils sont gravement et profondément atteints. Pfff !
    Merci, Corto, pour cette nouvelle pépite. C'est du lourd ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je n'avais pas remarqué à quel point la photo du bas est explicite. Ni à quel point elle illustre bien la réalité. Sinistre et sinistra, bien entendu. ;)

      Supprimer
    2. @Franzi: j imagine que si cette fondation l a nommé c'est qu elle y trouve son compte mais que lui accepte - et nul ne doute qu il mettra ça en scène - montre à quel point il ne pense qu a sa gueule. parce que franchement quand on voit l état du pays, accepter d etre sacré " chef d état de l'année " ça relève de la vanité maximum

      Supprimer
    3. @ Corto
      Ou de l'inconscience !...

      Supprimer
  4. Ce mec se prend pour un dieu et il ne doute de rien .C'est bien triste pour notre pays.
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ J-J S
      Et ce n'est rien de le dire...

      Supprimer
    2. @JJs:c'est hélas, son seul atout: il ne doute de rien ni de personne !

      Supprimer
  5. Cette coterie mondiale hors sol se décrédibilise elle-même. Quel sans-dent pourrait prêter une quelconque attention à ce non-évènement ? Hollande, roi des commémorations, célébrations et autosatisfactions, ne trompe plus que lui-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @dame Ginette: il ne trope que lui même et les quelques 14% de français qui lui accordent encore leur confiance. c'est dingue , non ?

      @Vlad:Comment va ?

      Supprimer
  6. "L'électorat juif américain et la puissance politique et financière juive mondiale"
    Quand je qualifiais un certain quidam de judéo-tzigane (ce qui est vrai et plutôt rigolo), vous m'aviez soupçonné de racisme.
    Mais la lecture de votre billet m'a bien fait rigoler!
    Je ne pouvais pas la laisser passer, celle-là!
    Amitiés sincères, néanmoins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Lepoilux, que si on ne fréquente pas Corto régulièrement, on pourrait penser que l'auteur ce jour est un immonde judéo-phobe... Mais aujourd'hui, ouvrant cette page quotidienne, on sait à qui on a affaire : politiquement non-correct, fréquentable garanti.

      Supprimer
    2. Géo

      Les banquiers juifs n ont pas grandes préoccupations de leurs coreligionnaires..
      Voyons,par exemple,György Schwartz(George Soros)qui,juif,dénonçait ses coreligionnaires aux nazis et déclare,de ces années sombres:
      "ce furent les plus belles années de ma vie."

      "Le saker francophone.fr George Soros et le lebensraum idéologique pour l Empire".
      (J ai vérifié l info sur d autres sites et David Horowitz parle de ce méprisable individu qui déclare ouvertement vouloir détruire l Europe.
      Mais prêt à s abriter derrière une philanthropie de pure forme pour mener ses projets sataniques.

      Il y a des gens méphitiques qui utilisent les persécutions dont leur race fut victime pour éviter la mise en lumière de ce qu ils sont réellement,tout en nuisant sans scrupules aux gens de leur propre race si besoin est.

      Supprimer
    3. Je ne my trompe pas, mais j'aime taquiner!

      Supprimer
    4. @Lepoilux: je ne dénonce pas ni fait preuve d un quelconque racisme, je dis juste les choses. La fondation ne fait pas mystère de sa judéité, elle la revendique même, son fondateur et dirigeant actuel est un rabbin. Elle se dit néanmoins multiconfessionnelle.

      Supprimer
    5. Géo

      Complément:
      Georges Soros...

      "Réseau international.fr,Georges Soros,la face hideuse..."

      Selon ce site,aprés l'épisode nazi,il a fait le k.fard auprès des services secrets soviétiques,ce qui est bien dans l esprit de la sinistre créature que l on présente comme...un "philanthrope" !!!

      Supprimer
  7. En matière d'hommages le Nullissime en question n'a plus guère le choix en ce moment, alors il prend ce qui se présente...

    RépondreSupprimer
  8. Corto:tu as tout dit...

    Cette nomination relève du canular.
    Et pépère, ainsi que Franzi le présage, va dindonner à fond la caisse ...

    J'imagine d'ici,lors d'une prochaine allocution, le"moi,président,distingué par la pelle of conscience..."

