dimanche 18 septembre 2016

La cinquième colonne ne se cache plus, elle est là:

Afficher l'image d'origine

Il y a un peu plus d'un, en avril 2015, Estrosi s'était attitré les foudres de la bien-pensance, des bisounours et des islamo-gauchistes en disant que par delà l'Islam visible, il y avait une cinquième colonne qui ne nous voulait du bien. Qu'est-e qu'il avait pris le pauvre et ce n'est pas le billet que j'avais fait qui aurait pu le défendre... Mais avait-il tort ?

Il faut croire que non si l'on ajoute au compteur morbide des morts par ou pour Allah depuis: Magnanville, Nice, le père Hamel et tout le reste, les bonbonnières et ces mineurs que l'on arrête à la pelle avant qu'ils ne passent à l'acte...

Oui, une cinquième colonne qui s'agite peu à peu et qui se révèle chaque jour un peu plus. Qui peut nier ce fait ? Personne de sensé en tout cas. Et ce n'est pas le rapport du très sérieux institut Montaigne qui devrait nous rassurer... 

Ce rapport vient de sortir dans, pour l'instant, le plus grand silence médiatique si ce n'est RTL qui l'a révélé. Rien jusqu'à maintenant sur les principales chaînes d'infos ni aux JT de TF1 et de France 2.

Que dit ce rapport ? Leur étude leur a permis de découper en trois la population musulmane de France et de constater qu'il y avait une majorité silencieuse, modérée, presque cool, bien intégrée même si pas forcément assimilée. Cette majorité silencieuse et pas chiante représenterait 46% de la population muzz âgée de plus de 15 ans. Viennent ensuite les " conservateurs ", 25% des muzz. Ceux-là sont fiers d'être musulmans, l'affirment haut et fort y compris dans l'espace public, sont très pieux, acceptent la charia même si ils disent qu'elle doit passer après les lois de la République et acceptent, a priori, la laïcité... Des gratinés, donc mais pas considérés comme dangereux. Ça, ce sont les 28% restant ! Les " autoritaires " comme les définissent l'Institut Montaigne. 28% de la population musulmane de France, âgée de plus de 15 ans,  considèrent que la charia est au dessus des lois de la République, sont pour une application rigoureuse de celle-ci et, bien sûr, le port du voile intégral. Cerise sur le gâteau, ils utilisent l'Islam comme instrument de la Révolte, le Coran comme une arme !

Ainsi, 28  % des Français(es) de confession musulmane - c'est comme ça que l'on dit aujourd'hui - affichent clairement la couleur: la charia est au dessus des lois de la République, ce qui dès lors les portent dans la catégorie des ennemis de la dite République et de tout ce qu'elle représente. 28% des Français(es) de confession musulmane sont donc mes ennemis de première ligne, sans compter les 25% de " conservateurs " qui, naturellement, ne devraient pas manquer à l'appel des 28% si besoin  était...

Ben mazette !

Mais au fait, 28% c'est combien de divisions ? Combien de bonhommes et de bonnes femmes qui déclarent ne pas vouloir de notre République, de notre régime et donc, par voie de conséquence, de moi, de nous, de vous ? Et bien si j'en crois l'Institut Montaigne, les muzz représenteraient 5,6 % de la population française et 10% des moins de 25 ans ! Soit, à la louche, 3 500 000 ! et 28% de 3, 5 millions, sauf erreur de ma part ça fait: 980 000 !

Ben re-mazette, voilà qui fait frémir ! De quoi effrayer ! 980 000 français musulmans ultra-radicaux ( sans compter les conservateurs...), on comprend mieux ce qui se passe dans le pays depuis quelque temps, on comprend mieux la volonté frénétique du gouvernement et de nos politiciens d'organiser l'Islam de France et d'assainir cette population. Reste à trouver les bonnes méthodes parce que ce n'est pas avec ce que le gouvernement propose, ni même ce que préconise l'Institut Montaigne, que ces 980 000 véritables menaces se laisseront attendrir. 980 000 islamistes dont, nous n'en doutons pas, étaient issus les Kouchi, les Coulibally, les Abdelsam, le tueur de Nice, les bonbonnières de Notre-dame ainsi que les 5 mineurs arrêtés ces derniers jours !

