mercredi 7 septembre 2016

Ça craint pour lui , non?


Ça craint pour lui ! Du jamais vu sous la cinquième ! Mais comment pourrait-il en être autrement ?

Folie passagère 3286
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

57 commentaires:

  1. Ahhhh! Merci Corto!! Un petit rayon de soleil !! Merci !! Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Annette: de rien ! ça fait du bien mais méfiance, méfiance, le bougre a du ressort et les Français, hein...

      Supprimer
  2. Ce qui me dépasse c'est que 12% sont pour ce blaireau.
    Si l'on considère que le corps électoral représente, à la louche, 45 millions de français, ça fait environ 5,4 millions de personnes en France qui n'ont pas encore compris que ce mec est une bordille??? c'est hallucinant, ou alors ce sont les millions de dhimmis qui votent pour que notre pays devienne une partie de Dar al Islam?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil. C'est beaucoup plus de 5 millions de personnes avec un QI de mouton égorgé

      Supprimer
    2. Mais pour ce qui est de vendre notre pays aux barbus, les autres candidats de partis "traditionnels" ne sont pas moins pourris et traitres. Ils le laissent simplement un peu moins voir.

      Alfred

      Supprimer
    3. @GFB, Umadrab, Alfred: oui, c'est bien ça qui est étonnant , que 12% soient encore prêts a remettre le couvert. Je ne sais plus combien de muzzz ont voté pour ce type en 2012, je crois de l ordre de 85% , mais je pense qu ils ont tout de même été légèrement refroidis depuis. m'étonnerait qu il renouvelle le score avec cette " communauté ".
      Quant aux autres candidats... je pense qu ils ont tous saisi l ampleur du problème, reste a savoir ce qu ils vont proposer concrètement pour le résoudre, y aura les mous, les durs, on verra

      Supprimer
    4. A la question Souhaitez-vous que hollande soit réélu je répondrais Non
      A la question Souhaitez-vous que hollande soit candida c’est oui.
      Oui il doit se présenter devant les français, que les français aient l’occasion de lui dire qu’ils n’en veulent plus. Même si par miracle il se trouvait face à MLP au deuxième tour (1%<), ses chances ne serait que de 50%
      Fabienne

      Supprimer
  3. Bonsoir Corto,

    Cerise sur le gâteau, il y a le sondage où Macron bat Normal 1er et tous les candidats de la gauche. Un trou de souris serait encore trop grand pour accueillir le pire président qu'ait connu ce pays.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: dans tous les cas de figure, il est grillé ce qui est tout de même incroyable pour un gars qui au début avait tout pour réussir.

      ça me fait penser que je n ai pas encore vu de sondage mettant face à face Hollande / Sarko au second tour.

      Supprimer
    2. Parce que Hollande est éliminé du second tour, dans tous les sondages, mon cher Corto !

      Supprimer
  4. Les musulmans, bien que dénombrés à 4 à 5 % de la population française (c'est illégal !) depuis des années par les médias (ceux que nous évitons d'ordinaire pour raisons sanitaires), représenteraient en réalité 18 à 21 % de nous autres, ceux qui doivent aimer la diversité imposée (sinon ça va chier pour leur gueule de raciste, non mais). Donc 12% pour Président, ça pourrait signifier que 7 à 9 % des "Chances Pour la France (marque déposée)" ne considèrent plus Président comme un allié fiable pourvoyeur d'allocs en tous genres. C'est sympa.
    Ou alors ils attendent quelque chose de plus radical. Plus hallal que Président, peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10% selon Pew research center.
      9% de trop à mon avis, au moins.

      Supprimer
    2. @Augustin Caron: c'est tout de même curieux qu a une époque où l on arrive à tout chiffrer on ne soit pas fichu dans ce pays, contrairement à d'autres, de savoir combien de gens sont de confession muzz !
      Il est clair que notre Flan national a déçu les muzz, ne serait-ce qu avec le mariage zinzin .