    Alors qu'en cinq ans notre politique extérieure nous a fait perdre tout crédit sur la scène internationale, suite à l'entêtement suicidaire du couple infernal Fabius Hollande...

    Alors que,dans une république qui fut un temps(déjà lointain) la championne de la libre expression, la quasi totalité des médias nous gave actuellement d'infos tronquées ou à sens unique...

    Alors qu'il paraît qu'au sein même de nos troupes,certains ont refusé il y a quelques mois d'assurer la garde d'une synagogue dans le midi....

    Ah,ils sont chouette,les responsables de cette organisation!

    Et j'attends fébrilement la cérémonie officielle de remise de ce titre,commentée par Pujadas et Salamé...
    Je m'en tape déjà le cul parterre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      +1

      Salamé a effectivement la tête de l emploi pour ce genre de rituélie ténébreuse.(suis allergique à sa tronche depuis toujours,mais pas rien qu à la sienne,donc je comprends trés bien les sentiments exprimés ici).

      Supprimer
    2. @Gridou: j ai cru comprendre que la cérémonie aurait lieu demain à New York, je ne doute pas un instant que nous aurons droit à quelques belles images. Président ne va pas louper l occazsion de montrer au monde eu aux français a quel point il est bon et grand ! j en rigole aussi a l avance.

      Supprimer
  9. Depuis qu'un certain Obama a eu le prix Nobel de la pais, tout peu arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: tout en effet comme cette distinction poilante

      Supprimer
    2. Géo

      Obama,prix Nobel de la paix.

      Voir aussi qui compose le comité qui l attribue,membres soigneusement choisis par UE et USA pour leur soumission au système.

      Supprimer
  10. Ces gens possèdent peut être un sens de l'humour qui nous échappe ! Je crois surtout qu'ils n'ont pas du étudier leur dossier très sérieusement. Ils ont du focaliser sur le grand rassemblement mondial "je suis charly" et leur opinion était faite. Ce grand n'importe quoi plein de vide a du altérer leur jugement.
    Soyez sur qu'un imbécile, façon Cambadélis, va voir dans cette distinction la preuve irréfutable que nous avons là un grand homme d'état !
    Et bien sur que le petit bonhomme va y aller chercher son prix, avec un beau discours plein de "heu", de "moi je", de belles paroles (non suivies d'actes) et la France, "elle" a de la chance de m'avoir. Et puis ça ne se refuse pas une ballade à New York, en emmenant quelques copains bien sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: en tout cas, moi j'dis que cet homme là, faut peut etre le reconduire dans ses fonctions parce que qu est-ce qu il nous fait rire tout de même, non ?

      Supprimer
  11. Rien à ajouter au commentaire de Gridou dont la pertinence et l'humour sont à leur comble comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  12. Il attend peut-être le Nobel de la paix maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: sûr que ce ne serait pas pour lui dééplaire. Mais à quel titre ?

      Supprimer
  13. J'ai lu quelque part que Sarko l'avait reçu lui aussi...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen: absolument, Cameron aussi, mais au moins Sarko n a t ilpas l air d 'un pitre. enfin c'est mon avis.

      Supprimer
    2. HA HA HA BOUFFON 1ER RÉCOMPENSER...
      Mort de rire
      Comme quoi les cons ca ose tout....

      Supprimer
  14. Géo


    Bonsoir

    Traduisons:

    Hollande est récompensé pour sa soumission inconditionnelle à la politique des USA,ou,plus exactement,à celle des grands banquiers de la fed,dont les noms sont évocateurs et autres cartels militari-industriels.
    Il a contribué à détruire l équilibre au Moyen-Orient,il envoie des troupes illicitement pour bombarder des civils au moyen-orient,il en envoie aussi en Afrique,(pour le bénéfice des usa)donc nous avons le terrorisme et l invasion migratoire en retour,
    Il détruit autant qu il peut le pays,
    Il donne 6 à 7milliards par an à l UE à fonds perdus...
    J en oublie...

    Il est reçu avec condescendance par Obama,

    La France parrainé "la déclaration internationale des droits sexuels de l enfant...Marion Sigaut",
    voir sur youtube ce qu elle explique,dont la belle exposition(c est le mot!) scolaire à Marseille et toutes les implications,sous l égide de l ONU,bien sûr!

