vendredi 9 septembre 2016

A côté de chez vous, ou de chez moi ?

Résultat de recherche d'images pour "forges les bains incendie"

Pour désengorger Calais ( merci de ne pas rire ) et respecter son engagement de se goinfrer 30 000 migrants, le gouvernement essaime ceux-ci un petit peu partout. Je t'en mets 50 par ici, 50 par là ou bien encore 91 à Forges-les-Bains, petite commune de 3 900 habitants dans l'Essonne, à une heure de Paris.

Et dans cette commune, sans que les habitants aient quoique ce soit à dire, l'Etat a réquisitionné un bâtiment en ruine, l'a rénové en partie et s'apprête à livrer sur place 91 bons et fiers migrants mâles. On comprend volontiers que la population ne soit pas franchement heureuse de voir ainsi son espace envahi par des gens qui n'ont rien à voir avec eux, ne parlant pas la même langue et dont les exploits commis par quelques uns de leurs frères d'exode ont de quoi inquiéter les braves bourgeois(es) du coin.

Alors le " centre d'accueil " a été incendié, on ne sait pas par qui, mais il sera re-rénové. Les gens du coin, enfin pas tous, ont été invités à une réunion explicative dont il fallait qu'elle soit à huis-clos des fois que les caméras et les 500 personnes restées à l'extérieur saisissent l’ambiance houleuse qui y régnait. La colère gronde, la majorité des habitants est opposée à cette implantation forcée mais peu importe, c'est à prendre et pas à laisser: " le centre se fera " qu'elle a dit la préfète du coin. Et il se fera sauf à penser que le bâtiment soit à nouveau incendié, puis re-re-rénové puis ré-incendié puis... Jusqu'à ce que l'une des parties cède ou bien que les pyromanes soient coffrés. Je parierai bien sur un Etat gagnant.

Forges-les-Bains aura donc son centre d'accueil, 91 migrants mâles y seront amenés, certains resteront à déambuler aux heures de sorties dans la petite ville, d'autres se barreront vite fait à Calais, ils seront aussitôt remplacés et les habitants de cette commune rurale n'auront qu'à constater qu'ils ne sont plus tout à fait chez eux, entre eux. 

Des centres d'accueil comme celui-ci, il en fleurira de partout, avec ou sans, plutôt sans d'ailleurs, le consentement des populations locales qui ne demandaient rien d'autre que de ne pas être emmerdé par des envahisseurs, envahisseurs qui coûtent bonbons à la collectivité.

A quand chez moi, chez vous, sur votre lieu de vacances, à côté de chez vos enfants et petits-enfants ?

C'est chouette une invasion migratoire, on a juste qu'à laisser faire, qu'à regarder, éventuellement constater les dégâts. Et se taire.

Jusqu'au jour où le gars, toi, moi, lui, elle, nous, eux péteront les plombs, il y aura une bagarre, une rixe,un viol, un incendie criminel de plus, qui sait peut-être un mort, un migrant ou un autochtone. On parlera de racisme, d'intolérance et de valeurs de la République... mais on continuera à créer ces centres d'accueil. A côté de chez vous, ou de chez moi...

Folie passagère 3288.
Résultat de recherche d'images pour "jungle calais"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

69 commentaires:

  1. L'empire romain finissant obligeait dans certaines régions les propriétaires à céder une partie de leurs terres aux barbares censés les protéger. Nihil novi sub sole comme on disait à l'époque.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nihil novi sub luna
      luna c'est hallal, sole c'est haram
      Homo Orcus

      Supprimer
    2. @Le nain: n'est-ce pas zemmour qui assimilait la période que nous vivons à la chute de l empire romain ?

      Supprimer
    3. Je l'ignore, mais la situation n'a rien de comparable, les "envahisseurs", qui se sont installé avec la bénédiction de l'empire", étaient pour la grosse majorité chrétiens, hérétiques, certes, mais chrétiens quand même, ce qui fait que lorsqu'ils sont passés au dogme nicéen, l'amalgame s'est fait rapidement. De plus, ils admiraient l'empire et utilisaient sa langue, rien à voir avec la haine de l'occident que ces gens professent.