Encore plus effrayant ? Que l'Institut Montaigne ait minimisé son estimation du nombre de Français(es) de confession musulmane... Le ministère de l'Intérieur estime, selon Le Monde , cette population à entre 4 et 5 millions d'individus ! En 1998, Dalil Boubakeur himself estimait que les musulmans représentaient 10 % de la population totale. Soit, à la louche, 6 400 000 , soit, si l'on reprend l'estimation de l'Institut Montaigne, 1 792 000 de muzz ultra-radicaux partagent notre, votre, mon territoire national. Effrayant, vous dis-je !

Allez, sur ce, bonne soirée, même en Socialie !

( NB: les 10 jours à venir étant particulièrement chargés en déplacements et autres vadrouilles aveyronnaises que je ne sais quand sera publié le prochain billet. Toutes mes confuses, bisous à tous et... on ne lâche rien !)

Folie passagère 3297.
Résultat de recherche d'images pour "salafiste Paris"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

50 commentaires:

  1. Ainsi deux millions d'ennemis de l'intérieur, fanatisés, invisibles, protégés par une coalition scélérate de journalistes bisounours, de politiciens lèche-babouches et de magistrats complaisants sont dressés contre nous et il nous est interdit de dénoncer la menace, interdit de dire que l'on se sent menacé, sous peine d'être accusé d'islamophobie.
    Usque tandem..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Blaisedemontluc
      +1.
      Jusqu'à mort complète de notre civilisation. Et, accessoirement, de tous leurs "ennemis", les "vrais" Français.
      Tout simplement.
      Le tout avec l'appui bienveillant du "meilleur homme d'Etat du monde" et de ses complices.

      Supprimer
    2. @Blaise: et oui, entre 1 et deux millions de terroristes potentiels et de gens qui ne nous veulent pas que du bien et il faut se la fermer ! Pas belle la vie en Socialie ?

      Franzi: Le meilleur homme d Etat leur doit beaucoup, il leur ait me^me redevable puisque de mémoire 85 % des électeurs muzz ont voté pour lui

      Supprimer
  2. Ite missa est .
    Bon voyage , on va essayer de survivre à ton absence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: mais je refuse catégoriquement que la messe soit considérée comme dite !
      Survivez ! que diable et ne baissons pas la tête :)

      Supprimer
  3. L' Institut Montaigne est très benoitement modérée dans son lieu et son style

    Je pense que le rapport est de la même eau
    donc la situation est bien pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Balerofr
      Je pense aussi... :(

      Supprimer
    2. @Balerofr: idem, rapport forcément allégé ! quant aux 10 solutions qu ils proposent, ç'est limite bisounours

      Supprimer
  4. Et encore en considérant qu'il n'y ait que 6 millions de musulmans, version officielle mais dans le cas où il soit 10 millions,là ça craint vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: comme tu dis mais même avec 980 000 ça craint déjà !

      Supprimer
  5. Corto
    Je te rejoins en tous points,et notamment en ce qui concerne ton analyse chiffrée sur le nombre réel d'"autoritaires".Car les chiffres de l'institut Montaigne sont manifestement très sous estimés.
    Et le drame est bien qu'une fraction de ces forcenés n'est pas forcément cantonnée aux quartiers de traîne babouches...
    Mais a accèdé à des postes plus ou moins sensibles, ne serait ce ,en premier lieu,que dans l'armée.

    Et l'on mesure l'aveuglement des derniers gouvernements en la matière, aveuglément porté au sommet avec le quinquennat de Hollande.
    Car, non seulement,ce dernier n'a pas pris la mesure du problème, mais l'a nié avec toute sa politique du "pas d'amalgame."

    D'amalgame,parlons en! Tu as entièrement raison, l'amalgame,il se fera...Il se fera ,dès qu'un gouvernement voudra remettre de l'ordre, entre les"autoritaires" et les "conservateurs" .
    Ce qui veut dire que nous pouvons,et que nous devons,considérer un muzulman sur deux comme potentiellement dangereux.