    La France met l Éducation Nationale au service de la politique d assimilation migratoire prônée par les cartels US,grâce à un programme de rééducation des directeurs d écoles et assimilés...

    Donc cessons d être mauvaises langues,Hollande a largement mérité son titre de d épouvantail supplétif traitre et malfaisant mais il faut juste savoir traduire.

    Les secrétaires de cette association juive sont souvent d anciens secrétaires de gouvernement US,on y trouve aussi du Clinton,et je crois bien du Madeleine Albright," 600000 enfants tués au moyen orient=ça valait la peine!"
    (Réponse à une journaliste sur une chaîne US )
    Copine de Hillary et de Masters...
    Fidèle soutien,aussi, de ces "supérieurs inconnus" par les franc-maçons de base eux mêmes qui n ont pas idée de leurs buts comme les Juifs n ont pas idée de ce que mijotent les banquiers de leur race,et autres réseaux occultes aux rituels inversés de beaux ténébreux.

    Cela mérite une promotion,non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Corto

      Il doit sûrement percevoir de gros chèques qu il place dans un paradis fiscal,sinon il faut être vraiment idiot pour accepter,en récompense pour tant de servile soumission,un simple hochet.
      Être le larbin soumis de Washington pour des clopinettes,"mais quand même" comme dirait Valls qui affirmait publiquement un indéfectible attachement à Israël.

      D'ailleurs,à ce sujet,que ce soit Israël,les USA ou le Monomotapa,on s en moque.Dés lors que l on fait acte de soumission à un autre pays que le sien,avec de telles fonctions,ce devrait être la démission d office.
      Mais nous avons aussi des Betkacem et autres,qui,en cas de conflit de la France avec leur pays d origine,ne laissent aucun doute sur le choix qu elles feraient en la matière.
      Par ailleurs,le choix qu ils ont fait,ces gens nous le montrent en permanence!

      L association du rabbin a " mais quand même" une représentation à l ONU pour valoriser l image des USA dans le monde...
      et son rabbin a reçu une médaille de Bill Clinton pour son bon travail.

      Hollande avec Obama et autres lors d une partie de campagne aux USA:
      Soumission totale de Hollande,Obama l appelle sur un ton familier,voire même sur le ton d un maitre qui manifeste une sympathie de dominant moqueur envers un élève simplet.

      Photo de famille à Washington:Obama,Van Rompuy,Merkel,Barroso,etc...Hollande(qui a l air de dormir)

      Mais quand même,m....!

      Supprimer
  15. Pff, s'il est champion du monde, c'est de l’aplatissement, du "pas de vagues", du "surtout il est urgent de ne rien faire ni décider qui puisse blesser qui que ce soit". "La sauvegarde de la démocratie et de la liberté dans un moment d’attaques terroristes et la contribution à la stabilité et la sécurité mondiale"", c'est totalement faux, au propre comme au figuré.

    RépondreSupprimer
  16. Avec la branlée qu’il va prendre l‘an prochain, je conseille à cette insignifiante et obscure association, qui semble l’avoir en haute estime, de lui proposer un contrat d’embauche pour ses grandes compétences.
    Il sera libre de toute obligation à partir de la mi-mai 2017.
    Et surtout, qu’ils le gardent (États-Unis ou Israël peu importe) , la France n’en veut plus !

    Amitiés du Sud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lou Sétori: j aimerais etre autant sur que toi pour 2017
      amitiés

      Supprimer
  17. Allons Monsieur le président,s'il vous reste un peu de fierté,en refusant le Nobel du pauvre,vous vous hausserez un peu;en l'acceptant,au contraire,vous perdrez le peu de crédit qu'il vous reste;plus grave,vous entraînerez avec vous les Français dans le ridicule.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vendemiaire: comme toi, il eut remonter d un cran dans mon estime s'il avait refusé mais non, hélas.