      Le Nain

      Supprimer
    4. Si on prend les Gaulois ce n'est même pas une "idée" d'intégration mais une demande forte d'accéder au statut de Romain (Fustel de Coulanges)
      Homo Orcus

      Supprimer
    5. @ Monsieur Corto.

      Vous semblez connaître quelque peu la Chine, si j'ai bien suivi votre témoignage sur ce blog où vous fûtes honoré d'être assimilé à Alain Delon.

      Partant de l'article qui suit : http://www.bvoltaire.fr/gregoryvandenbruel/la-chine-ce-geant-qui-colonise-leurope,281684

      Auriez-vous à faire sur ce blog qui est le votre un article sur le sujet ?

      Votre réponse sera dans le plaisir de vous y lire... Autrement, veuillez oublier, en ignorant ce commentaire hors-sujet. Merci. Bonne journée.

      Supprimer
    6. @anonyme: a l occasion pourquoi ne pas en faire un billet effectivement. Là où l'auteur se trompe c'est quand il dit que la Chine se sert de l'Europe comme d'un marchepied... Il y a belle lurette que la Chine a des marchepieds partout, en particuliers en Afrique mais aussi en Amérique du Sud. Pour l'anecdote, il y a peu près 25 ans, j'habiais en Guyane , un beau jour j ai vu débarquer dans mon bureau un gars genre représentant de commerce. Avec sa valise et ses échantillons. Il arrivait directement de Hong Kong, baragouinait vaguement le Français et parcourait le monde pour vendre sa marchandise.

      Supprimer
  2. N'y a-t-il pas eu également quelques invasions de "barbares" au Moyen-Age entre deux croisades ?
    La différence c'est qu'aujourd'hui le continent africain semble avoir trouvé le moyen idéal pour atteindre les côtes italiennes moyennant une bonne santé et beaucoup de chance : de petites embarcations mises à disposition par des passeurs avides et peu soucieux de légalité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Barbara: on peut toujours rechercher dans l Histoire des similitudes, certes, moi , je regarde ce qui se passe et je dis que nous filons un très mauvais coton.

      Supprimer
  3. Et pendant ces installation, la bonbonnes de gaz, nouveau gadget muslimo-funny,
    à Paris, Notre-Dame :
    www.20minutes.fr/societe/1920911-20160908-bonbonnes-gaz-decouvertes-paris-o-enquete
    Une autre devant la porte du commissariat de Plaine-Saint-Denis :
    twitter.com/hashtag/PlaineSaintDenis?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw
    A Montpellier :
    www.midilibre.fr/2016/09/09/lodeve-des-bonbonnes-de-gaz-retrouvees-dans-un-vehicule-abandonne-sous-l-a75,1390846.php
    Tout ça en moins de 24 heures.
    Surtout restez calmes et n’oubliez pas vos pilules de PADAMALGAM®

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Dame Ginette: j adore ton muslimo-funny, enfin tant que tout cela ne pète pas mais j ai comme dans l 'idée qu on devrait s en prendre une prochainement. Aussi déclarais-je aujourd'hui: les muzz sont mes frères ! on sait jamais ...

      Supprimer
    2. Cher Corto,
      Ce coup ci, ça n'a pas pété car on a eu droit a de vraies semie-mongoliennes wanabe jihaidie-Jane sans réseau, ni logistique, s'improvisant artificières ...

      --
      Pwet

      Supprimer
    3. @Pwet: heureusement que ns avons eu affaire a de vraies pieds nickelées. Ceci dit en moins de 8 jours ce ne sont pas moins de 4 voitures pleine de bonbonnes qu ona découvert a differents endroit du pays

      Supprimer
  4. Il est a penser qu'une fera un bon score dans ce village de vieux (et ils votent generalement LR)

    Je ne sais pas si MLP pourrait arreter l'invasion mais un chose est sur, Sarko ne fera rien et prendra ses ordres de Berlin, comme il l'a toujours fait.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 30 mars 2012, en pleine campagne électorale, Sarkozy était en meeting à Besançon et il a déclaré : "Le regroupement familial est un droit et je le garantirai."

      Or, le regroupement familial est la première filière d’immigration vers la France, très loin devant l'immigration de travail qui doit être autour de 7 %. Et le regroupement familial ne se fait pas majoritairement avec des Suédois.

