lundi 12 septembre 2016

Quelques précisions à propos de Nathalie Kosciusko Morizet

Afficher l'image d'origine

J'ai écouté hier la boboïde parisienne NKM. La dame est assez insupportable.

Elle se félicitait d'avoir obtenu ses parrainages afin de pouvoir se présenter à cette fichue Primaire de la droite et du centre. Elle précisait même, encore une fois, que de les obtenir n'avait pas été tache facile puisqu'elle avait eu énormément de mal à obtenir les fichiers avec les coordonnées des adhérents. Mais c'est bien sûr, cela fait trois mois environ que je reçois de sa part, tous les deux ou trois jours, des emails me demandant de la soutenir... J'en en ai encore reçu un ce matin dans lequel elle me remerciait de l'avoir parrainé, j'en rigole encore:
Chers amis,
Grâce à vous tous et à votre mobilisation, nous sommes parvenus à réunir l’ensemble des parrainages nécessaires pour concourir à la primaire de la droite et du centre des 20 et 27 novembre prochains.
C’est une première victoire car franchir cette étape était essentiel.
Mais c’est maintenant que la compétition va vraiment commencer entre les différents candidats et que nous allons devoir mobiliser l’ensemble de nos moyens. Pour bâtir une France plus libre, plus participative, plus optimiste. Une France qui entre de plain–pied dans la modernité, j’ai besoin de vous.
Pour faire vivre et diffuser nos idées, aller à la rencontre de nos concitoyens partout en France, faire vivre le débat par des propositions originales, j’ai besoin de votre aide et de votre soutien financier.
Nous avons deux mois pour convaincre et c’est ensemble que nous y parviendrons.
C’est une nouvelle aventure qui commence, je vous propose de la vivre avec moi.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Bien à vous, Nathalie Kosciusko-Morizet
Enfin, non sans avoir omis de critiquer copieusement Sarko, elle remerciait les parlementaires qui avaient bien voulu la parrainer. Deux jours avant la remise des parrainages, elle confessait qui lui en manquait encore quatre ou cinq.

Comment les a-telle obtenu ? Simple, comme ceci:
Alain Juppé, lui aussi, aurait demandé à un ou deux parlementaires qui le soutiennent de lui donner leur signature: une primaire sans nana, cela aurait fait désordre ! Au moins en accord avec ce qu'elle pense du bonhomme, Nadine Morano, elle,  a refusé ce soutien ainsi que celui de François Fillon.

Ainsi, non seulement NKM a menti avant même de commencer sa campagne, elle avait bien les fichiers, mais elle ne doit sa candidature qu'à la bonne volonté de Sarkozy et de Juppé.

Il fallait que cela soi dit. Merci.

Et bonne journée, même en Socialie !

Folie passagère 3290.
Résultat de recherche d'images pour "primaires de la droite"
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@yahoo.fr

33 commentaires:

  1. Ce qui me choque c'est " primaire de la droite et du CENTRE " , je n'aime pas les ventres mous du centre qui changent de chemise pour un oui , pour un non , autant confiance en eux qu'en Hollande .
    J'ai bien aimé ton dernier papier mais en panne de commentaire , le cerveau vide et chez monsieur vide .
    Bonne journée , à ce soir je vais au paddock , pas eu le temps de dormir depuis samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Claude Henri: pas eu le temps de dormir depuis samedi ? Tu fais encore la teuf a ton âge ? :)
      Pour le Centre, comme toi, des ventres mous

      Supprimer
    2. le centre c'est l'autre nom des rad soc
      d'ailleurs ils bouffent à la même gamelle
      zentristes et rad zocs sont très impliqués dans la gestion de trucs monumentaux comme les hôpitaux ou les congrégations avec beaucoup de foncier genre .....
      bref
      et ce petit monde grouille et se coopte sans pudeur genre notable de province

      Supprimer
    3. Et bien, ce qui me choque encore plus, c'est l'expression "Primaire de la droite (et du centre)" : il ne s'agit pas de la primaire de la droite mais de la primaire de LR, nuance. Grâce au ciel, la droite ne se résume ou ne se limite pas à la liste proposée de ces candidats à la gamelle suprême !

      Supprimer
  2. Plutôt que d'écouter cette "boboïde assez insupportable, mon cher Corto, et menteus,e de surcroît, qui n'intéresse qu'elle-même, vous auriez dû, comme 2,3 millions de téléspectateurs avec un pic d'audience à 3,2 millions en cours d'émission, écouter Marine Le Pen sur TF1 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle qui croit que "l'islam est compatible avec la République" ?