      Supprimer
  18. A la décharge de Hollande, il ne sera pas le premier président français à faire les honneurs de cette "obscure" association.

    http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/09/25/01001-20080925ARTFIG00402-sarkozy-celebre-avec-faste-a-new-york-.php

    Je ne résiste pas au plaisir de cet extrait de son discours ce jour-là : Mais il a également mis en garde ses hôtes contre la tentation de recourir à l'humiliation et aux mêmes méthodes que les terroristes. «Une identité humiliée est une identité radicalisée. Nous devons respecter tout le monde, a-t-il dit. On ne combat pas les terroristes avec les méthodes des terroristes. On les combat avec notre méthode, le respect de l'État de droit, le respect des droits de l'homme, le respect de la procédure.» Du Juppé dans le texte, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Umadrab: le contexte était different tout de même pour Sarko ça date de 2008

      Supprimer
  19. "Pour un mec qui se fait poisser par un paparazzi en train de sortir matutinalement, le chibre encore chaud, de chez sa maîtresse"

    Là, je te trouve injuste !

    Rien ne prouve qu'il n'était pas là pour un petit déjeuner avec une artiste/productrice/réalisatrice française afin de mieux comprendre les problèmes des intermittents du spectacle et de l’exception culturelle française.

    La preuve que c'est la vraie raison, aucun média, ni l’Élysée ne l'ont évoquée. Cela aurait pu déstabiliser les ministres du Travail et de la Culture.

    Cet évènement monté en épingle médiatique l'a forcé à rompre avec V.T. malgré son amour, pour mieux la préserver du harcèlement journalistique qui aurait pu s'ensuivre.

    En plus, les pays du monde entier s'étant focalisés là-dessus, ils ne se sont pas rendu compte que pendant ce temps nous devenions une très très grande puissance dans la formation de créateurs de jeux vidéos et de graphistes dans le dessin animé.

    En plus, pour mieux camoufler cette volonté d’hégémonie, il n'a pas hésité à sacrifier quelques promesses (irréalisables, surtout avec lui) industrielles.

    Grâce à Félix Faure et Présiflan, la réputation de la France est à son summum. D'ailleurs les prochains programmes d'histoire ne parleront plus que d'eux (et un peu de Mitterrand et de son double foyer à nos frais).

    La vraie grandeur de la France à l'international est dans les frasques sexuelles de ses gouvernants !

    Cela nous laisse beaucoup plus de choix, tant à droite qu'à gauche, que dans les éventuels candidats déclarés (je n'évoque pas le centre qui semble s'auto-satisfaire dans les grandes surfaces où nous nous fournissons d'habitude en boîtes à outils chères à notre grand leader).

    Droopyx




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: "La vraie grandeur de la France à l'international est dans les frasques sexuelles de ses gouvernants ! " celle là, je la garde ! elle me resservira ! Manquerait plus qu un président gay maintenant qu on se marre !

      Supprimer
  20. Appel à fundraising !

    Merci à tous les lecteurs de ce blog de bien vouloir relayer auprès de 85% de la population française (je vous laisse deviner laquelle).

    A la suite de l'attribution à M. le président de la République Française du prix d "Homme d’État de l'année", nous nous permettons de créer le prix de l'homme d’État le plus Présiflantesque.

    Afin de pouvoir financer et lui remettre son prix (une palette de carambars avec toutes les blagounettes sur les emballages), nous vous remercions de bien vouloir verser un don (pourra peut-être être déductible en 2017) sur le compte de M. Corto74.

    Droopyx

    N.B. @Corto : Je prends 50% de frais d'invention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Droopyx: et si ça marche, on fera une belle photo avec Hollande assis en tailleur sur son gros tas de carambar, ce sera beau.

      Supprimer
  21. le vieil adage est donc maintenant prouvé scientifiquement et de manière irréfutable, le ridicule ne tue effectivement pas ...et quelquefois c'est bien dommage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @tonton: eh oui, il ne tue plus le ridicule aujourd'hui...

      Supprimer
  22. The Appeal of Conscience Foundation, founded by Rabbi Arthur Schneier in 1965, has worked on behalf of religious freedom and human rights throughout the world. This interfaith coalition of business and religious leaders promotes peace, tolerance and ethnic conflict resolution. The Foundation believes that freedom, democracy and human rights are the fundamental values that give nations of the world their best hope for peace, security and shared prosperity.
    Voilà le bousin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Sex Appeal of Conscience : peace and love !