      Supprimer
    2. Lowcarber et inconnu: que vient faire sarko ici ? la situation était tout de même, il me semble, légèrement différente en 2012, non ? Daesh n'existait même pas.
      Regroupement familial, première filière ? Des chiffres, une source , un % ? Merci

      Supprimer
    3. de memoire c'est 25k par an (10%)

      Supprimer
  5. " A côté de chez vous, ou de chez moi..."De chez toi de préférence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: je n en ferai rien, à toi l honneur, n'est-il pas ?

      Supprimer
  6. Pas d'inquiétude, ces "chances pour la France" vont créer ici la richesse qu'il n'ont pas été capables de créer là-bas...
    Et, la France n'étant qu'une "idée", ils la remodèleront à la leur.
    Si nos gouvernants sont bien incapables d'envisager les conséquences de ce qu'ils nous imposent, il serait peut être temps que les Français historiques "se sortent les doigts du cul"...leur propre disparition (culturelle ou physique ) ne semble pas encore une raison suffisante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte tenu du, ou plutot, des, bagages universitaires faramineux (nous dit-on) de ces "chancres pour la France", ne vaudrait-il pas mieux les loger, directement, près de Saclay ?
      Ainsi, ls pourraient aller y travailler en pantoufles et robes de chambre.
      Le paradis, quoi!

      Anna-Lyse du Rhines

      Supprimer
    2. @anna: les Français commencent a se réveiller, certes tout doucement, à leur rythme, mais ça vient , suffit pour s en rendre compte de suivre les cores de MLP ces 5 dernières années

      Anna Lyse: ben voyons, y a que des intellos parmi ces centaines de milliers de migrants, ça se saurait ! bienvenue ici

      Supprimer
  7. Nous remarquerons que ces centres ne se trouvent près du domicile ou maison secondaire de nos élites politiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: et pi quoi encore ! Un temps Edith Cresson a eu des Roms qui déféquaient sur son terrain, elle s'est faché, ils ont été virés

      Supprimer
  8. Géo

    Il y a en France nombre de gens mal ou pas logés,dont des travailleurs dormant dans leur voiture ou sans voiture.
    Pourtant rien de sérieux ne fut fait pour eux.

    Si la population n a pas encore compris avoir à faire à un gouvernement d Occupation téléguidé de l Étranger,que lui faut il de plus?
    La réquisition de chambres chez l habitant?

    L Parisot se réjouissait de l arrivée des "migrants".
    Peter Sutherland et Soros,eux parmi d autres, subventionnent ces invasions.
    Ces gens sont des esclavagistes se moquant du droit des peuples à disposer d eux mêmes.Ils espèrent une main d oeuvre sous-payée pour le bénéfice de leur clan et ceci au détriment du revenu du travailleur autochtone.
    Encore faut il que la " stratégie"financière adoptée par les banques centrales(si l on peut appeler ça "stratégie",)soit compatible avec le plein emploi mais c est tout le contraire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=XZ80BIScops
      ou Macron ce jour sur France 24 : les réfuchiers, "c'est une opportunité économique"... "des qualifications remarquables"...
      Oui, pour nous larder de coups de couteaux, insulter les ménagères en short haram, voler à l'arrache...

      Supprimer
    2. @Géo: as-tu remarqué que cette année, aux infos, que ce soit l'hiver dernier ou cet été, on ne nous a quasiment pas parlé des SDF de chez nous aux infos, moi qui suis de près ce sujet, ça m a explosé aux yeux, quasi rien par rapport aux années précédentes. Et pourtant depuis le 1er octobre dernier, de mémoire, il y en près de 400 à être Morts de la Rue et près de 100 000 qui galèrent ! Place aux réfugiés !

      @Dame Ginette: Pauv' Macron !

      Supprimer
    3. Géo

      @Corto

      Je ne regarde plus trop les infos officielles mais tu ne me surprends pas.
      Bien plus que celà si l on incluait les sdf morts non identifiés,du moins selon le site:

      "www.funéraire.info.fr plus de 2800 sdf morts dans la rue"
      (en France!)
      dont 448 identifiés en 2015(hommes,femmes,enfants)

      Sans compter les vies brisées des autres,sans-logis et des mal-logés,les suicides dont beaucoup sont dus à la désespérance notamment des jeunes ou de gens déjà adultes mûrs mais ayant perdu leur travail et souvent leur conjoint et enfants peu après.