      Supprimer
    2. On voit que vous avez écouté attentivement !

      Supprimer
    3. @marianne: je l ai écouté 1 minutes, elle dit des choses très bien, par moment mais bon...

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'écouter une adversaire, surtout si elle a un vrai talent politique, mon cher Corto, aurait pu vous donner envie de lui consacrer un billet. Inutile de risquer de fâcher "le boss" !
      A quand le troisième billet sur NKM puisque c'est la seule représentante de la gent féminine que les LR ont réussi à dégotter pour leur "fichue primaire" ?

      Supprimer
  3. Un argument de plus en faveur de l'opinion selon laquelle ce primaires ne sont qu'une triste farce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Pangloss: une triste farce, oui, fichue primaire, mais hélas, elle se fera alors faudra bon gré mal gré, faire avec

      Supprimer
  4. J'en ai entendu un peu,cette insupportable connasse répondant à la question Sarko vous a t'il aidé?,que celui ci lui avait plutôt savonné la planche,et tous ça pour ,j'espère ,faire 0,002% aux primaires

    RépondreSupprimer
  5. Très bien la pétasse sur la wrecking ball à la place de Miley ça lui va super bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zen Aztec: connasse, non , elle est remarquablement intelligente, mais je me demande bien ce qu elle fait là, elle est parfaitement inutile, n a laissé aucune trace d efficacité lorsqu elle fut ministre , elle crache dans la soupe, mais elle fera pas 0,002, elle fera 2,5 ou 3,5% et pourra négocier ses voix et faire bien chier celui à qui elle doit tout

      Supprimer
  6. Bof, NKM est une Young Leader de la French American Foundation, tout comme Hollande, Montebourg, Moscovici, Vallaud-Belkacem, etc … Les partis politiques, les gouvernements, les primaires, à gauche comme à droite, sont blindés de Young Leaders aux dents bien aiguisées, ça doit sûrement être un hasard. Au fait elle en pense quoi la NKM de l'affaire Bygmalion, c'est ça qu'il serait intéressant de savoir.

    RépondreSupprimer
  7. Rien de plus insupportable que cette chipie se prenant pour une grande dame.
    Avec Hidalgo, elles font la paire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Grandpas: Pour moi, elle ou Hidalgo, c'est kif kif

      Supprimer
  8. Elle est contente, elle va faire on petit numéro aux primaires "de la droite et du centre" ! Ca fera 150 000 euros ( si ma mémoire est bonne) qui seront dépensés en pure perte...cette femme n'a pas été foutue de gagner Paris, alors qu'elle avait un boulevard, et la voilà qui hausse ses prétentions...
    Pour ce qui est de ses mails, j'en ai reçu pas mal alors que je ne suis pas adhérente...et je n'en ai même reçu que d'elle chez les républicains...
    Les républicains ont-ils vraiment une ligne claire pour que des NKM et des Juppé veuillent l'investiture ? Mais suis-je bête, c'est pour ça qu'ils tiennent tant à une primaire ouverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @nana: pas pour rien, elle fera un score (je mise sur max 4% ) qui lui permettra de faire chier Sarko et de négocier un portefeuille ministériel, voila pourquoi elle y va.
      Comme dans tous les partis, il y a différentes lignes, ça va de la droite molle comme Juppé à la droite plus raide comme Sarko

      Supprimer
  9. Bonjour Corto,

    Question: qui est le boulet sur la photo? J'avoue avoir du mal à le voir.
    Sinon, je rejoins Pangloss sur son constat.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @H: Poser la question c'est déjà y répondre !

      Supprimer
  10. Géo

    NKM:"bla bla...pour bâtir une France plus libre,plus participative,plus optimiste...blablabla etc..."

    Ah on les voit ici,ces parasites qui veulent les meilleures places,qui sont totalement déconnectés de la situation du pays et même qui n en ont rien à faire.
    Le pays s écroule et voici encore une arracheuse de dents à débiter ses boniments creux pour vendre ses élixirs il serait temps qu elle mette la goule dehors pour voir ce qui se passe à défaut de vivre dans un écrin aseptisé.

    "besoin ...aide...soutien financier"

    Et puis quoi encore?C est détestable,cette manie de vouloir piquer la confiance et les sous des gens pour offrir quoi,en contrepartie?
    Rien à offrir,sauf des formules vagues qui cachent l incompétence et le vide de l esprit.
    N a même pas ses fesses à donner en contrepartie des sous demandés mais ça prend la France pour un lupanar dont elle aimerait être la tenancière(une de plus).
    Voilà aussi pourquoi nous en sommes là,avec ce genre de personnage politique qui pullulent en débitant les mêmes discours sans âme depuis une éternité.