    Sachant en outre que la "majorité silencieuse" n'aura pas les mains libres,et sera prise en otage par les extrémistes.
    Ce qui revient à dire que,malgré toutes les contorsions des lèche babouches de droite comme de gauche, l'Islam pose,plus que jamais,un problème énorme pour la survie de ce pays.

    Alors oui,tu as mille fois raison de mettre ce rapport en exergue...
    J'attends d'ailleurs de voir avec intérêt , entre parenthèses, la manière dont les medias traditionnels vont en rendre compte.











    Le temps est venu de dire haut et clair à ces gens là que nous n'avons rien à foutre de la charia,que nous renverrons au bled ceux qui veulent nous imposer leus moeurs,que nous châtierons tous ceux qui prétendent nous imposer leur propre loi,et suprimerons nos aides financières à ceux qui dérogent à nos propres lois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Gridou

      +1000!

      Effectivement,rien à foutre de la charia et de toutes les singeries obscurantistes associées.

      L immigration n apporte rien d autre que ce que les arrivants portent en eux mêmes,tout le reste n'est que menteries et puteries politiques.

      Ajoutons les "migrants" actuels,qui n apporteront que leurs problèmes et leur obscurantisme et leurs troupes d occupation,rien d autre,il n y aura pas de Voltaire,de Montesquieu ou de Curie parmi eux, mais le pays est déjà garanti très grandement perdant dans cette affaire.

      Quant à frapper au portefeuille,c est effectivement un très bon moyen d action,car celui qui tient les cordons de la bourse est celui qui commande.

      Mais qui paye,en fait?
      Le citoyen de ce pays.
      C est donc lui qui tient les cordons de la bourse.
      Seulement,tout est fait pour qu il n en ait pas vraiment conscience et pour le voler.

      A mon sens,la solution réelle de ces problèmes ne passera pas par les bulletins de vote pas plus que par l inféodation aux USA et à leurs satellites du Quatar et des héritiers d Ibn Seoud.

      Supprimer
    2. @Gridou: " J'attends d'ailleurs de voir avec intérêt "... sur BFM, ce soir ils ont parlé de ce rapport sans même évoqué ces " autoritaires " et avec une douceur dans le propos de Appoline de Malerbe: pas choquer, pas provoquer: on est mal barré !

      Supprimer
  6. "l'immense majorité des musulmans sont des modérés" qu'ils nous disent...pour moi, 46% ne font pas une majorité, encore moins une "immense majorité"...on comprend pourquoi personne ne s'empresse de parler de cette étude, vu qu'elle donne raison à tous les nauséabonds.
    Ca fait effectivement très peur et le silence des médias et des politiques sur le sujet encore plus peur. Mettre le problème sous le tapis et insulter ceux qui osent s'en préoccuper ne fera pas disparaitre le dit problème qui ne pourra que croitre.
    Chez nous, gouverner n'est plus prévoir mais user et abuser de la méthode Coué et de la politique de l'autruche, on est mal barré...
    Sans compter que ces chiffres, pour effrayants qu'ils soient, sont probablement minimisés, toute vérité n'est pas bonne à dire au pays de la démocratie, des droits de l'homme et de la liberté d'expression...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: BFM ce soir a parlé de ce rapport, comme le JDD, mais avec une bisounourserie confondante ! Désarmante même: s agit tout de même pas d affoler le peuple.

      Supprimer
  7. Profite bien car nous ne savons pas combien de temps cela va durer. Sûr que tout cela est sous estimé. Et 2017 ni changera rien car c'est trop tard pour réagir.
    J-J S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @JJS: a l aise que je vais profiter , recharger a nouveau les batteries :) Combien de temps, nous verrons mais perso, eternel optimiste, je pense que nous pourrons nous resaisir, enfin, j espère. Rien n est inéluctable

      Supprimer
  8. Pas besoin de l'Institut Montaigne pour ces informations, il suffisait de se trouver dans les rues, les supermarchés, et ce, depuis un moment déjà ! J'avais fait un courrier à l'UMP, il y a au moins 6 ans...
    Bonne semaine, Corto, profite bien de l'Aveyron !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Crisfi: certes pas besoin de Montaigne sauf que cet institut a la crédibilité que l'on a pas voulu nous donner depuis des années. le réveil va etre rude !
      La petite semaine en aveyron, à nouveau, sera certainement sympa puisqu elle se fera avec des blogueurs nauséabonds de qualité !