      A Nice et ailleurs ce sont des cailloux et des pavés que ces dirigeants ennemis des Français auraient mérité de recevoir et non pas des huées.

      @Dame Ginette

      Macron suit la ligne de Goldman Sachs et compagnie.
      Pour essayer de stopper ou retarder la catastrophe économique et financière que de très mauvaises mesures spéculatives ont amenées,ils tentent de relancer l économie et aussi pour payer les retraites,en espérant avoir une main d oeuvre très peu payée sur le marché européen et aussi diluer les identités nationales pour installer ce grand marché,en entamant une course contre la montre qu ils perdront et certains le savent.
      C est une conception que les nazis partageaient avec eux,l humain remplaçable tel une pièce de mécanique,(stücke,sauf erreur),l'individu et ses aspirations ne comptant pas,les peuples sont vus comme des masses inaptes à choisir leur destinée et à décider par eux mêmes.Bref,le mépris!

      Qu est ce donc,déjà,l esclavagisme et la traite des humains?

      En outre,qui a subventionné les nazis sinon des cartels genre IG farben mais aussi d outre atlantique?
      Mais les projets de relance économique échoueront tous,il n y aura pas de reprise et Macron comme les autres pourront toujours courir pour voir la moindre amélioration dans la situation présente,sauf des rebonds de chat mort qui feront illusion un bref instant,ce qui veut dire que leurs efforts migratoires sont déjà un échec sur le plan qui préoccupe nos docteurs Folamour de la "haute" finance.

      Ils veulent tellement pousser à la consommation et empêcher les gens de garder leur argent que,outre les projets de disparition du numéraire,il y a aussi ceux qui consisteraient à faire des tirages de numéros de série de billets en circulation pour rendre les billets concernés inutilisables après une certaine date.
      Voilà où les K.Rogoff,Buiters,Larry Summers,Masters,Aldane,Sutherland et toute leur meute delirante,escrocs de la Finance condamnés pour certains et toujours en poste,en sont réduits pour essayer de sauver le système.
      Alors,les "migrants"_c est de la même veine!
      Et Macron,un de leur disciples et homme de main.
      C est dire qu ils ne savent plus quoi faire en réalité pour sauver leur système.

      Supprimer
  9. Quand on connaît le temps nécessaire pour délivrer un permis même de rénovation, les diktats des archi. des bâtiments de France et toutes autres formalités administratives, on ne peut être que surpris par cette rapidité.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: bah, pour les réfugiés, on peut faire un effort de rapidité, non ?

      Supprimer
  10. Réponses
    1. @Chan: on en est pas aux réquisitions, encore que une année les gauchistes en avaient parlé pour les sdf. Classé sans suite.

      Supprimer
  11. Pourquoi se faire du souci, en plein état d'urgence il n'a fallu que six heures pour découvrir en plein Paris une bagnole sans plaque d'immatriculation, feux de détresse allumés arrêtée en pleine rue ! Cazevide tu m'impressionne par l'efficacité de ton dispositif. Le jour où une de ces connasses enrubannées arrivera à se servir d'un briquet au bon moment il y aura de la viande grillée à déplorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jipé: tu noteras que ce laps de temps, s'il a été relevé par quelques témoins, a été passé très vite sous silence.

      Supprimer
  12. Et "forte hausse des demandes d'asile", titre LeMonde.fr. Et, bien sûr, des acceptations.

    RépondreSupprimer
  13. "C'est chouette une invasion migratoire, on a juste qu'à laisser faire", ben oui, mon cher Corto, puisque les seuls qui renâclent sont "les populistes de tous bords" auxquels paraît-il, Sarkozy s'en prend à la page 81 de son dernier bouquin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: allons, allons, si vous avez le bouquin à portée, lisez les pages 80 et 81, ne faites pas la journaliste qui tronque les phrases. Il propose juste que chaque année soit voté un nombre d'entrée, le chiffre sera connu de tous, vérifiable, etc... et cela évitera qu'on puisse raconter n importe quoi comme le font si bien les populistes de tous bords. De tous bords. Dois je rappeler que MLP a été maintes fois prises en flagrant délit de raconter n importe quoi, elle n'est pas la seule, en matière de chiffres sur l immigration ( voir plus haut )

      Supprimer
    2. Et qui va voter? Les députés? On sait déjà qu'on aura donc de nouveaux arrivants. J'imagine mal que l'on vote pour "zéro entrée" ou même pour "renvoi de tel nombre par an".