    ".''France de plein pied dans la modernité..."
    On retourne à l âge des cavernes entre l obscurantisme religieux moyenâgeux issu de déserts stériles d un monde esclavagiste voleur,violeur et criminel et le déferlement de hordes d'occupation invasive sur le pays et elle parle de modernité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Géo: du discours creux, vide. En contrepartie, elle s offre, avec les sous collectés, avec les quelques voix qu elle aura un maroquin si c'est Juppé qui gagne

      Supprimer
  11. Vraiment, l'avenir politique de la donzelle ne m'intéresse absolument pas, ni d'ailleurs celui de tous les autres prétendants aux ors républicains. Les socialistes ont raflé la primeur des primaires à Sarko l'Américain, éliminant d'entrée la possibilité d'émergence de valeurs et de talents. (Pardon, on peut rêver)
    Les précédentes républiques n'ont fait naître que des falots, inaugurateurs de chrysanthèmes; la cinquième n'a généré que des fourbes ou des couillons.
    Il me semblerait plus rigolo d'abandonner ces parrainages, ces 500 signatures, et que tout citoyen puisse se présenter, au prix d'un timbre poste, à la magistrature suprême.
    On pourrait donc, en cinq semaines (sauf prolongations) organiser la compétition sur le mode 16/è de finale, 8/è de finale, jusqu'à la finale de l'ultime fin, sorte de marathon sportif de la politique politicienne, avec entre les tours les alliances retorses et intéressées des recalés des épreuves précédentes, ce qui permettrait d'obtenir en fin de course un président pas plus crétin que ceux que nous venons de subir et aurait, in fine, le bénéfice d'avoir diverti une populace amorphe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lepoilux: idée séduisante mais hélas impossible à mettre en place. Pour la simple raison qu il faudrait modifier la constitution et que pour ceci faire il faudrait l approbation de tous ceux qui n ont aucujn interêt à ce que l on modifie le mode d élection

      Supprimer
    2. c'est assez gag comme truc
      le seul fait certain, c'est que lorsque le vainqueur montera sur le podium, on jouera la marseillaise

      Supprimer
  12. Bon, il y a la femme, il ne reste plus qu'à éliminer cette proche des socialistes. Il manque un trans pour que ce soit complet.

    Le Nain

    RépondreSupprimer
  13. Elle veut devenir mannequin ? la photo est spéciale pour une femme politique... ;-)
    anne

    RépondreSupprimer
  14. Elle a bien joué le coup, tout de même, les gros boss
    ont été obligés de faire le nécessaire...mais ne t'en
    fais pas, tout cela s'arrangera une fois Sarko désigné.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  15. Corto: je partage entierement ton aversion de cette pimprenelle,dont je n'ai toujours pas compris l'ascension politique, hormis le nom?
    Il m'arrive d'ailleurs souvent,dans mon subconscient,de la traiter comme une boboiste de gauche...
    Juste un point ,sur lequel je me suis souvent manifesté chez toi.
    Je partage à 100% son idée de décréter,une fois pour toutes ,le salafisme strictement illégal en notre pays.
    Tout comme l'est la pédophilie.
    Être pris en possession d'images pédophiles peut coûter actuellement des poursuites,sans attendre un passage à l'acte...
    Mais qu'attend on pour en faire de même avec les prosélytes du salafisme?
    Tant que l'on voudra respecter "un état de droit", la traque des "fichiers S" s' arretera à l'attente d'un délit...
    Sauf si l'"État de droit" decrète que certaines doctrines religieuses,fondamentalement incompatibles avec ses fondements, sont carrément illégales.
    Je regrette que les ténors de la droite conventionnelle ne reprennent pas cette approche...

    RépondreSupprimer
  16. J ' adoooore la photo!! Tellement ridicule!
    Pas trop le temps de commenter vos billets mais je les lis tous!
    Juste envie de m exiler jusqu en mai 2017 tellement les politiques les journalistes les français m énervent! !
    Merci pour votre blog qui me rassure bien souvent : je me sens moins seule dans ma tête! !

    RépondreSupprimer
  17. La photo est un montage .. À partir d'une photo de nkm sur son sofa ( elle en a fait aussi sur un quai de la Seine comme ça) et d'une photo tirée de Prova d'orchestre de Fellini ..( film sur la volonté de puissance haha) .. Annette Lanonymette

    RépondreSupprimer

Les TROLLS seront systématiquement catapultés. Dépollution oblige ! Les commentaires d'anonymes quasi-systématiquement rejetés . La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.