      @Yoananda: trop certes, beaaucoup trop. Zemmour ds son prochain bouquin parle d'une France avec 20 à 30 millions de muzz dans un futur proche. et il se pourrait qu il ait raison.

      Supprimer
  5. Voilà le genre de sondage anticipatoire qui m'inquiète toujours....
    A force d'enterrer ce con trop tôt,on va finir par lui porter chance et se porter la poisse.
    Dieu sait pourtant que je suis le premier à prier pour ne plus voir ce guignol en 2017!
    On serait à la veille de l'élection,je ne dirais pas et je serais le premier à me taper sur les cuisses devant un tel échantillonnage,mais là il reste du temps,beaucoup de temps...
    Où en seront nous au mois de Juin prochain?
    Qui peut le dire à l'avance?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Vendemiaire: y a pas de mal a se faire un peu de bien avec la lecture de ce sondage mais comme toi, je suis méfiant, très méfiant, visiblement le bougre veux un deuxième service et les Français sont si versatiles... méfiance

      Supprimer
    2. @Vendemiaire: y a pas de mal a se faire un peu de bien avec la lecture de ce sondage mais comme toi, je suis méfiant, très méfiant, visiblement le bougre veux un deuxième service et les Français sont si versatiles... méfiance

      Supprimer
  6. Pour une fois que le stagiaire de BFMTV ne s'est pas trompé dans son graphique ...

    RépondreSupprimer
  7. BFM a passé la déclaration de Macron in extenso, soit des dizaines de minutes d'un monologue peu intéressant. S'il y avait une augmentation, c'eut été étonnant.

    12%, c'est beaucoup de socialistes, quelques centristes, et plus globalement, tous ceux ayant peu subi les rigueurs du gouvernement, et se sentant légitimistes et pris entre 2 extrêmes politiques.
    Amike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Amike: je en comprends pas cet engouement pour Macron., vraiment pas.

      12% c'est encore beaucoup trop.

      Supprimer
  8. Mais c'est qui les 12% ???
    c'est pas pour être insultant mais bon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on me posait la question p'être que je ferais partie des 12%.j'aimerais bien qu'il se présente sachant que c'est surement le candidat de gauche le plus mal placé pour être élu.
      Pis je dois avouer que j'aimerais bien le voir prendre une bonne déculotée

      Supprimer
    2. @Amédé: c'est vrai que de le voir se prendre une bonne déculottée serait fort réjouissant, mais une bonne déculottée, alors, une vraie !

      Supprimer
  9. Corto
    C'est ton séjour en Aveyron? Ou tes efforts en Cotentin?
    Toujours est il que tu fais soudain fonctionner ton blog à l'envers...
    Le taulier balance quelques photos rigolotes de Pépère, le dernier sondage des 12%, et hop!
    A vous de disserter librement,mes chéris. ..

    Et,curieusement,les chéris ne s' éparpillent pas dans les critiques permettant de justifier cette descente aux enfers dans les sondages...
    Sans doute que ces critiques ont été toutes déjà présentées au fil des billets précédents, dont les "sinistres" points réguliers sur l'état de la socialie...

    Les chéris s' interrogent donc sur la nature de ces 12% qui s' obstinent...

    Moi,ça m'interpelle assez.(Mais je suis l'opposé d'un politologue)

    Je crains de fait qu'il y ait dorénavant dans ce pays toute une masse de gens qui sont entièrement nourris par les médias, les séries télévisées, la téléréalité et la lecture des canards soient disant apolitiques...(mais qui distillent au quotidien la bonne parole gouvernementale de façon subliminale...)
    Ce magma n'est,au fond,ni de droite,ni de gauche...Il est le prototype de la population dont rêvent tous les fonctionnaires internationaux, tous les coutumiers des Bildegberg et consorts.Et j'ajouterais volontiers les USA , qui sont ravis de trouver en ces gens des consommateurs inconditionnels(bien que parfois inconscients) de leur volonté d'hégémonie économique et culturelle...