      Supprimer
    3. @Pangloss: oui les députés. Une immigration " choisie " nous est utile et elle se doit d etre strictement utile si le pari est tenu cela pourrait faire passer le nbe d entrées de 200 000 / an environ, à 50 000 ce serait déjà pas mal. Ceci dit je ne suis pas dupe...

      Supprimer
  14. Ces fils (et maintenant filles) de putes de terroriste muzz sont dans leur majorité d'une crasseuse nullité, heureusement pour nous... laisser une bagnole dans un endroit interdit au stationnement avec les warnings sans dispositif d'allumage pour leur bonbonnes ...faut vraiment être rachitique du bulbe... vous me direz pour croire à leur conneries de martyrs et de vierges etc faut pas être futé.
    le jour où ils en enverront des moins bas de plafond là il faudra se faire du souci.
    Car ce ne sont pas sur des moules comme nos gouvernants qu'il faudra compter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @GfB: ben quoi, parait-il qu elles se sont disputés sur les modalités à employer pour faire péter la bagnole et que fachées elles sont partis en laissant tout en plan, dixit la "specialiste police-justice " de BFM à midi.

      Supprimer
    2. et leur voiture etait probablement diesel ;-)

      doivent t'elles se tapper 72 puceaux si elles meurent en marthyr LOL

      Supprimer
    3. et pourquoi que les muzz n'auraient pas leur blondes ?
      Je ne sais pas si Allah a prévu des puceaux pour les bâchées sans culotte ?
      Homo Orcus

      Supprimer
  15. Toi, Corto , y en a être bon citoyen , toi bien connaitre Afrique , toi espérer avoir camp d'ingénieurs et de docteur près chez toi , moi bien content , dans le marais pas bon pour eux , beaucoup eau et moustiques , autour de La Rochelle beaucoup passage Roms et gens du voyage , pas compatible et pleins de pauvres riches de gauche ,
    En un mot "ON N ' EN VEUT PAS " .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @claude Henri: parce que moi y en a connaitre un peu l'Af'ique, moi vouloir eux dégager et f'ontiè'es fe'mées.

      Supprimer
    2. J'ai deja vu un parquet de voilees sur l'ile de re ce mois ci :-(

      merde, il faut mettre le pont a 50 euros, voir plus.

      Et meme sur l'iles ils sont force de constuire 25% de logements sociaux !! comme ailleur ils vont peut faire venir de Paris des "chances pour la France"

      La decheance.

      Supprimer
    3. @Lowcarber ,je vais souvent aux Portes en Ré et pas vu de voilé , mettre le pont à 50 euros ne changera rien , ils leur fileront une carte annuelle de passage gratuite

      Supprimer
    4. @claude

      Qu'il n'y en ai pas aux Portes ce n'est pas vraiment etonnant, je ne vais pas souvent plus haut que St Martin (ou j'ai une maison), j'en ai vu pas mal a rivedoux, st martin.C'est nouveau :-(

      Supprimer
  16. tonton flingueur9 sept. 2016 à 19:09:00

    chez moi c'est déjà le cas, un hotel a été rénové et " loge" discrètement quelques "migrants " , si une personne au courant ne m'en avait pas informé je ne l'aurais jamais su... et puis hidalgo les bons tuyaux ouvrira a la fin de l'année un centre a Ivry sur seine , c'est bien connu, Ivry est déjà un havre de paix, pourquoi ne pas en rajouter une bonne couche de " vivre-ensemble "...
    enfin pour cette affaire de Forges les bains, a terme c'est quand meme 200 gus de prévus pour le centre, a 100 metres d'une école, je me demandes ce que ça va donner quand 200 mecs, pour qui une nana non voilée est une pute, et qui n'ont probablement pas tiré un coup depuis des lustres, vont voir des gamines se balader en jupette toute la journée ... on prends les paris ? oui je sais, j'ai mauvais fond...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tonton: tu n as absolument pas mauvais fond, tu es réaliste. Les exemples ne manquent pas depuis un an, en France ou ailleurs en Europe, de " dérapages " de migrants en rut ! Alors, ds ce village comme dans d autres il y aura ce genre de problèmes.