      Supprimer
  9. Ce qui m'étonne, c'est que les Bonnes-Zâmes n'aient pas encore gueulé au charron et ameuté tout ce que le Landernau compte de Généreux-Ouverts-à-l'Autre pour fustiger ce rapport et traiter ses auteurs d'islamophobes, de fachos, de nazis, de faiseurs de fiches et autres rances-moisis-repliés. Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @isabelle C: face a ce genre de rapport, pour tes Bonnes-Zames, deux solutions: l ignorer a défaut le minimiser, ou les traiter d affreux islmamophobes, il semblerait que ce soit la première option qui ait été retenue

      Supprimer
  10. Si ils avaient à choisir, ou plutôt QUAND ils auront à choisir, quel camp les 46% choisiront-ils? Surtout avec la pression de leurs frères à 25 et 28%!
    Quand les barbares ont déferlé sur la Gaule, ils étaient face aux gaulois à 1 contre 10 au moins. Ce n'est tant le nombre qui compte alors, que l'unité et la motivation.
    Vite, se réveiller!!!

    Alfred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Alfred: les 46% ? ils n auront pas le choix, ils choisiront, sans trop se faire prier, les 28%.

      Je pense très serieusement que le réveil s est produit, le pb ce sont les solutions à mettre en oeuvre et ce ne sont pas celles qui nous sont proposées qui nous sortiront du petrin

      Supprimer
  11. Eh bien, bonne vadrouille et bonnes agapes.
    Avec modération, n'est-ce pas ! :)
    Profitez bien, mais revenez.
    Nous vous attendons de pied ferme, car le grain à moudre ne va pas manquer !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Franzi: ce coup ci, en Aveyron, je serais en compagnie de blogueurs nauséabonds donc, forcément, les agapes seront bonnes. raisonnables, c'est autre chose, à voir ! et si je peux balancer un billet ou deux, je ne me génerai pas

      Supprimer
    2. Géo

      @Corto

      "Blogueurs nauséabonds"

      Meeuh non!Les vraies puanteurs se trouvent dans les médias officiels collabos,les mouix,salami,pouillavach et tous ceux que j ignore mais qui parasitent néanmoins les infos mensongères.
      On en apprend encore de belles grâce au Net ou dans certains livres,que les merdias officiels censurent trés certainement,préférant parler de la plage en été ou de départ du macron revu en boucle.(Plus de majuscules pour les créatures).

      Supprimer
  12. Il faut juste rappeler que le président de l’institut Montaigne est M. Henri de Castries qui dirige aussi le groupe Bilderberg. Il n’est plus à démontrer que les plus dangereux propagateurs de l’immigration sont des puissances économiques et financières de la planète qui veulent faire des salariés de simples esclaves.

    De fait, ils tiennent la main des trotskistes du Front de gauche et de EELV. La boucle est bouclée en somme.

    Il est utile et important de rester en veille de ces publications car elles révèlent comment manœuvre l’adversaire. Le document est récent et il faudrait prendre le temps de le lire attentivement pour connaître les intentions de l’oligarchie.

    Dans le même ordre d’idée, demain l’agence européenne des droits fondamentaux (fra.europa.eu/fr )présentera un rapport à Sciences Po Paris dans le cadre d’une conférence organisée par la Commission nationale consultative des droits de l’Homme (CNCDH) et l’Institut français des droits et libertés (IFDL). 

    Dans son rapport 2016, la FRA résumera et analysera les principales évolutions dans le domaine des droits fondamentaux, en relevant à la fois les progrès réalisés et les obstacles persistants. A suivre, donc...

    RépondreSupprimer
  13. Il est dommage que ce sondage soit le premier de ce type, car ce qui compte, c'est évidemment l'évolution de ces chiffres dans le temps : 1 million de musulmans radicaux dans un pays de 65 millions d'habitants, ce n'est pas suffisant pour faire bouger les choses dans le sens qu'ils souhaitent; mais combien étaient-ils il y a 10 ans ? Et combien seront-ils dans 10 ans ?