    A ce magma s' ajoutent les derniers bataillons des soixante huitards convaincus ,version "gentil,humaniste,place and love..." Ca existe encore,(j'en connais),qui sont persuadés que l'on trouve des familles entières à Calais, ou que tous les réfugiés fuient réellement la guerre en Libye,même lorsqu'ils sont noirs comme du charbon..

    Difficile d'ajouter à ces deux groupes des gens qui seraient satisfaits d'avoir vu leur qualité de vie augmenter grâce à Pépère.Ils sont peu! ..
    Ah,si,tous ses copains plus les copains des ses copains,tous maintenant héritiers d'une petite ou grosse sinécure. (D'où certains ne manqueront pas d'essayer de torpiller toute velléité de changement de la part des successeurs...)
    Mais,nom d'un chien,les apparatchiks de ce type ne représentent pas 12%!


    Et puis je reprends au bon la balle lancée par Augustin Caron.
    Les muz'.
    Je partage son approche purement statistique qui démontre que malgré tous les léchages de babouches et les pires compromissions que ce régime ait pu accepter, Hollande est maintenant loin d'avoir leurs faveurs...
    NB C'est d'ailleurs en cela que la réalité risque de s' écarter de la prémonition d'Houhellebec , le parti musulman préférera sans doute s' immiscer dans un système tenu par une droite traditionnelle (elle aussi actuellement volontier lécheuse de babouches,n'est ce pas Barouin,n'est ce pas Juppé,n'est ce pas NKM?)

    Bon,j'arrête là, en rejoignant
    les appréhensions de Vendemiaire.
    Je redoute les habiletés manoeuvrières de Hollande,et ses aptitudes redoutables au billard à plusieurs bandes.
    Le soufflé Macron pourrait bien retomber... (c'est d'ailleurs tout ce qu'il merite avec un pareil faiseur...)

    Ce qui me rend finalement guilleret,
    plus que les 12% seulement ,c'est plutôt les différents scénarios le donnant perdant dans toutes les configurations possible.Et qui me font espérer.

    Espérer un départ sous l'opprobre générale,et si possible féroce de la part de tous ceux qui considèrent que cet escroc a ruiné à jamais une certaine image de la gauche.
    Cet histrion rêve de "laisser une trace dans l'histoire..."
    La seule trace qu'il laissera sera celle du fossoyeur d'une gauche qu'il a trahie,corrompue et salie à jamais.

    D'ou le souhait d'un tribunal d'exception pourcet idéologue borné!
    Et une descente des Champs dans le goudron et les plumes (c'est une obsession!)

    En faisant brûler des cierges pour que tous ces sondages ne soient pas pipés. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a trahi la gauche mais mais pour la corruption il y a longtemps que là gauche est pourrie comme la droite d ailleurs. +1
      J-J S

      Supprimer
    2. @Gridou: je dois dire que mon mois de septembre est chargé et comme l actualité n est pas folichonne, je fais un peu ma feignasse :)
      Comme toi et Vendémiaire, si ce sondage est réjouissant , je me méfie et de Hollande, sacré roublard, et des Français à la mémoire courte et si facilement manipulable. Hollande a mis en place tout ce qui lui fallait pour repasser, jusqu à la création d'une chaîne info en continu avec les sous du contribuables et des gens tout dévoués a sa cause ou redevables, alors nous verrons , il est encore trop tot mais méfiance.
      Quant aux muzz, comme dit plus haut, il en a déçu un bon paquet et il ne refera pas avec eux son score de 2012.

      Supprimer
    3. @JJS: qu il y ait chez nos politiques des corrompus, c'est certain, comme dans toutes les corporations ou profession mais je refuse de dire qu ils sont tous corrompus.

      Supprimer
  10. 5,5 millions, ça ne fait même pas les arabes de France ? y'a un truc !
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Homo Orcus: il en a déçu tellement ...