      Supprimer
  17. Deux questions idiotes ; si vous permettez...
    1. Qui pourrait m'expliquer le mystère suivant : comment ces tarés, incapables de trouver de l'argent pour des dépenses vitales, parviennent-ils à en gaspiller autant pour les chancres bouffe-France ?
    2. Pourquoi construit-on (ou rénove-ton) tant de logements pour les mêmes chancres alors que tant des nôtres vivent (et meurent) dans la rue ? Seraient-ils des pestiférés dans leur (notre) propre pays ?
    Décidément, il est bien difficile de se repérer en NullHohandie...
    Beuuurkkk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: de l argent on en trouve toujours, suffit d'augmenter la dette. ZAlors tu penses que pour une cause comme celle-ci, ils ne vont pas se gêner. Et encore estimons nous heureux de ne pas être allemands, les pauvres, ils s en sont gaufrés plus de un million l année dernière et c'est pas fini!

      Pourquoi: le grand remplacement et tout ce qui va avec si enplus les migrants d aujourd'hui font les électeurs de demain de la gauche, c'est tout benef

      Supprimer
    2. Géo

      @Franzi

      Effectivement,comme Corto l écrit:augmenter la dette.
      Si vous voulez héberger quelques "migrants" chez vous et que vous avez du bien en garantie,votre banquier vous demandera ces garanties et il se fera plaisir de vous prêter les sous pour que vous nourrissiez vos parasites et pour vous piquer vos biens,capital et intérêts si vous faites défaut au remboursement.
      (Les banquiers n'apprécient pas quand on n a jamais un seul crédit-dette ni un centime pour eux.Avec certains mauvais citoyens ils peuvent hurler longtemps sous la lune en espérant une dette et tout leur fatras habituel et pour un État ce devrait être pareil:emprunter à son peuple par sa banque centrale et non pas mendier les sous sur les marchés chez les vampires).

      Supprimer
    3. @ Corto et Géo
      J'ai voulu faire ma Candide. ;)
      Bien fait pour moi ! Je n'ai pas reçu de réponses différentes de celles que j'avais ; et que je faisais semblant d'espérer...
      Ces questions étaient pour la forme ; histoire de ne pas sombrer complètement dans le désespoir...

      A part ça :
      * Je suis une très mauvaise cliente des banques (prêteuses de parapluie uniquement par beau temps !) : pas un fifrelin de crédit. Et, effectivement, j'ai des remontrances... ;)
      * Je suis une méchante nauséabonde : non seulement je ne veux pas emprunter pour nourrir ces envahisseurs-pilleurs, mais je ne peux (veux) RIEN leur offrir : depuis quelques temps, je ne mange plus que du porc. ;o)))
      1. Dans le cochon (lui), tout est bon.
      2. C'est une mini-résistance.
      3. C'est une petite jouissance.
      4. C'est la certitude de ne pas manger halal malgré moi.
      5. C'est une protection contre les chancres invasifs.
      6. C'est aussi le coup de pied de l'âne (gentil et intelligent, LUI !) à nos pseudos-z'élites ; nullissimes.

      Ahhh ! Que ça fait du bien !... :o)))

      Supprimer
  18. Bonjour, un petit patelin, ma villégiature estivale, St Brevin, le paradis l'été mais assez triste l'hiver va accueillir 70 réfugiés, le maire à été informé et doit juste se plier aux ordres. On se réjouit d'avance de la joie de vivre a venir dans le patelin.. CCLM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @CCLM: et bien bon courage ! et si d' aventure, tu voulais vendre ta résidence, ne comptes pas, après l'arrivée de ces CPF, la vendre au prix que tu espérais.