    D'un autre côté, il me semble que la visibilité croissante de l'activisme musulman radical renforce les résistances à son égard, et l'attachement aux valeurs républicaines et à la laïcité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "1 million de musulmans radicaux dans un pays de 65 millions d'habitants"

      Heu ... détrompez vous, il y a consensus pour dire que ce sont les minorités actives qui vont bouger les choses et pas les masses.
      Le nazisme, ça à commencé avec une poignée de gus.
      Idem pour le communisme. Qui aurait parié un kopek sur ces "radicaux" au départ ? (après coup oui, c'est facile ...)

      Supprimer
  14. Rien que le ministère des affaires étrangères algérien prétends qu'il y a 7 millions d'algériens chez nous ...
    Alors à priori, le nombre 5 millions, vieux de 20 ans ... a mon avis ...

    Je rajoute une chose, ce sondage est une photo à un moment donné.
    Cette photo va évoluer.
    Et d'après vous dans quel sens, au fur et à mesure que les français découvrent ce que signifie vraiment la présence des musulmans en métropole ???

    2/3 des prisonniers sont musulmans.
    mais surtout, padamalgam !

    Quand à la majorité silencieuse il faut la découper en 2 car, une moitié voudrait bien du halal à la cantine et des salles de prières au boulot (tout en étant ok avec les lois de la république).

    Au final, il ne reste que 18% qui ne posent aucun problèmes ...

    Mais bien sûr, on ne cesse de nous serinez que les radicaux ne sont qu'une poignée ... ben voyons.
    Depuis le temps que je dénonces !!!

    Merci en tout cas à l'institut Montaigne de mettre un peu les pieds dans le plat.

    RépondreSupprimer
  15. Je dois faire parti des 28%, je suis à fond pour la charia pour les muzz

    Un vol: coupe la main
    Un meurtre / viol : coupe la tête

    Cela viderai nos prisons (75% de chances pour la France)

    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment feraient-ils pour voter socialiste sans mains et sans tête ?

      Supprimer
    2. Jef Koone: a t on besoin de sa tête pour voter socialiste?

      Supprimer
    3. @Jef Koone : Pour voter socialiste, la tête n'est pas nécessaire.
      Alfred

      Supprimer
  16. Ces gars veulent faire tomber notre arbre mais manger ses fruits

    Je suis pour le communautarisme à condition que il n y ait pas de solidarité (à sens unique généralement) entre communautés
    CAF islamique
    ANPE islamique
    Sécurité Islamique

    Qu ils se financent on va rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Lowcarber

      +1!

      Je suis moi de même partisan de l application de lois en fonction de l origine des groupes sociaux,dans la mesure où les gens massivement importés par troupeaux entiers en France sont issus de sociétés souvent archaiques,il est impératif d ajuster notre législation en fonction du niveau de civilisation connu par lesdits troupeaux.
      Ce qui inclut donc les cellules surpeuplées,l emploi des armes en cas d émeutes,de pillages,d agressions diverses,le choix entre le rapatriement volontaire ou la déportation massive,par exemple sur une île approvisionnée par bateaux pour tous les arrivants ou un lieu équivalent,les travaux forcés voire dangereux pour les violents,etc,etc...

      Mais nos cerveaux d occidentaux obscurcis par des idéologies inadaptées et chimériques,("antiracisme",droits de l Homme universel,égalitarisme,etc...quelle farce!)sont incapables de comprendre que,pour survivre face à des gens agressifs d un autre niveau culturel que le notre,nous devons devenir...caméléons.

      Tout en offrant la chance,pour ceux qui le veulent vraiment,de se cultiver et de prouver leur valeur sur les bancs d une école débarrassée des aberrations actuelles et qui soit redevenue élitiste,ce qui permettrait une sélection rigoureuse des meilleurs cerveaux selon leurs capacités.
      Nous sommes une nation,non pas l Armée du Salut ou la soupe populaire pour tous les bas-fonds et tarés de la planète dont personne d autre que l occident ne veut.
      Agglomérer sur un même territoire la pauvreté,la déchéance morale,le vice et les violences qui en résultent n apporte que le crime institué comme une façon naturelle de vivre.