      Supprimer
  23. Tiens, nos jacobins d'aujourd'hui n'ont rien compris au film, leur pote leur explique pourtant !
    "Le but du gouvernement constitutionnel est de conserver la République, celui du gouvernement révolutionnaire est de la fonder. (...) Le gouvernement révolutionnaire a besoin d'une activité extraordinaire précisément parce qu'il est en guerre. Il est forcé de déployer sans cesse des ressources nouvelles et rapides pour des dangers nouveaux et pressants.
    Sous le régime constitutionnel, il suffit de protéger les individus contre l'abus de la puissance publique ; sous le régime révolutionnaire, la puissance publique elle-même est obligée de se défendre contre les factions qui l'attaquent. Le gouvernement révolutionnaire doit aux bons citoyens toute la protection nationale ; il ne doit aux ennemis du peuple que la mort."
    25 décembre 1793 – Robespierre à la Convention
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai, dans l'ensemble vous avez raison. Il y a de quoi se poser des questions pour ceux qui ont l'honneur de posséder la nationalité Française.
    Maintenant, imaginez le regard que vous porteriez sur votre leader si vous étiez Allemand, Italien, etc. De quoi se poser beaucoup plus de questions, non?

    Cordialement.
    FrancisHop

    RépondreSupprimer
  25. Plus ça va et plus l'actualité devient une sorte de scénario à la Mel Brooks, mélangeant loufoquerie, parodie et délire ironique. La question est: de qui se moque-t-on le plus? Des spectateurs que nous sommes ou des acteurs qui se prêtent à ces jeux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La folle histoire du monde"...en effet du vrai Mel Brooks !
      Apparement il y a "dame Lucette de Lorraine" qui l'accompagne entre autres.... Nous devons être fiers d'être les sujets de ce monarque absolu. Mon dieu que ma joie demeure.

      Supprimer
  26. AVIS !! et celle-là, c'est pas de la bonne ? Il nous aura tout fait:

    https://pbs.twimg.com/media/Csklvf5WYAAFLTw.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour les journées du patrimoine ?
      Cet animal ne semble pas dangereux, c'est pourquoi un simple cordon suffit à le séparer des visiteurs !
      Comme vous dites, il nous aura tout fait !

      Supprimer
    2. Pas d'ordinateur sur son bureau ! Vraiment pas de quoi se vanter...Un signe flagrant d'incapacité à s'adapter aux changements.

      Supprimer
  27. Le fou-rire de la journée ! De l'année, même : à afficher -plein écran c'est super- quand on déprime.
    (Fou-rire : rire qu'on ne peut réprimer ..le véritable fou-rire qui fait qu'une image, comique ou exagérément tragique, ne peut s'user devant le rire .. C'est un exutoire du pathétisme (L. Daudet ..).
    Un bon fou-rire historique, ça c'est du patrimoine immatériel !

    RépondreSupprimer
  28. Il ne faudrait pas oublier que l'ennemi de notre bon président que nous aimons tous, c'est la finance :)
    On en ri encore ...

    RépondreSupprimer
  29. ho putain, la photo....
    mais vous voulez me faire vomir mon goûter , vous , y a pas d'autre explication....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Kobus van Cleef

      Et celle du bas.

      Est ce après la remise du prix?
      Est il puni ou attend il que l on remplisse sa gamelle?

      Belle image d un supplétif servile aux ordres qui,une fois le bal fini,se retrouve mondialement méprisé car personne n étant dupe et encore moins ses maîtres,qui méprisent certainement la basse servilité même quand elle est pour leur bénéfice.
      Doivent bien ricaner,dans les coulisses du théâtre d ombres.

      Supprimer
    2. Géo

      "YouTube Hollande humilié par Obama"

      Ah bien...celle là me vient par complet hasard ce jour.
      Obama disant que la France est une de ses filles et Hollande minable face à la moquerie et l humiliation publiques.

      En parlant d humiliation,le grand dépendeur d andouilles et ses usa en ont subi une belle au G20,en Chine,dernièrement.
      Normal,tout le monde commence à les détester et à juste titre!

      Supprimer
  30. Annie

    Et merci pour le bilan carbone, il virevolte comme un coucou dans tous les coins
    de la planete et vante la cop 21, pour faire le guignol et nous faire honte. A
    donner envie envie de vomir comme Kobus ! Beurk, beurk, beurk..............

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.