      Supprimer
  19. Les mousmées Hidalgo, Cosse etc. se portent au secours des migrants en appliquant le fait du prince parce qu'elles considèrent que c'est leur devoir. Elles laissent de côté et méprisent les SDF car elles considèrent que ce sont des victimes du capitalisme et donc qu'ils se démerdent.
    C'est une logique de simplette mais il ne faut pas trop demander à des collectivistes;
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: le pire c'est que tu as probablement bien cerné la chose

      Supprimer
  20. Un des éléments de l'accès à la nationalité française, qui entraînera le droit de vote aux élections, est la résidence. Rien de ce que nous pouvons souffrir, que nous soyons (soyions ?) de souche ou immigré normal, n'atteindra le pouvoir hollando-socialiste qui a trouvé une alternative au barrage des urnes : pour gagner les élections ils attirent les migrants, les ramassent à la pelle et en bourrent tous les coins et recoins. Toute surface est bonne à prendre, et on sent la hâte et la fébrilité aux annonces de ces derniers mois, quand quelqu'un s'est avisé de rémunérer les français qui "en" prendraient chez eux.
    http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Accueil-et-accompagnement/L-acces-a-la-nationalite-francaise/Les-conditions-et-modalites-de-l-acquisition-de-la-nationalite-francaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "bourrage" bien sûr. Mais "barrage" va très bien, ça au moins c'est un lapsus sans équivoque. Quoique : "barrer" ou "se" barrer, la question est ouverte.

      Supprimer
  21. @ Corto. Je reprends votre commentaire ci-dessus : « la situation était tout de même, il me semble, légèrement différente en 2012, non ? Daesh n'existait même pas. »

    A partir des années 2000 à Bucca, une geôle américaine d'Irak, des milliers de criminels de droit commun, djihadistes et membres d'Al Qaïda ont été emprisonnés. Parmi eux, les futurs leaders de Daesh. Les USA les ont opportunément sortis de prison pour les envoyer à la frontière syrienne (et libyenne). Un rapport classé "secret" du Pentagone révèle que les USA ont créé l'outil Daesh pour renverser Bachar el Assad qui s'oppose depuis des années au pipeline de gaz naturel du Qatar sur le territoire syrien. Pipeline qui concurrencerait la Russie et ses ressources énergétiques en gaz.

    Les Occidentaux + Arabie Saoudite, Turquie + Qatar + … ont créé Daesh, ils les ont entraînés, financés, armés, et ils leur achètent leur pétrole ainsi que toutes les antiquités volées au Moyen-Orient. Voire les filières mafieuses et éminemment lucratives du business des antiquités vers l'Europe et plus particulièrement Londres.
    http://www.europe1.fr/international/irak-la-prison-americaine-qui-a-fait-le-lit-de-l-etat-islamique-2290059

    https://www.washingtonpost.com/world/national-security/lawmakers-move-to-curb-1-billion-cia-program-to-train-syrian-rebels/2015/06/12/b0f45a9e-1114-11e5-adec-e82f8395c032_story.html

    https://medium.com/insurge-intelligence/secret-pentagon-report-reveals-west-saw-isis-as-strategic-asset-b99ad7a2909

    RépondreSupprimer
  22. Corto.
    Super billet!Et,évidemment,
    d'accord à 150%!

    Je ne reviendrai pas sur le fond,tous les avis convergent sur l'inanité de la politique d'immigration de ce gouvernement ( et sur les aberrations de l'UE en la matière. ).

    En revanche,la manière dont ces oukazes d'implantation d'immigrés est appliquée vaut son pesant de cacahuètes.
    En effet la plupart des procédures diligentées par l'État en matière d'aménagement du territoire sont assorties:
    -d'une étude d'impact des dits aménagements sur l'environnement ( au sens large)
    -d'enquêtes publiques au cours des quelles les populations concernées donnent leur avis,peuvent obtenir des améliorations du projet,voir son abandon.

    Implanter brutalement des dizaines d'immigrés (souvent des hommes seuls) dans une petite commune m'apparaît,par essence, un acte d'aménagement de notre territoire.
    Et que de ce fait une telle décision devrait faire l'objet de processus du type de ceux décrits ci dessus.

    Et il m'apparaît que la réhabilitation préliminaire des locaux destinés à les accueillir devrait suivre à minima les contraintes réglementaires habituelles en matière d'urbanisme...