      Supprimer
  17. Les journalistes idéologisés (pléonasme) portent une lourde responsabilité dans cette histoire pour maintenir le peuple dans l'illusion. Vu hier la vidéo de Zemmour chez Ardisson à propros d' "Un quinquennat pour rien", il fallait voir le très populaire JJ Bourdin lever les yeux au ciel. Plus ils se prétendent libres et indépendant ("journaliste indépendant", là par contre c'est un oxymore) plus ils sont dangereux.
    Ils ont du mal à maintenir encore les apparences, mais pour beaucoup de ceux qui sont sensibles à la sympathie bonhomme et rassurante de ce genre de gars, qui l'écoutent blaguer avec son équipe en partant bosser le matin, tout va très bien madame la marquise. A part peut être la mort de la jument grise. Pour ceux-là, l'illusion tient encore. Peut être ne veullent-ils pas trop voir, d'ailleurs. Et pendant ce temps, les ronces courent sous les feuilles.
    Alfred

    RépondreSupprimer
  18. La gauche SFIO Mitrandienne se caractérise par son laxisme en toute chose sauf pour s'en foutre plein les fouilles. Le combat contre les muzz s'il y a, n'est pas gagné !
    Une analyse sympa
    ...pourtant, le commun désespoir, une paresse étonnante fut la règle. L’activité devint, aux yeux de tous, chose absurde, douleur inutile et sans compensation. Le souci de prévoyance apparut comme une plaisanterie sinistre. Placé entre deux tâches nécessitant un effort égal, l’une d’acquisition, l’autre de destruction, l’homme optait généralement, sans remords et même avec une sorte de jubilation lugubre, pour la destruction.
    Les hommes frénétiques - Pérochon, Ernest - 1925 - SF
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  19. Ce sondage aurait pu questionner sur la tendance sectaire : chiite ou sunnite ?
    Un peu de culture afin que vous ne finissiez pas égorgé idiot.
    Bouillet, Marie-Nicolas (1798-1865). Dictionnaire universel d'histoire et de géographie.... 1878.
    Extraits...

    ALI, c'est à dire Sublime, fils d'Abou-Taleb et cousin de Mahomet, fut un des disciples les plus zélés du prophète, et obtint la main de Fatima, sa fille chérie. Il fut l'un de ceux qui contribuèrent le plus puissamment à établir l'ismamisme et à étendre au loin les conquêtes de Musulmans. A la mort de Mahomte, il tenta de lui succéder, mais sans y réussir et ne fut proclamé calife qu'en l'an 656 de J.-C. Il eut à combattre dès son avènement la faction de Mohaviah, chef des Ommiades, que soutenait Amrou. Pendant que les prétendants se disputaient la couronne, Ali périt, assassiné à Koufa par un fanatique (661). Ses partisans le regardent comme un martyr et vont en pélerinage à son tombeau. Les descendants d'Ali, les Alides, après avoir été longtemps exclus du pouvoir, régnèrent sur l'Egypte (sous le nom de Fatimites), et sur plusieurs autres contrées. Ali était un prince doux et vertueux ; il aimait et cultrivait les lettres. On a encore de lui un Recueil de Sentences et de Poésies, dont une partie a été trad. en français par Vattier, Paris, 1660. Il se relâcha dans sa doctrine religieuse de la rigueur des premiers califes, et fut le chef d'une secte connue sous le nom de Chyites, opposée à celle des Sunnites.
    Homo Orcus

    RépondreSupprimer
  20. Au SECOURS Monsieur MARTEL ! Ils sont revenus et toujours de plus en plus nombreux ! de plus en plus hargneux, de plus en plus haineux et sanguinaire ! Revenez Charles il y a un grand coup de ballet à donner sur notre pauvre France

    Jean-Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie

      Charles Marel les a arreté à Poitier , maintenant, il y en a partout.

