mardi 27 mars 2012

DSK mis en examen, le PS peut-il oublier son ex-champion ?

 DSK mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée... En voilà une nouvelle qui laisse songeur. Et dire que le Parti Socialiste en avait fait son champion dans la course à la présidentielle. Depuis l'histoire du Sofitel et celle du cas Banon, les langues se sont déliées peu à peu. C'est de notoriété publique aujourd'hui, les ténors du PS, mais pas que, étaient tous parfaitement au courant des égarements de son champion.

Alors, à cette mise en examen, on pouvait logiquement se demander comment réagirait les copains d'avant de DSK.

Pour François Hollande: "C'est une affaire privée, pénible mais sur laquelle je n'ai pas de jugement politique à formuler." Tu m'étonne ! Chaque jour, Hollande remercie Nafissatou Diallo. Grâce à elle , à DSK, à " leurs affaires privées ", le voila peut-être futur président ! Oublierait-il le Hollande que grâce à DSK, le voici passé de candidat par défaut à favori des sondages ? Ingratitude !

Pour Cheftaine Martine, la sobriété: " Une page est tournée, la justice doit passer ". Et aux oubliettes de l'histoire du PS son pacte avec DSK...

Moscovici, fidèle d'entre les fidèles de DSK mais néanmoins directeur de campagne de Hollande, est triste, so triste !: " Chacun ressent de la tristesse pour le DSK au PS, maintenant c’est à la justice de faire son travail. Chacun voit que ça n’a rien à voir avec le Parti socialiste, mais je répète ma tristesse. " Ça n'a rien à voir avec le PS. C'est vrai que le PS ne voit pas grand chose depuis quelques années: les frasques de son champion DSK, Guérini's, Navarro, Liévin, Lille, Arras, Lyon... Circulez, rien à voir !

Le chinois d'EELV, Jean Vincent Placé: " Est-ce que c’est de la politique ? Pas sur … ça ne joue pas sur la campagne " Sur celle d'EELV, c'est sûr, rien n'est plus jouable. Par contre, sur celle d'Hollande, le candidat par défaut du PS...

Il ne manque plus que la déclaration de Cambadélices, l'amoureux platonicien de DSK...

Cette mise en examen n'aurait donc rien à voir avec le PS...  Possible, mais ils y sont tous allés ce matin dans les médias de leur petite déclaration expiatoire.  D'ailleurs, le péché d'aveuglement existe-t-il ?

DSK mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée...  Okay, on n'en parle plus, il faut que justice se fasse.

Mais nous, nous n'oublions pas !

Folie passagère 1098.
 
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

8 commentaires:

  1. D'ailleurs, le péché d'aveuglement existe-t-il ? S'il existe, il est sûrement véniel, cher Corto. Néanmoins, et indépendamment de l'histoire de la poutre et de la paille (mon œil !) qui doit peu ou prou altérer la vue de tout bon catholique qui-se-respecte, je lis aussi quelque part que je pèche "en pensée en parole par action et par omission". Ce qui me laisse, objectivement, peu de chance d'en réchapper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @alwest: bref, comme le PS, t es foutu !

      Supprimer
  2. Les Cambadélices de Capoue sont terminés.

    Cambadélices, fallait oser la faire celle-là mon cher Corto.

    RépondreSupprimer
  3. @koltchak: je sais mais ce mec est tellement mielleux que je ne peux m 'empêcher.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes un peu naïf, mon cher Corto, si vous croyez ne plus en entendre parler que sur le ton des regrets sincères et éternels.
    Personnellement je pense qu'on ne va pas tarder à voir ressurgir la théorie du complot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @marianne: mais nous y sommes déjà ou presque. ne clame-t-on pas que comme par hasard cette mise en examen tombe a juste 1 mois du 1er tour avec 1 justice aux ordres de Sarko

      Supprimer
  5. Puisque l'on vous dit que c'est un complot de Sarkozy contre le meilleur d'entre les candidats du PS.

    Pour Flamby, il est tellement mauvais que ses meilleurs ennemis sont ses pires amis et si ce dernier n'est pas élu, les règlements de compte au PS feront les fusillades de Marseille à des bagarres de bac à sable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @grandpas: Flamby mauvais ? Euh, ben non puisque les socialistes l'ont choisi, non ? C'est pas comme cela que ça marche

      Supprimer

Les commentaires " anonyme " seront systématiquement rejetés. La modération des commentaires étant activée, leur parution peut prendre quelques temps. Les commentaires hors-sujet ne seront pas validés.

L’église byzantine Saint-Louis de Paimbœuf, en Loire-Atlantique