    A travers l'exemple que tu cites, l'Etat déroge sans broncher à tout ce qu'il impose et aux particuliers,et aux collectivités locales.

    Je me demande de ce fait dans quelle république cette bande de faux culs me fait vivre.
    Forges les Bains est situé quelque part dans une république bananière.
    Merci Cazeneuve,merci Valls,et je ne parle pas de pépère...

    RépondreSupprimer
  23. Bien le bonjour Mr Corto,nous aussi en Bourgogne au château de Montlaville a Chardonnay parfaitement aménagé avec un magnifique parc avec des arbres centenaires,une piscine près de 80 gentils migrants sont arrivés,le village compte 162 habitants qui ont juste eu le droit de fermer leurs "gueules" et tout est prévu si regroupement familial car le château possède une cave voutée qui sert de salle de réception pouvant accueillir 200 personnes.La vie de château pour les migrants,et pas besoin de rechercher des vendangeurs,la main d'oeuvre est sur place eh bien pas question vendanger c'est se prendre un bon mal de dos et ils préfèrent de loin barboter dans la piscine.Et puis savoir nager peut aussi servir!!!pour votre gouverne mon cher Corto a Chardonnay y a aussi bien du blanc que du rouge a un prix abordable(directe a la cave 8 euros) rien a voir avec les hautes côtes de Beaune mais un petit chardonnay avec une belle entrecôte Charolaise et quelques frites,une petite salade du jardin de Bouseux quoi demander de plus rien sinon de garder ma tranquillité et hors de question d'accepter les envahisseurs,mon village mérite de rester propre.Bon week-end a vous.Et vive les Bourguignons.Bouseux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bouseux: j'ai entendu parler de ce chateau, enfin je crois 80 migrants pour 169 habitants, bon courage à eux !

      J'aime bien le chardonnay, blanc ou rouge, j en ai quelques flacons à la cave :)
      Bon Week end

      Supprimer
  24. Eh bien oui, comprenez-vous, c'est une tradition de la République et l'honneur de la France que d'accueillir des hordes de voyous à moitié sauvage qui n'hésiteront ni à casser, ni à violer, ni à tuer au besoin, sachant qu'il s'agit très exactement de desperados n'ayant rien à perdre.
    Alors, les valeurs de la République et l'honneur de la France, il serait peut être temps de se les carrer où je pense et de commencer à se préoccuper de sauver ce qui peut encore l'être...ne serait-ce que pour épargner la catastrophe à nos descendants.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nouratin: ccommencer a s en occuper, ça passe par appeler un chat, un chat, d'envoyer paître sur le sujet Bruxelles, de raccompagner illico les migrants pris sur des bateaux en méditerranée au point de départ et de voter pourle :moins pire en 2017 :)

      Supprimer
  25. @ Corto. La suite :

    Par regroupement familial, il faut comprendre le terme au sens large : il n'y a pas seulement le conjoint étranger mais également les enfants nés à l'étranger, les parents et grand parents qui arrivent en France avec un visa de court séjour (un ou trois mois) et qui finissent par rester de manière permanente. Voire les frères, sœurs, cousins, cousines, etc ...

    En ce qui concerne les mariages mixtes (avec un conjoint étranger donc), ils représentent environ le tiers de tous les mariages. 40 000 sont célébrés en France et 50 000 à l'étranger. Et il ne faudrait pas oublier non plus les résidents étrangers en France (qui n'ont pas la nationalité française) et qui se marient également en France ou à l'étranger.

    Ensuite, il existe de nombreuses techniques pour rester définitivement en France : la filière médicale, la filière psychiatrique, la France Samu social, le mariage frauduleux sur le sol français, le Pacs, la paternité et maternité bidons, etc …

    Etrangement (ou pas) il n'y a plus de statistiques gouvernementales officielles sur la répartition des filières d'immigration en France ces dernières années. Voici un article intéressant :

    http://www.liberation.fr/france/2014/10/16/mariages-mixtes-et-si-pour-une-fois-zemmour-disait-vrai_1122016

    RépondreSupprimer
  26. je suis de plus en plus démoralisée par ce pays!!! et encore suis sous Pr....heureusement!

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.