      Supprimer
  11. Ça ne craint pas seulement pour lui mais pour nous tous ! Ce mec a le cul bordé de nouilles et avec les bagarres qui se présentent à droite il peut encore créer une surprise effroyable en 2017. Il ne faut pas l'enterrer trop tôt ni sous-estimer ses capacités manœuvrières. Si Sarkozy devait gagner les primaires on pourrait assister à un remake de 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Roland: perso je ne le sousestime pas, le gars est rusé, roublard et n a aucun scrupule. Sa seule chance de repasser est de miser sur la mémoire courte des Français et sur Sarko ou Marine face à lui au second tour.

      Supprimer
  12. Sarko doit etre dans les memes eaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lowcarber: tu crois ? te laisserais tu si facilement manipulé parr les médias ?

      Supprimer
  13. En fait ce pays compte 12% de sadiques qui veulent voir presiflant se faire laminer au premier tour.

    --
    Pwet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pwet: possible, mais à jouer avec le feu...

      Supprimer
  14. Sondage truqué: Personne en France n'a de famille si nombreuse.

    RépondreSupprimer
  15. 12% représentent les Corréziens qui voteront pour lui afin d'éviter qu'il ne revienne à Tulle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle là , je l'adore!Superbe!
      Amitiés.

      Supprimer
    2. @Claude Henri: bien vu ! salauds de corréziens !

      Supprimer
  16. Ce qui est très étonnant aussi, mon cher Corto, c'est que 42% des CSP souhaitent voir jouer un rôle important à Emmanuel Macron, que d'aucuns nous présentent comme une baudruche qui va se dégonfler. 16 pts de plus que Mélenchon; 13 de plus que Montebourg; 14 de plus que Hollande; 4 de plus que Valls; 6 de plus que Bayrou; 22 de plus que Sarkozy; seul Juppé fait 4 pts de plus que Macron dans cette classe socio-professionnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: faudra qu on m explique ce que " les gens " trouvent à Macron. qu'a-t-il fait ? quel est son bilan? Rien, voire que du mauvais. Alors pourquoi ?

      Supprimer
    2. Posez donc cette question à vos amis Les Républicains, mon cher Corto, qui ont fait grimper la cote de Macron de 45% à 70% de bonnes opinions entre juillet et novembre 2015. Aujourd'hui, Macron et Sarkozy font jeu égal, seul Juppé fait mieux !

      Supprimer
    3. @marianne: Les républicains ou les médias ? Si ce sont les Républicains, cela prouve qu ils ne sont pas tous sains d'esprit :)

      Supprimer
    4. Et combien de moins que Marine

      Supprimer
    5. @ Anonyme

      25% des électeurs d'extrême droite souhaitent que Macron joue un rôle important au cours des mois et des années à venir. C'est 49 pts de moins que Marine Le Pen.

      Supprimer
  17. Bien sûr que je souhaite qu'il se présente! Afin qu'il se ramasse une déculottée maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TSkvi: face à Marine ou Sarko, s'il parvient au second tour, ce qui n est pas gagné, il pourrait repasser le bougre. Méfiance

      Supprimer
  18. Moi, cela me fait peur, imaginons que ce personnage soit élu, qui mettra t il comme ministre, certes les gamellards courront ventre à terre mais comme toit aigri les renvoyer dans les cordes et prendre ses derniers soutiens, t'imagine Jegoun comme ministre de l'intérieur.
    La catastrophe sauf pour les bistrots de la place Beauvau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: qui prendra-t-il comme ministres, t'inquiète, y a du monde qui attend

      Supprimer
  19. Parmi ces 12% qui veulent qu'il se représente, combien voteraient pour lui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: ben en principe tous, en réalité, y a peut etre des gens comme moi et quelques autres qui le verraient bien se représenter pour qu on puisse assisté à la déculottée du siècle, on ne sait jamais

      Supprimer
  20. 12% encore prêts à voter pour lui ? Pas de soucis, il suffit juste de multiplier les candidatures pour qu'elles soient toutes en dessous de 10-12%. Sauf le Front National, qu'il espère retrouver au 2e tour contre lui, pour refaire le coup du front républicain. (On remarquera que notre système politique oppose la nation à la république...)
    C’est beau la démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jef Koone: il est vrai que seul le FN peut se prévaloir d avoir un socle solide d'électeurs.