      Supprimer
  21. Bizarre ce sondage/rapport. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment favorable aux muslims (loin de là, même avec un présentation doucereuse) et qu'il soit rassurant pour les non-musulmans. Bien au contraire! Donc, quand on voit qui est derrière, Karim Machin, Bilderberg...on se demande quel est vraiment le but recherché?
    D'autre part, étonnant alors que les stats religieuses sont interdites, d'avancer à grand renfort de clairon, le chiffre de 3.6 millions qui de plus interpelle tout pékin voyant.
    Il y a un loup, mais lequel?

    Le Page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géo

      @Le Page

      Excellente remarque à mon sens,car les infos manipulatrices ne laissent jamais rien filtrer par hasard.

      Lancer un message subliminal de peur pour amener l affrontement de communautés et entrainer les tièdes et les froids dans la bagarre est du style des cartels outre-atlantique,
      Et rejeter ensuite la faute de l affrontement sur les souverainistes ou sur les musulmans dans leur totalité,c est le style d un Soros,Sutherland,des Bilderberg,fed et autres k.fards planétaires associés.
      Le burkini,c est aussi leur empreinte.

      Il n empêche que nous avons un grave problème à résoudre,ceci par la faute de ces canailles,qui sont là encore l origine du mal.

      Supprimer
  22. Que va-t-il se passer? Deux possibilités:
    - une soumission à la Houellebecq en pire
    - ou des troubles, des émeutes et une guerre civile.
    Ou les deux à la fois: la guerre malgré la soumission.

    RépondreSupprimer
  23. Bon,
    Il ne me reste qu'à me faire un aligot maison solitaire pendant que d'autres se gobergent joyeusement.
    Amitiés aux nauséabonds.
    Droopyx

    RépondreSupprimer
  24. At Lepage : le loup est que
    1) c'est écrit par Karim/ normalien / banque rotchild / société de conseil en stratégie 😳 ( je rappelle que " normalien " cest pour etre prof d'université ou chercheur à la base ;)!
    2) ça milite pour un islam français ce que ni les musulmans ni les français de souche ( moi) ou assimilés ne veulent ..
    Ça va pas être facile .. Donc on commence doucement sur 3) le nombre des musulmans en France .. 4) et sur les mesures à prendre ...
    Quelle sera l'étape prochaine ? 5) le passage de l'islam en tête des statistiques sur les religions ( visant à prendre la place de première religion pratiquée en France ..
    6) vous voyez une ministère des cultes au main d'un musulman ???
    Quand on voit ce que NVB et M El K ont fait en un an de présence au gvt on se doute de ce que donnerait un tel ministre .. En attendant l'article milite pour une solution pacifiste à la française du problème de la grandeur de la population étrangère sur le territoire français ... Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer
  25. Corto part dans l'Aveyron et immédiatement :
    http://www.lepoint.fr/societe/aveyron-un-homme-interpelle-apres-des-incendies-dans-trois-eglises-19-09-2016-2069694_23.php

    Heureusement que ce ne sont pas des lieux de cultes musulmans, sinon Libé aurait déjà titré : Un blogueur de la facho sphère, homophobe de la manif pour tous, en Aveyron. 3 mosquées incendiées !

    Bon tripoux !

    Droopyx

    RépondreSupprimer
  26. "on lâche rien" Il a bonne mine le déserteur

    RépondreSupprimer
  27. Ce n'est pas faute d'avoir tiré depuis quarante ans
    le signal d'alarme...maintenant c'est la chasse qu'il
    faudrait tirer!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  28. Géo

    Une tranche de vie de la cinquième colonne:

    En 2008,Georges Soros fonde l european council on foreign relations,avec l aide de d.s.Kahn et d'un ancien ministre belge.
    Font notamment partie de ce machin,Bernard Kouchner,Alain Minc,Christine Ockrent,Hassan Salamé(père de Léa salamé)...

    Celà aussi,c est de la cinquième colonne,n est il pas vrai?

    Précisé dans "YouTube,nomades prédateurs,Soros,ONG et empire américain derrière la crise migratoire"
    Deuxième des trois parties de l émission:
    "nomades prédateurs"(YouTube).

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.