      Supprimer
  21. Bref, et en cela vous avez raison, mon cher Corto, ce sondage décrédibilise une candidature de François Hollande, alors arrêtez de parler du succès possible du "bougre" !
    Macron, s'il est candidat, représente la seule chance de la gauche de gagner ces élections. Cette candidature plus que probable, pourrait-elle avoir une influence sur la primaire de la droite, dans la mesure où contre Macron, Juppé se trouverait en meilleure posture que Sarkozy ?
    Je ne vous cache pas que j'ai hâte de connaître le gagnant de la primaire de la droite, bien que n'aie aucune intention d'y prendre part.
    Certains voient déjà Marine Le Pen à la première place au second tour de la présidentielle. Je ne sais si ce sera le cas. Mais ça l'était, je pense que cela aura une importance non négligeable sur le résultat du second tour.

    RépondreSupprimer
  22. Géo


    Et qui nous dit que ce sondage est réel?
    Bizarre tout de même que tous ces médias pourris car orientés à la désinformation tels Bfmtv disent la vérité là dessus!

    Si comme à mon sens les "dirigeants" du pays sont seulement les laquais et marionnettes de gens dans l ombre,eh bien tout cela montre l intention de la part de ces derniers de virer Hollande pour y substituer Macron de chez Roschild comme gardien du coffre,lui ou Juppé pourquoi pas?
    Et si ils disent à Hollande de dégager eh bien il s exécutera en trouvant n importe quel prétexte.

    Hollande étant honni on continue à intoxiquer et conditionner les votants pour qu ils choisissent Macron,peut être pas pour cette fois mais pour la suivante.
    Aux USA les mêmes cartels veulent faire élire la harpie Hillary,leur idole pourrie et dingo aux rictus bizarres et satano-hystériformes.
    Macron n est que le produit créé par la haute finance prédatrice,alliée au complexe militaro-industriel,celle qui nous a valu 2008 par sa cupidité et qui nous prépare d autres sales coups,celle qui veut le tafta et qui veut garder aussi mainmise sur l Europe,celle de la trilatérale,du FMI,de bilderberg et de la fed,goldman Sachs Roschild de wall street et la City,celle des lobbies de l UE.

    Quant aux musulmans,ils commencent peut être à comprendre qu ils seront les dindons de la farce,ils ont eux aussi des enfants au chômage,ils voient que les mosquées ne vont pas donner travail ni carrière à leurs progénitures,que ce sera le RSA pendant des lustres,et que les "socialistes" les prennent pour des imbéciles.
    RSA et allocations à vie entre deux prières dans ta mosquée mais reste dans ta banlieue et vote pour nous.
    Et puis épouse même ton pitbull si tu veux grace à not'mariage pour tous.
    Mais n oublie pas de voter pour nous qui faisons la guerre à tes coreligionnaires là-bas.
    Et puis la charia en France ça ne plairait pas à tous car il y a des choses qu ils ne pourraient plus faire librement ici non plus et ça ne rigolerait plus.

    RépondreSupprimer
  23. Ne pas sous-estimer ce loustic : plus les sondages seront mauvais et plus il pensera gagner.
    Il a commencé sa campagne aujourd'hui : sous le prétexte de parler de démocartie et de terrorisme, il a tapé sur la droite et Sarkozy et donné des leçons de démocratie.

    «Je veux leur dire que dans une démocratie, il y a l'élection. Ah ce n'est pas facile, l'élection. Il faut la mériter, il faut s'y préparer, et il faut respecter les citoyens»,
    Le respect des citoyens, il connait!
    Il faut voter aux primaires socialos pour l'éliminer : votez aux primaires et Hollande dégage

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.